Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rumeurs du Norfendre (HRP)

+15
Saaren
Neiday
Tortoka/Djigzyx
Adar Krauss
Panthéa Johnson
Rasillondace
Altan Milburn
Erwarth
Androsia Mortcrasse
Tito
Blé
Neronn
Harken
Seigneurie Tharlson
Caliel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Caliel Dim 03 Sep 2017, 19:56

HRP:
Sinon vous pourriez arrêter de venir sur WoW pour ne pas jouer à WoW. Quant au bac -8, j'imagine que c'est bien plus glorieux chez les Veilleurs et Von Tarkin hoho
Caliel
Caliel


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Seigneurie Tharlson Dim 03 Sep 2017, 20:43

#NoComment ;-)
Le commentaire HRP ne concerne que certains concernés d'un certain milieu. xD

Quand au Veilleurs je ne suis pas dans leur guilde, il y a une différence entre côtoyer et adhérer.
Et j'ai jamais posé le pied chez Von Tarkin. On dirait une info FoxNews. ^^
Seigneurie Tharlson
Seigneurie Tharlson

Personnages Joués : Evgueny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Harken Dim 03 Sep 2017, 23:50

Depuis quand Stormwind a autorité à délivrer des possessions de terres en Northrend ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Seigneurie Tharlson Lun 04 Sep 2017, 00:07

Harken a écrit:Depuis quand Stormwind a autorité à délivrer des possessions de terres en Northrend ?

Oh venant d'une certaine "communauté" incarnant toute une tripotée de services (l'entièreté de "tous les moyens de la puissance" (1);-), plus rien ne peut m'étonner.

Quand à la possession de terres par Hurlevent en Norfendre, il faut voir cela selon le principe de la "prise de terre"(2) et son ordonnancement normatif. =D

(1) Schmitt Carl, "Der Hüter der Verfassung", 1931.
(2) Schmitt Carl, "Der Nomos der Erde", 1950.
Seigneurie Tharlson
Seigneurie Tharlson

Personnages Joués : Evgueny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Neronn Lun 04 Sep 2017, 00:21

[HRP]

Excusez-moi, mais est-il vraiment possible de prendre possession d'un PnJ comme Anduin pour délivrer des terres ?
C'est une façon de faire incarner un fief si j'ai bien compris en le posant sur tel endroit ? Ou alors vous considérez les lieux comme appartenant aux personnages ?
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Blé Lun 04 Sep 2017, 04:40

La culture c'est comme la confiture...(1)

(1) ^^ ! ^^ ! Merci madame Sagan.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Seigneurie Tharlson Lun 04 Sep 2017, 10:44

Neronn a écrit:[HRP]

Excusez-moi, mais est-il vraiment possible de prendre possession d'un PnJ comme Anduin pour délivrer des terres ?
C'est une façon de faire incarner un fief si j'ai bien compris en le posant sur tel endroit ? Ou alors vous considérez les lieux comme appartenant aux personnages ?

Alors il faut apporter une nuance ici. Il ne s'agit pas de réquisitionner "ad forcem", ou de prendre possession en l'état d'un PNJ. En l'état actuel de la situation il n'y a que deux manières simples "in situ" d'obtenir une légitimation pour la "prise de terre" :
- Soit on suit la procédure "basique" et l'on passe par le garde des sceaux et ses services.
- Soit on outrepasse ledit "garde des sceaux" pour réaliser quelque chose de culturellement et historiquement plus logique a savoir : la reconnaissance de droit de possession par l'autorité royale.
Maintenant deux choses :
1- Pourquoi est-il plus logique de passer outre la chancellerie ? Et,
2- Quelle fonction principielle a ce "vidimus" ?
1 - Après observation, étude et analyse du monde opératoire et des logiques d'action, il est assez facile de se rendre compte que le résultat est globalement raté. Certainement plein de bonne fois et peut-être avec une bonne volonté mais le résultat reste le même, et dixit Charles Maurras : "une politique se juge a ses résultats". Et la liste de toutes les erreurs technique serait d'autant plus longue à établir que le problème ne vient pas tant de l'application que de la conception/décision des politique publique. Cependant le droit a l'erreur est et doit rester un droit dans ce grand bouillon culturel qu'est le Rp. Ce qui est problématique c'est quand cette erreur devient une norme imposée aux autres sans aucune légitimité systémique que celle qu'ils s'octroient par divers arguments relevant du paradigme du quantitatif (alors que nous le savons tous -je pense-, le RP évolue de manière qualitative.)
Et je passe donc sur toutes les errances juridiques les erreurs systémiques et autre bourdes incongrues de ce "Gratin gratiné" n'est-ce pas...
C'est pour toutes ces raisons que passer outre est une chose logique : je ne paye pas pour subir ce que j'ai le droit de considérer comme mauvais au regards d'indicateurs rigoureux et non partisans.
Quand a "débattre" éternellement sur le fond du sujet "Pourquoi sont-ils mauvais ?", je dirai que nous ne sommes pas là pour éduquer / instruire les autres joueurs.

2 - Ainsi, ce qui compte, ce n'est pas tant le mode d'obtention que la téléologie du document. Historiquement parlant le vidimus est une chose très rependue et -on ne peut plus- classique. Il s'agit d'un document de droit commun instituant la reconnaissance officielle (ce que ferait exactement la chancellerie avec un peu moins de Panache ;-)) de l'appartenance d'un bien immobilier. Ce genre d'acte était monnaie courante pour lors. Il ne faut pas croire que le roi lui même à signé lors d'une cérémonie très officielle au donjon ledit document avec toute la foultitude de cosignataires. Neni. Il s'agit d'un exemple type d'une administration par délégation d'un document. En l'occurrence il s'agit donc d'un témoin neutre issu du monde obscur et souvent abscons de l'administration publique.
On peut déjà constater ici qu'il n'y a nul recours direct au roi en lui meme, mais a un administration délivrant un document logique (et légitime) pour la conduite d'un rp. Ce document na aucune incidence effective ou totale sur autrui puisqu'il n'engage que deux acteurs : magle et la couronne.
Certains prennent la liberté de jouer le numéro 3 du royaume avec pertes et fracas quand d'autres estiment fournir un effort réflexif en accord avec le principe logiciel d'une monarchie absolue héréditaire. D'autant plus que, certains s'accordent le droit de jouer la puissance publique dans sa composition plénière , je parlais de "tous les moyens de la puissance" ci dessus : à savoir : chancellerie plus garde plus état-major... Ce qui entraine la création d'une forme de proto "stato totalitario" dixit C.S soit correctement traduit : "Etat Total". Naturellement l'existence de cet "État Total Fantôme" et un non sens complet pour le cas qui nous intéresse (Hurlevent) et n'a pas été voulue, il s'agit plus ici d'une forme d'empirisme organisateur Évidemment, la constitution de ce pouvoir "Total" étant illégitime, il nécessite la mobilisation de tous les moyes de la puissance pour sa propre conservation.
DONC : la "critique" (All.) de l'émission d'un vidimus est une bonne chose puisqu'il faut être capable de soutenir une "dispute" (lat.) pour faire progresser la réflexion. Alors merci =D
Donc très rapidement : question 1 : cf plus haut et question 2 : c'est une prise de terre donc pas un rattachement de fief. Smile
Mais n'oublions pas que que la première critique est celle de cette institution que j'ai si aimablement trollée.

Merci aussi a Blé pour son apport a la réflexion globale, j'ai envie de dire que tu mérites une émission d'analyse Youtube sur un canapé rouge. "Plus haut, c'est le soleil" xD

Paix amour et chocolatine les gens ! =p
Seigneurie Tharlson
Seigneurie Tharlson

Personnages Joués : Evgueny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Tito Lun 04 Sep 2017, 11:59

Ce condensé de bullshit pour justifier l'injustifiable.

Sous couvert d'un texte compact, faussement organisé dans une caricature de syllogisme, appuyé de locutions latines et d'un terme vaguement juridique qui font bien, on ressent cette envie de tartiner une science que tu n'as ni ne maîtrises, sans parler de la condescendance.

Ce n'est pas parce que tu as l'impression d'utiliser des mots compliqués ou trouvés au hasard sur Google que tu crédibilises tes propos. Au contraire. Sans parler de ce pavé écrit dans une syntaxe contestable et dans une orthographe critiquable, juste bon à assommer le lecteur s'il n'était pas déjà paumé.

Tout ça pour dire que te chies sur le rp des guildes dites à pouvoir comme la Chancellerie, parce que tu estimes de haut de ton premier jour en fac de droit de Papouasie être bien plus expert et calé que ces cons de profanes non légitimes.

Vivement le prochain papier justifié avec un petit mélange de Common Law de 1824 et de Referenzgebiete.
Tito
Tito


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Androsia Mortcrasse Lun 04 Sep 2017, 12:30

Pas pour habitude de participer à ce genre de "débats" (si je pouvais je mettrai des guillemets plus gros) mais, au pire il fait du mal à personne (à la base) si?
Ok il a fait un truc légèrement tendancieux et sujet à discussion mais il déloge pas une guilde qui RP dans le coin à ce que je sache.

Un peu de bon sens, il s'est fait chier à faire un truc pour justifier les terres ou (attention petite extrapolation) il fera des events et vivre sa guilde. Il se crée son histoire et celle de sa guilde, son environnement, etc. Sans faire chier PERSONNE, le seul truc qui vous fait chier c'est le fait qu'il ne soit pas passé par la Chancellerie et qu'il s'approprie un territoire.
Puis au moins il est honnête dans ses propos, il ne dit pas user du roi mais d'un système administratif obscure que très peu de personne maîtrise, de plus, je mettrai ma main au feu que si il était passé par la Chancellerie, soit sa demande aurait été refusé, soit la Chancellerie aurait botté en touche.
Donc dans tout les cas il l'avait dans l'os. Alors oui il a court-circuité le système mais il a eu le fair-play de le prouver et de le montrer (il aurait pu faire ça en "scred" comme beaucoup le font, sans rien dire à personne ni rien légitimé).

Tout ça pour dire, si ça vous plait pas, passez votre chemin, inutile de venir cracher votre venin, ça changera rien à votre RP (encore une fois sauf si vous faites du RP dans la zone).

Et pour ceux qui viendront dire "oui mais si il fait ça, ça ouvre la porte à tout les autres pour faire pareille" ... J'ai envie dire vous savez différencier un roliste qui fait un truc propre pour s'approprier une zone vide pour son RP et un Jean-Kevin du dimanche au RP de darkDH qui s'approprie la forêt d'Elwynn sous couvert d'une autorisation royale.

Et je terminerai avec le seul point que je trouve dommageable Tharlson c'est ton petit commentaire en HRP, il n'était pas nécessaire, tu n'as fait que jeter de l'huile sur le feu à mon sens.
Androsia Mortcrasse
Androsia Mortcrasse

Personnages Joués : Androsia Mortcrasse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Seigneurie Tharlson Lun 04 Sep 2017, 13:11

Oui Androsia, (et merci pour ton message. Smile j'ai jette de l'huile mais c'était volontaire. =P J'aime que les gens réagissent avec raison et passion, ça nous change du prêt à consommer tout cuit tout cru.

PS Tito : Du haut de mon "DEA" je pense devoir te rappeler aux règles élémentaires du respect. Celui d'éviter le jugement a l'emporte pièce des joueurs irl qui n'est pas le meilleur argument pour critiquer un contenu que tu as le droit certes de trouver déplorable. Wink
Seigneurie Tharlson
Seigneurie Tharlson

Personnages Joués : Evgueny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Erwarth Lun 04 Sep 2017, 13:36

Moi je me demande surtout depuis quand Hardivar dépend de Hurlevent. Ou du moins quelle légitimité aurait Hurlevent pour "donner" Hardivar à quelqu'un.

Ca et le fait d'avoir un papier auto-octroyé qui dit en gros : Si tu portes atteinte à mon perso selon mon bon jugement, c'est comme si tu attaquais l'Alliance. Je trouve ça un peu gros venant de quelqu'un qui dénonce le "powerplay" de la garde et de la chancellerie. Ca fait un peu plot armor.


Dernière édition par Erwarth le Lun 04 Sep 2017, 13:54, édité 2 fois
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Altan Milburn Lun 04 Sep 2017, 13:42

Il se crée son histoire et celle de sa guilde, son environnement, etc. Sans faire chier PERSONNE, le seul truc qui vous fait chier c'est le fait qu'il ne soit pas passé par la Chancellerie et qu'il s'approprie un territoire.

Il ne serait surtout pas du ressort de la Chancellerie de donner des terres ainsi (d'autant plus hors du royaume) du coup, il passe pas l'autorité la plus haute et sans doute la plus à même de faire ce qu'il souhaite, quitte à faire un papier d'Anduin, c'est pas si déconnant, d'autant plus que l'impact sur les autres joueurs est nul, ca ne concerne que lui, son bout de territoire acquis et ses "sujets" (guilde mate).

Au final il prend un bout de Norfendre qu'il phase, ce sera pas le truc le plus choquant que j'ai vu depuis que je suis sur ce serveur.

Après pour un projet situé loin de "L'Etat total" qu'il aime bien dépeindre sans en connaitre, à priori, l'historique et encore moins les dessous, je pense pas qu'il y a trop matière à gueuler, il en pense ce qu'il veut, ce sera pas le premier ni le dernier à avoir une opinion contre, comme l'a aussi souligner Androsia il fait bien ce qu'il veut dans son coin avec ses mates, ca ne nous concerne que peu.

EDIT : Gryan Roidemantel est Maréchal, pas chevalier-capitaine !


Dernière édition par Altan Milburn le Lun 04 Sep 2017, 17:28, édité 2 fois
Altan Milburn
Altan Milburn


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Rasillondace Lun 04 Sep 2017, 14:09

perso j’attends de voir un jour un seigneur posé ses couilles et dire, "bon ça c'est à moi point final" (comme à l'ancienne quoi, certain clan nordique s’occupait pas vraiment de la paperasse ou de l'avis de quiconque)

Pas de juridiction, pas de sous la couronne non on prend juste ça et on y habite si ça vous fait chier venez vous latter les gueule avec nous et ensuite on avisera. #methodebarbare
Rasillondace
Rasillondace

Personnages Joués : Rasillons

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Panthéa Johnson Lun 04 Sep 2017, 16:48

Au lieu de débattre sur la légitimité de l'entreprise, je trouve que ça permet de développer en profondeur un rp en Norfendre, et du coup de proposer une alternative à Hurlevent : en effet, les joueurs arriveraient sur un terrrain déjà organisé et hiérarchisé, disposant d'un background assez travaillé ... Finalement on n'est pas loin de la logique que suit la capitale. Ca fait pionnier. J'aime assez l'idée !
Panthéa Johnson
Panthéa Johnson

Personnages Joués : Panthéa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Adar Krauss Lun 04 Sep 2017, 17:08

T'as pas l'impression tu nous fais galérer avec ton avatar ??????
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Panthéa Johnson Lun 04 Sep 2017, 17:11

Zog a écrit:T'as pas l'impression tu nous fais galérer avec ton avatar ??????

Ca va, je l'ai update, my bad.
Faut être au tacquet ici.
Panthéa Johnson
Panthéa Johnson

Personnages Joués : Panthéa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Adar Krauss Lun 04 Sep 2017, 17:15

Merci c'est gentil.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Seigneurie Tharlson Lun 04 Sep 2017, 17:18

Rasillon a écrit:perso j’attends de voir un jour un seigneur posé ses couilles et dire, "bon ça c'est à moi point final" (comme à l'ancienne quoi, certain clan nordique s’occupait pas vraiment de la paperasse ou de l'avis de quiconque)

Pas de juridiction, pas de sous la couronne non on prend juste ça et on y habite si ça vous fait chier venez vous latter les gueule avec nous et ensuite on avisera. #methodebarbare

J'adore l'idée, mais à moi seul, même avec toute une réserve d'hydromel je pourrai pas tenir ça de manière crédible... Et puis l'administration est notre amie. SI ! =D

PS : Merci Millburn, ça sera corrigé !
Seigneurie Tharlson
Seigneurie Tharlson

Personnages Joués : Evgueny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Erwarth Lun 04 Sep 2017, 17:46

Panthéa Johnson a écrit:Au lieu de débattre sur la légitimité de l'entreprise, je trouve que ça permet de développer en profondeur un rp en Norfendre, et du coup de proposer une alternative à Hurlevent : en effet, les joueurs arriveraient sur un terrrain déjà organisé et hiérarchisé, disposant d'un background assez travaillé ... Finalement on n'est pas loin de la logique que suit la capitale. Ca fait pionnier. J'aime assez l'idée !

Le soucis c'est que non, ce n'est pas un truc de pionnier, car le postulat de "Je n'aime pas Hurlevent car le pouvoir est détenu par un groupe de joueur qui fait nimp et que je n'aime pas" pour offrir l'alternative d'un endroit dont tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d'un seul personnage-joueur qui a le droit de vie ou de mort sur tout le monde, c'est un peu light. Quelque chose qui fait pionnier serait un endroit où les personnages sont sur un pied d'égalité, et décident entre eux de s'organiser plutôt que d'utiliser la voix d'un PNJ pour ça.

Je ne connais pas Tharlson en dehors de son admiration pour la culture nordique mais ce papier administratif me fait juste penser à une grosse plot armor qui est une belle porte ouverte à toute sorte d'abus et de powerplay comme on a pu en voir fleurir à l'époque de la "noblesse toute puissante". Ce n'est peut être pas ça, mais c'est l'impression que ça me donne.

(Et aussi... D'où Anduin peut légitimiser un seigneur sur les terres du Norfendre ? Il ne me semble pas que ce soit à Hurlevent de faire ça, c'est comme si un Roi Français donnait un bout de la Sicile à quelqu'un)

((Edit : Je vais séparer le "débat HRP" du texte RP pour la visibilité)
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 04 Sep 2017, 18:24

Surtout que là c'est même pas un domaine fictif représenté par Hardivar et environs, c'est prendre possession des terrains qui existent déjà en jeu et qui se sont sans doute bien administrés sans sa Seigneurie Tharlson depuis woltk.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Neiday Lun 04 Sep 2017, 18:35

Mais du coup, c'est un nouveau clan de vrykul "Tharlson" ?
Neiday
Neiday


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Saaren Lun 04 Sep 2017, 18:39

Deux choses :

De une, voir quelqu'un qui se targue d'une connaissance juridique, faire preuve d'autant de sophismes, c'est lamentable. Si vous faites quelque chose du genre "on prends des terres à nous " assumez. Et arrêtez de chercher des parallèles avec l'IRL qui de toute façon ne fonctionnent pas. Je rappelle incidemment que dans le dernier patch, on combat dans des exoarmures lumineuses, des vaisseaux spatiaux. Donc les partis pris, c'est bien, mais on est pas dans un moyen-âge low tech, de toute manière.
De deux, mais bon sang, sans rire, proclamer des terres IG à un PJ, ça fait partie des éléments fondamentaux de base à éviter dans le jeu de rôles, simplement pour des logiques de pouvoir, et parce que ça ferme les interactions avec le reste des joueurs. Je veux dire, ça fait partie des bases de bon sens avec le fait d'éviter d'arriver devant un PJ place faol et lui dire "Vous tire dessus et vous tue." Ce n'est pas comme si on connaissait des tas de moyens plus élégants pour arriver au même résultat et ce depuis des années, mais bon.
En fait, je vois même pas pourquoi je m'agace. Continuez, je vous en prie.


Dernière édition par Saaren le Lun 04 Sep 2017, 18:54, édité 1 fois
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Harken Lun 04 Sep 2017, 18:52

Seigneurie Tharlson a écrit:
Harken a écrit:Depuis quand Stormwind a autorité à délivrer des possessions de terres en Northrend ?

Oh venant d'une certaine "communauté" incarnant toute une tripotée de services (l'entièreté de "tous les moyens de la puissance" (1);-), plus rien ne peut m'étonner.

Quand à la possession de terres par Hurlevent en Norfendre, il faut voir cela selon le principe de la "prise de terre"(2) et son ordonnancement normatif. =D

(1) Schmitt Carl, "Der Hüter der Verfassung", 1931.
(2) Schmitt Carl, "Der Nomos der Erde", 1950.


Écoutes moi bien, tête de phallus, saches déjà pour commencer que je ne représente rien ni personne, si ce n'est ma propre pomme. J'ai déjà eu l'occase de faire une savonnette à la plupart des usagers de ce forum, j'ai pas grande affection pour la plupart des trous du cul qui errent encore ici, et si mes vieux jours sont derrière moi, tu m'as donné envie de décrocher mon fusil du haut de la cheminée. En garde, fennec.

Dans un premier temps, saches que c'est le comble du nombrilisme et de la masturbation de s'en aller poster tes fanfics sur le forum d'une « communauté » que tu as l'air de mépriser. C'est même assez misérable, pourquoi ne pas plutôt créer un forum « Viking la série rpg feat. Regis Boyer dans le texte » ?

Secondement, en ce qui concerne la qualité des dites fanfics. Nom de dieu de gourgandine vérolée. En commençant par les entrées wikipedia sur les scandinaves éditées comme un enfant de quatre ans en remplaçant ça et là quelques mots pour faire plus « ouarcrafte », en passant par les quelques passages toujours de bon goût sur ton opinion fantasmée de la sexualité de tes gros vikings en toc, tout ça fleure bon le mec qui désactive fébrilement adblock à chaque fois qu'il s'apprête à lancer un épisode de PaganTV. Je sais pas, merde, achètes-toi ton exemplaire de MYFAROG et tel un Vikernes franchouillard tu amènes sur table tous tes copains fragiles avec qui tu fais de la reconstit' scandinave en haletant comme des petites catins en rut dans le bois de Vincennes.

Troisièmement, tes sources historiques, je pense pouvoir m'avancer en t'affirmant que tout le monde s'en branle et que personne n'a prit la peine de les lire. Parce que ça n'a pas lieu d'argument ou de preuve en ce qui concerne un univers qui a déjà ses propres règles établies. Ou pas. Mais en l'occurence, citer avec aplomb le Grand Livre de Charles Xavier IIIXXX, quinzième roi de la dynastie Grütuk de Finlande par son cousin consanguin, ça n'a absolument aucune valeur concrète appliqué à warcraft.

Voilà.


Ps : je t'invite à aller déguster l'occiput de tes aïeux.


Dernière édition par Harken le Lun 04 Sep 2017, 19:05, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 04 Sep 2017, 19:04

Ha génial, t'as réveillé la fibre paternaliste de Harken. Bravo Nils.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Neiday Lun 04 Sep 2017, 19:07

Harken a écrit:
Seigneurie Tharlson a écrit:
Harken a écrit:Depuis quand Stormwind a autorité à délivrer des possessions de terres en Northrend ?

Oh venant d'une certaine "communauté" incarnant toute une tripotée de services (l'entièreté de "tous les moyens de la puissance" (1);-), plus rien ne peut m'étonner.

Quand à la possession de terres par Hurlevent en Norfendre, il faut voir cela selon le principe de la "prise de terre"(2) et son ordonnancement normatif. =D

(1) Schmitt Carl, "Der Hüter der Verfassung", 1931.
(2) Schmitt Carl, "Der Nomos der Erde", 1950.


Écoutes moi bien, tête de phallus, saches déjà pour commencer que je ne représente rien ni personne, si ce n'est ma propre pomme. J'ai déjà eu l'occase de faire une savonnette à la plupart des usagers de ce forum, j'ai pas grande affection pour la plupart des trous du cul qui errent encore ici, et si mes vieux jours sont derrière moi, tu m'as donné envie de décrocher mon fusil du haut de la cheminée. En garde, fennec.

Dans un premier temps, saches que c'est le comble du nombrilisme et de la masturbation de s'en aller poster tes fanfics sur le forum d'une « communauté » que tu as l'air de mépriser. C'est même assez misérable, pourquoi ne pas plutôt créer un forum « Viking la série rpg feat. Regis Boyer dans le texte » ?

Secondement, en ce qui concerne la qualité des dites fanfics. Nom de dieu de gourgandine vérolée. En commençant par les entrées wikipedia sur les scandinaves éditées comme un enfant de quatre ans en remplaçant ça et là quelques mots pour faire plus « ouarcrafte », en passant par les quelques passages toujours de bon goût sur ton opinion fantasmée de la sexualité de tes gros vikings en toc, tout ça fleure bon le mec qui désactive fébrilement adblock à chaque fois qu'il s'apprête à lancer un épisode de PaganTV. Je sais pas, merde, achètes-toi ton exemplaire de MYFAROG et tel un Vikernes franchouillard tu amènes sur table tous tes copains fragiles avec qui tu fais de la reconstit' scandinave en haletant comme des petites catins en rut dans le bois de Vincennes.

Troisièmement, tes sources historiques, je pense pouvoir m'avancer en t'affirmant que tout le monde s'en branle et que personne n'a prit la peine de les lire. Parce que ça n'a pas lieu d'argument ou de preuve en ce qui concerne un univers qui a déjà ses propres règles établies. Ou pas. Mais en l'occurence, citer avec aplomb le Grand Livre de Charles Xavier IIIXXX, quinzième roi de la dynastie Grütuk de Finlande par son cousin consanguin, ça n'a absolument aucune valeur concrète appliqué à warcraft.

Voilà.


Ps : je t'invite à aller déguster l'occiput de tes aïeux.

Rumeurs du Norfendre (HRP) 1504544814-kermit1
Neiday
Neiday


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du Norfendre (HRP) Empty Re: Rumeurs du Norfendre (HRP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum