[Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
Page 1 sur 1
[Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
Les Flammes de la Guerre
"Fils et filles de la Horde, votre Chef de Guerre vous appelle !
Que tous ceux qui sont en âge de combattre et qui servent la Horde, se rassemblent à la Croisée pour se préparer à la marche implacable de la Horde sur les terres Kaldorei ! Après les trahisons de cette chienne d'Alliance à Tornheim et de Silithus ! L'heure est venue pour la Horde de faire justice ! Et de briser l'Alliance à JAMAIS ! Que les cors résonnent, que tambours soient frappés et que les chants s'élèvent ! Au crépuscule de cette nouvelle guerre, Azeroth sera NOTRE !
Pour la HORDE !"
Depuis maintenant plusieurs jours, des messagers parcourent les terres de Kalimdor en informant ses campements et villages de la nouvelle. La Cheffe de Guerre ordonne aux siens de se rassembler, de lever leurs armées et de se réunir sous la bannière de la Horde pour s'avancer en Orneval et s'emparer des terres antiques des Kaldorei. Dans le Fort Chanteguerre, les troupes de guerre s'assemblent en se préparant à l'assaut final contre les pathétiques défenses de l'Alliance en Kalimdor.
HRP
Bonjour / Bonsoir à vous !
Une communauté (non-binaire) jouant dans la Horde du serveur Kirin Tor est fière de vous annoncer la mise en place d'une campagne interguilde / joueurs pour le pré-patch ! Une campagne qui est ouverte à toute la communauté de la Horde, indépendants et guildes mais qui ne se dira pas Communauté Hordeuse ! On est juste une communauté de la Horde !
Comme le nom l'indique, ainsi que les informations RP, cette campagne aura pour but de faire vivre et jouer la marche de la Horde sur les terres Kaldorei jusqu'à sa tragique conclusion.
Elle permettra de mettre en avant les réactions de nos personnages, leurs comportements, leurs visions et avis sur la guerre qui reprend de plus belle. Seront-ils derrière Sylvanas ? Ou comme Saurcroc, y ressentiront-ils de l'amertume devant les moyens utilisés ?
Comment fonctionnera la campagne ?
Elle s'étalera sur tout le pré-patch jusqu'à ce que Teldrasil s'embrase. A cet instant, la campagne touchera à sa fin. Certains pourront rester combattre les Kaldorei, d'autres pourront faire marche arrière avec les forces de la Horde pour d'autres fronts. Quoi qu'il en soit, ce sera le point final de cette campagne interguilde !
Pour l'heure, il est difficile d'annoncer toutes les dates. La marche sur Orneval débutera ce Jeudi 26 Juillet à 21heure! Une fois en Orneval, nous placerons le QG de cette campagne dans le bastion des Chanteguerres qui se tient à l'est de la région durant la première partie de la campagne. Lorsque Astraanar tombera, nous le déplacerons à la Grève de Zoram'Gar à l'ouest !
Pour les règles de jeu, elles seront simples ! Les batailles / combats se feront avec des jets classiques sur 100. Néanmoins, selon les MJ et leurs façons de jauger, vous aurez des bonus selon la cohérence de vos actions ainsi que votre équipement ! Il n'y a pas de mort RP sauf si vous donnez votre accord pour ça.
En HRP, les règles seront également simples dans la vie de groupe : Respect, politesse et cordialité. On est ici pour nous amuser ! Nos visions peuvent être différente, comme nos attentes, n'oublions pas que nous sommes sur un jeu et que le but est de nous amuser ! Et des visions différentes ne l'empêchent pas !
Mais qui commande ?
Sylvanas. Quelle question !
Plus sérieusement ! Le cercle des officiers, aussi bien RP que HRP, sera crée autour des GM de guildes car ils gèrent des communautés de joueurs. Autrement dit, si vous désirez faire partie des Officiers de campagne, il vous faudra être GM d'une guilde ou la représenter.
D'un point de vue HRP, vous serez l'égal à tous les autres officiers -même moi-, votre avis aura son importance et nous suivrons un système démocratique entre nous. Autrement dit, si désaccord, on votera ! Les règles seront les mêmes pour tous également !
Si un officier manque de politesse ou de respect, il aura les mêmes sanctions qu'un joueur indépendant ou non-officier ! Nous y veillerons.
En RP, c'est le Poing Ardent qui tient ce bataillon qui marchera sur Orneval avec les nombreux autres de la Horde. Autrement dit, le Chef sera Drangor. Il aura le dernier mot sur les décisions RP et il donnera les ordres, et appliquera les règles. A ses côtés, les officiers désignés auront le devoir et le droit de le conseiller, de donner leurs avis, et de proposer. Mais aussi de s'opposer ! Evidemment, en HRP, je ferais en sorte de vous laisser prendre les décisions. Ce rôle servira surtout à structurer les échanges et garder de l'ordre !
C'est bien mais les joueurs indépendants dans tout ça ?
Nous favorisons les rôles d'officiers pour les GM au début de la campagne, pour un soucis de cohésion et d'organisation. Je suis désolé si cela n'offre pas l'occasion à des joueurs indépendants de briller dans le commandement. Néanmoins, nous tâcherons de vous mettre en avant autant que possible. En plaçant à la tête de certaines opérations, des joueurs indépendants qui ont le CV nécessaire pour commander des troupes et une mission !
N'hésitez jamais à venir demander ce droit en RP ou en HRP ! Nous voulons que tout le monde s'éclate et s'amuse !
Bon. On va peut-être accepter de te suivre, sale Garrosh'ar mais niveau organisation, ça se passe comment alors ?
Pour l'occasion, nous avons crée un Discord qui est réservé à cette campagne ! Ainsi, nous pouvons décider des dates, informer, échanger, débattre et même mettre des rumeurs dessus !
Aucune inscription donc ! Aucune obligation ! Il vous suffit simplement de joindre le Discord le temps de la campagne pour y intervenir !
Et voici l'adresse : https://discord.gg/veY3mnB
Un mot de fin ?
N'hésitez pas à venir Jeudi soir où dès maintenant à la Croisée ! Posez vos questions sans complexe ! Cette campagne n'a pour volonté que l'amusement et le plaisir de RP avec une histoire vivante qui évolue. Qu'on soit Sin'dorei, Orc, Réprouvé, Tauren ou autres !
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
Prémices des Flammes de la Guerre
Nombreux étaient les voyageurs qui avaient répondu à l'appel de la Cheffe de Guerre. Les alentours d'Orgrimmar jouissaient d'une animation constante au son des bottes foulant la poussière, des cris que poussaient les instructeurs et des machines de sièges qu'on construisait. Mais alors qu'une nouvelle journée touchait à sa fin, sans que nul ne sache où marcherait la Horde, une assemblée se dressa dans le campement de guerre du Poing Ardent.
Ils étaient nombreux à venir, des serviteurs de la Horde qui arrivaient de toutes ses contrées : Des Orcs, qu'il soit d'une troupe, d'un clan ou d'une tribu. Mais également des Taurens, des gobelins, des trolls et des Sin'dorei. Il vînt même ces nouveaux alliés, les Shal'dorei de Suramar. Après quelques minutes de discussion et de festin, le Seigneur de Guerre du Poing s'avança en rassemblant les convives en cercle pour que tous puissent parler.
C'est alors que débuta la première assemblée de cette guerre à venir. Elle fut calme et fraternelle. A la fin de celle-ci, plusieurs décisions furent prises :
Les décisions et règles :
-Le Seigneur de cette cohorte sera le rochenoire et chef du Poing Ardent : Drangor Brise-Enclume.
-Quatre officiers ont été désigné : La Légat Atia des fils de Quel'Thalas / Salve-Serre de l'Académie de Maestria / Astrille du Déclin Lyrique et Fenrim des Cornes-Rouges.
Ils auront en charge la mise en place des stratégies, le commandement de la cohorte ainsi que le respect des règles décidées par l'ensemble de l'assemblée :
Article 1 : Tous les soldats de la cohorte auront pour devoir le respect de leurs camarades. Tout manque de respect envers l'un des siens pourra être sévi par les officiers.
Article 2 : Les bagarres sont proscrites en dehors des duels amicaux, et des duels d'honneurs.
Article 3 : Les vols sont proscrits et seront passibles de sanction par les officiers.
Article 4 : Les blessures physiques ou magiques volontaires envers ses alliés seront passibles de sanction par les officiers.
Article 5 : La désobéissance sera passible de sanction par les officiers.
Article 6 : La trahison sera passible de sanction par les officiers.
Les punitions seront décidés par les officiers lors d'un jugement publique des accusés. Elles peuvent aller des avertissements, aux chaînes, au fouet ou à la mort pour les plus graves.
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
Les préparations finales, une marche guerrière
Durant une semaine entière, les troupes de la Horde s'assemblaient devant les portes titanesques de la forteresse de fer d'Orgrimmar. Parmi elle, était née une cohorte dont le funeste nom fut choisi par ses soldats : La Cohorte des Cendres. Aux fils des jours, ils s'unifièrent aux grès des rassemblements sous la tutelle des officiers et du Seigneur-Chef. Enchaînant les entraînements pour préparer les troupes à la guerre, des troupes aux mœurs différentes et aux savoirs divers. Mais sous la même volonté de conquête, les rangs se firent rapidement en offrant à chacun la place qui lui revenait dans la bataille. Et chaque jour qui passait, de nouveaux volontaires venaient prêter serment à la Cohorte des Cendres.
La détermination de cette Cohorte marqua les troupes de la Horde durant la semaine de préparation. Ils étaient partout, à régler les problèmes divers qui surgissaient lorsqu'autant de forces s'assemblaient aussi rapidement : Des problèmes de ravitaillements, des problèmes dans la chaîne de construction des armes et machines de sièges ou encore la faune hostile de Durotar. La Cohorte des Cendres dénicha même des espions de l'Alliance qui observaient les mouvements de la Horde, trouvant leurs caches et les massacrant jusqu'aux derniers en assurant la surprise de cette assaut que la Cheffe de Guerre préparait si soigneusement.
Finalement, au soir du 24, les cors résonnèrent depuis les remparts d'Orgrimmar sous les yeux du Flétrisseur qui veillait à ce que les soldats de sa Dame Noire obéissent rapidement.
Les imposantes machines de guerre de la Horde s'avancèrent avec vaccarme, les bottes marchèrent en rythme sur la terre aride et brûlé de Durotar. Les bannières des Orcs, des Sombrelances, des Taurens, des Sin'dorei et de bien d'autres s'élevèrent au-dessus des troupes qui se mirent en branle vers les Tarides. Les ordres étaient finalement tombées et tous à présent savaient où la Horde marcherait. Et c'est avec une joie funeste que la Cohorte des Cendres s'avança parmi la Horde pour marcher vers Orneval. Bientôt, ils s'avanceraient en temps que conquérant dans les bois anciens des Kaldorei, ils brûleraient leurs villages et villes, briseraient leurs armées et si nécéssaire, ils tueraient même jusqu'à leurs dieux. L'heure était enfin venue pour la Horde de s'emparer d'Azeroth.
Quelques screens de la semaine et du 24 :
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
L'avancée de la Horde
Les Tarides tremblaient sous des milliers de botte, sous les tambours de guerre et les cris des armées de la Horde qui chargeaient dans une même direction : Orneval.
La cohorte des Cendres en faisait partie. Une force inflexible qui s'avança au côté des siens pour s'emparer enfin des terres Kaldorei. Avant le départ, un assassin du SI:7 avait tenté de mettre fin à la cohorte et la retarder en assassinant le Seigneur-Chef Brise-Enclume. C'était sans compter les Shal'dorei du Déclin Lyrique qui avait brisé son déguisement en révélant sa nature humaine devant le Rochenoire. L'Humain avait été capturé, avant d'être empaler devant les guerriers rassemblés qui rugirent de joie devant cette mise à mort. Devant cette juste punition envers la fourberie et la lâcheté de l'Alliance. Tandis que l'humain gémissait en se vidant de son sang, le Seigneur-Chef et les officiers donnèrent la charge. La Cohorte se divisa en deux assauts, l'une par la voie maritime, l'autre par la terre ferme. Ceux qui choisiraient les eaux de la mer, les rejoindraient dans plusieurs jours alors que les autres mettraient à feu et à sang les bois sacrés.
Une fois au rempart Mor'shan, alors que les cieux grondaient sous un orage d'été, la Cohorte des Cendres fut demandé sur deux fronts urgents : Le premier était la défense de Bois Brisé où des Kaldorei étaient arrivés en renfort pour faire tomber l'avant-poste de la Horde. Des druides et des Anciens qui cherchaient vainement à retarder l'inévitable. L'autre mission était la mise en ruine de l'Avant-Poste de l'Aile d'Argent, pour permettre aux démolisseurs et à la Horde d'avancer et de bloquer les renforts possibles d'Aile d'Argent. Fenrim Oeil-De-Sang prit en charge la moitié de la cohorte pour venir en renfort à Bois-Brisé. Tandis que Brise-Enclume prenait en main la chute de l'Aile d'Argent. Les deux batailles furent sanglantes et impitoyables, mais la Horde remporta la victoire en marchant sur les cadavres des Kaldorei qui avaient vainement tenu tête à la Horde.
Après ces victoires décisives, la Cohorte s'avança jusqu'aux terres Chanteguerres pour s'y réunir. Mais certains des Sin'dorei étaient encore choqués par la barbarie des Sombrelances et des Orcs. Ceux-ci avaient décapités les cadavres Kaldorei à Aile d'Argent, avant d'empîler funestement les crânes devant les ruines fumantes. Tandis que juste avant, ils massacraient les derniers survivants, trainant les corps encore vivant derrière leurs montures et balançant au-dessus d'eux, riant et beuglant, les corps vaincus. Cette guerre était l’étalage des rancœurs, la libération des haines et plus rien ne retenait à la Horde à présent. Enfin, elle se déversait librement sur ses ennemis. Sans aucun obstacle...
Screen de l'event du 26/07
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
En Mer -Texte de Yeo-wan-
La houle frappait machinalement le Phèdre, frégate thalassienne que tenait d’une main de fer le Capitaine Lisonelle Aurenen. Accoudé sur la rembarde du pont supérieur, j’observai l’onde avec une légère appréhension. Lors du rassemblement militaire des troupes à la Croisée, peu d’entre nous eurent le courage d’affréter le navire et d’opter pour une percée plus insidieuse – et sans doute plus rusée – du territoire ennemi. Il régnait au sein de la Horde cette impétuosité qui cimentaient les fondations durables d’une telle mixité raciale. Peut-être étaient-ce les tambours taurens ou la verve des Seigneurs de guerre qui écartèrent un instant nos camarades d’une approche plus tactique d’Orneval. Peu importait au final, la destination était la même et quelques âmes furent avisées de venir aider la frégate à arriver à sa destination, dont la mienne, emprunte d’une rage amère envers les Kaldorei. Moi, Yeo’wan Sang-mêlé, fils du Clan Warsong, j’étais destiné à suivre les pas de nos héros sans jamais faillir. Même le corps brisé un loup a toujours ses crocs…
À mes côtés je pouvais me satisfaire de la présence d’alliés compétents et disciplinés : Sungai, une chamane Pandarène dont la douceur apparente égalait le courroux de Neptulon ; Elendre dite Lenn, sorcière Sin’doreï de son fait et manipulatrice d’ombres mouvantes ; Marà Isilien, bretteuse de la même race et dont la maîtrise de l’escrime fit pâlir les Sentinelles ; Thaleras « Courselame », sabreur émérite dont la tempérance et le calme mortel semblait égaler celui de sa congénère ; Mo’Orrak, un frère Orc Illusionniste qui eut la présence d’esprit d’outrepasser les préjugés sur sa pratique des arcanes et qui redoubla d’efficacité pour duper l’ennemi ou attiser les braises de la discorde ; Tolma’jah, pisteur troll à l’humour acerbe et aux traits aussi précis que ses coups de lame. Le Capitaine Aurenen, elle-même sabreuse et guérisseuse de combat, pouvait compter sur ces marins improvisés qui suivirent les ordres même dans la plus grande adversité.
La frégate filait sur les flots occidentaux depuis quelques heures et les nouveaux membres d’équipage s’acclimatèrent peu à peu aux remous réguliers des eaux de Kalimdor. Je veillai à ce que le navire ne prenne pas trop de gîte suite aux ordres du Capitaine alors que mes compagnons révisaient ou apprenaient le maniement des canons de guerre. Mes mauvais augures finirent par me rattraper quand j’entendis Khlit, mon aigle, signaler la présence d’un navire à l’horizon. À l’aide de longues-vues et des sens innés de l’aquilon, nous remarquâmes rapidement les blasons pourpres de l’ennemi Kaldorei.
« Ceux qu’sav’ défair’ un nœud d’riss, grimpez aider les gabiers ! TOUTES VOILE DEHORS ! Les autr’s aux canons ! Faut l’choper ! » s’écria le Capitaine avec toute la verve d’une fille du vent salé ! Les marins s’activèrent, se mêlant aux nouveaux membres d’équipage et un chaos organisé régnait sur la frégate aussi frénétique que ses passagers. Et la vitesse, quelle vitesse ! Le Phèdre méritait sa réputation à tel point que je faillis me rompre le dos en trébuchant des cordages. La distance qui nous séparait du bâtiment ennemi s’effaçait peu à peu comme les sourires gaillards sur le visage des marins. La guerre éclata rapidement et nous fit revenir au réel.
Le foc du vaisseau adverse n’arrivait pas à saisir la brise salutaire qui leur aurait permis de nous distancer et les navires vinrent à louvoyer comme des vieux Worgs ivres de régler un ancien contentieux. « Artilleurs parés à faire feu ! On va virer ! » beugla le Capitaine. Les ordres fusaient comme les boulets de canon et je crus vivre comme un séisme à même l’océan ! Je me cramponnai au cordage tout en retenant la sorcière prête à s’envoler et nous virâmes de bord ! « FEU » cria Tolma’jah et les canons dégueulèrent leur salve destructrice.
Le combat était acharné et Sungai convoqua les Esprits qui répondirent favorablement à ses appels ! Un mur aquatique s’érigea comme une égide contre les volées ennemies et Neptulon lui-même semblait satisfaire ses appétits guerriers. Les marins entonnèrent leurs chants au rythme de la ballade gutturale d’Isilien et les éclats de voix résonnaient comme des tambours ! Et un grand BOUM, le choc du bois contre le bois. Les deux navires s’épousaient comme deux amants et écumaient de rage dans l’eau salée. « À l’abordage » hurla le Capitaine et nos combattants n’hésitèrent pas une seule seconde à bondir sur le navire ennemi qui comptait un surnombre important d’elfes en armes : archers, sentinelles, ours de guerre !
Il serait trop long de vous raconter en détail le combat que nous menâmes et je me ferai un plaisir de le faire autour d’un feu de joie ! Aucun de nous ne pensa une seule seconde à la fuite et moi qui doutait encore secrètement de la fidélité des Sin’dorei, je dus me résigner à constater leur efficacité et leur foi en ce que nous nommons : la Horde ! La mer se teinta d’écarlate et les navires s’entrechoquèrent dans une orgie sanglante et meurtrière. Bien sûr il y eût des pertes et des blessés mais notre petite escouade frôla la mort comme une vieille catin que l’on repousse ! Mo’Orrak était le plus mal en point et je l’enviais presque de rejoindre le Lohn’goron après une telle bataille mais ce n’était pas son heure…
La houle frappait de nouveau le Phèdre, frégate thalassienne que tenait d’une main de fer le Capitaine Lisonelle Aurenen. Le nouveau cap était donné. Direction l’embarcadère de Zoram’gar…
Screen :
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
La Chute de Raynebois
Alors que la guerre fait rage et que la Horde s'avance toujours plus vers Sombrivage, son regard se tourne vers les Druides de Raynebois.
Dans la nuit, les cors sonnèrent partout dans les bois sauvages du nord d'Orneval. Depuis maintenant plusieurs jours, les Druides livrent une résistance farouche à l'avancée de la Horde et empêcher ses bataillons de passer en Gangrebois. Alors que le front de l'ouest est contrôlée sous le regard personnel de la Cheffe de Guerre, les ordres furent donnés à la Cohorte des Cendres : L'accès à Gangrebois doit être sécurisé. Et les Druides doivent être exterminer. C'est ainsi que la nuit tombée, plusieurs troupes de la Cohorte se lancèrent dans l'assaut de Raynebois en l'encerclant de toutes parts, empêchant les renforts et chargeant les repères druides.
Sous le commandement du Salve-Serre, une partie de la Cohorte prit d'assaut la Grotte de l'Ourse qui s'élève contre les routes qui mènent à Astraanar. Les Druides de la Griffe qui rôdaient dans les sous-bois, étaient la cause de bien des retards et de nombreuses victimes dans la Horde. Il était temps que la route soit libéré de leur emprise, pour que les machines de sièges Chanteguerre puissent s'avancer vers Astraanar. Après plusieurs heures de lutte, ils atteignirent la caverne en scellant le destin de son gardien : Roh'Dil. Ce druide était connu depuis des millénaires pour être un puissant gardien de la nature, mais devant la férocité de la Horde, il ne put rien faire. C'est sous des dizaines de lames, que s'acheva sa longue veille sur Azeroth. En contemplant la funeste fin des siens qui gisaient autour de la caverne ancestrale de la Griffe.
Les trompettes sonnaient et les tambours étaient frappés au loin. Les forces de la Horde maintenaient une pression colossale sur l'enclave de Raynebois qui était solidement défendu par des druides expérimentés et des anciens. Au sommet de l'arbre régnait un Druide réputé : Orian Griffe-Bois. Celui-ci était puissant et proche de la nature, et il veillait à ce que les Anciens se réveillent pour mener la charge contre la Horde. Tant qu'il vivrait, la Horde ne pourrait s'emparer de Raynebois facilement. Sous le commandement de Fenrim, une escouade de Shal'dorei fut envoyé dans la tour en usant d'illusion et de l'arcane. Alors que les guerriers de la Cohorte combattait vaillamment en contre-bas, s'avançant dans le bosquet, les Shal'dorei du Déclin Lyrique eurent raison du Druide. S'emparant des richesses, des objets sacrés et des connaissances des Druides, ils quittèrent l'arbre de Raynebois en le livrant aux flammes. Après plusieurs heures de lutte, la Horde était victorieuse et les bannières cramoisies flottaient sur des cendres et des cadavres.
Enfin, contournant Raynebois sous le commandement de Brise-Enclume, le reste de la Cohorte prit en étau les forces druidiques. Ils massacrèrent plusieurs serviteurs de la Griffe, avant qu'un Ancien ne tente de les briser. Mais sous la vaillance de Ro'garn, orc du Poing Ardent et du Rochenoire, celui-ci tomba bien rapidement. Puis ils s'avancèrent vers le Val Hurlant pour mettre fin au règne d'un des plus puissants Fils de Cénarius : Malaraan, le Seigneur Cerf. Sur le chemin, le Seigneur-Chef accorda la fuite à plusieurs réfugiés, les épargnants malgré les demandes des Réprouvés quant à les massacrer. Mais alors qu'ils s'avancèrent vers la caverne de Malaraan, ils posèrent les yeux sur un spectacle terrifiant. Des dizaines de machines de sièges de la Horde étaient englouties sous la végétation et les ronces. Tandis que de nombreux grincements leur firent lever les yeux sur des dizaines de soldats pendues aux branches des hauts arbres.
Alors qu'ils s'avançaient, sachant que ce combat serait sûrement le plus difficile qu'ils n'aient connu jusqu'à présent, le Seigneur Cerf fit son apparition. D'une taille incroyable et d'une majesté sans égale, Malaraan s'avança tandis que de hauts bois s'élevaient au-dessus de son front. Les arbres se penchaient vers lui, comme pour le caresser et le soutenir tandis que l'herbe effleuraient ses sabots. Le Gardien du Bosquet était d'une puissance et d'une grandeur qui stupéfia les forces de la Horde durant quelques temps. Avant que l'affrontement ne commence.
La bataille fut difficile, de nombreux blessés graves tombèrent durant l'assaut sur Malaraan. Mais tandis que le Rochenoire était libéré par le Duc Mortis, celui-ci chuta sur le Gardien du Bosquet en portant le coup finale après qu'Adryelle, Silthaël et de nombreux autres l'aient sévèrement blessés. Alors que le Gardien s'étalait sur le sol, la lame du Rochenoire plantait dans son dos, la Forestière sombre Ahëza tira une flèche dans son cœur pour l'achever. La nature sembla hurler d'effroi et de tristesse devant cette mise à mort, tandis que des racines géantes brisèrent le sol en offrant un tombeau glorieux à Malaraan, et blessant sévèrement les derniers guerriers de la Horde dans un chaos monstrueux.
A la fin de cette bataille, cette clairière fut renommée : Chute de Malaraan. En l'honneur du puissant Fils de Cénarius qui livra son ultime combat en ce lieu.
A la fin de la nuit, la Horde était une fois de plus victorieuse. Son emprise sur Orneval était de plus en plus forte, et les Kaldorei ne pouvaient que fuir son avancée. La Cohorte des Cendres rentra avec gloire et fierté, les Chanteguerres et les forces de la Horde les acclamant alors qu'ils tiraient derrière eux des dizaines de prisonniers de guerre. A la fin de la nuit, l'emprise des Druides sur Raynebois avait été brisé.
Quelques screens :
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Campagne Horde en Orneval] Les Flammes de la Guerre
Les flammes de la Guerre
Était-ce donc la conclusion de tous ces efforts ? Une nation en cendre ?
La Cohorte des Cendres avait bataillé durant des jours entiers dans Orneval, avant que finalement son Seigneur ne décide de diviser en deux les forces de la Horde. L'une resterait auprès des forces en Orneval, patientant le temps qu'il faudra pour que le Mur de Feu Follet chute et l'autre s'avancerait en Gangrebois. Cette décision n'était pas né d'une réelle stratégie, mais plutôt de l'agacement de certains vis à vis d'autres. La Horde était un amalgame de divers cultures qui se côtoyaient mais il en fallait peu que qu'elle se divise. Et cela avait été le cas, une fois encore. Une partie plus guerrière, plus conquérante et plus disciplinée avait ainsi choisi de suivre le Seigneur en Gangrebois qui avait décidé de mener cette campagne à sa manière. Et il ne fallut guère de temps pour en comprendre le sens. A peine étaient-ils arrivés derrière le Brise-Enclume en Gangrebois, qu'ils virent un camps de réfugié Kaldorei qui avaient trouvé nid sous l'aile protectrice du Cercle Cénarien. C'est alors qu'une nuée de Satyre avait jailli des bois en fondant sur les réfugiés. Sans attendre, la Horde s'avança dans une vague qui vînt briser les démons sur son passage, sous le regard des Druides qui en profitèrent pour évacuer les innocents. Ce contre-temps ne faisait qu'éloigner le Haut-Seigneur de la Cohorte des Cendres, mais l'honneur ne pouvait être bafouer pour une cela. Saurcroc ne leur en tiendrait sûrement pas rigueur.
Les démons étaient une nuisance, plus infectes que les Kaldorei qui avaient tenus pour eux seuls durant des décennies les ressources de Kalimdor. Pire encore, ils avaient scellé l'un des rares accès à Sombrivage depuis les chemins secrets de Gangrebois. Sous les ordres du Brise-Enclume, la Cohorte se prépara à l'assaut sur Jaedenar pour se faufiler dans les sombres entrailles de la terrre qui menaient en Sombrivage. Après trois jours de préparation, ils s'y aventurèrent enfin. Les Fils de Quel'Thalas s'avançait au côté du Poing Ardent, ainsi que l'ordre réprouvé des Lamentums et nombreux autres guerriers comme Lash'Taka du clan Noirsang, Kenaan Hurle-Lame et d'autres encore. La traversée dura des heures, une nuit entière dans les profondeurs de la terre, dans les ruines de l'ancien foyer druidique où les attendaient cents démons et plus encore. Mais à la fin, après avoir terrassé le Nathrezim qui régnait en ce lieu oublié, ils émergèrent aux lueurs de l'aube en Sombrivage.
La guerre touchait à son terme. C'était une certitude.
Les Kaldorei lançaient leurs dernières forces dans une tentative vaine d'endiguer l'avancée de la Horde sur Sombrivage mais celle-ci brisait inlassablement les assauts. Puis la Horde se mit en marche, s'emparant des ruines au nord de Sombrivage avant d'installer le siège autour de Lor'Danel. Enfin la dernière bataille était venue. Enfin Kalimdor serait à la Horde. Les derniers jours avaient été mouvementé, de nombreux champions en étaient nés, d'autres en avaient été changé. Le Seigneur de Guerre, autrefois Brise-Enclume et à présent Oeil-De-Flamme en était un exemple parmi d'autres. Comme Taun'da, certains avaient compris le prix de la guerre et son atroce conclusion lorsque deux ennemis se livraient une joute fatale pour leurs deux peuples différents.
Mais au final, le destin les mena tous au même endroit. Une dernière cible à abattre, sous les yeux stupéfiés et apeurés des habitants de l'Arbre-Monde. Alors ils comprendraient que la guerre était terminée et qu'ils n'avaient aucun espoir de vaincre la Horde. L'assaut fut lancée à la nuit tombée, les démolisseurs bombardant la ville Kaldorei tandis qu'un flot de guerrier s'y engouffrait en écrasant tout sur son passage. En quelques heures, les dernières forces Kaldorei gisaient dans les ruelles et sur les plages alentours. Tandis que les civils étaient capturés et menés dans les campements de la Horde. La victoire était enfin venue pour la Horde ! Dans l'honneur ! Dans la bravoure ! Rien ne saurait briser cette fierté.
Les flammes étaient si vastes qu'elles illuminaient les rivages de toute la région comme si le soleil était levé au-dessus des hauts-pins de Sombrivage. Des crépitements résonnaient depuis la mer jusqu'à la plage avec une puissance surnaturelle. Des branches titanesques chutaient dans les eaux tumultueuses en soulevant de véritable raz de marée. Les lueurs de villages trônant sur celle-ci alors qu'elles disparaissaient dans l'écume. Mais ces multiples bruits étaient masqués par un unique chant : Celui de milliers et de milliers de lamentations d'agonies et de désolations qui étaient hurlés par les habitants, non d'un simple Arbre-Monde, mais d'un pays tout entier qui étaient dévorés par les flammes.
La Horde avait vaincu dans un brasier comme le monde n'en avait encore jamais connu. Et la Horde ne festoyait guère. Certains acclamaient cette victoire, d'autres hurlaient, scandalisés et outrés par une telle fin qui n'avait aucune raison d'être. D'autres se muraient dans le silence, ne quittant pas des yeux ce bûcher funéraire dont ils étaient tous responsables. En incendiant Teldrassil, la Horde venait d'embraser le monde tout entier. Et à cet instant précis, nul ne savait encore ce qu'il adviendrait de la Horde...Comme du monde.
Quelques screens pour cette fin de campagne :
Morkgrim Coeur de Foudre
Sujets similaires
» [Alliance-Horde] Zones de RP sauvage en territoire de guerre
» [Présentation de la Campagne] : Guerre & Trahison
» Embuche a Orneval. (Résumé de l'event côté Horde)
» L'évolution de la guerre entre la Horde et la Ligue
» [Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !
» [Présentation de la Campagne] : Guerre & Trahison
» Embuche a Orneval. (Résumé de l'event côté Horde)
» L'évolution de la guerre entre la Horde et la Ligue
» [Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum