Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae

[Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae Empty [Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae

Message  Ikath Cendrame Sam 04 Mai 2024, 08:11

[Alliance] Runa Cendrae[Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae Flagha10
[Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae Cartea10
Dirigeant (RP) : Ikath Cendrame

Officiers (RP) : Ostarya Forge-Lave

Résidence : Ombreforge

Races acceptées : Sombrefers majoritairement

Classes acceptées : Toutes

Contact en jeu : Ikath, Ostarya ou Borgor (Kirin Tor)
Présentation
Dans les tavernes de l'Ombreforge, il est raconté qu'une Sombrefer ayant certainement peut-être trop écouté les ombres de la montagne, ou bu une chope de trop, demanda audience à sa Reine après avoir vociféré sur moults gardiens en passant.

On ne sait pas ce qui se raconta entre ces deux naines, mais il en ressorti qu'une mission fut ordonnée. Celle de créer un ost, une garde, contre une menace dont on ne sait au fond pas grand chose.

Dans cette campagne de recrutement, la taverne du coin donc, une chamane se leva et promis de forger les armes nécessaires. Et après avoir remis en place quelques rires stupides, les deux femmes partirent chercher celles et ceux qui feront renaitre les cendres.

Après tout, il faut se méfier des cendres d'un feu éteint. Une rune, un souffle d'air, la bonne parole prononcée et le brasier peut reprendre.

Note HRP
Cette guilde a vocation guerrière est basée sur le Clan Sombrefer principalement, et est un alliage mêlant le feu et l'ombre. Elle n'est pas interdite aux autres races, mais un ratio est imposé pour ne pas perdre de son authenticité, en plus d'être bien sur en concordance avec ce qui sera discuté. Si elle grandit, des events peuvent seront envisagés. Elle est ouverte aux parias et anciens primalistes et autres adorateurs de Ragnaros qui désirent se repentir... ou chercher un nouvel objectif après leurs échecs passés.
Ikath Cendrame
Ikath Cendrame

Personnages Joués : Ikath, Ostarya, Borgor, Arkione

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae Empty Re: [Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae

Message  Ikath Cendrame Dim 09 Juin 2024, 19:55

Le bouclier venait, de toute évidence, de faire voler en éclat une dentition qui manquait de soins et par la même occasion d'envoyer valdinguer le gnoll dans le fond du couloir.

- Non mais c'est qu'il mordrait en plus!
- Rappelle-moi encore pourquoi on est là?
- Parce qu'Arkione a dit qu'il y avait un artefact à choper dans le coin.
- J'te jure que si c'est encore une de ces farces...
- .. tu lui botteras son cul, je sais. N'empêche que tu l'as toujours pas fais.

La chamane esquiva une flèche avant d'envoyer une réponse enflammée dans elle avait le secret au tireur.

- En même temps, ça nous arrange bien, non?
- De prendre des coups à sa place?
- J'aurais plutôt dit d'en donner, mais chacun sa spécialité.

Les deux Sombrefers se frayaient un chemin dans le dédale souterrain. Engoncé dans une lourde armure, Borgor n'hésitait pas à accueillir la répugnance et puante population du coin avec le fracas d'un marteau qui écrabouillait les têtes, quand il n'incantait pas une lumière flamboyante autour de lui pour réchauffer l'atmosphère. La chamane accompagnée de son petit élémentaire, Blaise de son nom, et engoncée dans une armure aux mailles rougeoyantes, alternait le fracas des armes avec des explosions de lave. Les deux paires d'yeux de braises avançaient, inéluctablement, vers ce fameux artefact.

- ... tu te fiches de moi là, n'est-ce pas?
- Ho allez, c'pas toi Ikath qui disait qu'on devaient s'entrainer pour j'sais'n'in quelle intuition?
- Tu vas finir par t'en prendre une, t'en as conscience?
- Tant qu'je cours plus vite qu'eux, aucune chance!
- T'oublies un peu trop facilement la portée du jet de lave d'Ostarya.
- Je m’inquiète pas d'la forgeronne. Elle est trop sanguine pour viser au loin quand elle a le sang chaud. T'sais bien qu'elle c'est cogner des trucs qui lui fout l'bonheur!
- Et Borgor?
- Vu comme il m'reluque, aucune chance qu'il m'frappe pour m'faire du mal.
- Tu veux parier?
- Toi, faire un pari avec moi?
- Oui.
- T'es dingue, mais okay! J'parie une semaine de congé à Cabestan.
- Une semaine à travailler pour Ostarya à la forge.
- Tenu! Mais t'vas perdre, c'est certain.

La prêtresse esquissa un sourire en regardant l'effrontée à l'oeil morne. Elle l'amusait, et encore plus maintenant qu'en l'observant, elle distinguait au loin derrière la voleuse un nuage de poussière s'élevant de plus en plus. Signature d'un bélier chargeant à pleine vitesse dans leur direction. Très certainement suivi d'une monture magmatique si on en croyait la lumière iridescente qui l'accompagnait.

- Si tu le dis.
Ikath Cendrame
Ikath Cendrame

[Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae Empty Re: [Alliance - Sombrefer] Runa Cendrae

Message  Ikath Cendrame Lun 19 Aoû 2024, 16:56

- C'est à devenir dingue.
- Quoi boss?
- On cherche, on cherche mais c'est difficile à trouver.
- Une bonne bière?
- Ho la ferme Arkione, t'as bien compris.
- Hey, j'y peux rien moi!
- C'est vrai boss, elle picole pas assez pour qu'on la remarque.
- Déjà si ses sources pouvaient nous trouver autre chose que des emmerdes, ce serait une avancée.
- Toi t'y connais rien Borgor.
- Certainement plus que toi en matière de cailloux.
- Ha c'est sur que pour une caboche de pierre comme toi.
- Elle te sauve les miches je te rappelle, la caboche.
- Ouai ben je préférerai plutôt que mes miches tu les..
- J'AI DIT LA FERME !
- Et voilà, tu énerves la boss, encore.
- Mais qu'est-ce qui m'a foutu des têtes de gravier pareils...
- Et une groupie pareille surtout! Elle est en pâmoison devant l'autre musicos.
- ... et si on cherchait pas au bon endroit?

Le petit groupe se tût, ce n'était pas souvent que la chamane restait aussi calme, d'ailleurs. Généralement, cela n'augurait rien de bon alors quand elle pris la parole, même l'Aspirante Thane prenait soin d'écouter. Parfois, c'était une bonne idée. Parfois, fallait clairement la redresser vers un droit chemin, qui bien sûr était le sien.

- C'est à dire?
- T'es d'accord l'Aspirante qu'on doit recruter.
- Ouaip.
- Que sans ça, bah on ira pas loin.
- Ouaip bis.
- Et que la cité humaine, même si'l y a du passage, c'est moche et il pleut.
- Et que tu vas reprendre une migraine si tu continues ainsi. Abrège Osta.
- On est des Sombrefers, c'est quoi qu'on aime?
- La chaleur!
- La pinouze!
- Les grosses cavernes!
- Le fracas du métal!
- De la bouffe!
- Des récits grandioses!
- Des...
- Ouai bon ça va on a compris vous deux. Pas besoin de nous r'faire tout l'listing. Et donc?
- Sérieux ma grande, tu connais pas un endroit qui peut rassembler tout ça?
- ...
- ...
- ...
- Non là tu me fais peur, sérieusement.
- Ha bordel pourquoi j'y ai as songé.
- Un tas de caillou?
- Mais non abruti, elles parlent d'un endroit avec du feu, de la bouffe, de la gnôle, où on conte des récits..où on peut se battre... dans une grande caverne.. et où paradoxalement on peut rencontrer des nôtres.
- Je l'ai!
- Si tu dis Forgefer je t'en fous une.
- NOUS t'en foutons une.

Affaire à suivre.
Ikath Cendrame
Ikath Cendrame

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé