Les premices de la Victoire
5 participants
Page 1 sur 1
Les premices de la Victoire
*Une affiche placardé sur un écriteau a Dalaran attire votre attention*
A l'intention de tous les hommes et femmes de l'Alliance,
L'Ordre de la Redemption de Lordaeron recherche huit mercenaires qui seront gracieusement payé, pour une attaque le samedi 20 décembres dans les environs de 21h30 sur la crypte au pied du Donjon de Garde-Hiver, dans la Désolation des Dragons. Le Lieutenant Moroana, se dit prete a versé la somme de 50 pièces d'or a tout volontaire.
Le rendez vous est a 21 h 30 dans le Donjon de la Garde-Hiver pour un brieffing du Lieutenant, puis les opérations pourronty commencer dans la demi heure qui suis.
Si vous etes volontaire, contactez Moroana via courrier. (Moroanna en jeu ) A l'adresse suivante : *L'adresse de l'Etat Major de Redemption a Garde-Hiver est donnée*.
Pour Lordaeron !
[HRP] Bonjour a tous !
Ayant déjà fait pas mal d'event au sein même de Redemption, j'avais envie d'en ouvrir un a l'extérieur, je vois d'abord plutot petit je sais :) Me faut juste 8 personnes (et ceux pour des raisons pratiques d'organisation). Malgres tout, si il y a trop de joueur volontaire on peut toujours se débrouiller ! Je vous laisse la surprise sur l'event !
[/HRP]
A l'intention de tous les hommes et femmes de l'Alliance,
L'Ordre de la Redemption de Lordaeron recherche huit mercenaires qui seront gracieusement payé, pour une attaque le samedi 20 décembres dans les environs de 21h30 sur la crypte au pied du Donjon de Garde-Hiver, dans la Désolation des Dragons. Le Lieutenant Moroana, se dit prete a versé la somme de 50 pièces d'or a tout volontaire.
Le rendez vous est a 21 h 30 dans le Donjon de la Garde-Hiver pour un brieffing du Lieutenant, puis les opérations pourronty commencer dans la demi heure qui suis.
Si vous etes volontaire, contactez Moroana via courrier. (Moroanna en jeu ) A l'adresse suivante : *L'adresse de l'Etat Major de Redemption a Garde-Hiver est donnée*.
Pour Lordaeron !
[HRP] Bonjour a tous !
Ayant déjà fait pas mal d'event au sein même de Redemption, j'avais envie d'en ouvrir un a l'extérieur, je vois d'abord plutot petit je sais :) Me faut juste 8 personnes (et ceux pour des raisons pratiques d'organisation). Malgres tout, si il y a trop de joueur volontaire on peut toujours se débrouiller ! Je vous laisse la surprise sur l'event !
[/HRP]
Dernière édition par Moroana le Ven 12 Déc 2008, 08:57, édité 2 fois
Claire Dabérius
Re: Les premices de la Victoire
Chromatica arrivait à Dalaran par un des nombreux portails désormais fondés pour y aller. Par hasard, elle tombait sur une affiche, en plein centre de la ville.
- Attaque ? Or ? Après tout, pourquoi pas, dit-elle dans un sourire malicieux.
- Attaque ? Or ? Après tout, pourquoi pas, dit-elle dans un sourire malicieux.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Diomède réfléchissait.
Puis, souriant, il se dit que se faire connaître comme un gentil devrait l'arranger.
-Bien. Allons poster mon contrat de mercenariat.
Puis, souriant, il se dit que se faire connaître comme un gentil devrait l'arranger.
-Bien. Allons poster mon contrat de mercenariat.
Diomède- Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !
[HRP : faute de réponse l'event est repoussé d'une semaine]
Claire Dabérius
<<parle a moro elle même>>
Et puis bon... voila quoi, tu comprend encore que bref, tu vois comment.
<< en d'autre mots "Si l'apéro s'impose pas, j'y serais" >>
Et puis bon... voila quoi, tu comprend encore que bref, tu vois comment.
<< en d'autre mots "Si l'apéro s'impose pas, j'y serais" >>
S. Lorran / G. MacMillan- Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière
[HRP : Event annulé pour le projet d'Idrid]
* une lettre envoyée a tout les mercenaires*
Fautes de mercenaires, l'attaque sur la crypte au pied de Garde-Hiver est annulée.
Chevalier-Lieutenant Moroanna.
* une lettre envoyée a tout les mercenaires*
Fautes de mercenaires, l'attaque sur la crypte au pied de Garde-Hiver est annulée.
Chevalier-Lieutenant Moroanna.
Claire Dabérius