Apu Néant
+2
Blé
Fanélia/Nean
6 participants
Page 1 sur 1
Apu Néant
Tout est dans le titre!
Le but ultime du troll c'est d'être vu, le Néant était devenu la vitrine des trolls, relous, débiles, cons, et puérils, alors vous ne la verrez plus
Ca évitera d'alimenter le fel et tout ce qui va avec !
Bisous!
Le but ultime du troll c'est d'être vu, le Néant était devenu la vitrine des trolls, relous, débiles, cons, et puérils, alors vous ne la verrez plus
Ca évitera d'alimenter le fel et tout ce qui va avec !
Bisous!
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Re: Apu Néant
Wow, supprimer tous les messages qui critiquent votre """"travail"""", on se croirait presque dans le gouvernement français ici, trop de censure.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Mon message a été supprimé pour quelle raison ???? J'étais content de voir que nous allions enfin pouvoir avoir des conversations intelligentes mais si vous supprimez les messages il n'y aura pas du tout de conversation !!!!!
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig / Tàlae a écrit:Mon message a été supprimé pour quelle raison ???? J'étais content de voir que nous allions enfin pouvoir avoir des conversations intelligentes mais si vous supprimez les messages il n'y aura pas du tout de conversation !!!!!
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Ah. Nous en sommes encore à parler de trolling bas du front quand certains des shitpostings les plus légendaires datent de moins d'un an.
Il y aura des grèves. C'est tout un pan de notre culture que vous venez d’effacer madame la Chancelière.
Il y aura des grèves. C'est tout un pan de notre culture que vous venez d’effacer madame la Chancelière.
Adar Krauss
J'ai raté un truc pour que le néant devienne la vitrine des trolls, alors que le forum est on ne peut plus calme et clean ces derniers moi/années ?
Darnat Sombrecoeur