Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Mar 12 Déc 2017, 19:55

Allifeur a écrit:Ceci; il est assez compliqué d'animer un visage correctement car une maigre modification de la tête peut déformer le rendu final. Je peux parfaitement comprendre qu'ils ne veuillent pas refaire toutes leurs expressions faciales, ou qu'ils aient reporté cette modification au profit d'un peu plus urgent.

Pour 13e par mois sans compter la fortune que j'ai claqué dans la boutique Blizzard, je veux rien savoir.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Mar 12 Déc 2017, 21:33

Zog a écrit:Ca me rend furieux ce besoin de rendre tous les personnages féminins jouables mignones ou "baisables". J'étais assez fan des traits tirés des caractères Nightborn, ça a quelque chose de vraiment mystique, ancien et noble.

ui
+
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Unknow12


Spoiler:

Les mecs qui ne sont pas nostalgiques des visages nerveux, aigris, vieillards, félins, sombres tout polygonés de Vanilla avec 1000 fois plus de caractère que tout les modèles proprets et confondables de WOD, vous êtes complètement givrés. Ça commence à me rendre FURIBOND que le marché ne soit pas sensible à mes fantasmes d'enfant bordélique grimdark. affraid
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Harken Mar 12 Déc 2017, 21:48

Ce cosplay Darkwolf.

Sinon, les excuses d'animations et tout, c'est plus valable depuis que Blizzard est passé a une technologie de squelette unique étirable. En gros, toutes les races partagent un seul et même squelette depuis WoD (la tech avait commencé à être explorée avec les worgens à Cata, de fait) ce qui économise énormément de temps d'animation, les seuls choses à régler étant les petits tweaks ça et là (une animation de visage ça prend du temps, mais pas non plus tant que ça).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Mar 12 Déc 2017, 22:03

Garog a été tué trois fois par deux ou trois seigneurs de guerre Noirsang différent. Ton personnage n'existe plus.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Invité Mar 12 Déc 2017, 22:10

Harken a écrit:En gros, toutes les races partagent un seul et même squelette depuis WoD

Depuis Légion* (avec les nouvelles anims de combats cac et les poses d'armes prodigieuses), à WoD en SD on avait toujours le vieux squelette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 12 Déc 2017, 22:33

Harken a écrit:Ce cosplay Darkwolf.

Sinon, les excuses d'animations et tout, c'est plus valable depuis que Blizzard est passé a une technologie de squelette unique étirable. En gros, toutes les races partagent un seul et même squelette depuis WoD (la tech avait commencé à être explorée avec les worgens à Cata, de fait) ce qui économise énormément de temps d'animation, les seuls choses à régler étant les petits tweaks ça et là (une animation de visage ça prend du temps, mais pas non plus tant que ça).

Pour les corps je dis pas, mais les visages doivent admettre un peu moins de marge, j'imagine. Ce serait un coup à finir dans la vallée dérangeante.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Khassim Al-Rakim Mar 12 Déc 2017, 23:16

UN PALIER DE RAID ©
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Mar 12 Déc 2017, 23:34

Rebonsoir !

WoWHead avance petit à petit et nous avons désormais les armures d'Héritage des races alliées que nous pouvons utiliser dans la cabine d'essayage.
Je suis très fan (encore une fois) de l'armure des Ren'dorei, ces bottes... Nous savons donc désormais que seul le plastron est animé, et fournit les ailes du Vide basé sur les Naa'ru, et une sorte d'aura.
Pour l'armure Shal'dorei, la ceinture, les épaulettes et le casque sont animés, de l'énergie arcanique à première vue mais cela semble encore bugué...
Je vous laisse avec le lien de l'armure Draenei Sancteforge ! Ici


EDIT 19/13/2017.

De nouveaux prérequis ont été ajouté pour nos nouvelles races.
Les elfes du vides demanderont d'avoir la réputation exalté avec le front Arguséen, et le haut-fait "Vous êtes prêts !" pour pouvoir lancer le scénario et débloquer la race avec la suite de quêtes. Pour le moment il semblerait que ce prérequis soit bien spécifique au personnage, un personnage Alliance BL ne pourrait faire la quête.
Les Sacrenuits demanderont le haut-fait "Le bon Sumaritain" en plus de la réputation exalté avec les Souffrenuits, et la suite de quête.
Les Draenei sancteforge demanderont exalté avec l'Armée de la Lumière et le haut-fait "Vous êtes prêts !", en plus des scénarios.
Les taurens de Haut-Roc, le haut-fait "C'est un roc, c'est un pic... C'est un cap !" et la réputation exalté avec Haut-Roc.

Les Sacrenuits voient également un changement importants en passifs raciaux. Bouclier de force, qui réduit la vitesse des ennemis, remplace deux passifs, celui permettant de copier l'apparence d'un autre Sacrenuit, et celui permettant de deviner les illusions et l'invisibilité à 15mètres. Les autres raciaux ont eu un cooldown augmenté, la boite aux lettres passe par exemple à 15mn.
Enfin, nous avons eu cette map :
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 686637
Qui semblerait être celle des elfes du Vide.

Petit bonus, pour le RP pur et dur. Dans l'ambassade d'Hurlevent, nous voyons un Draenei sancteforge et un ren'dorei, visiblement en entraînement.
Le ren'dorei avec les dagues portes le nom de "Ghostblade scout", et la Draenei avec la lance celui de "Brightlance trained"... Nous pouvons supposer que le nom des rangs soit différent.


Dernière édition par Neronn le Mer 20 Déc 2017, 00:00, édité 1 fois (Raison : Mise à jour.)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ennea Sam 23 Déc 2017, 11:07

On a enfin des infos sur d'ou viennent les Elfes du Vide? Meme si j'ai peur que parmi le grand nombre de scénario possible et classe pour les justifié ils aient choisi un truc complètement con.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Sam 23 Déc 2017, 11:13

Spoiler:
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ennea Sam 23 Déc 2017, 11:20

Merci Severnaya Smile Bon c'est pas la solution la plus intéressante (j'aurais trouvé cool qu'ils retrouvent les elfes bouffé par le vide des manaforges de Raz du Néant ou un truc du genre) mais c'est une idée.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Sam 23 Déc 2017, 12:04

De ce que j'ai vu de la quête, ça permet de justifier qu'Alleria les prenne sous son aile (l'acte s'est déroulé sous ses yeux), le level 20 par une corruption/mutation forcée qui les aurait potentiellement affaibli (ils entendaient encore les murmures)

Spoiler:

Bien sûr tout reste à voir en jeu mais j'ai un sentiment positif à ce sujet, cette race a un potentiel.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Sam 23 Déc 2017, 12:20

Après rien n'empêche de jouer un elfe anciennement loyal à Kael et qui aurait commencé à connaitre le vide pendant Burning Crusade ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Invité Sam 23 Déc 2017, 12:22

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Lun 25 Déc 2017, 00:03

Bon axe Severnaya ! J'ai toujours aimé la zone de Raz-du-néant, la connexion peut sûrement se faire.

Merci également pour l'info McNabb !

Côté nouveauté, encore un peu maigre cependant, léger upgrade du skin des elfes du vide. Correction de soucis avec les cheveux et l'armure de race, mais surtout, un changement de musculature visible ainsi :

Avant.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 687562

Et après.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 687563

Toujours plus que les elfes de sang normaux, mais un changement bienvenu je pense !

(Pour ceux qui auraient raté, les tatouages Sacrenuits ont également changé de texture, ils sont désormais ressemblants à ceux des Sacrenuits de Suramar)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Invité Lun 25 Déc 2017, 00:18

On passe d'un dk cancereux a un dk pas dk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Lun 25 Déc 2017, 00:19

C'était pas obligé, la frange des Misfits.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Lun 25 Déc 2017, 11:54

Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Lun 25 Déc 2017, 12:04

Mijika a écrit:Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(

Merci, cette image est désormais gravée dans mon esprit et ruinera mon farm d'Argus.

Concernant la coiffure, c'était ça ou le porc-épic...

Je rajoute quand même les images comparatives entre le vieux tatouage Sacrenuit :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 681709

Et le nouveau :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 686677
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ajaxandriel Givreciel Lun 25 Déc 2017, 12:46

Neronn a écrit:
Mijika a écrit:Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(

Merci, cette image est désormais gravée dans mon esprit et ruinera mon farm d'Argus.
Mjik c'est un peu l'équivalent ktRPien de Didier, le pilier de bar qu'on entend du fond de la salle débiter ses vannes de cul pendant qu'on joue au bab' Very Happy

Mais ouais le changement des effets de tatouages est bienvenu, ça faisait vraiment trop brouillon par rapport aux pnj sinon.
De même pour l'arrangement des ombrés sur le skin des EDV (parce que des elfes emo ...de club fitness ... concept un ptit peu trop barré :') )
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 25 Déc 2017, 15:48

A noter qu'in game les sacrenuits ont la posture qu'ils ont en jeu actuellement, et non celle des elfes de la nuit.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Invité Lun 25 Déc 2017, 17:53

C'est moi où il y a eu aussi un update des femelles nightbornes ? Elles ont l'air un chouia plus fidèles que le faciès des modèles NPC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Mar 26 Déc 2017, 21:00

Ajaxandriel Givreciel a écrit:
Neronn a écrit:
Mijika a écrit:Oh non. Ils n'ont plus les abdominaux en couilles de talbuk. :-(

Merci, cette image est désormais gravée dans mon esprit et ruinera mon farm d'Argus.
Mjik c'est un peu l'équivalent ktRPien de Didier, le pilier de bar qu'on entend du fond de la salle débiter ses vannes de cul pendant qu'on joue au bab' Very Happy

Mais ouais le changement des effets de tatouages est bienvenu, ça faisait vraiment trop brouillon par rapport aux pnj sinon.
De même pour l'arrangement des ombrés sur le skin des EDV (parce que des elfes emo ...de club fitness ... concept un ptit peu trop barré :') )

C'est pour ça qu'on aime Mjik. :p

Concernant les modèles nightborne, c'est plutôt les différents visages, certains accentuent, avec les coiffures, bien plus le côté tiré Sacrenuit, d'autres font plus "remplie". Il me semble que nous ayons même certaines joues creuses.

En cherchant un peu sur le web, je suis tombé sur cette vidéo au sujet de la map pour unlock les ren'dorei (qui est bien le pandemonium) :
https://m.youtube.com/watch?v=hSRWTFORF0Y

Je me doute bien que la zone est très loin d'être complète, mais revoir la planète totalement corrompue par le Vide m'a donné un sourire, en plus du magnifique "ciel" étoilé... Au vu de la zone, je pense que le déplacement d'île en île peut se faire grâce au TP de l'elfe du vide, qui a une portée de 30 mètres pour poser le glyphe puis 100 mètres de distance, ou sûrement des ponts qui vont apparaitre au fur et à mesure.

Les voix des elfes du vide se rapprochent également bien plus des DTA, du moins pour Umbric, donnant l'impression constante qu'il va faire sortir des tentacules de nul part...
Toujours rien concernant Dark'han Drathir dans les dialogues mais l'on peut supposer un rapport à la mort/non-mort.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Invité Mer 17 Jan 2018, 02:27



On le sent chaud le Anduin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 17 Jan 2018, 02:43

Grisetête a vraiment vraiment pas l'air vieux. Dommage que Magni ait pas été dans le coin, il aurait pu expliquer le phénomène en deux-deux.



Gallywix me fait marrer. La Horde a des chances d'avoir un développement intéressant à la prochaine extension on dirait.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 15 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum