Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Empty [Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin

Message  L'inconnu de la Baie Mar 24 Oct 2017, 14:23

La Baie Du Butin

[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Wowscr10




Inconnu a écrit:
La Petite Histoire:

Baie-du-Butin est une ville neutre côtière, qui vit principalement de la pêche, à la pointe sud de Strangleronce. Récemment une organisation de malandrin venu d’ailleurs à attaquer les navires de la "Voile Sanglante" qui stationner sur le Rivage Cruel plus au sud de la Baie. Libérant ainsi le commerce fluviale des mers environnante qui fut grassement remercier d'une missive du Baron Revilgaz, dirigeant de la Baie du Butin. Une association née dans la ville entre le Baron, le Libérateur et l'Amiral Corne de Mer, qui se suivi d'une annonce publique dans le sud de Strangleronce.

[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Wowscr12


Inconnu a écrit:
Description:

L'entrevue qui conduit à une collaboration  pour l'enrichissement pressant de la ville au vu de son emplacement. Cette cooperation à pour but de générer des flux maritimes entre les différentes région du Royaume de l'Est et de Kalimdor. Cette ouverture au continent invite des Capitaines de navire et leur équipage transportant des marchandises à venir se présenter au port. En effet la proximité récente achète et revend les différentes cargaison des bateaux accostant.

Le nouvel associé du Baron Revilgaz se soumet aux Lois de la ville et à pour mission de les faires respectés auprès des futurs Capitaines arrivant et leurs équipages. Les prérogative suivantes devront être entendu et suivi aux mots près:

-Interdiction de porter d'arme dans la ville.
-L'autorité de la Baie est faite par les "Cogneur Baie du Butin" appartenant au Baron.
-Les cargaisons d'esclave ne sont pas autorisés.
-Seule les missions sur le Panneau d'Affichage du Quartier Générale peuvent être remplis sous quel cas le versement d'une prime non-fixé ne sera pas rendu.
-L'administration financière est géré par les Gobelins de la Banque.
-Le stationnement d'un bateau dans le port sera taxer quotidiennement de vingt argenté.
-Le vol, les querelles de quartier et le dérangement de la voix publique sera sévèrement puni.
-Les annonces ci-dessus sont à appliquer aussi bien à la Baie, à Kapitalrisk, à Nesingwary et le bord des plages au nord et au sud de la ville.


Inconnu a écrit:
Recrutement:

Durant l'annonce de Revilgaz dans le sud de Strangleronce quelques parenthèses ont été retenu par l'attention des villageois:

"Et moi aussi je viens mêler ma voix aux concerts d’acclamations qui retentissent aujourd’hui de toutes parts ; et moi aussi je viens célébrer la souveraineté du peuple. J’essayerai d’activer le civisme de mes concitoyens, en laissant échapper devant eux ces flammes qu’un républicanisme pur allume dans mon cœur. Le peuple a reconquis ses droits imprescriptibles, il a ressaisi le sceptre usurpé par les tyrans. Ô révolution immortelle ! les trônes sont tombés ; les peuples sont rois ; il n’y a plus de sujets !

La suite des évènements me conduit à vous rappelez que vous êtes les principaux acteurs de cette ville, alors je tiens à ce que vous sachiez que quiconque voulant s'enrichir soit le bienvenu parmi nous...: Marchand de tout horizon, Contrebandier, Pirate, Tavernier, Ouvrier, Capitaine, Intendant et surtout nous ouvrons nos bras aux organisations indépendante avec qui nous espérons faire affaire."




*Panneau d'affichage des personnes non-autorisées à rentrer dans la ville*
-Illidari
-Chevalier de la mort
-Membre de la Voile Sanglante
-Marine Royale
-Garde Urbaine de Hurlevent
-Corps militaire liée de loin ou de près à l'Alliance.

Inconnu a écrit:
Quartier Générale:

La Taverne du Loup de Mer, Baie du Butin

[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Wowscr13


*Affichage à coté du videur*
"Rez-de-chaussée accès autoriser à tous"
[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Wowscr14

*Affichage en haut des escaliers*
"Deuxième étages qui autorise les capitaines, officiers, marchands, invités ou personne ayant pris une chambre."
[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Wowscr15
[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Wowscr16

*Affichage sur la porte*
"Troisième étage salle de réunion, rendez vous, cartographie et de la bibliothèque."
[Dissoute][Alliance] La Baie Du Butin Wowscr18


---

Hrp:
Infos: La Baie du Butin ouvrira ces portes début novembre et les entretiens se feront uniquement in-game. Un bon niveau de Rp est requis pour prétendre à certains poste pour ne pas entravé le bon déroulement des choses.


Recrutement: La Guilde à pour vocation de faire vivre Baie du Butin dans toutes ses coutures, c'est pourquoi je reviendrai sur le recrutement ici même. Nous cherchons à crée un port commercial et indépendant au vu des richesses qui le traverse. Certains grade de la guilde mérite quelque condition pour être acceptez.

-En priorité nous cherchons des "Capitaines" de navire, pour qu'un membre de la guilde puisse être Capitaine il doit avoir au moins deux autres joueurs réel dans son équipage.

-Deuxièmement la Guilde recherche des habitants, marchands, tavernier, serveur etc... (Vos re-roll sont les bienvenus)

-Troisièmement la Guilde cherche d'autres guildes qui souhaiteraient entrée en contact avec elle. En effet La Baie du Butin offre des contrats qui sont valables également pour les autres guildes avec des récompenses identique.

-Enfin pour tous contact avant l'ouverture de la guilde sa se passera par ce site.

Blog: Un blog sera  bientôt disponible



Ps: Si vous avez trouver que la présentation reste flou dans l'ensemble c'est normal...
L'inconnu de la Baie
L'inconnu de la Baie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum