Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

+8
Trench/Johann
Krunga
Maître Chen Jadebrume
Magdaleni
No Name
Nobody
Marà
Clarisse Loumis
12 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Clarisse Loumis Lun 19 Mar 2012, 19:42

Une affiche est apposée sur tout panneau disponible dans les grandes villes d’Azeroth.




[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Affich10




/HRP : L’idée est simple, faire revivre Baie du Butin grâce au commerce et à l’artisanat.

La Manufacture , guilde créée par Michal et Clarisse Loumis, toujours bien vivants mais qui, comme raconté ici  , se cachaient depuis six mois, se propose de réunir des artisans, des commerçants, des banquiers, des bateleurs, des conteurs, des mercenaires, des convoyeurs, et tout autre métier ayant envie de jouer RP leur activité professionnelle à la Baie. Nous recherchons donc tout personnage susceptible de s’installer à la Baie pour l’animer régulièrement dans le respect mutuel des RP de chacun et redonner vie et animation à un lieu qui a énormément de charme et de potentiel.

Les personnages guildés feront partie d’une sorte d’association de commerçants et artisans, tous placés sous l’autorité des Patrons, ayant fait le choix de participer à la vie de la Baie sous la bannière de La Manufacture, étant entendu qu’en dehors du RP à la baie, ils resteront libres de vendre leurs créations ailleurs en HRP, la vente RP passant donc sous « contrôle RP » de la Manufacture.

Tout personnage voulant RP sur la Baie avec la Manufacture sans être guildé est bien évidemment le bienvenu.

PS : Attention les deux pseudos de Michål et de Clårisse ont un « å » norvégien ou danois.

Clarisse Loumis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Marà Lun 19 Mar 2012, 19:44

Horde ou Alliance ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Clarisse Loumis Lun 19 Mar 2012, 19:50

Pour le moment c'est Alliance, mais l'idée est de faire vivre (enfin) l'hv gobelin, donc d'avoir des contacts côté Horde (en plus de rerolls, bien sûr).

De même la taverne pourrait bien accueillir les deux côtés pour des soirées qui pourraient être fort sympathiques.

On peut donc imaginer que si cela marchait une Manufacture côté Horde voit le jour mais il faudrait déjà que le côté Alliance fonctionne bien.

Donc rien n'est fermé, du moment que cela ne devienne pas zone de conflits Smile

Clarisse Loumis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Nobody Mar 20 Mar 2012, 17:14

Tres bonne idée !
La Voile du Chagrin viendra règulierement Smile

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  No Name Sam 24 Mar 2012, 02:10

Une bonne idée avec la juste dose de simplicité, imaginée par d'excellents rôlistes. Quoi demander de plus?

Je suis du voyage en plus d'encourager pleinement ce projet, qu'il dure.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Magdaleni Sam 24 Mar 2012, 10:08

Je suis censée y vivre irp donc si ca bouge je suis plus que disposée a y retourner souvent Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Maître Chen Jadebrume Sam 24 Mar 2012, 11:02

ça à l'air pas mal Smile
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 12:40

Notre roulotte est en ce moment à La baie pour quelque jours encore, nous nous y croiserons sans doute ! Bonne idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Krunga Sam 24 Mar 2012, 22:24

J'aime cette idée ! Bon courage à vous, et viendez coté Horde ! Les Gobelins, c'est le mieux ! Tss Tss ! ... Mh, reflexion faites, c'est le mieux, après les Orcs, bien sûr. *sifflote*
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Trench/Johann Sam 24 Mar 2012, 22:40

Oh, Krunga, tu es bien sûr de ce que tu raconte ?
Sinon, oui, ça me parait être quelque chose très bien ! Je vous encourage, et j'ai une petite question : Vous avez donc le monopole des "cogneurs", non ? Vous avez un coté "Garde de Hurlevent" ?
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Fratz Dim 25 Mar 2012, 20:20

Si le chef le dit le chef a raison, mais c'est vraiment sympa cette idée de guilde de baie-du-butin, bonne chance a vous !!
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Taerion Legerramos Dim 25 Mar 2012, 21:50

J'aime bien l'idée de donner un peu de vie à cette ville portuaire, le rp doit surement être très intéressant à pratiquer là-bas étant donné le grand nombre de bâtiments possibles ou entrer.
Bonne chance pour ta guilde!
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Azraen Nohir Lun 26 Mar 2012, 00:26

J'approuve à 200%, et puisque je risque de revenir sur le jeu sous peu je suis d'autant plus ravi que ça se fasse maintenant.
Si ça permet de voir un peu de nouvelles têtes. Le manque rôlistes et surtout de diversité dans cette région avait poussé mon pirate à se retrouver à Hurlevent.
Ce qui me fait dire, pour faire un peu de pub, que je reviens pour remettre sur pieds le Cartel des Mers du Sud. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveaux pirates et marins en ce moment. Je recrute donc tout volontaire, à savoir que la guilde ne s'arrête pas à la piraterie mais touche aussi le commerce et la contrebande en général.
Azraen Nohir
Azraen Nohir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Clarisse Loumis Lun 26 Mar 2012, 14:52

/HRP : Voilà, comme raconté içi après plusieurs jours de « test » du concept et de notre installation sur la Baie, nous avons décidé de nous poser là où nous comptions déjà aller il y a près d’un an, à savoir Theramore. Désolée pour ceux qui comptaient sur cette présence à la Baie, mais cela nous est vite apparu trop lourd pour nous. Fin de la Manufacture Wink

Nous avons donc, RP parlant, racheté à Idrid la taverne de Theramore et nous y installons le Vieil Alambic, en reprenant l’ancien forum remanié , pour un RP de taverne et d’auberge basé sur l’accueil de nos héros en guerre et de leurs familles.

Une annonce officielle d'ouverture, ou de réouverture, avec une nouvelle carte et de nouveaux horaires, sera faite dans les 10 jours. Au plaisir de vous y retrouver !

Clarisse Loumis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Derak'An / Dryggix Lun 26 Mar 2012, 16:08

"Que faites vous ici ?" Voici l'accueil glacial que Arnion en compagnie du commandant de la brigade de Kul'Tiras réserva à la jeune femme, qui par la suite se calma et demanda une bière pour lui et son camarade.

/hrp : Bienvenue à Theramore, attend toi à de nombreux clients, dont moi en particulier, Theramore manque parfois d'animation et ça va sans doute y remédier.
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture Empty Re: [Inactive][Alliance][Baie du butin] La Manufacture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum