RP et Patch 3.1 (spoil)
+22
Prozelia
Endherion
Kaltezar
Harken
Jackham
Sérindë
viktoronan
Vaya
Malfëras
Idrid
Larkham
Tarpa
Tarae
Ubalia
Jiyo
Ériane
Velassia
Jaylini
Ralek Olmessa
Razgarath/Razus/Welton
Naxter
Severnaya
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RP et Patch 3.1 (spoil)
Severnaya a écrit:
WTF ? http://wotlkwiki.info/up2/pages/news/022409/displayid/specteral-tiger-toy-fun-times.jpg
S'ils changent ma monture en... "ça"... je vais sérieusement déprimer. Même si je trouve ça mignon comme tout .
Velassia
Y en a aucune, on se tape encore un set avec sun skin de merde, et je reste gentil pour le coup .... je veut mon T2 up pour le 80 !! ><
Non mais sérieux, ca ressemble a rien ce truc, on dirait un exo-squelette mal fait, rouillé et qui tombe en pièce. Hors de question que je chope ce truc, même avec des stats de porc, vais faire comme a Naxx, hors set et basta.
Non mais sérieux, ca ressemble a rien ce truc, on dirait un exo-squelette mal fait, rouillé et qui tombe en pièce. Hors de question que je chope ce truc, même avec des stats de porc, vais faire comme a Naxx, hors set et basta.
Tarpa
Pour le coup je pensais que le t8 paladin était en fait le t8 chaman.
Ralek Olmessa
Ils l'ont bien profonds les paloufs et les voleurs !
Razgarath/Razus/Welton
https://2img.net/r/ihimizer/img14/830/scan0005wj1.jpg
Personnellement, j'aime beaucoup l'artwork, il a un petit côté mystique et ancien attachant ... même s'il fait toujours plus chaman que paladin, enfin, chaman en plaques. Pour l'instant, je prie donc pour qu'ils retravaillent les skins, ajoutent des animations cool, et mettent le kilt plutôt que le pantalon tout moche. I WANT MYSTIC FIRE IN MY SHOULDER !
Personnellement, j'aime beaucoup l'artwork, il a un petit côté mystique et ancien attachant ... même s'il fait toujours plus chaman que paladin, enfin, chaman en plaques. Pour l'instant, je prie donc pour qu'ils retravaillent les skins, ajoutent des animations cool, et mettent le kilt plutôt que le pantalon tout moche. I WANT MYSTIC FIRE IN MY SHOULDER !
Tarae
https://2img.net/r/ihimizer/img14/830/scan0005wj1.jpg
Je retire ce que j'ai dit, le T8 paladin est beau finalement. (en blanc surtout)
Je retire ce que j'ai dit, le T8 paladin est beau finalement. (en blanc surtout)
Tarae
Comme d'hab', sans casque, sur une elfette, et avec un bon tabard ça devrait passer comme une lettre à la poste.
Severnaya
Les druides sont encore gâtés.
Chaman, je vais attendre de voir sur Lìu, sans afficher le casque. En fait c'est surtout la couleur qui chie.
Chasseur ça donne quoi ?
Chaman, je vais attendre de voir sur Lìu, sans afficher le casque. En fait c'est surtout la couleur qui chie.
Chasseur ça donne quoi ?
Larkham
Raz, est-ce qu'ils ont enfin créé des fortifications autour d'Austrivage ?
Je parle à un MJ, et je fais deux post sur le fofo off suggestions chaque jour quand même... *blasé*
Je parle à un MJ, et je fais deux post sur le fofo off suggestions chaque jour quand même... *blasé*
Idrid
J'aime beaucoup celui des DKs:face: ,sauf que maintenant,on va voir des mograines partout… -_-
Pour les rogues,on dirait un truc de demo…
Mais le pire reste le pala…
Le mages… euh… sans commentaires…
Pour les rogues,on dirait un truc de demo…
Mais le pire reste le pala…
Le mages… euh… sans commentaires…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Idrid a écrit:Raz, est-ce qu'ils ont enfin créé des fortifications autour d'Austrivage ?
Chaque chose en son temps petit, essayons déja de te faire passer en PNJ à l'Hotel de ville d'Austrivage, ensuite nous essayerons de faire modifier la ville.
Je suis passé au Tournoi d'Argent hier c'est assez grandiose, mais je ne sais pas encore en quoi ça consiste exactement, ce que je sais c'est juste que ça va devenir la zone (Ca se trouve au nord-est de la Couronne de Glace) surpeuplée de WOTLK, tout comme l'ont été l'Aile-du-néant, Skettis, et Ogri'la à la sortie de la 2.1...
Bon sur les images on voit pas, mais il y a énormément de PNJ's, à noter aussi qu'il y a des Maitres de Profession pour pas mal de metier, et qu'il y a des montures encore jamais vues à l'écurie du tournoi (nous noterons le "Cheval de Stormwind", idéal pour la garde, le cheval squelette UD blanc, et plein d'autres, comme dis dans un post précédent, un nouveau skin de monture pour chaque races).
Razgarath/Razus/Welton
Jaylini a écrit:J'ai un nouveau PC. Ça va chier au Tournoi d'Argent.
Le Sabre-de-Brume sera à moi !
Jaylini the return. Après quatre années de frustration de pvp pour cause d'ordi de merde, elle revient pour tous leur péter la gueule.
La MO, vous cherchez toujours des rogues ?
Sinon, je cherche une team arène en 3 vs 3.
Jaylini - Ah, au fait Crileloup, je vais te rendre ce tabard, hein...
Vaya
Vaya a écrit:Jaylini a écrit:J'ai un nouveau PC. Ça va chier au Tournoi d'Argent.
Le Sabre-de-Brume sera à moi !
Jaylini the return. Après quatre années de frustration de pvp pour cause d'ordi de merde, elle revient pour tous leur péter la gueule.
La MO, vous cherchez toujours des rogues ?
Sinon, je cherche une team arène en 3 vs 3.
Jaylini - Ah, au fait Crileloup, je vais te rendre ce tabard, hein...
Jaylini
Severnaya a écrit:ATTENTION : MOARE UPDATES DANS LES POSTS QUI SUIVENT
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=40602.0
- Val'anyr, Gavel of Ancient Kings : une nouvelle arme légendaire, apparemment une masse. GG Viktoronan.
Merci mais non .... NON NON NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ça va être une masse healer , POURQUOIIIIIIIII POURQUOI cette haine , , mais je l'aurais ho oui ma precieuse
viktoronan- Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent
Eh beh au risque de faire mon chieur, je ne les trouve pas jolis du tout ces T8.
Sérindë
Sérindë a écrit:Eh beh au risque de faire mon chieur, je ne les trouve pas jolis du tout ces T8.
Idem x_x
Le set DK est potable, mais celui de rogue est immonde... Notez, ça reste logique, à BC on avait :
.) Le T4 pas super mais potable
.) Le T5 pitoyable
.) Le T6 roxxant
Là, on a :
.) Le T7 pas mal
.) Le T8 pitoyable
.) Le T9 sera sûrement roxxant
Logique ! ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
*regarde le T8 paladin* J'veux mouriiiiiiiiir !
Pour les démos, dk et war.. ça passe en revanche. *part se farmer le T6 paladin pour se venger*
Pour les démos, dk et war.. ça passe en revanche. *part se farmer le T6 paladin pour se venger*
Jiyo
Le casque démo j'arrive pas à le comprendre.
Et aussi.. pourquoi y'a des couleurs différentes ?
Et aussi.. pourquoi y'a des couleurs différentes ?
Jackham
Pourquoi les tissus donnent l'impression de porter de la plaque ? idem pour les cuirs ?
Sinon le set du palouf est hideux.
Les couleurs doivent peut etre dependent de la spe de talent et la 4eme pour les double spe .. du moins je suppose.
Sinon le set du palouf est hideux.
Les couleurs doivent peut etre dependent de la spe de talent et la 4eme pour les double spe .. du moins je suppose.
Invité- Invité
Naxter a écrit:Items obtained in normal and heroic modes will share models, but vary in color. Set bonuses can be obtained when normal and heroic set items are worn together.
/sigh
Naxter
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4