[Alliance - Horde] La fin éternelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 19 Juil 2022, 14:50

[Alliance - Horde] La fin éternelle[Alliance - Horde] La fin éternelle Flagmi10
[Alliance - Horde] La fin éternelle La_marque_du_Non_-_dit
Dirigeant (RP) : Nadevan

Officiers (RP) : Aucun

Résidence : Dissimulée

Races acceptées : Toutes

Classes acceptées : Toutes

Contact en jeu : Nadevan ou Jojoananas quand je suis dessus.

Discord : https://discord.gg/e66rgmM8
Présentation
Le culte de la fin éternelle est une guilde à double faction. C'est littéralement du Good VS Evil. Le culte prie l'Insatiable et prône " La fin éternelle ". C'est un culte pas si différent de celui des damnés ou du marteau du crépuscule. La finalité, c'est l'anéantissement d'Azeroth et au - delà. Les autres, connaissent le vrai visage du culte et ses fausses promesses et cherchent à l'empêcher de s'étendre et de propager sa foi impie.

Ses objectifs
La guilde est RP. Mon objectif est de promouvoir un système de combat rand RP " réimaginé " un peu plus axé sur le beau rôle de tous les PJ sur le terrain. En y incluant, bien sûr, un ennemi dangereux, des gens pour s'y opposer, une histoire à découvrir et ses secrets... etc, etc...



Dernière édition par Nadevan le Sam 30 Déc 2023, 17:06, édité 6 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 19 Juil 2022, 19:10

J'ai rajouté une vidéo que j'ai fais pour que vous puissiez voir l'ambiance.
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Jeu 28 Juil 2022, 01:28

27ème jour du 7ème mois de l'an 45

Mes adeptes au sein des miséreux m'ont indiqués que dans les bois de la pénombre, il y avait du mouvement, ces temps - ci. Une créature semblait avoir élu domicile dans un mausolée poussiéreux de la colline aux corbeau. La pauvre y déversait toute la tristesse de sa solitude et pleurait sans doute toute sa haine contre ceux qui l'ont privée de sa fille. Il ne m'a pas été difficile de savoir comment la convaincre de conclure un pacte avec nous. Elle n'est plus que l'ombre d'elle - même. Elle a un potentiel intéressant, cependant. Ses pouvoirs vont m'être utiles pour reconstruire Wendy. Merci Arthas, le roi déchu. Huh !

J'ai demandé à Joana de retrouver cette créature. C'était peut - être encore un peu trop pour elle. Elle s'est laissée surprendre par des araignées et à attiré l'attention des morts qui rodent encore les bois jusqu'au mausolée. Il va falloir qu'on trouve un moyen de lui procurer des créatures pour la défendre. Cependant, elle est encore très jeune. Je ne suis pas sûr qu'elle soit prête pour ça. Je vais me contenter de lui enseigner le combat physique, pour le moment. Le vieillard lui enseigne la magie. En forgeant son esprit et son corps, elle sera prête pour subjuguer n'importe quel démon. J'ai hâte de voir ça.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:18, édité 4 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Ven 29 Juil 2022, 02:21

28ème jour du 7ème moi de l'an 45

Eh bien, si je m'attendais à ça... Cette chose sur laquelle j'ai senti un potentiel immense c'est avérée plus forte que nous. Si je n'avais pas dis à mon moi passé de s'arrêter - là, il l'aurait mise en pièce. Ce worgen est bien trop dangereux pour devenir un adepte et il a un sens instinctif hors du commun... Franchement, il n'a rien à envier aux chimères du Dogme du bouc esseulé. Je dois éliminer ce type avant qu'ils ne mettent la main dessus ! Si je peux en faire un pantin, il fera une arme de choix. Quel dommage qu'il n'ait pas accepté de nous rejoindre. Bah... Vu son état et ce qu'il est vraiment, je suppose que tôt ou tard, les adeptes de la Lumière le détruiront pour moi. Sur un malentendu, on ne sait jamais. *rire*


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:18, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 09 Aoû 2022, 13:35

1er jour du 8ème mois de l'an 45

- Ma reine. Pourquoi avoir laissé le capitaine en vie ?
- Oh, eh bien, sa mission ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu, mais je dois reconnaitre qu'il a fait sa part du marché. Cette unité du FLG aurait pu nous causer bien des soucis s'ils avaient fouiné au bon endroit. Heureusement que le rituel des adeptes était déjà fini depuis un bon moment.
- Effectivement. D'ailleurs, nos nouveaux adeptes sont parfaitement installés, là - bas. Ils sont bien en place et commence une nouvelle vie. Qu'allez vous choisir cette fois ?
- Je ne sais pas encore. Nus verrons bien.
- Au fait. Je me demandais, ma reine. Vous avez vraiment promis votre tête sur une pique à cet homme - loup ? C'était assez inattendu, pour tout dire. Même par vous.
- *rire* C'est juste un petit jeu. Le fait que son compagnon résiste aussi bien à notre traître était assez " inattendu ", comme tu dis. Je ne pensais pas que ce type aussi calme qu'un pâturage soit aussi résistant. Il a un sacré potentiel. Il ferait un excellent pantin. C'est ce que je me suis dis. Mais... Vu la demande du toutou et l'arme de ce soldat... l'occasion était bien trop tentante.
- Vous êtes aussi cruelle dans vos mises en scènes que moi, ma reine. Et pourtant, c'est ma spécialité.
- Flatteur. Je pense qu'on va bien s'amuser à le voir crapahuter à travers tout Azeroth à notre recherche. J'espère qu'il aura suffisamment de temps. Sinon, je risque de ne pas pouvoir exaucer le souhait de celui - là.
*grognement de worgen*
- Techniquement, ma tête sur une pique te revient de droit. C'est vrai. Mais je n'ai jamais dis que j'étais obligée de te la donner de mon plein gré. Ce serait me suicider inutilement. Tout le monde à le droit de se défendre, non ?
- Alors pourquoi tu ne me donnes pas une arme pour que je puisse t'arracher la tête moi - même ? Saleté de créature impie.
- Comme l'a dit un grand homme un jour : " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre les seigneurs de l'effroi eux - même. " Je te le laisse, Edra. Pour l'heure, une personne de haut rang sollicite ma présence. Je me dois d'y répondre.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:19, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 13 Sep 2022, 12:03

11ème jour du 9ème mois de l'an 45

- Ah là là là là... soupira la reine. Tu parles d'un élément prometteur. Qu'elle tombe sur cette chose et qu'elle ne ce soit pas méfiée passe encore. Elle n'avait pas conscience du lien qui nous unis tous. Mais ce faire déchiqueter par les furbolgs corrompus par Rouillépine, alors - là...

- Ne t'inquiètes, reine Magh'dhal Ena. On l'a remontra sur pied en un tour de clé !

Dans un coin de la pièce, les jumeaux se réjouissent à l'idée d'avoir un autre pantin à fabriquer.

- Fabriquez - là comme le pantin qu'on m'a fait. Nous avons de la chance, le cadavre de cette non - vivante était encore chaud quand nous l'avons récupéré. Heureusement que j'ai anticipé son échec et accordé une partie de mes pouvoirs aux 2 membres avec elle. Ca nous a permis de pouvoir réagir au bon moment. Ce " worgen " à moitié dans l'Ombre et la Lumière... Va savoir ce qu'il en aurait fait.

- Que fait - on pour lui, reine Magh'dhal Ena ? demanda l'un des membres en question.
- On observe, pour le moment. Mieux vaut ne pas faire trop de vague. Néanmoins, il faudra malgré tout de même résoudre cette affaire avec les Patte verte. Leurs pouvoirs et leur artéfact constitue une force puissante pour quiconque s'en fait des alliés. Je crains des représailles des furbolgs corrompus par Rouillépine... Envoyez des renforts à leur campement.

- Ouais, ô notre reine. Nous nous occupons tout de suite.

La reine s'adressa alors aux 2 enfants :

- Les jumeaux, je vous laisse avec Edra. Commencez la préparation du corps d'Asheriak. Il faut que je rende visite à d'anciens compagnons.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:19, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Sam 17 Sep 2022, 14:50

13ème jour du 9ème mois de l'an 45

- Toute mes excuses, ma reine, je... je me suis trompé...
- Oui, totalement. Il faudrait savoir faire la différence entre une " paladine " sancteforge et une " guerrière " sancteforge, à l'avenir.
- Est - ce qu'on peut jouer avec lui ? demandèrent les jumeaux.
- Non, pitié... C'est une méprise. C'est pas commun qu'un sancteforge choisisse la voie du guerrier plutôt que la Lumière de l'église ! Je ne pouvais pas savoir !

La reine réfléchit et prit une décision :

- Nouvelle mission, adepte. Retrouves - moi cette draeneï et surveilles - là. Un talent comme le sien pour le combat serait parafait dans nos rangs. Il faut qu'on la convertisse. Mais pour l'heure, nous devons nous déployer et nous étendre aux villages autochtones. Nous allons nous rapprocher un peu de l'île de brume - sang. Le clocher du vertige mental nous aidera contre eux, au besoin.

- Je m'en occupe, reine Magh'dhal Ena. Cette histoire raconte celle d'un peuple opprimé qui bénéficie des faveurs des dieux sombres. Leur émissaire vint, et dit : " N'ai pas peur de la fin. Acceptes - là. "

- Très bien, Urol. Je te laisse t'en charger. Emmènes un prêcheur et part à leur rencontre.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:19, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 20 Sep 2022, 12:33

15ème jour du 9ème mois de l'an 45

La reine était dans ses pensées quand cette étrange personne arriva. Un elfe du Vide. Il lui posa beaucoup de questions. Très pertinentes, pour la plupart. Il savait pour le Non - dit. Il l'a entendu " chanter ". Très rares sont les personnes capables de le percevoir. Ce qui attisa leur curiosité. Le Non - dit voulu le recruter. Une personne comme lui aurait pu s'avérer très utile pour le culte. Malheureusement, l'elfe du Vide attaqua de sa magie étrange de Telogrus et tenta de bannir la reine. Elle esquiva sans problème, mais c'était rapide et pas passé loin... Finalement, sa puissance écrasante le dissuada de continuer. La reine le blessa, mais pas suffisamment pour que ce soit si grave que ça. Il s'en remettra. Le culte devra être prudent face à lui. Son pouvoir pourrait être très gênant pour la suite.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:19, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 27 Sep 2022, 12:42

17ème jour du 9ème mois de l'an 45

LETTRE OUVERTE ENVOYEE PAR UN ADEPTE A LA REINE

" Reine Magh'dhal Ena,

Le misérable ver de terre que je suis vous apporte une mauvaise nouvelle. Le prêcheur envoyé pour convertir les bandits non loin de la ville a été abattu par 2 personnes. Pas des notres, c'est sûr. Aucune de nous n'utilise une telle magie. L'un d'eux est un adepte des arts furtifs, l'autre de la magie de l'Ombre. Il était plus costaud qu'un humain et recouvert d'un voile noir qui ondulait. La bataille a été rapidement menée. Les 2 membres avec le prêcheur n'ont pas eu la moindre chance. J'ignore comment ces 2 hommes ont su que nous venions là... Il y a peut - être des espions en ville qui nous surveille. Pourtant... cette affaire devait se dérouler à l'extérieur de la ville. Tout a été orchestré dehors. Nous avons peut - être aussi simplement joué de malchance ou alors ils disposent comme nous d'un réseau bien organisé. Quoi qu'ils en soient, nous assumons la perte du prêcheur. Nous attendons votre sanction, ô puissante reine.

Viktor Derrir "


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:20, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Lun 10 Oct 2022, 14:25

20ème jour du 9ème mois de l'an 45

Les jumeaux rigolent encore de leur piège contre les 3 aventuriers.

- La tête qu'ils faisaient, grand frère. Quand tu as planté ton couteau dans la tête de la baudruche humaine ! *rire*
- C'était trop marrant, petite soeur. *rire* Les bandits nous ont bien servis. Ils ont fait une parfaite diversion.
- C'est quoi notre prochain jeu ? Le chattrappe, la cible, nan, pierre - papier - ciseaux - serpent - magicien, plutôt !
- Mmmh, je ne sais pas. Ils ont l'air assez costauds et malins. Le jeu du méchant chien va leur prendre un certain temps à faire.
- Tu crois qu'il vont y arriver, grand frère ?
- Pas sûr, petite soeur. On verra bien s'il trouvent le prochain indice, déjà.

Edra croisa leur route dans le coffre à jouet.

- Oh, bonsoir, les enfants. Alors, et cette mission ?
- Ca s'est bien passé, dit le frère.
- Mais ils ont réussi à s'échapper du jeu. Alors, on cherche une autre idée, dit à son tour la soeur.
- Un nouveau jeu... Mmmh, un nouveau jeu... J'ai peut - être une idée qui pourrait vous plaire. Une sorte de " cache - cache ".

Les jumeaux semblent dubitatif.

- Oui, je sais. Dit comme ça, ça ne vous dira rien. Venez, je vais montrer le concept de ce qu'on appelle " un palais des glaces ".


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:20, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mer 12 Oct 2022, 16:44

Nouvelle vidéo d'introduction de la guilde " La fin éternelle " en début de page.
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Sam 22 Oct 2022, 22:04

23ème jour du 9ème mois de l'an 45

*Quelque part dans les royaumes de l'Est*

- Hein ? Qu'est - ce que... se demande Luna. Augustin ? Mais qu'est - ce que vous faites - là ?
- La triade nous a eu, Luna, répondit quelqu'un derrière elle. Une hypnose de masse...
- Une hypnose de... Mais... A quel moment ? Je croyais que la femme ne pouvait qu'invoquer et que l'archimage...
- Est capable de se servir d'une multitude de sort, répondit le vieil homme répondant au nom d'Augustin.
- Et le worgen ? Ils nous a échappé, du coup.
- Oui, j'en ai bien peur. Mais au moins, les personnes qui devait servir de repas à son maître sont saines et sauves. Vous êtes arrivés juste à temps.
- Ce vieillard est redoutable, dit un homme en tenue de mage. J'ai bien cru que j'avais été dévoré par un dragon. Je n'ai pas fais attention sous le coup de l'action, mais il est impossible que cet homme l'ai déjà vu. Si le culte en avait rencontré un, ce serait un sacré coup dur pour nous tous. Voir Azeroth même...
- Eh bien, si le culte de la fin éternelle a été en mesure de trouver son serviteur en même temps que nous, dit Augustin d'un ton soupirant, vous pouvez être sûr que ce sera le cas... J'espère seulement que ce dragon refusera de conclure un pacte. Cela dit, les dragons sont loin d'être aussi stupide. Il sentira forcément un coup fourré. Pour l'heure, il nous faut rassembler. Bayaya la gaga nous a remit une information intéressante.
- De quoi s'agit - il, demanda Luna.
- Eh bien... *son de luth*, il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à être sur la piste du culte. Il y a 3 nouvelles recrues potentielles en ville. Oh, et il faudra la jouer fine pour attrapper une demoiselle du nom de Joana *son de luth*.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:20, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Ven 04 Nov 2022, 04:31

3ème jour du 10ème mois de l'an 45

A l'intérieur du coffre à jouet, une musique résonne. Un vieux phonographe joue une musique au violon.



Une ambiance macabre sillonne la pièce, tandis qu'un homme du culte s'affaire autour d'un cadavre et de pièces mécaniques. Il fredonne l'air en utilisant ses instruments avec précision. Comme un chef d'orchestre, un artiste. Le corps est celui d'une fillette elfe congelée depuis des années. Ca n'a pas été simple de la préparer. Heureusement, il connait de nombreuses méthodes pour fabriquer ses pantins. Personne n'est plus qualifié que Edra, l'auditeur. Ses connaissances en anatomie des corps humanoïdes du monde d'Azeroth sont renforcées chaque jour. Les connaissances de la reine en ingénierie partagés entre eux accentue d'autant leur terrible arsenal du coffre à jouet. Toutes ces vies... tant de gens qui ont goûtés à leurs délices interdits et ce sont retrouvés à fuir... Seulement, comme ils le disent eux - mêmes : " Rien n'échappe à l'attraction de l'éternité. "

Pourtant, celle - ci sera différente. Elle ne sera pas une victime du culte. Elle en sera une extension. Un chef d'oeuvre d'ingénierie !

- Oui, tu seras l'une des plus belles pièces de ma collection. Quel dommage que je doive te laisser entre les mains de ta mère. Mais bon, tu es un pacte, alors, je n'ai pas trop le choix... Telle est notre nature.

Edra inséra sa main dans la tête et la fit parler comme un ventriloque et sa marionnette :

- Mais c'est pas grave, tu seras un peu comme mon nouveau papa. Et je t'aime très très fort, imita t'il avec la voix d'une fillette de 9 ans.
- Oh, merci. Tu es trop mignonne.

La mâchoire inférieure se décrocha et pendouilla.

- Ah...


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:21, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Lun 14 Nov 2022, 22:46

4ème jour du 10ème mois de l'an 45

La reine entra dans la pièce. Edra tentait des modifications sur le nouveau pantin.
- Alors, mon cher marionnettiste. Comment t'en sors - tu ?
- Mmmh. Eh bien, ce n'est pas des plus simple. Travailler avec un cadavre en si mauvais état après l'après sorti de sa " gangue de glace ", si j'ose dire... ce n'est pas de tout repos. J'ai du revoir un peu mes plans. Certaines parties ne tiennent pas en place, contrairement à sa mère. Je me demande si je ne vais pas devoir la mécaniser un peu plus que nécessaire, cette fois.
- Ca m'aurait étonnée. Vu l'endroit où on l'a récupérée, la glace et le froid l'ont conservée. Mais ici, c'est un peu différent niveau température. L'atelier de pantin est un peu plus chaud que les autres pièce et ça détériore le corps plus vite.
- C'est tout à fait ça, ma reine. Cela dit, avec Wendy, c'était presque pareil. Ce wendigo était du froid, lui aussi.
- Il va falloir songer à le remplacer, d'ailleurs. Cette petite fera très bien l'affaire.
- Mais... je croyais que c'était un souhait de votre nouvelle recrue. Vous avez changé d'avis ?
- Non. Sa demande a été de revoir sa fille. Je lui ai permis de revoir sa fille. Elle n'a jamais dit qu'elle voulait que je l'a fasse revivre non plus. Pourtant, c'est ce que nous allons faire. Mais ça, c'est nos affaires. Pas les siennes.
- Oh, je vois. Elle s'est imaginé que vous alliez réussir à la ressusciter et à la faire revenir à son état normal d'avant sa mort ! Les pactes du Non - dit sont tellement cruels. *rire*. Même - moi, je ne saurai faire de mise en scène aussi bien que lui.
- Et pourtant, tu es un maître en la matière. En parlant de " mise en scène ", nous allons tenter de mettre en place la cellule à Hurlevent. Une première mission à découvert pour tester la petite merveille de mon amie. Nous allons voir si l'enseignement porte ses fruits. Je vais envoyer le chevalier de la mort l'a seconder. C'est plus prudent.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:21, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Ven 18 Nov 2022, 13:56

6ème jour du 10ème mois de l'an 45

La prise de contact avec les bandits locaux de Hurlevent a été un succès. Ils ne demandent qu'à nous rejoindre, mais à la condition de libérer leur chef, capturé par des aventuriers. Si nous réussissons, nous pourrons bénéficier de leur réseaux souterrains à travers les égouts de la ville. Très pratiques pour les passeurs et la contrebande. Joana a fait du bon boulot. Cette gamine est prometteuse au sein du culte. Cependant, notre poche dimensionnelle dans Hurlevent doit être modifiée... Ce satané worgen a réussi a forcer la poche dimensionnelle. Je ne sais pas comment il a fait, mais il commence à être sérieusement gênant. D'abord, il arrive à tenir tête à mon alter ego seul, maintenant, il démontre un certain talent à forcer nos entrées... Il va vraiment falloir qu'on s'occupe de lui avant qu'il ne soit trop tard.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:21, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Dim 27 Nov 2022, 14:38

7ème jour du 10ème mois de l'an 45

La colère de la reine se fit entendre dans tout le coffre à jouet.

- Comment est - ce qu'on a pu se planter à ce point - là ? Vous pouvez m'expliquer comment mon apprentie - offerte gracieusement par mon amie - a t'elle pu se faire embarquer par UNE PUTAIN DE SANCTEFORGE SEULE, MONOCORNE ET SANS LUMIERE ?! Elle a vaincu le change - armure ET la créature d'Ombre que j'avais collé sur Joana. Je n'ai jamais été aussi humiliée !!

La reine fulminait. Les sens restaient silencieux. Aucun n'avait d'explication à fournir. Tout était dit tel qu'elle le racontait. Joana n'avait pas l'expérience du combat assez poussée, le change - armure n'était pas aussi fort qu'ils le croyaient. Quant à la créature d'Ombre... mieux vaut ne pas en parler.

Une voix grave et difforme se fit entendre :

- j'ai peut - être l'explication de ce qu'il s'est passé.
- Je t'écoute, dit la reine qui se calma presque immédiatement au son de sa voix.
- Il semblerait qu'un groupe d'aventurier se soit ligué contre le culte. Si la sancteforge a bénéficiée de leurs conseils, il est possible qu'elle ait été en mesure d'affronter le change - armure.
- Un groupe d'aventurier... C'est une plaisanterie ? Comme si les pseudo - héros de ce monde pouvaient résister au culte.
- Tu sous - estimes certains d'entre eux. Les champions d'Azeroth ont la puissance nécessaire pour affronter des dieux, dit - on. N'zoth en a fait les frais.
- Je n'en crois pas un mot ! Ils ont sûrement été aidés par quelque chose d'extérieur... Et quel rapport avec nous ?!
- Le groupe en question dont je te parle est dirigé par l'une de nos plus vielles connaissances.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:22, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mer 07 Déc 2022, 03:30

18ème jour du 10ème mois de l'an 45

La reine pianota des doigts. Décidément, rien ne va. D'abord, Joana se fait choper par un groupe d'aventurier mené par l'un de leur vieux ennemis, et maintenant, un groupe entier de membres se fait massacrer par un autre groupe entier de types louches... Et en plus, l'occasion de récupérer une arme artéfact a échouée.

- Je commence à me demander si je n'aurai pas commis une erreur quelque part...
- Que voulez - vous dire, ma reine ? Demanda Urol.
- D'abord Joana, maintenant, la faux... Je sous - estime mes adversaires. Ils sont plus coriaces que je ne le pensais.
- Ma reine. Si je puis me permettre, n'est - ce pas là notre meilleur atout ? Ne pas rendre les choses trop faciles pour mieux les surprendre ? Le retournement de situation est souvent le point clé de toutes histoires.
- Possible, oui, mais...

Un cri de détresse se fit entendre.

- Ah, je crois qu'Edra a vu le résultat de la bataille et ce qu'il reste du chevalier de la mort... C'est clair que même pour moi, ce résultat n'était pas brillant. Il va falloir revoir nos plans. Mon apprentie prise, la faux perdue, un de la triade battu en 1 contre 1, ça commence à faire beaucoup...

Urol acquiesça sans un mot.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:22, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Lun 12 Déc 2022, 14:38

25ème jour du 10ème mois de l'an 45

En ce jour, enfin, le culte fit un grand pas en avant vers son but ultime. Grâce au dragon, la reine put finalement mettre la main sur son artéfact le plus précieux et le plus puissant. Il fallait au moins ça pour parvenir à récupérer l'âme de la fille défunte du chevalier de la mort. Impossible de le faire à Oribos. Ca aurait été trop dangereux et aurait prit une éternité de chercher là - bas. Seul le masque des mémoires avait le pouvoir - indirectement - de parvenir à cette fin. Malheureusement, l'endroit où il était dissimulé était bien gardé sous une couche de souvenir impossible à percer dans l'esprit du pantin. Du moins, pour la reine elle - même. Il fallait donc une aide extérieure au moins aussi puissante qu'elle pour y arriver. C'est là que la nouvelle recrue allait entrer en jeu pour faire d'une pierre 2 coups. Le culte à permis au serviteur du dragon de récupérer de précieuses informations pour son maître draconique. Un petit service de rien du tout n'allait donc pas éveiller ses soupçons plus que ça. Il faut toujours se méfier avec eux.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:22, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 20 Déc 2022, 16:08

28ème jour du 10ème mois de l'an 45

En ce 28ème jour du mois d'Octobre de l'an 42, une Alliance entre 3 groupes se forma. Le groupe principal, le trio d'aventurier, Dhaell, Mathaas et Lars Burton, aux côté des sombres Robsy et Zéraphim, se ligue avec le groupe d'Augustin Stratford contre le culte de la fin éternelle ! De nouvelles aventures et péripéties les attendent tous. Les secrets de ce culte maléfique sont encore enfouis sous bien des mystères, et leur foi impie continuent de se propager...  L'un d'entre eux manque encore à l'appel, Liam Sykes, capturé par le culte et utilisé comme un jeu de cache - cache pour tourmenter Lars. Le trio décida de partir à sa recherche. Les flèches de ce redoutable archer worgen ne seront pas de trop pour affronter les membres du cultes.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:22, édité 1 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Jeu 29 Déc 2022, 03:17

31ème jour du 10ème mois de l'an 45

La reine, dans ses pensées, cogite sur la marche à suivre.

- Ainsi donc, ce cher Augustin Stratford est de retour et commence à former quelqu'un. Intéressant.
- C'est tout à fait ça, reine Magh'dhal Ena, dit l'un de ses membres.
- Lequel des cinq est - ce ?
- Nous n'en somme pas sûr. La vision n'est pas très claire, nous continuons de travailler dessus, dit une autre membre.
- Bien. Continuez comme ça. Où en sont nos effectifs dans les villages autochtones ?
- Cela progresse bien, votre majesté. Personne ne se doute de rien, pour le moment. Bien entendu, le FLG continu d'enquêter sur nous depuis le début du jeu de cache - cache.
- Bien entendu. Une unité comme celle - là qui se fait décimer, ça ne passe pas inaperçu. Gilnéas, nous laisserons ça de côté pour le moment. Je serai bien tenter de jeter mon dévolu sur des ogres. Mais surtout, j'aurai besoin d'un alchimiste. Je me demande toujours quels tours de magies ce moine à bien pu utiliser avec cette pilule bleue.


Dernière édition par Nadevan le Sam 28 Jan 2023, 05:23, édité 1 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Sam 14 Jan 2023, 15:55

3ème jour du 11ème mois de l'an 45

Dans le coffre à jouet, les jumeaux éclatent encore de rire suite au périple du trio d'aventurier. Leur jeu du cache - cache à fonctionné à merveille. Leur énigme a été comprise trop au pied de la lettre et ils se sont trompés d'endroit, fouillant inutilement la région. Ces aventuriers ont tout de même finis par trouver l'une des boîtes que les jumeaux avaient déposées au préalable dans la ville naine grâce à l'aide de leur adepte naine. En les espionnant, ils ont pu voir la réaction de celui qui cherche à sortir son ami des griffes du culte. Il perdit son sang froid quant aux moqueries des jumeaux leur disant qu'ils se sont plantés en beauté.

Lars Burton ne pouvaient que trop bien imaginer le sadisme de ses sales gosses et la façon dont ils s'esclaffaient sûrement en se roulant par terre, tels des enfants qui ont fait une bonne blague... Tandis qu'il froissait le papier, il jura de les tuer dès qu'ils lui mettraient la main dessus.


Dernière édition par Nadevan le Mar 14 Mar 2023, 18:16, édité 3 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Ven 20 Jan 2023, 21:28

8ème jour du 11ème mois de l'an 45

Le trio a jeté son dévolu sur les montagnes naines. Un endroit froid, humide, profond et en rapport avec les nains... Ca paraissait tout indiqué. Et, non, ce qu'ils ont trouvés n'est pas ce à quoi vous pensiez de travers. Ils sont allés demandé de l'aide à des archéologues et explorateur. Après leur avoir indiqué l'endroit, ils sont tombés sur une caverne. Au fin fond de celle - ci, un anneau de pierre étrange flottait à la surface. Oui, il flottait. Parfaitement immobile sous la glace. Après moults péripéties, ils ont finalement réussis a atteindre l'anneau...

QUI LES A MENES DROIT VERS LA REINE EN PERSONNE !!



Dernière édition par Nadevan le Mar 14 Mar 2023, 18:30, édité 6 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Sam 04 Fév 2023, 15:36

5ème jour du 12ème mois de l'an 45

- Dis donc, c'est un sacré pantin que tu nous a fais là, Edra.
- Effectivement. Je me suis surpassé pour que le chevalier de la Mort soit content. Je désespère de la revoir un jour dans mes mains.
- Ne t'en fais pas pour ça. On en a déjà des milliers. C'est pas comme si ta collection avait spécifiquement besoin de celle - là.
- Ma reine ! Comment osez - vous ? Cette petite est l'un de mes plus beau chef d'oeuvres !

La reine rit en se moquant d'Edra.

- Je te taquine. Je sais l'amour que tu as pour tes pantins. Enfin " amour "... façon de parler. En parlant de pantin, quand est - il du dragon ?
- Pour le moment, ça n'avance pas. Je dois dire que pour une fois, il nous manque des éléments. Il nous faudrait un ingénieur gnome pour les spécificités de certaines pièces. Bien que vos connaissances en ingénierie gnome comble quelques lacunes dans les notres...
- Ca ne remplace pas le savoir - faire d'un vrai gnome. Je vais y réfléchir. il doit bien y avoir quelqu'un qui serait près à se damner en échange de quelques petits " services ".
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mer 15 Fév 2023, 14:26

6ème jour du 12ème mois de l'an 45

Une semaine avant le départ pour Forgefer...

Pendant que Dhaell s'entrainait, Wild était de garde avec la petite.

- Alors, toujours pas bavarde, hein ?
- Je n'ai rien à vous dire...
- On ne te retient pas parce que ça nous plaisir, tu sais ? On veut te faire comprendre que le culte n'est pas ce que tu crois.
- Le culte a vengé ma famille alors que l'Alliance n'a rien fait pour nous... Ils m'ont sauvée de ce cauchemar.
- Un cauchemar pour un autre. Tu sais, notre mage blanc, Luna, elle pouvait pas avoir d'enfant. Elle est née stérile. Un coup de pas de chance. Et puis, un jour, elle a entendu parler du culte. Elle a passé un pacte avec eux.
- Elle est devenue maman, alors ?
- Elle... est devenue mère... oui. En quelque sorte. Mais je n'irai pas plus loin dans les détails. Ce n'est pas à moi de raconter ça.


Dernière édition par Nadevan le Mar 14 Mar 2023, 18:26, édité 2 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Nadevan Mar 14 Mar 2023, 14:23

8ème jour du 11ème mois de l'an 45

Décidément, ce jour - là, ce n'était pas celui du trio d'aventurier. Non seulement, il pleuvait à verse, mais en plus, le partage de la vision de l'elfe du Vide grâce ses pouvoirs n'a pas eu entièrement l'effet escompté. Lars s'est un peu " perdu " dans les méandres de son esprit. Dhaell, la sancteforge, se demandait si elle n'allait pas finalement aller voir ce salon de massage dont une crieuse pandaren vendait la publicité. Même pas encore partis que déjà la mission s'arrêtait d'elle - même. Après avoir vu des choses incompréhensibles sur le culte, le lancier se réveilla en sursaut comme s'il venait de faire un cauchemar. Pour digérer sa vision, il lui a fallu quelques verres à la première taverne trouvée en ville...

Ce soir - là, c'était juste... vraiment pas le bon soir.


Dernière édition par Nadevan le Mar 14 Mar 2023, 18:19, édité 3 fois
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La fin éternelle Empty Re: [Alliance - Horde] La fin éternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum