La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"
+3
Baron Mordris
Pabast
Oracio Caldéri
7 participants
Page 1 sur 1
La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"
Des affiches sont placardées partout dans hurlevent.
Tout le monde sans exception est invité !
Venez nombreux !
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"
J'aurai du mal à être là à 20 heures, s'il reste encore une animation vers 21 heures je viendrai voir avec joie.
Pabast
Cela durera jusqu'à plus de minuit sans doute.
Ca y est c'est ce soir !
N'oubliez pas, tout le monde sans exception est invité, boisson gratuite.
Début à 20h dans le port sur un bateau spécialement affrété pour l'occasion !
Un souci d'Authenticator m'empêche d'être avec vous ce soir, j'en suis bien triste.
Pabast
(Superbe soirée ! Surtout les combats ! <3)
Baron Mordris
Merci à vous tous qui avez été présents et à ceux qui ont eu des empêchements, je leur dis pas de panique, l'année prochaine on remettra ça
D'ici là on va organiser d'autres combats et fêtes peut-être un peu moins ambitieuses mais tout aussi divertissantes, on l'espère.
Toute la guilde vous remercie pour votre fidélité.
D'ici là on va organiser d'autres combats et fêtes peut-être un peu moins ambitieuses mais tout aussi divertissantes, on l'espère.
Toute la guilde vous remercie pour votre fidélité.
Comme prévu, Cymbelîne avait préféré ne pas se rendre aux festivités.
Comme promis, elle envoya à Kanjha le cadeau de mariage dont elle avait mis de côté pour elle.
Comme promis, elle envoya à Kanjha le cadeau de mariage dont elle avait mis de côté pour elle.
Cymbelîne
(Je n'ai pu apercevoir qu'une partie malheureusement et c'était pas mal du tout !)
Leizen
Elle avait assisté au Mariage.. Dans un état second.. Agitée, et l'esprit ailleurs. Nerveuse quand le bateau avait quitté le Quai. Rassurée de mettre le pied à terre, dès la cérémonie finie.
Quelques affaires à régler, et un retour précipité à la Baie.. Un souvenir embrumé de la soirée, voilà ce qu'il restait de cette fête pour laquelle elle s'était tant réjoui...
Quelques affaires à régler, et un retour précipité à la Baie.. Un souvenir embrumé de la soirée, voilà ce qu'il restait de cette fête pour laquelle elle s'était tant réjoui...
Kali'
C'est en vous remerciant pour l'étonnante organisation, malgré les aléas d'un évênement aussi peuplé et du manque de fluidité qui en résulte, que je me permet d'ajouter quelques images de ces moments :
Je n'ai pas longtemps poursuivi la suite de l'anniversaire qui se concluait dans le Tram des Profondeurs, et donc pas pris de Screenshots des combats, mais l'ambiance y était suante et compétitive à souhait !
Je n'ai pas longtemps poursuivi la suite de l'anniversaire qui se concluait dans le Tram des Profondeurs, et donc pas pris de Screenshots des combats, mais l'ambiance y était suante et compétitive à souhait !
Lhorim Brise-Jade