World of Warcraft : Battle for Azeroth
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Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Allifeur a écrit:Ceci; il est assez compliqué d'animer un visage correctement car une maigre modification de la tête peut déformer le rendu final. Je peux parfaitement comprendre qu'ils ne veuillent pas refaire toutes leurs expressions faciales, ou qu'ils aient reporté cette modification au profit d'un peu plus urgent.
Pour 13e par mois sans compter la fortune que j'ai claqué dans la boutique Blizzard, je veux rien savoir.
Adar Krauss
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Zog a écrit:Ca me rend furieux ce besoin de rendre tous les personnages féminins jouables mignones ou "baisables". J'étais assez fan des traits tirés des caractères Nightborn, ça a quelque chose de vraiment mystique, ancien et noble.
ui
+
- Spoiler:
Si Garog portait un masque, c'est parce qu'il n'avait pas trahit son lourd charisme primal pour les skins à base de fesse de bébé de la refonte. Incompris par le gauchisme, sa vie misérable ne pourrait pas bien se finir. Mais au moins, Garog partirait en sachant que c'est lui qui avait vécu, et non pas sa version Pixar Studios pegi+3.
Les mecs qui ne sont pas nostalgiques des visages nerveux, aigris, vieillards, félins, sombres tout polygonés de Vanilla avec 1000 fois plus de caractère que tout les modèles proprets et confondables de WOD, vous êtes complètement givrés. Ça commence à me rendre FURIBOND que le marché ne soit pas sensible à mes fantasmes d'enfant bordélique grimdark.
Janeiro mym account
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Ce cosplay Darkwolf.
Sinon, les excuses d'animations et tout, c'est plus valable depuis que Blizzard est passé a une technologie de squelette unique étirable. En gros, toutes les races partagent un seul et même squelette depuis WoD (la tech avait commencé à être explorée avec les worgens à Cata, de fait) ce qui économise énormément de temps d'animation, les seuls choses à régler étant les petits tweaks ça et là (une animation de visage ça prend du temps, mais pas non plus tant que ça).
Sinon, les excuses d'animations et tout, c'est plus valable depuis que Blizzard est passé a une technologie de squelette unique étirable. En gros, toutes les races partagent un seul et même squelette depuis WoD (la tech avait commencé à être explorée avec les worgens à Cata, de fait) ce qui économise énormément de temps d'animation, les seuls choses à régler étant les petits tweaks ça et là (une animation de visage ça prend du temps, mais pas non plus tant que ça).
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Garog a été tué trois fois par deux ou trois seigneurs de guerre Noirsang différent. Ton personnage n'existe plus.
Adar Krauss
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Harken a écrit:En gros, toutes les races partagent un seul et même squelette depuis WoD
Depuis Légion* (avec les nouvelles anims de combats cac et les poses d'armes prodigieuses), à WoD en SD on avait toujours le vieux squelette.
Invité- Invité
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Harken a écrit:Ce cosplay Darkwolf.
Sinon, les excuses d'animations et tout, c'est plus valable depuis que Blizzard est passé a une technologie de squelette unique étirable. En gros, toutes les races partagent un seul et même squelette depuis WoD (la tech avait commencé à être explorée avec les worgens à Cata, de fait) ce qui économise énormément de temps d'animation, les seuls choses à régler étant les petits tweaks ça et là (une animation de visage ça prend du temps, mais pas non plus tant que ça).
Pour les corps je dis pas, mais les visages doivent admettre un peu moins de marge, j'imagine. Ce serait un coup à finir dans la vallée dérangeante.
Tortoka/Djigzyx
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Rebonsoir !
WoWHead avance petit à petit et nous avons désormais les armures d'Héritage des races alliées que nous pouvons utiliser dans la cabine d'essayage.
Je suis très fan (encore une fois) de l'armure des Ren'dorei, ces bottes... Nous savons donc désormais que seul le plastron est animé, et fournit les ailes du Vide basé sur les Naa'ru, et une sorte d'aura.
Pour l'armure Shal'dorei, la ceinture, les épaulettes et le casque sont animés, de l'énergie arcanique à première vue mais cela semble encore bugué...
Je vous laisse avec le lien de l'armure Draenei Sancteforge ! Ici
EDIT 19/13/2017.
De nouveaux prérequis ont été ajouté pour nos nouvelles races.
Les elfes du vides demanderont d'avoir la réputation exalté avec le front Arguséen, et le haut-fait "Vous êtes prêts !" pour pouvoir lancer le scénario et débloquer la race avec la suite de quêtes. Pour le moment il semblerait que ce prérequis soit bien spécifique au personnage, un personnage Alliance BL ne pourrait faire la quête.
Les Sacrenuits demanderont le haut-fait "Le bon Sumaritain" en plus de la réputation exalté avec les Souffrenuits, et la suite de quête.
Les Draenei sancteforge demanderont exalté avec l'Armée de la Lumière et le haut-fait "Vous êtes prêts !", en plus des scénarios.
Les taurens de Haut-Roc, le haut-fait "C'est un roc, c'est un pic... C'est un cap !" et la réputation exalté avec Haut-Roc.
Les Sacrenuits voient également un changement importants en passifs raciaux. Bouclier de force, qui réduit la vitesse des ennemis, remplace deux passifs, celui permettant de copier l'apparence d'un autre Sacrenuit, et celui permettant de deviner les illusions et l'invisibilité à 15mètres. Les autres raciaux ont eu un cooldown augmenté, la boite aux lettres passe par exemple à 15mn.
Enfin, nous avons eu cette map :
Qui semblerait être celle des elfes du Vide.
Petit bonus, pour le RP pur et dur. Dans l'ambassade d'Hurlevent, nous voyons un Draenei sancteforge et un ren'dorei, visiblement en entraînement.
Le ren'dorei avec les dagues portes le nom de "Ghostblade scout", et la Draenei avec la lance celui de "Brightlance trained"... Nous pouvons supposer que le nom des rangs soit différent.
WoWHead avance petit à petit et nous avons désormais les armures d'Héritage des races alliées que nous pouvons utiliser dans la cabine d'essayage.
Je suis très fan (encore une fois) de l'armure des Ren'dorei, ces bottes... Nous savons donc désormais que seul le plastron est animé, et fournit les ailes du Vide basé sur les Naa'ru, et une sorte d'aura.
Pour l'armure Shal'dorei, la ceinture, les épaulettes et le casque sont animés, de l'énergie arcanique à première vue mais cela semble encore bugué...
Je vous laisse avec le lien de l'armure Draenei Sancteforge ! Ici
EDIT 19/13/2017.
De nouveaux prérequis ont été ajouté pour nos nouvelles races.
Les elfes du vides demanderont d'avoir la réputation exalté avec le front Arguséen, et le haut-fait "Vous êtes prêts !" pour pouvoir lancer le scénario et débloquer la race avec la suite de quêtes. Pour le moment il semblerait que ce prérequis soit bien spécifique au personnage, un personnage Alliance BL ne pourrait faire la quête.
Les Sacrenuits demanderont le haut-fait "Le bon Sumaritain" en plus de la réputation exalté avec les Souffrenuits, et la suite de quête.
Les Draenei sancteforge demanderont exalté avec l'Armée de la Lumière et le haut-fait "Vous êtes prêts !", en plus des scénarios.
Les taurens de Haut-Roc, le haut-fait "C'est un roc, c'est un pic... C'est un cap !" et la réputation exalté avec Haut-Roc.
Les Sacrenuits voient également un changement importants en passifs raciaux. Bouclier de force, qui réduit la vitesse des ennemis, remplace deux passifs, celui permettant de copier l'apparence d'un autre Sacrenuit, et celui permettant de deviner les illusions et l'invisibilité à 15mètres. Les autres raciaux ont eu un cooldown augmenté, la boite aux lettres passe par exemple à 15mn.
Enfin, nous avons eu cette map :
Qui semblerait être celle des elfes du Vide.
Petit bonus, pour le RP pur et dur. Dans l'ambassade d'Hurlevent, nous voyons un Draenei sancteforge et un ren'dorei, visiblement en entraînement.
Le ren'dorei avec les dagues portes le nom de "Ghostblade scout", et la Draenei avec la lance celui de "Brightlance trained"... Nous pouvons supposer que le nom des rangs soit différent.
Dernière édition par Neronn le Mer 20 Déc 2017, 00:00, édité 1 fois (Raison : Mise à jour.)
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
On a enfin des infos sur d'ou viennent les Elfes du Vide? Meme si j'ai peur que parmi le grand nombre de scénario possible et classe pour les justifié ils aient choisi un truc complètement con.
Ennea
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
- Spoiler:
- De mémoire, ce sont des elfes de sang qui étudient le Vide, quand Alleria vient à Quel'Thalas sa présence et la leur combinée provoquent l'apparition d'une bête du vide au puits du soleil qui les fait également muter d'apparence, alors Theron les bannit du pays.
Ah, et des écrits retrouvés de Dar'khan drathir leur donne les coordonnées d'une espèce de hall racial dans le Vide ressemblant à celui des démonistes à Legion.
Severnaya
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Merci Severnaya Bon c'est pas la solution la plus intéressante (j'aurais trouvé cool qu'ils retrouvent les elfes bouffé par le vide des manaforges de Raz du Néant ou un truc du genre) mais c'est une idée.
Ennea
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
De ce que j'ai vu de la quête, ça permet de justifier qu'Alleria les prenne sous son aile (l'acte s'est déroulé sous ses yeux), le level 20 par une corruption/mutation forcée qui les aurait potentiellement affaibli (ils entendaient encore les murmures)
Bien sûr tout reste à voir en jeu mais j'ai un sentiment positif à ce sujet, cette race a un potentiel.
- Spoiler:
C'est d'ailleurs le peuple éthérien qui en sera responsable, le prince éthérien Durzaan et ses serviteurs plus exactement.
Bien sûr tout reste à voir en jeu mais j'ai un sentiment positif à ce sujet, cette race a un potentiel.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Après rien n'empêche de jouer un elfe anciennement loyal à Kael et qui aurait commencé à connaitre le vide pendant Burning Crusade ...
Severnaya
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
- Spoiler:
- La map existe actuellement depuis WoD, sous le nom de "Pandemonium"
C'est pas top, je m'attendais plus à un gros groupe de magister qui etudiait un truc du Vide (une pierre, un avatar etc) qui a explosé en un trou noir et les a aspirés tous sans rien laisser derrière. Par la suite ils auraient vécus tourmentés par les chiures du Vide pendant des siècles (le temps s'écoule plus lentement dans le Void) jusqu'à qu'Alleria les sauvent de x truc.
Invité- Invité
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Bon axe Severnaya ! J'ai toujours aimé la zone de Raz-du-néant, la connexion peut sûrement se faire.
Merci également pour l'info McNabb !
Côté nouveauté, encore un peu maigre cependant, léger upgrade du skin des elfes du vide. Correction de soucis avec les cheveux et l'armure de race, mais surtout, un changement de musculature visible ainsi :
Avant.
Et après.
Toujours plus que les elfes de sang normaux, mais un changement bienvenu je pense !
(Pour ceux qui auraient raté, les tatouages Sacrenuits ont également changé de texture, ils sont désormais ressemblants à ceux des Sacrenuits de Suramar)
Merci également pour l'info McNabb !
Côté nouveauté, encore un peu maigre cependant, léger upgrade du skin des elfes du vide. Correction de soucis avec les cheveux et l'armure de race, mais surtout, un changement de musculature visible ainsi :
Avant.
Et après.
Toujours plus que les elfes de sang normaux, mais un changement bienvenu je pense !
(Pour ceux qui auraient raté, les tatouages Sacrenuits ont également changé de texture, ils sont désormais ressemblants à ceux des Sacrenuits de Suramar)
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
C'était pas obligé, la frange des Misfits.
Janeiro mym account
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(
JetStuttering T
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Mijika a écrit:Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(
Merci, cette image est désormais gravée dans mon esprit et ruinera mon farm d'Argus.
Concernant la coiffure, c'était ça ou le porc-épic...
Je rajoute quand même les images comparatives entre le vieux tatouage Sacrenuit :
Et le nouveau :
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Mjik c'est un peu l'équivalent ktRPien de Didier, le pilier de bar qu'on entend du fond de la salle débiter ses vannes de cul pendant qu'on joue au bab'Neronn a écrit:Mijika a écrit:Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(
Merci, cette image est désormais gravée dans mon esprit et ruinera mon farm d'Argus.
Mais ouais le changement des effets de tatouages est bienvenu, ça faisait vraiment trop brouillon par rapport aux pnj sinon.
De même pour l'arrangement des ombrés sur le skin des EDV (parce que des elfes emo ...de club fitness ... concept un ptit peu trop barré :') )
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
A noter qu'in game les sacrenuits ont la posture qu'ils ont en jeu actuellement, et non celle des elfes de la nuit.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
C'est moi où il y a eu aussi un update des femelles nightbornes ? Elles ont l'air un chouia plus fidèles que le faciès des modèles NPC.
Invité- Invité
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Ajaxandriel Givreciel a écrit:Mjik c'est un peu l'équivalent ktRPien de Didier, le pilier de bar qu'on entend du fond de la salle débiter ses vannes de cul pendant qu'on joue au bab'Neronn a écrit:Mijika a écrit:Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(
Merci, cette image est désormais gravée dans mon esprit et ruinera mon farm d'Argus.
Mais ouais le changement des effets de tatouages est bienvenu, ça faisait vraiment trop brouillon par rapport aux pnj sinon.
De même pour l'arrangement des ombrés sur le skin des EDV (parce que des elfes emo ...de club fitness ... concept un ptit peu trop barré :') )
C'est pour ça qu'on aime Mjik. :p
Concernant les modèles nightborne, c'est plutôt les différents visages, certains accentuent, avec les coiffures, bien plus le côté tiré Sacrenuit, d'autres font plus "remplie". Il me semble que nous ayons même certaines joues creuses.
En cherchant un peu sur le web, je suis tombé sur cette vidéo au sujet de la map pour unlock les ren'dorei (qui est bien le pandemonium) :
https://m.youtube.com/watch?v=hSRWTFORF0Y
Je me doute bien que la zone est très loin d'être complète, mais revoir la planète totalement corrompue par le Vide m'a donné un sourire, en plus du magnifique "ciel" étoilé... Au vu de la zone, je pense que le déplacement d'île en île peut se faire grâce au TP de l'elfe du vide, qui a une portée de 30 mètres pour poser le glyphe puis 100 mètres de distance, ou sûrement des ponts qui vont apparaitre au fur et à mesure.
Les voix des elfes du vide se rapprochent également bien plus des DTA, du moins pour Umbric, donnant l'impression constante qu'il va faire sortir des tentacules de nul part...
Toujours rien concernant Dark'han Drathir dans les dialogues mais l'on peut supposer un rapport à la mort/non-mort.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Grisetête a vraiment vraiment pas l'air vieux. Dommage que Magni ait pas été dans le coin, il aurait pu expliquer le phénomène en deux-deux.
Gallywix me fait marrer. La Horde a des chances d'avoir un développement intéressant à la prochaine extension on dirait.
Gallywix me fait marrer. La Horde a des chances d'avoir un développement intéressant à la prochaine extension on dirait.
Tortoka/Djigzyx
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