Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Structuration du RP Horde et Alliance

+19
Idrid
Merlin Noir-Passage
Funzy
Tarae
Shelyak
Elurha/Agathia.
Ennea
Arkaos
Kolstone
Ubalia
Severnaya
Takeo
Prozelia
Kaltezar
Harken
Loendryl
Jiyo
Jaylini
Sérindë
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 4 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Funzy Jeu 09 Avr 2009, 16:49

Petit up pour vous encourager à participer et/ou suivre à la mise en place de communauté Rp dans les Tarides : http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/l-arene-f3/mise-en-place-d-une-communaute-rp-en-kalimdor-t20.htm

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 4 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Funzy Mer 15 Avr 2009, 13:05

On reste motivés, et on a besoin de toute vottre collaboration.
(Up ;p)

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 4 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Demiora Mer 15 Avr 2009, 13:29

Tiens une question : vu que vous ne devez pas toujours être présent dans les tarides (Vie IRL, trucs de guildes à faire, pve, etc ..), y a t-il des moments ou des jours où l'on a plus de chances d'y croiser quelqu'un ?
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 4 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Takeo Jeu 23 Avr 2009, 16:49

Bonjour.
Personnellement, je ne joue pas dans les tarides. D'ailleurs c'est peut etre pour cela, mais j'entends pas vraiment parler de ce qui s'y passe. (si il s'y passe quelque chose) Les gens qui ont lancé l'idée le projet peuvent-ils nous éclairer un peu en nous décrivant rapidement la situation ?
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 4 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Jiyo Jeu 23 Avr 2009, 20:54

Pour ma part c'est période d'exams.. plus organisation de trucs lourds hrp pour la guilde coté alliance.. donc le rp.. c'est pas ma priorité du moment. (d'un coté comme de l'autre)
On planifiera des jours de présence en Horde, une fois qu'on aura fini d'organiser notre joyeux bazar en Alliance..
Sinon voir avec Rëquiem, mais je pense qu'il sera d'accord avec moué.

(ceci dit : quand je squatte la croisée / cabestan de mon coté pour y voir personne.. voila.. Razz )
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 4 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Funzy Jeu 23 Avr 2009, 23:02

Mes dispos IRL (boulot principalement), m'ont fait me connecté en dehors des periodes ideales au RP ces derniers jours.

Mais Requiem est de retour, enfin libéré de ses tortionnaires démoniaques. Il reviendra donc sous peu (et plus que jamais) sur le devant de la scene.

La situation actuelle est qu'une taverne devrait prendre place à Cabestan. Celà sera idéal pour attirer le Rp, et ainsi créer à partir de la population qui s'y croisera.
Pour suivre ce qu'il en est, je vous invite à cliquer sur le lien de mon post en haut de page.

Cependant ...
Les gens qui ont lancé l'idée le projet peuvent-ils nous éclairer un peu en nous décrivant rapidement la situation ?
Lancer l'idée pour fédérer/suciter les motivations oui ... Prendre par la main, non. J'ai une guilde à faire vivre encore fragile en Horde.
Nous sommes grands, et je pense qu'il existe dejà un bon vivier de joueurs/guildes pouvant se croiser là bas pour lancer la chose, et capables de prendre leurs propres initiatives dans un but commun ...

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Structuration du RP Horde et Alliance - Page 4 Empty Re: Structuration du RP Horde et Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum