World of Warcraft: Shadowlands
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Re: World of Warcraft: Shadowlands
Je ne supporte vraiment plus Sylvanas.
J'espère sincèrement que l'humiliation qu'elle s'apprête à subir sera au moins du niveau de celle de Garrosh.
J'espère sincèrement que l'humiliation qu'elle s'apprête à subir sera au moins du niveau de celle de Garrosh.
Adar Krauss
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Sauf si Blizzard a appris de ses erreurs après la Garroshade.
Du coup est-ce qu'on partirait pas sur une Illidanerie ?
Du coup est-ce qu'on partirait pas sur une Illidanerie ?
Tortoka/Djigzyx
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Il est peu probable que la peuplade de schtroumpfs de Bastion ou de boucs féerique soient décrits comme les grands bâtards de notre temps. Ce qui me surprend en revanche, c'est que le Geôlier a tout l'air d'un méchant, que The Maw n'est clairement pas un paradis et que pourtant, Sylvanas semble convaincue de faire le bien et de nous "libérer". J'imagine qu'on en saura plus IG mais a priori, c'est lié à son suicide du sommet de la Couronne de Glace.
Dans tous les cas, elle est partie pour devenir un boss de raid. Du style "avant le Geôlier". Blizzard avait promis l'absence d'un Siège d'Orgrimmar 2.0. Ils n'ont jamais dit que Sylvanas ne serait pas tuée (enfin, il me semble).
Dans tous les cas, elle est partie pour devenir un boss de raid. Du style "avant le Geôlier". Blizzard avait promis l'absence d'un Siège d'Orgrimmar 2.0. Ils n'ont jamais dit que Sylvanas ne serait pas tuée (enfin, il me semble).
Salem d'Iregrise
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Je ne suis pas tout à fait d'accord Celyan ! La transformation de Ysera en constellation a été visible dans le jeu et que cela a été fait par Elune, son pouvoir était manifestement présent.
Par contre, il s'est produit quelque chose durant la quatrième guerre. Il est dit que l'endroit où vont les pires âmes d'habitude est "the Maw", et là, il a été dit que toutes les âmes perdues (les victimes) lors de la Quatrième Guerre et Teldrassil s'y sont rendus.
Il se serait passé quelque chose pour que les âmes soient détournées de leur destination finale.
Par contre, il s'est produit quelque chose durant la quatrième guerre. Il est dit que l'endroit où vont les pires âmes d'habitude est "the Maw", et là, il a été dit que toutes les âmes perdues (les victimes) lors de la Quatrième Guerre et Teldrassil s'y sont rendus.
Il se serait passé quelque chose pour que les âmes soient détournées de leur destination finale.
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Ce qui est amusant, et l'on a eu cette conversation en vocal avec Kelbourg, c'est que les leaks concernant Shadowlands ne sont pas loin de la vérité... mais il y a beaucoup de divergences.
Dans le lore des leaks, Nyalotha se trouvait au milieu et les âmes étaient redirigées dans sa direction pour alimenter le Vide. Cette fois-ci, c'est The Maw.
Chaque zone avait également un représentant sur Azeroth : Bwonsamdi a un boss, on ignore qui (et il était supposé, dans les leaks, qu'il se faisait bully par Hakkar), Helya également, Bolvar et l'autre val'kyr toute dorée aussi. Quand ces émissaires récupèrent une âme, il la récupère pour leur pomme, au final (D'où l'insistance de Bwonsamdi pour qu'on lui envoie des âmes, pour les joueurs côté Horde). Bref, il n'est pas déconnant que cette idée fonctionne toujours et que Sylvanas soit l'émissaire du Geôlier sur Azeroth, de fait, ceux qu'elle a abattu lors de la Quatrième Guerre partent en direction de The Maw (puisqu'il est confirmé qu'elle travaille avec le Geôlier depuis un certain temps).
Viennent ensuite les suppositions bancales des devs qui viennent foutre le doute sur les DTA, comme quoi ils ne seraient pas vraiment morts. "Les démons retournent dans le Néant Distordu, les autres dans les Shadowlands... Mais qu'en est-il des Dieux Très Anciens ?"
Et tant qu'on y est, qu'en est-il de Xe'ra, hein ? Soyons fous. Dans ce cas-là, tout le monde peut revenir quand il veut.
Dans le lore des leaks, Nyalotha se trouvait au milieu et les âmes étaient redirigées dans sa direction pour alimenter le Vide. Cette fois-ci, c'est The Maw.
Chaque zone avait également un représentant sur Azeroth : Bwonsamdi a un boss, on ignore qui (et il était supposé, dans les leaks, qu'il se faisait bully par Hakkar), Helya également, Bolvar et l'autre val'kyr toute dorée aussi. Quand ces émissaires récupèrent une âme, il la récupère pour leur pomme, au final (D'où l'insistance de Bwonsamdi pour qu'on lui envoie des âmes, pour les joueurs côté Horde). Bref, il n'est pas déconnant que cette idée fonctionne toujours et que Sylvanas soit l'émissaire du Geôlier sur Azeroth, de fait, ceux qu'elle a abattu lors de la Quatrième Guerre partent en direction de The Maw (puisqu'il est confirmé qu'elle travaille avec le Geôlier depuis un certain temps).
Viennent ensuite les suppositions bancales des devs qui viennent foutre le doute sur les DTA, comme quoi ils ne seraient pas vraiment morts. "Les démons retournent dans le Néant Distordu, les autres dans les Shadowlands... Mais qu'en est-il des Dieux Très Anciens ?"
Et tant qu'on y est, qu'en est-il de Xe'ra, hein ? Soyons fous. Dans ce cas-là, tout le monde peut revenir quand il veut.
Salem d'Iregrise
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Durant les différentes interventions de la Blizzcon, il a été fait mention du souhait de mettre plus en avant la cosmo et de la développer.
Pour le coup, j'ai l'impression de voir ça dans un partie de Shadowland mais j'arrive pas à faire le parallèle pour tous.
Dans les congrégations, on a bien une congreg Lumière (Bastion) et Nature (Sylvarden), on pourrait rapprocher Maldraxxus du domaine Nécromantique, mais pour le coup, j'ai du mal à rapprocher Ravendreth de la corruption du vide et dans tous les cas, ça veut dire qu'il en manque au moins deux avec le domaine des Arcanes.
Après je trouve que la volonté de développer les choix des joueurs au travers des personnalisations est plutôt pro-RP, pour peu qu'il conserve la cohérence de l'univers (ce qui semble être la volonté, vu les réflexions de Blibli sur le souhait de respecter et développer Chronicles - reste à voir si ils le tiennent).
Et pour le coup, je trouve que le fait de dire qu'il n'y a que 2 périodes de lore en parallèle BFA pour les 10-50 et shadowland pour les 50-60 (les autres extensions étant atteignables via Chromie), ca permet de pas être perdu dans le RP comme aujourd'hui, quand un level 75 rencontre un level 120 ...
Pour le coup, j'ai l'impression de voir ça dans un partie de Shadowland mais j'arrive pas à faire le parallèle pour tous.
Dans les congrégations, on a bien une congreg Lumière (Bastion) et Nature (Sylvarden), on pourrait rapprocher Maldraxxus du domaine Nécromantique, mais pour le coup, j'ai du mal à rapprocher Ravendreth de la corruption du vide et dans tous les cas, ça veut dire qu'il en manque au moins deux avec le domaine des Arcanes.
Après je trouve que la volonté de développer les choix des joueurs au travers des personnalisations est plutôt pro-RP, pour peu qu'il conserve la cohérence de l'univers (ce qui semble être la volonté, vu les réflexions de Blibli sur le souhait de respecter et développer Chronicles - reste à voir si ils le tiennent).
Et pour le coup, je trouve que le fait de dire qu'il n'y a que 2 périodes de lore en parallèle BFA pour les 10-50 et shadowland pour les 50-60 (les autres extensions étant atteignables via Chromie), ca permet de pas être perdu dans le RP comme aujourd'hui, quand un level 75 rencontre un level 120 ...
Timael
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Timael a écrit:Durant les différentes interventions de la Blizzcon, il a été fait mention du souhait de mettre plus en avant la cosmo et de la développer.
Pour le coup, j'ai l'impression de voir ça dans un partie de Shadowland mais j'arrive pas à faire le parallèle pour tous.
Dans les congrégations, on a bien une congreg Lumière (Bastion) et Nature (Sylvarden), on pourrait rapprocher Maldraxxus du domaine Nécromantique, mais pour le coup, j'ai du mal à rapprocher Ravendreth de la corruption du vide et dans tous les cas, ça veut dire qu'il en manque au moins deux avec le domaine des Arcanes.
Après je trouve que la volonté de développer les choix des joueurs au travers des personnalisations est plutôt pro-RP, pour peu qu'il conserve la cohérence de l'univers (ce qui semble être la volonté, vu les réflexions de Blibli sur le souhait de respecter et développer Chronicles - reste à voir si ils le tiennent).
Et pour le coup, je trouve que le fait de dire qu'il n'y a que 2 périodes de lore en parallèle BFA pour les 10-50 et shadowland pour les 50-60 (les autres extensions étant atteignables via Chromie), ca permet de pas être perdu dans le RP comme aujourd'hui, quand un level 75 rencontre un level 120 ...
Rassure-toi, si chaque congrégation a son style, pour tous, il ne s'agit que de la Mort et de l'anima (et ses réactions physiques, les concepts arts séparant la réaction de l'anima avec les congrégations et la magie de ces congrégations avec l'anima). Par exemple, les Steward, les créatures ressemblant à des chouettes sont très lumineuses, l'anima qu'ils ont, que les habitants de Bastion utilise est d'un bleu pur célèste, mais les Steward sont des créations de la Mort. C'est plutôt des aspects différents de la mort (comme les enfers grecs), et de vouloir séparer la mort de l'image que nous avions avec le Fléau, qui se retrouve au final assimilé avec Maldraxxus.
Je reste aussi positif sur la personnalisation : pour les trolls par exemple, cela permet de bien montrer quel type de troll sera jouable (parce qu'il y a toujours eu débat pour certains) et d'avoir visuellement une impression moins "clone" de son personnage.
Dernière édition par Neronn le Jeu 07 Nov 2019, 17:32, édité 1 fois
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Timael a écrit:Durant les différentes interventions de la Blizzcon, il a été fait mention du souhait de mettre plus en avant la cosmo et de la développer.
Pour le coup, j'ai l'impression de voir ça dans un partie de Shadowland mais j'arrive pas à faire le parallèle pour tous.
Dans les congrégations, on a bien une congreg Lumière (Bastion) et Nature (Sylvarden), on pourrait rapprocher Maldraxxus du domaine Nécromantique, mais pour le coup, j'ai du mal à rapprocher Ravendreth de la corruption du vide et dans tous les cas, ça veut dire qu'il en manque au moins deux avec le domaine des Arcanes.
Ouaaais autant ils veulent développer la cosmogonie, autant Shadowlands tourne vraiment autour de l'aspect Mort. Donc même si d'autres aspects comme la Lumière et la Nature transparaissent, il faut pas s'attendre à ce que tous soient représentés !
Tortoka/Djigzyx
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Magus Eldred a écrit:Je m'en vais pendant une petite décénie, et voilà ce qui se passe.
C'est toujours sympa pour nous faire voyager et voir de nouveaux environnements mais, dans le fond, c'est encore l'émergence d'une giga-menace dans un giga-pays qui sera giga-oublié dans trois ans. Il faut ajouter à ça le recyclage éternel du recyclage, étant donné qu'on va sans doute voir beaucoup de morts célèbres. Or ce n'est pas très original, ce jeu a fini par nous faire comprendre que la mort n'existe pas et que pour une raison ou une autre, il ne semble pas y avoir de règles strictes en aucun domaine. Je comprends le "rule of cool" mais quelque chose me met mal à l'aise à la lecture de ces nouveautés (même malaise ressenti depuis Cataclysme ceci dit).
En plus, est-ce que la prison de N'Zoth, le Rêve d'émeraude ou Argus n'auraient pas mérité à eux-seuls une expansion ? Est-ce qu'une révolte gnolle n'aurait pas mérité à elle-seule une extension ? À quand le retour de menaces régionales ? L'histoire est devenue un téléscopage sans fin de fins du monde.
Shadowlands ne me paraît pas plus stupide que WoD ceci dit du point de vue scénario, car ça ne retcon en réalité pas grande chose, ça ajoute des éléments qui n'avaient pas été explorés jusqu'ici.
Clairvoyant Llorente
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Éléazir Sellem a écrit:
Et tant qu'on y est, qu'en est-il de Xe'ra, hein ? Soyons fous. Dans ce cas-là, tout le monde peut revenir quand il veut.
Probablement dans la zone "Autismus" qu'ils implémenteront à la 9.2
JetStuttering T
Re: World of Warcraft: Shadowlands
cette extension va etre la meilleure et sauver wow ceux qui disent le contraire sont des rageux
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Bah oui, sinon les gens ne l'achèteraient pas !!!!!!! C'est pas des pigeons !!!!!!
Salem d'Iregrise
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Il faut absolument récompenser Blizzard pour BFA. Après avoir chié sur le jeu toute une extension et pleuré comme une pisseuse le meilleur des réflexes c'est de précommander l'édition collector avec un supplément statuette lapin-luciole pour mamy et le petit neveu.
Après tout, à chaque panels de Blizzcon les promesses et les features annoncées sont à moitié respectées ou totalement ratées une fois sorties... Mais cette fois ci ça sera la bonne !
Sinon pour la désillusion et le choc des révélations de l'après vie pour une personne fervente et convaincue, ce n'est pas grave. Les PNJs de l'alpha se portent très biens et sont très heureux, ça suffit donc à justifier que son Sancteforge sera très content de finir dans le Hall de classe guerrier recolorisé avec des hiboux forgerons. Les joueurs ont des beaux exemples "loristiques" et puis ce n'est pas comme si avec Chronicles sur les genoux, ils ne nous spammaient "LE VIDE C LES MESHAN DU JEU" tel un Docteur Lulu vous diagnostiquant un cancer des poumons.
Je vois pas pourquoi Harken s'inquiète, comme dit Aldorey l'homme aux femmes qui ont du mordant, à part angoisser une infime minorité de gens et prendre la tête sur la difficulté d'un tel exercice (tant sur la forme que sur le fond... Parce que la gueule de l'afterlife parc d'attraction thématique...) rien ne va changer et les problèmes de la street Hurleventoise seront les mêmes entre deux bals. Peut-être une diminution des Mak'goras aux coins de taverne à envisager à Orgrimmar ? (lol non)
C'est pour ça que j'annonce officiellement l'ouverture de ma guilde DK Sancteforge, relativisant sur leur état et louant l'impie de leur avoir évité de finir en hiboux obèse ou navis de James Cameron.
Après tout, à chaque panels de Blizzcon les promesses et les features annoncées sont à moitié respectées ou totalement ratées une fois sorties... Mais cette fois ci ça sera la bonne !
Sinon pour la désillusion et le choc des révélations de l'après vie pour une personne fervente et convaincue, ce n'est pas grave. Les PNJs de l'alpha se portent très biens et sont très heureux, ça suffit donc à justifier que son Sancteforge sera très content de finir dans le Hall de classe guerrier recolorisé avec des hiboux forgerons. Les joueurs ont des beaux exemples "loristiques" et puis ce n'est pas comme si avec Chronicles sur les genoux, ils ne nous spammaient "LE VIDE C LES MESHAN DU JEU" tel un Docteur Lulu vous diagnostiquant un cancer des poumons.
Je vois pas pourquoi Harken s'inquiète, comme dit Aldorey l'homme aux femmes qui ont du mordant, à part angoisser une infime minorité de gens et prendre la tête sur la difficulté d'un tel exercice (tant sur la forme que sur le fond... Parce que la gueule de l'afterlife parc d'attraction thématique...) rien ne va changer et les problèmes de la street Hurleventoise seront les mêmes entre deux bals. Peut-être une diminution des Mak'goras aux coins de taverne à envisager à Orgrimmar ? (lol non)
C'est pour ça que j'annonce officiellement l'ouverture de ma guilde DK Sancteforge, relativisant sur leur état et louant l'impie de leur avoir évité de finir en hiboux obèse ou navis de James Cameron.
JetStuttering T
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Q&A Panel a écrit:Q: What is the creative process when you choose an expansion theme? What did you do for Shadowlands?
A: Brainstorming a new expansion happens 2 expansions ahead - allows for story plot point making. Typically this happens with a large group and weekly sessions where we think of cool things, throwaway others. It's a mix of things. We generally think about The World - the world is the main character that you explore and fill with your own story. The first question is where do we want to go next. The story sometimes has to twist and turn to get there i.e. WOD. Then you can add features that make sense alongside that world. Sometimes we put it off i.e. We could have done Legion after Mists but they put it off for 1 expansion. We gather a lot of reference i.e. images, old ideas, etc. For this one, we happened to find this image of a star specked forest and thought to pair it with bastion i.e. a heavenly side and a dark celestial forest side. We thought this deserved its own space.
Donc si on suit la théorie, ils savent "où ils vont" ensuite. Ils le savent en théorie depuis Légion.
Ça pose malgré tout un problème de cohérence, dans le tas, il a été cité plusieurs fois dans le topic : pour le moment, il n'y a pas d'incidence sur Azeroth.
Comment ils ont pu se dire que Shadowlands était probablement la meilleure option pour une suite ?
Pourquoi les leaks sont-ils plus intéressants que le jeu qui nous a été proposé à la Blizzcon ? Est-ce que les journalistes qui sont penchés sur le monde du MMO et qui vont suivre cette actualité peuvent retirer la b*te de Blizzard de leurs bouches pour poser des questions qui fâchent ?
Il ne faut pas être un génie pour voir des points de convergence entre ces foutus leaks et ce qui existe actuellement.
Xiros ressemble à un nom grec, les personnages qui ont le plus de points communs avec Nikos Aliagas sont clairement les types de Bastion. Alfnir Riftlands est très certainement le reflet d'Ardenweald (on rappellera qu'il y a "Rift of Aln" dans le cauchemar d'émeraude). Mobara est ce qui était certainement prévu pour Revendreth. Les thématiques sont les mêmes, les noms changent. Pourquoi ? Cette carte a mille fois plus de cohérence et de liens avec BFA que ce qui est proposé. Quelles sont les pistes qui ont été suivies pour arriver au résultat actuel ? Pourquoi la 8.3 ressemble-t-elle autant à un pré-patch d'extension avec pour thématique les DTA et l'Empire Noir avec des invasions à la Légion ?
C'est presque triste de se dire que les réponses pour ça ne seront sûrement jamais là. Il y avait l'occasion de faire quelque chose d'épique et de la hauteur de Légion en impliquant des âmes, des DTA, le domaine de la mort etc.
Mais non. On préfère tuer des DTA avec un laser, les oublier aussitôt après et se rendre dans le domaine de la mort pour... Bah. Faire du tourisme.
Et il y aura, oui, toujours des gens pour claquer 80 balles dans une édition numérique "De luxe". Je n'ose imaginer le prix de la collector pour un truc qui, sur le papier, s'annonce pas terrible.
Je suis sans doute très insistant sur ces questions d'histoire etc mais je n'ai pas le mérite d'être un gros (et bon) joueur, j'ai un petit niveau et ce qui m'intéresse avant tout dans les jeux Blizzard, c'est l'univers qui y a été façonné alors, évidemment, je me sens extrêmement préoccupé par toutes ces interrogations, au point d'en faire des PTSDs et me réveiller en sueur dans la nuit en hurlant le nom de N'Zoth. Ça me chagrine, énormément, au point où j'ai décidé de ne pas acheter cette extension au prix fort mais d'attendre la réduction (parce qu'il faudra bien pex un moment si la suite se révèle bien).
Avec de la chance, la prochaine extension après Shadowlands pourra être achetée en tant que stand-alone (mdr comptes-y et bois de l'eau fraîche) et on ne sera plus dépendant des extensions qui sortent chaque année pour évoluer dans ce jeu.
Salem d'Iregrise
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Éléazir Sellem a écrit:Je suis sans doute très insistant sur ces questions d'histoire etc mais je n'ai pas le mérite d'être un gros (et bon) joueur, j'ai un petit niveau et ce qui m'intéresse avant tout dans les jeux Blizzard, c'est l'univers qui y a été façonné alors, évidemment, je me sens extrêmement préoccupé par toutes ces interrogations, au point d'en faire des PTSDs et me réveiller en sueur dans la nuit en hurlant le nom de N'Zoth. Ça me chagrine, énormément, au point où j'ai décidé de ne pas acheter cette extension au prix fort mais d'attendre la réduction (parce qu'il faudra bien pex un moment si la suite se révèle bien).
Lâche prise. Rien n'a d'importance.
On est actuellement dans une extension qui présentait comme enjeu deux grandes puissances maritimes et qui au lieu de nous faire jouer des batailles navales a choisi de couler leurs flottes en deux patch.
Tortoka/Djigzyx
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Tortoka/Djigzyx a écrit:Éléazir Sellem a écrit:Je suis sans doute très insistant sur ces questions d'histoire etc mais je n'ai pas le mérite d'être un gros (et bon) joueur, j'ai un petit niveau et ce qui m'intéresse avant tout dans les jeux Blizzard, c'est l'univers qui y a été façonné alors, évidemment, je me sens extrêmement préoccupé par toutes ces interrogations, au point d'en faire des PTSDs et me réveiller en sueur dans la nuit en hurlant le nom de N'Zoth. Ça me chagrine, énormément, au point où j'ai décidé de ne pas acheter cette extension au prix fort mais d'attendre la réduction (parce qu'il faudra bien pex un moment si la suite se révèle bien).
Lâche prise. Rien n'a d'importance.
On est actuellement dans une extension qui présentait comme enjeu deux grandes puissances maritimes et qui au lieu de nous faire jouer des batailles navales a choisi de couler leurs flottes en deux patch.
Une en mode Ninja Gaiden et l'autre en mode cuvette de chiote pour les destructions de flotte. Il faut le préciser.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: World of Warcraft: Shadowlands
- Spoiler:
- ...
Moi aussi je trouve que Blizzard aurait pus mieux faire pour une suite d’extension, par exemple avec Sylvnas qui abandonne la Horde «vaincu» on aurait pus avoir une suite grâce a une troisième faction où ceux qui l’auraient rejoins auraient pus bénéficier de son pouvoir pour avoir un avantage sur la Horde et sur l’Alliance, au lieu de ça ils nous emmènent dans l’au delà, c’est compliqué pour y aller et en sortir alors comment on va faire vis à vis de Azeroth ? J’ai du mal a y voir clair.
Les images de l’Ombreterre me laissent dubitatif par rapport au thème qu’il aborde aussi, ceci est ma critique.
Maintenant place au Love :
J’ai adoré BFA, je vais acheter Shadowland en ayant hâte de vaincre tout plein d’adversaires partout, de up 60 et voila, hâte de m’amuser tout court.
C’est facile de critiquer mais ça ne sert a rien, dès que l’extension va sortir on va tous faire la course, on va pas se laisser impressionner par des hiboux et des fées n’est ce pas ! Moi je vais dans l’au delà et j’en reviens puis j’y retourne puis je reviens youhou nouvelle map pour chasser !
( :O ! Les récits de l’Ombreterre !!!! )
« Lâche prise. Rien n'a d'importance.
On est actuellement dans une extension qui présentait comme enjeu deux grandes puissances maritimes et qui au lieu de nous faire jouer des batailles navales a choisi de couler leurs flottes en deux patch. »
Je suis d’accord ça c’est décevant mais derrière cela il y a eu Nazjatar qui été super pour faire de la chasse aussi, mais je suis d’accord sur le fait que ces deux éléments majeur de l’extension sont écrabouillés pour nous permettre de nous affronter dans le royaume engloutie. (Dans lequel je me suis amusé!)
Mais bon ce qui compte c’est de taper la Horde ! C’est l’essence et l’âme de WoW depuis ses débuts. Tel est mon objectif dans le jeux, les thèmes d’extension il faut juste s’adapter, un vrai Héros de l’Alliance ou bien de la Horde ne doit pas se laisser impressionner par les événements qui sont à venir.
Peu de temps après la sortie de l’extension tout le wtfukisme du lore sera abrégé en quelques mots pour tout simplifier, pour ne pas ennuyer les joueurs qui vont jouer, certains joueront sans comprendre où ils vont même, alors amusons-nous tout simplement, nouvelle extension dit continuité de la compétition et puis il y aura encore des patch et peut-être encore une/des extensions.
Lors de l’extension sur la Pandarie par exemple j’ai dis « Oh non des pandas qui ont des ours comme monture » et au final j’ai surkiffé la Pandarie dans son intégralité avec l’île du Temps figé qui été juste énorme pour se taper dessus.
J’ai plutôt pensé que l’extension à venir serait lié au Rêve d’émeraude, je me suis trompé ce sera peut-être pour la prochaine fois a moins que Blizzard veuille nous faire partir sur Namek.. Blizzard a pourtant de quoi faire avec tout ce qu’il y a en Azeroth, par exemple les Pirates qui selon la légende ont une île qui sert de continent, j’aurais voulu voir ça mais ils ne représentent pas une menace majeure pour Azeroth vu qu’il en faut toujours plus donc c’est sans doute pour ça...
En même temps ils tuent un Dieu Titan Animé avec le laser d’un Pnj(...) donc on peut utiliser ce laser contre n’importe quel gros méchant, pour éviter ça ils nous ont pondu l’au-delà car le laser ne peut pas y aller, c’est ma supposition.
Cem’
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Non mais calmez-vous c'est Christie Golden qui va faire la narration de l'extension.
Invité- Invité
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Christie Golden à l'écriture, Cemrazius à l'interprétation. On tient notre extension en béton et peut-être une palme d'or.
C'est ce qui manquait à notre héros, une narration bien ficelée.
C'est ce qui manquait à notre héros, une narration bien ficelée.
JetStuttering T
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Pour ceux qui le souhaitent, nous avons plus d'informations sur nos amis vampires ici : https://www.gameinformer.com/feature/2019/11/18/an-exclusive-tour-of-world-of-warcraft-shadowlands-revendreth
C'est assez intéressant dans son délire et fonctionnement, l'idée de la traque des âmes me fait penser à un vieux livre, "The Most Dangerous Game".
C'est assez intéressant dans son délire et fonctionnement, l'idée de la traque des âmes me fait penser à un vieux livre, "The Most Dangerous Game".
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Il y a apparemment un leak de l'apparence du Geôlier qui circule :
D'après ce lien ( https://www.alwaysforkeyboard.com/spoiler-le-jailer-de-wow-shadowlands-revele-grace-a-des-concepts-art/ ), ça spécule sur sa nature de Titan (lequel peut ne pas faire partie du panthéon connu, après tout pourquoi pas, vu qu'ils n'ont plus parcouru l'univers depuis leur oblitération par Sargeras il y a des millénaires, un autre a pu s'éveiller dans son coin) ou d'entité fabriquée par un Titan (pas forcément volontairement d'ailleurs, par exemple lors de leur oblitération par Sargeras, les infimes restes des essences des Titans ont été envoyés sur Azeroth par un sort protecteur de Norgannon, et pourquoi pas qu'un morceau de l'essence d'Aman'thul se soit scindée et ait acquis sa propre volonté et in fine sa propre existence et pouvoir à travers les Terres de l'ombre ?).
En revanche, comme l'image affiche le Geôlier comme boss de la 9.0, ça voudrait dire qu'on s'en débarrasse à peine on le découvre, ce qui serait bâclé le truc selon moi en mode "ok passons à la suite rapidement" comme dans BfA... à voir donc. Après, peut-on tuer ce qui est déjà mort de toute manière ? Autant on le retrouve deux rais plus loin le bonhomme ! ^^
D'après ce lien ( https://www.alwaysforkeyboard.com/spoiler-le-jailer-de-wow-shadowlands-revele-grace-a-des-concepts-art/ ), ça spécule sur sa nature de Titan (lequel peut ne pas faire partie du panthéon connu, après tout pourquoi pas, vu qu'ils n'ont plus parcouru l'univers depuis leur oblitération par Sargeras il y a des millénaires, un autre a pu s'éveiller dans son coin) ou d'entité fabriquée par un Titan (pas forcément volontairement d'ailleurs, par exemple lors de leur oblitération par Sargeras, les infimes restes des essences des Titans ont été envoyés sur Azeroth par un sort protecteur de Norgannon, et pourquoi pas qu'un morceau de l'essence d'Aman'thul se soit scindée et ait acquis sa propre volonté et in fine sa propre existence et pouvoir à travers les Terres de l'ombre ?).
En revanche, comme l'image affiche le Geôlier comme boss de la 9.0, ça voudrait dire qu'on s'en débarrasse à peine on le découvre, ce qui serait bâclé le truc selon moi en mode "ok passons à la suite rapidement" comme dans BfA... à voir donc. Après, peut-on tuer ce qui est déjà mort de toute manière ? Autant on le retrouve deux rais plus loin le bonhomme ! ^^
Celyan- Personnages Joués : Celyan Belqueria
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Ça a été dévoilé dans la dernière vidéo de Pyromancer, oui.
Le dit youtuber pense que le "Jailer" est également Mueh'zala, father of sleep, loa of death and son of time. Qu'il y aurait un lien entre lui et Aman'thul... du fait de la barbe et du "son of time".
J'en sais rien et à ce stade, je m'en fous. J'aimerais juste qu'on arrête avec les petites épopées de World of Sylvanas et qu'on se concentre sur un truc intéressant.
Comme ça a été dit bien avant moi, que le monde des morts soit dévoilé contredit beaucoup de choses au niveau du lore... et gâche donc certains secrets.
Le dit youtuber pense que le "Jailer" est également Mueh'zala, father of sleep, loa of death and son of time. Qu'il y aurait un lien entre lui et Aman'thul... du fait de la barbe et du "son of time".
J'en sais rien et à ce stade, je m'en fous. J'aimerais juste qu'on arrête avec les petites épopées de World of Sylvanas et qu'on se concentre sur un truc intéressant.
Comme ça a été dit bien avant moi, que le monde des morts soit dévoilé contredit beaucoup de choses au niveau du lore... et gâche donc certains secrets.
Salem d'Iregrise
Re: World of Warcraft: Shadowlands
Après le Jailer est pas censé être antérieur aux Titans ? Puisqu'il est censé être aussi vieux que les royaumes des ombres ou une connerie comme ça.
Tortoka/Djigzyx
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