Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Worgen X Gilnéas

+2
Severnaya
Nicomiot
6 participants

Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Worgen X Gilnéas

Message  Nicomiot Mar 13 Mar 2018, 21:02

Allez je me lance...

Premier post sur le forum, cela fait une dizaine de jour que je fréquente wow, j'ai monté quasi un perso de chaque race au niveau 15 sur le serveur et testé quelques possibilité RP à droite à gauche (désolé pour la Horde, à l'heure actuelle, c'est l'alliance qui m'a le plus convaincu et plus particulièrement... les rp sauvages nains !) Pour autant... mon coeur vacille au niveau du personnage que je voudrais créé... j'ai un bel intérêt pour le début des quêtes humaines (les vergers, les petites fermes toussa toussa... Lardeur, les Kobolds etc..., un vrai potentiel de départ pour un RP évolutif).

En vient donc ma question, au vu du développement du serveur, est-il possible d'entrevoir un personnage humain, non-issu de Gilnéas et pour autant Worgen, type : je suis un marchand, lors d'un de mes voyage je suis passé par Giléas et paf, me voici Worgen sans attache extrême a ce peuple ?
Ce qui induit pour la suite le statut de Worgen par la race mais... une casquette humaine prédominante sans pour autant renier les spécificité de la race ?

Merci d'avance pour vos retours Smile (en bref, entre joué un humain "débilité -je songeais à un RP type mec pas très malin mais force de la nature- et un Personnage issu du peuple qui se retrouve malgré lui à tenir une stature particulière, mon coeur balance...)

Nicomiot


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Severnaya Mer 14 Mar 2018, 00:12

Oui.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Invité Mer 14 Mar 2018, 00:56

Severnaya a écrit:Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Severnaya Mer 14 Mar 2018, 09:02

Alors, maintenant que j'ai un peu plus de temps: on peut voir dans la zone de départ worgen que les worgen peuvent infecter quelqu'un en le mordant, et dans la zone de départ réprouvé qu'un worgen peut aussi donner son sang à une personne consentante pour qu'elle devienne un worgen.

Donc dans tout les cas il n'y a aucune impossibilité à devenir worgen sans être gilnéen.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 14 Mar 2018, 09:43

Je reviens juste sur le "je suis un marchand, lors d'un de mes voyage je suis passé par Gilnéas". Avant le Mur y avait peu de chances de se faire mordre et une fois le Mur ouvert, y avait plus vraiment raison de voyager jusqu'à Gilnéas pour le commerce. A moins de vouloir vendre des trucs aux Réprouvés / résistants worgens.

Le Bois de la Pénombre par contre...
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Severnaya Mer 14 Mar 2018, 09:51

Bof, maintenant dans la dernière extension d'Hearthstone on voit que Gilneas est apparement toujours occupée par les Ginéens. Lore gonna lore.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 14 Mar 2018, 10:07

Il parait que ce sont les worgens de Gilnéas qui ont saccagé la soirée de Medivh à Karazhan
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Xzander Dim 18 Mar 2018, 09:02

Tortoka/Djigzyx a écrit:Je reviens juste sur le "je suis un marchand, lors d'un de mes voyage je suis passé par Gilnéas". Avant le Mur y avait peu de chances de se faire mordre et une fois le Mur ouvert, y avait plus vraiment raison de voyager jusqu'à Gilnéas pour le commerce. A moins de vouloir vendre des trucs aux Réprouvés / résistants worgens.

Le Bois de la Pénombre par contre...

Tu peux vouloir te rendre aux maleterres pour aider la croisade d'argents ou commercer ou un truc comme ça. Et ne pas être très malin vu que c'est le type du personnage est passé malencontreusement par là !

Xzander

Personnages Joués : Nuraddin & Muireann.

Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Vestia/ Shanlys Dim 18 Mar 2018, 09:31

On trouve des Worgens partout où est passé la faux d'Elune, donc Orneval et Sombrecomté et Karazhan. Ça laisse un certain nombre d'opportunités. Faudra juste trouver la raison d'un druide passant par là apaisant le perso.
Vestia/ Shanlys
Vestia/ Shanlys


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 18 Mar 2018, 11:44

Et encore je sais pas si un simple druide suffit pour ça vu que l'idéal c'est quand même les trois petites fontaines qui sont actuellement à Darnassus sous le chêne hurlant.

Et pour ce qui est de se perdre à Gilneas en allant dans les Maleterres... Ouais c'est effectivement pas très malin !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Worgen X Gilnéas Empty Re: Worgen X Gilnéas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum