[Inactive][Elfe de la Nuit] La Veillenuit
Page 1 sur 1
[Inactive][Elfe de la Nuit] La Veillenuit
Dans les ombres de la nuit, aux lueurs de la Déesse, nous traquons.
Nous traquons ceux qui osèrent chercher la destruction de nos forêts ancestrales, de nos vallées et montagnes antiques, de nos foyers et de nos alliés. Nous chassons ceux qui ont dévié du droit du chemin, ceux qui ont osé profaner nos lieux saints et qui nous défient. Car sous le voile des étoiles, nous sommes les chasseurs et non les proies. Nous sommes les gardiens de ces terres ancestrales. Nous veillons dans la nuit. Fidèles à notre héritage.
Nous sommes la Veillenuit.
Nous traquons ceux qui osèrent chercher la destruction de nos forêts ancestrales, de nos vallées et montagnes antiques, de nos foyers et de nos alliés. Nous chassons ceux qui ont dévié du droit du chemin, ceux qui ont osé profaner nos lieux saints et qui nous défient. Car sous le voile des étoiles, nous sommes les chasseurs et non les proies. Nous sommes les gardiens de ces terres ancestrales. Nous veillons dans la nuit. Fidèles à notre héritage.
Nous sommes la Veillenuit.
La Veillenuit est un ordre naissant chez les Kaldorei qui s'imprègne des traditions millénaires de leur peuple afin de façonner ses branches.
De nature conservatrice, la Veillenuit se place comme protectrice des bonnes mœurs Kaldorei et comme sa gardienne. Elle voit, dans les conséquences de la guerre, une preuve évidente que les Kaldorei ne peuvent compter sur une Alliance laxiste et faible qui n'apporte rien à leur peuple. Les jeunes races sont faillibles et les Kaldorei, de par leur ancienneté, n'ont pas à suivre les ordres d'enfants.
En conséquence, la Veillenuit suit la nature même de son peuple en adoptant un comportement distant avec l'Alliance et les races qui la composent et ne focalisent son attention que sur la tâche qui incombe aux Kaldorei depuis dix milles ans maintenant : Protéger les terres ancestrales de Kalimdor et servir la Déesse. Les anciennes traditions doivent être préservées et nul ne doit en dévier.
Sous couvert de cet esprit conservateur, la Veillenuit mène une quête de sauvegarde et de purge des terres elfiques.
La guerre a ravagé Kalimdor ainsi que le foyer des Kaldorei. Des lieux sacrés ont été ravagés par la Horde, des villages entiers furent détruits et la nature se lamente face aux ravages de la guerre. Alors que celle-ci touche à son terme et que l'Alliance tourne le dos à la justice qu'exigeaient les Kaldorei, de nouvelles menaces surgissent à l'ombre des vallées boisées et des montagnes de Kalimdor. Elles cherchent à profiter de la faiblesse des gardiens de l'ancien continent afin de reconstruire leurs forces et d'étendre leur emprise sur Azeroth alors même que l'ombre de la mort s'étend une fois de plus sur le monde.
Les Elfes de la Nuit ont besoin, plus que jamais, de semblables qui soient prêts à combattre ces menaces sans la moindre pitié et hésitation. De guerrières et de guerriers qui n'hésiteront pas à affronter ces ennemis et à leur faire subir le courroux de la Déesse. De Druides et druidesses pour veiller à l'équilibre de la nature et déchainer sa fureur sur ceux qui le menacent.
La Veillenuit est née en ce but sacré et impitoyable. Assurer au sein des terres de Kalimdor la justice de la Déesse et la colère de la Nature sur ceux qui oseraient encore défier la puissance des Kaldorei.
L'Ordre suit une hiérarchie stricte et codifiée jusqu'à ses racines.
Au sommet réside le Seigneur de la Veillenuit ainsi que trois représentants des différentes voies de la société : Un Patriarche qui représente les Druides, un Capitaine qui représente les Sentinelles et une Matriarche qui représente les Sœurs d'Elune. Le Seigneur est le dirigeant de l'Ordre de la Veillenuit et il est le seul à même d'en choisir le chemin et les objectifs. Il peut également nommer ou destituer un des membres du Conseil de la Nuit en cas de nécessité. Les trois représentants ont pour tâche de conseiller le Seigneur sur les moyens d'atteindre ses objectifs en suivant les traditions Kaldorei et les forces sacrées qui les accompagnent.
Puis l'Ordre se scinde en trois branches distinctes : Les Sentinelles de la Veillenuit, les Druides et les Sœurs d'Elune.
Chacune de ces branches est indépendante des autres et n'obéit qu'au Seigneur ou à la personne qui dirige la branche (Les sentinelles au Capitaine, les Sœurs d'Elune à la Matriarche et les Druides au Patriarche ). Ces meneurs peuvent décider par eux seuls des différents grades de chacune de ces branches, ainsi que de leurs règles et mode de vie.
En bas réside la place des prétendants, des Kaldorei qui désirent prétendre à joindre la Veillenuit mais qui doivent encore prouver qu'ils y sont aptes. Lorsque le moment est venu, ils sont choisis par l'une de ces trois branches et jurent allégeance au Conseil de la Nuit.
Quant aux Biens-nés, ils sont un cas à part. La Veillenuit est conservatrice et reste méfiante par nature envers l'usage de l'arcane. Les Biens-nés sont donc encore observés avec méfiance au sein de la Veillenuit qui les place auprès des Sentinelles afin qu'elles veillent sur ces utilisateurs de l'arcane. Pour leur propre bien. Mais qui sait ? Un jour peut-être gagneront-ils la confiance du Conseil de la Nuit et pourront y siéger.
Depuis deux mois, la Veillenuit réunit des joueurs qui prennent plaisir à incarner des Elfes de la Nuit dans leur environnement.
Nous souhaitons offrir une communauté paisible où les amoureux des Elfes de la Nuit peuvent librement jouer leur personnage sous toutes les facettes de cette race au tempérament sauvage et énigmatique. Au sein de leur foyer où traditions et légendes se côtoient dans une terre ancienne et mystérieuse. Le système même des branches est là pour permettre à chacun d'incarner librement la caste qu'il joue, que ça soit dans les croyances druidiques et leurs rîtes, la foi d'Elune et ses cérémonies ou l'aspect plus martial et sauvage des Sentinelles.
Nos campagnes se déroulent dans des ambiances variées, pouvant aller vers une intrigue mystique et féérique propre aux Druides ou au contraire rejoindre un contexte plus sombre et réaliste en suivant une campagne de guerre. Mais dans chacune d'elle, nous cherchons à voir nos joueurs curieux d'en apprendre plus et en être des acteurs majeurs !
En HRP, nous cherchons également à voir naître une ambiance conviviale. Nous sommes ici pour jouer à du Jeu de Rôle, donc nous amuser sans prise de tête et sans mettre en jeu notre vie dans nos personnages et notre RP. De ce fait, les débutants sont acceptées auprès de la Veillenuit sans problème. Tant qu'ils sont prêts à suivre des conseils et approfondir leurs connaissances sur les Kaldorei.
Nous sommes également ouverts aux campagnes interguildes lorsqu'elles sont cohérentes avec les objectifs et visions de la Veillenuit, et également de partager nos campagnes avec des curieux qui désirent durant un temps prendre part à des histoires en Kalimdor. Ou simplement RP en Kalimdor avec d'autres rolistes qui y voyagent ou y vivent !
Pour contacter la Guilde en HRP, n'hésitez pas à passer par notre discord ou en jeu en envoyant un MP. Si vous le souhaitez en RP, il vous suffit de vous renseigner auprès d'un de nos membres ou sur notre site pour savoir où nous sommes.
Au niveau du recrutement, il se déroule exclusivement en RP. Il suffit que vous alliez à la rencontre de la Veillenuit en montrant le désir de la rejoindre et celle-ci vous mettra à l'épreuve. Nous encourageons les joueurs intéressés à avoir plusieurs RP avec nos membres et la Guilde avant de se décider pleinement afin d'être sûr de leur décision.
Morkgrim Coeur de Foudre
Sujets similaires
» [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume
» [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles
» [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei
» [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
» [Inactive][Alliance - Elfe de la nuit] Clair de Lune
» [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles
» [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei
» [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
» [Inactive][Alliance - Elfe de la nuit] Clair de Lune
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum