Dessins par Sérindë
+10
Marà
Tonerelle/Vorticus
Hubayrt
Jackham
Shylzana
Loendryl
Lilalya Chanteclair
Ubalia
Severnaya
Sérindë
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dessins par Sérindë
Bon ben j'ai décidé de moi aussi m'ouvrir une petite galerie ici. Je me suis mis au dessin en avril dernier et à force ça commence à prendre forme, voici donc un peu un pot pourri de ce que j'ai fait cette année ! Il faut cliquer sur les petits dessins pour voir la version grand format !
* Le plus vieux que je vous expose c'est un dessin de Syny. Je n'en suis pas réellement satisfait (forcément c'est l'un des premiers) mais comme c'est le premier qui ressemble à quelque chose et que c'est Syny et ben je le mets !
Syny geekette
* Celui là est un dessin de Kazirzijia. Je suis obligé d'admettre que j'en suis diablement content car je l'ai fait à peu près une semaine après avoir commencé le dessin donc je me passe ses défauts
* On passe a un dessin pour le couple Sérindë/Syny, un de mes seuls dessins avec plusieurs persos dessus. J'en profite pour dire que je suis très content de ce petit couple qui tient maintenant depuis un sacré bout de temps malgré toutes les blagues contre les elfettes lesbiennes !
* Caiomhe est un personnage que j'affectionne tout particulièrement. Dommage qu'elle soit dans le coma depuis cet été Ceci est mon premier dessin à l'encre.
* Et voici Loendryl, son compagnon à l'époque du dessin ! Un de mes seuls portraits masculins. J'ai un mal fou à dessiner les mecs. Surement parce que je les regarde et dessine moins que les filles
* Et encore Caiomhe mais après leur rupture...
* Interlude JDR sur table, voici Bayushi Fubuki, ma petite scorpion à L5R (Legend of the Five Rings), jeu de rôle dans une version fantasy du japon traditionnel. On peut voir la fiche perso en transparence
* Retour à WoW, voici ma première colo d'un dessin à l'encre. La colo est récente mais le dessin ancien. Le Capitaine Sha'er et la seconde de la duchesse Firiel Calaheraë dans le bataillon des Vétérans d'Hyjal (tout ça c'est du PNJ du BG de Sérindë dont Firiel est la grande sœur, ils apparaissent régulièrement dans mes campagnes)
* Adelaìs est un personnage de nouvelle pas du tout lié à WoW. J'aime bien la chevelure.
* Mon premier dessin trafiqué à l'ordi. A l'époque je n'avais pas de palette graphique donc ça fait pas très très naturel mais l'expression est celle que je voulais. Nwalca est un perso assez terrifiant !
* Et maintenant l'agent Hel, une ghost à stracraft RPG. Hel vient du nom de la déesse des enfers du panthéon nordique qui a d'ailleurs donné le mot Hell en anglais. Et oui en plus ya de la culture dans mes histoires ! Mon premier dessin dans un style plus "réaliste"
* Je vous présente maintenant Aislin, mon arcaniste théoricienne réputée chez les Fils de Quel'thalas pour ses cours de mathématiques absolument horribles et son approche du Néant qui est un gros détournement de mes cours de physique théorique et de mécanique quantique. Ce dessin a été fait à la souris aussi malheureusement. Je tiens à préciser que les formules sont de vraies formules de math et de physique qui veulent dire quelque chose ! *est consciencieux*
* On commence à arriver à mes dessins les plus récents, maintenant j'ai une palette graphique ce qui est pas négligeable pour les colo. Ayame est un personnage que je devrais bientôt commencer à jouer en JDR par forum. Comme l'univers est particulièrement nippon, j'ai décidé de m'essayer un peu au look manga pour voir.
* Toujours dans le look manga même si c'est pas du tout un univers nippon cette fois. Juste une petite pnj mimi.
* Et enfin le plus récent. Attention c'est un nu mais elle est si chou...
Voilà un petit tour de ce que je fais ! Tout commentaire, critique, conseil sont bienvenus
* Le plus vieux que je vous expose c'est un dessin de Syny. Je n'en suis pas réellement satisfait (forcément c'est l'un des premiers) mais comme c'est le premier qui ressemble à quelque chose et que c'est Syny et ben je le mets !
Syny geekette
* Celui là est un dessin de Kazirzijia. Je suis obligé d'admettre que j'en suis diablement content car je l'ai fait à peu près une semaine après avoir commencé le dessin donc je me passe ses défauts
* On passe a un dessin pour le couple Sérindë/Syny, un de mes seuls dessins avec plusieurs persos dessus. J'en profite pour dire que je suis très content de ce petit couple qui tient maintenant depuis un sacré bout de temps malgré toutes les blagues contre les elfettes lesbiennes !
* Caiomhe est un personnage que j'affectionne tout particulièrement. Dommage qu'elle soit dans le coma depuis cet été Ceci est mon premier dessin à l'encre.
* Et voici Loendryl, son compagnon à l'époque du dessin ! Un de mes seuls portraits masculins. J'ai un mal fou à dessiner les mecs. Surement parce que je les regarde et dessine moins que les filles
* Et encore Caiomhe mais après leur rupture...
* Interlude JDR sur table, voici Bayushi Fubuki, ma petite scorpion à L5R (Legend of the Five Rings), jeu de rôle dans une version fantasy du japon traditionnel. On peut voir la fiche perso en transparence
* Retour à WoW, voici ma première colo d'un dessin à l'encre. La colo est récente mais le dessin ancien. Le Capitaine Sha'er et la seconde de la duchesse Firiel Calaheraë dans le bataillon des Vétérans d'Hyjal (tout ça c'est du PNJ du BG de Sérindë dont Firiel est la grande sœur, ils apparaissent régulièrement dans mes campagnes)
* Adelaìs est un personnage de nouvelle pas du tout lié à WoW. J'aime bien la chevelure.
* Mon premier dessin trafiqué à l'ordi. A l'époque je n'avais pas de palette graphique donc ça fait pas très très naturel mais l'expression est celle que je voulais. Nwalca est un perso assez terrifiant !
* Et maintenant l'agent Hel, une ghost à stracraft RPG. Hel vient du nom de la déesse des enfers du panthéon nordique qui a d'ailleurs donné le mot Hell en anglais. Et oui en plus ya de la culture dans mes histoires ! Mon premier dessin dans un style plus "réaliste"
* Je vous présente maintenant Aislin, mon arcaniste théoricienne réputée chez les Fils de Quel'thalas pour ses cours de mathématiques absolument horribles et son approche du Néant qui est un gros détournement de mes cours de physique théorique et de mécanique quantique. Ce dessin a été fait à la souris aussi malheureusement. Je tiens à préciser que les formules sont de vraies formules de math et de physique qui veulent dire quelque chose ! *est consciencieux*
* On commence à arriver à mes dessins les plus récents, maintenant j'ai une palette graphique ce qui est pas négligeable pour les colo. Ayame est un personnage que je devrais bientôt commencer à jouer en JDR par forum. Comme l'univers est particulièrement nippon, j'ai décidé de m'essayer un peu au look manga pour voir.
* Toujours dans le look manga même si c'est pas du tout un univers nippon cette fois. Juste une petite pnj mimi.
* Et enfin le plus récent. Attention c'est un nu mais elle est si chou...
Voilà un petit tour de ce que je fais ! Tout commentaire, critique, conseil sont bienvenus
Sérindë
Re: Dessins par Sérindë
L'évolution entre ton tout premier dessin ever et tes derniers est bien visible :p
Dire que c'est le même perso (Synwyn Stellen) sur les deux ...
Dire que c'est le même perso (Synwyn Stellen) sur les deux ...
Severnaya
Ouinnn je veux dessiner comme çaaa ='(
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
A la base je pensais pas mettre le premier dont je suis content vraiment QUE dans le contexte :lol: Mais en effet je me suis dit que ça serait intéressant de contraster entre le premier et le dernier surtout que c'est le même perso !Severnaya a écrit:Dire que c'est le même perso (Synwyn Stellen) sur les deux ...
C'est ce que je me disais ya un an ! Tu sais ce qu'il te reste à faireOuinnn je veux dessiner comme çaaa ='(
Sérindë
* Celui là est un dessin de Kazirzijia. Je suis obligé d'admettre que j'en suis diablement content car je l'ai fait à peu près une semaine après avoir commencé le dessin donc je me passe ses défauts Wink
Moi après 1 mois d'entraînement j'arrive pas encore à faire un truc qui est 10% aussi bien donc bon x_x
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Très franchement ce dessin là est pour moi un peu un alien (en dehors du fait que c'est une draenette). Faut voir ce que je dessinais à côté. Il m'a fallu très longtemps pour refaire un dessin dont j'étais aussi content que celui là. Je pense que le tout c'est de ne pas se désespéré et de continuer à pratiquer, ça peut venir plus ou moins rapidement !
Sérindë
Et voici quelques ajouts pour la route !
* On commence par un perso que je joue dans le JDR Vampire la Mascarade, une Ventrue.
* Un perso tout droit sorti de l'univers de Fallout.
* Toujours mon perso Kuro dont un dessin a déjà été posté ici !
* On revient à WoW avec Zaphira, la robe est totalement ratée, n'y faites pas attention !
* Et pour finir mon écuyère préférée:
* On commence par un perso que je joue dans le JDR Vampire la Mascarade, une Ventrue.
* Un perso tout droit sorti de l'univers de Fallout.
* Toujours mon perso Kuro dont un dessin a déjà été posté ici !
* On revient à WoW avec Zaphira, la robe est totalement ratée, n'y faites pas attention !
* Et pour finir mon écuyère préférée:
Sérindë
Ca faisait un moment alors je rajoute quelques dessins pour la route.
Sérindë
Aislin étudiante
Les deux qui suivent sont un peu érotiques, vous êtes prévenus
Caiomhe vous souhaite Joyeuse Pâques !
Caiomhe, Timae et Blackthorn en pin-up
Sérindë
Aislin étudiante
Les deux qui suivent sont un peu érotiques, vous êtes prévenus
Caiomhe vous souhaite Joyeuse Pâques !
Caiomhe, Timae et Blackthorn en pin-up
Sérindë
Tu dessine tres bien, tu evolue, tu progresse. MAIS OU SONT LES GNOME *tête de mechant*! A part sa c'est tres bien^^
ps:Un jour je dessinerai comme toi!(ou pas)
ps:Un jour je dessinerai comme toi!(ou pas)
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
J'aime beaucoup, mais bon, tu le sais déjà.
Patrick Juvet, sors de ce corps!
Borik a écrit:OU SONT LES GNOME
Patrick Juvet, sors de ce corps!
Loendryl
Ubalia a écrit:Ouinnn je veux dessiner comme çaaa ='(
Pas mieux
Faudrait que je m'y remette serieusement *soupir*
Shylzana
Bah alors hop ! Au boulot !Shylzana / Lynett a écrit:Faudrait que je m'y remette serieusement *soupir*
Et dessiner un Gnome serait le pire acte sur terre après la guerre et le génocide et en plus la convention de Geneve me l'interdit, donc je resterais dans la légalité.
Sérindë
Pourtant c'est une anatomie intéressante à étudier et à reproduire, et ça changerait un peu :p faut savoir varier !
Jackham
Voilà longtemps que je n'avais pas mis à jour cette galerie, ce sera désormais chose faite !
* Pour commencer, j'ajoute au thread le dessin de Morrighan que j'avais fait pour le concours d'il y a à peu près un an, j'en suis toujours content !
* Un dessin de la directrice de notre Académie préférée (ou presque !), la colo est l'œuvre d'un ami dessinateur qui a fait un boulot génial !
Mara
* Un petit crayonné pour les adeptes de Battlestar Galactica: le portrait d'une pilote que j'ai joué lors d'une partie de BSG RPG en convention
* Jensina dans sa période esclave (un peu érotique)
* Deux de mes PNJ récurrents: Firiel Calaheraë et Nikky
* And last but not least, voici plusieurs portraits de mes camarades du Ronae !
Le capitaine, Leylee après son relooking par Caiomhe ! Vous remarquerez à la pose et aux proportions en général que j'ai utilisé un screen comme model pour celui-là
Addaa, notre quartier-maître
Et Noriana, l'intendante
* Pour commencer, j'ajoute au thread le dessin de Morrighan que j'avais fait pour le concours d'il y a à peu près un an, j'en suis toujours content !
* Un dessin de la directrice de notre Académie préférée (ou presque !), la colo est l'œuvre d'un ami dessinateur qui a fait un boulot génial !
Mara
* Un petit crayonné pour les adeptes de Battlestar Galactica: le portrait d'une pilote que j'ai joué lors d'une partie de BSG RPG en convention
* Jensina dans sa période esclave (un peu érotique)
* Deux de mes PNJ récurrents: Firiel Calaheraë et Nikky
* And last but not least, voici plusieurs portraits de mes camarades du Ronae !
Le capitaine, Leylee après son relooking par Caiomhe ! Vous remarquerez à la pose et aux proportions en général que j'ai utilisé un screen comme model pour celui-là
Addaa, notre quartier-maître
Et Noriana, l'intendante
Sérindë
Des dessins pour le moins très bien fait ! Des ombres, des lumières, ça rend tes dessins beaucoup plus vivant et texturé !
... mais j'aurais une chose à te reprocher... Fait moi autre chose que des elfes aaaaaaah !
P.S : j'adore Morrighan !
... mais j'aurais une chose à te reprocher... Fait moi autre chose que des elfes aaaaaaah !
P.S : j'adore Morrighan !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Merci !
Il est vrai que je produis une majorités écrasante d'Elfes (et quasi-uniquement des perso féminins), pour l'instant c'est ce qui m'inspire ! Ça changera peut-être un de ces jours !
Pour Morrighan, je peux pas nier que c'est une de mes préférés aussi
Il est vrai que je produis une majorités écrasante d'Elfes (et quasi-uniquement des perso féminins), pour l'instant c'est ce qui m'inspire ! Ça changera peut-être un de ces jours !
Pour Morrighan, je peux pas nier que c'est une de mes préférés aussi
Sérindë
Après un bout de temps, voici un nouveau dessin toujours sur le thème de mes chers mateys du Ronae ! Voici l'une de nos plus anciennes membres, la chaman Terpsy qui a bien mérité son dessin !
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Sérindë
J'aime toujours autant, mais ça tu le savais déjà Quand on revient aux premiers, la différence est franchement énorme. Faut continuer!
leylee- Personnages Joués : jamais
En effet, le progrès est visible ! Tous ces détails aussi, c'est réussi. Dommage que ce soit une trollesse
Klenval
Je ne comprends pas bien ce qu'elle a sur les fesses. Mais j'adore tout le reste... Surtout ses cheveux et son visage. <3
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2