Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aux armes ! La Horde doit tomber.

+16
Jiyo
Semelys
Cymbelîne
Erwarth
Daurel Lirus
Sylïna Agamand
Celyssa
Idrid
Tebryn
Orike
Yerrick Piochenfer
S. Lorran / G. MacMillan
Demiora
Ubalia
Grelot-de-Bois
Arkaos
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Arkaos Sam 06 Déc 2008, 14:30

Appel publique aux courageuses forces de l'Alliance !

Notre Roi en a ainsi décidé. La Horde dans son ensemble a conspiré contre l'Alliance, ridiculisant durablement les défenseurs de la paix. La guerre est déclarée, et la Mortelle Onction répondra à l'appel de son souverain. Thrall, Vol'jin, Lor'themar, Cairn et Sylvanas seront confessés pour leurs crimes.

Mais la Mortelle Onction ne pourra agir seule. Elle attaquera rapidement les capitales de la Horde, mais nous demandons aux guildes qui comptent rester fidèles au Roi de se joindre à nous. Contactez rapidement le Général Qadjaar, l'Inquisiteur Meneldur, ou le Primat Arkaos (NDLA: Darkaos pseudo IG).

Les organisations défendant encore ce qu'ils appelent "paix" au mépris d'une décision souveraine seront ignorés. La justice du Roi fera son travail.

Aux armes !


----------------------------------------------------------

HRP:

Nous ne répondrons qu'aux réponses pures RP sur ce topic.

Les capitales de la Horde seront attaquées à des dates non-communiquées. Nous tenterons de faire tomber les boss d'un point de vue PvE, mais même dans le cas d'une réussite, les chefs de la Horde concernés ne seront pas décrits comme mort dans notre récit. RP parlant l'échec nous attend, afin de conserver une cohérence globale avec le monde.

Les guildes intéressées sont priées de nous contacter en RP. Certains échanges HRP pourront avoir lieu mais ultérieurement aux premières prises de contacte.


Dernière édition par Arkaos le Sam 06 Déc 2008, 16:02, édité 1 fois
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Grelot-de-Bois Sam 06 Déc 2008, 15:54

Nuit. Pas un chat dehors. Tous les habitants dormaient. L'homme tout vêtu de bleu venait d'arriver à Darnassus, et il alla presque immédiatement voir les affiches. Mais, cette fois-ci, il en vit une qui l'intéressait. Une fois n'est pas coutume, n'est-ce pas ? Si un rempart peut se dresser contre les peuples chamaniques marionettes des Anciens ou contre la Reine Banshee et ses recherches sur les Pierres de Sang, ce ne sera lui seul, car il est des peuples qui ne sont dévoués qu'à la guerre. Le Sceptre de Profondazur en main, Amarèd tourna les talons, ne montrant aucun sentiment ni signe d'approbation. Mais chaque chose en son temps... Chaque chose en son temps.

[HRP]

Je pense venir, l'event s'accordant pour une fois à mon RP ^^ De plus, le haut-fait n'est pas de refus ! :]

[/HRP]
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Ubalia Sam 06 Déc 2008, 17:20

Trois lettres, adressées à trois personnes. Qadjaar, Meneldur, et Arkaos.

Mon petit coeur/petit chou/petit ange (en fonction de la personne).

J'ai vu que tu voulais casser la horde, c'est une bonne idée. En plein assaut contre le roi-liche, se faire des alliés est une mauvaise idée, et succomber aux caprices d'un roi qui n'a rien suivi à la politique des trois dernière années est la meilleure chose à faire. Après tout, pourquoi ne pas s'affaiblir face au roi-liche ? Hein ? Non mais !
Donc je veux à tout prix venir avec vous ! Je ne raterais ça pour rien au monde, mais y'aura-t-il en cadeau une belle médaille en fer forgé ou un vrai diplome officiel copié avec ta signature officielle recopiée par des esclaves dessus qui montre que c'est super trop vrai ?

Bisous !

Ubalia Eärendell'nala, ta plus grande fan.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Demiora Sam 06 Déc 2008, 18:19

Oration publique en réponse à l'appel de la Mortelle Onction

Nous, Pax Legatus et Pax Legatum, guilde pacifiste reconnue et acceptée, par ma voix et en qualité de Dirigeante de notre branche Alliance, m'élève contre cet appel à la violence !

Ou est donc cette soi disante conspiration de la Horde contre l'Alliance ? Les seuls à conspirer actuellement sont toujours les mêmes, ceux qui vivent dans la soif du sang et de l'autre, dans la haine et l'intolérance élevée en mode de vie. Un procès publique n'aura pas suffit pour ramener un semblant de raison.

Le seul vrai danger qui nous menace tous actuellement se nomme le roi Arthas. C'est contre lui que nous devrions tous nous unir. C'est ainsi que devrait agir ceux qui se prétendent 'Défenseurs de la Paix' et non promettre une guerre aussi totale que puérile.

Nous ne nous élèverons pas contre l'armée que pourrait monter la Mortelle Onction .. parce que nous ne deviendrons pas des monstres pour combattre d'autres monstres. Seul Arthas et ses sbires méritent nos efforts et c'est vers ce seul but que la sagesse devrait nous guider.

Nous en appelons donc aux citoyens de l'Alliance comme de la Horde pour ne pas se laisser abuser par des chants des sirènes qui peuvent leur promettre mille gloire, seul le sang de la honte en sera retiré.
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  S. Lorran / G. MacMillan Sam 06 Déc 2008, 20:16

<<affiche son affiche juste en dessous de celle de la perfide onction...>>

"Mes tendres amis,

Bien que votre gu-guerre ne veut strictement rien dire, mais alors rien du tout, j'admire votre courage. Vous êtes une bande de branleurs, vous savez rien de la guerre, ni des sacrifices, et comment je le sais? Pas besoin de vous faire un dessin. J'ai vécu les trois guerres, j'ai défendu le peuple humains,nains, gnome, orc, tauren, tous.. sans exception. Mais vous... vous insultez les vétérans, vous insultez notre vraie nature! Vous ne voulez pas vivre en paix? sans cette merdique de guerre qui n'a aucune raison d'être? Ouvrez les yeux, si l'on veux vaincre notre vrai ennemis, le fléaux, et bien il va falloir sortir les pouces du cul, mes grands. Alors réfléchissez un peu avant de faire des conneries. Thrall, j'ai déjà bu l'apéro avec, il veut la paix, et je le soutiens. La paix entre horde et alliance fera la force contre le fléaux. Alors bordel de merde, prenez conscience que sans la horde, nous sommes rien, et vise-versa. Sur ce, bande de trognard de taguenet, je vous salue pas par votre ridicule signe militaire, mais par un vieux signe qui est oublier."

<<Voila se montre un orc et un humain se serrant la main devant l'arbre monde, après la victoire>>
S. Lorran / G. MacMillan
S. Lorran / G. MacMillan

Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Yerrick Piochenfer Sam 06 Déc 2008, 20:59

Yerrick était, comme à son habitude depuis 6 mois, dans la tente de repos avec 3 autres explorateurs. Un Gnome, au visage bronzé par le soleil, entre dans la tente, une missibe à la main.

- Seigneur Yerrick! Seigneur Yerrick!
- Quoué Archibald? T'vois pas qu'j'suis entrain d'prier la sainte l'mière?
- Si je le vois Seigneur Yerrick.
- Et bien quoué! Nom d'Elune! Quoué, tu m'veux quoué?!
- Je... J'ai une lettre de Hurlevent, Seigneur Yerrick.
- Ha! La réponse de La Garde? T'voué écrit Tarnhelm quelqu' part ou pas?
- Nan, Seigneur Yerrick... Mais... Mais ça vient d'un certain: "Max Lafrousse".
- Lafrousse!? Une lettre d'Lafrousse?! Passe mué ça s'tu veux bien.
- Bien, Seigneur Yerrick. Puis-je disposer?

Yerrick congédia d'un geste de la main le Gnome et se tourna vers ses compagnons.

- Qu'est-ce? Une missive du Roi? dit un humain aux yeux bleus
- Ou bien une lettre de Forgefer! Barbe-Bronze nous demande d'arrêter les recherches?!
- Non... C'est une lettre pour mué... Mais pourquoué Lafrousse m'écrit maint'nant...

Le Nain, Yerrick, sortit de la tente un sourire énigmatique aux lèvres. Il prit la peine d'aller dans un coin, à l'écart, et détacha le sceau de cire qui tenait l'enveloppe fermé. Après avoir fini sa lecture, il appela Archibald.

- ARCHIBAAAAAAAAALD!!
- Oui, Seigneur Yerrick?
- Passe mué du papier, et attend qu'j'ai f'ni d'écrire c'te lettre, ensuite envué là. Envué là à Lafrousse, si il a trouvé c’t’affiche il doit bien pouvuér trouvé les propr’ètaires d’c’t’affiche.
- Bien Seigneur Yerrick.

Spoiler:
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Orike Dim 07 Déc 2008, 10:09

Un Nain que nous ne nommerons pas puisque personne ne le connais avais entendue quelques bourgeois s'insurger d'une soit disante attaque contre la horde. Cette attaque allait faire remuer du sinus : ça fais chier quand on a son p'tit confort !

telle était la pensée du nain, le confort qui lui avait tant manqué ces dernières années allait sans doute se "déconforter" pour ne signifier qu'un léger souvenir dans la vie du nain.

Une telle attaque aurait des conséquences terribles la preuve déjà certains Héros paniquaient.
Pourtant Orike savait, il savait que ce confort avait de bonne raison de se déconforter : Diable qu'étaient leur "Lokthar'Ogar" quand on avait lâchement assassiné et non pas tué par acte de guerre, mais bien assassiné ce qui était désormais une des plus grosse perte de l'alliance depuis bien quatre ans !

Sans rien pour s'excuser que des mots prononcés par des réprouvé en la personne de Sylvanas celle qui avait lâchement assassiné bien d'autres personnes !

Orike avait suffisamment souffert de leur saloperie de poison de la couleur des yeux de la banshee aussi verts que ceux d'une vipère !
Ce matin en voyant les bourgeois et les aristocrates complètement paniqués devant l'annonce d'un tel acte, prenant pour argumentation le combat contre le roi liche semblait oublier la mort de Bolvar, et les combats dans les grisonnes, pour sur le nain savait que son choix entre la rétribution et la facilité était déjà fait ! chacun ferait le sien !

Mais l'heure était aux souvenir et Orike regardant l'énorme cicatrice a sa cuisse gauche qui avait été en partie déchiqueté par des personnes qu'on ne citerais pas, après on pourrait vraiment croire que la horde et l'alliance seraient ennemis ...


"le nain que nous n'avons pas nommé renifla un bon coup et ne cessa de se répéter ces pensés, les siennes"

-Putain de poison ! On va voir comment vos copains les vampires réagisse avec ! "rire sadique".
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Tebryn Dim 07 Déc 2008, 10:22

Hips ... en voila une donne ebay ! euh .. bonne idée !!!

Du Lieutenant Fachtna S.Lankester de la compagnie du lynx aux commandeurs de la Mortelle onction.
Vous apportons notre soutient en armes, hommes et ravitaillement pour toute opération de maintient des intérêts primordiaux de l'alliance et pour le maintient de la paix dans le royaume et les territoires sous protection de la couronne.
Offre valable pour trois mois à compter de ce jour le 7 décembre de l'an de grâce <jesaisplus>.

Spoiler:


Dernière édition par Fachtna le Dim 07 Déc 2008, 14:32, édité 1 fois
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Arkaos Dim 07 Déc 2008, 11:14

Même trois personnes peuvent changer le monde. Passez nous un courrier, un de nos agents vous contactera pour discuter avec nous.
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Idrid Dim 07 Déc 2008, 12:40

Idrid resta de marbre face à cette nouvelle affiche de la Mortelle Onction.
Peut être que les hérauts allaient suivre, le dernier qu'il avait croisé, Idrid avait failli le mettre en morceaux.
Les pensées fusèrent dans son esprit, toujours embué par ce maudit oeil de corbeau. Meneldur lui avait fait quelque chose, et pas seulement de simples soins.

La Mortelle Onction est puissante, certes, capable de hauts faits, si seulement le combat sur un seul front était possible, seul le Fléau devait être ciblé. Avec les événements récents, une guerre contre la Horde sera dure à éviter. Que faire ? Apporter un peu du sien à ce combat, qui somme toute, est peut être bien inutile ? Ce combat fait les affaires du Roi Liche... Mais les actes du Roi Wrym ont dynamité tout espoir de paix durable à présent. Après tout, la Horde a attaqué Hautebrande l'autre jour, j'ai moi même mis à terre un mage réprouvé, par vengeance, pour Talkrim. Talkrim, celui que je considère comme un frère, est mort dans ce combat... Bon sang, la peste soit de ce genre de choix à prendre !

Idrid donna un violent coup de pied dans une caisse, posée là par hasard, dans un coin, et qui explosa en plusieurs morceaux...
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Celyssa Dim 07 Déc 2008, 16:36

*Celyssa passa devant l'affiche au hasard de ses promenade dans Hurlevent*

*Soupire* Et dire que l'on est censé se concentrer sur le fléau... Des soldats de l'alliance qui se battent avec la horde alors que le mieux serait de s'allier pour vaincre celui qui nous menace tous ... Espérons que cela ne dégénerera pas en guerre total , sinon on va pas rigoler si le roi-liche décide de riposter. Enfin bon ... Peu-être que certaines personne se souviendront de la bataille du Mont-Hyjal.
Celyssa
Celyssa


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Orike Dim 07 Déc 2008, 21:46

... Et de la mort de Cénarius au même moment ...
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Sylïna Agamand Lun 08 Déc 2008, 04:46

*s'arrete devant l'affiche, et la regarde avec son air de "je m'en fout" habituel*


Ben voyons, l'autre givré veux nous refroidir, et eux Ils pensent qu'a allez s'amuser avec les vert.

Sylïna Agamand


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Arkaos Lun 08 Déc 2008, 10:30

Le Primat était réuni avec le Grand Inquisiteur Meneldur, et son général Qadjaar. La tension était palpable.

- "Messieurs, décision doit être prise. Les Rédempteurs pourraient se joindre à nous, un amusant coup du destin. Meneldur, tu prétends avoir des garanties ?"
- "N'ayez crainte Primat, aussi faibles soient-ils, les Rédempteurs sauront se sacrifier pour nous. J'ai pris toutes les dispositions nécessaires pour que leur chef ne nous pose plus de problèmes. [...]"

Le Chevalier de la Mort écoute distraitement les détails techniques décrits par le vieux mage, puis se tourne vers son général.

- "Qad, ton opinion menace de te faire exploser si elle ne sort pas maintenant. Nous t'écoutons."
- "Il n'y a pas de discussion à avoir : On partira pas à la guerre avec ces abrutis. Ce choix est ferme et définitif. Vous pouvez négocier avec eux ce que vous voulez, mais sur le plan militaire, c'est non."
- "J'entend bien. La science a parlé par la bouche de Meneldur, et c'est le stratège s'exprime par ta bouche, Qad. Qu'en est-il du politicien, hm ?"

Le Primat prend un temps de réflexion.

- "Nous ne pouvons prendre le risque de révéler des objectifs militaires et des dates précises aux Rédempteurs. Nous allons attaquer toutes les races primitives de la Horde, et je sais que l'organisation du Sénéchal Idrid n'est pas prête à collaborer à ce plan dans son entier. De surcroît, la rancune est grande entre les combattants de la Mortelle Onction et les Rédempteurs, qui n'ont eu de cesse de nous mettre des bâtons dans les roues. Il n'existe pas de magie ou de plan occultant les risques d'une alliance avec eux. Je suivrai l'avis du Général, c'est non."

--------------------------------

HRP: nous sommes très heureux de la proposition du joueur derrière Idrid, mais nous pensons qu'une telle alliance n'est pour l'instant pas tenable en RP. J'espère que nous trouverons vite un terrain plus adéquat à du RP commun pour faire passer la pilule de cette décision pas très agréable à lire ni à écrire. Je suis à l'entière disposition des Redempteurs en jeu pour discuter de ce sujet.
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Daurel Lirus Lun 08 Déc 2008, 10:59

*Elridas passe devant l'affiche*
Pfff manque plus que sa... Et voila une bonne occasion pour le Roi-Liche ... Bientot la fin du monde vivant...
Enfin bref si c'est comme Hyjial on ne survivra pas il y'a trop de tension...
Daurel Lirus
Daurel Lirus


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Erwarth Lun 08 Déc 2008, 11:27

*Ceralynde s'arrête devant l'affiche, la parcourant grossièrement, puis reprend son chemin, sans un mot*
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Cymbelîne Lun 08 Déc 2008, 12:32

Cymbelîne afficha un visage posé, impassible, mais à l'intérieure...elle bouillonnait de colère.

Elle respecterait les décisions prises....tout était à recommencer....alors, elle recommencerait...
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Idrid Lun 08 Déc 2008, 13:40

( Ce post ayant avant tout une tournure RP, mais n'étant pas au courant de la "décision" d'Arkaos en jeu, de manière RP, je ne peux réagir.
Pour la petite paranthèse, et bien, dommage. J'avais pas mal d'idées d'events, réalisables avec une grande quantité de joueurs, ainsi que d'autre choses en tête. Bref, je suis disposé à en parler si besoin est. Bon jeu à tous en attendant. )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Semelys Mer 10 Déc 2008, 09:14

Un autre cavalier vint ajouter sa présence à la masse des curieux rassemblés - car il était vrai que chaque annonce publique de la Mortelle Onction faisait tant de vagues que la venue d'un certain public était toujours assurée.

Passons au cavalier - qui n'en était pas un à proprement parler, d'ailleurs, puisque montant un Sabre-Tempête au lieu d'un banal cheval. Le tigre, certes, boitait étrangement, et sa tête dodelinait de curieuse manière ; mais sa piteuse apparence s'accordait plutôt bien avec celui qui le montait. Un homme - ou un Elfe ? Oui, plus probablement un Elfe - de bonne taille, vêtu de tissu bleu et dépenaillé, une capuche rabattue sur le visage. Deux perdrix bleu-vert flanquaient fièrement les côtés de son cou, fixées chacune à ses épaulières dans une pose hiératique, ailes étendues et bec levé. Le dos de l'homme lui-même était courbe, voûté, peut-être à cause du poids d'une lourde hache fermement sanglée entre ses omoplates.

L'inconnu stoppa sa monture, pencha la tête sur le côté, examinant de loin l'affiche et l'annonce faite, avant de partir d'un rire plus semblable à une toux qu'à une véritable manifestation de gaieté.

- C'est une bonne chose. Une excellente chose ! Voilà trop longtemps que la Horde humilie et méprise les peuples de l'Alliance. Quel bonheur qu'un Ordre aussi fiable et aussi puissant que la Mortelle Onction prenne enfin les choses en main. Tout va finir par s'arranger. Oui ! Tout ! "

La voix était aussi râpeuse que celle d'un arakkoa, mais elle avait la délicatesse de ne pas s'élever plus que de nécessaire ; aussi, le "cavalier" n'eut droit qu'à quelques regards interloqués en sa direction, à peine le nombre des doigts d'une main. Après tout, les gens étranges et excentriques pullulaient et ce, quelle que soit la contrée.

Les épaules encore secouées par un rire caverneux et fou, le "cavalier" tourna bride, et fit s'éloigner sa monture d'un pas traînant. Il disparut bientôt, et sa venue s'effaça de la plupart des mémoires.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Jiyo Mer 10 Déc 2008, 11:18

Communiqué officiel de l'Ordre des Hospitaliers.

L'Ordre des Hospitaliers condamne vivement cet appel à la guerre et à la violence.
En tant que médecins, nous continuerons d'aider et soigner tout le monde, et ce sans exception.
Cependant, s'il vous venait l'idée saugrenue de nous empêcher d'accomplir notre devoir, sacré à nos yeux, alors nous n'aurons d'autres choix que de rappeler aux troubles-paix que nous sommes aussi des militaires.
Par ailleurs, afin de poursuivre notre combat pour la vie et contre le Fléau, L'Ordre des Hospitaliers rejoint la Croisade d'Argent.

En tant que Chevalier-champion de la Main d'Argent, nouvellement devenue Croisade d'Argent, et Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers, j'en appelle à tous pour s'unir sous les couleurs du Seigneur Tirion Fordring afin de poursuivre efficacement le combat contre le fléau, là ou l'Alliance et la Horde ont échouées.
L'Union fait la Force. Faites Honneur à vos ancêtres, combattez l'ennemi réel et non ceux qui, désormais, ont prouvé leur loyauté envers Azeroth.

Pour la Lumière. Pour Azeroth.

Commandeur Näel Carrard.

*sceau du commandeur et signature*
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Devoir et convictions

Message  Vaya Mer 10 Déc 2008, 17:13

Le changement était discret, mais prégnant.
Quelque chose avait changé au sein de la cathédrale.
Il flottait dans l’air comme une senteur délicate, une rumeur murmurée.

La jeune femme, répondant au nom de foi de Vaya, sentait ce rapide bouleversement en son Eglise, dans le regard des clercs, des chevaliers du temple, des gardes royaux. On se taisait sur son passage, on murmurait dans son ombre. Son appartenance à l’ordre hospitalier n’était plus, désormais, une marque d’honneur. On l’avait écarté du front en Norfendre. On l’écartait, progressivement, des décisions, réduisant progressivement son univers à la petite cellule de secours de la cathédrale, dans laquelle elle s’exténuait à préparer les tenues des prêtres envoyés au front, ou à soigner les blessés.

Malgré cet isolement, la déclaration de la Mortelle Onction ne fut pas une surprise. Elle parvenait, en écoutant les récits des blessés, à rassembler des bribes d’informations qui ne la rassuraient en aucun cas. On parlait de conflit avec la horde, de guerre à double front. Une situation idéale pour ce groupe belliqueux.

Elle craint maintenant que d’autres ne suivent l’Onction, d’autant que le roi de Hurlevent soutient cette position. Alors qu’elle balaye du regard la nef principale de la cathédrale, elle se demande ce qu’elle ferait si l’Eglise décidait de soutenir ouvertement la position royale et lui ordonnait de combattre la Horde, contre toutes ses convictions.

Elle s’égare alors derrière des travées tandis que de douloureux souvenirs du nord lui reviennent à l’esprit. Tout en elle rejette ce conflit ridicule devant la menace que représente le Fleau, et qui au demeurant, s’oppose à ses convictions religieuses. Pourtant, en tant que chevalier de réserve, il serait de son devoir de lutter si sa congrégation se trouvait engager dans ce conflit.

En se mordillant la lèvre avec une nervosité infantile, elle regarde les troupes de la Mortelle Onction se préparer à présent ouvertement devant les regards admiratifs des enfants.

Un profond soupire lui échappe et elle rentre, frissonnante, dans l’obscurité de son étroite cellule.

(Mes excuses à la MO si j’extrapole un peu trop sur leurs actions. Mais cet affichage officiel me fait penser qu’ils agissent maintenant à découvert)
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Eloonhya Mer 10 Déc 2008, 23:47

Ignorant superbement la populace autour d'elle, la jeune femme à la chevelure de neige observait l'affiche tout en se mordillant la lèvre inférieure .. ainsi donc, Arkaos était revenu aux affaires ! On pouvait lui faire confiance pour savoir guider et motiver ses troupes .. Meneldur avait réagis certainement comme le mage sans envergure qu'il était .. et Quad, le plus prévisible de tous .. décidément bien trop facile.

La mayonnaise était bien prête de prendre .. et pourtant il manquait un élément sans lequel elle ne pourrait danser la Tandava dans le chaudron de sang .. Tout risquait de retomber comme un mauvais soufflé .. elle grommela entre ses dents.


- Par les Dieux inférieurs .. ça dois marcher !
Eloonhya
Eloonhya


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Ennea Jeu 11 Déc 2008, 14:08

La Ranger-capitaine Atia Silverswell se reposait dans le fort de la croisade d'argent a la couronne de glace, encore des heures et des heures a lutter contre le maudit Fléau. Le Hit and Run était des plus étrange dans la neige mais elle et ses rangers s'adaptaient rapidement. Elle regardait des cartes sommairement dessiné sur du parchemin, imaginant déjà sa prochaine attaque. Elle n'attaquait jamais les troupes, a quoi bon tuer un squelette, mais cherchait a s'en prendre au culte et au nécromanciens, actions bien plus rentable a long terme.

"Capitaine, lui dit un ranger, un message de nos agents dans l'alliance. lisez ceci."

Atia entama la lecture du message puis éclata de rire. Le ranger la fixa étonné.

"ils sont amusant, tu as vue le front brisé? ces humains.. pas foutu d'apprendre de leur erreurs... Mais qu'importe, avec un roi aussi stupide que Varian... Après avoir poussé a la création des défias, après avoir livrés sa nation au dragon, après avoir trahi le pacte avec la Horde et suicidé ses troupes a la couronne que peut-il inventé comme stupidité encore?
- Les chanteguerre ne sont pas étranger a la débâcle du front brisé, répliqua le ranger.
- Tu crois? après avoir dit a Thrall qu'il voulait exterminé la race des orcs, Varian n'a pas du tout provoqué cela... Et puis vu le faible nombre d'éclaireur chanteguerre je doute qu'ils soit suffisamment doué pour avoir éradiquée une légion a eux seul, qu'ils ai empêché la fuite de l'Alliance sans doute... Mais pour en revenir a cela" Elle tapota le massage du dos de la main. "La MO a prouvé qu'elle est aussi bête que Varian, et la encore le prouve. Attaquer la Horde au lieu de s'en prendre au Roi liche.. ils peuvent pas attendre que le plus dangereux soit éliminé avant de jouer au dur? ils ne peuvent pas penser un peu ces sales primates d'humains pour une fois?
- A-t-on des ordres concernant l'attaque?
- Non, je vais voir avec le conseil mais pour le moment utilisons ce qu'il leur manque, notre cerveau et le sens du devoir, combattons le Fléau nous aurons tout le temps de s'occuper d'eux après. Si après avoir laissé au elfes de sang le loisir de sauver Shattrath, détruit le temple noir et renvoyé Kill'Jaeden et rétabli le puits de soleil, ils nous laissent Arthas, tant mieux, nous commençons a prendre gout a la gloire."

Elle se remit a rire et se pencha a nouveau sur les cartes. Elle avait mieux a faire que de tuer des humains pathétique, elle avait un monde a sauver au coté de la Horde, de la croisade d'argent et de la lame d'Ebene.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Arkaos Jeu 11 Déc 2008, 16:45

22h, les armées de la Mortelle Onction, sorties victorieuses au Joug d'hiver, se rassemblent en silence au camp de Noroît. L'odeur minérale du sang encore frais d'Archavon empli l'air d'une fragance écoeurante.

Le Primat Arkaos et son général Qadjaar regardent la troupe de quarantes combattants d'un oeil critique. La tension est palpable, les membres de l'Ordre regardant d'un oeil méfiant les mercenaires et les alliés venus en renfort. Quelques combattants isolés comme Amarèd... Ekenbrend, un aspirant à l'Ordre récement conquis par notre campagne guerrière... La compagnie du Lynx, que Fachtna nous avait présentée... Une armée à souder au plus vite.

Le Primat s'adresse à une forme sombre discrêtement assise avec lui:


- "Le gros des troupes est prête à se rendre à la Fossoyeuse ?"
- "Oui Primat, à part quelques hommes de confiance, tous s'imaginent déjà aller à la rencontre de la Banshee."
- "Bien... Général ? Sonnez le départ. La Chapelle de l'Espoir... Puis Lune d'Argent. Le sang des elfes coulera sur la terre des elfes de sang."

[...]


Minuit, Hurlevent, sanctuaire de la Mortelle Onction.

- "Primat, l'échec n'était pas évitable. Nous savions qu'à la chute de Lor'themar, Rommath et Halduron allaient tout faire pour fuir et sauver le corps de leur chef du coup fatal. La magie est un élément naturel chez eux, et..."
- "Pardon qu'as-tu dis ? Un échec ? Non, bien sûr que non. La Lumière n'a aucun intérêt à la mort d'un leader de la Horde. C'est l'humiliation et la déchéance du peuple des elfes de sang dans son entier qui nous importe à tous. Hier nous avons trouvé une capitale exsangue, presque sans défense, et un chef acculé et contraint à fuire. Tout occupés qu'ils sont en Nordfendre, les animaux de la Horde seront chassés de nos terres."

----------------------------------------------------

HRP:

Merci à tout les invités et participants à l'event.

Lor'themar est tombé très facilement, en espérant que le niveau monte sur des boss plus populaires.
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Jiyo Jeu 11 Déc 2008, 20:38

La nouvelle était parvenue par de Quel'Thalas. La veille au soir une bande d'humains avaient attaqué Lune d'Argent.
"Par la Lumière ! Quelle bande de crétins a pu attaquer le peuple de Quel'Thalas alors qu'on a le fléau à combattre ?!
Bah... Quelle question.. Toujours les mêmes.. Lothar.. Pourquoi en sommes nous arrivé la ? Où sont les fiers combattants de l'Alliance du temps de notre gloire ?.."
A ces mots le capitaine Carrard s'en alla.. pour superviser la manœuvre des troupes en Norfendre.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! La Horde doit  tomber. Empty Re: Aux armes ! La Horde doit tomber.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum