Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Prez] Pandanas (prière de ne pas me parler d'ananas svp)

Aller en bas

[Prez] Pandanas (prière de ne pas me parler d'ananas svp) Empty [Prez] Pandanas (prière de ne pas me parler d'ananas svp)

Message  Pandanas Dim 27 Jan 2019, 19:12

Bonjour / Bonsoir tout le monde Smile

Je suis Pandanas, un nouveau joueur WoW (nouveau depuis, quoi...? .... Octobre ? Novembre ? mon perso le plus hlvl c'est 32 ^^) J'ai découvert le JDR via MMORPG en testant WoW via un compte d'essai : j'ai croisé, en montant un nain, un RP sauvage dans la ville qui se situe à équi-distance de l'évènement des brasseurs avec la capitale (si vous voyez de quelle ville je parle (j'ai mangé son nom Mad))
Très vite je me suis renseigné sur cette façon de RP, via discord, via le forum officiel de JDR, j'ai téléchargé TRP3, je me suis abonné et... et maintenant j'attends que ça se passe ^^" J'espère (espérais ?) m'intégrer à la commu RP via des event, sauf concernant mon nain pour qui j'ai une floraison d'idées.
Concernant ce site, c'est un membre de Caldora croisé hier soir dans la nuit qui m'a passé le lien (ainsi que celui du site de Caldora :p mais bon, j'ai la phobie des morts-vivants IRL ^^"")

Bref ! Je présente rapidement mes personnages :

[Alliance]
- Sonnun Forestier, un Worgen druide androgyne (bon, par contre, 'faut faire tourner l'imagination pour le côté androgyne parce que niveau "différence des corps", WoW est pas trop trop à la page... -w-)
- Dwarilff, un jeune Nain passionné d'Histoire et d'archéologie qui souhaite rejoindre la Guilde des Explorateurs
- Jolymarh, un Draeneï albinos dédié corps et âme à la Lumière et aux armes

[Horde]
- Kalimaj, un Troll druide qui essaie tant bien que mal de respecter sa voie tout en respectant la dernière volonté de son ancien chef qu'il admirait tant (Vol'jin)
- Veless McRadin, un Gobelin débrouillard qui parle beaucoup trop pour son bien être (il parle pour ne rien dire ou pour citer ses parents, c'est très agaçant, ça donne envie de lui cogner dessus) mais plutôt efficace quand il s'agit de survivre et/ou de faire des bénéfices
- Alantlya, aka Al', un-e Elfe démoniste plein-e de rancœur qui cherche à aider son peuple de son mieux mais toujours en ayant du style (vestimentairement parlant)
- Et enfin, Outremer (Orc Guerrier) et Rêveur (Tauren Druide), des persos un peu "PNJ", pas très vifs qui me servent surtout à fournir Veless en minerai et en herbes

M'voilà...
Sinon, bon, euh, qu'est-ce que j'oublie ? Hmm...
Je suis queer, c'est à dire que j'appartiens à la vaste communauté LGBTQ++ et, par conséquent, tous mes persos le sont aussi à différents degrés (non-binaires (ni homme ni femme), gay, pan, ace, aro...) parce que c'est comme ça que je me sens le plus à l'aise RP parlant.

D'ailleurs, funfact (enfin... si on veut... -w-) on m'a déjà demandé de mettre sur la fiche TRP3 de Al' que c'était un perso "ero" ou "RPQ" soit disant parce que tous les persos ouvertement queer sur leur fiche sont forcément faits dans ce but... -w-

Si vous avez l'impression que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le demander en com Smile o/

Bonne journée / Bonne nuit
Bisous study

PS : Si jamais vous vous posez la question et que vous n'avez pas remarqué, je me genre au masculin tout le long du post Wink
Pandanas
Pandanas

Personnages Joués : [Alliance] Sonnun ~ Dwarilff ~ Jolymarh / [Horde] Kalimaj ~ Veless ~ Al' ~ Outremer ~ Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum