Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku

Aller en bas

[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Empty [Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku

Message  Drohar Sam 14 Mai 2022, 17:44


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku J7etjw10


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Fiche10


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Titre214


Le Souffle de Pa'ku est une guilde Zandalari et Horde à l'ambiance corsaire, basée sur le thème de l'aventure et de la découverte !

Nous y incarnons un équipage soudé qui navigue sur l'un des navires survivants de la flotte Zandalari, défaite lors de la Quatrième guerre. Le Conseil Zanchuli a ordonné au Souffle de Pa'ku, qui est le nom du bateau, de parcourir le monde afin de retrouver des trésors anciens et de les ramener à Zuldazar dans le seul but de restaurer la grandeur de Zandalar.

Bien que principalement composé de trolls, l'équipage accueille toutes les races de la Horde. Coté compétences, le Souffle de Pa'ku préfère recruter des braves ayant un minimum d'utilité à bord d'un navire, mais aussi ayant peu de scrupules à retourner des tombes antiques et piller des caveaux maudits. Il se peut néanmoins que des profils soient refusés du fait de leur nature... légèrement délétère. La superstition à bon dos en Zandalar, et encore plus sur un navire.

Les expéditions seront la principale source d'activités de la bande, qui mêleront une grosse dose d'aventures, de frissons, d'énigmes et de bastons. Le Souffle de Pa'ku sera amené à voyager à travers tout Azeroth, sur des terres lointaines et exotiques et même dans l'au-delà si Bwonsamdi l'exige. En dehors, la vie sur le navire et au port d'attache de Dazar'alor fourniront du RP sauvage, des rencontres et des idées neuves qui permettront à la guilde d'évoluer et de perdurer. Aucune porte n'est fermée ! Les évènements principaux auront lieu un soir par semaine, parfois deux, à la convenance de la majorité.

Si vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez à me contacter en jeu sous le pseudo de "Takun" ou sur discord "Takun#0416"




[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Les_gr11

[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Bomasa11
Capitaine du Souffle de Pa'ku, le bomasa a fait de son navire sa raison de vivre. Il commande l'équipage en compagnie de son second, le janko, et décide généralement des expéditions à entreprendre en s'appuyant sur son troisième œil, le taja. Le bomasa recrute les nouveaux membres de l'équipage, distribue les récompenses et mène les expéditions à travers tout Azeroth pour le compte du Conseil Zanchuli et de l'empire Zandalari.


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Janko10
Premier maître de l'équipage, le janko seconde le capitaine à bord du Souffle de Pa'ku. Il dirige l'équipage, donne des consignes, organise la vie à bord et mène les combattants à l'aide d'encouragements. Son rôle est très complémentaire à celui du bomasa. Le janko récompense les marins jugés aptes et n'hésite pas à punir les fautifs à l'aide de punitions inventives. Sur le terrain, il peut être amener à veiller sur les expéditions mais sa véritable place reste à bord du navire où il doit être prêt à prendre la place du capitaine à tout moment.


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Taja10
Le maître des vents est le guide éclairé du navire, considéré par beaucoup comme le troisième officier. Il est aussi le timonier, tenant la barre contre les tempêtes et voguant à travers les mers en s'aidant de ses propres sens. Le taja se doit de connaître parfaitement les courants et les vents, d'écouter la voie des éléments et de prendre des décisions rapides lorsque c'est nécessaire. A ce poste, le doute est interdit et la moindre hésitation peut mener le Souffle de Pa'ku à la catastrophe.


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Tojoka10
Archiviste, archéologue ou chroniqueur... Le Tojoka se glorifie de titres mais n'est dans les faits qu'un pillard ivre de richesses et avide de connaissances. Autorisé par le Conseil Zanchuli à naviguer à bord du Souffle de Pa'ku, et seulement avec l'aval du bomasa, il a pour tâche première de participer aux expéditions et de retrouver des antiquités et des reliques à travers tout Azeroth. Son précieux savoir, ses expériences personnelles et sa grande culture en font un atout de taille pour l'équipage, qui espère à travers le Tojoka toucher le gros lot.


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Jinvo10
Ce grade est particulier. Il félicite les compétences spécifiques d'un mosso en le promouvant au rang de jinvo. Le jinvo est de fait un matelot plein de ressources, habiles de ses mains ou simplement doué dans un domaine. Qu'il soit cuisinier, soigneur ou charpentier, le jinvo est souvent à un poste irremplaçable qui lui prendra tout son temps. Très proche de l'équipage, il veille à la bonne santé des marins et du navire, et conseille le bomasa et le janko en cas de situations jugées urgentes.


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Mamba10
Le Souffle de Pa'ku est protégé par un petit groupe de veilleurs au pied marin, tous équipés et rompus au combat. Le rôle du mamba est de défendre l'équipage, la cargaison et le navire contre toutes les menaces qui pourraient survenir en mer, mais aussi sur terre lorsque des expéditions sont déployées. Pour devenir mamba, un mosso doit avoir des compétences particulières, une adresse au combat ou des acuités avec la magie. Bien sûr, il est possible pour le mamba de continuer à aider à la gestion du navire, par exemple en allant chasser ou pêcher, mais aussi en soutenant les matelots en cas de grosses tempêtes.


[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Mosso10
Matelot de service, le mosso est le membre d'équipage qui se charge de toutes les activités à bord du Souffle de Pa'ku. Ses tâches, indispensables au bon fonctionnement du navire, impliquent le nettoyage du pont, l'entretien des voiles et du matériel, le ravitaillement des cales et le combat en mer. Il accompagne également les expéditions sur la terre ferme, mais est relégué au rang de simple porteur ou de monteur de camp. Le mosso est globalement considéré comme une recrue sans expérience mais certains sont en poste depuis si longtemps qu'ils ont gagné une forme de respect auprès du reste de l'équipage.

[Inactive][Horde - Zandalari] Le Souffle de Pa'ku Carte10
Drohar
Drohar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum