Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Alliance - Humain] Cornelius Varen

Aller en bas

[Alliance - Humain] Cornelius Varen Empty [Alliance - Humain] Cornelius Varen

Message  Zun'do Ven 10 Avr 2020, 20:49

[Alliance - Humain] Cornelius Varen

[Alliance - Humain] Cornelius Varen 728921alliance
[Alliance - Humain] Cornelius Varen Allian11"La foi et la plume sont les deux armes les plus tranchantes de l'humanité"


  • Prénom: Cornelius
  • Nom: Varen
  • Surnom:
  • Classe ou Métier : Moine
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation :
  • Résidence: Abbaye de Comté-du-Nord
  • Lieu de naissance: Hurlevent
  • Age: 51 ans
  • Race: Humain
  • Famille: Considère tous les membres du clergé de Comté-du-Nord comme sa famille
  • Amis: Son apprenti Christophe
  • Ennemis: Apprécie plus ou moins tout le monde, à l'exception peut être de certains morts-vivants
  • Adore: La lumière, le travaille, la prière et la lecture
  • Déteste: Les sous-terrains

Description Physique
C'est un viel homme... Crane dégarni, cheveux et barbe grisonnants. Son visage est marqué de nombreuses rides et de cernes. Son regard craintif mais vif, traduit un caractère faible et soumis, mais est cependant signe d'une grande intelligence. Frêle mais très grand, il porte des habits simples, souvent des tuniques entièrement blanche ou noire. Son corps est aussi marqué par une grande fatigue, notamment à cause des rudes travaux aux champs.
Actuellement
En voyage à Hurlevent pour y apporter à la bibliothèque une copie d'un ouvrage qu'il a lui même écrit. Il en profite pour visiter une nouvelle fois la ville est pour passer du temps dans la Cathédrale de la Lumière.
[Alliance - Humain] Cornelius Varen Bookst10Résumé de son histoire


Originaire d'Hurlevent, où il passa la plus grande partie de sa vie, Cornelius est un moine de l'Abbaye de Comté-du-Nord depuis qu'il y a été recueilli peu de temps avant la première guerre. Il occupe un poste de moine copiste, et se fait d'ailleurs une renommée dans cet art. Outre le travail au scriptorium, Cornelius fait aussi de nombreux travaux qu'il juge tout aussi important. C'est notamment le cas des travaux qu'il exerce au dispensaire, tout comme ceux des champs, le travail aux vigne lui procure d'ailleurs une grande satisfaction.
Chétif et sans ambition, il se contente de sa vie à l'abbaye. Cependant il n'en a pas toujours été ainsi, il suivit notamment les premiers paladins lors de la formation de la main d'argent. Sans pour autant être aussi illustre que ses compagnons, il participa à la vie de l'ordre avant de retourner au fondamentaux de la vie de moine à l'Abbaye qui l'avait recueilli.
Note HrpBonsoir bonsoir ! Je vous présente mon premier personnage Frère Cornelius Varen ! Pour ma part je suis un étudiant en histoire qui s'intéresse depuis quelques temps à l'histoire des ordres religieux, alors je voulais voir si il était possible de jouer IRP un prêtre/moine sur le modèle d'un cistercien ou d'un bénédictin, c'est à dire beaucoup plus tourné sur la prière et le travail (Ora et labora chez les bénédictins), que sur les soins magiques et les choses un peu plus mystique, ce vers quoi le jeu tend à nous ramener. En espérant vous revoir IG et participer à des events avec vous !
Zun'do
Zun'do


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum