Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 08 Juin 2018, 23:17

Une belle bande hétéroclite comme j'aime <3
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Sam 09 Juin 2018, 18:17

Des guerriers bruns aux yeux bleus. Le projet de BHL se réalise enfin...
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Lun 11 Juin 2018, 16:53

Tout les mecs qui rejoindront la ZOG quand ça sera branché, vous êtes des looseurs


Dernière édition par GAROG le Dim 17 Juin 2018, 11:33, édité 2 fois
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Lun 11 Juin 2018, 20:24

PLUS J'EN APPRENDS SUR LES LIGHTFORGED A BFA PLUS J'AI LA HAINE CONTRE VOUS. "LE GRO ROLIST KI VEUL BIEN FAIRE A HURLEVENT" AVEC VOS LIGHTFORGED DEGUEULASSES TOUT GUIMAUVES ALORS QUE CE SONT DES DEGENERES BELLICISTES !!!!!!!!!

VOUS AVEZ JUSTE JOUE DES DRAENEI AVEC DES LIGHTFORGED PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER L'ARCHETYPE IL FAUT TOUJOURS QUE VOUS SOYEZ A CONTRE PIED POUR ETRE COOL PUTAIN DE FLOCONS DE PISSE !


Coucou les amis, ça va sinon ? Very Happy


Dernière édition par Mjik l'anorexique le Lun 11 Juin 2018, 20:25, édité 1 fois
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Lun 11 Juin 2018, 20:25

Mon main pve et rp depuis Legion est un DK.
Je pense que je suis mieux placé que toi pour chouiner comme un gros bébé ?
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Lun 11 Juin 2018, 20:29

Je suis pas énervé, je fais semblant.

Mais... Tortoka qui te disait "mé on pouvé pa savoir ke" alors que le peu qu'on savait suffisait à statuer sur ce qu'ils sont en général... Je comprends pas ces gens qui ont la passion du JdR mais qui ne s'investissent pas un minimum pour faire tourner les choses correctement.

Je voulais juste jouer lightforged... :'( :'( :'( :'(
Je croyais à vos conneries de "on cherche à bien jouer".

A chaque fois c'est pareil dès qu'un mec vient faire "coucou ktrp, je suis nouveau" t'as des joueurs de trompettes qui te parlent de sérieux et de bon RP en jeu et qu'il faut pas tenir rigueur des pignoufs locaux qui chouinent.
J'ai cru à ces belles paroles. ET JE M'EN VEUX D'Y AVOIR CRU VOUS ETES TOUS NULS ! JE BOUDE.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 11 Juin 2018, 22:18

Les sancteforges qu'on joue n'ont plus la bonne parole de X'era qui tintinnabule dans leurs oreilles.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Lun 11 Juin 2018, 22:26

Envoyez vite Tortoka en Iran il faut qu'il apaise le cœur des salafistes.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 11 Juin 2018, 22:28

Ce qu'il leur faut c'est un Velen.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Harken Lun 11 Juin 2018, 22:46

Tortoka/Djigzyx a écrit:Les sancteforges qu'on joue n'ont plus la bonne parole de X'era qui tintinnabule dans leurs oreilles.

https://wow.gamepedia.com/Grand_Lector_Enaara#Battle_for_Azeroth_2
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Lun 11 Juin 2018, 23:27

Et c'est ainsi que Tortoka ne posta plus pour trois bonnes pages.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aldrae Ambrelune Lun 11 Juin 2018, 23:32

Un petit rappel pour les Kaldorei :
Alliance BfA:

Et même si c'est flou, regarder la cinématique de BfA à 2:30 :
Trailer BfA:


A mes yeux ce n'était pas parfait, mais déjà bien mieux.

Alors bon, ressortir des "armures" vieilles de 15 ans, mouais.

Aldrae Ambrelune


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 12 Juin 2018, 00:13

Harken a écrit:
Tortoka/Djigzyx a écrit:Les sancteforges qu'on joue n'ont plus la bonne parole de X'era qui tintinnabule dans leurs oreilles.

https://wow.gamepedia.com/Grand_Lector_Enaara#Battle_for_Azeroth_2

Ha donc les sancteforges sont finalement aussi belliqueux que vous le vouliez. Remarque celui-ci avait l'air de ronger son frein ce qui veut dire qu'ils en sont aussi capables. Donc finalement sancteforge vindicatif, modéré ou juste bienveillant, y a peut être la place pour les trois ? ¯\(°_o)/¯
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 12 Juin 2018, 09:05

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Harken a écrit:
Tortoka/Djigzyx a écrit:Les sancteforges qu'on joue n'ont plus la bonne parole de X'era qui tintinnabule dans leurs oreilles.

https://wow.gamepedia.com/Grand_Lector_Enaara#Battle_for_Azeroth_2

Ha donc les sancteforges sont finalement aussi belliqueux que vous le vouliez. Remarque celui-ci avait l'air de ronger son frein ce qui veut dire qu'ils en sont aussi capables. Donc finalement sancteforge vindicatif, modéré ou juste bienveillant, y a peut être la place pour les trois ? ¯\(°_o)/¯

Comme dans toutes les religions en fait.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Mar 12 Juin 2018, 11:44

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Harken a écrit:
Tortoka/Djigzyx a écrit:Les sancteforges qu'on joue n'ont plus la bonne parole de X'era qui tintinnabule dans leurs oreilles.

https://wow.gamepedia.com/Grand_Lector_Enaara#Battle_for_Azeroth_2

Ha donc les sancteforges sont finalement aussi belliqueux que vous le vouliez. Remarque celui-ci avait l'air de ronger son frein ce qui veut dire qu'ils en sont aussi capables. Donc finalement sancteforge vindicatif, modéré ou juste bienveillant, y a peut être la place pour les trois ? ¯\(°_o)/¯


C'est pas qu'on le voulait, c'est comme Blizzard les a présenté. Omfgputaintortokatuféchier.

Enaara c'est la prêtresse sur Argus qui te dit que ça la fait chier de soigner les gens car elle préfère péter du démon. Si elle se tient et qu'elle attend ENFIN qu'une guerre éclate c'est avant tout parce qu'ils sont loyaux envers leur ordre. Ce ne sont pas des psychopathes en roue libre, ce sont des machines de guerre exaltées.

Biensur que dans le tas il doit y avoir des lightforged bienveillants. Mais ce n'est PAS l'archétype de base, ils sont présentés comme des brutes illuminées qui ont fait la bagarre tellement longtemps, qu'ils aiment la bagarre et taper sur des trucs qui ne représentent pas ce en quoi ils croient.
Donc faire des lightforged pour jouer des draenei plus cool juste parce qu'ils ont les yeux dorés c'est une fois de plus un TRES MAUVAIS CHOIX Roleplay et c'est contre immersif.

J'ai joué 3 fois ma lightforged en sauvage avec 3 guildes/poles différents. 3 fois leurs lightforged n'étaient pas convaincants et j'ai passé un moment médiocre. Faites un effort, merde. Si vous aimez le roleplay commencez par l'appréhender avec un peu plus de sérieux.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 12 Juin 2018, 11:49

D'accord donc le souci c'était encore de l'ordre de les autres jouent mal et ça me vnr ?

Bah ok, les autres jouent mal, voilà super. Mais bon ils jouent et toi t'es énervé sur un forum, quoi.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Mar 12 Juin 2018, 12:08

Bah... Je sais pas vous êtes censés être une élite, des passionnés, des nerds torturés qui vivent à fond leur moment. Faudrait juste que vous m'expliquiez l'écart entre vos prétentions ainsi que votre manière de de défendre le JdR ici en mode "oulala on est trop sérieux nous on est pas comme ces singes qui lâchent des fions sur le forum xDDDD en plus nous on fait du bon RP" et ce qu'il se passe en jeu.

Qu'est-ce qui fait que la grande majorité joue toujours des putains de gary/mary sue ?
Qu'est-ce qui fait que les 3/4 des archétypes ne sont pas respectés et ont toujours les deux pieds dans les exceptions pour avoir l'air cool ?

J'ai pas fait de débats à l'époque car j'aurais pu prendre un Tortoka "mdr mé non les lightforged y a pas de lore le jeu alors xD" mais là, même avec plus de détails liés aux leaks de BFA. T'arrives toujours à botter en touche, pour au final "bah alor sé pa grav mdr"

Putain mais... Comment pouvez-vous passer autant de temps et mettre autant de coeur dans une activité pour être aussi... meh ? Tes interventions sont plus toxiques que tu le penses Tortoka, tu joues le gars cool et peace mais en fait tu es l'avatar du laxisme et du manque de rigueur ce que je déplore et ce qui me frustre au plus au point dans le communauté mmo RP FR.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 12 Juin 2018, 12:19

Ohla attends, où t'as vu que je prenais quoique ce soit au sérieux ?

Pour ce qui est d'être meh, vu les retcon, tournants et retournements du lore et du scénario... Ben au final je me laisse porter par le courant plutôt qu'aller contre. Et si tu me dis "Ouais bah c'est pas logique" je fais le boulot de blizzard à sa place et je te cherche une explication. Ce qui est d'ailleurs un peu chiant à force, je pense que je vais juste me contenter de "bah ouais c'est nul, mais c'est comme ça, que veux tu que j'y fasse ?"

Donc quand tu me dis "Ouais bah pourquoi les sancteforges auraient le même comportement de victime que les draenei de base ?" bah je vais chercher pourquoi, et proposer des trucs.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 14 Juin 2018, 18:24

J'avais pas vu le dernier paragraphe de Mjik.

C'est pas très sympa...

Mais je plussoie Jay et vous invite à vous convertir au dudeisme
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Ven 15 Juin 2018, 02:12

Bah t'es toujours dans la dérision, t'atténue tout d'un gif et tu balayes toutes critiques d'un "oui mais ainsi va la vie". è_é
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 15 Juin 2018, 07:20

Balayer la critique je sais pas, mais quand y a un truc qui va pas dans le lore je trouve ça mieux d'en rire / d'en jouer, de chercher des solutions plutôt que de se lamenter ou de rager comme si on était dans l'impasse.


Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Ven 15 Juin 2018, 10:12, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 15 Juin 2018, 10:10

Mjik l'anorexique a écrit:Bah t'es toujours dans la dérision, t'atténue tout d'un gif et tu balayes toutes critiques d'un "oui mais ainsi va la vie". è_é

C'est le gros problème quand tu essaies d'avoir une discussion sérieuse sur certains sujets ici. C'est pour ça que la plupart des débats ont été délocalisés sur Discord / en jeu ou qu'il n'y a simplement plus de débat parce que les joueurs ont arrêté depuis longtemps de travailleur leur background car The Witcher / Games of throne leur offre sur un plateau d'argent ce qu'ils vont jouer quand ce n'est pas les films Disney ou les anime japonais.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Saaren Ven 15 Juin 2018, 10:52

A mon sens, le problème de fond vient plus du fait que dès que quelque chose se passe, il y a forcément un tiers qui va arriver, pointer du doigt/s'insurger/émettre des prétentions vaseuses fondées sur du néant, au lieu d'essayer de coopérer, de discuter et d'échanger. Ce qui fait qu'aujourd'hui, une partie non négligeable des rolistes préfèrent jouer dans leur coin, avec leur cercle de contact, et répondent d'un haussement d'épaules, quand on essaye de discuter.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Le Maréchal Mar 24 Juil 2018, 13:36

- / -


Dernière édition par Colmoda Thirath le Mer 15 Fév 2023, 15:19, édité 1 fois
Le Maréchal
Le Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Mar 24 Juil 2018, 14:17

N'écoutez pas la version française plz
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 28 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum