Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Structuration du RP Horde et Alliance

+19
Idrid
Merlin Noir-Passage
Funzy
Tarae
Shelyak
Elurha/Agathia.
Ennea
Arkaos
Kolstone
Ubalia
Severnaya
Takeo
Prozelia
Kaltezar
Harken
Loendryl
Jiyo
Jaylini
Sérindë
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Kolstone Dim 29 Mar 2009, 13:32

J'ai un peu peur de poser la question mais .. qu'est ce donc que du rp clubber ??
Kolstone
Kolstone


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Funzy Dim 29 Mar 2009, 13:42

C'est entrée gratuite pour le filles de 22h à Minuit, avec 1 conso gratuite.

Je n'ai rien perso contre le Rp Clubber perso. Ca participe à rendre un lieu vivant, et me semble adapté aux EdS. Le chagrin, c'est qu'il n'y a que ce type de Rp qui est facile à rejoindre.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Kolstone Dim 29 Mar 2009, 15:02

Rëquiem Sin'thalion a écrit:C'est entrée gratuite pour le filles de 22h à Minuit, avec 1 conso gratuite.
Euh ...
*Ne se sent pas plus avancé*
Kolstone
Kolstone


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Idrid Dim 29 Mar 2009, 15:29

Etre un clubber, c'est aller "au club", en boite quoi ^^ Un RP de "taverne" j'imagine donc.

Maintenant je me demande si les EdS portent des slims et des t shirt D&G col en V à la David Guetta Cool
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Kolstone Dim 29 Mar 2009, 15:31

Merci Idrid ..

*Ne vois rien de choquant la dedans*
Kolstone
Kolstone


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Gorsh Dim 29 Mar 2009, 16:39

Je ne réagis pas souvent sur ce forum mais ce coup ci je me sens un peu plus concerné par le débat étant donné que je suis chargé de l'organisation du Roleplay des Ours Noirs.

De mon côté, j'ai toujours été pour les interactions entre les différentes guildes RP de la Horde mais je pense n'avoir jamais atteint cet objectif pour plusieurs raisons :

- Divergence RP entre les différentes guildes qui amenent la question, pourquoi un clan comme nous voudrait de l'aide d'un autre clan completement différent et envers lequel il n'y a eu aucun contact depuis peut etre longtemps. J'aime avoir de la cohérence dans les events que je scénarise, une qualité qui peut parfois me faire défaut.
- Un manque de connaissance des joueurs des autres clans. Hormis les Fdqt et un peu les Terre-Mère et la Horde des brasseurs, je ne connais quasiment pas les rolistes de la Horde, problème qui a déjà été evoqué. Etant d'un naturel plutot timide, j'ose pas forcément m'incruster dans la vie RP des autres clans. Surement une faute. La preuve étant que lors de mon 1er conseil de Guerre, je ne connaissais pas (en HRP) la moitié des clans présents et je pense même les 2/3 des personnages présents. La communication entre les guildes RP Horde est réelement un frein à notre dévellopement mais d'un autre cote difficile de les obliger a parcourir un forum voire meme a les identifier en jeu.
- La 3eme chose pour moi est le manque de temps (qui est encore plus criant en ce moment). Je suis convaincu que plus de 90% des rolistes Hordeux sont des casuals ou ne sont pas des rolistes purs capable de passer plusieurs soirées par semaine a ne faire que du Roleplay. L'alliance (bien que je la connaisse assez peu) doit comporter un pôle de joueurs avec un temps de jeu assez conséquent et ne jouant uniquement ou presque qu'en RP.

J'ai commencé sur ce serveur il y a un peu plus d'un an, m'attendant a une multitude de RP etc...
Ce ne fut pas le cas et a l'inverse d'Uba j'ai cherché une guilde dans laquelle je pouvais exercer cette activité tout en combinant le PVE et une certaine casualité. Et une fois dans le Clan Ours Noir j'ai pu en interne assister a des events plus ou moins réguliers entre les membres du clan mais aussi avec la Mortelle Onction (Coucou les copains baston ! Smile ) et les Fils de Quel'Thalas. Et cela comblait mes attentes malgré que j'avais envie de connaitre les autres guildes. Je ne suis pas un fan de RP sauvage meme s'il est parfois très agréable d'en faire donc je ne me suis jamais plains.
Maintenant que je suis l'organisateur, je cherche d'abord a satisfaire les attentes de mes oursons en essayant de plus en plus d'interagir avec des membres extérieurs lors d'events. Du cote des Ours Noir ce manque de RP spontané a surement conduit la majorité d'entre nous a se laisser aller dans cette torpeur, ce qui fait qu'actuellement les Ours noir qui serait prêt a pratiquer ce genre de RP s'ils savent qu'il existe, doivent se compter sur les doigts d'une main.
Donc d'un cote je suis plutot d'accord pour dire que nous sommes responsables de l'ambiance RP qui règne au sein de la Horde. Bien que la population de rolistes cote horde soit faible, je ne pense pas qu'elle soit tellement faible que l'on ne puisse pas pratiquer un RP "spontané" si on le désirait.
Après encore une fois comme dit plus haut, les villes comme Orgrimmar ou ThunderBluff possède beaucoup moins d'éléments propices au Roleplay que n'importe quelle capitale de l'Alliance. Lune Argent n'étant pas une capitale assez tribale pour y faire vivre un RP tauren/orc/troll et Undercity est juste un peu trop glauque (Avis perso)

Pour terminer je dirais que je suis plutot en phase avec le dernier pavé de Kaltezar et que je serais a faire parti du rassemblement de joueurs qui souhaitent avec leurs idées faire décoller le RP Horde. Cependant je vous prie de m'excuser a l'avance mais actuellement mon travail et l'abscence de connexion m'empecheront de m'investir dans ce projet IG. J'ai plusieurs idées d'events pouvant regroupés une large partie de la population Horde que je mettrais en place a la fin de mon stage soit dans 3 mois ( je sais c'est loin :/)

Ma conclusion se résumerait en quelques phrases :

Apprendre a se connaitre (tous les clans de la Horde et les pro-Horde cote ally)
Faire marcher ce qui reste de nos neurones pour proposer un nouveau concept
S'ouvrir d'avantages aux nouveaux, débutants ou non-guildés
Faire vivre sur la durée le roleplay
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Loendryl Dim 29 Mar 2009, 17:32

Gorsh a écrit:Après encore une fois comme dit plus haut, les villes comme Orgrimmar ou ThunderBluff possède beaucoup moins d'éléments propices au Roleplay que n'importe quelle capitale de l'Alliance. Lune Argent n'étant pas une capitale assez tribale pour y faire vivre un RP tauren/orc/troll et Undercity est juste un peu trop glauque (Avis perso)

Entièrement d'accord avec toi, et avec ceux qui ont exprimé le même avis auparavant. La Horde est beaucoup plus hétérogène et cloisonnée que l'Alliance. Ca se ressent forcément aussi au niveau roleplay. Certains peuples n'y sont que par nécessité ou opportunisme, mais n'ont pas grand chose en commun avec les autres et gardent leurs distances. Du coup, aucune capitale n'est réellement représentative de l'ensemble. La seule à avoir quelque chose d'équivalent au quartier nain de Hurlevent (qui mine de rien est utile pour donner une impression de cohésion) est Thunder Bluff. Or c'est une des moins accessibles, et on se demande un peu ce que les réprouvés foutent chez les Taurens (a priori, deux des races qui ont le moins de choses en commun) alors que la question ne se pose pas vraiment pour pour les nains et les gnomes de Hurlevent. Bon, OK, il y a aussi un coin troll à Orgrimmar, mais c'est leur capitale par défaut: autant dire qu'il y a des gnomes à Forgefer...

Prozelia a écrit:Lune d'Argent? A chaque fois que j'y met les pieds avec Proz le premier truc qu'on me demande en rp c'est "qu'est ce que tu fais la?"


Une réprouvée à Lune d'Argent ne devrait pas trop surprendre vu les liens entre leurs deux peuples (TP direct entre capitales, coopération dans les Terres fantômes, etc.)

Cela dit, quand je vais quelque part, c'est moi qui me pose cette question: qu'est ce qui pourrait pousser mon perso à trainer là. Or, bien souvent, la réponse est "rien". Je suis plutôt d'accord sur le fait que le cloisonnement de la horde découle d'une plus grande fermeture rp des persos. Mais d'un autre côté, celle-ci est la conséquence directe d'une plus grande fermeture sur eux-même des peuples qui composent la horde. Le tribalisme n'arrange rien: Loendryl s'entend bien avec les Trolls (chose plutôt rare pour un Elfe), mais même avec ça, Orgrimmar n'est pour lui qu'une étape entre Lune d'Argent et le village de ses potes. En gros, on rebaptiserait la capitale "station de zeppelin", ça serait pareil...
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Kolstone Dim 29 Mar 2009, 18:21

Loendryl a écrit:
Cela dit, quand je vais quelque part, c'est moi qui me pose cette question: qu'est ce qui pourrait pousser mon perso à trainer là. Or, bien souvent, la réponse est "rien". Je suis plutôt d'accord sur le fait que le cloisonnement de la horde découle d'une plus grande fermeture rp des persos. Mais d'un autre côté, celle-ci est la conséquence directe d'une plus grande fermeture sur eux-même des peuples qui composent la horde. Le tribalisme n'arrange rien: Loendryl s'entend bien avec les Trolls (chose plutôt rare pour un Elfe), mais même avec ça, Orgrimmar n'est pour lui qu'une étape entre Lune d'Argent et le village de ses potes. En gros, on rebaptiserait la capitale "station de zeppelin", ça serait pareil...
Je suis assez d'accord avec cette analyse et celle de Gorsh. Lunargent n'a absolument rien pour m'attirer, c'est une ville totalement différente des trois aux cités et qui, même si ca a été dis, ne représente rien en termes de la culture tribale de Kolstone. RP parlant, j'y suis plutôt mal à l'aise (Plus encore qu'à Undercity) et je dois vraiment m'y forcer de façon HRP pour y rester un moment.
Ceci dis, je ne vois pas forcément la nécessité de faire une fixation sur Lunargent. SI vous voulez absolument choisir un lieu de rencontre, il y en a d'autres qui correspondraient bien mieux.
Kolstone
Kolstone


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Sérindë Dim 29 Mar 2009, 18:26

Juste une petite note pour notre modo. Une lecture plus attentive de mon poste aurait évité une erreur d'interprétation...
Sérindë a écrit: Lunargent a aussi été un refuge à trucs débiles et c'est ce qui a provoqué mon abandon de la ville quand je commençais à en avoir marre de croiser mon cinquantième gang de terroristes troll et mon cent vingtneuvième révolutionnaire anti-Rommath faisant *spit* sur Vranesh et les chevaliers de sang qui passent et n'ayant même pas encore pigé que Quel'thalas est dirigé par un état autoritaire.

Il est vrai que du coup le RP s'est d'autant plus renfermé sur les guildes, mais personnellement je ne suis pas masochiste. Quand quelqu'un adopte un RP complètement débile, j'essaie de le lui expliquer une fois, puis deux, puis après je l'ignore plutôt que de "faire avec".
On peut bien voir ici que le RP débile auquel je fais référence n'est pas le RP-clubber que je ne mets pas sur le même plan que les RP défiant toute cohérence. RP-clubber que je n'ai d'ailleurs pas tant dénigré dans mon poste... A moins bien sûr que de dire qu'on l'aime uniquement à petite dose soit un acte de dénigration, dans ce cas je ne sais pas bien ce qu'on a le droit de dire... En l'occurrence cette modération fait passer le sujet "RP-clubber" comme étant au centre de mon poste (alors qu'il ne tient qu'une ou deux lignes dans la totalité) et en déforme donc le propos.

Explicatif donné en MP pour ne pas en rajouter sur le fil de discussion. Mes escuse pour le dernier point, il est vrai que la modération peu faire passer le sujet "RP-clubber" comme le propos principal du post, ce qui n'est effectivement pas le cas.

Donc je recadre sur le VRAI propos de mon poste: comment proposer à la fois une ouverture de RP sans pour autant accepter toutes les dérives ?
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Kaltezar Dim 29 Mar 2009, 23:31

Etat des lieux sur les motivés à tenter de réaliser quelque chose de concret côté Horde:

- Naël (il a dit chiche !)
- Takeo (il a dit chiche !) (et va proposer un projet d'ailleur)
- Elu'rah
- Gorsh (déjà Horde)
- Requiëm

A mon avi, il suffirait de quelque personnes en plus encore, de jetter quelques idée au milieu pour réellement démarrer quelque chose qui permettrait de redynamiser la Horde.


Dernière édition par Kaltezar le Lun 30 Mar 2009, 00:43, édité 1 fois
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Takeo Lun 30 Mar 2009, 00:03

J'ai discuté In game avec quelques personnes a propos d'un projet. Je vous l'expose ce soir sur un nouveau post. Smile
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Funzy Lun 30 Mar 2009, 00:22

Tu peux me compter dans le lot.
Ma motivation a été émoussé, mais un tel élan ne peut laisser de marbre.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Sérindë Lun 30 Mar 2009, 00:29

J'aimerais beaucoup pour ma part mais le soucis ne vient pas de moi mais du temps que je peux accorder à WoW pour construire quelque chose d'ampleur. J'ai déjà énormément investit dans les Fils à une époque... On verra !
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Takeo Lun 30 Mar 2009, 04:40

ARg, finalement il est bien trop tard et j'ai pas encore eu le temps de finir les discussions avec les 2-3 personnes qui souhaitent s'investir dans le projet.
Hum, du coup je vous l'expose dans la semaine une fois que ca aura été pré-discuté. ^^
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Gorsh Mer 01 Avr 2009, 12:37

Kaltezar a écrit:- Naël (il a dit chiche !)
- Takeo (il a dit chiche !) (et va proposer un projet d'ailleur)
- Elu'rah
- Gorsh (déjà Horde)
- Requiëm

Avons nous un endroit commun ou nous pourrions nous concerter ?
Pour ma part j'ai aussi plusieurs projets et pourrais vous apporter mon point de vue 100% Hordeux pour vos futurs projets donc j'aimerais bien en discutailler avec vous !
Et si y a d'autres motivés (Kalt?) why not !
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Jiyo Mer 01 Avr 2009, 12:47

pour le coup on pourrait utiliser le canal roleplay en horde ! ou en alliance euh..on peut créer un canal pour.
mes persos horde sont Naël, mêrové, Naysha.
A préciser que Rëquiem et moi bosseront sur le projet qui est les hospis en horde.
Pas le temps d'avoir une autre guilde à gérer (de A à Z) en Horde quand je vois que je peine déjà à faire tout ce que je veux en Alliance.
Le projet de Takeo tournerait autour de la ville des moulins de Tarren, ville facilement accessible, non loin d'Austrivage pour une opposition avec les redempteurs.. Ravenholdt pas loin en terrain neutre pour d'éventuelles négociations toussa toussa. Enfin.. j'lui laisserais le plaisir de tout expliquer son affaire !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Ennea Mer 01 Avr 2009, 12:58

Gorsh a écrit:
Kaltezar a écrit:- Naël (il a dit chiche !)
- Takeo (il a dit chiche !) (et va proposer un projet d'ailleur)
- Elu'rah
- Gorsh (déjà Horde)
- Requiëm

Avons nous un endroit commun ou nous pourrions nous concerter ?
Pour ma part j'ai aussi plusieurs projets et pourrais vous apporter mon point de vue 100% Hordeux pour vos futurs projets donc j'aimerais bien en discutailler avec vous !
Et si y a d'autres motivés (Kalt?) why not !

Si j'arrive a m'aménager du temps ça m'intéresse bien de discuter aussi même si mes projets pour le moment concernent avant tout les fils.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Gorsh Mer 01 Avr 2009, 14:21

Deja pour les rencontres IG moi ca risque de se limiter a 2 jours max de connexion par semaine donc affraid (c'est pas pour rien que je squatte l'internet au taff et les forums)

Et Atia, moi actuellement j'ai quasiment 0 disponibilité mais j'ai du temps libre (sans le net) qui me permet de réfléchir a des projets.

La solution pour moi serait de trouver un forum avec une section privée qui soit dédié quelques temps pour monter plusieurs projets et lancer la machine.
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Jiyo Mer 01 Avr 2009, 14:28

J'veux bien créer ca sur le forum hospi c'est sans soucis ! mais faudra passer le mot aux concernés.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Jaylini Mer 01 Avr 2009, 22:49

Plusieurs outils ont été créés par le passé pour tout ça :

- MAJIK : un forum dédié aux guildes pour l'organisation d'events globaux concertés.

- Le canal IRC du rp de Kirin Tor.

Vous trouverez d'ailleurs dans les post-it "Organisation au service du JdR" les canaux rps de chaque faction.

Ce qui me fait dire qu'il va falloir les mettre plus en vue... Rolling Eyes

EDIT : j'ajoute que le temps que je pourrais consacrer à mon personnage principal (toujours pas 80), je le passe sur ce forum, ces derniers temps. Aussi, je ne participerai pas à cet élan rôlisitique côté Horde, même si le cœur y est. Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Kaltezar Jeu 02 Avr 2009, 23:23

Malheureusement Gorsh, je ne me suis pas retiré de la direction des FDQT pour reprendre des engagements fixe aussi important pour construire du RP côté Horde. Tout comme Jaylini, le coeur cependant y est et si vous en avez besoin, je pourrais aussi soumettre sporadiquement des idées à prendre ou à laisser selon le bon vouloir de "l'équipe".

En ce qui concerne le forum MAJIK, il n'est plus du tout entretenu depuis des lustres. Le canal IRC KT a eut un succès mitigé, mais pourrais être exploité effectivement.

Sinon, je suggère le forum qui se monte en ce moment, totalement dédié au RP Horde. Vous y trouverez peut être aussi des motivés la bas pour dépoussiérer un peu nos vieilles guildes Hordeuse Smile

http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/forum.htm
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Gorsh Ven 03 Avr 2009, 10:50

Le forum RP horde c'est une bonne idée ça
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Borcik Sam 04 Avr 2009, 13:28

Viendez sur ce super forum les gens ! Parcequ'on est pas beaucoup à participer ^^' .

Borcik


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Funzy Dim 05 Avr 2009, 12:36

Oui, viendez...
J'y ai justement déposé l'idée d'un nouveau projet.
J'ai besoin de votre avis, peuple de la Horde.

http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/l-arene-f3/mise-en-place-d-une-communaute-rp-en-kalimdor-t20.htm

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Herümor Garde-bois Dim 05 Avr 2009, 20:34

Venir créer du jdr côté Horde ? Chiche ?
Pari relevé par le joueur de Takeo et pas mal de joueurs de l'Alliance qui comptent créer une véritable communauté, et offrir un jeu de rôle où tous le monde s'amuserait.


Voilà où on en est en ce moment :
-> Une bonne dizaine de joueurs s'invertissent dans la nouvelle communauté ; et je ne parle pas des gens de l'Alliance avec qui on interagit vraiment.
-> Une guilde de réprouvé a vu le jour : Crépuscule de Hillsbrad. Elle accepte aussi des elfes de sang qui jouent les réprouvés (y'a pas que des humains qui sont tombés sous le Fléau et qu'ont été libéré )
-> On a organisé deux events de jdr jcj avec la Rédemption de Lordaeron et la maison Dalanor ( events réunissant une quinzaine de participants). Mais y'avait aussi au deuxieme event interfaction, des membres de la Mortelle Onction. Je precise que les combats sont fait pour durer longtemps (la consigne est d'éviter de tuer rapidement son adversaire et s'en prendre aux petits niveaux). Il en ressort un gros GG de ces events
-> On a attiré l'attention de plusieurs rolistes de la Horde qui passaient, et depuis quelques jours ont joue avec eux.
-> La guilde représente un peu l'autorité sur place. Un peu comme le Sénéchal d'Austrivage pour faire simple. Il a déjà une dizaine de serviteurs (magistrats, capitaine de la nécrogarde, chevaliers...).


Ce qu'on va faire :
-> Tendre la main et l'oreille aux autres joueurs qui souhaitent jouer avec nous.
-> Organisez un évenement rassemblant des joueurs de la Horde ne faisant pas encore partie de la communauté.
-> Proposez à plus de joueurs qui incarnent souvent des personnages côtés Alliance, de venir tenter l'aventure côté Horde.
-> Recrutez plus dans la guilde réprouvé.
-> Faire d'autres d'event avec les guildes de l'Alliance.

Remarques :
- Le Bailli (équivalent du titre de Sénéchal) est entouré de personnages 'à pouvoir' / 'à responsabilité'. Des non guildés pourront bientot devenir Magistrat et sieger au conseil de ville.
- Le rôle du conseil de ville et son poids va prochainement être discuté.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 3 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum