[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
+2
Therod Aoun'dore
Iskander
6 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
LA HALTE DES ANCIENS
- HRP -
- HRP -
Présentation : La Halte des Anciens est un groupe de voyageurs constitué exclusivement d'Elfes de la nuit gourmands d'aventures, de contes du soir, de découverte, et de rituels ancestraux. Profitant de la Chute d'Aile de mort et du semblant de paix qui règne maintenant en Kalimdor, les membres de la Halte des Anciens pourront jouir de cette tranquillité pour reprendre leurs activités archéologiques, druidiques, commerciales et sociales en voyageant à travers le continent et au delà de ses terres anciennes.
Contenu : Expéditions, veillées de contes, commerce, pèlerinage en sanctuaires sacrés, aide au peuple Kaldorei encore victime du Cataclysme, combats contre les ennemis de la nature sauvage.
Qui? La Halte des Anciens est ouvert à tous les Elfes de la nuit, femmes et hommes, exceptés les chevaliers de la mort.
Où? Pour suivre la voie du level, et en toute logique, nous débuterons à Sombrivage pour voyager à travers Orneval, les Serres Rocheuses, Désolace, Féralas, pour découvrir les trésors du Panthéon au Cratère d'Un'Goro, en passant évidemment par le Désert de Tanaris.
Nous nous placerons parfois non loin des grandes villes afin de se réapprovisionner et donc, profiter de l'occasion pour échanger avec d'autres joueurs.
Projets : Nos principaux desseins sont la découverte, la richesse, la guérison des terres, l'échange social avec les autres rolistes et son réalisme.
Par exemple, l'on croit facile d’accéder à Uldum car en moins de cinq minutes nous pouvons y être, mais, dans ce que nous appelons le réalisme, un tel voyage prend des semaines, surtout par le biais de montures animales. Si nous devrons un jour voyager dans l'antique pays des Tol'vir, nous devrons faire le plein de marchandises, de provisions, assurer les besoins de nos montures, réfléchir aux bonnes décisions, prendre les bons choix, afin de survivre dans un tel climat. Nous serons bien sur victime de la soif, de la faim, des attaques surprises des Neferest ou d'autres crapules du désert. Et bien sur, nous en subirons les conséquences. Nous en "baverons", mais nous nous aventurerons dans des lieux magiques, où surement peu d'Elfes de la nuit ont déjà contemplé la grandeur de leurs secrets.
Ensuite, si l'activité de notre guilde dure, et surtout si l'enthousiasme des joueurs est présent, nous comptons nous établir quelque part, dans un beau décor, coloniser l'endroit, devenir autonomes des autres villes en dépendant de nos propres moyens pour survivre et assurer la pérennité de notre "colonie", et cela, tout en respectant l'idée du réalisme.
Exigences : Nous exigeons un usage correct de la grammaire et de l'orthographe français, un bon vocabulaire : N'utilisez pas à tort et à travers FAIRE ou ÇA, ensuite, une connaissance approfondie du Lore Elfe de la nuit et un personnage en respect avec. Aussi, un minimum de présence par semaine, la vie IRL c'est le plus important, accordez-nous juste quelques heures de bon RP !
Enfin, un comportement correct et respectueux envers les autres membres de la guilde et du serveur est plus qu'exigé.
Quant au niveau, prenez votre temps ! Nous n'exigeons pas que vous soyez un personnage 85 avec une armure complète en or brillant et avec une grosse arme de brute ! Le principal est que nous nous amusons dans la logique et le respect, dans une bonne ambiance, et à notre rythme.
Contacts : Falendriel et Eandris sont, la plupart du temps, disponibles à la moindre de vos questions et ouïs à chacun de vos conseils.
Forum : http://heritage-ancien.forumgratuit.be/
- RP -
Introduction
La brise chuchotait le nom des esprits anciens en s'agitant dans les feuillages émeraudes et vifs des arbres massifs de la vieille forêt d'Ashenvale. Les immenses cimes recouvraient le bosquet dans lequel se trouvait l'ermite Falendriel, ne laissant que de légers rayons crépusculaires du soleil couchant s'infiltrer entre les troncs sacrés du bois. Les féeriques dragons d'émeraude dansaient autour du mystique Puits de lune, chantonnant harmonieusement pendant que le vénérable druide attendait patiemment la venue de sa jeune protégée : Eandris Crins-de-ciel.
-
Il y a trente ans, aux lendemains de la Troisième Guerre, Falendriel fit la promesse à la mère mourante d'Eandris de veiller sur sa jeune fille et de lui confier en temps voulu l'héritage antique de la Ligue des Anciens, une mystérieuse confrérie d'explorateurs datant du Règne d'Azshara : Richesses insoupçonnées et patrimoine secret dont seuls Falendriel, les parents de la jeune Eandris ainsi que d'autres savants et nobles de la haute société de Zin-Azshari en jouissaient.
Jadis, en un temps ancien, chercheurs et scientifiques désireux de connaissances et de découvertes parcouraient les forêts denses du sud du continent de l'Ancienne Kalimdor, à la recherches de sites inexplorés depuis l'Antiquité et de reliques anciennes, rassemblant ainsi des fortunes considérables.
Ainsi, les membres de la Ligue des Anciens devinrent mystérieusement riches et puissants, grandissant en pouvoirs : Pendant longtemps, certains achetèrent des terres et firent bâtir leurs seigneuries, des domaines luxueux au centre de vastes et somptueux jardins. D'autres continuèrent leurs recherches et commencèrent à collecter d'importantes informations, s'intéressant à des artéfacts surpuissants, des armes antédiluviennes façonnées par des êtres supérieurs et dotées de pouvoirs sous-estimés.
Hélas, l'attention de la Reine Azshara se porta sur cette organisation devenant dangereuse, et très tôt, envoya ses agents suivre cette ligue dans leurs explorations dans les terres lointaines. A leurs retours, la Reine et ses partisans enferma toute la guilde dans les profondeurs de Zin-Azshari, condamnés à la peine de mort pour trahison envers sa Majesté.
Plongés dans les tourments et coupés du reste du monde pendant de longs mois, la Ligue des Anciens attendait son heure arriver, dans les entrailles oubliées de la prison. Ce n'est que quelques semaines avant le grand jour qu'un monstrueux séisme vint faire trembler les hautes colonnes du donjon soutenant les ruelles de la citadelle, faisant faire écrouler l'épais plafond de terre, avalant ainsi quelques habitats bordant la rue menant au Palais de la Reine. Quand la lumière du jour vint effleurer la joue du jeune Falendriel, il savait que l'heure de la liberté avait sonné mais hélas, aussi celle de la guerre. La bataille ravageait la majestueuse capitale de Zin-Azshari, dévastant ce qu'était jadis un lieu prospère et féerique. Témoins de la puissance de leur sauveur Agamaggan, le Demi-dieu, les membres de la Ligue des Anciens décidèrent en allégeance aux Anciens Gardiens, de devenir leurs protecteurs et leurs messagers.
Ainsi, au fil des siècles, depuis des milliers d'années, ces aventuriers conservent leurs sanctuaires, y priant et y vénérant leurs idoles. Aussi, ils continuent leurs voyages au sud de l'actuelle Kalimdor, continuant d'amasser trésors et reliques aux noms de leurs dieux.
Mais désormais il ne reste plus qu'un gardien, tous les autres ayant été dépassés par l'âge ou les guerres, Falendriel, un vieux druide ermite, vivant en marge de la société, dans son domaine situé dans les forêts enneigées du Berceau-de-l'hiver.
-
Lorsque la jeune sentinelle entra dans la clairière sacrée, la douce brise des bois vint informer Falendriel de sa venue, l'apprêtant à l’accueillir chaleureusement. Ils se saluèrent « Ishnu-alah, mon enfant. » , « Elune adore Shan'do. », et ainsi, Falendriel commença à lui révéler le lourd secret qu'il partageait avec ses parents.
Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, au même endroit naît la Halte des Anciens, groupuscule pacifique voué aux pèlerinages, à la guérison des forêts et aux expéditions. Tout comme le Grand Phénix, ce cercle renaît de ses cendres, portant le fier héritage de ses ancêtres défunts, dirigé par la tendre mais autoritaire sentinelle Eandris Crins-de-ciel et par le vénérable druide Falendriel Coeur-de-lune.
C'est le lendemain que Falendriel quitta les forêts sombres d'Ashenvale, partant pour un long voyage au Mont Hyjal afin de prier les Dieux, leur sollicitant leurs faveurs afin de consacrer la nouvelle confrérie naissante ; laissant ainsi la jeune dirigeante organiser sérieusement le retour du vieux druide et le départ de la grande expédition.
Le jour même, des affiches sont placardées à Astranaar, Darnassus, Reflet-de-lune, Lor'danel, au Bastion Pennelune, au village de Nordrassil, et à Theramore, invitant tous les elfes de la nuit sérieux à rejoindre l'aventure.
Introduction
La brise chuchotait le nom des esprits anciens en s'agitant dans les feuillages émeraudes et vifs des arbres massifs de la vieille forêt d'Ashenvale. Les immenses cimes recouvraient le bosquet dans lequel se trouvait l'ermite Falendriel, ne laissant que de légers rayons crépusculaires du soleil couchant s'infiltrer entre les troncs sacrés du bois. Les féeriques dragons d'émeraude dansaient autour du mystique Puits de lune, chantonnant harmonieusement pendant que le vénérable druide attendait patiemment la venue de sa jeune protégée : Eandris Crins-de-ciel.
-
Il y a trente ans, aux lendemains de la Troisième Guerre, Falendriel fit la promesse à la mère mourante d'Eandris de veiller sur sa jeune fille et de lui confier en temps voulu l'héritage antique de la Ligue des Anciens, une mystérieuse confrérie d'explorateurs datant du Règne d'Azshara : Richesses insoupçonnées et patrimoine secret dont seuls Falendriel, les parents de la jeune Eandris ainsi que d'autres savants et nobles de la haute société de Zin-Azshari en jouissaient.
Jadis, en un temps ancien, chercheurs et scientifiques désireux de connaissances et de découvertes parcouraient les forêts denses du sud du continent de l'Ancienne Kalimdor, à la recherches de sites inexplorés depuis l'Antiquité et de reliques anciennes, rassemblant ainsi des fortunes considérables.
Ainsi, les membres de la Ligue des Anciens devinrent mystérieusement riches et puissants, grandissant en pouvoirs : Pendant longtemps, certains achetèrent des terres et firent bâtir leurs seigneuries, des domaines luxueux au centre de vastes et somptueux jardins. D'autres continuèrent leurs recherches et commencèrent à collecter d'importantes informations, s'intéressant à des artéfacts surpuissants, des armes antédiluviennes façonnées par des êtres supérieurs et dotées de pouvoirs sous-estimés.
Hélas, l'attention de la Reine Azshara se porta sur cette organisation devenant dangereuse, et très tôt, envoya ses agents suivre cette ligue dans leurs explorations dans les terres lointaines. A leurs retours, la Reine et ses partisans enferma toute la guilde dans les profondeurs de Zin-Azshari, condamnés à la peine de mort pour trahison envers sa Majesté.
Plongés dans les tourments et coupés du reste du monde pendant de longs mois, la Ligue des Anciens attendait son heure arriver, dans les entrailles oubliées de la prison. Ce n'est que quelques semaines avant le grand jour qu'un monstrueux séisme vint faire trembler les hautes colonnes du donjon soutenant les ruelles de la citadelle, faisant faire écrouler l'épais plafond de terre, avalant ainsi quelques habitats bordant la rue menant au Palais de la Reine. Quand la lumière du jour vint effleurer la joue du jeune Falendriel, il savait que l'heure de la liberté avait sonné mais hélas, aussi celle de la guerre. La bataille ravageait la majestueuse capitale de Zin-Azshari, dévastant ce qu'était jadis un lieu prospère et féerique. Témoins de la puissance de leur sauveur Agamaggan, le Demi-dieu, les membres de la Ligue des Anciens décidèrent en allégeance aux Anciens Gardiens, de devenir leurs protecteurs et leurs messagers.
Ainsi, au fil des siècles, depuis des milliers d'années, ces aventuriers conservent leurs sanctuaires, y priant et y vénérant leurs idoles. Aussi, ils continuent leurs voyages au sud de l'actuelle Kalimdor, continuant d'amasser trésors et reliques aux noms de leurs dieux.
Mais désormais il ne reste plus qu'un gardien, tous les autres ayant été dépassés par l'âge ou les guerres, Falendriel, un vieux druide ermite, vivant en marge de la société, dans son domaine situé dans les forêts enneigées du Berceau-de-l'hiver.
-
Lorsque la jeune sentinelle entra dans la clairière sacrée, la douce brise des bois vint informer Falendriel de sa venue, l'apprêtant à l’accueillir chaleureusement. Ils se saluèrent « Ishnu-alah, mon enfant. » , « Elune adore Shan'do. », et ainsi, Falendriel commença à lui révéler le lourd secret qu'il partageait avec ses parents.
Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, au même endroit naît la Halte des Anciens, groupuscule pacifique voué aux pèlerinages, à la guérison des forêts et aux expéditions. Tout comme le Grand Phénix, ce cercle renaît de ses cendres, portant le fier héritage de ses ancêtres défunts, dirigé par la tendre mais autoritaire sentinelle Eandris Crins-de-ciel et par le vénérable druide Falendriel Coeur-de-lune.
C'est le lendemain que Falendriel quitta les forêts sombres d'Ashenvale, partant pour un long voyage au Mont Hyjal afin de prier les Dieux, leur sollicitant leurs faveurs afin de consacrer la nouvelle confrérie naissante ; laissant ainsi la jeune dirigeante organiser sérieusement le retour du vieux druide et le départ de la grande expédition.
Le jour même, des affiches sont placardées à Astranaar, Darnassus, Reflet-de-lune, Lor'danel, au Bastion Pennelune, au village de Nordrassil, et à Theramore, invitant tous les elfes de la nuit sérieux à rejoindre l'aventure.
Dernière édition par Falendriel Cœur-de-lune le Dim 15 Avr 2012, 20:20, édité 12 fois
Iskander
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
- Importante mise à jour le 28 janvier 2011 -
Iskander
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
Tu te doutes bien de ce que j'en pense, Falendriel, je te souhaite bon courage pour ce projet ! Je manque cruellement de temps pour m'occuper un tant soit peu de la Marche des Héritiers... Bon jeu à toi !
Therod Aoun'dore
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
Je te remercie, c'est gentil.
Iskander
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
Bonjour ou bonsoir,je te souhaite bonne chance pour ton projet qui est déjà assez compliqué car il est mono raciale et qu'en plus de ça des elfes de la nuits ayant un rp correspondant au lore c'est assez rare. Bon courage !
Elioras Whispersun- Personnages Joués : Mausade
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
bonjour, petites questions jsute pour savoir, sans autres idées pour le moement : les interaction "sociales" englobent-elles selon toi les action "violentes" avec la Horde ?
Parce qu'un groupe de marcheurs Kaldorei qui fouinent dans les ruines, ça pourrait intéresser le Cahpitre occulte, mais nous ne sommes pas du genr eà "demander" à des membres de l'Alliance, surtout pas ces "depassés antiques" d'elfes de la nuit à peine sortis de leur "trollitude" ! donc vous faire attaquer par des membres du Reliquaire et vous faire piquer vos trouvailles, ça compte dans vos "interractions sociales" ?
He he he !
Parce qu'un groupe de marcheurs Kaldorei qui fouinent dans les ruines, ça pourrait intéresser le Cahpitre occulte, mais nous ne sommes pas du genr eà "demander" à des membres de l'Alliance, surtout pas ces "depassés antiques" d'elfes de la nuit à peine sortis de leur "trollitude" ! donc vous faire attaquer par des membres du Reliquaire et vous faire piquer vos trouvailles, ça compte dans vos "interractions sociales" ?
He he he !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
Merci Alberphorm !
Kaer'van, la Guilde n'aura aucun intérêt à faire la guerre à la Horde, leurs occupations étant bien plus pacifistes et culturelles que militaires, mais bien sur si l'on nous provoque nous répondrons. ;-) Des attaques surprises du Chapitre Occulte seront donc à prévoir si ma guilde évolue comme il se doit ! En effet, nous ne sommes que trois pour l'instant à faire parti de l'expédition, et il serait préférable d'être plus nombreux en cas de confrontation avec la Horde ou le Reliquaire.
Cordialement, Fal.
Kaer'van, la Guilde n'aura aucun intérêt à faire la guerre à la Horde, leurs occupations étant bien plus pacifistes et culturelles que militaires, mais bien sur si l'on nous provoque nous répondrons. ;-) Des attaques surprises du Chapitre Occulte seront donc à prévoir si ma guilde évolue comme il se doit ! En effet, nous ne sommes que trois pour l'instant à faire parti de l'expédition, et il serait préférable d'être plus nombreux en cas de confrontation avec la Horde ou le Reliquaire.
Cordialement, Fal.
Iskander
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
Bonne chance, la guilde m'a l'air très prometteuse, surtout que les vrais rôlistes kal'doreis se font rares.
Je sais que de maigres encouragements ne vous aideront pas à faire grossir votre guilde, mais il vaut mieux ça que rien, n'est-ce-pas ?
*sourit*
Je sais que de maigres encouragements ne vous aideront pas à faire grossir votre guilde, mais il vaut mieux ça que rien, n'est-ce-pas ?
*sourit*
Holdix Brûloflouz
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
- Projet mis en pause pour manque de candidats et pour raisons privées. Je ne serai, de plus, plus connecté en jeu, me rendant enfin compte que je suis dépendant d'un jeu cher et pas forcement "WAOUH". Bon jeu à tous -
Iskander
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
Dommage, Falendriel était l'un des derniers à s'attacher au rp Kal'dorei. Espérons qu'il nous revienne un jour...
M.Stiglett
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
- Bonjour à tous.
Je tiens à préciser que, malgré mon absence en jeu, le projet de guilde n'est pas oublié et que je reste ouvert à toutes propositions, un retour sur Kirin Tor étant envisageable dans les semaines à venir. Il y aura alors une importante MAJ de la guilde.
Bien à vous, Fal. -
Je tiens à préciser que, malgré mon absence en jeu, le projet de guilde n'est pas oublié et que je reste ouvert à toutes propositions, un retour sur Kirin Tor étant envisageable dans les semaines à venir. Il y aura alors une importante MAJ de la guilde.
Bien à vous, Fal. -
Iskander
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La Halte des Anciens
- Importante mise-à-jour de la partie RP le 15/04/12. -
Iskander
Sujets similaires
» Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ?
» [Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique
» La nuit des pantins
» JDR Elfe de la nuit.
» Nuit calme
» [Projet] La Halte des Anciens, guilde kal'dorei druidique
» La nuit des pantins
» JDR Elfe de la nuit.
» Nuit calme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum