-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Mar 05 Juin 2018, 05:19

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Première entréeDun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"Notre première mission pour notre petite formation de Ranger débute par les conséquences d'une autre tâche effectuée avec les Corbeaux, des amis de confiances ayant soutenu avec efficacité les forces de Khaz'Modan face aux délires d'un cultiste ayant découvert ce dont il n'aurait jamais du pouvoir approcher. Toutefois, il s'agit d'une autre tâche qui découle de notre objectif actuel, aussi ce passage de notre longue péripétie ne parlera que de notre objectif de cette dernière nuit : S'occuper des conséquences. Des plantes nées du vice même, furent éparpillés en Dun'Morogh et toutes ne purent être récupérés après la chute du responsable, ayant fait la promesse au Capitaine Doigts-d'Acier de faire intervenir les Ren'dorei dans la poursuite des résidus, c'est ainsi que notre petit corps fut détachés en compagnie de Sen'dyl, et de ma sœur Niriel. Pour commencer notre tâche, nous fûmes envoyés dans les environs de Kharanos à travers le vide par la chercheuse des étendues qui s'était vue confiée la tâche de nous surveiller et de se préparer à notre récupération à la fin de notre objectif. Il fallait retrouver le Capitaine Thoryg en ville, mais nous ne pouvions pas faire apparaitre une faille du ville aux milieux des citadins Nains. Après une petite pique de Sen'dyl, la chercheuse fit apparaitre la faille un peu trop haut, et nous voilà nous cassant la figure au milieu de la neige sur une route isolée. Toutefois, il s'agissait tout de même du début de notre enquête.

Frigorifiés par l'effet du froid, les bottes dans la neige, une brève inspection des environs, et les problèmes nous pendaient déjà au nez. Le corps d'un citadin nain fut découvert sous un amas de neige, ne laissant que la moitié de son corps par le buste, dévasté par une force improbable. Sur lui, il possédait une sacoche avec quelques effets personnels, du fromage coulant encore, ainsi qu'une lettre adressée à son frère parlant d'un trésors perdu visualisé à travers un rêve qui le mènerait vers la gloire. Laissant cette information pour une enquête extérieur, ce fut le Sanglier étalé plus loin qui nous guida au plus proche de notre objectif, sans avant cela devenir une terrible menace : Si il nous semblait mort, la vérité était proche, mais pas celle que nous attentions. La chose qui errait désormais dans le corps du sanglier releva la carcasse morte, dont l'être semblait pulser d'une chair écœurante et corrompue battant à l'intérieur de ce corps morts. Le combat fut bref, et j'ai échapper de peu à une mort affreuse recouverte d'une bile noire presque acide quand Sen'dyl m'écrasa sur le côté, l'ignoble Sanglier achevé quand le sortilège aux forces d'un Vide tentaculaire l'enlaça jusqu'à sa disparition. Il n'y avait pas besoin de mettre le tout en évidence trois fois pour comprendre la situation, et finalement nous nous retirions l'idée en tête de partir à Kharanos malgré les grognements compréhensible de Thoryg, pour poursuivre la piste laissée depuis le lieu où le Sanglier avait été déposé. Par une énorme patte, appartenant surement à la chose responsable qui était devenue notre cible.

Sur la route, après un calvaire de marche sur une trentaine de minute vers le nord, fut découvert trois Montagnards en piteuse état : Tellement que l'un était déjà condamné, la plus part des restes de son corps étaient trop écrasés pour ressemble encore à quelques choses de cohérents. Mais les deux autres furent soignés par le contenu de nos besaces médicales et un peu d'attention, Niriel sauvant de justesse celui surlequel nous n'étions pas asser de deux pour essayer de le maintenir en vie. La situation était difficile, et après une conversation courte, mais nous apprenant la suite de notre destination, il fut laissé aux nains nos rations de survies et quelques affaires pour tenir compagnie de Sin'Felorn, la bête de Sen'dyl, le temps de notre chasse. Les arbres avaient été enfoncés par une force magistrale, inquiétante, et responsable de ce que nous avons découvert après une dizaine de minutes de marche supplémentaire dans la neige. Sur notre route, nous avons pu grimper sur une butte enneigé, et de là, faire face au carnage engendré. Quatre loups étaient en morceaux épars, trop abimés pour en comprendre quoi que ce soit, et les deux derniers avaient l'air dans le même état que le Sanglier, leurs pattes prises de quelques spasmes, et la présence d'une morceau sur leurs flancs témoignant de l'injection parasite dévastant lentement l'intégrité de leurs corps. Un spectacle qui aurait rendu fou un simple mortel, mais là notre triste responsabilité. Sen'dyl tua le premier loup sans gène, d'une flèche dans la tête et un hurlement aussi physique que mental nous assaillit : Quelque chose venait d'être agacée par cette action. Peu de temps fit prit pour y réfléchir, et Niriel fit s'abattre le second. Ce qui ne provoqua pas simplement un hurlement : La chose fonça depuis le nord pour découvrir ce qui pouvait bien se passer.

C'était un Wendigo, et je peux l'écrire en affirmant que ça l'était avant notre rencontre même. La chose qui avait remplacer le Wendigo dans sa carcasse avait tout d'une abomination qui se mit à errer en nous recherchant, tandis que nous inspections l'entité affreuse depuis notre couvert. On ne pouvait pas laisser cette chose là, et le plan fut simple, mais inquiétant : Niriel fonça derrière un couvert éloigné derrière un arbre écrasé, pour décocher dans l’œil difforme restant de la chose. Aveuglée, nous avons frapper avec toute notre fureur, le Vide utilisé à travers nos flèches et nos lames ne furent toute fois pas suffisant pour abattre ce séide des pouvoirs anciens. De ses épaules, s'ouvrirent deux yeux supplémentaires de la même nature que ceux avons vu à chaque fois. Une pupille chaude, dans une sorte de globe jaune écœurant suintant de ce pus noir vicié. Malgré tout, moi et ma sœur avons pu abattre cette nouvelle menace, le rendant définitivement aveugle, ce qui ne l'empêcha pas de me propulser au sol quand il fracassa ses poings au sol en déchainant l'ire de son pouvoir. L'abbération fut détruite par les pouvoirs ralliés de mes deux camarades, et je récupérais du choc quand Niriel vint me soutenir et me relever. La peau de ce qui fut un Wendigo semblaient maintenant flasque, comme si elle avait contenu une chair bien trop petite pour son cuir, laissant une carcasse abominable descellant le collier gravé dans son dos. De facture manifestement Trolle, il y avait à l'intérieur une étrange rune gravée sur un cœur, un cœur mort, dont s'écoulait un sang noir aussi odieux que les deux bêtes souillés que nous avons rencontrer jusque là. Gardant le souvenir de la Rune sur un parchemin pour les érudits de Telogrus, le collier fut détruit avant de partir raccompagner les Montagnards vers Kharanos. D'un signe, la chercheuse des étendues nous ouvrit le portail de retour vers la Faille de Telogrus, en nous laissant une pensée : Il fallait rencontrer le Capitaine Thoryg, et écouté ses pistes. Attendre les découvertes des érudits de Telogrus sur la Rune, et peut-être s’intéresser à la carte de la lettre du citadin Nain.

Tant de chose manque pour comprendre parfaitement cette situation hideuse, mais le Sir Malek Highlight à raison sur un point : Ce ne doit pas être seulement un Troll pour avoir préparer un tel projet, quelqu'un ou quelque chose est derrière tout ça. Et nous n'avons toujours pas eu de nouvelle des plantes souillées découverte au Lac."

- Eïffy Aubéclat.


Dernière édition par Eïffy le Lun 25 Juin 2018, 04:08, édité 1 fois
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Jeu 07 Juin 2018, 05:11

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Deuxième entréeDun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"Atteindre Kharanos fut une mince affaire, maintenant que l'on écartait les possibilités de partir sur la moindre enquête avec l'objectif clair de rejoindre le Capitaine Thoryg Fiergosier. Du moins, il n'y avait rien de dangereux, mais le portail déboucha sur une route embrumée par la tempête actuel nous sifflant dans les oreilles brusquement en me laissant légèrement engourdie. Mais à défaut de la neige dans les bottes, du vent, et du froid, c'était le petit cri du montagnard s'écrasant sur le dos en l'ayant surpris avec notre apparition aussi étonnante que soudaine. Prenant soin de ne pas faire de geste brusque, et encore moins de mouvement du traqueur des failles accompagnant Sen'dyl, il fut approché en essayant  de le convaincre de ne pas nous tirer dessus avec son fusil qu'il attrapait rapidement dans sa panique. Ce ne fut qu'au nom de Thoryg qu'il baissa son arme avant d'envoyer une munition épaisse naine en plein dans nos pauvres personnes effrayantes. Après une courte conversation, ce fut avec son aide que nous cheminions dès lors en direction de Kharanos pour parvenir à retrouver le Capitaine qui nous attendait déjà depuis notre dernière expédition. Après avoir endurer ce qui nous semblait déjà difficile, Thoryg nous accueillit en grande pompe avec des encouragements et quelques rires. Ses plans étaient déjà fait, et il nous demandait de nous greffer à l'une de ses manœuvres : Suivre les éclaireurs nains vers une position suspecte, ou bien accompagner l'envoie d'une force de fantassin de Forgefer s'attaquer à un amas de tente Troll dont leurs traces ont été retrouvés non loin des lieux d'enlèvements.

Niriel et Sen'dyl tombèrent d'accord facilement, et le choix fut porté sur l'accompagnement des trois éclaireurs pour en découvrir plus sur les intrigues locales. Il était nécessaire de comprendre ce qui pouvait bien avoir agiter la faune locale : Les lièvres ont attaqués plusieurs des éclaireurs, et autres citoyens, ce qui était clairement la patte de la plante apparue au Lac d'Helm. Dehors, la tempête continuait de rugir, et le groupe des trois éclaireurs semblait cependant bien plus préparer que nous à parvenir à retrouver leurs chemins en supportant ce froid. Ce fut alors dans la difficulté que nous avons quitter Kharanos pour partir vers le sud, pataugeant dans le froid glacial. La tempête ne semblait pas avoir envie de faire une trêve, mais avec l'expertise des Nains il fut bien plus aisé encore de parvenir à progresser jusqu'à une destination, même floue. Tout débuta avec la rencontre, pratiquement une heure plus tard après avoir quitter la grand route pour apparaitre dans des plaines gelées, de cinq bucherons. Ils n'étaient pas chaudement habillés, travaillant tranquillement, mais c'était notre rôle de découvrir les potentiels soucis présents. Sen'dyl perçu à travers son traqueur la présence néfaste de l'entité au dessus de l'arbre où se trouvait les travailleurs, la bête vint alors contourner celui ci pour le dénicher pendant une entrevue avec les dits nains. Ceux ci avaient juste l'air un peu perdu, travaillant humblement, et avec du recul, j'identifie cela aux comportements des Nains rencontrés au Lac d'Helm. Mais notre conversation fut coupé court par l'apparition du Traqueur bondissant et écrasant entre nous tous une créature immonde. Simulacre de nain faite d'une chair amovible immonde.

Celle ci ne pu jamais se relever, retenue par la bête au sol, dévorée et massacrée par les griffes acérés et le siphon d'énergie, cependant elle n'attaquait pas simplement par la force, mais par l'esprit. Les Nains continuèrent leur route comme si rien n'était, et Sen'dyl reçut la force de son injonction, me décochant une flèche dans la hanche. La douleur fulgurante apparue, sauvée par la qualité des mailles elfiques, mais je restais étalée au sol jusqu'aux premiers soins. Une telle souffrance, cela faisait longtemps sur l'instant que je n'avais pas subit ça, et ça ne me manquait pas. Pendant que je gisais au sol en grognant, Niriel acheva l'entité néfaste en convoquant le Vide à travers son trait, dévastant le crâne écœurant de la créature viciée. Son influence disparut, et fait cesser aux trois éclaireurs nains leurs envies de s'entre-massacrer à coup de poing, avant qu'ils ne sortent leurs fusils. Ceux transportant le bois s'effondrèrent, et je sentis Niriel avoir une terrible crainte quand elle se rua vers eux pour observer leur situation. Pour ma part, je restais là le temps de mes soins, Sen'dyl s'occupant de moi malgré la tempête, et tous reprenaient peu à peu leurs esprits. Les Civils libres, on ne pouvait pas laisser cinq citadins nés terrifiés et épuisés, un des éclaireurs dont le nez avait été cassé fut choisit pour rentrer en Kharanos en les guidant à travers le froid et la brume. Nous avions découvert qu'ils devaient se retrouver à une grotte au nord avant de perdre l'esprit et de ne se souvenir de rien. Et c'est là que commence une ignoble course poursuite.  

Les lièvres étaient partout, bondissant dans toutes les directions, leurs visages avaient été désormais par des crocs ajoutés et des regards fous digne des anciennes créatures dont il est préférable normalement de taire l’existence. Ils venaient sans cesse, et notre ruée se trouvait minable face à la neige et dans la tempête en essayant de s'enfuir. Notre salut, est due à l'un des éclaireurs ayant chuté au sol avant que la plus part des lièvres ne saute dessus pour le dévorer sur place. Le choix des autres fut de poursuivre, sachant celui ci condamné, mais je suis presque certaine à ce moment là d'avoir entendu les murmures rires, se moquer de ce choix, dans un coin de mon esprit. Après une vingtaine de minutes de marche à travers la neige, nous sommes finalement arrivés à la dite grotte où les civils avaient rendez vous avec un Nain qui leur promettait "un trésors perçu dans un rêve", ce qui nous fit un terrible souvenir de la carte retrouvée sur ce cadavre lors du premier voyage. Les citadins étaient 16 au départ, nous en avons sauver 5 et 4 étaient déjà perdu pendant leurs voyages à cause de l’agressivité des bêtes, selon le dire de ceux que nous avons sauvés. Et le reste ? Il devait se trouver à l'intérieur, nous trouvions des caisses de terres, des chargements de bois attendant d'être rentrés à l'intérieur, et surtout. Trois caisses de plantes nées du vice.

Laissant le traqueur de Sen'dyl derrière pour surveiller les caisses, nous nous sommes rués à l'intérieur en traversant les dédales de pierres pendant une dizaine de minutes pour déboucher sur une vaste salle, où 5 Nain travaillaient sur des sortes de totems identiques à celui retrouvé à la gorge du Wendigo, ainsi qu'un autel sacrificiel où ils avaient déjà pu récupérer les cœurs de deux des esclaves présents soumis à l'influence mentale terrifiante. Celles des trois créatures errantes s'occupant de préparer les cœurs, des sacrifiés et de superviser les travaux autours d'un énorme totem troll installé sous une cheminée naturelle menant vers l'extérieur. Le plus terrible dans cette situation, était notre clair sous-nombre : Le traqueur de Sen'dyl avait du rester derrière, il ne restait qu'un seul des Montagnards de Thoryg, et ma sœur, Niriel, était étalée dans un coin, inconscience. L'épuisement et l'effort avait finalement été fatal, et elle devait se reposer avant que son état ne devienne trop dangereux pour son esprit. Nous avons surgit de derrière les pierres, abattant les traits vers les entités, pour les empêchés de provoquer leurs divers actions : L'une fut dévastée par le Vide avant d'envoyer leur cœur à son sombre maitre. L'autre fut criblé de poudre et de trait avant d'envoyer les caisses de plantes dans le feu sous le totem, mais la dernière réussi plus ou moins son projet. Elle avait simulé la mort au premier trait, et avait manipulé les illusions et les esprits des captifs nains pour faire croire à une corruption irrémédiable sur leurs chairs. Deux civils furent tués par ceux censés les sauvés, et quand le calme revint, ceci fut l'un des plus terribles fardeaux à subir.

Cette grotte aux malheurs venait d'être libérée des créatures, et le Montagnard s'occupait des civils restant, notamment celui ayant prit une flèche dans le bras pour ne pas écraser le visage de Sen'dyl avec une pierre quand il était sous contrôle. Les caisses de l'entrée furent pillés dans notre dos et le traqueur de Sen'dyl laissé blessé et inconscient à l'entrée. La présence des traces des Troll de givre présente. Nous avons convoquer le passage à travers le Vide pour Telogrus, ouvert par la Chercheuse des étendues veillant sur notre mission, et laisser la destruction de toutes traces de corruptions aux Gardiens des Failles et à leurs Faillelames. Notre mission était achevée, mais ce n'était qu'un début, visiblement. Il faudra désormais remonter la piste des Trolls, et découvrir le mystère de la carte et des runes gravés sur les cœurs nous attendant encore. Malgré la douleur de ma blessure, et les problèmes de cet objectif. Il nous reste tant à faire. Encore tant à faire."

- Eïffy Aubéclat.


Dernière édition par Eïffy le Lun 25 Juin 2018, 04:07, édité 1 fois
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Jeu 07 Juin 2018, 23:37

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Troisième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"Pas le temps à perdre pour les braves, c'est bien ce que l'on apprends rapidement à l'armée quand un Sergent vient hurler des ordres pour mettre les trainards en rang malgré les dernières blessures infligés pendant un affrontement difficile. Nous étions à peine reposés des derniers mauvais coup d'hier qu'il fallait déjà retourner s'enfoncer dans la neige et les problèmes. Au moins, nous avons ce luxe de pouvoir rentrer "chez nous" grâce aux accès des failles, mais un avantage se contrebalance toujours par la difficulté vécue. Celle ci était de rejoindre Telogrus avec ce sentiment désagréable de picotement dans ma hanche que je traitais encore avec quelques baumes pour étouffer la douleur, consciente que le froid risquait aussi d'étouffer les plaintes de mon corps, même si cela n'augure jamais rien de bon. Sen'dyl avait raison sur un point, si ma Sœur n'était pas en bonne posture pour parvenir à notre objectif, à deux nous serons peut-être un peu juste, et je fis le choix d'aller au devant de la maisonnée des Corbeaux pour accepter la proposition du Seigneur Elunar : D'agir, avec eux. Ainsi, nous avons pu partir avec Saleth Lowell, une personnalité pourtant joyeuse mais qui se fonde étrangement avec le pouvoir qu'il approche, comme quelqu'un ayant mit un pas dans l'eau, hésitant entre aller vers l'étendue d'un océan sans fin, tout en s'accrochant au rivage baigné par la Lumière. Niriel nous ayant rejoint, nous avons pu entrer en Telogrus en prenant soin d'essayer d'écourter notre passage pour que Saleth n'est pas à souffrir d'une quelconque façons de sa situation. Pour un lieu digne, et d'usage pour les études, "on est jamais trop prudent" est le maitre mot. Dame Amielda, la Chercheuse des étendues s'occupant de notre groupe depuis tout ce temps, nous attendait avec le rassemblement de quelques chercheurs, gardiens et faillelames autours de la Rune qu'ils avaient retracer parfaitement pour procéder au rituel. Qui marquerait un tournant à notre affaire, mais pas celui attendu.

Après une conversation sur nos choix, il fut décidé d'utiliser la rune pour retracer la source de la corruption, celle ci servant de point d'encrage pour accepter les sacrifices et offrir du pouvoir aux entités comme le Wendigo errant, nous avons observer les érudits mettre celle ci en activation alors que les conséquences lentement prenaient forme. De la rune, naquit une chaire écœurante flasque et graisseuse dont des pseudopodes et des bouches acérés de crocs apparaissaient à la suite d'un œil dégoutant. La corruption prenait forme à partir même des ressources du Néant, tandis que les chercheurs des étendues retraçaient la source du pouvoir lié à l'ancre qui ramenait vers l'emplacement d'où l'entité responsable de l'utilisation néfaste des plantes. La créature abominable essayait de se débattre, en attrapant l'un des Chercheurs d'une façons inattendu, embrochant brusquement un jeune Faillelame quand ses griffes acérés percèrent les couches de métaux avant de briser les chairs du combattant malchanceux. Sen'dyl écrasa une flèche qui fendit l’œil de la bête avant qu'elle ne soit écrasée par la force des érudits. Par le sacrifice malheureux de l'initié dont la blessure n'aurait même pas la lumière, jamais pu être traitée à temps, nous savions toutefois vers où les problèmes pouvaient désormais être réglés. Le passage, avait été retracé, et nous avons accepté de partir à la rencontre de la source. Ce ne réglerait pas le problème totalement, car de source sûr, Thoryg devait encore avoir des tâches vis à vis des Trolls de Glace et leurs servitudes. Mais au moins, "l'opportuniste" serait enfin brisé, ses méfaits avec.

Traversant les étendues du Vide, envoyés par les Gardiens de la Faille, Lowell devait être vraiment heureux de ne plus entendre les vagues murmures en coin de son esprit, mais nous fûmes frappés par le froid et la beauté de l'horizon : Nous étions au dessus d'une montagne de Dun'Morogh, voyant les étendues froides et les forêts nombreuses en profitant d'une très lointaine Forgefer, perdu que nous étions entres Kharanos et la grande citée sous la montagne. L'idée d'une mesquinerie nous échappa, et des réflexions se firent quant à la solution pour trouver la source : Une grotte perdue en dessous, un problème avec le sort nous ayant détournés ? La silhouette nous observant au loin fit taire les questionnements tels sans faire un signe. Les environs étant saturés de pouvoir, il était impossible de savoir si il était affecté par le Vide, ce qui nous laissant que deux choix : L'agression, ou la conversation, et ce fut un choix plus tranquille qui nous fit traverser les hauteurs montagneuses quelques minutes pour le rejoindre, ce qui fit presque tomber Lowell et Niriel, quand Sen'dyl glissa sur le ventre, son Traqueur des failles se rua vers lui en bousculant ma sœur, qui entraina le début de chute. Plus de peur que de mal, nous fit relativisé en les remontant avec une corde, jusqu'à atteindre l'être. Lodogan, se présenta t-il difficilement après plusieurs questionnements dont il n'était pas très enthousiaste à l'idée de se "dévoilé", restant toujours sous son drapé, jusqu'à nous demander de le suivre pour l'aider à purger les maux qu'il ne pouvait lui même pas détruire. Il était censé être ici pour une autre affaire, il fut trompé, comme une offrande envoyée inconsciemment vers un futur sacrifice. Nous l'avons suivi après une longue, très longue, route dans les hauteurs rocheuses. Trente minutes nous parurent des jours, et je rêvais dans la cape chaude que Mad devait nous préparer. Et ce, jusqu'à parvenir au lieu rituel.

L'endroit était inquiétant, un dôme sur les hauteurs rocheuses, contre le mur de pierre, était d'un lisse si parfait qu'il n'avait aucunes imperfections comme si il s'agissait de la plus parfaite des sphère qui soit. Deux statues de Naines rieuses observant un Nain étalé par terre, mort depuis quelques temps, effondré vers la sphère de pierre. Devant lui se tenait un bassin d'une eau étrange, poisseuse, dont le reflet de Niriel la fit sursauter en constatant que celui ci se mettait à lui sourire. Une enquête fut menée sur les statues, écoutant les murmures liés à de tels créatures pour n'entendre qu'une chose. Ce n'était pas des myriades de petites fois, étrangement autours d'elle, toutes les voix s'accordaient à dire la même chose. L'une demandait "Que donne t-on pour du pain ?", l'autre disait "Que fait-on des malins ?", mais les deux n'étaient pas de véritables questions, y répondre était des échecs, car elle ne voulait que de la haine. Des réponses colériques et brutales. Une fois découvert et accomplit, les statues se retournèrent vers le bassin, dont le visage était désormais celui d'un Kaldorei déformé en tenue mauve qui nous regardait d'un air rieur. Il était là, ce n'était pas simplement une vision, les efforts de Lowell pour comprendre la situation à travers les ombres en retrouvant l'esprit du Nain piégé ici nous permit de comprendre que l'eau n'était qu'une couche fausse cachant l'entité nous observant. Sen'dyl la tira d'ici en faisant usage d'une tentacule du vide. Le Kaldorei s'écrasa devant nous, roulant un instant en se dévoilant. Il avait l'air monstrueux, une tenue mauve de cabaliste avec divers crochets enfoncés dans la peau, son regard comme deux billes noires obscures effrayantes. Il était temps de détruire la source du mal.

Le combat fut bref, mais intense. Moi et Lowell furent éjectés tandis que Sen'dyl et sa bête purent avoir la main mise sur le Kaldorei déjà blessé de deux flèches et d'une lame dans le flanc bien enfoncée. Sa disparition entraina une annonce, nous reliant à un nom que j'aurais préférer ne pas entendre de nouveau. Le laquais, source du pouvoir, fait s’écrouler les fondations de ce lieu rituel dont il ne resta que des cadavres sortant des statues, et de la pierre lisse, alors que tout les sacrifiés furent exposés comme des morts inutiles. Ainsi, pendant que l'on convoquait l'accès pour revenir chez nous, épuisés et blessés, conscient que nous avons encore bien à faire auprès de Thoryg pour finir de nettoyer ce que ce mal à engendré. Tout ça, à cause de quelques plantes néfastes..."

- Eïffy Aubéclat.


Dernière édition par Eïffy le Lun 25 Juin 2018, 04:07, édité 1 fois
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Dim 10 Juin 2018, 17:29

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Quatrième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"Le repos ne fut pas tant reposant qu'il aurait pu l'être. Une journée de tranquillité, rapidement troublée par la force du destin et des problèmes. Des histoires d'agressions, de problèmes avec la garde de la citée de Hurlevent, et autres troubles. Nous avons décidés, avec Niriel et Sen'dy, de nous accorder avec la Compagnie du Corbeau pour rejoindre les protecteurs des érudits de leur branche "Savoir". En une soirée, ce fut l'espoir, puis la confusion, quand nombreux de ceux que je me disais avec joie pouvoir retrouver, ont été enfermés où sont parti en abandonnant le navire. Ren'dorei, ce nom aspire un lourd fardeau pour connaitre notre place, car on voit des multitudes de routes différentes et de possibilités qui s'emmêlent et ne donnent jamais un passage clair. Mais pendant que le trouble envahit nos cœurs, pendant que les problèmes s’agglutinent, notre rôle reste identique. Et c'est pour l'Alliance, qu'il nous faut poursuivre, c'est ainsi qu'après un repos troublé par les soucis   que nous avons repris notre route sur la purification de ce qui se trame en Dun'Morogh. Effaçant nos soucis et nos doutes, c'est une fois de plus avec Saleth Lowell que nous sommes parti, en compagnie d'un être inattendu dont la présence me troubla légèrement, malgré le risque que cela comporte. Un chevalier runique se nommant Taldhryn, combattant de la Lame d'ébène appuyant encore les problèmes actuels quand il est contacté par Lowell dès qu'il le juge nécessaire. Malgré ce qui fut à la Légion, si sa lame pouvait encore servir, autant qu'elle le fasse. Et c'est avec notre petit groupe soudé, que nous avons rejoins le Capitaine Thoryg Fiergosier à Kharanos malgré un cassage de figure dans les règles de la part de la Chercheuse des étendues Amielda qui, soit s'en amuse beaucoup, soit devrait affuté ses talents en la matière. La nuit était éclatante, magnifique, et il n'y avait pas l'ombre d'un nuage après les dernières tempêtes en Khaz'Modan, donnant un véritable ton d'un beauté époustouflante à cette terre que nous foulons de nos bottes en direction de Kharanos.

Là-bas, l'activité bâtait déjà son plein. Les troupes de Forgefer s'occupaient en préparant leurs armures et leurs armes, en grand nombre, sous les regards d'un Prêtre de la Lumière humain et de son escorte de fantassin aux armures de Hurlevent. Thoryg se tenait devant la forge, discutant avec ses officiers de la manière joyeuse et sympathique qu'il apprécie tant, le corbeau de Sen'dyl toujours installé sur son épaulière de métal. L'atmosphère, si c'était possible en territoire glacé des nains, se refroidit encore plus à l'approche de notre groupe. Ren'dorei, inspirant déjà la crainte de nos entités affreusement distordu par le Vide avait désormais avec eux la présence d'un Chevalier d'ébène dont la présence inspirait le pire, tout comme les actions de sa caste obscure. Nous avons converser sans vraiment s'occuper de l'organisation des troupes présente, pour savoir ce que nous pouvons accomplir en présence : La situation était claire, la seule chose qui nous restait à accomplir, était de s'occuper des Troll des glaces responsables, le campement assaillit par Thoryg il y à quelques jours étant vide, ils se sont dirigés vers un lieu de regroupement de plusieurs familles isolés de cette race. Dévasté ce campement devenait une nécessité pour assurer la survie des citadins nains et des patrouilleurs, et nous accompagnerons l'assaut vengeur des forces implacable de Forgefer. Et ce, en avant garde – Avec une dizaine de minutes d'avances sur eux, il était temps de traverser les neiges et les bois éclairés par la lueur de la lune suivit de loin par une troupe de guerre de l'Alliance. Une heure de voyage suffit à voir débuter les premiers problèmes, là où sous la neige, se trouvait bien des pièges découvert par le Chevalier de la mort. Les tentatives des Trolls pour rester en paix étaient nombreuses, et nous devions trouver un moyen de contourner le tout en prévenant le Capitaine Thoryg, c'est ainsi que le chevalier runique parti en arrière, pendant que nous avons poursuivit pour trouver un chemin en avant exempt de problème. Et c'est peut-être ce qui nous permit d'évité le pire.

Après quelques temps de voyages encore vers le nord, nous avons aperçu une sorte d'effigie gravée dans le mur au pied des hauteurs où se trouvait le campement des trolls de glace. Ce fut une longue route, mais les problèmes allaient désormais s'enchainés, pendant que de son côté il fut découvert que Taldhryn avait été assaillit par un troll voulant l'empêcher d'atteindre les forces arrières, nous avons quant à nous découvert des problèmes ma foi, peut-être plus grave. Des sangliers corrompus, comme les bêtes découvertes lors de notre première traque quand nous cherchions les premiers indices aux abords de Kharanos. Lowell progressait vers l'effigie, mais Sen'dyl avait clairement perçu la corruption à l'intérieur des créatures qui s'usèrent à nous déstabilisé dans leurs natures éclata au grand jour. Trop tard pour empêcher la bille de tomber sur la jambe de mon compagnon, soutenue par sa souffrance qui m'alerta et me fit décocher plus vite un trait dans le crâne du premier sanglier où le Vide dévasta l'intégrité de sa tête avant de le laisser choir, nous avons du subir les assauts mentaux et physiques de l'autre dont l'attrait tentaculaire était nauséabonde. Ce ne fut qu'avec l'usage de sa lame et de la déferlante ombreuse suivant ses coups, que le second fut brisé à son tour quand il se redressait sur ses pattes arrières pour faire je-ne-sais-quoi à Sen'dyl, mais rien qui aurait été plaisant à soulevé. Débarrassés des créatures, en progressant en avant, le cadavre d'un troll avec la lame de Lowell logée dans la tête gisait plus loin, alors que celui ci le fouillait sans nous répondre. Sous l'emprise d'un contrôle mental pour ouvrir la cellule étrange sous la neige sous l'effigie, où nous avons découvert plus tard qu'il y été caché les animaux locaux sous l'emprise d'un Ours dévasté et portant l'un des rares colliers survivants. Plus tard, ce sont les Faillelames et les érudits de Telogrus qui ont pu intervenir pour réduire la menace, car si ils avaient été libérés, les nains auraient du en payer un lourd tribus.

Les troupes naines arrivés, avec Niriel et le chevalier runique ayant guidés leurs routes pour évités les pièges. Dans notre posture, il était impossible de progresser jusqu'au village sans être en position de faiblesse, notre mission d’aménagement de la route poursuivait alors. Grimpant lentement les hauteurs pour progresser jusqu'au sommet où était installé le village, la première sentinelle pencha la tête vers nous avant d'y recevoir une flèche, nous laissons dès lors que très. Très peu de temps pour se débarrasser des autres avant que son absence soit constatée. Le plus difficile fut d'hissé le chevalier runique à temps, mais quatre d’entre nous étant fait pour ce genre de mission, lui se contenta de partir à la rencontre du Chaman qui dans un coin isolé, semblait médité. Après le décompte des trente secondes dans la tête de chacun, les sentinelles furent éliminés de manière synchronisées, sans qu'aucunes ne puissent donner l'alerte. Les Nains purent gravir la montagne sans l'ombre d'un soucis, mais les dires du Chaman impliquait une problématique différente : Taldhryn avait pu converser avec, et il disait que "Zandey", un fier de son peuple, craignait tout comme lui l'influence malsaine de la Prêtresse Adanja ayant apportée avec elle le "Baisé de révélation" ayant causé la folie des Trolls. Déterminés à faire usage de ses informations pour ne pas causer un simple bain de sang, le chevalier runique parti convaincre le Capitaine Thoryg de ne pas abattre n'importe qui. Mais la scène dériva, quand Lowell agit : Il fit un pas, à travers les ombres, et glissa jusqu'au ritualiste qui dansait et racontait que respirer les plantes corrompues une fois brûlée les rendrait bien plus fort, vantant les mérites des "gardiens" qu'étaient les animaux souillés. Et ils ne s'attendaient pas à recevoir cet assaut, et malgré les tentatives de communication de Lowell. Une flèche fusa, de Niriel, en l'espoir de faire naitre la panique d'un assaut organisé. Et ce fut une jeune fille Troll qui fut touchée.

Les guerriers cherchèrent la menace en laissant Zandey bouche-bée, et les nains furent repérés. En formation, guerrier de Forgefer et Troll de glace se chargèrent dans une mêlée organisée où la droiture et la discipline Barbe-de-bronze se cogna à la sauvagerie et l'avidité de sang Trolle. Nous avons agit dans le dos pour empêcher les caisses d'herbes née-du-vide. La bataille fut éprouvante, et nous avons pu au moins diminuer le nombre de nain massacré par les guerriers trolls frappant sur leurs arrières, tandis que les autres s'occupaient de réglé la situation : Le totem brûlant fut détruit et éteins, les plantes laissés aux bons soins des érudits de Telogrus, et les Trolls qui n'avaient pas déjà été souillé par Adanja, parti avec Zandey et le Chaman. Nous observant de loin, avant de disparaitre dans la nature. Adanja n'était pas là, elle n'avait laissé qu'un reflet, une ombre d'elle dans la grande tente pour nous narguer, mais au fond elle avait perdu bien plus que nous : Tout ses guerriers, - du moins j'espère – ses animaux corrompues, et son recrutement parmi les siens. Elle était seule, et il ne restait qu'à la traquer, la retrouver, et la détruite. Et pour ça, les Montagnards de Thoryg arpenteront jusqu'aux moindres morceaux de neige de Dun Morogh pour lui mettre la main dessus."

- Eïffy Aubéclat.


Dernière édition par Eïffy le Lun 25 Juin 2018, 04:07, édité 1 fois
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Lun 11 Juin 2018, 15:40

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Cinquième entrée – Jungle de Strangleronce, dans le sud des Royaumes de l'Est.

"Cette note sera retransmise à l'institution de la Compagnie du Corbeau, en guise de rapport effectif de la mission du 10ème jour, 6ème mois. Comme écrit plus tôt dans mes notes, nous avons fait le choix de rallié ce groupe dirigé par Dame Disler, où "Corvus Corax" de son titre effectif, bien que notre affiliation avec les armées de l'Alliance nous imposera toujours de rester attentif aux actes qui se déroulent, pour le bien de la bannière bleue. Ainsi, une journée après la bataille du village de Zandey en Dun'Morogh, ce ne serait pas une journée de repos pour les braves retournant en mission. Des griffons attendaient un large effectif de la compagnie se préparant au départ, comptant une douzaine de personne de différentes natures dont je citerais ceux dont j'ai entendu le nom : Le sorcier Zarod, le Chevalier Nathan Woll, "Louvin", Dame Disler, Shalambaal, Saleth Lowell, Dame Isurith, la Prêtresse d'Elune Coursétoile, un Sancteforge dont j'ignore le nom, ainsi que les Rangers de notre groupe, Niriel – Sen'dyl, et moi. Nous étions attendu à un campement au nord de Strangleronce, pour une histoire de Troll harcelant un groupe de marchand innocent, où y serait impliqué une magie néfaste comme ceux ci apprécient généralement le faire. Un long voyage en Griffon nous fut découvrir les cieux du sud du Royaume de Hurlevent, les étendues des forêts, et des villages visibles, en traversant les airs à toute vitesse sur ses majestueuses bêtes jusqu'à apercevoir quand la nuit tombait, les étendues du campement des forces de l'Alliance aux abords de la Jungle. Parvenant à terre, à la grande joie de certains, le ciel étoilé serait bientôt étouffé par les feuillages des arbres constituant cette grande jungle, et il était temps de s'engouffrer à l'intérieur de ce lieu plein de danger. Parfois, ce ne sont pas les créatures qui attendent dans l'ombre qui semblent menaçantes, mais bien l'étendue elle même.

Nous étions derrière la file, avec les Rangers. Nathan Woll menant la route en destination du campement où les marchands nous attendaient, en arpentant les routes aux abords des fourrés et des hautes-herbes. Ce qui n'empêchait pas l'insupportable présence des moustiques assaillants les notre alors que certains furent odieusement piqués, provoquant les conséquences habituelles sur la santé due au poison de leurs maudits dards. Et quand ce n'était pas ses maudites insectes nous harcelant, il s'agissait des singes perchés sur leurs branches ayant propulsés des étrons sur les tenues de certains. Cette jungle est aussi grossière que pernicieuse, et nous avons du progresser ainsi en faisant attention à la plus part des détails. Avec Niriel et Saleth, nous avons pu faire bien attention au pont tremblant et aux autres détails pour progresser en direction du campement nous attendant. Après avoir subit un voyage attentif à n'importe quels détails possibles, rien ne nous arriva de plus que les crottes projetés, les Singes se dispersant en gémissant quand un trait fut décoché en l'air. La prochaine fois, ce sera dans le ventre, qu'elle tombera sur cette teigne. A notre approche, le Marchand nous attendait en compagnie d'une connaissance de Woll, un homme portant une tenue marine typique mais les détails me manquent sur ce point là. Moi et le Sorcier Zarod ayant prit sur nous de nous installer un peu plus loin pour surveiller dame Isurith venant de s'isoler au rivage pour nettoyer sa tenue. Après un temps, nous fûmes rappelés vers le groupe pour ne pas le scinder, pour recevoir les informations sur la mission même : Le campement marchand était agressé par les mêmes Trolls, sans cesse, revenant pour les agresser régulièrement mais il fut déterminé qu'il s'agissait des mêmes Trolls, ainsi que la provenance de leurs assauts. Si il fallait arrêté leurs desseins, il était temps de remonter la piste.

Le passage était exempt du présence de la sécurité relative de la route. Ce qui fut accompagné de l'attaque d'un serpent bondissant hors des fourrés pour mordre Shalambaal à la botte. Heureusement, ce ne fut qu'anecdotique, et les quelques minutes de routes supplémentaires fini par nous faire arriver devant les ruines trolles d'où proviennent les assaillants. Quelques patrouilleurs pouvaient être isolés et éliminés, bien que la discrétion ne fut rapidement plus d'usage. Des flammes née de la magie les attira de l'autre côté avant qu'une volée de flèche ne s'abatte sur les premiers Trolls, fracassés par les combattants à l'approche de Saleth ayant brisé la formation pour aller au corps à corps. Ce qui n'était qu'un assassinnat, devint un combat rangé quand trois autres trolls foncèrent dans notre direction pour se cogner à la ligne de Woll, du Sancteforge et de Shalambaal sous couvert de nos traits. Le combat fut violent, et plusieurs furent blessés notamment par la fureur du lanceur de hache, mais ce n'était pas le pire. Les combattants furent traités par la Lumière de la Prêtresse Coursétoile, bien que nous autres Ren'dorei avons été épargnés autant des soins que des assauts, ce qui était tant mieux en vertu de notre condition. La violence Troll prit toute sa mesure quand le dernier épargné des lames et des volées de flèches prit le double de sa musculature et de sa force, enragé par la mort de ses pairs et la promesse sanglante de se venger en répandent nos tripes au sol. Malgré sa fureur, il ne put avoir la combattivité nécessaire et fut écrasé à son tour. Nos pairs, épuisés et las, suivirent le mouvement de Nathan pour profiter de la percée, mais il n'aura pas eu le temps d'atteindre les ruines. Pendant la ruée de progression, les corps se mettent à gonflés brusquement avant d'éclaté en des déferlantes de chairs putrides et d'énergie sombre. Plusieurs d'entre nous furent happés, dont Niriel, mais la plus part ayant pu nous protégés de la catastrophe rampante. Blessés, et fatigués, il était cependant temps d'en finir, et nous avons cheminé jusqu'au cœur des ruines.

Celles ci sont toujours pratique, car encerclés par des hauts-murs de pierre avec quelques reliefs décoratifs suffisant pour être escalader, malgré la difficulté pour l'avoir fait me devant la honte devant mes deux camarades me voyant à moitié chuté à chaque premières tentatives. Les rangers furent installés sur les hauteurs pour un tir de couverture quand Nathan fut conscient des problèmes nous attendant : Plusieurs trolls dansaient autours d'un feu, s'occupant de leurs façons sous la surveillance d'un Zandalari, un Troll puissant au dos dressé portant un étrange chapeau qui serait l'un des points clé de cette affaire. Après plusieurs minutes de positionnement, l'appel à la bataille de Nathan nous fit commencer l'assaut, les traits se ruant sur le ritualiste pour essayer de l'abattre. Saleth de même apparaissant devant lui à travers les ombres, l'abattre ne serait pas aussi facile qu'attendu : Ses pouvoirs étaient grand, et il dévia la flèche de Sen'dyl pour lui renvoyer, la recevant à sa place en l'écartant brusquement du jet. C'est dans la douleur que j'entends l’écho des batailles à travers un filtre dans ma conscience. Le temps que l’adrénaline devienne plus forte que la souffrance, en cassant la hampe de la flèche pour traiter la blessure plus tard, ressentant le froid de l'acier dans la chair. Partout, les combattants étaient en difficultés, et luttaient d'arrache-pied contre les trolls avec les mages en support usant de leurs effets pour arracher une victoire difficile aux sauvages. Malgré quelques tirs perdu échoués, l'efficacité de la couverture fut moindre par rapport à la bataille aux pieds des ruines, mais nous avons pu faire usage de ce que nous incarnons : Ren'dorei, nous avons fait appel au vide. Maniant avec Sen'dyl les énergies volatiles pour ouvrir une faille au niveau du Troll, celle ci fut distordue par le trait de Niriel ayant préférer décoché dans la faille que nous aider à la stabilisée, prenant une ampleur plus grande encore en aspirant le troll entièrement à l'intérieur du vide, son chapeau virevoltant en l'air et chutant plus bas. S'efforçant de refermer la brèche dans la réalité avant de mettre quiconque en danger, nous étions alors conscient que la bataille venait de se terminée.

Descendant de différente façons de notre élévation, les combattants se regroupaient autours du chapeau parlant, ayant reçu visiblement l'âme de quelqu'un par les effets des rituels Voodoo des Trolls – Bien que ce soit l'information qui m'est venue à l'esprit. Les Trolls ne cessaient de jurer au nom du "Bwosamedi", l'un des plus éminant Loa de leurs croyances, ayant d'après les experts des corbeaux l'ayant cité pendant la mission, une approche nécromantique possible de la Mort. Expliquant nécessairement les assauts répétés des mêmes trolls sur les marchands. Par la magie des arcanes, le portail vers la citée de Hurlevent fut ouvert. Et nous sommes prêts à scellés cet étrange chapeau pour qu'il dévoile l'intégralité de ses secrets, et peut-être, de la suite d'une affaire bien compliquée. "

- Eïffy Aubéclat
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Ven 15 Juin 2018, 13:59

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Sixième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"La première mission pour l'unité Fordragon, bien que celle ci soit au final pratiquement identique à notre groupe de Ranger, ce n'est qu'une continuité pour nous dans notre objectif pour Dun'Morogh. Ainsi, ce fut avec une véritable petite troupe de combat que nous sommes partit poursuivre notre enquête dans les étendues de Dun'Morogh, après quelques jours de repos depuis cette douloureuse quête en Strangleronce m'ayant causé un mauvais coup à la hanche. L'unité fut constitué du Sergent Sen'dyl, de moi même en tant que Lieutenant, et des Rangers Niriel, Konigen, et la Prêtresse Lucylle. Notre objectif fut tournis par le Capitaine Thoryg Fiergosier ayant envoyé de nombreux montagnards dans les environs pour essayer de dénicher la Prêtresse Adanja ou n'importe lequel de ses projets actifs essayant de faire souffrir les citoyens locaux tout en les utilisant pour ses sombres desseins. Une destination lui semblait plus suspecte que les autres : Par l'ouest, ses montagnards revenaient sans parvenir à retrouver des citoyens, pendant plusieurs des leurs, et des gnomes, en expliquant que des convois vers les territoires de Gnomerigan furent dévastés par les trolls. Quels que soient l'envoie des troupes, ils suggéraient encore une présence catastrophique de Troll de glace. Plutôt qu'envoyer une force expéditionnaire bien plus vaste, il fit appel à notre unité pour identifier le problème pour répondre avec une bonne mesure et une cible fiable, confiant que nous pourrions trouver une alternative. Non pas qu'il nous considérait plus efficace que des Montagnards dans leurs terres natales, ce qui était bien entendu par le cas comme en témoigne mon rapport sur notre mission dans la tempête où nous aurions errer en vain sans eux. Mais nous avons la chance d'être protégés efficacement des ensorcellements, et il fallait profiter de cette particularité. Se retrouvant à l'ambassade, nous avons dès lors été envoyés directement sur le terrain une nouvelle fois pour une mission de plusieurs longues heures dans les neiges de Dun'Morogh. Notre objectif était de retracer ce qui était advenu d'une caravane brisée retrouvée par les montagnards, et si possible, de trouver la trace des citoyens perdu pouvant potentiellement mené jusqu'à Adanja.

Ainsi, nous fûmes envoyés à travers le Vide pour rejoindre une nouvelle voir Khaz'Modan, s'extirpant de la quiétude de la citée de Hurlevent où nous avons passé plusieurs jours de recrutement long et ennuyeux. La neige toutefois, malgré son incroyable beauté, n'était pas spécialement bienvenue quand sa fraicheur nous atteins brusquement comme un coup de poing dans le ventre. Se regroupant rapidement, attendant un instant que Lucylle s'en remette doucement d'une telle expérience, la grand route ravagée était claire jusqu'à la caravane. Celle ci n'avait pas été entretenue depuis le conflit contre la Légion ardente en Dun'Morogh, alors que la force menée par Muradin brisant l'échine des envahisseurs démoniaques sur leurs terres même. Ici, les dégâts n'avaient pas encore été réparés, laissant des cratères dévastés, des marques de sabots et autres écœurements démoniaques. Pratiquement une heure de route nous séparait de notre destination, rien de spécifique de visible dans les environs lors des inspections d'usages des troupes pour ne pas tomber dans une embuscade stupide. Et après ce long voyage attentif aux moindres détails, nous sommes parvenu à destination. La caravane gisait au milieu de la route, ses deux bêtes dévastés, dépecés, par ceux les ayant sauvagement tués gisaient encore devant celle ci. Sur une souche, se tenait une hache trolle profondément enfoncée dans le tronc, non loin d'une roue dentelée utilisée en ingénieure gnome. Mais parmi les plus intriguant et inquiétants, se trouvait plus loin un arbre effondré, le corps d'écorces comme gonflé par quelque chose à l'intérieur ayant débordé, ainsi que le cadavre d'un Nain effondré sur le dos. Il semblait bien qu'il s'agissait d'un civil, et rien ne portait à laisser imaginer ce qu'il avait bien pu lui arriver. Notre unité se dispersa doucement, à la recherche des moindres indices sur ce qui avait bien pu se passé.

La hache, bien que de facture trolle, avait été étrangement plantée avec plus de force qu'il n'en fallait. C'était plus l’œuvre d'un bucheron attaquant l'arbre en lui même, que d'un jet de hache. Konigen détermina que la roue dentelée avait été projetée avec force depuis le sud-ouest, pendant que Lucylle découvrit que le nain avait été étrangement empoisonné par des aiguilles. Niriel et Konigen avaient clairement déterminé une présence dans les fourrés proche, et c'est d'une flèche bien avisée que celle ci fut révélée. Pendant que Lucylle soutenait Sen'dyl dans sa recherche, nous trois, trois Rangers s'éparpillant dans les fourrés, partirent découvrir ce qu'il en était. Un nain était étalé plus loin, une flèche dans le dos, râlant et gémissant. Konigen se rua à sa rencontre pour le soutenir, jusqu'à découvrir que le Nain était dans le même état que les animaux corrompus par des créatures souillées comme le Wendigo. Il se rua à l'attaque de la Worgen, tandis que d'autres sortirent de leurs cachettes pour nous assaillir. C'est ainsi qu'au milieu de la végétation, une mêlée quelque peu chaotique débuta pour supporter l'assaut de nos adversaires. Ils n'étaient pas les plus ardu des opposants, mais l'inattention est le premier pas vers la tombe. Quelques passes d'armes plus tard, et une nette décapitation, puis il n'en restait que des corps étalé et des Rangers blessés. Je me reprenais d'un sérieux coup au ventre de l'épaule d'une de ses bêtes enragées à l'allure naine, alors que Lucylle et Sen'dyl nous revinrent. Ils avaient découvert une piste des arbres morts, l'intérieur était fait d'un liquide orange étrange, manifestation de la souffrance de l'esprit gardien dévasté par de sombres énergies. Celui ci, dans sa dernière agonie, supplia Sen'dyl de poursuivre la piste des "esprits morts". Ils tombèrent aussi sur une patrouille, des Montagnards brisés mentalement par le mauvais sort qu'il les forçait à revenir vers Kharanos en pensant avoir été décimés par les Trolls des glaces. Tout ça, n'était que le plan perfide d'Adanja, mais j'y reviendrais. Pour l'instant, nous nous ruons alors dans la direction des arbres dévastés, les uns après les autres, en laissant derrière nous le corps d'un des Nains. Un des Nains qui avait dirigé l'embuscade et qui lui n'était pas souillée par la malice.

La route fut rapide pour rejoindre la position, bien que cela est surtout due à notre ruée à travers les bois et les plaines de neiges où tombait doucement plusieurs flocons. Et nous aurions pu plus aisément poursuivre la piste si elle n'était pas piégée. Un tronc se rua sur nous, m’envoyât paitre en arrière brusquement en signalant notre présence. J'avais à peine eue le temps de m'en remettre, que nous étions complètement encerclés peut-être par une trentaine de maudits trolls envieux de nous dépecés vifs. La Lumière fit son entrée, quand le bâton de Lucylle fit éclaté sa belle radiance ironiquement mortelle pour des êtres comme moi. Mais qui, dans son aspect le plus éclairant, chassant les ombres des trolls qui n'étaient que des nombreux mirages. Et ce fut en suivant la piste sous les bienfaits d'une Lumière repoussant des ombres nocives, que nous avons finalement pu atteindre notre destination. Un sanctuaire. L'un des derniers, j'espère que ce soit le dernier, même. Une grande statue de bois irréelle d'Adanja, devant lequel fut posé un trône d'ossement et de bois coulant de la sève orange. Derrière, un collier de différents peaux cousues mêlés de gemmes étincelantes était pendu en arrière. Devant, Deux massifs troll encadraient là scène d'un ritualiste s'occupant d'un pauvre Gnome en tenue des armées de Gnomerigan. Il était torturé, une énergie sombre se dégageant de lui, régulièrement. Notre intervention ne tarda pas, alors que chacun d'entre nous intervinrent de manière synchronisée, en même temps. Le canon de Konigen rugit en envoyant ses munitions lourdes s'écraser contre le troll, touchant aux points sensible à la perfection avant de l'envoyer paitre au sol. Le second eut le temps de réagir, et se rua vers nous, tandis que nous fîmes face au ritualiste. Niriel avait décoché, sur le collier derrière, brisant la scène du rituel présent qui liait les esprits dévastés à ceux sacrifiés. Tout fut brisé, le chaos s'installa, et un combat acharné débuta pour survivre.

Quand il ne restait rien que les corps froids de nos victimes, notre unité errante en se remettant des quelques blessures subies, nous avons pu enquêter sur ce qu'il restait au sol. Le Gnome, fut traité par Lucylle et Niriel, ce qui provoqua le soucis un instant plus tard : Le gnome, n'avait plus de visage. Je ne peux pas transmettre à l'écrit la sensation de ce que cela fait de voir ça, mais Niriel sombra dans l'hystérie, et chuta plus loin. Inconsciente. Il perdait lentement la vie, sa condition désastreuse subie par le tourment du Troll l'avait maintenu entre la vie et la mort, et celle ci lentement s'échappait. Il eu le temps de gravé un message en gnome qui fut traduit, et envoyé à Kharanos au plus vite. Un message qui allait déterminé toute la suite de nos manœuvres. Nous n'avons pas trouver Adanja, mais nous avons pu nous préparer à contrer ses intentions."

"Ils arrivent. Deux jours. Ils ont nos armes, ils ont nos corps. Ils arrivent, Deux jours. Ils veulent Kharanos."

- Eïffy Aubéclat
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Dim 17 Juin 2018, 03:50

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Septième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"Le repos parait toujours bien plus lointain quand on arrive aux premières heures avant qu'un conflit n'éclate. Les derniers jours furent plutôt tranquille, malgré les petits tracas du quotidien d'une vaste ville, et des problèmes qui y ont toujours inévitablement lieux. Mais des soldats regardent cela avec détachement, recul, et parfois lassitude. Ils s'interrogent sur ce que la guerre apporte, et ce que cela change pour ceux qui vivent dans les villes et la quiétude. Le recrutement est une tâche fastidieuse, mais nécessaire et se déroula suffisamment bien pour recevoir de nouvelles potentielles têtes qui avaient encore tout à prouvé sur le champs de bataille. Et si je m'étais attendu à leur fournir une telle difficulté dès notre venue, mais à quoi bon penser à postériori maintenant que j'écris cette entrée tranquillement au coin d'un feu d'une chaumière naine ? En tout, dans le repos de Hurlevent, nous avons pu retrouver le Fantassin Payne, la Ranger Jerrikan, et l'Alchimiste Rein qui furent nos renforts supplémentaires avec la présence de Niriel, Sen'dyl, Lucylle et moi. C'est donc une unité renforcée par la présence de Saleth Lowell qui se vit la charge de soutenir la protection de la ville de Kharanos, en Dun'Morogh. La situation étant ce qu'elle est, le Capitaine Thoryg Fiergosier avait procéder aux préparatifs pour éloigner les civils, brasseurs et voyageurs d'une potentielle zone de conflit. Cela faisait peut-être bien depuis le conflit face à la Légion ardente, que la ville n'avait pas reçue une menace, même si cela était loin d'égalé la fureur des Démons lors de ses périodes sombres des assauts monstrueux, il fallait tout de même faire avec les ressources présentes pour protéger les vies des citadins, et ce ne serait pas sous la grandeur force de Muradin que les nains seraient guidés, mais nous apporterons nous, par l'Alliance, toute notre force pour eux. Réuni à l'Ambassade, nous n'avons pas fait usage d'une faille à travers le Vide pour atteindre de notre objectif, mais les érudits de Telogrus sous la direction de Maladriel Millian, ancien magistrat du Concordat du Lion, fit placé des runes de téléportations pour l'usage de pierres de rappels. Ce fut sous le claquement sonore de la magie des arcanes que nous avons donc rejoint Kharanos.

Le froid, l'eau glacée coulant le long de nos bottes, et ce vent léger était le commun de Dun'Morogh, cette terre dont nous commençons vraiment à apprécier l'aspect et à ressentir son essence. Plutôt qu'un voyage, nous aurons au moins le luxe de ne pas marcher pendant des heures dans les montagnes pour atteindre notre objectif, il était devant nos yeux. Les nains, en nombre, se préparaient à la guerre. Des fantassins de Forgefer dans leurs armures rutilantes, s'équipaient et entretenaient avec les Montagnards les barricades couvrant les accès Nord-ouest et sud de Kharanos. Sous le regard attentif du Capitaine Thoryg, qui braillait ses ordres comme à la coutume. Je donna l'ordre de dispersion à l'unité Fordragon pour qu'ils se mettent à rechercher de leurs côtés toutes informations et idées pour préparer les troupes de Khaz'Modan à supporter l'assaut. Niriel et Sen'dyl discutaient avec le guetteur qui semblait malade et mal à l'aise, tandis que Payne et Lucylle discutaient avec le Prêtre s'occupant des fantassins nains. Saleth m'avait rejoint, discutant tranquillement ensemble, et Jerrikan ainsi que Rein me proposèrent divers plan dont l'un consistant à potentiellement faire exploser Kharanos en cas de défaite. Les gnomes ont vraiment un tempérament explosif, mais je lui proposais d'aviser d'une solution alternative. Piégeant donc le sud en cas d'attaque sournoise, un arbre censé s'écrasé sur la route avec un explosif ce qui aurait été encore plus utile dans le nord. Mais j'y viendrais, car l'intention était vraiment bonne. Alors que tous étaient en pleine préparation, deux évènement se déroulèrent devant mes yeux : Un des nains traités par le Prêtre s'écroulant et se mit à vomir une bile noire mêlée à sa salive. Dans le même instant, un corbeau s'installant sur mon épaulière, celui de Sen'dyl, croissant d'une façons reconnaissable. Moi et Thoryg avions conscience dès lors de ce message. Et le toscin de Kharanos fut sonné à l'approche de l'ennemi.

Il n'était pas si proche, et en même temps, à l'intérieur de nos murs. Sen'dyl craignaient que l'on soient infiltré en constatant que le guetteur avait été empoisonné. L'erreur fut de partir en ne laissant personne pour le remplacer, et tout les montagnards et fantassins se mettaient en branle-bas de combat, aux barricades ou en préparation d'intervention. L'unité Fordragon quant à elle était plus inquiétée par l'effet nocif sur plusieurs nains mit à terre par des vomissements touchés par le vice. Le tavernier avait envoyer plusieurs de ses serveuses distribués de quoi boire aux troupes avant le combat, et il fut à peine trop tard, pour quelques pauvres malheureux, avant de découvrir que la boisson étaient contaminée autant que ceux faisant le service. Athalar, le traqueur de Sen'dyl, sauta brusquement à la gorge du taverne lançant une panique totale dans la ville en constatant que celui ci ne saignait qu'un liquide noire, les yeux comme deux billes sombres, et des crocs acérés. Comme les deux serveuses, mettant en difficultés nos camarades. Tandis qu'une partie de l'unité fonçait vers l'intérieur de l'auberge pour découvrir ce qu'il se passait, laissant les corps derrière, plusieurs trainaient les nains vers le Prêtre pour essayer des guérissons rapides. Le chaos, pouvait ruiner les efforts de défenses des combattants de Khaz'Modan prit dans la frénésie d'un instant de panique. Je n'ai pas pu assister par moi même à la situation dans l'auberge, mais visiblement, la cuve de bière avait été contaminée par une sorte de rune, et peut-être même quelques plantes restantes très diluée et écrasée en poudre. Un sanglier corrompu avait été laissé là pour dévorer les captifs, et il n'avait eu que le temps de manger l'un des enfants de l'aubergiste avant d'être attiré par les bruits de la porte défoncée par les explosifs de Jerrikan, et prit pour cible par nos troupes en évitant un saccage de la taverne. Deux montagnards gisaient morts, à un stade de l'empoisonnement irréversible, et le corps du Sanglier fut carbonisé. Brûlé si vif qu'il laissa une trâce qui sera ma foi difficile à nettoyée. L'intérieur de Kharanos venait d'être libérée du complot, et cela advint quand l'explosion de la barricade nord-ouest fut entendu dans un grand fracas. Personne ne surveillant le nord-ouest. Quel erreur.

Un char à vapeur, la merveille d'ingénieurie gnome approchait mollement de nous, accompagné de tout ceux ayant été dévasté intérieurement par le complot d'Adanja. Tout les nains, et gnomes, que l'on craignaient devoir subir firent face aux troupes de Khaz'Modan qui se ruaient aux barricades. Déjà, la poudre parlait, envoyant ses munitions d'un bord à l'autre, et j'en reçue même un tir dans l'épaulière m'envoyant valsé par dessus le couvert, encaissant le choc. La bataille débutait à distance, et les éclats des tirs résonnaient dans toutes les directions, avant la venue de la grande mêlée dirigée par Thoryg. Payne combattait aux barricades pour protéger les Montagnards des envahisseurs, tandis que les deux Mécaraignées furent stoppée. L'une par l'explosion coordonnée d'un baril de poudre par Niriel et Lowell, la transformant en débris épars, et l'autre par la pluie de feu usée par Rein, dont les flammes terrifiantes libéra la place pour la récupération de Jerrikan de la machine. Sa présence tombait définitivement bien. Les évènements s'enchainèrent après ça, je délivrais un tir de couverture en hauteur, pendant que tout le monde guerroyait pour atteindre les deux Trolls ayant créer une véritable barrière de force puisant dans l'énergie vitale de plusieurs nains souillés. Et au milieu de cette barrière, la forme brumeuse d'Adanja. Tout les efforts fut fait pour l'atteindre, et Jerrikan usa de ses explosifs entiers et de la mécaraignée pour s'ouvrir un accès pour faire sauter de l'intérieur le char à vapeur qui avait encore creusé quelques sillons de boue, d'os, et de neige sur le terrain de guerre. L'élimination des nains liés au bouclier fut une affaire longue, et difficile, mais faisable. L'accès au Troll se fit malgré les blessures enchainés, Athalar inconscient, et Jerrikan gravement blessée au ventre. Tout n'était que chaos, et problème, alors que les pertes s'accumulaient face à cette déferlante. Bien entendu, Adanja n'était qu'une image brumeuse reflété par la présence des deux Trolls. La scène gagna en folie quand le bouclier devint entropique, l'énergie gangrenée de Rein fit exploser celui ci en projetant alliés comme ennemi au sol. Il ne restait qu'un Troll, après une bataille sanglante et ardue. Mais le tout n'était pas terminé.

Lucylle devait levé une barrière de lumière pour être protégé des Nains dont la corruption était telle que des tentacules de chairs apparaissaient sur leurs membres. Payne et Niriel luttant de pairs dans la barrière pour abattre les créatures viciées et protéger la prêtresse. Le dernier Troll commença à consumer les nains, extirpant leurs forces, pour préparer un sort qui ne promettait rien de bon pour qui que ce soit. Il fut déstabilisé, malgré des tentatives difficiles, pour ceux encore debout, jusqu'à ce que les traits d'énergies sombres s'écrasèrent sur lui. Rein avait projeté une nouvelle fois le chaos. Se conjuguant en une explosion vive qui envoyant Lowell partir plus loin, quand l'énergie gangrenée entra en contact avec un Trait d'une ombre sinistre. Lucylle avait sombrer dans la folie, les ténèbres grimpante tournoyant autours de sa personne. Il fallut un effort commun supplémentaire pour l'en délivré, puisant une ultime fois dans nos ressources, jusqu'à voir la pauvre s'étendre au sol. Le front en sang, inconsciente. Une fois de plus, l'ennemi s'attaqua à nos esprits pour nous défaire sa tentative désespéré pour nous briser.

Et il ne resta là que dévastation, les Nains marchant au milieu des corps de leurs anciens frères souillés, autant qu'auprès de leurs camarades tombés pour se défendre. Combattre les leurs devait laissé un aspect vraiment amer, mais Thoryg fit son possible pour leur faire comprendre qu'il s'agissait d'une victoire contre un ennemi écœurant. Digne des nécromants, ramenant le souvenir des leurs à la vie, pour se battre contre leurs anciens frères. Ils n'avaient pas l'aspect osseux des goules, mais bien l'aspect détestable de la mort. Et nous laissons Kharanos au deuil, et à la reconstruction, pour aller se reposer au fond de l'auberge dévastée. L'odeur n'était pas alléchante, mais il nous faut du repos. Adanja doit être retrouvée. Et éliminée, pour mettre fin à ce conflit pour la survie des citadins que nous avons juré de protéger. Pour Khaz'Modan. Pour L'Alliance."

- Eïffy Aubéclat
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Lun 18 Juin 2018, 05:25

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Huitième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"La traque finale d'Adanja, le dernier point noir de notre affaire. Ce conflit en Dun'Morogh durait depuis un temps, et ceux profitant du trouble furent nombreux. Brigands, et bêtes affamées furent quelques victimes dans l’ensemble des problèmes bouleversants la région depuis la naissance des plantes née-du-vice. Jusqu'à une attaque sur la ville de Kharanos. Mais l'offensive fut brisée, et l'Unité Fordragon entière remonta la piste pour retrouver la sorcière maudite. Nous avons pu profiter du luxe du repos dans une auberge Naine, malgré son piètre état, et tous installés dans une même petite chambre où les blessés profitèrent surtout du luxe des lits douillets pour se reposer, ce fut une après midi bien étrange. Déployé en mission, dans l'attente du départ, nous n'avions pas à faire de patrouille ou à s'occuper d'un campement de guerre non. Il suffisant de rester installer à table, faire quelques surveillances sur les hauteurs, en soit, rien de très difficile.

J'assurais même le recrutement installée dans un coin de nain, entre deux postes de montagnards préparant des armes en cas de nouvelle offensive. Mais les chercheurs de Telogrus étaient formel : Dans l'ouest, sa présence occupait l'espace, et ses projets infâmes se répéteraient sans cesse. Réunissant les troupes, nous avons pu faire face avec ceux qui n'étaient pas trop blessé pour agir, ce qui comptait avec sa venue à la dernière seconde, les Fantassins Orbal, Payne et Aventis. Ainsi que les Rangers Sen'dyl, Konigen, et moi même, accompagnés par la guérisseuse Lucylle, l'Alchimiste Rein et notre allié des corbeaux, Saleth Lowell. La petite troupe de guerre fut mise en rang, et nous partîmes en route de cette traque difficile mais nécessaire pour mettre la main sur Adanja. Dun'Morogh, dont l'habitude se grave lentement dans nos corps de subir se froid, ce vent glacial, et la difficulté pour avancer convenablement dès que l'on sort des routes de pierres. Les résultats du champs de bataille étaient encore présent, des cratères, des restes de métaux, de la ruine et parfois, un morceau d'un cadavre oublié. Sous le regard des Montagnards, nous quittions la ville, en direction des difficultés nous attendant.

Une longue route, des dizaines de minutes paraissant des heures, après avoir quitté les champs de ruine de la bataille de la veille. Foulant du pied un terrain encore endommagé par le passage des forces ennemies, et des temps du trouble. Usant nos bottes sur la grand route, arrivant petit à petit à notre première destination après deux heures d'une marche éreintante qui nous fit sortir les quelques réserves de boisson et de nourriture pour reprendre quelques forces. La halte allait bien avec le signe de Lowell en éclaireur qui indiquait qu'il y avait un soucis sur le passage : La route se poursuivait en une grande porte Gnome, faites de nombreuses mécaniques, mais absolument pas défendue. Étrangement, il n'y avait personne pour surveiller cet accès vers le territoire de Gnomeregan, ce qui ne collait pas avec la conscience professionnel des gnomes. Sen'dyl et Lowell prirent sur eux d'aller inspecter les hauteurs, tandis que les fantassins partirent en enquête avec Lucylle, Rein tenait visiblement quelque chose d’intéressant en se penchant sur la présence magique locale, usant de ses rituels dont je ne comprends de toute façons strictement rien. Veillant sur lui pendant sa phase, plusieurs découvertes furent faites par les troupes : Un gnome était resté caché dans une des mécaraignées, nous expliquant que d'un coup, tout ses camarades sont rentrés dans le passage pour disparaitre étrangement, sauf un dont il à vue une forme obscure décapité l'un de ses camarades, avant de se cacher les yeux pour briser son envie d'y aller.

Lowell me décrit l'emplacement comme une sorte d'eau, comme si on rentrait dans une eau étrange, fictive, mais ondulante. J’assistais Aventis et Payne voulait faire fonctionner un gnomophone déraillé installé au poste de reconnaissance, pendant que Lucylle, Konigen et Ordal rentraient à l'intérieur du passage gnome. Pour disparaitre sous nos yeux, comme rentrant dans une énorme bulle. Ils étaient piégés, ayant l'impression d'apparaitre quelque part d'autres, censé accueillant, mais risquèrent la mort avant de nous revenir rapidement. L'avant était définitivement piégé, inquiétant, et Lowell venait de se jeté dedans en fonçant brusquement en avant. Il ne fallait pas s'éparpiller, réunir les troupes rapidement, pour rentrer en même temps. Je ne savais pas si on pouvait retrouver Lowell ou non mais le meilleur moyen de laisser l'initiative à l'ennemi, c'est de ne rien faire. Réunissant les troupes, nous avons alors plonger dans l'inconnu à notre tour. Pour nous retrouver étrangement à Gilnéas.

Tout n'était qu'illusion, Lucylle l'avait confirmé en ayant découvert qu'une force présente essayant de scinder nos esprits pour s'en prendre à nos souvenirs. Konigen en fut la victime, reflétant une Gilnéas en feu, assaillit par les Réprouvés. Tout le monde se concentrait à l'idée de ne pas y être vraiment, suivant la piste d'énergie que Rein poursuivait, jusqu'à ce que cinq civils nous foncent dessus en demandant de l'aide. Ce fut l'un de mes pires ordres en tant que Lieutenant à confié à des soldats, alors que j'envoyais nos combattants les massacrés au mieux. Ce fut d'avantage l'instinct, et leurs demandes insistantes, qui me poussa à faire le bon choix. Les civils n'étaient que les illusions de trolls déformés par le vice et deux furent tués par notre assaut acharné avant que Lucylle ne brise l'illusion par la force de la Lumière. Ils ne se laissèrent pas tuer pour dévasté notre moral, dès cela brisé, car la plus part des nôtres se sentaient hésitant et blessés mentalement de devoir accomplir ce geste odieux. Malgré une sérieuse blessure pour Payne, nous avons pu nous débarrassé des trolls tout en poursuivant notre lancée pour atteindre la source de la magie découverte par Rein, au milieu de cette folle illusion.

Laissant derrière nous le doute, un lac était visible de plus en plus proche, mais aussi ce qu'il y avait devant. Une armée de Réprouvé, de toutes les horreurs qui incarnent cette race et leurs maudites créations affreuses. Marchant lentement vers nous, avec leurs airs patibulaires et haineux. Derrière nous, une dizaine de chevalier de Gilnéas se ruaient pour nous aider à affronter les Réprouvés, et nous étions au milieu, face à une vague d'une centaine de mort. Mais nous étions conscient qu'il ne fallait faire confiance à rien, ni à personne. Konigen fit usage du mortier nain pour ralentir les Gilnéen, l'un des chevaliers happés par l'explosion en réduisant son corps en quelques morceaux, tandis qu'une partie des Réprouvés disparurent face à la dissipation de masse de Lucylle. Fonçant en avant, à travers la masse des faux-réprouvés vers le Lac. Prêt à foncer dedans, quitter à tomber dans l'eau, continuant la route. Pour se mettre à marcher sur l'eau.

Quel étrange sensation ce fut, d'avoir l'impression que l'on va chuter et couler, mais de simplement courir sur l'eau en fonçant en avant. Poursuivit par les Chevaliers Gilnéens. Au loin, nous vîmes une lumière, et l'aspect d'un crâne se brisant brusquement, par les efforts de Lowell qui était en mauvaise posture. Arrivant au point de la magie, l'illusion se brisait. Nous étions bien encore en Dun'Morogh, sur une petite île au milieu d'un lac gelé ayant faillit nous balancer au sol pendant la course. Les trolls de glaces, ancien chevalier de Gilnéas, nous fonçaient dessus. Mais surtout, Adanja était là, tenant Lowell d'une main ferme, prête à lui planter un poignard dans le ventre. Sen'dyl et Rein s'usèrent à faire en sorte que les trolls ne nous atteignent pas, avec mon assistance, tandis que tout les autres essayaient de sauver Lowell de ses griffes, ainsi que le Capitaine Thoryg, installé sur un sombre rituel dans un coin de ce campement troll improvisé. Adanja fit usage de nombreux sorts vicieux, pour nous faire frapper entres camarades, ou encore pour se faire apparaitre à trois lieux à la fois. Finalement, elle fut vaincue par la difficulté de nos troupes à l'atteindre, mais leur courage ayant plus de valeur que ses mauvais sorts, Lowell porta le dernier coup après que la gemme liant elle et son maitre obscure fut brisée. Trois des nôtres gisaient, inconscient, pendant que l'on parvenait à les trainés vers Lucylle pour des soins urgents. Les derniers trolls avaient été vaincu par Sen'dyl et Konigen, Rein ayant été parmi ceux mit à terre par la brutalité de ses derniers. Et nous étions là, à voir de nombreux gnomes apparaitre maintenant que le champs de l'illusion massif se brisait.

La fin de la chasse d'Adanja, et pour nous un immense soulagement, à ne plus devoir subir ses méfaits et ses projets. L'influence du Maitre des Serres de l'Ouest disparaissait, ainsi que les dernières traces des dégâts laissés par les plantes née-du-vide. C'était pour nous, la fin d'un objectif très important, mais était-ce vraiment la fin de notre mission ? Alors que le repos nous attendait, le Capitaine Thoryg me glissa de rester attentive aux prochaines missives. Comme dit à l'introduction de ses notes, tous profitent toujours du chaos. Et si l'Ouest perdait l'influence obscure qui s'étendait, maintenant un simple souvenir. Dans l'Est, l’écho d'un tambours résonne aux oreilles des montagnards."

- Eïffy Aubéclat
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Sam 23 Juin 2018, 01:11

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Neuvième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"Il n'y à pas de petit profil, comme aiment à dire les marchands et escrocs s'occupant de dérober plus d'or que de raison à la réussite de leurs verves, et à défaut de leurs mains agiles. Parfois, leurs volontés de parvenir à mettre la main basse sur une affaire ou une autre se fait aux dépends de bien des citoyens en leurs soutirant leurs richesses, et parfois, cela se fait au dépend de leurs vies quand le sang coule pour que l'or gagne se reflet éclatante d'une fortune rouge. Depuis la mort d'Adanja, l'unité Fordragon restait en surveillance des attentes de Thoryg pour réagir à la première demande nous envoyant briser une source de corruption ou une autre résistante un peu comme cet ultime coup de balais pour être définitivement assurer qu'il ne reste rien de la poussière qui avait infesté tout un sol jadis gracieux. Les journées furent longues, et tranquilles, mais les nouvelles jamais bonne, et malgré quelques histoires loufoques de poursuite d'écureuil et de décès de Tournepignon, je recevais régulièrement des notifications ne suggérant rien de bon. Disparitions encore récentes, manques d'informations venant de la part de l'est, arrivage de mineurs et de civils incompréhensibles là où eux même disaient ne pas savoir pourquoi ils se retrouvaient là si ce n'est le mauvais coup du sort, le plus gênant fut de savoir que des blessés comptaient dans le lot et que le risque que d'autres prennent leurs places devenait de plus en plus élevés. Kharanos se reprenait doucement de l'assaut, si la citée n'avait pas reçu de dégât si ce n'est une table brisé, l'empoisonnement de plusieurs civils et les pertes des soldats pour sa protection avait blessé au nain le poids lourd des francs camarades disparus. Et lentement, les conséquences commençaient à se faire sentir, depuis que les Plantes nées-du-vice et les créatures en découlant ont fait leurs premières victimes de l'Est jusqu'à l'Ouest. Envieux de mettre cette situation définitivement à l'arrêt, notre unité est donc partie une nouvelle fois en direction de Dun Morogh pour recevoir ses ordres du Capitaine Thoryg Fiergosier. Et je dois dire que le résultat fut au bout de nos peines, mais pas de nos espérances.

La troupe d'intervention eut le temps de se renforcer après ses journées de recrutements attentives et longues. Ainsi, elle fut constituée des Rangers Sen'dyl, officiant en tant que Sergent, Brimond, et Konigen. Ainsi que des fantassins Payne, Orbal, Losk et Lyndell. Accompagnés des soutiens Lucylle et Rein, et du Chevaucheur de griffon Shrock. Une véritable petit troupe de combat renforcée par ses éléments de protections apparut au milieu d'une Kharanos toujours bien agitée où l'on voyait les Montagnards et troupiers de Forgefer s'usant à démonter les derniers effets des défenses de la ville depuis l'assaut des décérébrés menés par Adanja. Dans un coin gisait plusieurs montagnards, Lyndell et Lucylle se ruant auprès du Capitaine pour demander l'autorisation de leurs venir en aide rapidement, ce qui sauva plusieurs vies de leurs blessures infectées. Le Sergent Sen'dyl discutait avec Thoryg, pour recevoir l'état de la situation, discutant de la catastrophe vécue par cette patrouille en revenant de la Mine de Ulg'Dar plus à l'Est. Mais les objectifs devenaient discutables, avec la présence d'un chariot abandonné là-bas, Losk y découvrit quelques parchemins sur des affaires d’ingénieries Sombrefer appartenant vraisemblablement à celui surnommé "Gunrdar" dont les mineurs installés dans un coin, pestaient envers son nom. C'est Brimond et Rein qui discutèrent avec eux, et de la conversation fut comprit qu'ils avaient été renvoyés de leurs postes par le dernier contre-maitre encore en vie qui n'avait pas été happé par les problèmes des plantes quand une des créatures découvrit par malchance une caravane des mineurs repartant vers Kharanos. Il s'agissait d'ailleurs du Wendigo que nous avions du traquer et abattre pour notre toute première mission avec les Rangers, et je soulevais l'ironie que cette situation ne serait peut-être pas aussi complexe si nous avions été envoyés plus vite vers celle ci. Lentement, la plus part des nôtres trouvait des indices intéressants, et j'ai pu récupérer une carte menant à la demeure du dit contre-maitre pour une conversation avec lui. Toutefois, il manquait un élément : Mais où par Alleria, était donc passé Shrock ?

Un Montagnard indiquait vaguement l'Est, d'un air de celui qui ne sait pas trop comment s'avancer à se sujet. Une partie des troupes finissait de déplacer les blessés vers l'auberge pour des soins plus importants, soutenu par la brillante idée d'engager les mineurs pour les déplacés rapidement, et notre petit troupe se déplaça alors vers les étendues de neiges pour y subir une longue marche dans la neige, quittant la grand route, pour poursuivre vers l'Est. Ce qui nous alarma, après quelques temps de route, ce fut ce bruit de tonnerre qui rugit dans le lointain dans la présence d'un quelconque orage, ni même d'un nuage lourd. Après une courte discussion, je jugeais que les troupes n'étaient pas prête à de mettre naturellement en position, mais c'était leurs premières expériences d'une expédition de l'unité en ce nombre, et je fis mettre en formation de pointe nos combattants pour foncer en direction du bruit qui se répéta par deux fois le long de la course. Cinq minutes d'une ruée dans la neige, rendue plus difficile par l'équipement, par le froid, par le sol gelé. Jusqu'à découvrir une caravane brisée sur la grande route qui se dévoilait à nous, deux corps de citadins nains gisant au sol. Et celui d'un Montagnard se trainant plus loin.

Nos médecins furent détachés rapidement pour lui venir en aide, et comprendre ce qu'il se passe. Mais à peine fut-il réveillé que cela nous éclata à la figure. Littéralement. La caravane était inspectée par les Rangers avant que celle ci n'éclate en petite bois, dévoilant les trois immondes Troggs à la peau bulbeuse et couvertes de gras et de maladie écœurante. Si le combat éclata là-bas, quatre autres sortirent des bois pour assaillir les médecins, et il fallait se battre en étant complètement encerclé par la menace bavante et agitant des armes primitives et couvertes de maladies. Nos combattants furent mit en difficultés, sous la surprise et dispersée, et Shrock nous revint. Portant une Naine par le bout de la serre de son griffon, et couvert de blessure autant lui qu'elle, il s'écrasa dans la neige alors que lentement la situation se stabilisait, et que nous avons pu défendre les notres de l'agression des Troggs. Mais ce n'était que le début. L'Est était bien agitée. Et sortant de la forêt en une nuée impure, Shrock avait été poursuivit par le reste de la meute d'une vingtaine de créature qui nous fonçait dessus.

L'avantage quand l'ennemie vous charge en braillant, de loin, et encore plus quand ce n'est qu'une bande de bête primitive sans instinct de survie plus développée que ça et réduit de toute façons à née par l'idée de se galvanisée l'une l'autre dans d'essayer de vous massacrer le plus vite possible, c'est que cela vous laisse le temps de vous préparer un minimum. Sen'dyl était hors de combat, ainsi que Shrock, pour l'instant. Deux appuis important disparaissait, mais la ligne se formait des fantassins soutenu par Rein et nos deux fusilières Worgens. Je peux vous dire que cela donnait un effet, mais les adversaires hideux n'était pas vraiment prompt à se laissé impressionner, passant outre les sorts et les explosions, le choc fut puissant, Rein et Orbal balancé à terre dans l'impact initiale qui démarra par la suite une sanglante bataille. Elle se conclue par la difficulté et la violence, forçant même Shrock à se replié avec les nains inconscients à cause de l'état de son Griffon, filant à travers les cieux vers la grande Forgefer. J'étais étalée sur le dos, dans la neige, Lyndell s'occupant de mon épaule meurtrie pendant que les autres se reprenaient doucement depuis la mort des Troggs. Aucunes pertes de nos côtés, mais ce fut très limite pour certains, et nous n'étions pas au bout de nos peines. C'est une troupe au moral bas et à l'épuisement significatif qui fait route vers la demeure du Contre-maitre. Bien envieux de mérité un repos décent depuis ce voyage à base de ruées et de combats, ils ne furent nécessairement pas d'humeur à supporter que trois brigands nains s'occupaient de piller la demeure. Ceux ci se retournèrent vers vous, et ce fut le début d'ennui plus grave qu'ils n'auraient du être.

Eux furent captif, attachés et balancés dans un coin en attendant de savoir ce qu'il se passe. Pendant que les Rangers recherchaient dans la demeure, les Soldats veillaient sur ceux qui venaient de prendre Losk en otage pour demander la libération de leurs camarades. Ceux là même qui avaient poignardés le Contre-maitre, condamné à mort étalé dans son lit, dont Lucylle permit les derniers mots expliquant la situation. Pour simplifier les explications : Les troggs ont surgit à cause des forages du Sombrefer, le dernier Contre-maitre envoyant ses mineurs non-informés vers Kharanos sans leurs déclarer la raison pour ne pas créer un mouvement de panique. Cependant, ceux envoyés discutés ont choisis de le poignarder et de le piller au dépit des ordres du leader de ce groupe de voyageur nain. Malgré la scène, ils furent capturés avec force par nos troupes, pour être envoyés vers Kharanos en tant que prisonnier de guerre pour décidé de qui est innocent, qui ne l'est pas. Les Nains se ruaient maintenant vers l'Est pour préparer les lignes de défenses pour empêche les Troggs de pouvoir piller plus de terres naines. Il était temps d'en finir avec les problèmes apparaissant à cause des plantes nés-du-vice. La guerre, sonnait ses dernières tonalités, et nous sommes prêt à en battre le rythme, profitant des deux dernières journées de préparation pour prendre un peu de repos."

- Eïffy Aubéclat


Dernière édition par Eïffy le Jeu 02 Aoû 2018, 04:47, édité 2 fois
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Dim 24 Juin 2018, 14:33

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Dixième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"Les deux derniers jours furent calmes. J'ai passé ceux ci à me remettre doucement des dernières affaires et des blessures de l'assaut des Troggs depuis notre dernière intervention. J'eue beaucoup de paperasse pour m'occuper des prisonniers Nains, des blessés et autres justificatifs d'actes et des longues discussions avec les troupes et protecteurs locaux. Avec mon état miteux, je me retrouvais dans la confortable occupation de gratte-papier un jour durant en profitant d'une nourriture agréable et d'un repos bien mérité. Ce n'est que le second jour, en revenant que la situation s'aggravait lentement. Lyndell trainait à bout de bras un Payne blessé lors d'une embuscade. Il voulait convaincre un civil de ne pas partir de Kharanos et de s'aventurer trop loin, avant de le retrouver massacré plus loin, en subissant l'assaut des responsables. Lyndell lui sauva la vie, avant de le rapatrié pour me présenté son rapport, et me voilà de nouveau à jouer de la paperasse pour ordonner aux Montagnards de reculer les patrouilles vers les environs proches de Kharanos. Thoryg fut agacé de savoir des Troggs passer outre le cordon de protection qu'il établit pour empêcher précisément cela d'arriver, et décida d'avancer l'assaut des troupes. Mais cela était-il vraiment possible avec la créature qui errait encore dans la neige ? Ayant brisé un vieux fortin et quelques masures, dont celle du contre-maitre, les débats houleux furent nombreux sur la raison pour laquelle un Ettin aidait l'assaut Trogg. De plus en plus, cette histoire semblait ne pas être un pure hasard de la malchance : Quelqu'un avait véritablement attendu une opportunité pour frapper, et cette chose faisait parti de ses projets. Pour parvenir à atteindre le cœur des mines, il fallait avant tout s'en charger, et l'unité Fordragon fut destiné à ce rôle. La journée fut consacrée à chercher des solutions pour pouvoir abattre une création de cet acabit, que ce soit des stratégies comme des techniques. Le choix fut de l'attendre vers la prochaine position logique de son assaut, pour ne pas avoir à le traquer à travers les neiges jusqu'à on ne sait où. C'est donc avec du poison que nous nous sommes préparés avant de partir au crépuscule de la journée vers la position de Thoryg.

Le groupe de guerre était formé de moi-même, et des Rangers Niriel, Sen'dyl, et Yerlha, ainsi que des soutiens Lucylle, Istaals et Rein, tout en ayant à sa pointe les fantassins Payne, Losk, Lyndell et Lysargent. Une petite force de frappe confortable pour essayer de s'occuper de la plus part de l'adversité possible. Enfin, c'est ce que l'on pense toujours avant de subir en pleine face les problèmes. M'occupant de la formation après quelques rappels à l'ordre pour reprendre un peu les quelques défauts de discipline pouvant existé, ce n'était pas plus mal pour essayer de remettre un peu dans le cadre certains éléments, même si la soirée ne fut pas facile à ce point là. Le rôle d'officier est ingrat, malgré notre envie de bien faire, il faut souvent remettre les troupes sur le droit chemin malgré les tensions apparaissant souvent entres eux. Ce fut dès lors un long voyage nous attendant à travers Dun Morogh, subissant le froid et la neige. Deux heures de marche à travers la grand route en conversant de différentes façons tout en gardant un regard sur ce qui pouvait bien y avoir autours de nous. Le vent se levait doucement, tandis que l'on progressait de plus en plus vers notre destination. La brume de neige était vicieuse, nous empêchant de voir les environs proches, se soulevant à cause des rafales en même temps que nos équipements s'entrechoquaient. Et il était de plus en plus fort. Ce fut alors que l'on approchait des territoires investit par les forces de Thoryg pour surveiller les approches Trogg, que la situation devenait vraiment, vraiment très désagréable. Cependant, il y avait dans l'écho du vent, comme des murmures gutturaux de voix humaines, ainsi qu'une étrange patte métallique enfoncée dans la neige. Envoyant les troupes en plusieurs groupes de recherches, celles ci furent dispersés aux quatre coins de la zone pour en découvrir toutes les subtilités.

Lyndell et Lysargent découvrirent le corps d'un gnome, qui avait été littéralement massacré par un objet lourd, mais le plus inquiétait, était que ses jambes furent congelés pour l'empêché de fuir. Une bien triste mort, mais qui confirmait la présence de Trogg possédant des pouvoirs typiquement chamanique. La patte de métal appartenait à la mécaraignée enfouie sous terre, une gnome étalée à l'intérieur retrouvée quand Rein fit fondre la neige, et je me pris à regretté de ne pas avoir proposer de faire usage du Gnomophone qu'elle voulait visiblement utilisé pour prévenir les forces de Thoryg de ses assassins. Pendant que les autres découvrait la présence du dôme étrange de vent, que nos camarades n'arrivaient pas à traverser ni à comprendre ce phénomène, la situation s'emballa quand un Trogg bondit de l'arbre pour assaillir Rein. Il fut recueillit par une flèche et la lance de Lyndell, même si ce n'était que le début des problèmes. Le Sergent Sen'dyl était intraitable là dessus : Nous étions encerclés, des Troggs partout dans les arbres autours, attendant étrangement quelque chose. Et le plus inquiétant était cet énorme bruit de fracas lointain provenant de la position naine éloignée. Quelque ce fut, les troupes de Thoryg était en péril, et nous avons pris sur nous de les attirés en position de défense pour les recevoir avec force. Quelques maigres blessures, mais rien de suffisant pour nous arrêtés sachant que le travail d'équipe fit que les troggs furent décimés rapidement.

Abandonnant tout derrière nous, notre objectif était clairement d'atteindre l'intérieur de ce dôme de vent plutôt que des positions naines. En formation "compte-goutte", derrière Orbal dressant son pavois vers les forces de la nature envoyée à notre encontre, autant le froid que les gens, le Kaldorei ne pouvait progresser avant l'intervention de la Lumière et de nos mages pour dégager l'accès, marchant à sa suite pour protéger du rempart qu'il fournissait contre l'avant. Lentement, nous avons fini par atteindre le cœur de la tempête, où se trouvait trois Chamans infusant une étrange et ancienne relique. Celle ci sublimait cette force et l'envoyait vers le cieux, mais pour ne pas provoquer un désordre monstrueux, nous avons attaqués et tués les chamans, achevant d'alimenter le sortilège, et laissant découvrir le ciel et les environs. Au loin, les fortifications naines étaient en feu et la guerre faisait rage là-bas. La cause était l'énorme Ettin qui venait régulièrement au dôme de froid récupérer des massives pierres qui l'attendait pour les projetés. La brume disparue, il était face à nous. Et nous avions des blessés.

Lucylle et Losk gisaient dans la neige, happés par la foudre de l'un des chamans, ils étaient sur la marche de l'Ettin progressant vers lui. La situation était catastrophique, car il fallait l'empêcher d'envoyer ses pierres sur les nains tout en protégeant nos camarades. Les traits des Rangers attirèrent une sournoise attention mais l'explosif de Yerlha nous donna le temps nécessaire pour écarté Lucylle et Losk, qui furent rejoint par Lysargent pendant qu'il assistait une Lyndell poursuivie. L'effort fut monstrueux, et les actions personnelles ne servaient souvent à rien là où des actions conjointes furent efficaces. Malgré quelques soucis tels que la relique ayant aspiré l'un des sorts d'Istaals, le renvoyant dans les airs en nous faisant bien comprendre dès lors son utilité – aspirer des énergies et les renvoyés autours d'elle. L'Ettin fut accablé de nombreuses blessure avant de s'effondrer, achevé au sol par la lame de Lyndell installée sur son dos. L'Ettin avait été vaincu, nos camarades étaient trainés mollement en étant soignés comme on pouvait, maigrement. Mais la situation n'était pas encore réglée. Non loin de là, les positions naines étaient en feu, en l'absence des jets de pierres, Thoryg et ses guerriers repoussaient les Troggs avec expertise. La première barricade était dévastée, et je devais m'occuper de Lucylle dont les ombres intérieurs menaçait de la dévorée intérieurement. Il fallait agir vite, mais dans notre état, agir vite n'était pas vraiment dans nos capacités.

Les Rangers ont pu s'abattre sur les arrières des Troggs restant pour soutenir les Nains, bien que peu nécessaire, cela permettait toujours d'empêcher le décès de plusieurs fantassins de Forgefer, tout comme limité les blessures. Le temps de revenir vers nos camarades, Yerlha avait écopée d'une mauvaise blessure au ventre, se trainant vers notre médecin de campagne. Le reste des troupes avaient assisté et sauvé des civils enfermés dans une demeure en train de s'effondrer. Malgré l'aspect catastrophique de la situation, tous purent être évacués de justesse, en vertu du sacrifice du bouclier de Lysargent, et de sa santé : Le Kaldorei gisait au sol, inconscient, ayant tout offert pour parvenir à soutenir les siens. Trainant nos camarades, notamment Lysargent dont la masse de métal et de muscle n'était pas aisé à rapporter vers notre cantonnement de repos, les demandes de rapports et de matériaux s'enchainaient alors que la fureur de la bataille disparaissait doucement. Cette fois, l'ennemi fut repoussé, et Thoryg n'escomptait pas arrêté là. Bientôt, sa hache, sera conduite directement au cœur de la Mine pour refermé une fois pour toute l'accès à ses viles créatures."

- Eïffy Aubéclat
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Lun 25 Juin 2018, 03:54

Journal d'Eïffy Aubéclat, Ranger Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Onzième entrée – Dun'Morogh, dans le royaume de Khaz'Modan.

"A la guerre, nous sommes souvent confrontés à devoir réfléchir entre le sens d'une priorité tactique et celui de devoir faire usage de la force brute pour parvenir à briser les lignes ennemies. Considérer la valeur d'un objectif stratégie contre celui de vaincre la nuée adverse qui s'abat sur nous. Mais il est rarement possible sans avoir pu admirer l'intégralité d'un futur champs de bataille ainsi que l'on puisse deviné d'avance tout les futurs remous d'un conflit, il s'agit alors de se laisser porter par l'instinct du guerrier qui avise des flux et des reflux du combat pour trouver les meilleurs façons de vaincre. Comme me le disait l'un de mes officiers, "Même le meilleur plan de bataille survie rarement au contact de l'ennemi. Et si il fonctionne, faites attentions qu'il ne s'agisse pas d'un piège." C'est dans cette mentalité d'inconnue mais de nécessité que je rassemblais les troupes devant la demeure nous ayant servie de lieux de repos pour la nuit. Les troupes furent mises en formation, prête à en découdre, surtout avec la rencontre de celui qui nous accompagnerait :

Le Chevalier d'Argent, Kyrte Dalson, ancien parangon de lumière ayant lutté au service de celle ci depuis longtemps. En formation devant, Payne, Galruk, Orbal, Sacha et Laurent formèrent la ligne de guerre. Tandis que Sen'dyl et Konigen seraient nos rangers, accompagnés par Istaals et Rein en guise de soutiens magique. Tel était la force de frappe de l'unité Fordragon mêlée aux troupes de Forgefer prête à partir combattre pour en finir avec tout ça. Notre objectif était de percé la ligne de bataille qui apparaitrait certainement à cause des Trogg, pour atteindre rapidement le cœur des problèmes dans la mine de Ulg'Dar. Après la bénédiction du Paladin envers ceux pouvant la recevoir, nous étions alors en route à travers les routes, jusqu'à foulé des pas la neige, pendant une bonne heure de marche. C'était une marche motivante, glorieuse, jusqu'à rejoindre les forces des Nains. Le Capitaine Thoryg motivait les troupes à grands renforts d'encouragement captivant. La bataille, allait pouvoir commencer.

Les nains formaient de sérieux bataillons de guerres, des fantassins en lignes protégeant les montagnards. Des gyrocoptères attendant dans notre dos, ainsi que quelques machineries gnomes. Des mortiers nains installés fortement au sol, prêt à faire feu. Thoryg n'avait pas ménagé ses efforts. Et en face, ce n'était cela dit pas une armée qui nous attendait, il n'y avait que SIX Trogg, qui s'agitaient et nous narguait avec des déchets de différentes natures. C'était un comportement étrange, difficile de savoir ce qu'il se tramait, mais le piège était clairement au bout de nos peine. Décidant d'essayer de découvrir ce qui pouvait bien se passer derrière, Sen'dyl, Rein et Konigen furent envoyés dans les hauteurs montagneuses pour enquête minutieusement d'une manière parfaitement sûre. Et vu qu'ils eurent même des problèmes à atteindre la carrière en contournant, ce fut alors une nécessité de ne pas l'avoir envoyé seul. Dalson fit progressé les lignes de guerre, lentement, enquêtant sur les environs via l’œil de mage évoqué par Istaals. Elle découvrit qu'un canon était trainé par deux Trogg, de manière incongrue, et nous fîmes ordonnés aux mortiers de tirer dans cette direction pour abattre la cible. Les combats éclatèrent un peu partout, on entendait des tirs provenant des montagnes, alors que les tirs des mortiers s'écrasèrent vers le canon. En réponse, la terre s'éleva, dévoilant tout les troggs nous attendant en dessous sous le maintient des quatre chamans façonnant la terre pour couvrir les siens. Se ruant à notre rencontre, la bataille éclata avec rage, et force. Des hurlements des nains, de nos guerriers, de tous se mêlèrent brusquement dans une ruée sanglante. On y était, le flux et le reflux de la bataille à étudié, d'une guerre à remporter. Sans savoir le combat que nous éclaireur pouvaient menés de leurs côtés.

Galruk fut prit d'une envie sanguinaire, et se rua vers l'un des chamans en ignorant la masse de Trogg déferlant sur les nains en avant, finissant dans le tas, et du être soutenu par Payne pour ne pas être massacré. Je les aidais du mieux possible, jusqu'à faire usage du Vide pour ne pas qu'ils soient massacrés devant le nombre affreux de créature hideuse. Dalson menait le front, Istaals était hors combat dès le début par la foudre s'abattant dessus, le Paladin d'argent fut suivit par Orbal et Lyndell vers une glorieuse ruée vers l'un des chamans, deux ayant disparut pour revenir nous hanté derrière nos lignes. La bataille était difficile, pendant que nos éclaireurs combattaient les étonnant adversaires qui les attaquait : Des gnomes lépreux. Ceux ci avaient complètement investit la mine et la carrière, les éclaireurs découvrant un énorme Trogg ahurit affectés par de nombreuses technologies typiquement gnome au milieu de celle ci. Pendant que de notre côté, la bataille prenait une autre tournure, nous avons entendu une formidable explosion.

Non content d'agir, les éclaireurs avaient trouvés un moyen de faire sauter le dit Trogg, libérant tout les autres d'une sorte d'emprise que cela fournissait aux lépreux. Toute la carrière devint un champ de bataille, quand ceux ci se retournèrent contre leurs maitres, et nous avions fait un choix. Enfin, surtout moi, mon plan se dessinait pendant que les Nains progressaient en avant. Sécurisant nos arrières, les troupes massacrèrent les chamans malgré des blessures s'enchainant : Payne était au sol, nécessitant une intervention d'urgence de Kyrte et Lyndell devant la gravité de son état. Sen'dyl et Rein étaient de retour, et il était temps de prendre en main notre plan : Grimper sur les gyrocoptères pour une intervention rapide et musclée. Konigen étant dans la carrière, luttant pour sa survie dans la chaos de la situation, il était temps de la rejoindre en vitesse. Je grimpais avec Lysargent, tandis que Sen'dyl, Istaals et Rein étaient dans l'autre machine. La troisième et dernière destinée à ceux resté derrière pour guérir Payne d'urgence. Sous l'énorme bruit des moteurs rugissant, nous fondions dans les cieux avec le panache de fumée pour arriver au cœur des combats.

Les nains progressaient dans la carrière, maltraités par une grossière machine conduite par un lépreux provoquant de nombreuses pertes, et de trop nombreuses si il risquait de continuer. La plus part de l'unité Fordragon se ruant dans sa direction pour soutenir nos camarades Nains et limités les pertes, ce qui était une noble attention, mais Orbal avait un plan aussi intéressant. Notre gyrocoptère fut installé non loin du Sombrefer étalé devant l'entrée de la mine, là où provenait les Trogg. Celle ci était investit par une grande troupe de gnome lépreux, ayant un projet très menaçant. Orbal avait repéré les deux golems runiques qu'il aurait pu faire fonctionné, et l'état du Sombrefer en peu accord avec les lépreux, et il avait raison ! Konigen pu nous rejoindre au milieu du chaos de la scène, et nous récupérions le Sombrefer en lui sauvant la vie des menaces proches. Les nains progressaient depuis la destruction de la machine de guerre par nos camarades, malgré les blessures s'accumulant, et l'arrivé de Yerlha permit à notre unité de nous rejoindre rapidement. Nous étions rapidement rentré vers la grotte pour arrêté l'afflux de nos ennemis, en constatant une sinistre scène. Konigen avait récupéré le contrôle des Golems, marchant lourdement dans la caverne en nous offrant une couverture face aux tirs des gnomes dans des grands bruits d'aciers. Une partie de nos troupes restaient sur le champs de bataille, luttant avec les nains, mais la plus part de nos camarades purent nous rejoindre rapidement. Dehors, ce n'était plus que chaos et furie depuis que les machines de contrôles gnomes et l'énorme armure de guerre fut dévasté. A l'intérieur, le trou pour trouver les troggs était bien visible, à côté d'une sorte de machine gnome vrombissante lentement. Quelques insignes de l'Alliance dans un coin, les lépreux s'étant fait passé pour des soldats pour apporter les matériaux jusqu'ici. Ainsi qu'une énorme foreuse dans un coin, si remplie d'explosif que la carrière pourrait être rayée de la carte, et nous des livres d'histoire, si tout finissait pas détonné. Mais le plus troublant, fut celui ressemblant au chef de cette opération, serrant dans ses bras le bocal avec une plante née-du-vide. Peut-être bien la dernière existante depuis le début de notre mission. Et une statue de bois d'Adanja. Cette maudite prêtresse Trolle.

Les golems ne furent pas utilisés pour combattre, mais pour contrôlé la situation. L'un envoyait des explosifs dans le trou aux troggs, et l'autre retenait la foreuse sombrefer arrangée par les lépreux pour ne pas qu'elle s'échappe. La trainant lentement vers l'extérieur, malgré les protestations de ceux s'en occupant. Recevant plusieurs tirs, je me retrouvais mise à l'écart, la jambe en sang, tout comme Konigen fut projeté contre la pierre froide. Le gnome au bocal fut massacré, et le PIRE fut évité quand l'influence ténébreuse glissa dans l'air, arrivant jusqu'à la Sancteforge dont la bénédiction de la Lumière ne pu que refoulé la force obscure devant un être ne faisant qu'un avec le Sacré. Rien que par sa présence, elle nous avait définitivement empêché de subir bien des soucis, et j'en étais ravie. La foreuse sortie de là, le tunnel reçu la ceinture d'explosive de notre Artificière ainsi que les effets magiques de Rein. L'explosion fut suffisante pour faire s'effondrer le tunnel, mais la mine risquait d'en faire de même. Sen'dyl fut percuté brusquement par une pierre, et Yerlha projeté en l'air, s'écrasant lourdement au sol. Trainant nos blessés, nous avons rapidement quitté les lieux. Dedans, il ne restait rien. Et dehors, la bataille s'était achevée par la victoire de l'Alliance dans ce chaos tortueux. Malgré les morts, les blessés, et autres problèmes, les troupes jouissait enfin de la fin de ce conflit leur ayant fait perdre tant d'amis, et causé tant de douleurs. Des cris de victoires résonnèrent, d'encouragements, de plaisir. Cette campagne était enfin finie, le Capitaine Thoryg aurait une nouvelle médaille pour la défense de Dun Morogh en ayant mené les nains vers la victoire contre tout les complots apparut depuis qu'Adanja s'offrit totalement à son sombre maitre. Il ne restait rien d'eux, et pour guérir d'urgence nos blessés, nous avons fait usage des pierres de rappel pour être rapatriés vers Hurlevent. Maintenant que le combat dans la neige s'achevait, le repos nous attendait. Alors que la suite, déjà, nous attendait. Et j'allais devoir boité toute la journée, formidable pour la crédibilité..."

- Eïffy Aubéclat
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Mer 27 Juin 2018, 19:11

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Douzième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

" "C'est une promenade de santé" – Une phrase que j'ai déjà entendu je ne sais où, mais venant de quelqu'un partant pour une mission censée être des plus facile tout en finissant par devoir subir les pires des difficultés. J'aimerais vraiment parfois ne plus entendre ce genre de bêtise quand je suis sur le point d'affronter le sang et la mort. Notre objectif se devait être aisé, et simple, depuis la bataille pour la carrière d'Ulg'Dar qui acheva ce long conflit en Dun Morogh. Je me respirais à peine de tout les efforts déployés pour se sortir des horreurs des batailles subies, mais nous sommes des Soldats. Dignes et fiers, fait pour pour subir et se relevé aisément. Notre rôle était donc de mettre aux arrêts une troupe liés à un Apothicaire de Fossoyeuse, une dizaine de réprouvé à peine, entreprenant de dangereuses recherches dans des anciennes ruines elfiques dont les chercheurs de Telogrus, ceux dirigés par Maladriel Millian, observèrent des traces laissés vraisemblablement par les espions de l'Ombre-Garde bien désireux de mettre la main sur le même artefact. Un Œil de vision datant d'une époque lointaine qui aurait mieux valu retrouver entres les mains du Kirin Tor ou même de la Ligue des Explorateurs, mais tous étaient inquiets de la situation et l'Ambassadeur Yvhan Farkoual accepta au moins un déploiement de notre unité pour réglé la situation, peu désireux d'entrainer une véritable escarmouche avec des Réprouvés en cette période de Paix relative. Notre rôle était donc clair : Partir depuis Nid-de-l'Aigle par le biais des runes de transports, et faire marche jusqu'aux ruines pour se débarrasser des problèmes. Notre unité se regroupa à l'air de l'Ambassade – Les Fantassins Payne, Winter, Gaultier, Chantaurore, Hopkins et Hawk. Le Sergent Sen'dyl avec à sa tête les rangers Niriel et Yerlha. Lucylle, Rein et Istaals en assistance magique ainsi que nous accompagnant, le Sancteforge Artnaan et la Prêtresse d'Elune Coursétoile. Une véritable petite troupe d'intervention qui disparut subitement dans l'éclair pourpre infusé par les arcanes, et fit son apparition en Nid de l'Aigle dans le grognement de la magie saturée.

Nid-de-l'Aigle, un bastion splendide, ses cavaliers aériens défiant les cieux en les parcourant à toute vitesse, la simplicité sauvage et pourtant aux complexités runique formidable. L'air y était moins froid alors que nous sommes en pleine Fête du Feu pour célébré le solstice de l'été. Un petit air de vacance essaya de s’incruster dans un coin de mon esprit alors que la discipline militaire reprenait petit à petit le dessus pendant que j'écoutais les arguments de mes camarades pour des propositions aidant à sécurisé notre route. Je laissais une dizaine de minutes de recherches et investigation à mes forces en les attendant à l'entrée. Me laissant le temps de faire disparaitre la légère aigreur d'estomac due à l'envie de partager les repas gras des Nain qui trinquaient dans la quiétude du foyer. Ils en ont de la chance. A l'appel du regroupement, ils revinrent après avoir prit un instant pour discuter avec les Marteaux-Hardi, et nous fîmes l'acquisition du plan de route le plus rapide pour parvenir à notre destination, ainsi qu'une certitude quant à la présence des Haut-elfes au centre du territoire, recherchant visiblement activement quelqu'un causant du tort dans la région. Ce n'était pas vraiment  notre affaire, même si cela me faisait pensé à une vieille mission du Concordat du Lion les concernant. Le plus utile fut le fait qu'une troupe de chevaucheur de griffon pourrait venir à notre assistance en cas de besoin, en faisant éclaté les tubes-fusés forgés par Yerlha. L'ironie la dedans, et vous le verrez plus tard, c'est que pour une des solutions les plus utiles. Elle ne servie finalement à rien. Pour l'instant. En route le long des longues chemins sur les prairies des Hinterlands, les quatre heures de marches ne furent pas particulièrement inquiétante, si ce n'est les quintes de toux incessante de Coursétoile qui tomba brusquement malade. Malgré la chaleur, et les doutes quant au fait qu'aucunes informations ne parviennent des routes du nord, nous cheminions dès lors jusqu'à un campement Haut-Elfe installé dans un croisement, qui semblait être en train de faire... la Fête ?

Ils festoyaient, bon train, riant et s'amusant en préparant l'une des effigies de flammes destiné à la Fête du feu. Dans l'insouciance de quelques citadins se distrayant comme si il n'y avait pas de problèmes dans les parages. Les troupes assurèrent que nous n'avions pas le temps pour ça, puisque notre destination, encore lointaine, nous menait vers les vieilles ruines elfiques. Contournant avec une partie de nos forces, j'envoyais Sen'dyl et les Rangers inspecter le campement Haut-elfe pour découvrir ce qui pouvait bien leur passer par la fête. Et c'est à partir de cet instant, que les problèmes commencent. Nous avions fait à peine cinq minutes de marche, que trois des nôtres s'écroulèrent par terre. Pris de toux, et confus, Winter répétant à qui voulait bien l'entendre de lui expliquait ce qu'il fichait dans la Forêt d'Elwynn. Ce n'est que lorsque la bénédiction d'Elune, aussi douloureuse soit-elle pour moi et Chantaurore dont l'impression désagréable de légères griffures sur tout le corps, repoussa cependant les gaz nocifs et jusque là invisible à l’œil nue. De l'Alchimie, de plus détestable, et la situation nous échappa quand Coursétoile reçue un carreau d'arbalète dans le plastron. En formation en cercle, pour protéger des effets restant de sa bénédiction, personne ne venait à nous. Il ne se passait rien, que la pression montant de plus en plus. Sous une suggestion de Lucylle, nous avons grimpés sur les hauteurs en vitesse, découvrant que toute la route jusqu'à l'horizon visible, était infestée par ce gaz débilitant. Un piège odieux, et nous étions en plein dedans. Glissant hors de leurs cachettes, les six Réprouvés en tenue de nécro-traqueur sortirent lentement de leurs cachettes, décochant des traits vers la ligne de bouclier, frappant brusquement Winter à la cuissarde dans un grand bruit d'acier. La situation devenait bien plus compliquée dès lors, et il s'agissait de retrouver les Rangers dont nous n'avions toujours aucunes nouvelles. Une retraite, face aux forces ennemies inférieurs en nombre, mais ayant un avantage stratégique effroyable.

Derrière le dôme de Lumière invoqué par Artnaan, nous nous sommes rués sous les tirs des embusqués en revenant vers le camp des Haut-Elfe. Celui ci était en proie au chaos, des Civils et protecteurs elfiques courant dans toutes les directions alors que des Réprouvés infiltrés avaient visiblement dévoilés leurs vraies visages. Certains des nôtres purent venir au secours de nos camarades en difficultés, alors que la formation reprit place pour soutenir les Quel'dorei drogués et rendu délirant, le vieillard expliquant que tous s'étaient mit à ne plus prendre en compte leurs recherches pour se mettre à festoyer comme des ânes. Les Réprouvés furent mâtés, et Istaals revint à la hâte après avoir poursuivit l'un des fuyards. Une armée. C'était une armée qui arrivait, véritable et effrayante, loin de s'inquiéter pour les quelques moustiques que nous étions pour eux. Ils progressaient vers le campement des Haut-elfes, prêts à marcher dessus littéralement. Évacuant les civils au plus vite, bousculant un peu ceux dont les effets étaient les plus violents, il s'agissait de parvenir à faire partir tout le monde avec le peu de temps qui nous restait avant d'être submergés par la violence de l'assaut. Il n'y avait pas une seule chance de triomphe, il n'y avait pas un seul espoir de survie. Nous serions balayés comme des insectes fuyant l'ultime coup de bottine qui l’aplatira au sol. Battre des ailes, et s'enfuir, était notre seule option. Et alors que le Cavalier funeste se montrait au loin, le cheval osseux doté d'une barde mortuaire. Un Chevalier de la mort, dont se dégageait de son être la puanteur et la folie imprégnant son être. Levant son épée, alors qu'Istaals essayait rapidement d'ouvrir le portail de sortie pour repartir vers Hurlevent, dans le crépitement de la magie arcanique. Les Nécrogardes se ruèrent vers nous, armes au clair, braillant de la Voix de l'Outre-tombe comme des âmes en perdition. Il n'y aurait pas de négociation, pas de discussion, en vie, nous étions gênant en cette situation politique. La lumière couvrait certains des nôtres, armes levés pour se battre face à la vague qui déferlait sur nous. Le vieillard n'y survécu pas, et plusieurs d'entre nous reculaient sous l'afflux d'une bataille perdue d'avance. Quand le portail fut ouvert, tous entrèrent avec la brusquerie de combattants poussés à bout. Nous avons été vaincu.

Les troupes se préparent d'avance à la suite, tandis que j'écris cette entrée depuis le Centre de Commandement. J'entends encore la voix de quelques officiers levant d'un ton en discutant de la suite. En cette période de Paix relative, rien ne troublerait cette situation par des accusations quelconques. Tandis qu'à l'Est des Hinterland, nous poursuivrons cette escarmouche pour l'acquisition de cette étrange relique."

- Eïffy Aubéclat.


Dernière édition par Eïffy le Lun 02 Juil 2018, 15:27, édité 1 fois
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Ven 29 Juin 2018, 18:10

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Treizième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"En retard, en retard. Sacrément en retard, tandis que je me ruais en une marche effrénée à travers les pavés de la citée de Hurlevent pour rejoindre l'Ambassade. Les troupes m'y attendaient, sans que je ne sache dans quel état elles pouvaient bien le faire avec la triste habitude de monter le ton entres camarades de guerre. Ce qui se certifia à mon arrivé que vous imaginez bien, irritable au possible que j'étais d'avoir été retenue si longtemps au Centre de commandement pour discuter avec un Gnome qui voulait s'assurer de l'exactitude d'un rapport sur les effets recensés du gaz utilisé par les Réprouvés pour leur piège. Ayant faillit bousculé plusieurs personnes, et m'étant cassé la figure sur un chariot à choux au grand dan de son marchand qui cria de désespoir de voir ses légumes tomber sur le sol. Arrivant rapidement pour supporter encore des embrouilles entres soldats, j'usais de la voix avec lassitude pour remettre un peu d'ordre dans tout ce fratra de petites histoires. La discipline encrée dans les veines des Soldats les laissèrent reprendre contenance dans l'approche d'un objectif militaire, ce qui était au moins positif : Si ils sont capable, c'est qu'ils ne sont perdu et irrécupérable.  Ainsi, notre départ fut effectué avec les Fantassins : Payne, Rhûnvald, Winter, Hawk et Lyndell, ainsi que les Rangers Yerlha et Konigen. Accompagnés par l'Alchimiste Rein et nos alliés extérieur, l’Anachorète Mahelar de l'Armée de la Lumière, et le Paladin de la Main d'argent, le Seigneur Kyrte Dalson. Une nouvelle fois, sous le grognement de magie qui déferlait autours de nous, notre destination était Nid-de-l'Aigle. Mais ce n'était pas pour subir et combattre les problématiques causés par les Réprouvés sagement installés  dans l'Est à attendre de pouvoir produire je ne sais quel soucis. Mais pour poursuivre ce que recherchait les Haut-elfes en poursuivant un traitre, cela nous amenait vers une zone complètement calcinée dans la région. Soulevant une vieille histoire datant du Concordat du Lion.

Une nouvelle fois, il était facile de se laissé oublié à notre tâche quand on admire la splendeur d'un lieu, mais celui ci revêtait un autours bien plus martial en laissant voir les vaillants chevaucheurs de griffons errer dans les cieux en formation, les troupes se préparant en divers exercices aux aspects plus sauvages que ceux des Barbe-de-bronze, mais vraisemblablement plus effrayant. Dans le lointain se faisait entendre le son des forges préparant les runes et les équipements de guerre destinés aux batailles à venir. Cette fois, il n'y avait pas de discussion à avoir avec les nains. Seule notre voyage et notre enquête importait, et cela débuta par une longue marche en direction de l'Est. Quittant rapidement la route, pour découvrir les vastes prairies recouvertes de quelques arbres éparpillés ici et là. La route fut rapide, malgré un coup étrange de folie qui arriva à Hawk pendant le trajet, parlant d'une phrase incompréhensible avant de vaciller.

Quoi que ce fut, cela ne pouvait que présagé le pire, car quelques minutes plus tard nous sommes arrivés au lieu suspect. Il était dévasté, un vaste cercle d'éléments calcinés avec tant de fureur qu'il ne restait presque rien des souches d'arbres et la terre dévastée comme si ce n'était pas simplement le passage du feu mais un véritable déchainement effrayant. L'investigation commença alors que je dispersais la troupe aux quatre coins pour se lancer dans la recherche d'indices ou encore des traces, et il y avait surement plus que ce que l'on aurait pu trouver. L'épée qui restait fut subitement tirée, mais en agissant ainsi, il ne restait que des cendres inexploitable à mon grand dame. De toutes les directions, les nôtres trouvaient des petites indices : La pierre étrange avait du jadis être un Nain malheureusement happé par un flot de flamme si furieux qu'il fut consumé, tandis que sous la cendre, un Troll avait été massacré par les flammes malgré son bouclier enchanté fait pour y résister. Au centre de ce ravage, s'y trouvait l'instrument de ce ravage : Trois perles reluisantes d'une énergie enflammée, captée à l'intérieur, formant le cercle d'un rituel tribal. C'est lors d'une expérience que Rein se blessa grièvement, et notre troupe se mit brusquement en cercle pour se protéger d'une potentielle attaque. La peur, la paranoïa, prit place à la raison.

Il n'y avait personne autours de nous, et il fallait faire mouvement. La formation recherchait des trolls autours de nous, mais il n'y avait que le vent nous attendant, pendant que Rein souffrait et devait avoir des soins. Lyndell découvert deux pistes différentes, l'une de pas de trolls, et l'autre de bottines visiblement humaines. L'intrigue quant à ses dites bottes étaient bien plus importante que les naturelles traces d'un troll dont l'on attendait tous la venue. C'est ainsi que, bien qu'inquiets, notre troupe fit mouvement en formation serrée vers les traces de pas pour en retrouver le responsable : Un Haut-elfe nous faisant des grand signes de mains. Bien que non identifié comme étant le traitre, mais perçu avec suspicion, c'est à ce moment là qu'intervient notre échec et notre plus grand tort. Il nous indiquait la position de trois Trolls des jungles, dont l'un était un Chaman guidant les ciels dans une sorte de rituel lié au vent en se déhanchant avec passion pour accomplir son rite, une cage avec une Haute-Elfe à l'intérieur attachée par les trolls. Plutôt que de réfléchir à la situation, essayant des analyses, de la diplomatie, nous avons agit avec bellicisme et dans la crainte d'une situation plus grave encore, avons fini par agir avec violence pour défaire les Trolls avant que quoi que ce soit ne puisse advenir. A la grande joie du Haut-Elfe qui n'attendait que ça. Les troupes encerclèrent les Trolls, laissant les Rangers et Mahelar partir vers le nord pour sécurité la cage de la Haute-Elfe, et c'est sous l'intervention brutale de nos mages et des embusqués que la charge de l’infanterie sur rua dans un hurlement guerrier vers les lignes ennemies. Frappant et brisant quiconque s'opposait à nous : Les ritualistes furent dépassés, mais les cavaliers sur raptors rôdant dans les parages vinrent rapidement à notre rencontre. La bataille avait éclatée, malgré les avertissements d'Istaals d'essayer de cesser un conflit qui malheureusement, dans la chaleur de la situation, avait prit une proportion bien trop grave. Les hurlements, le sang, le conflit, s'acheva en ne laissant que le Chaman grièvement blessé au sol, ainsi que plusieurs des nôtres étalés par terre, gravement touchés. Et ce n'est qu'à cet instant, qu'il fut constaté l'ampleur de notre erreur.

Le rituel brisé par les tirs de Konigen reprit vie, d'une autre forme. Ce n'était pas un feu doux, s'adaptant aux mouvements du Chaman, c'était une colère déchainée qui s'agitait en tournoyant comme une tornade de feu ne parvenant pas jusqu'aux cieux. Celle ci gagnait lentement en puissance, alors que nous discutions dans l'urgence de ce qui pouvait être fait, après avoir interroger le Chaman en découvrant le pôt-au-rose, le Haut-Elfe se trouvait déjà à l'intérieur de la tornade enflammée tandis que sa consœur avait été capturée par les deux Sancteforges. Les flammes continuaient à prendre de plus en plus de place, la panique fit naitre des disputes, de la peur, de la folie. Puis le jet des perles vers la tornade enflammée. Mais il avait était dit que les Perles attirent les flammes, elles ne les capturent pas... et la tornade produit un grand fracas qui nous balaya tous. Étalés par terre, certains plus gravement blessés que d'autres, subissant la douleur de nos blessures et la panique de la situation, le rituel avait laissé par à l'élémentaire de feu majeur, se déclarant être "Flamraag", qui marcherait jusqu'au "Cercle des pierres" pour se venger. Le Haut-Elfe fut consumé par son ancien maitre, qui n'avait pas l'air cependant présent en ce monde. Comme entres les deux, déphasés de cette réalité, avant de lentement s'éteindre. Volatilisé. Voilà une épine dans le pieds que nous nous étions nous même mise, douloureuse et agaçante au milieu de ce conflit contre les Réprouvés. Le Chaman avait pu donner le délais avait l'apparition final de ce Flamragg : Six jours. Cinq à l'heure où j'écris ce rapport, il nous faudrait d'ici là trouver une solution pour empêcher celui ci de marcher – Ou du moins, de fondre et enflammé Nid-de-l'aigle. Comme si nous n'avions pas déjà suffisamment de problème en ce moment. Et le déploiement sur le front Réprouvé est pour demain..."

- Eïffy Aubéclat


Dernière édition par Eïffy le Lun 02 Juil 2018, 15:27, édité 1 fois
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Dim 01 Juil 2018, 16:12

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Quatorzième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"Le début de l'enquête pour en savoir plus sur ce maudit artefact du vide, il était temps. Trois jours installés dans des tentes simples non loin du Gite de Quel'danil sous le vacarme des troupes de guerres préparant un conflit d'envergure. J'étais consciente de ce qu'il est censé nous attendre là-bas, mais la vue est toujours plus impressionnante en la subissant que en y pensant. Le jour de repos n'avait vraiment pas été facile à vivre, et avec l'absence de mon Sergent, c'est avec un sentiment de profond lassitude que je partais alors au combat avec une troupe restreinte. Les fantassins Orbal, Drest, Hawk et Vaguesoleil, accompagnés de l'Alchimiste Rein, à la suite du Chercheur Millian. Un bref sentiment d'absence m'envahit en ayant l'impression de jongler de plusieurs têtes aux autres en voyant certaines disparaitre. Tous n'étaient pas morts aux combats, mais l'instabilité est toujours une marque de difficulté morale. C'est donc en laissant s'échapper de ma conscience les mauvaises impressions qu'il était temps de partir pour la tâche confiée par Maladriel, tout en déposant nos affaires aux Gites. Un briefing fut effectué au centre de commandement, dehors nous attendant les besaces avec nos tentes, nos vivres, et tout les petits utilitaires pour s'en sortir dehors pendant trois jours au moins. Il ne s'agissait pas de prendre sur les rations de nos troupes déployés ailleurs, sous le commandement du Capitaine Fillings. C'est après avoir bien compris que nous partions en opération derrière les lignes ennemies que nous nous sommes retrouvés ensembles devant la caserne, observant les troupes dont plusieurs d’entre eux en étaient à leurs premières missions avec nous. Vivant l'extérieur des runes de rappel, pour être projetés vers le Gite. Comme attendant, le jeune Drest en fut brusquement tombé malade à cause de l'influence néfaste sur l'organisme d'un tel trajet enchanteur. Il faut dire que l'habitude de passé d'un point à un autre ne se fait pas aisément, mais nous pouvions contempler la teneur de la guerre nous y attendant. Les troupes en formation, les nombreuses tentes des soldats installées sous les regards des forestiers Quel'dorei du Gite. Mais il fallait poursuivre plutôt que de se laisser aller à la contemplation. Balançant nos besaces contenant le nécessaire pour les trois jours de déploiement, on ne rentrerait pas monté nos propres tentes avant d'être revenu de notre objectif du jour.

Heureusement qu'aucun de nos Sancteforges ne furent présent. Enfin, même si il ne s'agit officiellement que de Yerlha qui avait beaucoup de travail. Car pour rejoindre l'arrière du front, l'érudit de Telogrus dut faire usage d'un moyen à mon sens des plus efficaces, mais loin d'être le plus plaisant pour les autres : A travers le Vide. Ce genre de passage cosmique fulgurant vous donnant l'impression d'avoir été rendu fou l'espace d'un instant, avant de revenir à la réalité, guidé par nos soins. Je suis sûre que ce genre de processus plairait aux gnomes, dommage que Tournepignon soit sous terre désormais, mais à quoi bon ressasser ? Au grand désarroi du jeune Drest, Maladriel ouvrit devant les yeux terrifiés comme émerveillés la faille à travers le vide qui nous mènerait à notre objectif. Quittant les bruits puissants d'une armée en préparation pour les batailles terribles face aux non-vivants, nous voilà sur le départ au moins pour saboter leurs projets. Certains des nôtres étaient vaguement habitués, comme moi, Millian ou encore Rein. Mais le choc troubla les autres fantassins désarçonné, à l'exception de Voguesoleil et peut-être Lysargent – Toujours imperturbable comme le Kaldorei taciturne mais efficace qu'il est. L'emplacement non loin d'un antique portail du rêve se révélait comme étant bien différent de la beauté simple des Hinterlands, ici tout était bercé dans une lueur bien plus mystique, ancienne, magique. Une beauté agréable et enchanteresse qui laissait un peu l'objectif un bref instant de côté dans une contemplation des environs dignes des domaines elfiques de Kalimdor, et recouverts d'antiques ruines perdues depuis si longtemps. La plus proche portait précisément les traces que nous sommes venu découvrir : Des traces du Vide. Nous ruant à l'inspection, constatant aisément que des expériences avaient du avoir lieux ici, deux types de traces furent découvertes en usant de nos sens : Rein découvert la trace magique d'une force proche, quant à moi, ce fut aisé de ressentir les effluves proches et puantes des Réprouvés que j'avais tant appris à connaitre, à craindre, et à haïr. Ils étaient proche, et il était grand temps d'agir désormais.

Escaladant la ruine sur une position difficile, grattant la pierre pour grimper et atteindre notre objectif, deux silhouettes gisaient au sol non loin d'une sorte d'orbe pulsant d'une magie arcanique crépitante. Cachés derrière les piliers de pierres, j'ordonnais une dissipation avant de constater qu'il n'y avait strictement aucuns assaillants nous attendant derrière. Raté pour l'effet de surprise, on ne capturerait pas encore un mort ce soir. Nous approchant doucement et sur nos gardes, les cadavres des nécro-traqueurs gisaient dans un coin, perforés par des traces du Vide les ayant littéralement taillés en pièce, et ce n'était pas la trace d'un adversaire commun. Il fallait craindre le pire. Il fallait craindre l'Ombregarde.  Derrière la barrière arcanique, en forme d'un orbe pulsant tranquillement non loin du lieu de combat, le Vide présent tournoyant docilement sous la cloche en envisageant le pire des conséquences si celle ci était libérée, d'autant que Rein assurait que la dite prison était déjà plus ou moins fêlée, ce qui n'assurait rien de bon. Mais il fallait trouver le plus d'indices possibles pour retrouver l'artefact et les apothicaires responsables de ses recherches, aussi tous furent dispersés aux quatre coins pour trouver des indices, et de nombreux furent saisit. Sur l'un des corps se trouvait un ordre de mission, indiquant qu'ils étaient à la recherche d'un "Mage-Traitre", sous entendant une dissension dans les rangs des Réprouvés et je confiais le dit parchemin à Hawk qui aurait plus tard une merveilleuse idée. Tous œuvraient, Drest retrouvant un coffret éloigné avec la note d'un Quel'dorei et quelques unes de ses affaires, notamment une bague appartenant clairement à un contact qui était curieux de retrouver ici. Certains le pensant mort, il n'aurait pas été étonnant sans voir sa cadavre qu'il se cache quelque part. Thaeron. Thaeron. Petit futé. Mais sa découverte fut postérieur au plus grand problème vécu : Des traces d'une faille du Vide furent retrouvés un peu plus loin, et la note écrite en Thalassien suggérait que celui recherché ici présent avait fuit à travers le vide. Mais était-il vraiment responsable du massacre des Nécro-gardes, si il avait du s'enfuir ? La réponse fut un "Non" aussi sec qui cinglant qui prit forme quand je me fis percuté brutalement par le Quel'dorei inconscient projeté hors de la faille que nous avons ré-ouverte avec Voguesoleil. Et ce n'était que le début de nos problèmes, en voyant derrière, l'Ethérien arrogant qui nous narguait.

Étalée par terre, je confiais à Hawk et Drest le soin de mettre à l’abri la victime et commencer sa guérison. Il était gravement affecté par l'énergie du Vide au bras, comme l'Ombregarde apprécie faire avec ceux qu'ils torturent sympathiquement pour en faire des entités à leurs soldes. Désireux de nous massacrer, l'Ethérien quitta la faille d'un bras pour saisir l'épée de Voguesoleil qui servait de catalyseur pour maintenir la faille ouverte. La tirant du sol, rompant le sortilège, la faille se ferma sur lui même et lui happa brusquement le bras. Ne laissant que l'épée au sol, et je me souviens avoir pensé que c'était soit la stratégie la plus audacieuse qui soit, soit l'éthérien le plus stupide que j'ai vu.  La faille close et le danger écarté, nous nous sommes rapidement intéressé à la sphère arcanique pendant que les soins d'urgences étaient de rigueur pour le Chercheur Folaurore, tel qu'il fut présenté et reconnu par Maladriel Millian. Hawk découvrit le message caché dans la missive, indiquant que le Mage-Traitre avait déjà quitté les ruines, et que la rune présente derrière la barrière et le vide, dont nous avons brisé l'un et l'autre, devait être la clé pour l'utilisation de la Relique. Celui signifiait que la Relique n'était peut-être pas encore entre des mains ennemies, et qu'elle serait inutile tant que nous possédons la clé. Amenant des bonnes, comme des mauvaises nouvelles. Les bonnes, c'est que nous avons désormais du temps et que nous allons pouvoir prendre l'initiative de lancer la recherche du Traitre via les efforts de Telogrus. S'occuper des Réprouvés devenait une histoire de vengeance et de détournement d'attention. Les mauvaises ? L'Ombregarde risque désormais de s’intéresser bien plus à nos affaires, surtout si ils souhaitent mettre la main sur la clé. Rentrant rapidement vers Quel'danil pour préparer notre campement auprès des autres forces de l'Alliance, en confiant la clé et le blessé aux personnes appropriés, nous sommes donc devenu sans avoir eu besoin de faire usage de la force, ni couvert de blessure pour une fois, mais plus d'interrogations.

Où allons nous découvrir le Mage-Traitre, et qu'en est-il de l'Ombregarde. Mais aussi, qui veut l’exécuteur Réprouvé de cette relique... et comment allons nous empêcher la marche de Flamgaar devenant de plus en plus proche ?"

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Lun 02 Juil 2018, 15:27

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Quinzième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"La vengeance est un plat qui se mange avec de la mayonnaise, et des petits encas au fromage. C'est ce que m'avait dit jadis un Réprouvé complétement toqué qui m'assurait que l'on pouvait même renverser le Roi-Liche avec suffisamment de répartie. Comment se nommait-il déjà ? Aga...tho..cle ? Mais ce n'est pas important. Car il était justement temps de faire payer aux Réprouvés ce qu'ils nous avaient fait subir lors de notre première recherche de la relique. Eux qui pensaient nous faire disparaitre, nous étions maintenant possesseur de la clé de l’œil de Vision – Nom que Istaals ne cesse de remettre en question, et je l'ai entendu pouffer de rire quand j'ai dis cela à voix haute en écrivant ce rapport. Pour parvenir à occuper les Réprouvés avec leurs défenses de ce front, il s'agissait non pas seulement de leur trouver une raison de nous craindre, mais de parvenir réellement à affaiblir suffisamment leur force pour frapper au cœur : l'Executeur, ce Chevalier de la mort au service de la Dame noire ayant massacré ce vieillard Quel'Dorei avant d'essayer de nous abattre dans son odieux piège. Trois cibles s'offraient alors à nous pour parvenir à nos fins : Abattre les enclos aux chauves-souris géantes installés à un coin du Front égaré dans une ancienne ruine trolle pour s'assurer une domination aérienne. Retrouver et abattre le maitre des Nécrotraqueurs pour permettre à nos forestiers de mener des embuscades sans être massacrés dans le dos. Et surtout, trouver un moyen de détruire leurs deux chariots à pestes pour protéger nos fantassins et nos vies tout simplement. Tout devait procéder, étapes par étapes, se doutant que les chariots à pestes devaient être les cibles les plus dangereuses à prendre en chasse, facilité l'accès devenait important. C'est pourquoi nous avons prit sur nous de commencer par l'étape la plus direct : L'assaut des enclos aux chauves-souris pour assurer une domination aérienne des chevaucheurs de griffons marteaux-hardis. Il ne s'agissait pas d'une traque ou d'une embuscade, l'unité ne suffirait pas à elle seule à mettre à mal les défenses Réprouvés. C'est pour cela que le Capitaine Fellings nous confia le commandement de trois troupes de fantassins suivant notre groupe de guerre. Et vers les champs de batailles, nous marchions avec une bien fière allure.

Les fantassins Lyndell, Drest, Lysargent, Hawk, Hegins, Coeur-Onyx et Gaultier furent présent, ainsi que les rangers Konigen, Niriel et Yerlha sous les ordres du Sergent Dal'Thenar. Assistés par Dame Istaals ainsi que l'Alchimiste Rein. Notre Unité était donc de tête, suivit par les troupes de l'Alliance marchant au pas en battant le terrain encore sain d'une Hinterland splendide. Le son du cor de guerre finissait de résonné dans mon esprit, y mêlant les sons motivants des tambours frappant. Cela faisait plus d'une heure que notre marche débuta avant que ne survienne les problèmes, après un bref briefing en braillant fort pour me faire entendre. Même si je suspecte que ma voix résonnant de l'éclat du vide peut en rendre plus nerveux qu'attentif pour certains. L'ordre était clair, la mission aussi, et il était temps de se mettre en marche vers notre objectif. L'idée était de frapper vite, et fort, pour repartir en ne laissant que cendre et poussière derrière nous. Une heure de trajet me convint que ce ne serait pas aussi facile que prévu quand les premiers soucis arrivèrent subitement. Niriel m'alerta, ce qui fit arrêté la colonne en marche, pour signaler les présences dans les hauteurs des arbres. Celles qui, profitant du début d'une nuit de plus en plus profondeur, usèrent des ombres pour resté voilée jusqu'à notre arrêt, et peu de temps après, l'attaque débuta.

Une quinzaine de chauve-souris massive quittant les hauteurs en se ruant en formation serrée vers notre colonne. Les flammes de Rein fit un rideau de feu qu'ils contournèrent en nous laissant le temps de nous préparer via l'ordre de bataille, et tous s'usèrent à essayer d'abattre bêtes ou cavaliers dans les cieux, mais avec le fort désavantage de ne pas être aussi nombreux à pouvoir répondre à cet assaut. Sortilèges et tirent percutèrent les bêtes de différentes façons, jusqu'à ce que la plus part furent écartés, en phase de repli, et une simplement exterminée. Six tonneaux. Six seulement furent largués sur la colonne dans le but simple de nous décimés, mais l'ordre de dispersion fut donné à temps grâce à l'intervention de mes camarades me relayant la nécessité de l'ordre. Plusieurs des tonneaux furent arrêtés, brisés, ou autres façons de s'en débarrasser. Mais deux éclatèrent. Yerlha due sa survie à sa constitution de Sancteforge et aux soins rapides, quant à Konigen, elle avait enfilé l'un de nos rares masques à casques pour se protéger. Mais rien ne pouvait être fait pour le fantassin prit dedans. Son agonie fut perturbante, mais il n'était pas lieu de s'arrêté à ça. C'est autours des flammes de pauvres arbres dévastés par le feu montant que nous poursuivions notre route, guidés par Hegins, à la poursuite des chevaucheurs partit récupérer de quoi nous faire taire définitivement. Agir avant eux, pour survivre, devenait nécessaire.

Malgré l'état de Yerlha, nous avons progresser dans la bonne directement en étant assurés que les Réprouvés s'attendaient maintenant à notre venue et prendraient des dispositions pour notre élimination. Poursuivant quelques temps en s'enfonçant dans l'une des forêts des Hinterlands, tous étaient attentif aux potentiels pièges, d'autant que nous pouvions désormais voir plus loin le campement de nos adversaires. Les chauves-souris sortaient déjà de leur cachette en tournoyant autours du campement. Attendant vraisemblablement un signal pour attaqué. Signal, faussé par Istaals, qui les fit partir bien plus loin en usant de sa magie, mais elle n'était pas la seule à pouvoir faire ça. Évitant le piège soigneusement installé – et plutôt original, bien que cruel. Ils avaient installé un faux-lapin rempli de peste qui aurait pu tuer plusieurs d'entre nous. Les Nécrotraqueurs assignés au repérage furent assaillit par nos troupes avaient qu'ils ne fassent éclatés leurs fusées de signalisation. Ce fut de justesse, mais ils furent interceptés avant le geste fatidique. L'intervention des Rangers sur la droite et des fantassins sur la gauche, conjointement, permit de récupérer une des fusées. Je me souviens encore du moment où Hegins à installé une des fusées en train d'être déployée dans le torse de celui qui voulait en faire usage. Son buste éclatant et nous aspergeant de morceaux d'armure et de restes épars écœurant. Si j'ai bien vu de nombreuses crasses sur les champs de bataille, celle ci fut une des pires de mon service militaire, et ce depuis la Seconde Guerre. Les chauves-souris revenait du bombardement sur la zone factice, les arbres et les fourrés nous donnant l'avantage de ne pas être vu. Ils pensaient être à couvert en ce lieu, et nous retournerons cet avantage contre eux. Préparant les troupes à l'assaut, désireux comme fut proposer d'encercler totalement la ruine et de faire une percée avec l'unité pour atteindre le cœur du campement, Konigen se saisit de la fusée et disparue. Son rôle était de la faire éclaté le plus long possible pour saisir l'opportunité d'éloigné les chauves-souris et de les désarmées. Le temps passait. Il passait, longuement, sans nouvelle de la Ranger disparue. Ce ne fut qu'après cinq minutes qui nous parurent une heure. Il pouvait être arrivé tout et n'importe quoi à Konigen, la mort, ou pire ? Mais la fusée éclata au loin, les chauves-souris se ruèrent brusquement vers la dite position. Il était donc temps d'agir. Levant mon épée, en donnant l'ordre qui couterait des vies, ce qui était toujours une position désagréable. Et nécessaire.

La ruée fut glorieuse. Les troupes foncèrent en s'éparpillant ensuite pour prendre les ruines par toutes ses sorties possibles. Les Réprouvés étaient déjà en position, dans le doute qu'un tel assaut parvienne à eux, mais sans imaginer que nous serions si nombreux. Les carreaux d'arbalètes fusèrent, et deux de nos fantassins furent happés brusquement, dont un perdit la vie devant Drest d'une façons si atroce, que je me souviens avoir vu le jeune soldat être paralysé un bref instant devant ce morbide fracas. L'unité était mêlée aux troupes régulières, essayant d'ouvrir un passage pour atteindre d'urgence le cœur du campement. Frappant, luttant, Faelurian me débloqua l'accès pour commencer une brèche là où deux nécrogardes furent happés par la puissance du barrage arcanique. Les propulsant en arrière, en fumée. La bataille avait éclaté, des bruits de lames, d'aciers, de grognement d'effort et de cri de douleur résonnèrent, avec la caractéristique de nos adversaires morbides braillant par la voix de la tombe. Plusieurs d'entre nous furent blessés, moi de même quand crochet sa plantant à ma hanche, la douleur fulgurant me montant à la tête, et Coeur-Onyx frappa pour me défendre malgré son état aussi piteux que le miens : La pointe de flèche dans son épaulière ne suggérait rien de bon. Brisant la ligne dans des ultimes efforts de magies et de prouesses, tous purent arriver dans le campement en sécurisant nos arrières, laissant seulement Drest sur le champ de bataille, le jeunot n'ayant pas pu traverser celle ci. Il était dans la masse des soldats luttant, et subirait hélas, les horreurs d'une bataille rangée. Mais nous avions fort à faire et peu de temps pour nous occuper de lui. Les tonneaux de pestes étaient installés dans un coin, Lyndell sécurisant ceux ci en mettant à terre les civils, braillant de se rendre rapidement, malgré l’exécution d'un d'entre eux voulant absolument nous balancer l'un des tonneaux de peste à la figure. Les enclos furent sabotés, et Istaals découvrit le plus gros problème à venir, s'éveillant lentement sous une toile de jute. Mais les cieux étaient déjà encombré de nouveaux pas les cavaliers. C'est alors que tout s'embrassa au dessus de nos têtes pour les abattre, dans un déluge de tirs divers et variés.

Ils ne se laissèrent pas faire, et je sentis le goût de la terre écœurante peu après avoir planté ma lame dans le crâne d'une des bêtes essayant d'emporter Sen'dyl dans les cieux. Yerlha était sonnée, Hawk étalée par terre, et Coeur-Onyx fut envoyé dans les cieux brusquement. Son sauvetage ne fut pas de notre ressors, bien qu'il restait bien moins de cavalier et de monture, déséquipés de leurs tonneaux, les Marteaux-Hardis frappèrent avec la puissance de la foudre, et notre camarade Nain fut sauvé et installé non loin de notre médecin pour des soins d'urgences. Les cieux nous appartenaient maintenant, et une explosion terrible qui ondulé le bouclier des arcanes d'Istaals nous couvrant, la poussière se levant. Dévoilant la Gargouille qui marchait vers nous, le regard crépitant d'une énergie malveillante. L'affronter fut difficile, surtout avec nos blessés, et elle fut néanmoins terrassée en laissant Hegins trainer par terre sous le choc. Gravement abimée qu'elle fut par les détonations, cela nous laissa au moins de quoi la combattre rapidement et efficacement. Dehors, les combats étaient achevés, mais au grand dam de tous, notre mission ne fut pas totalement accomplie : Les cieux sont à nous maintenant, les cavaliers tués et les enclos sabotés, la position aurait été un avant-poste formidable pour des assauts et des embuscades. Mais les chariots à pestes avançaient lentement vers la position, qui serait bientôt noyée dans le poison infâme des Réprouvés. Repliant nos troupes, avec les blessés et les morts pour qu'ils ne soient pas relevés, il n'y avait plus qu'à observer au loin les silhouettes sortant de la forêt des renforts ennemis. Une vague victoire, pour nos troupes, et il s'agissait maintenant de préparer le terrain pour une victoire totale sur nos ennemis. La guerre est longue, difficile, frustrante, mais seule sa finalité compte. En espérant ne pas voir plusieurs lieux des Hinterlands abimés par le conflit en cours."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Mar 03 Juil 2018, 03:30

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Seizième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"Une mission affreuse, difficile, et angoissante. Ce n'est pas tant la peur de créatures horribles, mais d'être totalement dépassé par les évènements qui nous menace de toutes les directions, de tout les lieux. De tout les problèmes qui nous accablent. Les soucis s'accumulèrent face aux perfidies Réprouvés que la mission devint vraiment insupportable. Après la victoire militaire de l'enclos, les troupes étaient galvanisés par cette réussite qui suggérait de bonnes choses plus tard. Personnes n'étaient prêt à imaginer dans quels soucis nous nous heurterions en essayant de mettre la main sur les officiers en charge des Nécrotraqueurs. Et ce fut à un geste, à un mouvement proche. Si Yerlha n'avait pas condamné l'accès à la fin, nous aurions du nous replier avec un lourd échec sur les épaules ou pire. Nous serions tous morts, simplement. Le plan élaboré était simple, et aurait du nous permettre de parvenir à nos fins aisément : Les chevaucheurs de griffons devaient partir vers le sud de la ligne de front Réprouvé pour imiter un survol et retrouver les chariots à peste. Depuis lors, nous devions pister le Nécrotraqueur via une Marque qui irait se rendre informé leurs chefs d'un assaut imminent sur les chariots à peste. De là, nous avisions nos formations pour pénétrer dans la forêt en toute sécurité en s'assurant qu'aucun nécrotraqueur ne signalerait notre présence, et qu'aucun piège ne nous massacrerait sur le chemin. Mais ce fut loin d'être aussi simple que prévu. Cependant, dans l'instant, il n'y avait que la volonté et le courage qui importait. Regardant mes troupes, sous le regard des troupiers de Fellings curieux et bien heureux de ne pas avoir à repartir ce battre une soirée de plus, il s'agissait d'exposé le plan et de se préparer au pire. Les fantassins Lyndell, Winter, Hawk, et Lysargent étaient présents, ainsi que les rangers Konigen, Jinn et Yerlha sous les ordres du Sergent Sen'dyl, accompagnés par la Mage Istaals et l'Alchimiste Rein. Quand le briefing fut achevé, le cor de signal résonna en laissant partir les fiers griffons dans les cieux en un balais de plumes virevoltantes et frappant les airs. C'était impressionnant, mais ce n'était que le début de nos problèmes. Se redressant pour partir, il était temps de fouler la terre, et de nous y mettre sérieusement.

Une demi-heure, si ce n'est un peu plus, furent nécessaire pour atteindre la forêt. Toujours sous emprise de la marque, dans le procédé compliqué des chasseurs vraiment talentueux dont l'emprunte arcanique pulsait là où notre cible partait, il devenait essentiel d'atteindre ceux ci sans nous faire repérés. Malgré l'avertissement de Rein, nous sommes rentrés dans la forêt, et tombant la tête la première dans le premier piège – L'accès derrière nous fut clos par une sorte d'ombre fugace étrange, censée piégé tout ceux ayant la folie de rentrer ici. Le gaz débilitant rôdait partout, et je fuis la première à sombrer dans l'inconscience. Le reste n'est donc qu'un rapport des faits racontés, pendant que je roupillais, trainée dans les miasmes par mes camarades. Plusieurs étaient bien atteins et il était difficile de quitter les lieux, couverts de pièges. L'indécision, la peur prit le dessus, et notre effectif fut paralysé un instant qui fut pratiquement fatal, allant de plus en plus mal, leur force les quittant jusqu'à parvenir enfin à partir en évitant les deux lanceurs de lames qui nous auraient taillés en pièce. Trop long. Trop long, ce fut le maitre mot, et nous avancions en ayant du retard, ayant enfin reprit conscience quand l'air fut moins viciée mais avec de grandes difficultés. Le groupe se traina difficilement en avant, en formation, marchant accablé par la fatigue et la respiration coupée, et on était pas au bout de nos peines. Plus loin, après une vingtaine de minutes de marche, fut découvert une sorte d'élévation de terre que Lysargent avait découvert. En s'approchant il fut rapidement conclu qu'il y avait un piège, mais rien de plus. Le plus gros problème vient de sur nos flancs. Si à droite, ce fut la recherche qui fut en tort, Rein tombant dans un piège qui faillit l'abattre, soutenu par Lyndell. A gauche, ce fut l'inaction qui faillit nous condamnés à mort. Winter avait bien repérer le bruit qui se trouvait dans les fourrés, et ont était plus que conscient de la présence adversaire. Mais nous n'avons pas intervenu, contrairement à ce qui aurait du être, l'équipe d'élimination avait arrêté ses recherches, et nous avons contourné le piège en les laissant derrière nous. Marchant vers l'avant, tout en entendant derrière nous la fusée explosant au dessus de nos têtes. Nous sommes repérés, ai-je pensé, ce qui ressemblait vaguement aussi à "Nous sommes morts."

La fuite fut longue à commencé, les troupes désorganisés paniquèrent un peu en hurlant qu'il fallait se mettre à couvert, ou s'enfuir vers l'arrière. Sen'dyl ordonna une ruée vers la marque pour jouer de la seule chose qui nous restait pour nous en sortir face à tout les assassins venant à notre rencontre : La vitesse. En formation en flèche, comme suggérer par Lyndell, nous avons couru à travers la forêt en subissant les problèmes pour nous arrêtés. Les fourrés remuaient dans tout les sens, les nécrotraqueurs fonçaient vers nous pour nous arrêtés. En première difficulté, ce fut des cordages pièges nous attendant, ainsi que six Necrotraqueurs se ruant vers nous pour nous arrêté suffisamment de temps pour que les autres nous atteignent aussi. Bousculant frappant, cognant. Je me souviens avoir vu Winter éclaté un crâne brusquement d'un coup de son bouclier. Violence et déchainement recouvrait cette échappée furieuse alors que nous contournions le piège en voulant semer nos assaillants. Hawk prit un mauvais coup à l'épaulière, mais plusieurs des Réprouvés furent vaincu, l'un devant encore errer quelques parts dans le Vide en ce moment même. Les deux dernières ne trouvèrent pas d'autre solution que de fondre sur nous, utilisant leurs capacités à traversés les ombres pour apparaitre au milieu de notre formation. Leurs fusées actives et prêtes à explosés pour nous réduite une charpie. L'un fut écarté, mais l'autre... Jinn eu l'erreur de frapper dedans, ce qui le fit détonné furieusement en nous sonnant tous, ralentissant l'allure. L'arbre massif écrasé sur notre chemin avait été balayé par nos deux sorciers, tout comme celui qui tenait un filet au dessus de nous. Et la lame de jet d'Hawk se débarrassa de celui s'attendant à nous balancer une fiole de peste à la figure. Bien. Très bien. Tout cela rattrapait lentement l'erreur fatidique d'avoir laissé des nécrotraqueurs nous repérés. Rejoint par un des fameux agents censés être en couverture qui tua un nécrotraqueur brusquement en arrivant auprès de Sen'dyl. Nous aurions aux coudes à coudes en nous ruant vers la destination. Mais les problèmes les plus graves étaient encore devant nous, alors que notre groupe s'arrêta un instant devant la grotte qui fut enfin découverte. La marque de Sen'dyl lui indiquant encore la présence de notre cible à l'intérieur. Et ce fut un pas dans les ténèbres qui nous attendait.

L'ombre, l'obscurité, tout était bien plus sombre que cela ne du l'être. Rein parvint à dissipé un instant les ombres, nous laissant voir le passage clair pour rejoindre le fond de cette cavité rocheuse. Cela ne dura pas, car l’obscurité enchanteresse restait absolument profonde et intenable, nous avons pu voir deux morts-vivants affreux : Du moins, Yerlha l'avait vu, et nous nous tenions bien plus sur nos gardes, guidés le long du mur de pierre pour atteindre lentement la sortie en faisant bien attention à ce qui se trouve au dessus de nos têtes. La marque pulsait encore plus loin, nous y étions presque. Si proche du but. Une cavité intérieur bien plus éclairée dévoilait trois Réprouvés discutant tranquillement, ainsi qu'un membre du SI:7 en cage. J'imagine que ce qui s'est passé par la suite est la faute de l'empressement, de la fatigue, du poison et du manque d'attention aux détails, et croyez moi que je me fis sermonnée gravement par Fellings qui cependant fit passé les actions suivante par un effet de manipulation de guerre malheureux, mais présent : Ils ont été abattu pour sauver celle enchainée, mais ils n'étaient pas ce qui paraissait être. Des Forestiers accompagné un agent de l'Alliance, avaient pu infiltrer eux aussi grâce à notre intervention, cette grotte d'opération réprouvée en capturant celle qui avait été traquée par Sen'dyl. Inspectant leurs dépouilles nous paressant suspecte, et libérant la prisonnière, Sen'dyl chercha du regard l'Agent qui nous accompagnait... pour le voir balancé William dans le flot de Peste juste en dessous de nous. Il était perdu, condamné à mort, et on ne pouvait faire que le repêché pour empêché sa carcasse de devenir un non-vivant à son tour. Le cor de guerre résonnait au dessus, amenant les troupes Réprouvés pour s'abattre sur la grotte et nous condamnés. Il fallait agir très. Très vite, alors que l'agent prenait sa vraie forme, l'illusion dissipée par Istaals. Celle d'un Geist. Et il n'était pas seul. Les trois Geist en avaient fini avec nous, les trois commandants des nécrotraqueurs s'étaient assurés de notre situation, et maintenant, ils bondissaient vers la sortie rapidement pour laisser leurs troupes nous massacrés. A un instant près, Yerlha fit s'écrouler les pierres de l’alcôve les condamnant avec nous, et un d'entre eux reçu une flèche en pleine tête. Se retournant pour nous attaquer, ils ne firent pas long feu malgré une blessure douloureuse pour Istaals. Les Réprouvés grattaient l'extérieur pour nous retrouver. Il fallait partir.

Winter et Hawk qui furent projetés dans la Peste, s'en sortirent : Dans l'illusion provoqué par le poison que l'agent nous faisait sentir depuis notre rencontre avec, cela avait fait croire que l'eau pure et simple était véritablement de la peste nous nous noyés efficacement : Nulle besoin de gaspiller de la précieuse Peste, quand il s'agissait juste de nous noyer en pensant être condamnés à mort. Trainant blessés et inconscients, la prisonnière avait été abattue par Yerlha, donc tant pis pour les interrogatoires musclés à Quel'Danil. Les Réprouvés firent un accès pour essayer de nous atteindre, mais le portail s'acheva et nous fit disparaitre dans un claquement sonore, les carreaux d'arbalètes fusent sous nous ne percutant que la pierre épaisse. Cette mission était accomplie, après avoir subit toutes ses horreurs. Toutes les difficultés, et avec le cœur très lourd d'un sentiment d'avoir été manipulé contre des alliés. Mais la guerre n'est pas achevée, et il est temps de détruire leurs moyens de nous étouffé de leurs poisons vicieux."

- Eïffy Aubéclat
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Mer 04 Juil 2018, 16:03

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Dix-septième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"Que seriez vous prêt à offrir pour qu'une mission difficile soit triomphante ? Êtes vous de ceux qui préfèrent croire que tout peut-être rattrapé et à agir plus tard en craignant pour sa vie, ou de ceux qui n'hésiteront jamais à tout donner car ils savent que d'un seul échec, peuvent s'écrouler la vie de beaucoup trop d'autres camarades ? Le sens de la victoire, de la défaite, et de la mort est quelque chose d'intense dans la vie d'un Soldat, car il détermine ce qui régit son courage, et sa détermination. Et cette soirée fut pour nous une preuve de plus que certains sont capable d'aller jusqu'au bout pour parvenir à leurs fins. Quel qu’en soit le coût. Quel qu’en soit le prix. Pour ce qui est vraiment important. Concernant notre objectif, il nous restait donc la destruction de leurs chariots à pestes, ceux ci empruntant un itinéraire strict conçu pour pouvoir intervenir rapidement en cas d'assaut, dans une large patrouille, comme nous l'avons appris à nos dépends lors de la bataille pour l'enclos aux chauves-souris. La position aurait pu être notre, si on s'en était débarrassés bien avant, mais notre victoire nous donnait à l'époque un bien plus large avantage. Nous n'avions pas acquit une position terrestre, plutôt les cieux en même devenait notre propriété maintenant que les chevaucheurs de griffons l'arpentaient sans risques. Les choix étaient simple, au vue des déplacements recensés par sa patrouille habituelle : Passant à l'orée d'un bois, puis sur une grande plaine, et traversant des hauteurs rocheuses par un passage isolé pour rejoindre rapidement un bout du front à l'autre sans avoir à éloigné trop loin de leurs lieux de protections. C'est là que nous avons choisis de frappé, malgré la présence certaine des Réprouvés, le terrain était beaucoup trop favorable pour ne pas en faire usage. Si le passage pouvait être saboter pour faire s'écrouler des pierres devant, il serait alors possible de faire venir des canons en usant de nos mages pour une telle prouesse. Les arguments tactiques furent annoncés, mais rapidement l'heure vint pour nous de partir encore une fois sous les regards bien heureux de ceux qui n'iraient pas combattre une nuit de plus. La fatigue nous gagnant de plus en plus, j'en viens à m'imaginer rêvassé pendant la marche d'une bonne nuit de soleil dans un lit douillet. Nous sommes parti avec les fantassins Redmayne, Lysargent, Hawk, Voguaurore et le Caporal Lyndell. Ainsi que les Rangers Yerlha, Konigen, dirigés par le Sergent Sen'dyl, et assistés comme de coutume par l'Alchimiste Rein et la Mage Istaals.

Notre troupe de guerre userait de tout les bénéfices de nos missions précédentes pour parvenir à nos fin. Ce n'était pas la discrétion qui était cette fois la clé de la réussite, mais notre capacité à nous mettre en position sans laisser une once de doute à la patrouille déplaçant le chariot dont le pire attendait à la fin du passage entre les hauteurs. Notre déploiement devait donc couvrir le plus de sécurité possible, ne nous attendant pas à énormément de piège – car piégé toute la région aurait été le travail de plusieurs années pour les Réprouvés, j'ai donc envoyé les Rangers bien devant pour nous ouvrir l'accès, profitant de leurs capacités de discrétion et d'élimination rapide pour progresser vers notre cible : les hauteurs. Après une trentaine de minutes de marche, les premières difficultés se succédèrent lentement : Les rangers étaient tombés sur un Forestier qui avait échoué à sa tête, car les combattants de Quel'danil fut envoyé avant nous distraire ou éloignés les patrouilles possible le long des plaines vastes et permettre une approche nocturne rapide. Envoyant une partie des troupes sous le commandement de Lyndell pour le sauver, nos rangers firent l'élimination des Nécrotraqueurs lui ayant survécu tout en cherchant à envoyé du monde récupéré le blessé maintenant inconscient. Et pendant qu'ils aménageaient notre passage, nous autres avons été trainés vers un des complots les plus fourbes mais originale des Réprouvés : L'emplacement vers les hauteurs était en plein territoire d'une espèce de Chouettard habituellement pacifique, mais transformées en dangereuses bêtes et hargneuses. Toutefois, celles ci n'étaient pas des stupides créatures errantes, elles nous guidèrent vers le patriarche qui était enchainé à un arbre, des envoies de gaz empêchant quiconque lui venir en aide, ce fut en le sauvant que nous avons pu les libérés de cette situation et ne pas en venir aux armes en nous blessant, épuisants, et signalant contre les bêtes emplumées. Me laissant savourer la malchance de Redmayne une nouvelle fois quand il se mit un jet de gaz en pleine figure, filtré heureusement par son masque. Rentrant auprès de nos camarades, nous avons appris pour la patrouille, et deux des guetteurs furent éliminés alors qu'ils étaient sur le point de nous repérés. Efficace, mais ce n'était que le début des problèmes. Il fallait bien parvenir à y monter et à préparer le piège, maintenant.

Ce fut là où l'échec frôla la catastrophe globale et nous avons été à deux doigts de rentrer bêtement après avoir du subir une défaite bien sentie. De très très proche, celle ci ce fit sentir, car il fut très difficile de déloger les Réprouvés des hauteurs de pierres, et deux étaient tombés sur la route, l'un avait pu s'enfuir. Parvenant à faire grimper tout le monde, notamment grâce aux accès à travers le Vide, nous avons commencer notre installation en devant faire en sorte que la patrouille d'avant-garde ne se doute de rien. Les corps jonchés au sol auraient bien du mal à être déplacés, mais nos mages s'usèrent à les envoyés quelque part où ils ne dérangeraient plus personne. C'était du gaspillage profonds d'énergie mais nécessaire, le pire fut pour le dernier. Konigen le vit sur une parois rocheuse... et lui à tirer dessus. Mon cœur flancha en voyant le carreau d'arbalète tournoyer jusqu'à sa cible, et l'atteindre dans la tête. Certes, la mort d'un Réprouvé est toujours un moyen de me ravir, mais jamais quand cela permet d'avertir tout ses petits copains qu'il y à un danger proche. Sans l'intervention d'Istaals pour le faire disparaitre à travers le Vide rapidement, tout était perdu, mais nous étions de fait dans un cas de figure difficile. Toutes nos actions causèrent même dans l'obscurité nocturne, de bruit léger, étrange et la formation Réprouvée en contre-bas eue à craindre une traitrise quelconque lors de leur passage. Il tourna la tête lentement vers les hauteurs, attendant une réponse de la part des guetteurs. La situation était désastreuse, nous n'avions pas récupérer ceux ci, tous furent balancés en contre-bas, et il fallait y répondre de manière efficace. Et ce, dans les vingts secondes qui arrivent. Sen'dyl, connaissant un peu les codes Réprouvés se penchant sous l'illusion d'Istaals le rendant aussi écœurant que ceux que nous affrontons. D'un signe de la main signifiant que tout va bien, l'avant-garde poursuit sa route lentement à la grande joie de tous qui eurent craint que notre échec ne fut cinglant. Trois minutes, c'était le temps d'installer notre piège, de définir les ordres, et de préparer l'envoie des griffons. Et alors que la pression montait de plus en plus, les Chariots blindés arrivaient jusqu'à nous lentement. Sous un ordre de ma part, la fusée de signal éclata dans les cieux, une seconde avant l'énorme fracas des pierres chutant et des explosifs détonnant dans les hauteurs. Nos oreilles s'en remettrait, mais il fallait répondre à l'appel de la guerre de l'Alliance, dans le vacarme et la violence.

Le portail du Vide fut ouvert. Yerlha en souffrit énormément pour le traverser dans l'urgence de la situation, voulant descendre rapidement sur le champs de bataille. La poussière était omniprésente, s'élevant lentement en laissant de nombreux des nôtres toussais, et pas tout les nôtres n'eurent la chance de parvenir rapidement à cause des secousses provoqués dans des bruits et des pierres tremblantes. Les Réprouvés étaient sonnés, mais la poussière n'était rien pour eux. Deux mages sur les côtés désiraient déjà commencer à préparer leurs sortilèges pour protéger les chariots à pestes immobilisés par l'accès coupé. Le Chevalier de sang qui les accompagna se remit très vite de la brusquerie de l'assaut, et se concentra sur Sen'dyl. Bien heureux visiblement de pouvoir faire purifier par la Lumière un des Ren'dorei honnit par Quel'Thalas. Pfeuh ! Arrogant traitre de la Horde qu'il soit, il fut attaqué par la plus part de nos arrières devant la dangerosité qu'il incarnait, et pour surveillé la venue des canons. Je me battais de front avec Lyndell face à l'officier en charge aux chariots à pestes, jusqu'à la chute de celui ci. Le premier mage fut littéralement décapité par Lysargent avec une grande violence, et l'autre dans sa panique décida de faire échappé les chariots à peste avec un puissant sort de téléportation. Notre mission allait être un échec, Istaals ne parvenant pas à défaire les liens de magie chaotique qui s'accumulait dessus. Les efforts de notre mage laissant toutefois un minuscule accès entres les nécrogardes, Eléna Hawk le traversa pour lui planter sa lame en pleine tête, dans l'éclat puissant des arcanes brisées par la mort brutale du Réprouvé. Nous étions sorti d'affaire, mais Hawk fut poignardée sans cesse par les troupiers autours d'elle. Konigen et Yerlha se ruèrent vers elle pour la sortir de là, frappant, tuant, comme partout sur le champs de bataille. Débarrassés du gros de leur force, soutenu par les chevaucheurs de griffons tournoyant dans les cieux, les canons firent leur apparition dans l'éclair des arcanes qui brutalisa nos rétines. Mais ce n'était rien par rapport à ce qui attendait un instant plus tard. Les Réprouvés se ruèrent vers les chariots, ceux de l'avant-garde ayant escalader les pierres. Les portes des Chariots blindés furent fragilisés par les efforts de nos ingénieurs. Les Nécrogardes levant leurs boucliers en un dernière espoir d'empêcher leur destruction, et ce fut vain.

Un sifflement aiguë résonna dans nos oreilles, pendant que j'étais au dessus de Hawk qui me tendant un parchemin ensanglanté d'une main tremblante. L'explosion fut dévastatrice, et la peste errant lentement en nuage verdâtre devant nous, noyant les survivants aux tirs dans leurs propres effluves macabres. Il était grand temps de partir, d'autant que les cors de guerre résonnant plus loin annonçait la venue des renforts Réprouvés depuis la ligne de front adverse. Les griffons transportèrent nos troupes rapidement vers le Gite, bien qu'un des chevaucheurs fut abattu par les arbalétriers Réprouvés encerclant déjà les lieux. Il ne restait derrière nous que destruction, notre réussite était totale cette fois. Les canons repliés par la révocation des mêmes glyphes les ayant transportés, nous sommes revenu avec le goût de la victoire, mais aussi celui de la peine. La mort est quelque chose d'habituel dans les armées, commune même. Mais il est toujours difficile de perdre quelqu'un de très proche dans son unité même. Eléna Hawk, morte dans l'exercice de ses fonctions, ne sera pas oubliée. Mais avant de pouvoir se pencher sur les derniers honneurs, et l'idée de retrouver sa sœur, Annah. Il nous restait une dernière menace avant de partir au repos pour préparer nos dernières missions dans les Hinterlands : Arrêté Flamraag avant sa dévastation."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Jeu 05 Juil 2018, 15:28

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Dix-huitième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"Festoyer pour la fête du feu, quel est la meilleure façons de la conclure qu'en affrontant les flammes elles mêmes ? Danser, rire, chanter, se faire plaisir en profitant d'un bain chaud. C'est ça, les véritables façons de le faire, et pas en devant subir les chaleurs extrêmes, les complots et les brûlures. Nous étions au jour de l'invocation final provoquée par le traitre parmi les Quel'dorei, et il était temps de devoir assumé cet état de fait et de réparé notre erreur quand nous avons frappés les trolls à mort. De nos doutes, Nid-de-l'Aigle pouvait bien devenir Nid-de-Cendre, et il était temps de devenir le premier rempart face à la colère d'un feu qui jamais ne s’éteint, qui toujours renait de la fureur et de l'avidité. Si Flamraag décidait de faire sien sa place dans ce monde par la dévastation et les marées de flammes, il serait arrêté bien avant. L'information concernant la présence d'un chaman était toute relative, mais nous n'avions sur nous que notre équipement soutenu par des "bombes de givres" conçue par nos artificiers en grand nombre pour tout le temps de préparation nécessaire à l'acquisition d'une force de réponse suffisante. Les Réprouvés risquaient d'en profiter, et je me sentais bien seule de savoir mon Sergent auprès des patrouilles avancées des Forestiers pour les empêchés de se jouer de nous au même moment où nous forces surveillent le passage d'un seigneur ardent. Le briefing fut donc étonnamment court, vous imaginez bien qu'il n'y avait pas grand chose à dire que "On y va, et on verra", comme on tendance à le dire les aventuriers de comptoir. Mais il n'est jamais trop tard pour un discours galvanisant les troupes et les préparant aux violents combats nous attendant. Même si je sais bien que tous ne sont pas spécifiquement friand ou dans le besoin, au fond de l'esprit, il y à toujours un petit effet sauf pour ceux ayant véritablement décidé de devenir imperméable à toutes formes de galvanisation qui font naitre les liens d'une unité. Les fantassins Redmayne, Hegins, Winter, Drest, Hargo et Wolffear avec la Caporale Lyndell. Ainsi que les Rangers Konigen et Yerlah, accompagnés par le Seigneur Chevalier Kyrte Dalson, de la voyageuse Liu et de l'Alchimiste Rein. Ce fut donc une véritable petite unité de guerre en marche serrée qui fit route vers les anciennes ruines où l'invocation devait avoir lieux.

Une marche plus longue et à la teneur plus mitigée. L'incroyable tend à laissé ce goût étrange au fond de la gorge qui nous indique de ne pas savoir si nous allons découvrir une merveilleuse beauté ou une horreur infecte. Face aux histoires dignes des comtes que nous nous racontons au coin du feu, le cœur recherche son point de chute, mais c'est souvent en découvrant ce qui nous tombe affreusement dessus que la panique prends place. De notre route, il n'y eut pas du mauvais, même si je fus pratiquement assumée par l'oisillon massif tombant de sa branche qui fut remit à sa place pour ne pas que ses parents devant être des griffons sauvages locaux ne nous éviscèrent, même si je restais un peu sonnée par le choc. Des nains nous saluèrent avec la sympathie des locaux, saluant notre départ vers un combat fait pour les protéger, dans la candeur de quelques civils loin des combats mais conscient d'en être épargnés grâce aux troupes présentes en guerre. L'un remit à temps une outre à Konigen, et Drest eut droit à un franc morceau de fromage. Tout semblait bien se passé, mais la chaleur montait de plus en plus. Notre respiration devenait de plus en plus difficile, et Hargo fini même par délirer pendant quelques instants alors qu'il racontait n'importe quoi, en sueur, prenant un temps pour le remettre d'aplomb et supporter la chaleur locale. C'était vraiment insupportable, toutefois, était-ce étonnant en vertu de la situation ? Les ruines trolles s'étendaient face à nous après les deux longues heures de voyage. Celles ci étaient encore lointaines, alors que les soucis nous tombaient déjà dessus – Pas directement, mais s'étalant au sol en pouvait retrouver quelques objets abonnés ainsi qu'une main. Une main carbonisée dévastée au sol au milieu d'un cercle de cendre comme si son possesseur avait été victime d'une terrible incinération. Une hache primitive un peu plus loin, à peine plantée dans le sol, gisait plus loin. Ainsi qu'un morceau de tissu incinéré et une étrange rune sur une petite pierre plus loin. Dans les faits, cela signifiait qu'il y avait des pistes intéressantes. Nous menant à des soucis, bien plus grave et inattendu.

Deux pistes nous menant à des lieux bien différents. L'une menait aux lueurs étrange dans le sud, semblable à des explosions, et des traces d'eau menant vers le nord, avec le morceau de bannière marteaux-hardis reconnue par Konigen. Bien que mon cœur désirait partir à la bataille, je savais qu'il était temps de laisser quelqu'un fait ses preuves efficacement. Partant vers le nord avec Willfried, Yerlha et Rein pour en savoir plus sur les marques de l'eau, je laissais le Caporal Lyndell assisté par le Seigneur Dalson mené les troupes vers le sud. Si c'était bien une épreuve attendu pour elle, là voilà, et nous quittions nos camarades en me laissant disparaitre des entrailles l'idée d'avoir fait une terrible erreur, pour la remplacer par la confiance de remettre ma foi envers des personnes que je considère. Dans le nord, la situation était trouble, un élémentaire d'eau essayait de projeté ses flux sur un geyser retenu par sa force, trois Nains en parure chamanique discutaient et nous firent montre de salutations respectable en nous voyant arrivé. Une courte conversation eue lieu, alors qu'en leur remettant la rune, l'élémentaire fut largement accru. Mais tout aurait été plus simple si l'un des chamans n'avait pas reçu une flèche en plein torse, s'écroulant au sol. D'un coup, les environs prirent feu, la forêt n'était qu'un bain de flamme enragée, et les élémentaires nous fonçaient dessus en rugissant des crépitements des flammes déchainées. Nous y étions, et il fallait défendre l’œuvre des chamans et je me demandais si les autres avaient une affaire plus aisée à traitée que la notre. Et c'était loin de la vérité, car des rapports à la suite de leurs opérations, ils se sont confrontés à une situation étrange : Une vingtaine de haut-elfe à la solde de leur mage assaillaient un groupe d'Orc, des Grunts de la Horde, protégeant un Chaman qui se concentrait à la manipulation d'un Geyser pour l'apaisé. Essayant d'éclairé la situation et de faire arrêté ce combat qui dans l'instant n'était pas nécessaire face à la menace de la venue de l'élémentaire majeur, nos troupes n'avaient visiblement pas envie de refaire la même erreur, notamment sous le regard de la Pandaren Liu dont son aspect neutre lui donnait un certains recul. Mais les autres aussi agirent en suivant les ordres à la lettre, ce qui permit de découvrir que leur ennemi n'était pas spécifiquement les bons. Sous l'aspect d'une flamme naissante, le mage prit l'aspect du traitre ayant invoqué Flamraag, touché par la fureur du feu que son maitre lui avait légué. Le combat s’entama, dans une étrange situation où nous fantassins frappèrent les elfes pour protéger des Orcs. Non. Pour protéger les Hinterlands.

Lentement, les situations changèrent de toutes les directions. De notre côté, les élémentaires furent arrêtés par les explosifs à froids et l'effort de nos armes pendant que Wollfear s'occupait du tireur en grimpant dans les arbres. Mais le feu était omniprésent, et il était difficile de respirer désormais dans le chaos de notre situation. Deux des chamans étaient blessés, mais il fallait encore s'occuper du maitre des flammes qui allait apparaitre sous peu. C'est même peu dire, Liu avait été profondément affectée par un processus incompréhensible que les rapports sans avoir pu le voir moi même, ne pouvait me faire comprendre : Pendant que les Quel'dorei furent arrêtés ou tués, les Orcs et nos troupes évitèrent un conflit de justesse quand leur chef reconnu la valeur de l’intérêt de son chaman – Baldur, fils de Grim, avait hérité de la sagesse de son père et de sa volonté. Orcs, Humains, et tout autres races des nôtres tournèrent la tête ensemble vers les cieux peu après que Liu s'écroula. Le ciel nuageux portant la pluie nous ayant recouvert toute l'après midi durant, prit feu. Des flammes tournoyantes, laissant chuter quelques flammèches comme des flocons de feu, disparaissant sans dégât. La colonne flamboyante s'extirpant des ruines maintenant lointaine, et le rire tonitruant accapara les lieux. Flamraag était là. Il était temps d'accomplir notre mission. Défendant dans un ultime recours nos chamans sur les positions respectives, Yerlha fut laissée volontairement derrière pour protéger le dernier chaman, alors que Baldur pouvait compté sur ses Grunts après avoir été soigné par le Seigneur Dalson. Les problèmes se résolvant lentement, tous firent jonction dans les ruines trolles pour en découdre avec notre ennemi. Et là se joua le combat du Cercle Terrestre face à la fureur d'un élémentaire déchainé.

Les ruines étaient d'une chaleur insupportable, Alden et moi avons un moment même du être évacués sous la pression tant celle ci était forte. Flamraag était comme une tornade enflammée gesticulant en riant, strangulant le Roué faisant parti des quelques camarades chamans ayant voulu intervenir pour empêcher la destruction souhaitée par l’entité ardente. Trois Trolls étaient présents, avec les boucliers que nous avions déjà reconnu, eux aussi présent pour s'assurer que tout aille bien. Deux de nos fantassins gisaient au sol, dévastés, une sacoche intact au milieu d'eux, massacrés alors qu'ils escortaient le Roué vers sa mission. Une boule incandescente prenant de l'ampleur – L'explosif qu'il préparait pour détruire Nid-de-l'Aigle devenait de plus en plus inquiétante, mais nos troupes se livrèrent à une intervention rapide. Plusieurs d’entre nous furent vaincu, mis à terre et reculés par nos guérisseurs pour des interventions rapides. Drest, Rein, même Winter avait héroïquement protégé Lyndell et Dalson en évoquant la Lumière sacrée. Après la libération du Roué et la récupération de la pierre d'eau majeur qu'il possédait, il fut assisté par Baldur et l'une des chamanes naines blessée après que le premier bracelet élémentaire fut brisé, et la tempête dans les cieux d'un coup apaisée. Flamraag se débattait, il luttait pour poursuivre son existence et nous massacrer au passage. Des efforts, de la sueur, des coups, vinrent à bout de son règne, et il ne restait que les débris fumant de ses bracelets brisés. Nous étions nous de même, épuisés, lessivés. Dans un champs de bataille fumant sous les vivats de quelques motivés pour encore en faire. Sous un dernier regard, le Chaman orc mena les siens vers les hautes-terres en repassant par le sud. Disparaissant à notre vue, il ne restait pour nous que les cendres, la fatigue, mais la promesse du repos. Deux jours de démobilisation dans la citée, seraient prompt à nous revigorer, car malgré ce soutiens face à ce monstre enflammé. Il serait bientôt temps d'en finir avec l’exécuteur, et de mettre la main sur cette maudite relique."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Dim 08 Juil 2018, 05:12

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Dix-neuvième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"L'acquisition de la relique devenait une prioritaire. Quoi que pouvaient attendre les Réprouvés, leurs tentatives ne semblent pas être encore aboutie au départ de leurs forces armées en attente. Dans l'envie visible de parvenir à obtenir quoi que ce soit provenant des vieilles ruines, ils s'égarent entre les échecs et les réussites, sans montrer un signe de finalité à leurs projets. Si notre retour pour cinq jours dans les Hinterlands pour en finir devait débuté par quelque chose, il s'agissait bien de mettre la main sur l'artefact dont le chercheur Milian était enfin prêt à nous mené vers sa destination finale. La première inspection avait fait retrouver la clé de cet objet de malheurs, il ne devait maintenant se trouver la sphère de vision en elle même voilée par ceux essayant de la maintenir hors des griffes de l'Ombre-Garde : Si ce n'était pas déjà fait, mais agir en ne sachant rien de la situation était le premier pas pour découvrir si il est effectivement trop tard. Nous retrouvons au Centre de commandement pour le départ, notre groupe fut particulièrement réduit – Winter, Hargo, en guise de fantassin à mes côtés. La ranger Yerlha, et Dame Istaals seulement furent présent pour accompagner le magistrat Maladriel Milian. Dans un sens, j’eus un pincement au cœur à me demander où les autres troupiers avaient bien pu finir, avant de relativisé, me disant qu'une mission devait quand même être accomplie. Il suffit juste de tripler d'effort personnel, et laissé nos supérieurs juger du fond de la situation. Nous retrouvons avec le bref briefing pour ceux ne connaissant rien de la situation, avant de pouvoir nous installer dans le fortin nain nous attendant pour nous mettre en garnison sur la ligne de front. Une fois de plus, les runes s'activèrent pour nous faire traverser le large espace avant de pouvoir atterrir à Nid-de-l'Aigle, dans l'impulsion arcanique nous faisant quitté pour quelques jours, une fois de plus, la sécurité de la grande ville. Balançant nos besaces avec nos affaires dans le grand chariot de ravitaillement qui nous irait déposé nos affaires dans notre futur lieu de repos affecté, il était temps de partir vers les vieilles ruines où nous irons trouver la dite relique. Et les problèmes vicieux relatif à celle ci.

Les vastes ruines trolles devaient être abandonnées depuis longtemps. Dans le claquement de l'air sonnant à nos oreilles, on pouvait voir dans le crépuscule baignant les environs, les reflets orangés passés sur les antiques pierres couvertes de lierres et oubliées depuis longtemps. Bien entendu, les dernières années qui suivirent eurent pour effet de laisser quelques stigmates de passages de trolls, araignées effrayantes et géantes, ou encore des aventuriers avides de découvrir quelques bibelots du passés. Je me souviens moi même avoir déjà fait une expédition il y à longtemps en ce lieu, faillit être sacrifiée par des Trolls avant d'être secourue par des Chevaliers de sang de notre brigade. Mais à quoi bon fouiller dans mes souvenirs maintenant ? L'endroit était infesté de Réprouvé, qui erraient et parfois même se rentraient dedans involontairement. Ils avaient l'air en conversation avec personne autours d'eux, sous le charme des illusions dont Milian nous parlaient plus tôt, et nous n'avions ni l'envie ni le luxe de nous intéresser à eux. Maladriel resta dans les environs des ruines en nous confiant l'affaire compliquée de découvrir ce qui pouvait bien se tramé ici, et nous voilà en route en petite équipe droit vers les ruines, toutes armes dehors. L'étendue de celle ci était immense, un grand escalier d'une centaine de marche, - Ou peut-être suis-je dans l'excès tant celui ci m’a paru épuisant. Que nous avons grimper en faisant bien attention qu'aucuns pièges de natures magiques ou physiques pouvait bien être dissimulés par ceux peu désireux de nous retrouver. Finissant de gravir les marches, et de reprendre nos souffles un bref instant, éloignant les murmures d'une pensée. Celles ci furent troubles quand nous étions en train de faire le constat que le lieu semblait tout à fait vivant. Des Trolls erraient tranquillement, discutaient, et nous semblaient bien amical. Après tout, ce lieu n'était pas si mal et nous étions parfaitement chez nous. C'est dans ce sentiment que plusieurs d’entre nous erraient en recherchant quelques indices sur ce qu'ils venaient chercher – Chercher quoi déjà ? Lentement, même ceci s'effaçait, pendant une dispute après Winter qui n’osait pas voir le vieux Troll qui nous avait accueillit. Hargo quant à lui parlait d'une odeur de vieux os, dans un lieu si propre ? Balivernes. Si donc à partir de cet instant, vous aviez du mal à comprendre ce rapport, c'était pour vous faire imaginer notre état de conscience pendant qu'on était presque tous affectés par la magie illusoire ayant une brève emprise sur nos perceptions de la réalité. Ce fut perturbant, par ma propre nature, mais Dame Istaals usa de sa magie pour faire disparaitre tout ses attraits désagréable qui voilait nos sens, et dévoilait dès lors l'intrigue de cet endroit.

Des statues, cinq au totale, désignaient différentes formes toutes si réalistes qu'elles paraissaient être réelles. Quatre aux quatre coins de l'autel, et une bien au centre, l'une désignant un serpent, un aigle sur le corps d'un serpent, un louveteaux et la dernière, un Loup magistral. Et la dernière était un Oeuf. Tout n'était que rapprochement et dualité, bien que le souvenir de Winter donnant un grand coup de bouclier avant de chuter en arrière par le contre-coup me resterait gravé dans la mémoire. C'est ainsi qu'une longue et difficile inspectons débutait pour découvrir tout les tenant et aboutissant de cette situation inconnue, en regardant chaque facettes des statues et des environs. Hargo errait à la recherche d'indices particuliers sur le sol, les environs, un passage secret, sans vraiment faire attention à l’énigme devant son museau. Tandis que Yerlha à juste titre sécurisait les pas de la ruine de divers façons pour ne pas être submergés par l'adversité. Bien que les ennemis ne furent pas présents en nombre, prêts à nous dévorer et autres supplices peu agréables, il y eu quand même la venue d'une entité obscure démontrant bien de la présence viciée des effets des Ombres sur ses lieux. L'Ombrefiel approchait, et fini par être brusquement écarté par nos troupes tandis que nous progressions enfin lentement sur l’énigme. Il fallait parvenir à découvrir le sens des runes inscrites sur les statues, et les tournés vers les bonnes directions pour créer un équilibre – Le serpent vers l’œuf, les loups s'observant, puis l'aigle vers l’œuf – Ou du moins, je n'ai peut-être absolument rien compris de ce genre de mécanisme, mais je suis une érudite  des affres du Vide et pas des énigmes digne d'un étudiant de Dalaran, et cette pensée et bien ironique vis à vis de ce que nous découvrirons plus tard dans cette même soirée. Après avoir achevé l'inspection, l’œuf s'ouvrit à peine, libérant des miasmes obscures qui s'attaqua à nos esprits. Mais cette fois, l'amulette des érudits de Telogrus purent nous protégés, ce qui me réjouit un peu plus en imaginant quels folies il aurait pu m'arriver en étant affecté par le mauvais coup de l'être qui nous suivait. William Winter nous avait bien prévu qu'il se sentait observait. Maintenant, il sentait la dague plantée dans son épaulière, tandis que son apparition fut fracassante. Devant nous, l'Ethérien de l'Ombre-Garde pulsait de l'énergie du Vide. Déjà satisfait à l'idée d'en finir avec nous.

L'affrontement éclata face à un adversaire se déplaçant comme laissant derrière lui des images de sa personne, errant entres les lieux à une vitesse effrayante. Il jouait de nos perceptions, et de la réalité, semblait danser autours en blessant plusieurs des notres et en évitant nos attaques. Ma lance ne l'atteignait pas, et il détourna même une de nos failles conjointes avec Istaals pour tenter de l'attirer sur nos pointes acérés. Tel est la difficulté avec un tel serviteur du vide – Ils sont insaisissable, dansant et jouant avec notre perception, jusqu'à ce qu'il s'en lasse pour essayer de nous abattre. Ce qui fut son ultime erreur. Alors qu'il fait éclaté l'intensité de son pouvoir en un bouclier d'énergie crépitante, il sous-estima ce que le Vide nous apporte en guise de force. Ma lame imprégnée par cette force dévorante, elle glissa le long du bouclier en dévorant l'énergie de celle ci. Ce qui ouvrit l'accès pour la juste rétribution de mes camarades levant leurs armes pour s'abattre avec puissance sur l'éthérien donc le bouclier était ouvert. Les coups portés vinrent à bout de son incarnation, et dans la lumière de sa dernière agonie, il ne resta qu'un médaillon chutant au sol dans un tintement de métal contre le sol, la fumée et les bandelettes carbonisées par l'effet dévastateurs du décès servant de dépouille à notre adversaire. Le médaillon ressemblait à la constitution du reste des matériaux, et même si Millian m'avoua plus tard que ce fut parfaitement inutile, je prenais le temps de récupérer ce qui nous attendait dans l’œuf : L'artefact. L’œil de vision, une sorte de sphère en cristal où le Vide l'ayant corrompu tournoyait à l'intérieur lentement. C'était d'une splendeur inquiétante à voir, bien que pour une Ren'Dorei, Telogrus à immunisé des frayeurs de ce genre d'aspect. Le Réprouvé responsable de sa récupération gisait au sol, toute notre troupe semblait sur le point de le massacrer avant un bref interrogatoire pour parvenir à déterminé ce qu'il voulait en faire, et qui il pouvait bien être. A notre grande surprise, il avait bel et bien l'insigne dont il clamait l'appartenance. Ce fut à contre-coeur, que nous le laissions partir avec ses quelques acolytes – De notre conversation, fut découvert qu'il était soumis à un grave chantage de la part de l’exécuteur pour forcer l'utilisation de l’œil pour envoyer toute sa force de guerre détruire Telogrus et les nôtres. Ainsi, le projet de notre ennemi était clair et visible. Et ce membre de la Tirisgarde quitta les lieux avec ses acolytes libérés de la malédiction de cette vielle ruine appliquée par lui même.

L'Oeil de Vision à été remit à la Faille de Telogrus pour que les érudits puissent en étudié toutes les applications, les possibilités, et les connaissances liées. Tel était sa place, normalement, même si je frissonnais à quel point le projet semblait désespérer que de vouloir en faire usage pour retrouver les suivants du Magistère Umbric, notre guide. Ce qui me fit apparaitre en souvenir la présence du Chevalier de sang lors de l'assaut des chariots à Peste. La question étant : Et maintenant, que nous avons pu les prendre de vitesse, qu'ont-ils l'attention de faire ? Demain, nous débattrons des meilleures façons d'en finir avec ce conflit. Même si il est relatif qu'il ne puisse finir que d'une mauvaise façons. Pour nous ou pour eux."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Lun 09 Juil 2018, 03:10

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Vingtième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"Dans le fortin Nain, apparaissait une sorte de chaleur apaisante. Comptez bien qu'en été, il faisait déjà suffisamment chaud, et j'avais encore le cœur lourd d'avoir raté la totalité des festivités du Feu. Dans un sens, une part de moi même – La forestière – me rappelle que le devoir d'un Soldat est d'avant tout d'accomplir son devoir. Et l'autre part – l'érudite – lui rappelle que de tels fêtes n'appartiennent pas à la caste de ceux qui ne craignent ni l'avenir, ni le pouvoir. Mais il reste un cœur battant désireux de croire que ce monde et ses coutumes ont toujours une importance et une place. Toutefois, je m'égare, comme j'avais l'air pensive toute la journée jusqu'à ce qu'un Nain aux airs bourru me rappelle que nous étions là pour préparer l'assaut sur les Réprouvés. Retrouvant nos camarades au messe du fortin pour converser, nous étions là une petite troupe qui discutait autours du repas du soir. Les conversations se tournaient vers la tactique envisageable pour dépassé les Réprouvés en force et ce sans perdre trop de camarades. Si on avait saisit à l'instant l'ironie de notre intérêt principal, mais nous n'y sommes pas encore. De nombreux choix tactiques furent décidés avec Winter, Hargo, Hegins concernant les Fantassins, - Rejoint par Voguesoleil quand la situation dérapa brusquement. Ainsi qu'après du Sergent Sen'dyl, et de Dame Istaals. Ce n'est qu'en entendant le début d'une clameur venant de l'extérieur que nous avons commencés à nous doutés que quelque chose se tramait. Notre Sergent observait les environs après avoir rapidement grimpé les escaliers pour constaté le chaos ambiant dehors. Des soldats se préparant, braillant, s'équipant pendant que le cor de guerre résonnait tout le long de la ligne de bataille aux bannières de la glorieuse Alliance. L'ennemi attaquait, ce qui nous prit totalement au dépourvu après des semaines d'offensives sans recevoir le contre-coup, la récupération de la relique nous fit recevoir un assaut d'une grande violence reçu de plein fouet. Et c'est peu de le dire, car Sen'dyl signala une lueur nous fonçant dessus, sans ayant fait le constat que c'était au sens propre, A grande vitesse. Je voulais lui reprocher peu après de ne pas avoir hurler l'évacuation du Fortin, mais à quoi bon après coup ? Car celui ci le reçu de plein fouet, ce qui fit s'écrouler le fortin sur lui même dans un énorme fracas. Le monde autours de nous, disparaissait dans les pierres et les flammes.

L'éveil était douloureux, et je n'étais pas celle qui reçu grand dégât. Je gisais sur les restes de l'état qui s'écroulait petit à petit, tout n'était que poussière et fracas. Hargo n'avait pas grand chose, mais je voyais Winter et Hegins se trainant au sol difficilement sous les blessures, cette dernière rejoignant le Sergent étalé dans une table, sous un tonneau renversé dessus. Il n'avait pas de blessure terriblement grave, et l’élixir qu'il bu lui permit de supporter la souffrance vécue. Je n'avais pas le temps de m'émouvoir, Istaals était sous un mur de pierre prêt à s'effondré un peu plus, l'écrasant presque. S'y mettant à quatre pour la sortir de là en usant de nos armes quitte à les abimés en ce faisant, elle fut finalement sortie de là après de lourd effort. Le fortin était dévasté, plusieurs nains furent tués dans l'impact, et certains des nôtres étaient blessés, comme Istaals ayant une écharde de bois plantée sérieusement dans la jambe. Il fallait la trainé dehors en attrapant nos armes, faisant bien attention de pouvoir sortir de ce lieu dévasté. Quand vous êtes dans une telle situation, ce qui vous choque le plus c'est cet impression de mouvement constant. N'essayez pas de vous fier à vos oreilles, le traumatisme rend tout les sons distordu et incohérent après la violence du choc. Comme si il y avait une onde de choc laissait vos tympans vriller, impossible de se repérer aux sons. Et tout ce que l'on observe semble être en mouvement continuel, rapide. Tant que vous êtes dans cet état : Éloignez vous le plus possible de la zone ravagée par l'impact, et reprenez vos esprits. C'était dans cet condition encore à peine vraiment remit de cette douleur interne que nous sortions lentement du fortin en ruine. Cela aurait été bien plus simple, se trainant couvert de poussière et de débris, avant que dans la sortie un Nain soit écrasé par un Troll des Forêts, et une hache se cognant fortement contre mon bouclier dans un grand bruit de fracas. Des Trolls, locaux et envieux d'en découdre. Le combat éclata et fut particulièrement nerveux, surtout en vertu de notre état misérable. Je me souviens encore à peine avoir charger un adversaire pour l'écraser contre le mur de pierre, écrasé par le bouclier et achevé par une longue lance, les autres happés par la violence des fantassins se frayant un chemin à travers les restes des décombres en trainant Istaals, toujours blessée. Derrière nous, gisait les corps de nos assassins. Devant nous, s'étendait la bataille qui nous attendait.

Au nord, l'avancée Réprouvé se heurtait aux défenses du Capitaine Felling qui luttait d'arrache-pied pour que ses ordres soient respectés, difficile encore d'en connaitre plus sur sa situation, mais le sud avait un grave problème. Prit entre le marteau et l'enclume, l'Alliance risquait de se faire dévoré par l'attaque des Trolls sur nos arrières, pendant qu'un détachement le retenait avec la force du désespoir. Notre unité se rua à son aide pour contre-balancer l'effort d'un ennemi frappant avec folie : Même dans la situation, ils auraient du s'attendre à recevoir une défaite de leur côté et des pertes, mais ils avaient tout de même attaqués, certains ne semblant même pas comprendre pourquoi. Un massif Berserker errait en provoquant un massacre quand il s'attaque à une escouade, mais fut bien rapidement interceptés par Hegins et Hargo, en compagnie de la magie d'Istaals. Ceux ci unissant leur force pour parvenir à brisé la créature par tout les moyens, même difficile à cause du poids et de la puissance de ce monstre, finalement empalé au cœur par une lance vengeresse. Le plus impressionnant fut la charge du Seigneur Dalson et des chevaliers de l'Alliance de notre détachement. Se ruant sur leurs chevaux caparaçonnés, ils s'écrasèrent avec force sur les troupes Trolls, laissant un passage pour que le Paladin atteigne leur chef. Celui ci fut confronté à de grandes difficultés, bien que soutenu par la Lumière convoquée par son disciple, William Winter, je pris sur moi de quitté la ligne de bataille à ses côtés. Disparaissant à travers le Vide, nous sommes venu au secours de Kyrte. Dans les cieux, les chevaucheurs de griffon étaient perturbés par un maléficieur se jouant d'eux. Voguesoleil unit ses efforts à ceux de Sen'dyl pour passé outre ses défenses : des Tiki nerveux réagissant pour le protéger. La terre fut touchée par le Vide, et les pouvoirs des deux Ren'dorei submergèrent lentement le Troll qui fit de son mieux pour repoussé cet assaut. Mais la lame du Faillelame acheva la conversation en se plantant dans le corps de son adversaire, et vint nous rejoindre pour abattre les cavaliers raptors assaillant Dalson. Lentement, la confrontation s'acheva, et privé de leur chef qui était parti avant l'engagement décisif, les trolls s'écartèrent et finirent par partir en vitesse. Nos compagnons étaient épuisés, blessés pour certains, mais le pire était encore à venir.

Réunissant les nôtres, et marchant vers le nord, la situation était catastrophique. Le Capitaine Felling gisait, mort, embroché sur une pique lointaine auprès de l’Exécuteur qui regardait la bataille comme on regarde les pions de son jeu poursuivre un combat pour soit. La catapulte responsable de l'explosion du fortin errait en arrière, cherchant à préparer un tir de moindre importante après avoir envoyé un jet ayant, d'après nos experts, du prendre des jours de préparations pour être si puissant. Et une troupe d'arbalétrier se défendaient des cieux, et appuyaient l'assaut en se fichant parfois de pouvoir toucher leurs propres troupes. L'abomination centrale forçait la ligne à reculé devant son affluence, et nous étions sur le point de perdre. Plusieurs fantassins se reculant déjà, prit par la panique. Des blessés étaient trainés vers un apothicaire, observé par un Chevalier de sang, cherchant visiblement quelque chose. Le choix tactique du être rapide – Pendant que le Sergent prit la voie des cieux sur son majestueux faucon-dragon, Winter et Dalson reformait la cavalerie pour enfoncer la ligne et retenir l'ennemi en galvanisant les troupes. Redmayne et Willfried se battant de concert sur le front de guerre, dans un grand fracas des armes quand les deux cavaliers écrasèrent la première ligne. Nous avons été envoyés auprès des arbalétriers, à travers le Vide, pour les prendre par surprise. Et celle ci fut totale. Malgré la blessure d'Hegins et la perte d'Istaals – Notez qu'elle s'écroula dans l'inconscience, forte heureusement, elle n'est pas morte dans une bataille indigne du prestige qu'elle nous balance à la figure dès que possible. Les troupes adverses entamèrent une retraite quand ils eurent constatés l'échec de l'assaut. Par la destruction de la catapulte et de leurs arrières, l'avant fut remotivé par la présence d'un Paladin, d'un Seigneur humain faisait naitre la foi et l'envie envers la Lumière pour ses camarades. Lances furent levés, et ennemis furent vaincu. Sen'dyl ayant fait captif l'Apothicaire en repoussant le Chevalier de sang et les siens. L'ennemi quittait un champs de bataille qu'il avait presque eut triomphant, nous laissant dans les cris de joies d'un triomphe arraché au prix de la vie de bien des nôtres. Les vivats étaient présents, mais ils étaient rares, et s'étouffèrent dans l’amertume du constat final.

Les cadavres jonchaient le sol boueux et dévasté du conflit. Notre Capitaine avait périt sur le champ de bataille, et les bruits des blessés criant face à la souffrance de leurs plaies se mêlait au chagrin de ceux ayant perdu un camarade, un ami, ou même simplement l'espoir. Les débris du fortin se mêlaient aux désastres des tentes brûlés, des barricades fracassés. L'assaut que nous avions prévu pour demain, on venait de le recevoir ce soir. Lentement, nos troupes firent cheminé les corps vers l'arrière et les dépouilles ennemies vers de grand feu prévu à cet effet. De cette campagne militaire, ce fut la nuit la plus sanglante vécue, et il nous restait encore à comprendre pourquoi les Trolls venait de nous assaillir, et comment en finir avec l’Exécuteur. Pour l'instant, après la fureur de la guerre, venait le temps de souffler de toute cette douleur éprouvée. Et pour moi de préparer la paperasse pour l'état-major."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Mer 11 Juil 2018, 04:07

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Vingt-et-unième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"Depuis la destruction du Fortin, nous étions tous épuisés par la gravité du conflit. Une journée de repos faite dans les cris des blessés, les mauvaises odeurs, et les bruits de certains dont les nerfs étaient à rude épreuve. Tous étaient convaincu que ce combat devait être plus facile qu'attendu, et tous subissaient le contre-coup. Physiquement, moralement, plusieurs soldats en étaient réduit à errer comme des âmes en peine en pensant que leur Capitaine réapparaitrait pour les encouragés ou donner des ordres qui renverserait la tendance. Mais ça n'arriverait pas, Felling est mort et il ne reste que des sous-officiers ou moi même pour essayer de remonter un peu la vigueur des troupes, en attendant l'arrivée du Chevalier-Capitaine Dreffus qui s'occupera de la charge finale sur le campement de l'exécuteur. Pour de nombreux officiers supérieurs, il était temps d'en finir avec l'escarmouche face à ses maudits profanateurs qui furent sur le point de triompher de l'Alliance en nous balayant. Ce combat était moralement rude, car il n'y avait aucune vengeance promise en cas d'échec : En cette trouble période de relative paix, ce type d'escarmouche disparait aussi vite qu'il apparait. Nous discutions stratégie et préparation en déblayant les restes des décombres du Fortin détruit pendant la grande attaque ennemie, en retrouvant dessous le corps d'un forestier ayant bien moins de chance que le Fantassin libéré de là, et sauvé. Sa jambe broyée, le chanceux serait renvoyé rapidement chez lui pour se reposer auprès de sa famille. De notre côté, il était grand temps de répondre aux actes des Réprouvés pour ne pas être écrasé pendant notre prochaine offensive. Et cela débutait par les Trolls. Ceux qui nous avaient attaqués dans le dos devaient bien avoir une sacrée raison de coordonner une frappe avec les Réprouvés, énormément de question demeuraient, et il était temps d'en savoir plus. Ainsi, alors que la nuit tombait, notre troupe de guerre se préparait à faire mouvement en direction de vieilles ruines à deux heures de marche au sud. Deux troupes de fantassins marchant derrière nous, et si nous nous débrouillions suffisamment bien, nos camarades n'auraient pas à souffrir des combats que nous serions seuls à supporter. Peut-être existait-il un moyen de s'occuper de cette triste affaire, mais avec les Trolls, cela se résume souvent au Sang sur les lames. C'est sur cette initiative que les troupes encore épuisées nous faisaient de grand signe de main, mais étaient-ils inquiets de recevoir un nouvel assaut des non-vivants, ou heureux de ne pas partir continuer le combat ? Difficile à dire.

La marche fut longue, et quelques problèmes sur la route eurent raison d l'Alchimiste Rein quand il fut maudit par un colifichet. Les pièges seraient nombreux, le long de cette quête, et nous avons déjà du laissé un des nôtres à l'arrière. Le groupe fut constitués des fantassins Wolffear, Redmayne, Hegins, Hargo, et du Caporal Lyndell. Accompagnés des Rangers Yerlha et Konegan, ainsi que de notre Mage, Dame Istaals. Il n'y eu pas de problème spécifique sur le trajet, si ce n'est que Yerlha cassa ses lunettes de visions, ou un petit imprévu chanceux quand Hargo découvrit une sacoche abandonnée avec un élixir de santé surement encore buvable. Et ce fut après ce long trajet que nous sommes parvenu aux vieilles ruines. Celles ci n'était pas si loin de Jin'thalor, cette titanesque ruine trolle encore couverte de mystère. Ici, tout était plus humble, mais les Trolls erraient tout de même dans l'avant des ruines dans une situation étrange : D'ici, nous aurions du être danger, les guetteurs sont nombreux habituellement pour veiller à ce que leurs villages ne soient pas dérangés. Mais ici, rien d'autre qu'une enfant découverte à nous espionné derrière un tronc d'arbre. Compréhensif, nous avions au moins une seule personne d'entre nous ayant des connaissance en Zandali pour s’exprimer correctement et engager une conversation avec la petite. C'est là que nous avons découvert étrangement qu'il s'agissait des mêmes Trolls ayant voulu arrêté Flamragg, pour une tribus reculé évitant les conflits, c'était visiblement raté. L'interrogatoire de la petite nous fit découvrir l'existence d'un chemin alternative dédié aux épreuves pour rencontrer leur chef. Une sorte de passage spirituel avec plusieurs difficultés pour mérité de faire sonner le cor laissant apparaitre la présence de leur chef. Si notre rôle était donc de le faire sortir, avec les fantassins, nos Rangers accompagnant Istaals avaient découvert les traces de pas les menant ailleurs. Des bottines, presque humaines, pouvant signifier différentes présences, et le pire était attendu. Ce fut donc le début de notre route pour en savoir plus sur cette situation difficile, et le premier pas vers les problèmes graves et les blessures.

Des combats éclatèrent dans la forêt pendant que nos rangers pourchassaient des indices. Ils furent attaqués par des Trolls étrangement touchés par des maladies graves, et les firent disparaitre rapidement quand un éclair de lumière éclata dans les cieux à cause d'un tube-fusée. Si cela alerta l'ennemi, cela mit aussi en faction nos alliés, et les troupes des fantassins luttèrent avec plusieurs trolls au cœur de la forêt. Il n'y eu que deux morts, et plusieurs blessés, mais ce fut tout de même une confrontation inattendue. Eux découvrirent une source d'eau, les menant en direction de quelques trolls dans des tentes aux abords des ruines dont un mourrait de soif. Les eaux furent empoisonnés, et leurs conversations avec les Trolls – Bien que devant être mimés en absence de traducteur, permit à ceux ci de récupérer le masque qui pourrait évité un simple massacre et une prolongation du conflit. Ils avaient cet objet clé, ils devaient maintenant nous rejoindre rapidement après ce voyage difficile dans les bois. De notre côté, nous avions débuté l'épreuve de sagesse. La petite, fille du Chef local de ce que nous en avions déjà compris à ce moment là, fit débuté l'épreuve pour nous en nous laissant guidé par l'étrange crâne rieur qui fit la présentation, flottant légèrement dans les airs en de sinistres lueurs des malédictions typiques de ce genre de race. La première épreuve était de parvenir à faire disparaitre le maudit mur d'ombre ondulant et arrêtant le passage vers la suite des ruines – Il s'agissait d'une énigme adapté par le Chef local qui essayait de mettre en avant une fausse intrigue. Une grande statue était au centre de cette épreuve, en forme du crâne d'un troll avec de nombreuses gravures sur leur histoire. J'admet avoir vécu un immense malaise en voyant une représentation de Zul'Jin embrochant un Haut-elfe dans une dur réminiscence des guerres du passé. L’œil éclatant de Zul'Jin était l'indice où fut installé l'énorme rubis que Redmayne identifiait. Tout avant, nous avons voulu briser le rubis dans un essaie proposé par Lyndell, mais cela n’eus pour résultat que de faire souffrir les bras de Hargo quand il cogna la hache grosse contre le Rubis. L'idée était très futée, mais peut-être le tout était plus simple que le principe du sacrifice. Finalement, il s'agissait d'installer le rubis dans l’œil droit, et de faire battre le tambours au rythme d'un cœur, la statue prit vie, et faillit prendre la vie de Redmayne. Mais les flammes n'étaient que des illusions, de la fureur spirituel de cette réussite, cependant il manquait un élément à notre triomphe : La hache n'avait pas été plantée là où il fallait, et les sortes de bras osseux s’extirpant de l'emplacement eurent presque réussir à happer ce pauvre Alden toujours au mauvais endroit, avant que Hargo ne plante brusquement la hache à l'emplacement. Ce ne fut pas l'épreuve la plus facile, mais pas la moins dangereuse.

La suite fut une épreuve d'adresse, la première difficulté avait été de se rattraper rapidement de l'escalier devenu d'un coup lisse et glissante. Wolffear ayant faillit se cassé la figure tout en bas, pendant que je m'accrochais aux bottes de Lyndell qui du être très désagréablement surprise de devoir me supporter d'un coup. Notre escalade fut difficile, de chacun de nos côtés, même si les Worgens étaient avantagés par leurs forces et leurs physiques adaptés à des circonstances aussi compliquée, mon agilité elfique en prit un coup. Relevés, Hegins faillit être empalée par des lances en tombant dans un piège, et Lyndell nous évita le pire en désamorçant l'énorme rocher nous attendant derrière les portes d'accès à la ruine. Quel chaos, celui ci nous passant devant le nez dans un grand fracas. L'épreuve se poursuit lentement en investiguant suffisamment pour ne pas être prit dans des pièges vicieux, comme l'énorme fosse apparaissant en avant. Habitués doucement par de tels problèmes, nous avons découvert la finalité de l'épreuve : Escaladant les trous censés être fait pour garder des faux-pièges, nous avons achevés une grimpée difficile pour arrivé au cœur de notre destination, les cors de la réussite raisonna en convoquant notre cible : Leur chef. Istaals et les Rangers parvinrent aussi jusqu'ici après avoir du traverser un dédale et quelques difficultés, l’œil de Mage ayant permit d'évité d'être massacrés par les berserkers errants à l'intérieur, ce groupe fini par grimper sur les murailles en esquivant les problèmes – Des tikis errants dans les couloirs arrangeaient les rencontre avec les colosses, le mieux était donc de passer au dessus des problèmes. Nous avons vécu dans les deux groupes bien des difficultés en éloignant les combats, mais ils allaient nous tomber dessus d'eux même – Rejoint au centre des ruines, le Chef fit surface en nous narguant gravement. Il avait condamné les siens récalcitrant, pour le compte de son maitre Exécuteur. L'ombre berça cet être, et ses camarades nous encerclèrent. Lanceurs de haches, chevaucheurs d'ours, un combat éclata au milieu de la ruine pour survivre à cet assaut. Et même quand Wilfried le frappa de toute ses forces, il ne tombait pas. Il ne chutait pas. Car après un combat difficile qui laissa des blessures sur la plus part des nôtres, et plusieurs trolls massacrés dans la fureur de l'affrontement, surtout du fait de l'efficacité d'Hargo, Istaals parvint à mettre le masque légué par les Troll à l'entrée des Ruines. Délivrant leur chef. Laissant apparaitre le coupable.

La Banshee révélait ses traits au dessus du corps inconscient du chef, pendant que ses séides libérés erraient en se demandant ce qui avait bien pu se passé. Je me souvins un bref instant, de l'ironie grandiose vis vis la discussion avec Durobar que j’eus quand nous parlions de nos vieilles affectations, juste avant de partir au front. La créature affreuse nous dévisageait comme coupable de pire des affronts, et le temps comptait. Ses premiers hurlements seraient nos dernières secondes si elle ne succombait pas en vitesse, et tandis que les Trolls erraient, déboussolés, notre ruée fut terrible. Et pourtant. Lances et magies frappèrent, mais ce fut vaguement efficace face à l’entité spectrale. Ma maitrise du Vide aurait aidé, si je ne m'étais pas écroulée au sol en me tenant la tête quand sa première impulsion nous écrasa. Lyndell gisait à mes côtés, inconsciente, et si le Vide aurait pu être utile, nous dûmes notre salue à la Lumière. Konigen ayant fait feu, laissant une seconde nécessaire à ce que la Lame bénite de Yerlha traverse en deux le spectre gêné par l'agression d'Hargo. Le cri s'estompa aussi vite qu'il avait voulu débuté, et nombreux d’entre nous furent meurtri, vomirent, l'équilibre précaire en ne pouvant pas rester debout. Des combats éclatèrent dans la ruine entres Trolls, mais ceux qui avaient offert le masque à nos camarades jurèrent qu'il était temps pour eux de retrouver un peu de paix, la petite fille installée auprès de son Père inconscient mit en sécurité par Wolffear. Notre mission était accomplie, et ce en ayant fait coulé bien moins de sang qu'un carnage total. Une douzaine de Troll tués avec les évènements de la forêt, quelques uns furent blessés, ce n'était pas un résultat dramatique alors que nos troupes rentraient rapidement vers le Front. Et nous sommes, trainant ceux inconscients, et nos blessures. Il me faudra plus d'une nuit pour faire disparaitre la Banshee de ma vision, et encore plus les sons résonnant dans toute ma carcasse. Une situation critique et horrible pour une Ren'Dorei que d'avoir du mal à garder une totale concentration à cause de l’écho de son hurlement. Et ce temps, nous ne l'avons pas

Demain, il sera enfin temps d'en finir avec ce conflit. De triompher de la bataille face à cet Exécuteur. Une fois pour toute."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Jeu 12 Juil 2018, 05:38

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Vingt-deuxième entrée – Les Hinterlands, berceau des Marteaux-hardis.

"Notre dernière épreuve pour parvenir à en finir définitivement avec le mal qui s'était étendu dans le nord central des Hinterlands nous attendait, et serait loin d'être une tâche facile. Pratiquement trois semaine de déploiement furent nécessaire pour accomplir nos missions et mettre à bas les espoirs des Réprouvés d'accomplir leur forfait : Attraper l’œil de Vision, et en faire un portail pour atteindre les étendues de Telogrus, afin de massacrer les suivants d'Umbric et celui ci au passage. Les percevant comme des menaces pour la création, et encore pire maintenant que les voilà alliés de l'Alliance. Ce combat était fait pour sapé les forces de notre faction, et punir les traitres pour notre outrecuidance d'avoir rechercher un pouvoir les effrayant tous suffisamment pour se protéger derrière des masques et des fausses raisons. Laissant de côté mes pensées venimeuses, il était temps de se regrouper pour partir. Les bruits lourds du Gyrocoptère récupérer à grand efforts de paperasse et de raisonnement firent un effet de fond désagréable, alors que Konigen bavait déjà à l'idée de s'en servir. Nos troupes étaient organisés non loin des ruines du Fortin dévasté par le combat, non loin des formations régulières des fantassins sous les ordres direct du Chevalier-Capitaine Dreffus, arrivé avec les derniers renforts pour ralliés l'assaut vers les ruines. Pour ma part, j'étais assistée du Caporal Lyndell et des fantassins Redmayne, Hargo et Hegins. Les Rangers Yerlha et Konigen étaient sous les ordres du Sergent Sen'dyl, et nous étions accompagnés des mages Istaals et Rein à nos côtés. Tout n'était qu'ordre de batailles et préparations sous les bruits des gorges des sous officiers mettant tout en place. Il n'était pas question de revenir ici, il n'était pas question d'organiser une débâcle. Il fallait en finir maintenant, en triompher de notre ennemi. L'approvisionnement devenait de plus en plus couteux et compliqué, et nos nombreuses œuvres de sabotages étaient censés permettre un triomphe facile. Alors pourquoi intérieurement, me disait que le danger serait surement grandiose ? Le cor de ralliement sonna à nos oreilles avec force, et un grand mouvement de formation tourna notre rang vers le nord. Pendant que le début d'une route courte, mais stressant, aurait lieux, j'entendais le bruit des moteurs et les battements des ailes de nos gardiens dans les cieux, griffons, nains, et nos rangers visible depuis les airs. En me disant bien que ma position était tout sauf confortable.

La route dura une trentaine de minutes, le temps de finir les trois kilomètres nous séparant de l'ennemi. Les derniers rayons solaires disparurent finalement, motivés et envieux d'en découdre en suivant le Chevalier-Capitaine en premier rang sur son fier étalon. Une terre douce, paisible, qu'il me peinait encore de devoir souiller des affres de la guerre, mais tel était le fardeau de ceux devant combattre pour la protéger. On ne laisse que rarement peu de trace, quand c'est la bataille qui hurle, plutôt qu'un simple combat de quelques épéistes errants. Et la première horreur nous frappa de plein fouet à peine arrivé en vue des ruines fortifiées par nos ennemis. Des drapeaux de Fossoyeuse flottant sur des ruines dévastées, accompagnant cet air vicié et des terres noircies par leur présence impie. Comme si la terre se mêlait à le malédiction, mais le pire restant cette introduction nous attendant : Une étendue de cadavre étalés au sol. Ils avaient été laissés là, dans des états différents, morts à des moments différents, regroupés et étalés devant nous en un champs de mort. Des fantassins, forestiers, Marteaux-hardi, Trolls. Il y avait même deux Grunts, avec tout le peu de respect dont sont capables les Réprouvés, et plus encore les Profanateurs. Tous semblaient parler d'une guerre psychologique, pour nous faire défaillir, surtout en voyant les restes du Capitaine Felling attaché à un poteau au milieu du carnage. Nous avons avancés, malgré les doutes du Caporal Lyndell quant à la nature nécromantique que Rein découvrit un instant avant que la situation ne s'aggrave. L'épée runique de l’Exécuteur fit son office, le pouvoir Impie se répercutant sur tout les étranges collier que Hegins venait de constaté. Une armée des Morts s'éleva, mutés en simulacres de goules et squelettes osseux sinistres. Les morts décérébrés s'élevaient en une fade parodie des forces de Fléau de jadis. Mais le pire, étaient qu'ils se réveillaient autours de nous, et nous étions dès lors encerclés et assaillit de toutes part. Les fracas de nos aides aériennes nous parvenaient, pendant qu'on se défendait comme on pouvait au milieu de ce désordre. Il fallait progresser, avancer à tout prix, et atteindre l'ennemi derrière tout ça. La dépouille du Capitaine Felling fut dévastée, servant de catalyseur à la plus part des morts s'écroulant sur le passage. Taillant notre chemin par la force des armes rapidement, jusqu'à parvenir enfin à progresser.

Celle ci fut difficile, certains morts étaient infusés par un pouvoir inquiétant, mais ils ne furent pas de tailles devant notre armée et les résultats furent décevant certainement au vue de nos pertes minimes. Mais quelque chose devait avoir réussi là dedans : Le choc psychologique avait était encore bien pire qu'un simple champ de mort. Entre deux assaut, l’adrénaline variait et en fit vomir plus d'un, élancés dans notre assaut, nous sommes parvenu aux ruines et aux barricades fortifiés des Réprouvés nous accueillant avec la joie des volées de carreaux nous tombant dessus. Après le flot d'horreur, voilà le flot d'acier, un fantassin au visage dévasté par un tir précis s'écroula devant nos bottes. La tuerait avait vraiment débuté. Éparpillant nos troupes autours des ruines, les barricades étaient inébranlables par les efforts de leurs magiciens. Et nos arrières étaient déjà en péril – Les balistes assaillit par des alchimistes, les canons démolisseurs enlacés par un jeu de cavalerie, et le Chevalier-Capitaine déjà en grand danger face à un officier Réprouvé. Pendant que le combat aérien avait lieu, les cieux embrassés de sortilèges et des mouvements de nos camarades, le Caporal Lyndell dirigea l'assaut pour abattre la cavalerie Réprouvée et faire atteindre les barricades aux précieux canons. Istaals, Hegins et moi foncions vers le Chevalier-Capitaine, les arcanes brisant les lignes Réprouvés m'ouvrant un accès jusqu'au mage protégeant l'officier prêt à son assassinat de notre supérieur. La bataille ici fut meurtrière, mais pas vraiment couteuse pour les nôtres. Le passage rapide des tirs du Gyrocoptère éparpillé l'officier et deux nécrogardes, un spectacle vraiment peu ragoutant, mais nécessaire. Plus au nord, nos balistes furent dévastés, entres la Peste et l'Acide, faisant reculé rapidement nos troupes avant des pertes affreuses, déjà plusieurs des nôtres gisaient, massacrés. Aux canons, Le faucon-dragon de Sen'dyl s'écrasa lourdement au sol, laissant son chevaucheur en péril un bref instant avant d'être rejoint par Hargo dans un corps à corps hurlant. Les troupes de Lyndell sécurisèrent les canons avant de les faire protégés vers les barricades pour les sauvés du sabotage des Réprouvés et de l'énorme explosif de Fel quittant les cieux par l'invocation du Démoniste derrière les barricades. Lentement, il était temps d'en finir avec les premières défenses Réprouvés.

Et celle ci furent éparpillés. Emmener les canons en positions de tir fut très difficile et couteux, plusieurs des nôtres écopèrent de blessures sérieuses, même le Caporal, et je me trouvais avec Hegins après avoir saboté les balistes sur les flancs. Le gyrocoptère fut abattu, nos Rangers descendant rapidement pour ne pas finir écrasés, ils laissèrent tombé la machine dévasté là où il fallait – Après un cheminement difficile, parsemé de nombreuses embuches, les canons firent feu sur une barricade endommagée par un harcèlement constant. Et même les puissantes barrières arcaniques ne purent arrêtés les tirs des canons démolisseurs, qui produire une formidable explosion. L'avancée se fait aux sons des hurlements, traversant une étendue de cadavre des Réprouvés, et des matériaux brisés par l'immense fracas. Il n'était pas moment de s'émouvoir ni même tristement de s'occuper des blessures, prenant quelques élixirs préparés par le Chercheur Millian pour progresser sur le front, il fallait rejoindre nos troupes dans une bataille hurlante et sans cohérence désormais. Il n'y avait plus de ligne de front, de vagues contre vagues, mais des soldats éparpillés partout en train de se battre. Moi et Hegins sabotions les dernières balistes en même temps qu'Istaals et Yerlha, pendant que Hargo libérait le Druide enchainé à un poteau, le pauvre était venu découvrir ce qu'il se passait pour la Horde, avait été enchainé à son pilier. Libéré, il disparut simplement hors du champ de bataille, épargné par nos troupes. Les ressortissant Sin'dorei n'eurent droit à aucune pitié, le Chevalier de Sang défiguré pendant l'assaut fut achevé par celui qui l'avait déjà massacré pendant la destruction de notre ligne de front. Sen'dyl s'occupant de l'achevé, l'assistant du mage fut massacré sans retenu avant sa fuite à Lune d'Argent. Il n'y avait eu la pas une once de pitié pour eux, après ce qu'ils avaient fait. Le dernier rempart vers l'intérieur des ruines, vers notre cible, était le dit démoniste qui avait harcelé notre approche de divers façons, tombant sous le coup des nombreuses lances après avoir affronté sauvagement Rein dans l'éclat de leurs magies. Le champs de bataille était constellé de corps inertes et de hurlements, mais notre unité pu infiltré le lieu de commandement de l’Exécuteur. Celui ci, escorté par son pantin – Les restes du Quel'dorei ayant servit Flamragg, et le Magistère responsable de tout ça, nous firent donc un accueil digne.

Un Chevalier de la Mort, un être capable de faire hurler de terreur une bonne partie des mortelles que nous sommes. Sa suite était puissante, mais rien de comparable à cet être qui été rallié au tabard des profanateur de Fossoyeuse. L’Exécuteur écoutait, les pulsions meurtrières presque perceptible, autant que sa joie de se relevé pour prendre son épée afin de nous massacrer. Le Magistère avait voulu nous "raisonner" en expliquant ses agissements : Tout était fait pour détruire les suivants d'Umbric, et lui même. Tout ses agissements était liés à cet objectif, détruire les "serviteurs" du Vide, traitres, et tant pis pour l'Alliance. Nous suppliant de nous rallier à lui – Du moins, proposant à mes troupes donc de me massacrer avec moult effort – il fut répondu par les cris de guerres et les armes. Le pantin de l’Exécuteur ne fut pas un adversaire très âpre, tué de nouveau par Lyndell ce qui fut une ironie poignante. Mais le Magistère perdit la vie en ayant faillit ôté celle de Hegins, qui gisait plus loin, inconsciente. Affronter le Chevalier de la mort fut une autre perd de manche, et j'y gagna la blessure qui me laboura le torse, celle que je porte encore en ce moment et qui me laissera peut-être même une fine cicatrice plus tard. Nombreux des nôtres tombèrent pendant ce combat, vaincu, inconscient, et Lyndell échappa à la mort d'un cheveux. Mais face à des Vétérans entrainés, aguerrit à force d'horreurs et de drames, ils fini par être empalés par les nombreuses lances de nos troupes, par l'effort des armes, ayant perdu nos mages sur la route vers la Victoire. A sa mort, il ne restait rien. Rien que les sons en échos d'une bataille sur le point d'être emporté par les troupes du Chevalier-Capitaine Dreffus. Nous gisons pour la plus part au sol, soignés rapidement par les guérisseurs, autant les nôtres que ceux qui furent appelés à l'aide d'urgence. Ce combat était achevé, cette guerre venait de se finir. A la mort d'un Réprouvé ayant par pure haine, décidé qu'il devrait purger son monde de notre existence.

Je me sentais étrangement aussi coupable que fière, pendant que j'étais porté vers un lieu de repos. Coupable d'être un monstre, fière d'être des défenseurs de l'Alliance. Fermant lentement les yeux, en sachant que je les ouvrirais de nouveau dans la quiétude de Hurlevent. Les échos de la victoire résonnant encore vaguement dans mes oreilles. Je ne pu m'empêcher de me demander quel serait notre prochain périple. Et surtout, si depuis sa place auprès de la Lumière, Elena Hawk pouvait observer avec joie que sa mort ne fut définitivement pas vaine."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Dim 15 Juil 2018, 03:35

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Vingt-troisième entrée – Les Carmines, Royaume de Hurlevent.

"Après deux journées de repos dans la grande citée, nous étions d'attaque et renforcés de quelques recrues supplémentaires pour renforcer nos effectifs fatigués et blessés depuis la dernière bataille des Hinterlands. Quelques affaires en ville intéressante, mais ce sont des histoires qui apparaitront je l'espère un jour dans ce journal si nous revoyons les Seigneurs Ravensword et Sombrecoeur. Dans l'heure, après de la paperasse, des démarches diverses, et une étrange affaire de drogue qui faillit me faire manqué les derniers préparatifs pour le départ, nous étions lancés. Et quel fière présentation nous fîmes quand tous étaient sur le point de partir vers ce qui serait leur cantonnement dans les Carmines. La journée éclairait encore les environs de ses rayons lumineux, qui nous guideraient jusqu'à ce que la nuit tombée à la porte des Carmines. Frappant les pavés de pierre de la citée de Hurlevent sous le regard des citadins et autres voyageurs locaux, avant de disparaitre à travers la grande porte sous les regards des statues des héros de la seconde Guerre. Observer celle de Dame Alleria Coursevent me donnait toujours une impression mêlant la fierté, à la honte. Mais pas une honte la concernant elle, mais concernant le devenir des siens après son départ où avec l'Alliance, elle offrit son destin entres les griffes du néant pour nous sauver. Et en récompense, Lune d'Argent portait la bannière de la Horde, pour les erreurs d'un homme. Maudissant intérieurement une fois de plus la folie de Garithos, nous poursuivions donc route à travers la grande forêt d'Elwynn sans recevoir quelconques nouvelles. Ce fut une longue, très longue chevauchée qui dura plusieurs heures, voyant le soleil éclatant glissé lentement vers une nuit chaude et sans nuage. Le voyage fut fait avec les fantassins Nantis, Hargo, Redmayne, Hegins, Frankk et Annah Hawk, sœur de la défunte Eléna, que nous avions rencontrer à la tombe de notre ancienne camarade. Assistés par Forwar que j'escompte mettre parmi nos fantassins, de la ranger Yerlha, de la Moniale Liu et du Mage Maladriel Millian. C'est avec cette petite troupe de guerre que nous nous sommes arrêtés devant le Sergent Renolds de la 4ème Légion. Discutant un instant de la situation, avant de le recevoir auprès de nous pour faciliter les démarches des points de passages dans la région, nous avons fait route jusqu'à l'Est en espérant que notre chemin jusqu'au campement assigné serait facile. Mais rien n'est jamais vraiment "facile."

Les problèmes débutèrent sur la route quand nous avons trouvé à un croisement une vieille femme en larme devant sa tente saccagée. Celle ci avait véritablement été ravagée, tandis qu'un chariot gisait plus loin, la nourriture à l'intérieur abandonnée était généralement des fruits, des légumes, car les rares restes de viandes fut véritablement dévoré et dévasté à grands coups de crocs. Hargo et Frankk firent une véritable petite investigation à ce sujet, pour en déduire qu'il s'agissait de l’œuvre de Gnoll en vertu de l'infestation des hyènes bipèdes du coin. Ce qui serait un avis pertinent même si les recherches ne furent pas plus fructueuses que ça malheureusement. Il aurait pu y en avoir plus, mais nous avons largement pu surmonté cela avec les indices suivant. Concernant la tente, il y avait des messages à l'intérieur pratiquement tous déchirés ou brûlés, ne laissant que quelques mots "Nourr..." - "Janne" – "Sinon." - "Partir." ce me semble. Des vagues menaces et un nom qui fut identifié comme celui de la jeune fille disparue de celle qui pleurait, donc la blessure fut traitée efficacement par Hawk qui fit appel à la Lumière sacrée. Efficace, définitivement. C'est pendant qu'elle discutait avec Liu de cette situation qu'Hegins vint me voir en signalant du mouvement dans les fourrés plus loin. Maladriel était revenu avec Redmayne, eux avaient enquête sur des traces de pas de Gnoll ayant véritablement apparut de nulles part, mais cela ne nous servit qu'à découvrir la méthode des méfaits utilisés par ceux que nous aurons à arrêté plus tard. Tandis qu'une partie de nos troupes s'orientèrent vers le nord pour discuter avec le jeune garçon que Renolds avait vu au loin. Nos forces étaient divisés en deux, mais dans la situation, ça ne pouvait être que bénéfique pour en savoir plus sur la situation présente. Eux avaient découvert qu'un convoi "spécial" devait passer par ici, dans le secret le plus profond, et eux même en tant que Soldat de l'Alliance n'étaient pas censés être informés de la situation. Si nous avions fait plus attention, outre les règles et les codes, peut-être que des drames ne se seraient pas produit plus tard. Mais les morts que nous laissons derrière nous sont comme des fantômes qui nous hante. Le pire, c'est quand nous n'avons plus de visage à mettre sur ceux qui meurent, qu'ils soient des nôtres ou des pauvres civils prit dans le flot de la bataille. Des bruits de piaillement me sortirent de mes pensées, j'avais envoyer Forwar découvrir avec son griffon ce qui pouvait bien avoir été vu par Hegins à travers les fourrés, mais la majestueuse bête n'était pas aussi discrète qu'elle pouvait être forte. Repérée par ses mouvements et sa taille, les Gnolls cachés réagirent pendant leur repas, et nous aussi, nous avons réagis.

Fonçant dans leur direction avec notre partie des troupes présentes, ils étaient visiblement en train de se profiter d'un bon repas à base de quelques restes de caisses volées qu'ils avaient garder pour eux. Mâchonnant aussi une jambe, ce qui fut constaté tristement qu'il s'agissait de celle du pauvre bougre qui avait disparut avant d'être remplacé par le jeune homme découvert par Renolds. Ils étaient tout deux innocents, et tout deux payeraient de leur vie le simple fait d'avoir voulu un travail simple. C'est avec la colère que j'écris ses notes, et nous avons levés nos lances en massacrant les Gnolls présents. Ils n'eurent pas de vraiment d'espoir de victoire, mais s'usèrent néanmoins à essayer de nous abattre par force du désespoir, pour par conviction qu'elles allaient aussi nous manger. Je ne peux pas vraiment penser à la place de telle bête, cela dit quand on connait vaguement une partie des crimes du célèbre Rivepatte "Lardeur", on peut facilement savoir que de telles bêtes sont prêtes à aller jusqu'au bout pour parvenir à leurs fins. Il n'est cependant pas chose aussi aisée de massacrer des voyageurs que d'abattre une troupe de vétéran de guerre entrainé et bien armé. Rapidement, ils furent conduit à l’abattoir en ne laissant que deux des gnolls en vie : Le plus jeune qui voulait s'enfuir avec la besace dormait dans son coin pendant que Liu observait le contenu de celle ci, et l'autre parvint à s'enfuir ce qui donna un résultat particulièrement surprenant au vue de notre situation. On apprit dans la besace que la dernière affaire de celui qui fini massacré et visiblement dévoré avait été de surveiller le passage d'un chargement au petit matin identique à celui que nous allions découvrir. Et qui avait été laissé passé du côté de Renolds. Malheureusement, en bon soldats, ceux ci avaient menés une embuscades finement jouée grâce à la complicité du jeune homme, tout en découvrant que celui qui s'annonçait être le chef de ce voyage avait visiblement une missive particulièrement officielle. Ils laissèrent la caravane continuer le chemin, tous agacés et nerveux d'être passé à côté d'un indice peut-être essentiel, mais c'est Forwar qui leur trouva une bonne raison de foncer en avant la retrouver : Il avait vu le Gnoll qui s'était échappé rentrer rapidement à l'intérieur de la caravane. Il était temps de passer donc outre les documents administratifs – Nous nous sommes retrouvés après notre bataille, Hargo ayant été bien malmené comme Yerlha, mais pendant que Forwar coupait le passage de la caravane avec son magnifique Griffon, les autres se ruaient déjà en formation pour partir à sa recherche, Nuntas dans les ombres lancerait les hostilités. Quant à moi, j'errais un bref instant avant de les rejoindre auprès de Maladriel. Le cœur fendu de cette erreur. La vieille femme ayant pleuré sa fille, et le jeune homme ayant permit l'embuscade, avaient été assassinés et leurs corps balancés dans le noir profond de la nuit. Il était temps de demander rétribution, et pardon, de ne pas avoir prit suffisamment soin d'eux.

Alors que l'homme de main de tête braillait sur notre marteau-hardis de s'écarter de là, ou d'en subir les conséquences, ce fut Nuntas qui offrit le bal. Nous étions tous en formation derrière, épées et lances en places pour encerclés la caravane, mais ce fut peut-être mieux de ne pas l'avoir fait. Quand le Ren'dorei écarta brusquement le camouflage qu'ils avaient utilisés pour faire "apparaitre" les gnolls là où Alden et Maladriel avaient trouver des traces, les gnolls firent une nouvelle fois une apparition en une vaste vague d'une vingtaine d’entre eux se ruant vers la formation de vétéran en ligne. Cela aurait du nous retenir. Et cela parvint à nous retenir, car pendant que nous étions en pleine lutte, Forwar et sa beauté furent brutalisé par le chef et ses quatre fantassins le repoussant pour s'enfuir. Lui abandonna ses séides, partant au grand galop bien qu'étant poursuivit un instant plus tard par Yerlha qui récupéra son cheval pour fondre dans l'obscurité derrière lui. Si notre chevaucheur faillit y rester, il fut secouru de justesse après avoir du arrêté la vague de Gnoll, ce qui fit apparaitre une technique de guerre d'une efficacité incroyable : Liu souffla le feu en arrivant sur la charge de Gnoll qui se ruaient vers nous, s'interrompant brusquement pour y voir quelque chose et se débattre dans les quelques flammes en recouvrant certains. Et le temps qu'ils se réveillent, toute la première ligne de leur charge tomba sous la pointe des lances et des épées. Ce fut un désastre pour l'ennemi, qui fut prit entre les effets de magies et une avancée ordonnée de fantassin levant leurs boucliers et frappant de leur lance. La progression fut efficace, malgré les blessures que plusieurs subissaient : Frankk fut mit à terre, notre jeune recrue subissant sa première bataille alors que je l'épaulais. Et Renolds semblait vraiment en piteuse état quand il fut balancé au sol par un grand coup du Gnoll. Cependant, la vague n'était pas celle d'une centaine de ses êtres braillards, loin des invasions massives des guerres Gnolls, ce petit groupe de pillard fut maitrisé et proprement massacré. Forwar avait été sauvé par nos troupes de jeu, laissant un des fantassins survivants en vie pour interrogatoire. Le bougre avait vu ses camarades être massacrés sans vergogne, je suis sûre qu'il aurait beaucoup de chose à nous dire. Trainant nos blessés, et notre prisonnier, les troupes de la 4ème Légion seront mobilisés par le Sergent Renolds pour nettoyer ce qu'il s'est passé. Et trouver une tombe pour les pauvres civils ayant perdu la vie.

L'homme de main avait pu s'échapper, Yerlha ayant eu un problème avec son cheval, celui ci à fini par disparaitre dans la nuit avec les informations sur ses intentions et sur son maitre. Il était certains au vue de ses actes et de sa fuite qu'il travaillait certainement pour le Chevalier renégat Odrion Drumn. Notre priorité fut discuter au campement, pour ne pas que plus de civils soient tués pendant cette mission. Il fallait les sortir de là, au plus tôt, avant de mettre enfin la main sur ce traitre."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Lun 16 Juil 2018, 04:35

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Vingt-quatrième entrée – Les Carmines, Royaume de Hurlevent.

"Le plus difficile quand l'ennemi se joue autant des siens que de ses adversaires, c'est que nous ne subissons la douleur du constat qu'une fois les points bien avancés et les torts souvent déjà causés. Il est bien rare l'instant où nous déclarons avoir évité tout les coups bas et ayant mit à la lumière toutes les difficultés sans qu'elles ne parviennent à se jouer de nous. Mais tel est le fardeau de la guerre parfois, il faut aussi bien subir ce que nous avons causés que d'encaisser la douleur des plaies qu'ils nous ont infligés. Notre objectif pour ce deuxième jour de déploiement était clairement la récupération des civils et autres prisonniers en otages. Étrangement, nous aurions du connaitre la position d'un tel lieu au vue de la situation, mais il n'y avait aucun rapport de la 4ème Légion pour en parler, et Renolds n'était pas là pour m'affirmer quoi que ce soit. Une grande tour installée dans un recoin, jadis lieu de surveillance contre les ingérences des Gnolls, puis des Orcs, était devenu une sorte de symbole religieux pour de nombreux citoyens ayant fut leurs quelques bâtisses êtres brûlées par des Gnolls. Surtout des vieux bucherons ou fermiers ayant cru trouver un destin plus favorable dans l'Est des Carmines désormais plus sûre depuis les conflits des derniers années, et des exploits du légendaire Keeshan. Des innombrables tentes furent donc installés autours de la tour, soutenu par les prêtres de la Lumière, mais c'est aussi là-bas que nos prisonniers devaient attendre. Il s'agissait d'agir avec considération et attente pour parvenir à les libérés sans les faire massacrés par les agents du Chevalier parjure Drumn. Ainsi fait, notre plan fut établit après de très nombreuses propositions allant de l'infiltration en tenue civile, jusqu'à la charge massive en braillant et agitant les bras. Finalement notre choix fut de déplacé une troupe dans les environs des camps pour éliminé les patrouilles et toutes difficultés sur les environs, tandis qu'un autre s'infiltrait vers l'intérieur de la tour pour libérer les otages, prêts à les faire sortir avec le soutiens de l'unité extérieur. C'est ainsi que nous nous sommes mit en route, avec les fantassins Redmayne, Lyndell, Hegins, Shyfern, Blanc-bois, Alkest et moi même. Assistez des Rangers Ceinh et du Sergent Sen'dyl. Avec la présence en aide de la Moniale Liu. Quittant le campement sous le regard des quelques fantassins, sans savoir que nous en reviendrons bien las. Moralement pour certains.

Une heure de route plutôt simple, où le seul obstacle fut la découverte pour Sen'dyl d'une amulette brillante un peu, baignée par la lumière. Celle ci appartenait au vieux prêtre que nous aurions à rencontrer plus tard. Malheureusement. Une fois arrivés aux abords des camps, nous avons vu ceux ci en s'étonnant du nombre de personne laissés d'une telle situation. Quelques nains, mais surtout divers humains installés dans leurs tentes comme de pauvre bougre isolés ici. Des prêtres encadrés par des fantassins erraient en parlant aux civils tout en essayant de les rassurés, et au loin la tour massive bien surveillée. Je souhaitais bien du courage à Nuntas, Ceinh, Liu et Sen'dyl pendant qu'ils disparaissaient dans les cachettes possibles. Nous autres de la ligne sommes donc parti vers les environs en commençant à faire le tour tout en nous attendant à tomber sur tout et n'importe quoi. Mais clairement, nous ne nous attendions pas à ce qui allait suivre. Du côté des infiltrés, ceux ci progressèrent en utilisant avec intelligence la partie la moins peuplée du campement contenant les bêtes errantes et les réserves de nourritures, même si elles semblaient bien maigre. Profitant d'être inaperçu en glissant à travers des fourrés, des bottes de pailles, et des caisses, ils n'eurent pour obstacle en premier lieu qu'un homme discutant avec son cochon. L'écartant habilement pour passer, ils durent ensuite mettre en œuvre toute une tactique pour assommer un garde qui regardait une fête dédiée à l'anniversaire d'un jeune garçon. C'était désolant de se dire que sa journée fut pratiquement gâchée, mais puisse t'il avoir de quoi survivre plus facilement après tout ça. Ils glissèrent le bougre dans les fourrés, avant de se voilé dans les ombres qui les firent se déplacés dans un passage ténébreux. Profitant des capacités de Nunthas, ils purent atteindre les portes de la tour, et c'est là que les choses se compliquent. Et elles étaient déjà complexe pour nous ! Le première obstacle sur lequel nous sommes tombés étaient groupe de trois Orcs Rochenoires en pleine fouille. Face à la menace, nous avons agit avec brusquerie et éliminés les errants rapidement. Nous n'avons pas eu le temps de faire de vérification, mais j'espère qu'il s'agissait bien des "Foudreguerre" annoncé par celui que nous rencontrerons plus tard. Alors que nous progressions, cachant les corps massacrés par les lances et les sorts les moins bruyant. Nous avons fini par découvrir ce qui serait une véritable curiosité, un trouble, mais un élément de réponse à la situation.

L'Orc était installé à un poteau, un vieux vétéran Rochenoire enchainé qui attendait que le temps passe. Ayant visiblement peu mangé, et ayant reçu quelques coups récent. Bien que nombreux furent ceux qui suggérèrent de s'en débarrasser, Alkest fut envoyer discuter avec, et le vieux guerre lui répondit dans un Commun apprit sur le champs de bataille. La conversation fit comprendre qu'il venait d'un groupe d'Orc installé dans un coin isolé des carmines, loin dans l'Est, ayant pu discuter avec les Prêtres locaux pour établir qu'aucuns des deux ne chercheraient à s'en prendre à l'autre, tant qu'ils vivent en paix. En Paix, c'est une richesse si rare de nos jours, et celui ci fut mit au fer par Drumn pour avoir voler des pommes, mais il voulait bien plus que le punir. Drumn voulait forcer les Orcs Noire-Fonte à massacré les Prêtres de la Lumière qui empêchaient Drumn d'avoir un total contrôle sur les civils pour en faire de véritables miliciens à son service en le protégeant de la Justice qui l'attendait. Une troupe de fantassin fit son apparition pour essayer de lui faire poursuivre le chantage en bousculant celui ci. La menace était claire – Si il n'agissait pas comme il l'entendait, épaulé par un faux-Prêtre, ils avaient bien décidé de massacrer la totalité de la dizaine d'Orc isolé dans leurs coins avec les troupes de Drumn. Embusqués derrière une souche d'arbre avec nos troupes, nous réfléchissions à la situation en avisant finalement que le Rochenoire pouvant ne pas spécifiquement mal finir avec le consensus déjà établit avec les Prêtres. Il était temps de réagir avant que celui ci ne choisisse, et nous avons déferlés sur les traitres à la solde de Drumn. Lances et épées firent leur ravage une nouvelle fois, et ce malgré quelques retours de coups sur nos camarades entaillés par les frappes. Nos adversaires surpris ne firent pas le poids devant une troupe de vétéran qui s'écrasèrent contre eux. Le prêtre fut captif, dévoilant ce qu'il savait sur la présence de l'émissaire et le nombre des surveillants. Le Caporal Lyndell prit le choix de défaire les liens de Ondrak Noire-Fonte, une sorte d'amitié venait d'en naitre. Car celui ci accepta l'offre de la Caporal de suivre notre troupe le temps d'en finir, si il y avait vraiment eu un consensus avec les Prêtres de la Lumière, cela pouvait aidé. Encore plus maintenant que nous entendions les clameurs venant du camp des civils, alors que nos troupes infiltrés durent se dévoilés.

Il était impossible de passé, deux gardes sur les côtés de la porte, et une patrouille arrivait. Il fallait choisir rapidement une solution, et celle ci fut de foncer à travers la porte en espérant que le voile d'invisibilité serait suffisant. Il aurait fallut un miracle, et il n'intervint pas, car ils furent remarqués par les deux Gardes qui eurent pour réaction de fondre dessus en alertant les autres. Les deux furent neutralisés rapidement pendant que Nunthas ferma brusquement la porte. Sans y avoir été, je ne pouvais ressentir l'urgence de la situation, et la peur de cela devait être. Ce n'est que le résultat des rapports et des discussions, mais c'est là qu'une terrible erreur fut. Le vieux Prêtre était descendu en demandant ce qu'il pouvait bien se passé ici, et nos pairs avouèrent leur volonté de libéré les prisonniers, ce dont il était parfaitement d'accord bien qu'inquiet. Liu et Nunthas retenaient encore la porte, pendant que le Vieux prêtre devait amener une tube fusée pour nous appeler. Il fut envoyé à l'étage pour ce faire, mais il fut envoyé seul. Quand Liu monta rapidement pour découvrir la raison du cri, les deux fantassins à l'étage l'avait exécuté, alors qu'ils commençaient à abattre les prisonniers les un après les autres. Une femme fut tuée, avant l'intervention de Liu qui sauva au moins tout les autres pendant que Nunthas supportait un assaut d'une violence inouïe. La porte éclata, et les Rangers se replièrent dans les escaliers. Sen'dyl du en bloquer un, pendant que Nunthas subissait l'assaut des autres, blessé plutôt faut en se faisant, mais agissant de son mieux pendant que Liu fut elle même débordée par ses assaillants. Ils étaient nombreux, entassés autours de la grande porte en préparant un assaut massif sans prendre trop de risque, bousculant les citoyens et les prêtres trop inquiets ou envieux d'apaisé les tensions. En vain. C'est dans cette situation catastrophique que nous sommes arrivés brusquement au pied de la tour. Fusant par les lances et les épées, nous taillant un chemin pour rejoindre les nôtres en péril. Mais il fallait faire tout aussi urgent : Rassurer la population en la persuadant qu'elle n'était pas sur le point d'être décimée.

Dans l'instant, ce n'était pas une mince affaire. Frappant et nous taillant un chemin par les armes, nous avons pu rejoindre la première salle en brisant leur formation qui étaient déjà retenue par nos troupes infiltrés à l'intérieur. A l'extérieur, ce fut une grande réussite, Sacha, le Noire-Fonte et Forwar qui malgré sa haine et son envie de vengeance, reconnu l'honneur du guerrier pour ce qu'il était, parvinrent à sauvé les prêtres de la Lumière et à créer un sentiment de changement. Les révélations furent faites au sujet des Gnolls engagés par Drumn pour récupérer de la nourriture pour lui, seulement lui, et brûlés les maisons en acheminant le plus de rescapés ici que personne. Ou plutôt, le plus de chaire à canon possible. Dehors, c'était donc le vent de révolte contre le Chevalier parjure ayant voulu faire croire bien des choses, mais subissant le contre coup de ses mensonges. Pendant qu'à l'intérieur, un nouveau drame avait eu lieu – Je m'occupais de me battre contre trois fantassins, ce qui n'était déjà pas une mince affaire malgré ma réussite, mais Frankk gisait contre un mur, et Hegins au sol, sur le point d'être achevée après avoir massacrer un des combattants. Une réalisation fut lourde de sens : Tout les fantassins n'étaient pas informés de la situation, par un subtil jeu de manipulation, ils se pensaient encore au service de surveillance des rescapés des Gnolls pour le compte de la 4ème Légion. Et Hegins avait tué un d'entre eux quand ils furent désorientés en commençant à réalisé la situation. En échange, elle fut sérieusement blessée et presque tuée, mais le Fantassin fut apaisé par Liu qui revenait avec tout les rescapés, et le corps du vieux prêtre mort porté par un des anciens prisonniers. C'est là que le combat s'acheva, sanglant et difficile pour dire, la plus part ayant reçu des blessures gênantes. Que ce soit les fantassins ayant arrêté le combat, choqué par cette mort, ou les civils voyant le résultat, nulles ne furent laissés de marbre face à cette réalisation : Drumn s'était joué d'eux, et celui qui avait veillé sur l'ensemble en avait payé de sa vie. L'amertume de son décès fut mêlé à l'acceptation des risques. Sortant redécouvrir la nuit étoilée, trainant avec nous nos blessés, aussi abimés mentalement que physiquement. Pour voir une foule plus d'espoir, de rêve et de volonté de survie.

La levée des armes de fortunes et les cri d'encouragement furent nombreux. Il était temps de croire que la fin de Drumn serait bien plus aisée que crainte – Les citoyens n'étaient pas stupide, les Prêtres de la Lumière avaient déjà fait en sorte de laisser cette ouverture tant attendue. L'Espoir était de retour pour ses gens, et nous sommes rentrés au cantonnement en nous préparant à assaillir la vieille ruine occupée par le traitre. Ce n'était pas la mission la plus facile pour le moral. Mais elle ne pouvait que renforcer le mental de nos camarades. Et leur conviction envers l'Alliance."

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Chantegivre Mar 17 Juil 2018, 05:05

Journal d'Eïffy Aubéclat, Officier Ren'dorei des forces de l'Alliance.

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Unknown

Vingt-cinquième entrée – Les Carmines, Royaume de Hurlevent.

"Des batailles souvent ironiques nous sont imposés dans le sens des lieux où nous combattons. Le campement devait jadis être le bastion de guerre fait pour surveiller l'Est des Carmines après Guet-de-pierre. Une sorte de lieu de sécurité, pas bien grand, mais digne de la fierté de l'Alliance. Maintenant, cela incarnait le pire de ce que pouvait devenir une personne égoïste et centrée sur son propre avenir. Et il en subirait les conséquences. Notre rôle était donc de prendre d'assaut le lieu ironiquement nommé "Espoir de Jasmine" qui servait de lieu de recueil d'une ancienne guérisseuse ayant espérer que cet endroit servirait plus à la guérison aussi physique que mental qu'à la guerre. Les Orcs ne furent pas d'accord avec ça, et n'en laissèrent que des ruines dévastées. Et c'est là-bas que Odriom Drumn devait trouver ses dernières ressources où il fortifiait un domaine prompt à résister à notre invasion soutenue par les forces de la 4ème Légion, les troupes installés auprès des citoyens libérés hier auprès de la tour des Prêtres de la Lumière. Un assaut organisé méticuleusement après avoir balancer des parchemins accusant Odrium par une catapulte au milieu de leurs fortifications afin d'informer tout soldats de la 4ème qui n'aurait pas été informé pour ne pas répété d'erreur comme dans la tour. Ce qui hantait encore Hegins et Shyfern parfois, et ce qui était compréhensible, mais il était temps pour eux de s'exorciser les démons qui les hantaient maintenant. Notre stratégie était parfaitement simple même si celle ci ne prenait pas en compte toutes les possibilités qu'un ennemi pouvait nous prévoir comme plan vicieux, il s'agissait de faire une avancer avec les forces armée, les fantassins de l'unité Fordragon servant de force d'intervention pour arrêté toutes tentatives adversaires de jouer la carte des complots malsains et des massacres civils. L'équipe d'intervention du Sergent Dal'thenar devrait quant à lui trouver un moyen de mené une infiltration à l'intérieur des ruines pour mettre en sécurité les citoyens, et si possible attraper Drumn où il se trouve. Ainsi, je me retrouvais à partir de front avec Liu, et les fantassins Hargo, Hegins et Shyfern, tandis que l'équipe d'infiltration était constitué du Sergent Sen'dyl, Yerlha et Forwar. Notre troupe quitta donc le campement habituel pour se mettre en route vers l'Est où nous attendrait la fin de cette histoire de cruauté et de mensonge. Il était temps d'en finir, et ce fut le début d'une longue route.

Après la marche, nous avons pu voir déjà au loin l'étendue d'une ruine faite pour inspirer la peur. Des poteaux furent dressés, très récents, devant daté de une ou deux heures seulement, où furent plantés des forces de Fantassins révoltés ou de citoyens fraichement massacrés. C'était une scène d'horreur, qui fit disparaitre de nos esprits les images des citoyens nous saluant, et de la prêtresse bénissant Yerlha en appuyant de ses vœux qu'elle s'en sorte pendant le combat. Nous avions vu des hommes et des femmes dans la boue et la crasse, mais toujours rayonnant d'espoir que tout aille mieux. Maintenant, nous étions confrontés à l'opposé. Ce que Drumn voulait imposé en désespoir, nous lui rendrons. Fournissant mon cor de guerre à Shyfern, celui ci souffla de toute ses forces pour faire signaler notre présence en force à l'ennemi. Les infiltrés déjà préparé à se glisser à travers les failles du bastion, observèrent comme nous avec attention les lanciers progressant vers nous en bonne ordre. Des personnes en tenue boueuse, crasseuses, des symboles sur le cuir de leurs uniformes représentants des lions de l'Alliance à l'envers, tous portant des fourches, des perles, des vieilles lances et même parfois un balais. Tous eurent à supporter les méthodes tragiques de Drumn d'envoyer des civils vaguement armés aiguillés par des fantassins leurs hurlant dessus. Ils progressaient vers nous, mais Liu provoqua une hésitation avec un discours passionné. Pour une Pandarène ne faisant par partie de l'armée, elle avait pourtant faire usage d'une verve à faire la fierté d'un Paladin. Ils hésitèrent un instant en se demandant si ils ne pouvaient pas nous foncer dedans en lâchant leurs armes pour être protéger de la folie du Chevalier, mais plusieurs furent frappés... et la ligne d'archer derrière plus loin levèrent leurs armes. Ce fut nos camarades sur nos arrières qui libèrent totalement la situation. Forwar fut un héros pour le peuple, car il noya les archers dans la brume pendant que les troupes des arrières se préparaient à fondre sur les archers. Quant à nous, nous avons foncés en avant pour maitrisé les citoyens trop paniqués pour se rendre, tout en abattant les contre-maitres. Liu mit à terre les plus inquiets dans un vent de Chi accompagnant ses gestes pendant que les fantassins réguliers s'occupaient avec merveille ceux qui ne pouvaient pas être apaisés plus doucement. Même celui qui agitait son balais dans tout les sens avant de se faire rentrer dedans par un fantassin quand tout le monde l'observait. Les contre-maitres furent massacrés, sauf un laissé au milieu de tout les citoyens en colère. Si il n'était pas tué pour tout le mal provoqué, ce serait un miracle, tout comme ce le fut d'avoir pu sauver toutes ses vies sans avoir à en tuer. Mais nos alliés étaient encore en péril.

La brume était retombée, et Forwar était à terre, malmené par un officier adversaire. Il avait désiré affronter une mage Quel'dorei qui s'employait à faire usage de sa magie pour abattre les deux Rangers attaquant les archers. Quand la brume retomba, ils avaient déjà massacrés six d’entre eux, mais devant le nombreux ils veulent assaillit par la masse, laissant Yerlha se fait écrasée au sol par le nombre rugissant dessus. Mais ceux qui se pensaient en surnombre, furent littéralement dépassés par la vague des combattants levant épées et lances pour briser ceux ci. Ils n'eurent aucunes chances, malgré les quelques blessures sur nos pairs, et après avoir passer le gros des difficultés causés par les citoyens mit en péril, il s'agissait de se déchainé sur les combattants clairement loyaliste. L'Officier frappait nos camarades venu secourir Forwar qui avait été gravement atteint par la puissance de la Quel'dorei que je m'occupais de faire taire d'un grand coup de lance. C'était une situation clairement ironique, et détestable pour moi. En tant qu'Ancienne Sin'dorei, cela devait être du passé, mais la voilà empalée au bout d'une lame pour ses trahisons, quel situation décevante. L'Officier gisait au sol, n'ayant pas put survivre aux efforts des factionnaires progressaient en avant en enjambant un Hargo malmené par son marteau, tandis que la barricade protégeant un accès sur les côtés éclatait brutalement. Les explosifs de Yerlhan permirent une détonation brutale et violente qui soulevèrent le passage qui empêchait l'accès à l'étrange fumée s'élevant non loin de la ruine principale de Drumn. Ceux ci furent balayés par la force de Liu et Yerlha, ainsi que les occupants, écrasés par terre par la force des impacts des explosifs et du Chi, seul Sen'dyl restant derrière pour leur demander l'arrêt des hostilités, ce qui n'arriva pas. Il fut écrasé au sol, pendant que les autres s'occupaient de mettre aux arrêts les rares s'étendant rendu plus loin. Je fusais avec Shyfern pour le protéger dans l'éclat des armes se confrontant, n'en laissant lentement qu'un en vie malgré quelques blessures pour Sen'dyl, et des difficultés pour Hegins dont on voyait clairement la douleur sur le visage. Forwar se préparait à l'ouverture des portes, il était temps de s'en prendre à Drumn.

Liu, Yerlha et Sen'dyl découvrirent ce qui était caché derrière les barricades, un bûché installé par des fantassins discutant entres eux, se préparant à mettre le feu à un vieux Chaman Orc enchainé dans un coin, une prêtresse de la Lumière inconsciente plus loin. La situation était complexe : Des soldats loyaux envers Hurlevent pensaient que brûler le vieux Chaman briserait la protection de Drumn due à un maléfice, mais ils étaient mue par des mensonges finement joués pour protéger bien des problèmes encore. Le Chaman expliqua à Liu comprenant sa langue que le véritable maux était lié à la Prêtresse qui servait de catalyseur pour l'enchanteur lié par le sorcier personnel de Drumn. Il s'offrit à libérer la prêtresse en accueillant mortellement le sortilège pour le briser, contre la protection des Noire-fontes locaux, et cela fut déplaisant pour tous de laisser celui ci périr en se sacrifiant pour une honorable cause. Cependant, ce n'était pas des simples arcanes, la Prêtresse avait été affectée par le Vide, et Sen'dyl en vola l'énergie subitement pour nourrir son épée. Les deux furent sauvés, Drumn devait être sensible maintenant à un assaut, ce qui tombait bien car la porte s'écroula quand Forwar convoqua l'orage. Le marteau-tempête avait peu d'adversaire véritable pour lui résister, et le choc envoyant valser les portes avec les deux fantassins derrière. Piétinants celles ci ainsi que les bougres qui pensaient arrêté le choc, nous avons progresser le long des couloirs en subissant les embuscades des troupes finales du traitre qui nous mirent en difficulté. Frankk joua des armes en massacrant tout un groupe adversaire devant la panique de la situation. Il fut bien forcé d'agir avec autant d'intensité, ce fut flatteur car le massacre intervint dès que je fus étalée au sol par un tir logé dans mon épaule gauche. Formidable, une blessure sérieuse au bout de notre périple. Face à l'urgence il n'y avait pas le choix, je pris la potion la plus grave de notre besace de combat – La potion d'insensibilité. Il me fallait accompagner les troupes, et les conséquences subies plus tard seront ce qu'elles sont.

Le Chevalier Drumn était installé sur son faux trône misérable en compagnie de son sorcier, un Ren'dorei ayant des tiques nerveux, surement un jeune étudiant de Telogrus ayant finalement pas supporter sa charge, manipulé par celui qui s'en servit comme un larbin. Le cavalier ayant échappé à Yerlha était là, ainsi que deux Gardes élites se préparant à se battre. Drumn fit un discours pour nous rallié à sa cause, mais Sen'dyl et Forwar l'envoyèrent si fort s'écraser contre son trône qu'il fallut le stabiliser pour qu'il survive. Il pensait que sa protection allait le sauver, mais finalement, rien n'intervint. L'un des gardes explosa par le jet d'Hegins de la dynamite récupérer par un des fantassins du cavalier deux jours plus tôt, et l'autre fini par se rendre quand tout ses camarades furent vaincu. Le Cavalier avait été enfoncé dans le mur par le marteau-tonnerre, et le Ren'dorei rendu fou fut transpercé par la lame sancteforgée de Yerlha, puisant dans la bénédiction reçue par la Prêtresse plus tôt pour renforcer son coup. La Lumière le purgea littéralement, et il fut écrasé par cette énergie submergeant ce qui l'incarnait. La conséquence en fut funeste, et l'affrontement final bien que difficile, fut un triomphe. Sortant de la ruine, avec les prisonniers dont un Drumn défiguré, tous levant leurs lames et leurs casques pour accueillir se triomphe. Des pauvres camarades furent tués à causes des tromperies, des civils en nombres souffrirent de cette situation, mais c'était bel et bien fini. Nous avons pu mener le prisonnier dans les heures suivantes à Comté du Lac après avoir récupérer nos affaires pour que Justice soit rendue.

Et justice fut rendue, pendu haut et court devant la populace inquiète et désireuse d'en savoir plus sur ce parjure et sur la suite de ce qui leur arriverait. De nombreux avaient perdu leurs masures, leurs amis parfois, et leurs biens. Des nombreux avenirs furent altérés, mais c'était fini maintenant, après trois jours intensifs de missions enchainés difficiles, nous poussions nos montures à se tourner en direction le passage d'Elwynn. Il était grand temps de rentrer nous reposer après ses lourdes épreuves, en se demandant quel serait la suite. Peut-être une mission courte et simple ?"

- Eïffy Aubéclat.
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat Empty Re: [Rapports d'animations] Journal d'Eïffy Aubéclat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum