Petite galerie de trolls
3 participants
Page 1 sur 1
Petite galerie de trolls
Coucou o/ Un peu d'amour pour les trolls avec quelques portraits que je réalise dans mon temps libre
Je dessine aussi des portraits random pour m'entrainer mais c'est un peu moins intéressant pour la commu WoW ^^'
Je dessine aussi des portraits random pour m'entrainer mais c'est un peu moins intéressant pour la commu WoW ^^'
- Spoiler:
Trik'we- Personnages Joués : Trik'we - Jikkan - Zav'akor
Re: Petite galerie de trolls
Ha c'est super sympa ! Tu as eu une réf particulière pour le masque ?!
Tortoka/Djigzyx
Merci o/ et nop Acrae m'a donné quelques consignes ainsi que l'indication des masques des cultures précolombiennes d'amérique et de polynésie, mais elle m'a laissée assez libre J'ai donc fait un mix entre le modèle du masque ingame et la symbolique de l'esprit + du nom Celle-qui-Voit.
J'aime bien ton taf. Y'a une belle compréhension des volumes en général, et les expressions sont chouettes.
Est-ce que tu comptes t'essayer à la couleur ?
Est-ce que tu comptes t'essayer à la couleur ?
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Oh merci c'est très gentil de ta part <3
Oui j'aimerai me mettre à la couleur maintenant que j'ai reçu une tablette graphique ^^ Mais j'attend les vacances d'été pour m'initier de façon pas trop frustrante, mes études à l'unif ne me laissant malheureusement pas le temps que je voudrai pour me concentrer sur l'apprentissage de quelque chose de nouveau en dehors des cours
Oui j'aimerai me mettre à la couleur maintenant que j'ai reçu une tablette graphique ^^ Mais j'attend les vacances d'été pour m'initier de façon pas trop frustrante, mes études à l'unif ne me laissant malheureusement pas le temps que je voudrai pour me concentrer sur l'apprentissage de quelque chose de nouveau en dehors des cours