-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aide pour page de guilde

3 participants

Aller en bas

Aide pour page de guilde Empty Aide pour page de guilde

Message  Bugs Dim 27 Aoû 2017, 17:36

Bonjour,

Je fais actuellement la page de guilde de la Z compagnie mais j'ai quelques problèmes.

1: Je ne sais pas où trouver des images sympas à mettre et je recherche donc un site qui regroupe des images du genre médiéval fantastique.

2: Je n'arrive pas à mettre une image sur la page de guilde, il y a juste un carré bleu avec un point d'interrogation, mais aussi, je ne sais pas mettre de titres "beaux" comme sur la page de Havrefiel (qui possède une merveilleuse page de guilde) donc si je pouvais avoir quelques conseils...
Bugs
Bugs

Personnages Joués : Eva, Waren, Zilzog, Sherlock, Zangdar

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour page de guilde Empty Re: Aide pour page de guilde

Message  Srem Dim 27 Aoû 2017, 17:58

1 - Artstation si tu as du goût, sinon Pinterest/Deviant-art ! Pour développer, tu trouveras probablement ce qu'il te faut sur chacun de ces trois sites, mais Artstation possède une communauté plus professionnelle et donc des œuvres généralement plus structurées que les deux autres, qui sont de véritables fourre-tout.

2 - Je pense que c'est parce que tu essayes de poster un thread de guilde via le formulaire récemment introduit sur le forum, que je trouve pour ma part extrêmement mal fichu. Si tu souhaites une présentation plus élaborée, je te suggère tel que mentionné ici de faire un simple thread "basique" et y apporter une mise en forme digne de ce nom. Cette dernière ne se créée pas en un claquement de doigts et te nécessitera des connaissances en graphisme ou tout du moins dans les logiciels qui permettent ces réalisations (Photoshop/Illustrator/InDesign, pour ne citer qu'eux.)
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour page de guilde Empty Re: Aide pour page de guilde

Message  Bugs Dim 27 Aoû 2017, 18:23

Merci beaucoup, le site est génial et pour le reste je vais changer petit à petit la page de guilde car je n'ai pas la patience de faire le tout en un seul coup, perfectionniste comme je suis je risque de mettre 8h juste pour le titre.

Donc avec le temps j'espère que je ferai une belle page, mais nous en sommes encore loin.
Bugs
Bugs

Personnages Joués : Eva, Waren, Zilzog, Sherlock, Zangdar

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour page de guilde Empty Re: Aide pour page de guilde

Message  Melissandre d'Austan Dim 27 Aoû 2017, 19:15

En ce qui concerne la typographie des titres d'Havrefiel, il s'agit d'une création via logiciel de retouche comme Photoshop (à la manière d'une image upload). ce système peut aussi êtres faisable via un codage particulier.
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour page de guilde Empty Re: Aide pour page de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum