-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Oracio Caldéri Dim 19 Avr 2009, 22:37

Le Tord-Boyaux, la taverne du quartier des nains. Nouvelle enseigne, même ambiance. Les patrons, Torkish Riddlemack et Oracio Caldéri vous invitent à pousser les portes du bistrot le plus rustique de la ville.

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Tordz


Une soirée ennuyeuse, besoin de mouvement ? Si vous ne craignez pas l'odeur du tabac ou des armes à feu cet endroit est fait pour vous. Situé dans un cadre intime et discret, loin des bruits incessants des grands quartiers. On ne peut pas prétendre connaitre Hurlevent sans avoir mis les pieds au moins une fois au Tord-Boyaux.

Vous aimez les missions périlleuses ? Venez défier les lois de la gravité en goutant les trente alcools présent à la carte. Nous vous proposons aussi des boissons sans alcool et de quoi grignoter pour passer un bon moment sans rentrer rond comme un tonneau.

Le Tord-Boyaux c'est aussi des activités diverses, des événements et des festivités variées. Rien de tel qu'un concours de bras de fer entre amis ou quelques parties de dès pour oublier les tracas de la semaine.

Nous sommes ouverts Lundi, mercredi, vendredi et dimanche de 21 à 24h. Venez vite savourer le déhanché de nos danseuses et la rapidité de nos serveurs. Ils n'attendent que vous !

Le personnel ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de blessures physiques ou mentales survenues pendant le séjour dans notre établissement.


Dernière édition par Oracio le Jeu 25 Juin 2009, 20:10, édité 3 fois
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Oracio Caldéri Dim 19 Avr 2009, 22:39

Nous engageons en ce moment !

Profils des candidats :

- Tu es une belle femme en manque d'argent et/ou de gloire ? Nous cherchons des danseuses ou autres artistes !

- Tu sais remplir une pinte sans renverser. Tu n'as pas peur d'aller vers le client et tu sais te servir de tes deux mains. Passe derrière le bar !
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Oracio Caldéri Mer 06 Mai 2009, 12:18

Et attention, le voici, le voila. Notre forum de guilde est entré en fonction. Il demeure pour l'instant un peu vide mais je suis certain que vous nous aiderez à le faire vivre un peu !

==> Le Tord-Boyaux <==
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Oracio Caldéri Jeu 25 Juin 2009, 20:15

Nouvel horaire (encore).

Moins de journées d'ouverture mais celles qui restent devraient être mieux assurées.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Oracio Caldéri Dim 02 Aoû 2009, 00:57

Fermeture pendant les vacances.

Vu les bénéfices et le succès de notre établissement, les patrons ont décidé d'accorder un mois de vacance à tout le personnel. La taverne restera donc fermée durant tout le mois d'aout. Elle réouvrira bien entendu dès septembre !

Bonne vacances à tous !
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 11:11

Votre taverne préférée réouvre en exclusivité le 30 Aout ! A vos chopes ! Prêts ? Buvez !
[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Gloriaa
La belle Glorià ainsi que que tout le personnel seront la pour vous ! Santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 16:11

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Tbpubcopie

(hrp) Bon et bien le message est clair !
Si vous souhaitez qu'un passage d'un de vos event ou autre chose, se déroule dans notre bonne vieille taverne, faites le nous savoir !^^ Je remercie au passage les rôlistes, clients ou non venant faire vivre l'endroit.
Il est vrai qu'on a tendance à dire que le RP taverne / dînette est souvent stérile et chiant, ce qui peut être le cas parfois.
Cela dit ! C'est aussi l'occasion de pouvoir faire naître une intrigue en discutant, écoutant et en y faisant des rencontres, de plus, Le Tord-Boyaux tourne depuis déjà pas mal de mois avec pas mal de succès je crois.
Les membres y menant leurs petites vies de serveurs(es), videurs, ou hommes/gnomes d'affaires donnent à la taverne; j'espère, une atmosphère particulière qui séduit.
Voila ! En espérant que tout ceci vous plaise ! N'hésitez pas à donner votre avis ! albino

*fait encore sa promo*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Baron Mordris Lun 14 Sep 2009, 18:16

L'Epouvantail arrache lentement son masque en regardant l'affiche.

Je suppose... que le Tord Boyaux... me laisse toujours boire chez eux... mumura Jervis Waylon avant de repartir, le masque à la main.
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 21:27

Petit plus, pour dire qu'on recrute toujours des serveurs / serveuses, pour ceux que ça intéresse, l'équipe manque cruellement de personnel en ce moment.
Sachant que nous ouvrons que 4 jours par semaine, un soir de présence est le requis minimum.
Comme je l'ai déjà dit, beaucoup trouvent ça chiant et pas intéressant, il y en a d'autres comme moi, qui trouve le moyen de s'amuser, même si à répétition ça peut être gonflant. On ne demande pas non plus de reroll serveur pour faire bouche-trou par bonté de coeur, il faut évidement que ça plaise. Donc,si vous pensez qu'un de vos personnages peut y trouver de l'intêret avec cohérence faites le moi savoir. (nous engageons principalement des humains (à la chevelure probable) nains et gnomes.)

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Oracio Caldéri Mer 10 Nov 2010, 22:38

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Fermeturetb

Ce soir, lorsque les habitués se présentent à l'entrée de leur taverne préférée, ils trouvent la porte condamnée par des planches.

Par dessus est cloué un mot, une note qui leur est destinée.

La chancellerie et de la société des bâtisseurs de la ville nous avait informés que la taverne serait prochainement détruite pour favoriser l'agrandissement du donjon de Hurlevent.

De ce fait, nous sommes au regret de vous annoncer que pour prévoir le déménagement dans un nouvel établissement encore inconnu, nous avons étés forcés de fermer définitivement notre taverne.

Le Tord-boyaux réouvrira sous peu à un autre endroit et nous serons alors heureux de vous accueillir tous dans nos nouveaux locaux.

Une fête sera organisée à cet occasion et notre carte des boissons se verra encore agrandie.

Ce n'est donc qu'un au revoir, pas un adieu !

[HRP] Après presque deux ans de loyaux et bons services... quoi que ça dépend si vous portez le tabard de la garde. Nous avons décidé de nous accorder un mois de congé. La taverne disparait dans la refonte de hurlevent. Nous déménagerons donc dans une autre dès les premiers jours de cataclysm. Comme dit plus haut on vous dit juste à plus tard.[HRP]
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 10:40

C'est officiel ! Le Tord-Boyaux est de retour !

Monsieur Riddlemak vous invite ce mardi à bord de sa caravelle au port d'Hurlevent de 21h à Minuit pour une réouverture festive !

Aménagé pour recevoir, vous profitez de l'espace et de l'air marin, des jolies serveuses souriantes et biensûr de tout les fabuleux alcools proposés ! L'endroit est nouveau, mais l'ambiance est la même ! A ne pas manquer !

(Les horaires classiques reprendrons la semaine prochaines)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Invité Ven 11 Mar 2011, 20:54

Réouverture officielle ce Dimanche, rendez-vous au port à 21h !


Les horaires d'ouverture seront ensuite les mêmes qu'avant de 21h à Minuit, le lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Invité Lun 30 Mai 2011, 11:54

Coucou, j'annonce officiellement que le Tord boyaux ferme ses portes définitivement la motivation n'étant plus présente, la gestion, l'organisation du service et la pub me fatigue (ainsi que les terrifiants "pirates de la brume noire" semblant s'être installé sur le bateau(hihi)) bref j'abandonne. Merci à ceux qui ont fait l'effort de venir jusqu'au port pour boire un coup, les autres c'est des gros feignants ! Torkish prend sa retraite bien mérité au soleil, toutefois ma serveuse Gloria reste disponible si il y a besoin d'un coup de main quelque part, et je reste dispo sur mes nombreux autres personnages.

A plus tard sans doute au Viel Alambic et ses prix exhorbitant ! (hihi²)

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 30 Mai 2011, 12:29

J'aurais pu faire de la pub comme j'avais fait avec la vieille bique à l'époque :p Sinon c'est dommage de voir une taverne aussi ancienne fermer ses portes, et juste pour ça je vais créer un débat sur les tavernes qui ferment en disant que c'est pas RP.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Je vous chie à la gueule Mar 31 Mai 2011, 23:28

Isiolia a écrit:J'aurais pu faire de la pub comme j'avais fait avec la vieille bique à l'époque :p Sinon c'est dommage de voir une taverne aussi ancienne fermer ses portes, et juste pour ça je vais créer un débat sur les tavernes qui ferment en disant que c'est pas RP.


+1

Go faire une soirée de fermeture " hype " avec tous les habitués en smoking etc.. avec un discour , un buffet. Pour que ca fasse une bonne transition RP. Parce que fermer un etablissement aussi connu de but en blanc ...
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Edarius Mar 31 Mai 2011, 23:51

Go délocaliser au Caboulot des Corbeaux dans les Entrailles pour donner un coup de jeune ! (Quoi je débauche des gens ?)

Plus sérieusement, désolé pour toi, pour avoir pas mal tenu une taverne sur un autre royaume, je sais qu'on finit par s'enraciner dans les planches.

Edarius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Tord-Boyaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum