Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Victoire pour la Lumière !

+22
Laurelinn Hellenlicht
Gerhart Sombrecoeur
Eorn/Aendel
Ilyas Aubren
Khassim Al-Rakim
Harken
Azryen
Davian
Ubalia
Aka"Courroux-Terrestre
Erwarth
viktoronan
Cymbelîne
Jiyo
Eleneora Learen Perenolde
Ériane
Amaramth
Razgarath/Razus/Welton
Semelys
Malfëras
Hector Sombrecoeur
Idrid
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Victoire pour la Lumière ! - Page 2 Empty Re: Victoire pour la Lumière !

Message  Jiyo Jeu 19 Fév 2009, 14:13

A l'annonce de la mort d'un autre membre de la Lame Sombre Aurore, un sourire s'afficha brièvement sur le visage pâle de Nâel Carrard.

"Bien.. C'est ça.. Donnez à Idrid du menu fretin.. Pff.. Et cet imbécile ne voit rien. Plus il les affronte, plus il dévoile son jeu.
Que l'ennemi se renforce.. Comme ça il n'en sera que plus agréable à affronter.."

La semi-elfe au visage d'albâtre traversa l'Achérus en hâte pour rejoindre l'une des multiples salles d'armes.
Quand elle sera prête, elle se dressera à nouveau contre les San'Layn mais l'heure était à l'entrainement et au perfectionnement des acquis.
Jiyo
Jiyo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cymbelîne Ven 20 Fév 2009, 07:54

La nouvelle était arrivé jusqu'à l'auberge où elle avait décidé de passer la nuit après ce qui s'était passé.
Elle essayait de se remémorer les évènements:
Elle s'était rendu au bal parée de cette robe magnifique en compagnie d'un homme tout à fait charmant. Elle avait sentie les regards se porter sur elle. Ils avaient dansé un peu....elle avait voulu prendre l'air. Elle avait à peine salué le sénéchal tant il l'agaçait dernièrement.
Celui qui l'avait si magnifiquement décrit était là lui aussi...feignant faire fie de sa présence. Elle espérait qu'il la ferait danser...
C'est là que la voix s'était faite entendre....ce n'était pas la première fois qu'on tentait de lui parler de cette manière, mais cela restait assez rare. La voix était un chuchotement glacée qui la mettait en garde...et lui mentait. Elle savait cette "personne" ou cette "chose" toute proche et portant la coupe que lui avait si élégamment ramené son cavalier, elle attarda son regard, tour à tour, sur les différents visages présents...certains riaient, d'autres étaient en plein débat politique ou philosophique, d'autres encore flirtaient....
Elle écoutait à peine ce que lui disait son compagnon...la voix dans sa tête continuait, et disait à présent que son ami cherchait à la tuer...

"Vous êtes en danger, dame"

Elle ramena son regard vers lui et le jaugea un instant....lui la tuer? C'était ridicule....la voix lui mentait...elle n'avait la dessus aucun doute.

L'elfe s'avança.

D'où sortait elle celle là? Cymbelîne plissa les yeux et s'empêcha se sourire ou de montrer une émotion quelconque.
Oh...elle voulait qu'elle la suive? Tiens donc...Comme ça, suivre une inconnue qui semblait en savoir plus...ou trop....
Elle tendit son verre à son compagnon et attrapa le devant de sa robe pour la soulever légèrement et la suivre. Cela risquait d'être interessant...

"Attendez moi là, je pense ne pas en avoir pour longtemps..."

Elle la suivit dans l'abbaye, montant les escaliers...Cymbelîne avait gardé ses dagues sur sa personne, mais en montant les escaliers et tenant sa robe pour faire chaque pas, elle espérait que le poids de la robe ne la ralentissent dans ses mouvements si le besoin se faisait sentir.

Elle avait trouvé l'auteur des voix.
L'elfe se dévoilà enfin et la regarda sortant une hâche.
Cymbelîne voulut se lever d'un bond lui envoyant le banc dans les jambes comme elle avait l'habitude de faire en pareil occasion mais...son corps était si lourd....elle ne parvenait à se hisser, encore moins bondir...sa main posée sur sa dague tentait de la sortir de son fourreau...etait ce une dague ou une épée à deux mains qu'elle avait là? Un sort...cette satanée elfe lui avait jeté un sort! Cymbelîne se maudisait en cet instant de s'être montrée trop sure d'elle...cela risquait de lui être fatale...

La lame de la hâche brillait dans la lumière de la torche. L'elfe voulait que Cymbelîne les rejoigne?...hors de question que quiconque choississe sa destinée à sa place...
Alors elle fit là seule chose qu'elle pouvait encore faire....elle si mit à hurler...la honte prenant le pas sur l'instict de vouloir vivre...et sa voix, puissante, et et stridente, coincida avec l'instant où à l'étage plus bas une danse se terminait....
Cymbelîne
Cymbelîne

Message  Orike Ven 20 Fév 2009, 12:24

BOUAM ! Vlan ! Badamou big boum !

..."silence"...

BADAMOU ! BADA BIG BOUM ! BADOUM !

"un plat de nouille vola "

"Orike se rassit calmement, il faisait nuit dans le quartier nain mais les torches allumait les deux compères qui essayez de faire une barbecue, avec les outils du gnome.

-Oué bah c'est pas encore au point ta cuisine sans feu mon p'tit choux de rhododendron, sans dindon, sans feu tu n'ira pas loin pour cuire un poule au pot avec d es myrtilles des Antilles des Iles Échos !

-Un jour sa sera prêt et tu verras plus besoin d'allumer un feu sur le front chope la bouffe !! c'est prêt !
-Tient en parlant de ça tu a vue ya eu un meurtre a Austrivage, enfin ils appellent ça un front ... font chier a foutre le bordel.
-Laisse Tomber ces affaires, toujours en train de se traiter de traitres la haut, oué je sais Syndicat, Ravenholdt, les pouilleuses qui en glandent pas une, le Fléau, les réprouvés, et dans l'histoire ils ont tué une gamine ... oué victoire !!!

Orike mâchait, un bout de viande préparé par le gnome ingénieur, puis la recracha violemment contre le mur !

-Putin t'abuses je t'avais dis de mettre des piques dans les brochettes pas des boulons, j'vais aller chez les Goblins moi bordel de cul de canard ! ils ont la peau verte mais leur bouffe n'est pas verte elle au moins !

"Orike fit une pause"

-Dis moi ils ont parlé d'une deuxième au syndicat, tu sais pas qui ça pourrait-être ?
-J'te dirais ça demain, t'as pas de la feuille-rêve, mon informateur.. tu comprend c'est sa monnaie..
-j'imagine bien les informations détraqués mais oué tient.

"le nain sortit une grande quantité, qu'il coupa en deux, et rangea le reste dans son sac."
"Le Gnome ouvrit grand les yeux"

-Donne moi l'autre partie !!
-Nan l'autre c'est pour un de mes informateurs personnel héhé !
-J'comprend pourquoi t'a assassiné deux innocent sur le port l'autre soir !
-Hé on n'en sait rien encore on peut pas savoir si ils étaient du culte ou pas !!

"Le Gnome émit un rire moqueur dans son coin"
-J'comprend pas pourquoi la garde te colle pas au cul après une telle bavure ...
-Laisse tomber je m'arrange toujours avec ces drogués là !

Putin, mais c'est quoi cette bouffe de merde ?
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Message  Idrid Ven 20 Fév 2009, 13:52

Nylan...

"Ils" l'avaient pris, ce Rédempteur, pour qui ce titre avait une saveur tout autre, de part sa condition de Chevalier de la Mort. Sa Rédemption, le Sénéchal lui avait accordé, mais la Sombre Aurore en avait décidé autrement, et ce nouveau San'Layn, arrivé tout droit de la Couronne de Glace, avait pris possession de son esprit, retournant ce pauvre Nylan contre ses seuls amis...

Les terres souillées des Maleterres.
Nylan n'est pas loin, guêtant leurs mouvements, le Sénéchal en voltigeur, surveillant les alentours de son regard sombre, son armure dorée forcant les bêtes et autres immondices à se terrer dans des trous.

"Il est tout proche..."

Ils l'avaient repris, les Rédempteurs se trouvaient à Austrivage, Nylan assis au fond d'une cave, chacun y allant de sa parole réconfortante, afin de lui donner l'envie de combatre cette Ombre dans son esprit.
Le sort de ce San'Layn, ce "Neige", était puissant, il surpassait la puissance psychique d'Idrid.

Soit, qu'allait-il faire contre la force mentale de dix Rédempteurs, pour la plupart Paladins ?

Le rituel avait commencé, la Lumière des Rédempteurs s'attaquait à l'Ombre, cette dernière enserrant l'esprit tourmenté de Nylan, la lutte était âpre, demandant beaucoup de ressource à chacun.

Alors qu'une brêche était ouverte, que l'Ombre du San'Layn commencait à fléchir, ce dernier entra en contact avec Idrid, lui ordonnant d'arrêter, lui disant que sa tentative était vaine, mais les Rédempteurs ont fait face, et le Sénéchal est parvenu à un accord.

La libération de l'esprit de Nylan contre un duel. San'Layn contre Paladin.

Nylan était libre.

(...)

L'épée fendait le vent, venant frapper les flancs du Chevalier, la hache retombait, fracassant les espauliers du Paladin, la lame percait l'armure, la hache déchirait, le sang coulait, des deux côtés.

L'Ombre face à la Lumière, la Lumière face à l'Ombre.
Le combat dura plus d'une heure.
Idrid ne pouvait plus se servir de ses bras, l'épaule en morceaux à droite, le coude brisé à gauche, la garde de sa lame s'échappa, il venait de perdre.

Dans un dernier effort, il tendit la main vers le San'Layn, de la Lumière tourbillonant dans sa paume, mais "Neige" posa un genou au sol.

Egalité.

Les deux adversaires s'affalèrent au sol, usant maintenant de la parole comme arme de dernier recours, avant que finalement, chacun parte de son côté.

Le viaduc, reliant les Paluns à Arathi, théâtre de leur affrontement, souillé de sang rouge et noir mélé, seul témoin de leur combat, se replongeait dans la nuit d'encre, alors qu'à l'extrémité Sud du pont, les Rédempteurs venaient soigner leur Sénéchal.

Egalité.
Idrid
Idrid

Message  Orike Ven 20 Fév 2009, 14:22

"Orike en resta bouche-Bé "
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Message  Semelys Sam 21 Fév 2009, 11:51

" Egalité. "

Quelque part, loin, bien loin au-dessus de Lordaeron, deux jours après l'affrontement, ce constat amena un sourire sur un visage mangé par la pénombre.

Le sol sous ses pieds était de gravelle noire, devant lui, une table de pierre, où trônait un ancien échiquier rond, support d'un jeu oublié de presque tous. La partie semblait avoir commencé depuis des siècles.

Des ongles noirs, acérés, se promenèrent sur les pions sculptés sans s'arrêter ; à peine une caresse. Rien ne devait être déplacé. Pas encore.

Son regard d'aveugle porté loin dans le vide, Neige souriait.

" A présent, je sais ce que vous valez. Sur les deux plans. "
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Endherion Sam 21 Fév 2009, 12:12

Silencieuse, comme en deuil - ce qui n'était pas loin de la vérité - deux elfes se glissèrent sur les terres souillées où le chevalier d'Arthas était tombé. Celle dont les robes claquaient dans le vent froid s'agenouilla et pria quelques instants. La pluie battait la dalle nue et la rendait brillante. A ses côtés la guerrière demeurait stoïque, en alerte. Pour elle, rien n'était acquis et surtout pas la sécurité de cette prêtresse à qui elle avait dévoué sa vie. Si la guerrière était au fait de ses facultés, la prêtresse n'avait pas conscience de l'acuité de son regard d'Elfe dans ces lieux où les Ténèbres mourantes n'en finissaient plus de dévorer la terre pour soustraire à sa lente déchéance le guerrier tombé. Là, après avoir disposé quelques instruments rituels, elle prononça enfin la longue prière qui scelle le destin des âmes et ferme définitivement les portes des Royaumes.

Adieu, toi que l'on appelait Scylence. Que ton âme retourne à l'inconscient de ton peuple et lui apporte sa dot.

L'Oraison Sacrée venait d'être prononcée.
Endherion
Endherion

Message  MauvaisPrésage Lun 23 Fév 2009, 12:05

Je tourne en rond, de pas en pas. Je tourne et ne m'arrête plus, comme vaincu. Il vient de tomber, sa tête accrochée. L'incapable misérable. Alors que je venais de lui offrir un dernier présent dans une chaude lainée ensanglantée. Alors que tout était entre ses mains de noir gantées.

Soit...

La vengeance, je connais. La vengeance je l'adule comme je la hais .

Soit...

Maintenant cela suffit, je ne tourne plus, comme convaincu. Maintenant il est temps de voir venir le Présage. Le Mauvais. Celui qui versera de doux flocons de neige sur une glace bientôt brisée.
MauvaisPrésage
MauvaisPrésage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2