Entre le Sang et les Fleurs [BG de Elridas]
Page 1 sur 1
Entre le Sang et les Fleurs [BG de Elridas]
Entre le Sang et les Fleurs
1er Volume : Un livre a la bordure bleu nuit du nom de "Entre le Sang et les Fleurs". Le livre parait très vieux surment l'un des plus vieux de la bibliothèque de Elridas.
L'encre commence à partir mais est toujours visible avec une écriture assez jolie.
Voila, j'comence mon livre par une rapide présentation de moi : Elridas Bois-Argenté actuellement Botaniste et d'après les autre Elfes je suis assez doué. J'ai actuellement 1000ans mais sa risque de changer. J'habite dans la ville de Suramar autour du Grand Puit.
Je commence a raconté ma vie non pas sous la forme de journal intime mais sous forme de mémoire.
Contrairement aux autre Elfes je ne manie pas les Énergies du Puit mais je préfères les armes... le corps a corps ... Être la dernier vision de mes ennemis. Je m'entraîne en secret pour éviter les questions des autres.
Tout commença il y'a plusieurs années, La reine Azshara devient une Bien-nés et est de plus en plus obsédé par la puissance. C'est de pire en pire je ne me souvient pas d'avoir vu la Reine comme ça. Les démons, pas très nombreux, mais sont de moin en moins rare ... J'espère que des gens seront contre leur invasion. Les Soeurs d'Elune le seront ... J'espère.
Vous voyez des morceaux qui expliquent que les Bien-nés sont de plus en plus fort et les démons de plus en plus présent.
Longtemps que j'ai pas écrit mais tout c'est accéléré En quelque mois, les démons on envahie Suramar et nous ont massacré. J'ai réussis à m'en sortir avec beaucoup d'autre, nous sommes partis dans la forêt. Malfurion et Illidan Hurlorage ainsi que Tyrande Murmevent sont parti chercher Cénarius le Gardien du Bosquet, le Demi-dieu.
Quelque jour plus tard
Ils sont revenus avec le Gardien et des dragons, les Aspects ainsi que tout leur Vol. Nous allons gagner!
Plusieurs semaine après
Nous avons gagné mais à quel prix ... La Légion Ardente a détruit toute la ville et pendant les combats un des Aspects je ne sais pas lequel nous a trahi... Illidan Hurlorage aussi. La bataille, c'était une carnage entre les corps des nôtres, ceux des Bien-nés et ceux des démons ... Du sang partout, des armes aussi et de la douleur des gémissements des blessés.
Je suis rester a l'extérieur de la ville lorsque j'ai entendu un tremblement et un craquement ... Le Puit imploser il fallait fuir mais trop tard ... Je n'ai jamais approcher la mort d'aussi prés ... Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir surment Elune veillai sur nous la plus part des nôtres ont survécu.
Malfurion, Tyrande et Le Gardien du Bosquet ont survécus et nous ont mené au mont Hyjial. Et là ...Illidan, le Bien-nés, avait réussis a mettre des eaux du Puit dans un lac de la montagne ... Malfurion l'enferma.
Depuis nous n'utilisont plus les Énergies du Puit.
Quelques morceaux de récit qui raconte un peu la vie des Elfes
J'ai rencontré une Elfe, Saeliris, je ne sais pas pourquoi mais je ... peut plus me passer d'elle et elle aussi. Mais Shan'do Malfurion nous demande de rejoindre le Rêves d'Émeraude. J'irais j'ai pas l'intention de laisser mes frère seuls. C'est surent la dernière fois que j'écrit sur ceux livre je ne vais pas le prendre avec moi. Peut être que d'autre personne à part moi va lire ce livre. Je ne sais pas ...
Daurel Lirus