-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi  - Page 2 Empty La Ruine de la Chair

Message  Emysa Vif-Astre Sam 05 Oct 2019, 12:00

La Ruine de la Chair



[Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi  - Page 2 WoWScrnShot_092719_231627

Les Silithides avaient testés les défenses du seul poste Kaldorei les séparant du reste de Féralas pendant de longs assauts plus ou moins puissants...

Mais il était clair qu’aucun de ces assauts n’avait pour seul et unique but de détruire le poste. Tout ceci n’était qu’une série d’analyse des forces de défense du poste...

Les Silithides n’étaient plus que dans une mauvaise posture, effectivement, l’Ordre, et plus particulièrement, les Mages de la Tour d’Estulan, déjouaient chacun de leurs plans. Ils ne pouvaient qu’être abasourdis par tous ces échecs successifs.

L’Ordre ne peut plus attendre de nouvelles offensives de la menace Silithide, malgré les échecs connus par celle-ci.

Un groupe fut alors envoyé à la Tour d’Estulan, et ce même groupe eu alors vent du futur plan qui se déroulerait dans les moments suivants.

Ce fameux plan consistait à rejoindre les terres qui dominent la ruche de l’Isildien afin d’analyser l’emplacement le plus sensible pour faire s’effondrer les tunnels reliant l’Isildien et la ruche principale de Féralas, par delà les monts.

Ainsi, l’imposant groupe vint rejoindre rapidement ses montures, survolant les milliers, ou peut-être millions, d’insectes, non sans les bombardez de Silithidovore. Nombreux sont ceux tués par cette offensive aérienne. Mais en réponse, quelques preux insectes se ruèrent sur le groupe.

L’un d’eux vint réussir à faire dévier la Lame Edwin tandis qu’un autre blessa la monture de la Lame Erenthil alors qu’un dernier blessa la Lame Seedarha... Mais finalement le groupe arriva à destination, après ces représailles guère appréciées.

Les voilà, les membres de cette escouade, faces aux sinistres ruines de Sombrebrume. Et à cet instant, Palem et Igdyss commencèrent doucement à préparer un sort de divination sur l’immense ruche non loin de là. En même temps, Togda établi un dôme arcanique sur tout le groupe.

Un immense Silithide bourdonnant et volant s’imposa sur le paysage de Thera’Quendi. Essayant de briser le dôme, les Lames Erenthil Seedarha et la Kal vinrent faire en sorte de le faire déguerpir.

Néanmoins en contrebas une multitude de Silithide s’approcha dangereusement de la scène. Afin d’endiguer l’arrivée de Silithides, l’Andu Anadiel et la Lame Bellenhall vinrent faire s’écrouler un pan de la falaise sur chacun d’entre eux...

Les mages vinrent affiner leurs sorts alors que les rangs Silithides vinrent s’éclaircir… Doucement, une créature plus imposante s’approcha, et de concert les Lames l’abattirent...

Quand la créature s’effondra, le sort pu trouver l’endroit parfait où il fallait tomber. Ainsi, impossible que les Silithides utilisent ce passage, d’où ils arrivaient en masse, pour atteindre les membres de l’Ordre...

Le groupe, repris ses montures de vol, et arriva juste au dessus d’une colline.. De là les mages laissèrent tomber de petites bombes qui vinrent trahir des galeries Silithides peu profondes.
Rejoignant la terre ferme, le groupe s’aventura alors dans ces galeries. La Lame Gwendolline était sous l’emprise de la terreur par toutes les choses terribles en ces lieux vivants et habités par ces redoutables insectes...

Le groupe eu l’impression de se trouver dans l’estomac d’une créature immensede par l’atmosphère qui y régnait. Tandis qu’il se frayait un chemin le long d’un lac d’acide.

Finalement, arrivant face à deux chemins, les Lames Bellenhal et Erenthil vinrent user des arcanes pour analyser les deux galeries tandis que la Lame Ledraeth tentait d’apaiser les frayeurs de Gwendolline.

Le groupe, avança alors jusqu’à une salle bien lugubre, fut stoppé par une créature terrible ; un messager Qiraji, qui fut néanmoins vaincu par la coordination des Lame et l’efficacité de celles-ci.

Poursuivant ensuite jusqu’à atteindre la dernière salle de la ruche, ils firent face à un cœur putride et pulsant de vie impures et tout semblait distordu, voire même glauque...
Protégé par une créature abominable immense, à l’armure imposante, un adversaire qui ne laissait guère place à la détente.

La créature, aux bras imposants, à l’allure menaçante et à la fureur indicible se rua sur la Kal. Cette dernière évita nombres de ses assauts, mais elle ne pu riposter devant la rafale d’attaque qu’elle recevait à cet instant.
Mais grâce aux attaques successives des Lame et Andu, l’armure de la créature tomba, et les assauts brutaux des Kaldorei et Gilnéens vinrent briser la chitine la chair puis la vie de l’abomination.

Quand cette dernière s’écrasa, Palem invoqua une puissante bombe incendiaire qu’il arma doucement, tandis que Togda bloquait les innombrables Silithides affluant dans la salle du coeur.

Ces derniers instants n’étaient que des secondes, des miettes sur le fil du temps : mais toute cette pression accumulée a transformé ces courts instants en d’interminables minutes.

Quand la bombe fut enfin armée, tout le groupe fut téléporté le plus loin qu’il puisse être pour assurer leur protection. Et c’est alors qu’ils virent la ruche reliant l’Isildien et le Gouffre Grouillants s’effondrer.

Brisant l’arrivée de renforts constante des Silithides...

Ce spectacle, aussi affreux soit-il, ne traduisait que d’une opération réussie à ce moment là. Les Silithides qui gangrénaient en ces lieux, et l’endroit lui-même ne sont à ce moment que poussières, gravas et silence.

Ces combats sont loin d’être les derniers, et la destruction ; il faudra s’y habituer. Réduire à néant, ces abominations n’est pas chose aisée, mais n’est-elle pas obligatoire ? L’Isildien, quant à lui, était donc le prochain objectif.


[Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi  - Page 2 Thera_Quendi_taille_pour_parchemin
Emysa Vif-Astre
Emysa Vif-Astre

Personnages Joués : Emysa Vif-Astre

Revenir en haut Aller en bas

[Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi  - Page 2 Empty Quand la Pause s'impose

Message  Emysa Vif-Astre Mar 08 Oct 2019, 23:09



Thera'Quendi


Je ne suis pas aveugle face à la situation actuelle de la guilde, elle n'est plus dans la meilleure des formes de part la reprise (pour certains) ou simplement à cause d'imprévu ou de l'IRL.
J'ai pu voir cela en déchéances douce et lente.
Je suppose que je n'ai pas réagit assez rapidement..

Mais, à présent c'est fini.
Je ne souhaite pas foncer dans le mur d'un air aveugle, alors je serais clair et précis ;

- Thera'Quendi n'a plus de réelle raison d'être de part la fin de la guerre (bien que le vide et autre)
- Je n'ai plus le plaisir de jouer ma perso, je n'ai pas promu assez les interactions hors évent et j'en passe...
- Mais nous pouvons être fier d'avoir amené aussi loin ce qui était à la base un modeste groupe désorganisé.
- Ainsi, j'ai décidé de mettre la guilde en pause pour le moment, les personnages pourront toujours se considérer comme membre de l'Ordre ou autre, rien n'est rollback
- Simplement, l'Ordre se fera plus discret, mais si vous souhaitez organiser des événements ou autre, libre à vous.
- Je ne garantie rien sur le rp de guilde pour le moment, ça reste flou.
- Néanmoins un jour ou l'autre je relancerais la guilde, peut-être pas avec les mêmes effectifs, ni les mêmes personne.. Mais Thera'Quendi sera changé d'une façon ou d'une autre, et je l'espère, de façon bénéfique.


Merci d'avoir suivi mes trames, d'en avoir organisé, d'avoir participé, discuté, rp.
Merci.
Merci aux anciens comme aux nouveaux.
Il est vrai que certains sont parti de part des dramas, ou autre et que d'autres n'ont pas eu l'occasion de beaucoup rp dans la guilde et j'en suis sincèrement désolé, mais je peux plus, une pause.. s'impose.
Merci pour tout et j'espère vous recroiser en rp ou pouvoir discuter à un moment ou un autre, c'était un réel plaisir que de m'occuper de ce projet ces cinq derniers mois.


Emysa Vif-Astre
Emysa Vif-Astre

Personnages Joués : Emysa Vif-Astre

Revenir en haut Aller en bas

[Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi  - Page 2 Empty Re: [Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi

Message  Vakio / Thorïas Mer 09 Oct 2019, 00:29

Ce n'est jamais facile ou agréable de devoir mettre en pause une guilde pour ce genre de raison.

J'ai suivi d'un peu loin l'évolution de ta guilde, mais je crois pouvoir dire que tu n'es investi pleinement pour créer une guilde active et personnelle. Ton investissement est louable et a animé une partie du JdR kal'dorei du serveur. Tu as forcément fait du bon et du moins bon, comme n'importe quel MJ/GM. Tu as réussi à tenir bon pendant plusieurs mois, et pour ça : GG. cheers

N'hésite pas à regarder si les événements marquants ont été inscrits dans la chronologie et bonne continuation comme MJ et joueur dans la commu de Kirin Tor. Ton expérience sera profitable pour d'autres joueurs que se soient ici, sur les discords, ou in game en fonction de tes envies.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi  - Page 2 Empty Re: [Pause][Alliance - Elfe de la Nuit / Gilnéens] Thera'Quendi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum