[Alliance - Worgen] Ethan Morderius
Page 1 sur 1
[Alliance - Worgen] Ethan Morderius
[Alliance - Worgen] Ethan Morderius |
Par les flots et les tempêtes, nous ne coulerons jamais ! | Sexe : Masculin Age (environ) : 59 ans Surnom : Loup Blanc Lieu de Naissance : Gilnéas Classe ou métier : Chasseur/Fabricant d'armes/Chef cuisinier/Chef de la sécurité d'une auberge Guilde / affiliation : Atelier Morderius / Accueil du bélier / Noblesse Gilnéenne Résidence : Hurlevent, Atelier Morderius Adore : Chén Xing, sa famille, ses employés, son travail et le cigare Déteste : Ceux qui font du mal à ses proches |
Description Physique
Ethan est un homme plutôt imposant, il possède des cheveux gris et un oeil gauche brun, son autre oeil est rouge, mais aveugle. Sous son apparence de worgen, il est un puissant loup blanc à l'oeil gauche blanc et l'autre rouge, il a le visage marqué par son expérience de chasseur. L'odorat du worgen est particulièrement bien dévelloppé, il peut savoir si quelqu'un est derrière lui sans problème.
Son Histoire
Ethan est né à Gilneas, il fait parti de la famille Morderius, une famille puissante du nord de Gilneas. Les Morderius étaient d'excellents chasseurs tout comme le jeune Ethan qui montra des talents pour la chasse en solitaire. Il utilisait souvent Jésamine, un fusil qu'il a fabriqué et qu'il a nommé par le nom de sa chienne décédée. Il grandit avant de reprendre la place de son père en tant que Comte. Durant l'attaque des Worgens, il protégea sa famille et se fit mordre à ce moment-là. Il s'évanouit lors de sa transformation et se réveilla après sous sa forme de worgen, il but la potion qui le fit reprendre conscience et assista au rituel qui lui permit de reprendre forme humaine. Il n'eut aucune nouvelle de sa famille, il y avait des morts, mais certains corps avaient disparus. Il assista à la destruction de ses terres par le Cataclysme et l'attaque de Gilnéas par les Réprouvés. Il rejoignit l'armée d'Hurlevent pour leur offrir ses compétences de Chasseurs. Durant la quatrième guerre, il rejoignit une unité de forestiers Ren'doreis et Quel'doreis, il rencontra une quel'dorei dont il tombat amoureux, et ce fut réciproque, Ils étaient heureux ensemble et comme l'amour n'est pas glorieux pour Ethan, ils furent attaqués et capturés par des sorcières malecardes, il vit son unité se faire torturer alors qu'on le torturait, il vit celle qu'il aimait se faire tuer. Désespéré, il laissa la rage worgen prendre le dessus sur lui et il dévora littéralement les sorcières, il sauva son unité au prix d'être mourant. Il fut sauvé par un groupe de sin'doreis qui était là comme éclaireurs, ils sauvèrent sa vie au lieu de le tuer ou le capturer et après un moment, ils se séparèrent en bons termes et Ethan eut une dette de sang envers eux. Après la quatrième guerre, il quitta l'armée pour pouvoir partir à la recherche de sa famille, car il le sent au fond de lui, ils sont toujours en vie.
Rumeurs
On peut avoir entendu qu'il aimerait étendre son Atelier un peu plus mondialement.
Ethan Morderius- Personnages Joués : Ethan Morderius
Sujets similaires
» Annonces de l'Atelier Morderius
» [Inactive][Alliance] Morderius Entreprises
» Worgen.
» Les dk WORGEN
» [Alliance - Worgen] Breelds
» [Inactive][Alliance] Morderius Entreprises
» Worgen.
» Les dk WORGEN
» [Alliance - Worgen] Breelds
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum