[Alliance - Haute-elfe] Calaqu'endi Shan're-ni-dath
Page 1 sur 1
[Alliance - Haute-elfe] Calaqu'endi Shan're-ni-dath
Calaqu'endi Shan're-ni-dath
Etat civil
État : Vivante
Prénom(s) : Calaqu'endi
Nom(s): Shan're-ni-dath
Titre(s) :
Belore'dorei de Dornathiel
Cavalière du Concordat Argenté
Surnom(s) : Cal'
Race : Haute-elfe
Genre : Femme.
Classe : Paladin
Âge : Envions 130 années
Lieu de naissance : Havre de Dornathiel.
Faction(s) : Alliance - Concordat Argenté - Hurlevent
Caractéristiques physique
- Description:
- Tout comme le bouquet, la beauté éclot avec sa brillance et sa fraîcheur ruisselante, mais ploie, hélas bien vite, jusqu’à s’épanouir. Pourtant, le temps n’efface pas l’archétype clarté de la quel’dorei : sans doute trop pâle pour les canons elfiques, sa peau n’en offre pas moins une nuance d’ivoire exquise si transparente que ses paupières se veinent d’azur, en laissant ses cils se mourir sur ses joues. Triomphent sur la femme deux yeux océans, deux perles opalines s’alliant à une chevelure filasse faisant comme un rideau sur son visage nu. Une floraison de boucles de la teinte des ombres à l’heure du couchant épouse son corps délié à l’ossature vigoureuse, souvent creusé par des formes bien vites dissimulées par un harnois coûteux en plates. Calaqu’endi se meut dans le tempérament fougueux des palefrois quel’dorei, et est à l’image du roseau calme et aimante comme la mère, et de la foudre impénétrable comme l’acier.
Taille : 1 m 85
Gaucher/droitier : Droitière.
Couleur de cheveux : Noir profond
Couleur des yeux : céruléen
Famille
État de fait : Branche principale de la famille aristocrate des Phénix-de-l'Aube
Parents : Seigneur Islo Phénix-de-l'Aube (père, décédé), Magistrice Clarva Soleil-de-Paix (mère, décédée)
Fratrie : Alah'ni Shan're-ni-dath (frère jumeau, en vie)
Arbre généalogique :
- Arbre généalogique :
Vie quotidienne, capacités et savoirs
Passe-temps favoris :
Passer du temps avec son destrier Nahar, lire, apprendre à se battre, à manier la magie et la Lumière, prier la Lumière et le Soleil, explorer, se balader, la musique notamment la lyre thalassienne, faire du tir à l'arc.
Croyance(s)/religion(s) : Le Soleil Éternel, la Lumière
Animaux de compagnie : Nahar (palefrois quel'dorei, en vie)
Emploi(s)/profession(s) : Cavalière
Domaine(s) de prédilection :
L'équitation, le combat rapproché, les soins, le combat à distance.
Langage(s) :
Thalassien, commun, un peu le darnassien.
Capacité(s)/pouvoir(s) :
Calaqu'endi a reçu une formation de Paladin de ce fait, elle a suivi et suit toujours des entraînements physiques intenses. Par ailleurs, sa Foi lui permet d'accéder aux vertus de la Lumière ce qui lui procure un pouvoir de guérison. Par ailleurs, elle excelle dans l'équitation, elle peut ainsi se battre aisément sur un cheval. Ensuite, elle a reçu une formation de forestière à Quel'thalas ce qui lui vaut d'avoir une certaine maîtrise de l'archerie. Pour terminer, Calaqu'endi n'est pas ignorante aux sujets des Arcanes mais elle est loin d'exceller dans ce domaine.
Intercédant(s) judiciaire(s) : /
Tests Physiques :
Magie : Arcane | moyenne
Vision Nocturne : Oui, nyctalope.
Ouïe : Très bonne.
Odorat : Bon.
Toucher/Sensibilité : Bon.
Endurance : Excellente
Réflexes : Très bon.
Équilibre : Très bon.
Relations
Mentor(s) : Athis Orbécarlat
Protégé(s)/élève(s) : /
Appuis politique/influences :
Le Concordat Argenté
Ennemi(s) : La Horde - La Légion Ardente
- Historique de sa Maison :
- Histoire des Phénix-de-l'Aube
« Par l’Art nous nous envolons, par la Morale nous nous morfondons. » Le renom des Phénix-de-l’Aube s’étend géographiquement sur l’ensemble de Quel’thalas – voire même plus au loin. Mais il est tout aussi illustre dans l’univers artistique, de l’érudition – notamment l’astronomie, et parallèlement dans le domaine de la Justice et la diplomatie. Elle reflète l’excellence et l’élégance thalassienne mais à l'Ombre du prestige, ils sont ce qu’il y a de plus méprisables chez les elfes. Elle perdure depuis la nuit des temps. Et sa création remonte à l’Âge des bien-nés bien qu' on lui suspecte une ancienneté plus profonde. En soit, on la décrit comme une longue et pénible tragédie attendant le dénouement final. Pourtant, son histoire reste paradoxalement secrète dans un silence mordant. Ils ne laissèrent au public que certaines grandes lignes traitant de leur arrivé à Quel’thalas auprès de Dath’remar. C’est donc dans une galaxie de mystères que demeure la famille. Ces archives sont conservées dans la Grande Bibliothèque Sorcesprit et nécessitent une autorisation administrative pour être consultées.
Ce fut au commencement du long périple qui amenaient les bien-nés vers les terres dorées de Quel’thalas que le nom de Phénix-de-l’Aube prit une ampleur croissante. Ils se faisaient entendre comme une Maison d’excellence, d’élégance ; ils étaient là pour briller pour les millénaires à venir. Leurs ambitions étaient loyales et bonnes, toutes dans le but de bâtir un Royaume de Magie et de Mystères. Là où tout être de pureté pourrait exhiber son talent et fonder une famille. Dès l’or les premiers hauts-elfes arrivés, les membres de la famille débutèrent un jeu de diplomatie : alliances avec les Maisons imminentes ainsi qu’avec Dath’remar. Leur envie de richesse attisa l’intérêt de ce dernier, de ce fait le futur Roi gardait précieusement les élites de cette famille sous son aile. De là, les Phénix-de-l’Aube commencèrent leur essor.
A partir de là, les quelques membres de la famille Phénix-de-l’Aube s’installèrent au large des côtes nord-ouest thalassiennes. Loin du tumulte des grands conseils et des futurs cités d’or, cette Maison décida de laisser à leur descendance une enfance paisible au sein des mouettes et près du remous de la mer. Avec le peu de richesses qu’ils avaient pu amasser, la Maison entama la construction de maisons destinées à loger la famille. Dornathiel naquit, au nom de l’héro Dorn issu de l’Odyssée du personnage éponyme, une histoire mythologique qui captiva les Phénix-de-l’Aube.
La Guerre faisait rage entre les hauts-elfes et les trolls. La famille s’impliqua dans le rôle économique et magique. En effet, les commandes ne cessaient de fluctuer et le commerce maritime issu du Havre rapportait au Royaume des sommes conséquentes de vivres et de métaux. Par ailleurs, ils construisirent au Nord du Havre un immense terrain d’élevage avec lequel l’on pouvait s’exercer à l’équitation. Ils portèrent aux palefrois quel’dorei une insatiable curiosité, un intérêt presque religieux tant ils étaient éblouis par cette créature. A tel point qu’elle devint leur emblème aux côtés du Phénix d’Or sur le Soleil embrasé. Ils purent fournir l’armée donc en provisions et en montures. Mais la Maison ne s’arrêta pas là : construisant des bibliothèques, des observatoires ainsi que par l’inauguration de l’Académie Confins-solaire, les Phénix-de-l’Aube aidèrent à fonder les piliers de l’illustre savoir des elfes de Quel’thalas. Ils érigèrent des Tours afin d’observer l’avancée des Trolls et s’impliquèrent dans la création du réseau de monolithes runiques dans le but de protéger les terres elfiques ainsi que dans la création du Puits de Soleil.
Les années passèrent, Dornathiel se développait et la famille Phénix-de-l’Aube ainsi que Quel’thalas résistaient aux attaques amanis. Durant cette longue période d’instabilité pacifique, la famille entreprit leur chemin vers l’Art. Tout membre de cette Maison brillait dans un domaine : la peinture, la musique, la sculpture, l’écriture, la philosophie et cetera. Ils utilisèrent cette guerre comme prétexte d’inspiration. De ce fait, l’on retrouve dans les musées de nombreuses œuvres relatant du conflit entre les Trolls et les Hauts-elfes. Puis un beau jour, Anasterian Haut-Soleil naquit. La Maison fit immédiatement allégeance à leur nouveau souverain. Ils portèrent leur bénédiction sur cette royale naissance afin de montrer leur loyauté envers la royauté.
Le dénouement final approchait, et l’alliance avec les humains d’Arathor permirent à Quel’thalas de se réjouir d’une victoire triomphante sur les Trolls amanis. Les Phénix-de-l’Aube voyaient les humains comme une nouvelle race de savoir et envoyèrent certains de leur meilleur magicien enseigner à ce peuple les mystères envoûtant de la magie arcanique. Une paix relative régna par la suite, et ce fut le déclic dans le déploiement de Dornathiel. Ce n’est qu’après la guerre conclue que le havre put totalement se développer. Leur commerce finit par proliférer, et les demandes étaient grandissantes. Le village devint une ville, attirant les artisans et les Magistères. Dornathiel devenait la cité où tout rêve était possible. La famille royale donna à la famille Phénix-de-l’Aube la totale régence de leur ville des eaux, et elle devint un berceau de l’Art et du commerce. Quelques siècles plus tard, l’Ordre de Tirisfal se forma afin de contrer les terribles ambitions de la Légion Ardente. Les quelques Phénix-de-l’Aube proches du Conseil de Lune-d’Argent partirent de leur terre natale afin de rejoindre cet Ordre. Ils firent leur adieu pour aller vers la cité majocratique de Dalaran.
En parallèle à la progression de Dornathiel, le Seigneur Phénix-de-l’Aube visa grand pour sa famille et décida d’entreprendre un long chemin de diplomatie avec de grandes Maisons afin de créer le Conseil de Theldorewei. Ce Conseil était réservé aux plus puissants et son but était d’aider les Maisons à accroître leur économie. Ce qui amena la Maison Phénix-de-l'Aube, la Maison Gloire-Lune, la Maison Lame-du-destin, la Maison Bellétoile et la Maison Sorcesprit à s’unir. Cette alliance fut une réelle bénédiction et permit à chacune des Maisons d'augmenter considérablement leur économie et pouvoir. Beaucoup s’accordent à dire que la vraie réussite des Phénix-de-l’Aube demeurent dans cette alliance. Sans ça, la Maison aurait coulé.
Les hauts-elfes vivaient paisiblement dans leur Jardin des délices, protégés par des barrières de protections, ils jouissaient des vertus que leur apportaient les luxueuses forêts du Haut-Royaume. La vie n’était qu’étude, amour et Art pour la Maison Phénix-de-l’Aube. Ah ! Dornathiel chantait, la Mer dansait, les chevaux hennissaient et les faucons croassaient. Tout indiquait que Quel’thalas était au zénith de sa magnificence. Mais cela ne pouvait durer car l’Âge du chaos débuta. La première guerre ne fit pas frémir les elfes de la famille Phénix-de-l’Aube mais ils gardèrent un œil sur les agitations extérieurs. Mais ils ne pouvaient plus tourner le dos à cette menace bien longtemps. L’heure de la seconde guerre sonna et la Horde menée par Orgrim Marteau-du-Destin et le peuple amani de Zul’jin foudroyèrent le Haut-Royaume. Immédiatement, les Phénix-de-l’Aube mirent corps et âme à défendre leur terre et finirent par rejoindre l’Alliance de Lordaeron aux côtés des Nains et de leur confrère.
L’Alliance finit par éclater à cause de leur ignorance envers le Culte des Damnés. Par cela, les Phénix-de-l’Aube se retirèrent de l’Alliance en suivant leur peuple, accusant les humains de bon nombre de méfaits sur l’état de leur forêt. Ce fut une période de tensions entre les membres de la famille Phénix-de-l’Aube car certains devenaient de plus en plus médisant face à la Royauté, blâmant cette dernière d’avoir amenée à Quel’thalas la discorde. Anasterian Haut-Soleil n’apprécia guère cette joute verbale et fit emprisonner les membres imminents de cette famille dans la Tour de l’Absolution, ce qui fit affaiblir le pouvoir de la Maison ainsi que de Dornathiel qui résistait aux piques des ennemis de cette dernière.
L’inexorable destin pointa Quel’thalas d’un terrible sort : la Troisième Guerre. Déchéance, destruction, chaos .. Tout n’était que désolation. Les plus grands du Royaume se firent brutalement massacrer par le Fléau du Roi Liche. Beaucoup perdirent la vie au sein de la Maison et Dornathiel fut en partie balayée de la carte. Mais leur ténacité et leur effort tactique donnèrent aux Phénix-de-l’Aube la force de résister. Néanmoins, la profanation du Puits de Soleil par Le Roi Liche afin de ressusciter Kel’Thuzad fit taire les Phénix-de-l’Aube. Mais ils ne voulaient pas sombrer, non ils ne voulaient pas tomber et c’est là que la lumière apparut : Kael’thalas. C’est dans cette dernière lueur d’espoir que les plus prometteurs Phénix-de-l’Aube – notamment une dénommée Phyllida – suivirent le monarque vers l’Outreterre bien que la suite n’était pas ce qu’ils avaient envisagé. Néanmoins de nombreux Phénix-de-l’Aube ne suivirent pas le chemin du Seigneur et préférèrent quitter le Royaume – quitte à devenir l’opprobre de la famille – plutôt que de continuer sur cette voie là. Certains même reprirent l'ancien nom de la famille : Shan're-ni-dath.
De là, ces quelques membres devinrent des Solfuries. Et partagèrent l’épée de Kael’thalas aux côtés de ses alliés. Le Prince et ses pions finirent par s’installer sur une vaste partie du Nouveau Monde. Et ils découvrirent une nouvelle addiction qui devait sauver le peuple thalassien d’une disparition imminente. Le Grand Magistère Rommath se chargea d’apporter cette nouvelle source en Quel’thalas mais très peu des Phénix-de-l’Aube suivirent le Grand Magistère. Non, ils étaient enivrés par ce nouveau territoire et souhaitaient coûte que coûte découvrir ses mystères les plus profonds.
Depuis quelques siècles déjà, l’on voyait apparaître chez certains Phénix-de-l’Aube l’envers du décors qu’ils exhibaient à la population. On ne sait pourquoi, mais petit à petit, ils devinrent plus possessifs, mesquins et provocateurs ; bravant certains interdits, les Seigneurs Phénix-de-l’Aube durent écarter ces quelques gêneurs et les laisser tapisser dans l’Ombre. Mais cette nouvelle magie, cette gangre-magie fit bondir cette part d’Ombre de l’âme des Phénix-de-l’Aube. Ils se firent connaître à présent comme la Maison des Vices, travaillant sur toutes les magies les plus obscures et les plus infectes de ce monde en usant d’innocents comme pantins d’expériences.
Mais les machinations de Haut-Soleil devaient stopper. Toutes les forces les plus pures de ce monde s’allièrent afin de contrer Kael’thas qui fut soit-disant mort au Donjon de l’œil de la Tempête. Phyllida Phénix-de-l’Aube se rendit compte que la bataille n’en valait plus la peine. Son époux, Farion Tisse-Arcane, qui avait rejoins les Clairvoyants, la convainquit de ne plus résister et de partir avec lui afin de rejoindre l’Opération du Soleil-Brisé. Kael’thas était perdu, et elle le savait malgré sa dévotion pour la Royauté. Elle aida donc à la Chute du Prince à la Terrasse des Magistères.
Phyllida se fit couronner de la tiare de Dornathiel, et reprit le flambeau de la Maison aux bras de son époux. Son implication dans l’Opération du Soleil-Brisé lui fit accorder la clémence de la part de la nouvelle Régence. Et elle put reprendre ses prédispositions au sein de Dornathiel. Néanmoins, elle ne pouvait contenir la rage qui dormait dans le cœur des elfes de sa famille. Tous étaient devenus macabres, sombres et terribles. Des Démonistes, des Astromanciens, certains même sont suspectés de Nécromancie. Une guerre des esprits éclata dans la Famille et certains se rebellèrent contre la nouvelle Régence de Quel’thalas. Des attentats furent préparées, des homicides volontaires et des expériences menées sur sujets vivants furent coordonnés par cette Famille. Évidemment, la Régence devait punir cet affront et fit exécuter quelques uns des Phénix-de-l’Aube tandis que les autres se morfondaient dans la Tour de l’Absolution. Cette Tour maudite par la famille qui jadis était la première construction de cette lumineuse famille ; jadis nommée la Tour des Rayons, à présent elle devint le cachot de leur condescendance. Phyllida quant à elle put être épargnée grâce au pouvoir de son époux mais elle dut redoubler d’efforts pour faire sortir les siens de la prison.
Ce n’est qu’au début des nouvelles conquêtes vers la Pandarie que la totalité des Phénix-de-l’Aube furent libérés. Le Seigneur-Régent comprit qu’entretenir une liaison tendue avec cette Maison était inutile. Lorthemar fit la promesse leur redonner leur droit de régence s’ils acceptaient d’étudier de près les nouvelles connaissances en astrophysique apportées par les Pandarens. Et c’est ce que fit la Maison. Elle déploya ses forces vers les nouvelles terres pour un voyage d’étude des plus complets. Après quelques années passées à élucider les mystères de Pandarie, les Phénix-de-l’Aube rentrèrent en Quel’thalas là où ils pouvaient reprendre une vie plus ou moins normale. Leur passé ne les encombrait plus mais ils saignaient toujours ; ils souffraient de la souillure de leur âme, ce qui rebuta plus d’une Maison à leur égard.
Durant la période de Draenor, Phyllida envoya quelques-uns de ses magistères et chevaliers de sang se battre au nom de Quel’thalas et des Phénix-de-l’Aube vers ce nouveau monde alternatif. Tandis qu’au sein du Haut-Royaume, Phyllida rejoignit la Maison de Ocrelame dirigée par le Seigneur Khaleras Ocrelame. Là elle put exercer son devoir de noblesse par la diplomatie. Peu après, Khaleras disparut et laissa couler la Maison. Phyllida se fit finalement contactée par Elion Astrefeu qui lui proposât de rejoindre la Confrérie de Sylveronce, ce qu’elle accepta malgré des débuts tendus. Elle partit en campagne avec eux avant de revenir chez elle après une défaite en Norfendre. Elle partit de la Confrérie peu après, suite à la mort de son ami Elion. Durant cette courte période, Phyllida perdit son époux et sa fille fut portée disparue.
Les îles Brisées sont le nouveau centre d’intérêt de la Maison Phénix-de-l’Aube. Bien plus que ce que furent l’Outreterre ou la Pandarie. Car là bas gisent les passés de tous, des ancêtres elfiques. Néanmoins, Phyllida ne répondit pas à l’appel de Suramar. Trop occupée à s’occuper de ses terres, elle finit par rejoindre le Domaine de Bal’amash afin de répéter ses ambitions comme avec la Maison d’Ocrelame : exercer son devoir de noblese.
Au final, la famille Phénix-de-l’Aube continue à vivre malgré des antécédents juridiques très prononcés, se faisant connaître par l’Art et leur Savoir. Phyllida est là pour redorer le Phénix d’Or sur le Soleil embrasé.
- Symbole de la Maison Shan're-ni-dath:
- Symbole de Dornathiel :
- Carte de Dornathiel:
1 : Cité de Dornathiel avec son port ainsi que son terrain de dressage.
2 : sentier dormeur.
3 : Tour Phénix-de-l'Aube ; résidence capitale et officielle de la Maison Phénix-de-l'Aube. Elle gît sur une petite colline couronné d'arbres.
4 : Bosquet Bruisserêve.
5 : Tour de l'Absolution ; premier édifice construit par la Maison. La tour est en ruine et est interdite aux personnes extérieurs à la famille Phénix-de-l'Aube.
6 : Pic Perdu ; sinistre crête siégeant aux côtés de la Tour de l'Absolution. Les rumeurs bruissent sur les récits et légendes traitant de ce lieu.
7 : Route du Soleil ; la plus importante route où transite les marchands et les voyageurs. Elle est parsemée de dalles ambrées.
8 : Lanithal ; village voisin de Dornathiel.
9 : Cimetière de l’Éternel ; ici bas réside le tombeau des plus grands de la Maison.
10 : Manoir Percefeuille ; résidence de la Maison Percefeuille.
11 : Observatoire Calacy.
12 : Lac Portesprit.
13 : Cime Astreciel.
14 : Pierre Hadany ; pierre de protection.
15 : Gîte Solarie.
16 : Sommet du Mont Solaire.
17 : Grand mer.
- Historique de Calaqu'endi:
- Calaqu’endi naquit en l’an - 0 095 ainsi que son frère jumeau Alah’ni Phénix-de-l’Aube au sein de Dornathiel. Héritiers légitimes de ladite Maison et du domaine de Dornathiel, les deux jeunes quel'dorei suivirent une éducation digne de leur dessein. Dès sa naissance, la jeune haute-elfe fut admise au sein de l’Académie des Arcanes du Havre. Studieuse et curieuse, elle devint vite une apprentie assidue mais n'égala pas les prodiges des autres sorciers de sa famille. Cependant, elle trouva en l’équitation une réelle aspiration et une passion robuste et débuta une formation de cavalière auprès des palefrois quel’dorei dressés au ranch de sa famille. Son habilité et sa maîtrise lui vaudra la victoire de nombreuses compétitions thalassiennes ce qui suscitèrent l’émerveillement et la fierté auprès de sa famille. Par ailleurs, elle excella dans l’archerie et la maîtrise des armes. Tout lui prédisait un avenir en tant que forestière comme le fut son père. Quelques années plus tard ( - 0 078) elle obtint son diplôme à l’Académie et l’année suivante, elle intégra l’armée thalassienne afin d’y exercer son service militaire. Presque 10 ans plus tard (- 0 065) elle débute son initiation à l’apprentissage de la Lumière, - le Soleil Éternel. Sa dévotion envers la Très Sainte attisa l’intérêt des Prêtres quel’dorei. Ces dernières lui proposèrent d’approfondir cette flamme en démarrant une initiation qu'elle accepta. Elle finit par achever son initiation ( - 0 057) et partit pour la cité humaine de Lordaeron. Un départ contesté par sa famille mais n’étant pas l’héritière à part entière (son frère prit le dessus par l’avantage de son sexe), elle put gagner sa liberté et rejoignit la cité pour exercer son rôle de Prêtresse de la Lumière. Enfin, l’ouverture de la Porte des Ténèbres arriva ( 0 000) et elle retourna finalement à Quel’thalas durant quelques années et pour rentrer à nouveau dans l’armée thalassienne afin de servir son peuple, elle grimpa les échelons jusqu’à devenir sergent. En l’an 0 006 débuta la seconde guerre, et la haute-elfe repoussa avec l’aide des siens une partie de l’invasion orque au sud de Quel’thalas.
Elle passa quelques années avec sa famille jusqu’à ce qu’un terrible orage vienne s’abattre sur sa famille. Son père, l’actuel Seigneur Phénix-de-l’Aube fut assassiné par des traîtres de sa Maison. Ces derniers ne pouvaient être commandés que par son oncle, Clarson Phénix-de-l’Aube suivi de sa cousine Phyllida et de bien d'autres complices. Sans son père pour les soutenir, les deux jeunes héritiers n’avaient aucune chance face à la soif de pouvoirs de la branche secondaire des Phénix-de-l’Aube, son frère perdit la couronne de Dornathiel et ils partirent ensemble loin de cette famille corrompue.
Calaqu’endi quitta Quel’thalas et reprit son nom de Shan’re-ni-dath, ralliant Lordaeron pour recevoir les enseignements de la Main-d’Argent. Ses débuts en tant qu’aspirante Paladin se firent à l’aube des invasions mort-vivantes qu'elle subit de plein fouet dans le Royaumes humains lordaeronnais. Elle n’assitera pas à la chute de Quel’thalas et du Puits de Soleil.
Des années plus tard après la fin de sa formation et le massacre de la Main d'Argent par les années successives de guerre contre le Fléau, Calaqu’endi décide de retourner en Quel’thalas - n'étant plus attachée à son serment d'allégeance - afin d’y aider son peuple s'étant renommé « sin’dorei » en son absence et commença à introduire la ponction de mana dans son mode de vie. Elle rejoignit sur place les partisans de Vereesa qui refusaient à se laisser dicter la ponction d’énergies démoniaques par Rommath. Calaqu'endi fut donc exilée des terres thalassiennes.
Calaqu’endi servit le Concordat et l’Alliance jusqu’aux événements de la Chapelle de l’Espoir avec Tyrion Fordring et le retour de la Main-d’Argent qu’il envoie en Croisade contre le Roi-Lich en Norfendre. Calaqu’endi décide de rejoindre l’organisation de Fordring pour mettre un terme définitif à la menace du Fléau.
Une fois la défaite du Roi-Liche accomplie, Calaqu’endi abandonne son tabard de croisée, et retrouve les siens au sein du Concordat et de l’Alliance.
Des années plus tard, dans la guerre opposant la Horde à l’Alliance suite aux évènements du Cataclysme, Calaqu’endi intègre les rangs de la 7ème Légion et part combattre sur différents fronts, dont celui de Gilnéas où son expérience contre le Fléau fut utilisée contre les forces de Sylvanas.
La Légion finit par s’abattre sur Azeroth et c’est avec la bannière de l’Alliance et du Concordat que la Paladin combattit cette menace sur les îles brisées. Elle aida également dans l’expédition d’Allifeur Tournepignon.
Dernière édition par Phyllida le Mar 09 Juil 2024, 13:08, édité 2 fois
Phyllida- Personnages Joués : Phyllida - Alice - Soleranis - Calaqu'endi
Phyllida- Personnages Joués : Phyllida - Alice - Soleranis - Calaqu'endi
Re: [Alliance - Haute-elfe] Calaqu'endi Shan're-ni-dath
Dernière édition par Phyllida le Mer 05 Juin 2024, 14:04, édité 1 fois
Phyllida- Personnages Joués : Phyllida - Alice - Soleranis - Calaqu'endi
Re: [Alliance - Haute-elfe] Calaqu'endi Shan're-ni-dath
Calaqu'endi par mes soins
« Au nom de la Très Saintes Lumière, Bénie et Glorieuse, je promets et jure solennellement de ne jamais me détourner d’Elle. Je maintiendrai et défendrai fidèlement sa Foi contre toutes attaques et tous ennemis. Enfin, je promets d'obéir aux plus hautes autorités du Royaume. Je jure de consacrer mes discours, mes armes, mes prières et ma vie à la Lumière. »
Phyllida- Personnages Joués : Phyllida - Alice - Soleranis - Calaqu'endi
Sujets similaires
» Anthalie [Haute-Elfe, malgré elle..]
» [Horde - Elfe de sang] Alahaiel Haute-Lame
» Fandu-dath-belore ?
» Talhar Haute-Montagne
» Visite d'une haute prêtresse.
» [Horde - Elfe de sang] Alahaiel Haute-Lame
» Fandu-dath-belore ?
» Talhar Haute-Montagne
» Visite d'une haute prêtresse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum