-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Discussion] De la longévité des Elfes

+16
Harken
Lillenta
Isurith Ambréclat
Cemrazius
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
La voix des ombres
Srem
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
Dalorian
Jaylini
Morkgrim Coeur de Foudre
Severnaya
Asra
Ilhuïn Brillelance
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Cemrazius Mar 26 Sep 2017, 16:12

On ma appris que les Hauts-elfe vivent 400 au maximum si ils ne meurent pas avant, ce qui est le cas de tout les Hauts-elfe qui vont au combat, quand ils y vont ils savent qu'un jours ils mourrons mais au moins il meurent la main sur le coeur.. Car au moment d'aller se battre c'est pour eux et leurs familles.. Et les femmes font un demi salto horizontal avant de faire ' Aaah ' en tombant.

Pour ce qui est des Kal'dorei je sais que les anciens pouvaient vivre 10 000 ans ce qui est wtf..
Enfin bref les Kal'dorei actuel ils vivent 4 000 ans voir + ce qui est toujours wtf..
M'enfin bon eux ils peuvent fumer de la feuillerêve longtemps et se reproduire mainte et mainte fois avant d'avoir le courage d'aller se sacrifier, leurs avantage c'est qu'ils sont beaucoup.. Et les femmes font un salto horizontal complet en faisant ' Aaaaeeooowh ' en tombant..

A l'instar des Quel'dorei et Sin'dorei qui ont un regard sur le monde actuel a plus court terme ils sont donc plus conscient du pouvoir possédé durant cet espérance de vie et ce qu'il faut en faire.

Mais les Humains c'est encore + la base dans ce cas parce qu'eux ce sont les mortels de 100 ans maximum et ils sont l'égal de toutes les autres race au combat, mais ici c'est des Elfes qu'on parle.
Cemrazius
Cemrazius


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Isurith Ambréclat Mar 26 Sep 2017, 16:15

Pour ce qui est des Kal'dorei je sais que les anciens pouvaient vivre 10 000 ans ce qui est wtf..
Enfin bref les Kal'dorei actuel ils vivent 4 000 ans voir + ce qui est toujours wtf..

Je vois pas ce qui est wtf vu qu'ils étaient immortels y'en pas encore 20 ans.
Et ils vivent bien plus que 4k ans, probablement plus que 10k aussi, je crois pas qu'on ait déjà une trace écrite d'un kaldo mourrant de vieillesse depuis la perte de leur immortalité.
Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Severnaya Mar 26 Sep 2017, 16:25

Depuis qu'elle n'est plus immortelle, la vue de Tyrande a commencé à baisser, et elle a même fait la blague qu'un jour elle devrait porter des lunettes.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Adar Krauss Mar 26 Sep 2017, 16:30

Ce thread a du potentiel.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Lillenta Mar 26 Sep 2017, 17:59

Enador Del'nieb a écrit:
Et ils vivent bien plus que 4k ans, probablement plus que 10k aussi, je crois pas qu'on ait déjà une trace écrite d'un kaldo mourrant de vieillesse depuis la perte de leur immortalité.

La compagne de Jarod Chantelombre est morte d'une maladie liée au vieillissement.
En revanche, on ne connaît pas l'âge maximum d'un kaldorei né après la perte de l'immortalité - c'est trop récent.
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Harken Mar 26 Sep 2017, 19:42

wow cessera d'exister avant que votre elfe ne meurt de vieillesse, à la limite gardez votre headcanon et contentez-vous en, je doute fort de voir Blizzard sortir des tables d'âge un jour.

PS anecdotique pour le fun: dans un tweet récent, l'âge maximal des trolls a été porté à 200 ans. Y a guère que les humains et les orcs qui vivent à peine cent ans sans aide magique, en fait.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Belmis Garner Mar 26 Sep 2017, 19:45

Perso, je me réfère à cette table, même si certains trucs me laissent perplexe, je la trouve plutôt réaliste

http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Invité Mar 26 Sep 2017, 19:56

Belmis qui va invoquer les ténèbres de gamepedia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Srem Mar 26 Sep 2017, 20:19

Étant donné ce qu'est devenu ce thread, ca colle plutôt bien au décor.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Belmis Garner Mar 26 Sep 2017, 20:26

Je ne suis pas du tout ce qui se dit alors bon Laughing

Chacun ses méthodes, mais pour l'instant ce wow wiki me convient.
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Adar Krauss Mar 26 Sep 2017, 20:31

La table des âges de l'article date des rpgs qui reste encore utilisée par une bonne partie des rôlistes à défaut de sources plus récentes. En revanche, le wiki français est une catastrophe tant par le manque d'objectivité des rédacteurs des articles -qui badigeonnent leurs textes d'appréciations personnelles, ce qui est naze pour un wiki- que le délire pur et simple qu'est un bon tiers des articles.

Je te recommande https://wow.gamepedia.com/Portal:Main qui est "pro" dirons-nous. Les articles sont mis à jour régulièrement et tout est vérifié par son staff.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Severnaya Mar 26 Sep 2017, 21:46

Belmis Garner a écrit:http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/
[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Db7d9b36fb2a29ccc2949bd6b005725e

Zog a écrit:Je te recommande https://wow.gamepedia.com/Portal:Main qui est "pro" dirons-nous. Les articles sont mis à jour régulièrement et tout est vérifié par son staff.
[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 1454891737580
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Belmis Garner Mar 26 Sep 2017, 22:03

Merci du conseil alors Basketball
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Melissandre d'Austan Mer 27 Sep 2017, 11:51

En revanche, on ne connaît pas l'âge maximum d'un kaldorei né après la perte de l'immortalité - c'est trop récent.

Tyrande et Malfurion étant les plus vieux actuellement depuis l'explosion du Puits d'Eternité, il me semble qu'ils doivent avoir autour de 13 000 ans de mémoire (à vérifier). Ce qui donne une petite idée. Mais je pense qu'ils ont encore un bon millier d'années devant eux !
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Dalorian Mer 27 Sep 2017, 20:39

Dans coeur de loup, Malfurion a des rumatismes, les articulations qui le font souffrir et prend conscience qu'il vieillit; Et que du coup, les elfes mourants (parce que mortels) doivent passer le flambeaux aux races jeunes et surtout les humains !

Maiev est sans dont plus âgée que Tyrande, puisqu'elle était prêtresse de la lune avant Tyrande. Il y a beaucoup d'autres elfes plus âgés que les deux souverains, en fait.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Merveilleuse Mer 27 Sep 2017, 20:44

Melissandre d'Austan a écrit:
En revanche, on ne connaît pas l'âge maximum d'un kaldorei né après la perte de l'immortalité - c'est trop récent.

Tyrande et Malfurion étant les plus vieux actuellement depuis l'explosion du Puits d'Eternité, il me semble qu'ils doivent avoir autour de 13 000 ans de mémoire (à vérifier). Ce qui donne une petite idée. Mais je pense qu'ils ont encore un bon millier d'années devant eux !

AtchouMaïev... Hum,hum. Pardon.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Severnaya Mer 27 Sep 2017, 21:40

Dorian Hawthorn a écrit:Maiev est sans dont plus âgée que Tyrande, puisqu'elle était prêtresse de la lune avant Tyrande. Il y a beaucoup d'autres elfes plus âgés que les deux souverains, en fait.
Donc Maiev c'est une MILF aigrie et pleine de cicatrices avec la voix de Batman I love you
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Melissandre d'Austan Mer 27 Sep 2017, 22:52

C'est vrai que j'ai oubliée la frigide par excellence... Sad
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 01 Oct 2017, 14:57

Harken a écrit:PS anecdotique pour le fun: dans un tweet récent, l'âge maximal des trolls a été porté à 200 ans. Y a guère que les humains et les orcs qui vivent à peine cent ans sans aide magique, en fait.
Harken qui lâche toujours son stock de napalm l'air de rien et dans le plus grand des calmes XD
Je vais de ce pas cramer mes derniers restes de rpg sword&sorcery, que je préservais de mon autodafé sur le seul motif "tout ce qui n'est pas retcon explicitement est encore fiable blablabla". Les trolls c'était une des races avec les moins de longévité, dedans...

Du coup tu as le lien twitter où un dev lançait ça ?
(PS : un jour il faudra que je suive ce média, vraiment... :'( )
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Acrae Dim 01 Oct 2017, 15:26

Ajaxandriel Givreciel a écrit:
Harken a écrit:PS anecdotique pour le fun: dans un tweet récent, l'âge maximal des trolls a été porté à 200 ans. Y a guère que les humains et les orcs qui vivent à peine cent ans sans aide magique, en fait.
Harken qui lâche toujours son stock de napalm l'air de rien et dans le plus grand des calmes XD
Je vais de ce pas cramer mes derniers restes de rpg sword&sorcery, que je préservais de mon autodafé sur le seul motif "tout ce qui n'est pas retcon explicitement est encore fiable blablabla". Les trolls c'était une des races avec les moins de longévité, dedans...

Du coup tu as le lien twitter où un dev lançait ça ?
(PS : un jour il faudra que je suive ce média, vraiment... :'( )

(Désolée d'empiéter sur le sujet dédié aux elfes mais puisqu'on y est...)

Pas besoin de Twitter, c'est un élément abordé dans un texte des Chroniqueurs de Mist of Pandaria, en jeu :
Parchemin \"Notre Roi et le conseil" a écrit:
Depuis son trône d’or, le grand roi Rastakhan règne sur le peuple zandalari.

Investi par les dieux zandalari, il est leur voix depuis plus de deux cents ans.

(Les retranscriptions de ces textes en fr : http://histoires-trolles.wowjdr.com/t5-la-prophetie-zandalari )

Néanmoins ce texte n'affirme pas que TOUS les trolls vivent deux cents ans. Il est possible que ce troll bicentenaire soit une exception parmi les siens, doté peut-être d'un pouvoir divin (loa) particulier qui nous est encore inconnu et qui ne se transmet qu'au roi zandalari, comme le sous-entend le texte cité.

Personnellement je prends cette information avec des pincettes.

D'un autre côté, je considère que la majorité des trolls comptent beaucoup trop sur leur capacité de régénération et sont bien trop téméraires pour vivre vieux. Leur espérance de vie moyenne serait donc basse non pas du fait d'être une race à vieillissement rapide, mais surtout du fait d'une forte propension à se jeter sur les ennemis sans considérer les risques et donc à mourir rapidement ^^
Acrae
Acrae

Personnages Joués : Acrae / Wa'ai

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] De la longévité des Elfes - Page 2 Empty Re: [Discussion] De la longévité des Elfes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum