Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Euh..Spoil] Druide kultirassien

4 participants

Aller en bas

[Euh..Spoil] Druide kultirassien Empty [Euh..Spoil] Druide kultirassien

Message  Lyonne Ven 18 Mai 2018, 13:23

Bonjour à vous tous,

Je me permets d'ouvrir un poste pour un sujet qui me tient à coeur puisqu'irp l'un de mes personnages est un druide "drustvarien" ( j'avoue ne pas être certaine de l'appelation "druide drust" sonnant étrangement). Je vous ai mis quelques liens wiki susceptibles d'éclairer les gens qui se posent des questions ! Sinon pour les autres, vous avez fait les quêtes à Drustvar ? Qu'est-ce que vous pensez de l'Ordre des Cendres? Est-ce qu'il est possible qu'un druide soit inquisiteur par exemple ? J'avoue que je me pose beaucoup de questions !

Du coup si j'ai bien tout compris, en -2 700 les gilnéens colonisent ce qui deviendra Kul Tiras. Le peuple y habitant est une sorte de population vrykul rattachée à la nature et dont les coutumes sont orientées vers une sorte de druidisme un peu étrange. Le combat éclate entre les deux faction et les futurs kultirassiens investissent de force les lieux ( So XVe-XVIe siècle ). Les sorcières des années plus tard auraient su manipuler le pouvoir des drust ancestraux afin d'asservir la population de Drustvar ( possible que je me trompe, j'avoue ne pas avoir tout lu... Je vous laisse du travail héhéhéhé ). LE sabbat se confronte bien vite à l'Ordre des Cendres formé pour l'occasion et porté par l'ambition de venir à bout de toutes les sorcières par le biais d'une inquisition. En jeu, certaines sorcières resurgissent depuis peu, c'est le plot de départ il me semble, avec le Maire Leblanc, de la zone. La population kultirassienne n'ayant pas cotoyé cette menace ancestrale depuis fort longtemps, se laisse aller à accuser tout et n'importe qui. En réponse à cette nouvelle vague inquisitoire, l'Ordre des Cendres est ré-invoqué. Voi-là.

Hâte de lire vos réponses !

Sulivan




Dernière édition par Adèle Sulivan le Ven 18 Mai 2018, 14:03, édité 1 fois
Lyonne
Lyonne


Revenir en haut Aller en bas

[Euh..Spoil] Druide kultirassien Empty Re: [Euh..Spoil] Druide kultirassien

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 18 Mai 2018, 13:49

De ce que je lis, les inquisiteurs de l'Ordre ont l'air d'être une poignée de piliers pour celui-ci, tous des pnj nommés ? Donc je pense pas que ça laisse la place pour insérer un pnj. Après si ce sont aussi des unités moins rares... Ben le wiki a l'air de dire qu'ils sont allés chercher des inquisiteurs à droite à gauche pour les talents qu'ils peuvent apporter, donc pourquoi pas.

Inquisiteur sonne très ordre religieux d'église tout de même, donc à toi de voir si un druide colle à l'ambiance de cet Ordre en particulier.

Du reste je vais potasser tout ça parce que je suis pas mal curieux du druidisme drust.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Euh..Spoil] Druide kultirassien Empty Re: [Euh..Spoil] Druide kultirassien

Message  Lyonne Ven 18 Mai 2018, 13:53

Tortoka/Djigzyx a écrit:Inquisiteur sonne très ordre religieux d'église tout de même, donc à toi de voir si un druide colle à l'ambiance de cet Ordre en particulier.

Oui je suis assez d'accord ! Mais du coup, un membre des parlépines ça a l'air assez faisable de prime abord ! Leur relation avec la maison Waycrest est assez intéressante aussi, tout ne semble pas manichéen... pour une fois ! *Pavé dans la marre*
Lyonne
Lyonne


Revenir en haut Aller en bas

[Euh..Spoil] Druide kultirassien Empty Re: [Euh..Spoil] Druide kultirassien

Message  Ralek Olmessa Dim 20 Mai 2018, 16:38

Ceci dit la voie des druides Drust me fait penser à une forme de renouveau, issu de la consommation de la pourriture pour créer la vie.
Il est aussi tout à fait possible d'imaginer que les druides de la moisson ait pu avoir une influence sur un groupe de druides issus des Parlépines.

Quant à la magie utilisée par le sabbat, et par les Drust avant, elle semble lier les âmes de défunts, ou de vivants involontaires Very Happy , aux structures de pierres ou de bois. Une magie très liée aux sacrifices et au royaume des ombres.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Euh..Spoil] Druide kultirassien Empty Re: [Euh..Spoil] Druide kultirassien

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 21 Mai 2018, 00:34

Ralek Olmessa a écrit:Ceci dit la voie des druides Drust me fait penser à une forme de renouveau, issu de la consommation de la pourriture pour créer la vie.
Il est aussi tout à fait possible d'imaginer que les druides de la moisson ait pu avoir une influence sur un groupe de druides issus des Parlépines.

Quant à la magie utilisée par le sabbat, et par les Drust avant, elle semble lier les âmes de défunts, ou de vivants involontaires Very Happy , aux structures de pierres ou de bois. Une magie très liée aux sacrifices et au royaume des ombres.

Druide drust = nécromasse. Dans WoW ils ajoutent juste la dimension spirituelle de cette dernière que l'on pourrait qualifier de réincarnation
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Euh..Spoil] Druide kultirassien Empty Re: [Euh..Spoil] Druide kultirassien

Message  Lyonne Jeu 24 Mai 2018, 01:00

Voilà du nouveau tout droit sorti du site officiel:


Sur les terres de Drustvar, les fidèles protecteurs de la famille Malvoie veillaient sur la frontière occidentale, mais ils ont récemment cessé de donner le moindre signe de vie. Franchissez la frontière pour découvrir ce qu’il est advenu d’eux et faites face au retour d’un ennemi ancien et terrifiant.

Drustvar est une région connue pour la ténacité des soldats qui la protègent. Longtemps après le déclin des mystérieux Drust qui habitaient autrefois ces terres, les descendants d’Arom Malvoie et de son peuple continuent de survivre dans cette contrée hostile. Réputé dans tout Kul Tiras pour être chaleureux, stoïque et profondément superstitieux, ce peuple serait un allié précieux face à la Horde, mais vous devrez d’abord découvrir les raisons de leur silence soudain.

Bienvenue en Drustvar.


En arrivant en Drustvar, vous serez accueilli par un rivage sombre et menaçant sur la frontière orientale. Drustvar est une région sauvage où règnent superstition et sorcellerie. Les chemins autour de Ruisseval et Havrebrune sont semés d’embuches et vous obligeront à rester sur vos gardes. De sinistres rumeurs circulent au sujet du destin de la famille Malvoie et vous devrez démêler ces mystères pour espérer convaincre Kul Tiras de prêter main-forte à l’Alliance.

Des auvents et des toits vert-de-gris ornent des bâtisses de brique et de bois dont les fenêtres laissent filtrer une lumière dorée. La place prépondérante de la mer dans la culture de Kul Tiras se reflète dans l’architecture de la région, où l’on peut voir des ancres et autres symboles marins décorer les embrasures et les porches des habitations.

Havrebrune baigne dans une lueur blafarde qui lui donne des allures mystiques. Au centre de la ville se dresse une gigantesque effigie et les villageois sont comme pétrifiés. Vous devrez briser la malédiction qui les accable afin de pouvoir poursuivre votre enquête sur les troubles qui secouent Drustvar.

Des routes pavées relient les villes et villages du royaume. L’histoire et la culture de Kul Tiras ont laissé leur marque sur la région, tout comme les agissements de perfides sorcières. Créatures corrompues et citoyens maudits servent les desseins de ces mystiques. Décryptez leurs machinations et mettez-y un terme, mais attention : vous devrez avoir l’estomac bien accroché.

Dans cette région, vous devrez faire preuve d’ingéniosité, résoudre les problèmes des citoyens et nouer des liens au passage.

D’autres mystères vous attendent et un ennemi antique ressurgit, entraînant une série de troubles sans précédent.

EMPRUNTEZ LA ROUTE DU HAUT-COL
Plus à l’ouest, vous découvrirez une vaste chaîne de montagnes enneigées qui va de la frontière nord de la région au glacier du Voile gelé, divisant la région en deux. Empruntez la route du Haut-Col pour rencontrer toutes sortes de créatures locales, comme les yétis noroîts, qui apprécient le froid des montagnes et y trouvent largement de quoi se nourrir.

Malgré une route semée d’embuches, vous finirez par arriver dans la ville de Ferté-d’Arom, qui surplombe une vallée à l’ouest. Un monument à la gloire d’Arom Malvoie continue de monter la garde alors même que son peuple lutte contre les ténèbres qui envahissent la région.

alternate-image-nameLe saviez-vous ? Arom Malvoie fut le premier seigneur de Drustvar. Il aida son peuple à triompher d’un puissant ennemi : les Drust.

La côte au sud-ouest vous fera traverser la forêt Cramoisie, qui doit son nom à ses innombrables nuances de rouge. La ville de Butte-du-Faucon est située sur le littoral, et à l’instar de vos précédentes étapes, vous devrez délivrer ses habitants d’une présence occulte.

À essayer : si vous avez besoin de faire une pause avant de retourner secourir le peuple de Drustvar, faites un détour par l’auberge de Butte-du-Faucon et joignez-vous aux enfants pour vous délecter de récits et de chants épiques.


UN RÈGNE CORROMPU
Au nord de la forêt Cramoisie, le bosquet Cendrebois abrite des créatures couvertes de champignons, et vous rencontrerez certainement des Fongiciens sur les chemins. Des fermes constellent la région et les flancs des montagnes sont traversés par des mines, mais les créatures damnées des sorcières sèment le chaos dans cette région autrefois animée.

Chaque indice découvert, chaque mystère résolu soulèvera de nouvelles questions sur l’origine des évènements qui troublent Drustvar. Peut-être trouverez-vous des réponses dans le manoir Malvoie*, foyer ancestral de la famille Malvoie, qui veille sur Drustvar.

*Le manoir Malvoie est un donjon pour 5 joueurs situé en Drustvar.

Drustvar est cerné d’un large littoral à l’est, au sud et à l’ouest ; les plus braves pourront y pêcher, naviguer, nager et chercher des trésors. À l’intérieur des terres, les montagnes et les forêts sont un terrain de chasse idéal regorgeant de créatures fascinantes. Au nord se dressent les collines et les montagnes de la vallée Chantorage, tandis qu’à l’est vous attend la rade de Tiragarde, ainsi que bien d’autres occasions de vous attirer les faveurs des habitants de Kul Tiras.

Source: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/21757527?blzcmp=app
Lyonne
Lyonne


Revenir en haut Aller en bas

[Euh..Spoil] Druide kultirassien Empty Re: [Euh..Spoil] Druide kultirassien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum