anipassion.com

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

+3
Baron Mordris
Pabast
Oracio Caldéri
7 participants

Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Oracio Caldéri Lun 22 Mar 2010, 01:02

Des affiches sont placardées partout dans hurlevent.

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" 1antb

Tout le monde sans exception est invité !
Venez nombreux !
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Pabast Lun 22 Mar 2010, 19:46

J'aurai du mal à être là à 20 heures, s'il reste encore une animation vers 21 heures je viendrai voir avec joie.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Oracio Caldéri Lun 22 Mar 2010, 20:09

Cela durera jusqu'à plus de minuit sans doute.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Oracio Caldéri Dim 11 Avr 2010, 14:17

Ca y est c'est ce soir !

N'oubliez pas, tout le monde sans exception est invité, boisson gratuite.

Début à 20h dans le port sur un bateau spécialement affrété pour l'occasion !
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Pabast Dim 11 Avr 2010, 23:47

Un souci d'Authenticator m'empêche d'être avec vous ce soir, j'en suis bien triste.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Baron Mordris Lun 12 Avr 2010, 05:51

(Superbe soirée ! Surtout les combats ! <3)
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Oracio Caldéri Lun 12 Avr 2010, 13:10

Merci à vous tous qui avez été présents et à ceux qui ont eu des empêchements, je leur dis pas de panique, l'année prochaine on remettra ça Very Happy

D'ici là on va organiser d'autres combats et fêtes peut-être un peu moins ambitieuses mais tout aussi divertissantes, on l'espère.

Toute la guilde vous remercie pour votre fidélité.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Cymbelîne Lun 12 Avr 2010, 13:54

Comme prévu, Cymbelîne avait préféré ne pas se rendre aux festivités.
Comme promis, elle envoya à Kanjha le cadeau de mariage dont elle avait mis de côté pour elle.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Leizen Lun 12 Avr 2010, 14:03

(Je n'ai pu apercevoir qu'une partie malheureusement et c'était pas mal du tout !)
Leizen
Leizen


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Kali' Lun 12 Avr 2010, 14:20

Elle avait assisté au Mariage.. Dans un état second.. Agitée, et l'esprit ailleurs. Nerveuse quand le bateau avait quitté le Quai. Rassurée de mettre le pied à terre, dès la cérémonie finie.
Quelques affaires à régler, et un retour précipité à la Baie.. Un souvenir embrumé de la soirée, voilà ce qu'il restait de cette fête pour laquelle elle s'était tant réjoui...
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Lhorim Brise-Jade Lun 12 Avr 2010, 20:30

C'est en vous remerciant pour l'étonnante organisation, malgré les aléas d'un évênement aussi peuplé et du manque de fluidité qui en résulte, que je me permet d'ajouter quelques images de ces moments :


La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Wowscr13 La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Wowscr14 La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Wowscr15 La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Wowscr16


Je n'ai pas longtemps poursuivi la suite de l'anniversaire qui se concluait dans le Tram des Profondeurs, et donc pas pris de Screenshots des combats, mais l'ambiance y était suante et compétitive à souhait !
Lhorim Brise-Jade
Lhorim Brise-Jade


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux" Empty Re: La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum