-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Une affiche aux lettres rouges portant le sceau Kor'kron]

Aller en bas

[Une affiche aux lettres rouges portant le sceau Kor'kron] Empty [Une affiche aux lettres rouges portant le sceau Kor'kron]

Message  Harken Ven 30 Jan 2009, 13:19

(musique d'ambiance u_u http://www.deezer.com/track/790286 )

LOK'THAR OGAR PEUPLES DE LA HORDE !

Les seigneurs de guerre lancent un appel aux armes ! Une fois de plus les tambours résonnent !
La Garde Kor'Kron ouvre ses portes prestigieuses aux alliés du peuple orc pour la formation d'une nouvelle escouade !
C'est à toi qu'on s'adresse, guerrier de la Horde !
Courage, Devoir, Honneur...
Tu pense avoir ce qu'il faut dans les tripes pour devenir Kor'Kron ?
Pour porter les couleurs de la Horde dans le nord gelé ?
Présente-toi au poste de recrutement de Fort Grommash, à Orgrimmar.
L'Escouade Thunderfist recherche des guerriers, mais aussi des chamans, des tireurs d'élite et des infiltrateurs.

Aka'magosh, frères et soeurs.
Sergent Thunderfist.




( HRP : voilà, comme vous avez put le deviner, je monte une guilde à thème côté Horde. Prévue au départ pour n'accueillir que des orcs, j'ai bien vite compris que ça ne marcherait pas, tout simplement du fait du manque de rôlistes peau-verte. Cette guilde a donc pour but de représenter une escouade test : les chefs de guerre compensent les pertes subies en Northrend en ouvrant les portes de la Garde à d'autres races que les orcs.
Même si j'aimerais éviter une guilde avec 50% d'elfes de sang, je les accepte tout de même. Les classes que je recherche sont guerrier, chaman, chasseur et voleur, l'Escouade Thunderfist ayant pour but d'être autonome sur le champ des opérations sans toutefois se disperser (je veux conserver une apparence militaire, sans trop de types en robe u_u)
D'autre part, un uniforme sera requis et enfin pour finir, les rebelles et fortes têtes qui veulent se la jouer militaire beau gosse sans supporter la moindre forme d'autorité peuvent passer leur chemin. Ca semble une remarque rageuse, mais j'ai trop souvent été témoin de ce genre de comportement dans les guildes à thème militaire et je n'ai jamais put supporter ça (c'est l'armée de la Horde, pas le club med).
Bon, je suis conscient que pour l'instant mon discours doit pas donner envie. Mais j'espère que si je rassemble du monde il deviendra possible d'organiser plusieurs petits events, pvp ou pve suivant le level de mes grunts.
Une période d'entraînement rp suivra l'incorporation des recrues dans la guilde. Contactez-moi en jeu pour plus d'infos, sur Telani ou Apathie côté Alliance, sur Uzlag, Timae ou Zorna côté Horde !)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum