Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un besoin d'exterioriser

+11
Srem
JetStuttering T
Neronn
Salem d'Iregrise
Holdodlig / Tàlae
Harken
Takeo / Ryvius
Maluchka
Celyan
Vagabond
Aimable
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Srem Lun 01 Juin 2020, 17:36

Dit le troll qui passait sa vie en pvp à Stormwind en chien d'interactions. Mais au pire reste dans la Horde ça a vraiment l'air trop stylé, on est des gros jaloux.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  JetStuttering T Lun 01 Juin 2020, 17:47

Maluchka a écrit:Je suis un mec tout à fait normal et avec qui on s'amuse bien en RP. Mais bref, on a le parfait exemple de nouveau du pourquoi beaucoup répudient le roleplay Alliance.

Spoiler: Coté horde, la plupart des personnes qui jouent les croisés contre "Le vilain RP alliance" sont les types qui ont roulé des mécaniques dans cette même faction pour essayer d'avoir la reconnaissance et la gloire qu'ils pensaient mériter. Et après une succession de bides, sont passés dans la faction désertée, essayant de trouver chez les désespérés ce qu'ils n'ont pas trouvé dans la masse grouillante.
C'est plus facile de dire que c'est la faute de Rislon, des lesbiennes ou même des futas que son projet de guilde repoussant et hyper déjà vu a foiré. Hein. On se remet pas en question et on fait la même coté horde, c'est con en meta ça fait un peu un RP shonen plutôt stéréotypé mais pas dissonant.
Surtout qu'en général, les joueurs Horde peinards qui kiffent leur faction depuis le début, ils en ont un peu plein le cul des gens comme ça qui d'un coup se mettent à jouer orc et à vouloir expliquer qu'ils sont l'incarnation de la vraie vibe horde.

Donc tes avis de type qui vient à Hurlevent se faire botter le cul avec son troll tout pas beau et ses pygmées au sujet du RP Alliance, comme si le RP sauvage de Hurlevent représentait tout ce qu'il se faisait en matière de RP dans cette faction... Bah tu peux les remballer avec ton auto-proclamation d'être normal.

Bonne chance pour ton projet.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Lokrajh Lun 01 Juin 2020, 18:43

https://webmshare.com/EVPEa


Fixons une bonne fois pour toutes des règles au ERP, tarifons le, formons des syndic' et laissons la garde s'occuper des hors-la-loi.
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 19:10

Vous êtes tellement à côté de la plaque sur mon sujet que ça en devient ridicule, les jean-mentalistes du Dimanche dans toute leur splendeur se prenant de haut. J'expose des faits sur les dérives du laissé aller au RPQ et ça s'en prend violemment à moi, j'ai touché au totem sacré de ces joueurs il semblerait, j'ai blessé leur petit égo de joueur de WoW. Si vous voulez on peu en discuter en vocal voir si vous avez une voix aussi vive que quand vous écrivez, mais je prédis déjà que ça ne sera pas fameux.

Quand je vais à Stormwind c'est pas pour pvp, j'y vais parce-que ça me fait marrer et que c'est en fait quelque chose de commun à faire dans le jeu depuis Vanilla, mais bon si les apôtres du fun ici disent le contraire. pirat

Je ne critique pas le RP Alliance mais le HRP de pas mal d'Allianceux qui ressemblent énormément au tiens.

PS: Oui être normal c'est déjà savoir parler à l'autre correctement et respectueusement, pas comme des hystériques noyés dans le ressentiment.


Dernière édition par Maluchka le Lun 01 Juin 2020, 19:21, édité 1 fois
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 19:16

"on peut vocal" Pourquoi ? T'as besoin de prouver au monde que tu es plus viril que les autres ? Tu as quelque chose à prouver ? Mentalité pitoyable. T'as l'air d'être le nec plus ultra du fun aussi. Les autres au dessus ont raison. Les gens comme toi sont la raison pour laquelle la Horde est vide.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 19:18

J'ai rien à prouver moi, mais vous semblez tendu et vous avez l'air d'avoir énormément sur le coeur à mon sujet, je me dis que ça vous soulagerait plus si on le faisait d'une autre manière genre "convivial", moi je suis juste quelqu'un à l'écoute de ceux qui sont en détresses. Cool
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 19:25

Tu n'es pas la personne qui disait plus tôt soulever des problématiques importantes et sérieuses ?

PS :
Maluchka a écrit:n'importe quoi, t'es vraiment trop con

Also Maluchka a écrit:être normal c'est déjà savoir parler à l'autre correctement et respectueusement

Tu es un personnage plein de contradictions. A mon avis tu ferais mieux d'arrêter de post et de réfléchir un peu parce que dans un premier temps tu es aussi ridicule que Cemrazius et ses conspirations, et dans l'autre tu n'apportes plus rien de constructif à la conversation depuis longtemps.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 19:30

Si tu ne vois pas la différence entre un "t'es con" agacé et du ad personam à côté de la plaque qui dit "si tu di ca t un gro looser irl, go jouer au warhammer, gro déchet de merde" je peux plus rien faire pour toi !
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Takeo / Ryvius Lun 01 Juin 2020, 19:35

Arrêtez de faire chier Maluchka les affreux !
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 01 Juin 2020, 19:38

mdr vous êtes pas très Aimables ici.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 20:04

Et donc ? Tu as un totem d'immunité, je présume ? Ou c'est plutôt du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ? Tu n'es pas l'exception qui confirme la règle donc non, il y a pas de différence. Ton "t'es con" est exactement au même niveau du "sale looser" de Mjik surtout quand on voit pourquoi tu l'as sorti.

Tu n'es pas quelqu'un de normal, Maluchka et tu es probablement tout ce que tu "dénonces" avec tant de ferveur. J'ai l'impression de lire du Beckett, mais sans le talent. Juste l'absurde.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Vakio / Thorïas Lun 01 Juin 2020, 20:05

Ryvius / Takeo a écrit:Pouvez-vous supprimer ce "sujet" et gérer vos problèmes en MP ?

Même souhait.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Lokrajh Lun 01 Juin 2020, 20:16

Vakio / Thorïas a écrit:
Ryvius / Takeo a écrit:
Pouvez-vous supprimer ce "sujet" et gérer vos problèmes en MP ?


Même souhait.


C'est un peu de la triche si vous voulez mon avis.
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  JetStuttering T Lun 01 Juin 2020, 20:19

Franchement, quand il écrit non ironiquement ça:

Maluchka a écrit:avec qui on s'amuse bien en RP.

Et derrière essaye de nous faire passer pour les gens qui ont le cul qui saigne et tremblant de manque de confiance en eux.

Je trouve ça grossier et triste.

"Les filles disent que je suis un bon coup, héhé. Wink"
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Allifeur Lun 01 Juin 2020, 21:13

Encore une fois le méphistophélique Cemrazius arrive à semer la discorde par ses diatribes démentes; tout le monde s'attaque et plus personne ne parle des vrais sujets tels que les /rand en RP et la valeur de l'argent.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Celyan Lun 01 Juin 2020, 21:14

Je sais que ça ressemble vaguement, mais les concours de zizi kikalaplugrosse, réglez les en privé.

Merci à ceux qui ont partagé un avis ou ressenti constructif sur la question de la pratique envahissante - ou non - de l'ERP sur le serveur. Si certains veulent évoquer la difficulté à incarner un homme ou une femme, à Hurlevent ou ailleurs, Horde ou Alliance, le mieux est d'en discuter dans un nouveau topic à part. Je lock celui-ci.
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser - Page 2 Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum