[Inactive][Alliance] Le Manoir Bayle
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Le Manoir Bayle
La présentation officiel du Manoir par la Maison:
Le Manoir Bayle se trouve dans le quartier de la Cathédrale, en face du quartier marchand, le long des canaux. Le manoir en lui-même semble assez petit de l'extérieur, mais se révèle être extrêmement grand. Une altération magique de l'espace permettant ce fait.
Le manoir est protégé par tout un système de garde-fou magique et/ou technologique. De plus une solide porte blindée et enchantée, semi-consciente en garde l'entrée, rendant toutes intrusions quasi-impossible. Les murs du manoir sont aussi traités de manières à, ce qu'une fois la porte fermée, aucun sons ne puissent s'échapper vers l'extérieur, tout en laissant permettant aux sons de rentrer. Sur simple mot de commande, le manoir peut s'insonoriser totalement.
Les faits:
Le Manoir est reputé avoir appartenu au moins à deux ou trois familles arcaniques avec de revenir à Amelie. Il avait eté rasé comme le reste d'Hurlevent, et même endommagé dans sa structure magique. Ca ne semble pas avoir laissé de trace.
Il faut aussi noter qu'on peut y être teleporté aléatoirement, mais généralement en les murs, tant qu'on se trouve dans les couloirs, ou qu'on passe une porte. Il paraît aussi que le nombre de pièce n'a jamais pu être clairement établi, pour une obscure raison, et que les cagibis apparaissent au gré des besoins.
Description du Manoir:
Ci-dessous, vous retrouverez une présentation générale du Manoir, qui naturellement n'existe nulle part sous cette forme, il s'agit simplement d'une aide de jeu.
Le Couloir Seigneurial.S'étendant des pièces F à A sur le plan, ce couloir est le plus surveillé du Manoir: En temps suspect, s'y trouver sans autorisation peut emmener à en être refoulé.
On y trouve une décoration abondante, faite de tableaux et de gnomigraphies des activités et des possessions de la famille de Bayle.
A)La Chambre de la Comtesse.
Riche pièce de 25 m2, cette pièce reflète les goûts et les occupations de la Comtesse.
Un imposant lit double lui offre le confort nécessaire pour se reposer de ses multiples folies, tandis qu'un gros coussin thalassien fait face au lit, offrant une autre place de repos, décorée par quelque bougies flottantes et leur support.
On peut aussi noter dans la pièce la présence d'un divan, d'une belle garde robe frappée de glyphe, d'un secrétaire, d'une table de nuit, et de tabourets.
Pour compléter d'occuper cette pièce à deux entrée, on peut trouver des étagères, à moitie couverte de livre et de bidules.
B) Le Bureau de la Comtesse.
Souvent gardé, ce bureau est l'un des centres nerveux du Manoir, et sur un espace de cinq mètre carré viennent s'entasser de nombreux dossiers qui laissent tout de même la place à un bureau de qualité, ainsi qu'à une lourde malle plus que verrouillé, sous une table.
C) La Salle d'Eau de la Comtesse.
Salle d'agrément et de soin, elle est principalement composée d'une douche doté d'un système de décontamination spécifique, et d'une table de massage.
Le carrelage est vert pomme.
D)Salle de Garde.
Ancienne chambre reconvertie afin d'augmenter la sécurité, la pièce sert d'entrepôt aux robots et aux golems affecté à la surveillance du couloir Seigneurial, ainsi que de lieu de repos pour les humains de service dans le même secteur.
E) Chambre de la Veille Emma.
Une petite chambre proprette et un peu humide. Elle contient une belle collection de seau usagé.
F) Chambre de Shimy Jones.
Pièce assez grande de 24m², un peu plus petite que celle de la comtesse.
On remarque que la pièce est séparée en trois parties:
-La chambre de Shimy avec un grand lit à baldaquin en bois et recouvert d'une tonne d'oreiller,
on peut voir dans un coin, loin du lit, un petit lit à barreau entouré par une armée de peluche, poupée et autre jouet .
-Le bureau est lui placé assez prés de la fenêtre.On peut voir qu'il dispose de nombreux tiroirs et qui est recouvert de paperasse.
Il est entouré de plante qui sont nombreuses dans la pièce.
-La dernière parties est sûrement la plus impressionnante.
C'est l'immense dressing où un nombre incalculable de vêtement en tout genre y reposent.
G) Laboratoire d'Alchimie.
Une vaste pièce sombre et éclairé par les divers processus alchimiques qui s'y déroulent. On y trouve principalement des produits et des opérations basiques, le lieu semblant dédie aux nécessites du Manoir.
Au fond de la pièce, divisé par des morceaux de paroi, se trouvent trois cheminé où peuvent fumer et infuser tranquillement le contenu de chaudrons ou d'autres récipients.
H)Salle d'entrainement
La Salle d'entrainement est un lieu peut être trop vaste pour être apprécie d'un seul coup d'œil: La première chose qui frappe l'œil du visiteur extérieur, c'est la présence de trois quatre tables et de tabourets éparpille, contre le mur du fond. Se tournant vers la droite et l'armurerie, son champs de vision est occupé par un énorme golem des moissons, planté sur des rails, et entouré d'une machinerie complexe, d'un panneau de commande, et d'un râtelier bien fourni.
Toute cette mécanique complexe occupe partiellement le reste du terrain d'entrainement, diverses lignes, cercles, et marques étant tracé au sol, ou flottant dans les airs. Deux cibles d'entrainements couvertes de dagues et de flèches complètent le matériel.
Pour inspirer l'ardeur guerrière, divers gnomigraphies agrandies, et quelque tableaux représentent des victoires de la Maison Bayle, ou des collègues.
I) Le Bureau du Capitaine.
Un bureau simple, spacieux et croulant sous les rapports.
J)La Chambre du Capitaine.
Une chambre.
k) L'Armurerie.
Une armurerie conventionnel et bien rangé, comprenant en plus des rangées d'armes et d'armures, des coffres sous clef contenant huiles, matériel d'enchantement, et autres glyphes standards pour les renforcer. Au fond de la pièce se trouve un espace divisé par des rideaux, où se changer.
L)Salle d'Eau du Quartier des Gardes.
Un gros cube métallique recouvert de la flamme de la Maison occupe le centre de la pièce, ses tuyaux translucides amenant l'eau dans plusieurs bassins en bois, certains surélevés, leurs montants culminant à deux mètre de hauts.
A droite de la porte, on peut voir plusieurs carrés délimite par des runes: Sur mot de commande, ils établissent une protection magique opaque à l'intérieur desquels les utilisateurs peuvent se changer.
Les murs, dans des nuances de rouges et d'oranges, sont occupés par des éléments disparates tel qu'un palmier, un soleil, un pandaren, le tout unifié par de longues vagues dorées et l'atmosphère souvent vaporeuse de la pièce.
Le Couloir et les Chambres de la Garde.
Contrairement à leur salle d'aisance, ce couloir est strictement martial, avec des glyphes de champs de force à tout les tournants. Entre toutes les portes, les couleurs de la Maison sont affichée, parfois par un blason, d'autres fois par une torche d'où émane une flamme stylisée, ou encore par deux fois par des tableaux.
Les Chambres sont assez petites, et comprennent en dehors des décorations spécifiques prévues par leurs occupants, un lit simple, un meuble servant notamment de penderie, une petite table doté d'un nécessaire d'écriture, et un broc d'eau froide.
Deuxième étage.
Quartier A: Quartier des Nobles.
Le Quartier des Nobles est sans conteste le Quartier le plus beau et le plus riche du Manoir, des essences précieuses servant de parquet, et les portes des appartements; ceci cependant remplit aussi un objectif terre à terre: Si dans le reste du Manoir, les lieux changent rarement de place, les pièces s'inversent ici assez régulièrement.
Le Salon Bleu.
Où suis je? Une Draneï anonyme.
Cette pièce baigne dans une ambiance féerique et étrange, crée par sa luminosité si particulière: Des Flammes couleur de ciel illuminent la pièce, se fondent au milieu des rideaux d'un bleu Roy, se prolongent sur la table de cristal, dans le bar incrusté de lapis-lazuli, ainsi que toutes les autres décorations, principalement une représentation de Kalegcos devant le Puit Solaire restauré.
Le bar est particulièrement bien rempli, mais uniquement de boissons de la couleur fétiche du lieu.
La pièce elle même semble vibrer d'Azur, créant par instant des sortes de vagues alors qu'elle fait s'accorder toute autres teintes qui rentrent dans la pièce, qui se transforment en nuance de bleu tant qu'elles s'y trouvent.
Le Quartier des Enfants: a 5 à a 7.
Ce quartier a été entièrement aménagé pour fournir confort et lieu de vie adapté(on pourrait dire sécurisé) aux enfants résidant de façon temporaire ou permanente au Manoir. Ainsi, l'appartement a7 est divisé en chambre individuels par des rideaux recouvert d'étoile, et l'appartement a6 est une sorte de classe et d'espace de jeu, qui se termine par l'appartement de la nourrice chargé de surveiller ce petit monde.
L'appartement est décoré de dessins naïfs, venant des enfants, et même de la Comtesse pour certains. Sur les murs, on peut voir les armoiries de l'Alliance, de la Maison Bayle, et des enfants quand ceux ci sont nobles.
Quartier B: Quartier des Invités.
Plus modeste et conventionnel que son voisin, cette partie du Manoir contient de nombreux tableaux, particulièrement des scènes de genre. On n'y retrouve pas que des invités à proprement parler, mais aussi des gens venu travailler au manoir pour une durée temporaire. Les chambres sont de tailles variables, la plupart petites, certaines spacieuses.
B1:Espace de Stockage.
Cet pièce est remplie de coffres et d'armoire mis à disposition des visiteurs ou des résidents. Il n'y a pas de décoration.
B5: Petit salon.
Un salon léger et plaisant, doté d'une grande fenêtre magique qui donne sur des paysages chaque jour différent, et rempli de plantes d'agrément.
C: Salon/Salle à Manger.
Vaste pièce à l'organisation plutôt chaotique, remplie de tables de tailles diverses, de fauteuils et de divan, elle s'organise autour de grosses flammes bleu qui ne dégagent pas toujours de chaleur.
D: Salle de contention d'élémentaire.
Une porte en vieux bois couverte de glyphes minuscules, voilà tout ce qu'on peut voir de cette pièce, classée dans les archives de la ville comme un des lieux homologués de la ville pour garder des créatures extra planaire dangereuse. Depuis le début de la campagne de Norfendre, elle est gardée, et n'a plus eté rouverte.
E: Salle d'étude.
Une prison magique a naturellement besoin comme voisin un endroit pour comprendre et analyser ses prisonniers. Deux bibliothèques, des tapis de sol, quelque chaises.
F:Espace de travail et d'expériences magiques et technologique.
Comme beaucoup d'autres pièces de cet habitation, les mètres carrés sont nombreux ici, ainsi que les tables, recouvertes de composantes et de produits d'ingénieries, science par ailleurs bien représenté au plafond, sillonné par des rails et des mécaniques dont l'une des fonctions est l'éclairage.
Plusieurs cercles de pouvoir sont tracé au centre du laboratoire, de façon concentrique.
I: Cuisine.
La Cuisine est une longue pièce toute en longueur, dotée notamment d'un beau Gnomifrigeur qui émet aléatoirement des jets de vapeur froide ou chaude.
J:Réserve.Pièce en froid positif, on y trouve tout le nécessaire pour faire vivre les occupants du Manoir.
H: Quartier des Serviteurs.
Il n'y a pas ici de décoration particulière.Le couloir est austère. Les chambres sont correctement meublée, et de taille raisonnable pour des servants. Elles sont moins austères que le couloir, tout du moins pour la majeur partie. Plusieurs des chambres sont des chambres de couple.
K.La Buanderie.
Pièce de triage.
Directement en rentrant dans la buanderie, on est presque entouré par des mannes remplies de linge. Certaines de ces mannes sont en metaux. Des paires de gants sont disposés sur trois présentoirs.
Nettoyage.
La pièce est organisée autour d'un grand trépied sur lequel se trouve un gros baquet. Des glyphes gravés à gros trait sur celui ci permettent de simplifier le travail. Des machines à coudre et d'autres instruments de travail se trouvent dans la pièce, ainsi qu'un clavecin.
Les Taches dangereuses.
C'est sur ce surnom génériques que sont connu deux pièces elles même surnommée l'Enfer et le Purgatoire.
Le Purgatoire est une petite pièce dotée de divers mécaniques inquiétantes, qui n'ont qu'une seule utilité: Tenter de récupérer linges, draps, et parfois même meubles, qui ont été touchés par des explosions suspectes, et autres vapeurs mystiques.
L'Enfer sert à stocker les tissus affectés de cette manière, et qui n'ont pas pu encore être traités, ou qui ne peuvent pas l'être, mais semblent trop dangereux à transporter. Certains sont même sous clés.
G:Quartier des arcanistes.
Les chambres des arcanistes sont organisé pour fonctionner en binôme: Un espace commun d'étude et de détente pour deux mages, donnant sur des chambres modestes mais séparées.
L: Salle d'eau du personnel.
Une salle d'eau conventionnel, avec la particularité d'une cabine de nettoyage accéléré, qui à la demande, peut fournir quasi-noyade, savon, et frottement magique en quinze seconde. Pour les lèves-tard et les urgences!
M: Salle d'eau « Beau-Miroir ».
La plus luxueuse pièce du manoir comprend un grand miroir qui couvre tout un mur, de nombreux autres, des éviers blanc, une douche, et une belle baignoire d'une taille étonnante, ainsi qu'une débauche d' essuies(Hrp:Serviette pour les nons-intelligents.) ou de flacons.
Le Manoir Bayle se trouve dans le quartier de la Cathédrale, en face du quartier marchand, le long des canaux. Le manoir en lui-même semble assez petit de l'extérieur, mais se révèle être extrêmement grand. Une altération magique de l'espace permettant ce fait.
Le manoir est protégé par tout un système de garde-fou magique et/ou technologique. De plus une solide porte blindée et enchantée, semi-consciente en garde l'entrée, rendant toutes intrusions quasi-impossible. Les murs du manoir sont aussi traités de manières à, ce qu'une fois la porte fermée, aucun sons ne puissent s'échapper vers l'extérieur, tout en laissant permettant aux sons de rentrer. Sur simple mot de commande, le manoir peut s'insonoriser totalement.
Les faits:
Le Manoir est reputé avoir appartenu au moins à deux ou trois familles arcaniques avec de revenir à Amelie. Il avait eté rasé comme le reste d'Hurlevent, et même endommagé dans sa structure magique. Ca ne semble pas avoir laissé de trace.
Il faut aussi noter qu'on peut y être teleporté aléatoirement, mais généralement en les murs, tant qu'on se trouve dans les couloirs, ou qu'on passe une porte. Il paraît aussi que le nombre de pièce n'a jamais pu être clairement établi, pour une obscure raison, et que les cagibis apparaissent au gré des besoins.
Description du Manoir:
Ci-dessous, vous retrouverez une présentation générale du Manoir, qui naturellement n'existe nulle part sous cette forme, il s'agit simplement d'une aide de jeu.
Le Couloir Seigneurial.S'étendant des pièces F à A sur le plan, ce couloir est le plus surveillé du Manoir: En temps suspect, s'y trouver sans autorisation peut emmener à en être refoulé.
On y trouve une décoration abondante, faite de tableaux et de gnomigraphies des activités et des possessions de la famille de Bayle.
A)La Chambre de la Comtesse.
Riche pièce de 25 m2, cette pièce reflète les goûts et les occupations de la Comtesse.
Un imposant lit double lui offre le confort nécessaire pour se reposer de ses multiples folies, tandis qu'un gros coussin thalassien fait face au lit, offrant une autre place de repos, décorée par quelque bougies flottantes et leur support.
On peut aussi noter dans la pièce la présence d'un divan, d'une belle garde robe frappée de glyphe, d'un secrétaire, d'une table de nuit, et de tabourets.
Pour compléter d'occuper cette pièce à deux entrée, on peut trouver des étagères, à moitie couverte de livre et de bidules.
B) Le Bureau de la Comtesse.
Souvent gardé, ce bureau est l'un des centres nerveux du Manoir, et sur un espace de cinq mètre carré viennent s'entasser de nombreux dossiers qui laissent tout de même la place à un bureau de qualité, ainsi qu'à une lourde malle plus que verrouillé, sous une table.
C) La Salle d'Eau de la Comtesse.
Salle d'agrément et de soin, elle est principalement composée d'une douche doté d'un système de décontamination spécifique, et d'une table de massage.
Le carrelage est vert pomme.
D)Salle de Garde.
Ancienne chambre reconvertie afin d'augmenter la sécurité, la pièce sert d'entrepôt aux robots et aux golems affecté à la surveillance du couloir Seigneurial, ainsi que de lieu de repos pour les humains de service dans le même secteur.
E) Chambre de la Veille Emma.
Une petite chambre proprette et un peu humide. Elle contient une belle collection de seau usagé.
F) Chambre de Shimy Jones.
Pièce assez grande de 24m², un peu plus petite que celle de la comtesse.
On remarque que la pièce est séparée en trois parties:
-La chambre de Shimy avec un grand lit à baldaquin en bois et recouvert d'une tonne d'oreiller,
on peut voir dans un coin, loin du lit, un petit lit à barreau entouré par une armée de peluche, poupée et autre jouet .
-Le bureau est lui placé assez prés de la fenêtre.On peut voir qu'il dispose de nombreux tiroirs et qui est recouvert de paperasse.
Il est entouré de plante qui sont nombreuses dans la pièce.
-La dernière parties est sûrement la plus impressionnante.
C'est l'immense dressing où un nombre incalculable de vêtement en tout genre y reposent.
G) Laboratoire d'Alchimie.
Une vaste pièce sombre et éclairé par les divers processus alchimiques qui s'y déroulent. On y trouve principalement des produits et des opérations basiques, le lieu semblant dédie aux nécessites du Manoir.
Au fond de la pièce, divisé par des morceaux de paroi, se trouvent trois cheminé où peuvent fumer et infuser tranquillement le contenu de chaudrons ou d'autres récipients.
H)Salle d'entrainement
La Salle d'entrainement est un lieu peut être trop vaste pour être apprécie d'un seul coup d'œil: La première chose qui frappe l'œil du visiteur extérieur, c'est la présence de trois quatre tables et de tabourets éparpille, contre le mur du fond. Se tournant vers la droite et l'armurerie, son champs de vision est occupé par un énorme golem des moissons, planté sur des rails, et entouré d'une machinerie complexe, d'un panneau de commande, et d'un râtelier bien fourni.
Toute cette mécanique complexe occupe partiellement le reste du terrain d'entrainement, diverses lignes, cercles, et marques étant tracé au sol, ou flottant dans les airs. Deux cibles d'entrainements couvertes de dagues et de flèches complètent le matériel.
Pour inspirer l'ardeur guerrière, divers gnomigraphies agrandies, et quelque tableaux représentent des victoires de la Maison Bayle, ou des collègues.
I) Le Bureau du Capitaine.
Un bureau simple, spacieux et croulant sous les rapports.
J)La Chambre du Capitaine.
Une chambre.
k) L'Armurerie.
Une armurerie conventionnel et bien rangé, comprenant en plus des rangées d'armes et d'armures, des coffres sous clef contenant huiles, matériel d'enchantement, et autres glyphes standards pour les renforcer. Au fond de la pièce se trouve un espace divisé par des rideaux, où se changer.
L)Salle d'Eau du Quartier des Gardes.
Un gros cube métallique recouvert de la flamme de la Maison occupe le centre de la pièce, ses tuyaux translucides amenant l'eau dans plusieurs bassins en bois, certains surélevés, leurs montants culminant à deux mètre de hauts.
A droite de la porte, on peut voir plusieurs carrés délimite par des runes: Sur mot de commande, ils établissent une protection magique opaque à l'intérieur desquels les utilisateurs peuvent se changer.
Les murs, dans des nuances de rouges et d'oranges, sont occupés par des éléments disparates tel qu'un palmier, un soleil, un pandaren, le tout unifié par de longues vagues dorées et l'atmosphère souvent vaporeuse de la pièce.
Le Couloir et les Chambres de la Garde.
Contrairement à leur salle d'aisance, ce couloir est strictement martial, avec des glyphes de champs de force à tout les tournants. Entre toutes les portes, les couleurs de la Maison sont affichée, parfois par un blason, d'autres fois par une torche d'où émane une flamme stylisée, ou encore par deux fois par des tableaux.
Les Chambres sont assez petites, et comprennent en dehors des décorations spécifiques prévues par leurs occupants, un lit simple, un meuble servant notamment de penderie, une petite table doté d'un nécessaire d'écriture, et un broc d'eau froide.
Deuxième étage.
Quartier A: Quartier des Nobles.
Le Quartier des Nobles est sans conteste le Quartier le plus beau et le plus riche du Manoir, des essences précieuses servant de parquet, et les portes des appartements; ceci cependant remplit aussi un objectif terre à terre: Si dans le reste du Manoir, les lieux changent rarement de place, les pièces s'inversent ici assez régulièrement.
Le Salon Bleu.
Où suis je? Une Draneï anonyme.
Cette pièce baigne dans une ambiance féerique et étrange, crée par sa luminosité si particulière: Des Flammes couleur de ciel illuminent la pièce, se fondent au milieu des rideaux d'un bleu Roy, se prolongent sur la table de cristal, dans le bar incrusté de lapis-lazuli, ainsi que toutes les autres décorations, principalement une représentation de Kalegcos devant le Puit Solaire restauré.
Le bar est particulièrement bien rempli, mais uniquement de boissons de la couleur fétiche du lieu.
La pièce elle même semble vibrer d'Azur, créant par instant des sortes de vagues alors qu'elle fait s'accorder toute autres teintes qui rentrent dans la pièce, qui se transforment en nuance de bleu tant qu'elles s'y trouvent.
Le Quartier des Enfants: a 5 à a 7.
Ce quartier a été entièrement aménagé pour fournir confort et lieu de vie adapté(on pourrait dire sécurisé) aux enfants résidant de façon temporaire ou permanente au Manoir. Ainsi, l'appartement a7 est divisé en chambre individuels par des rideaux recouvert d'étoile, et l'appartement a6 est une sorte de classe et d'espace de jeu, qui se termine par l'appartement de la nourrice chargé de surveiller ce petit monde.
L'appartement est décoré de dessins naïfs, venant des enfants, et même de la Comtesse pour certains. Sur les murs, on peut voir les armoiries de l'Alliance, de la Maison Bayle, et des enfants quand ceux ci sont nobles.
Quartier B: Quartier des Invités.
Plus modeste et conventionnel que son voisin, cette partie du Manoir contient de nombreux tableaux, particulièrement des scènes de genre. On n'y retrouve pas que des invités à proprement parler, mais aussi des gens venu travailler au manoir pour une durée temporaire. Les chambres sont de tailles variables, la plupart petites, certaines spacieuses.
B1:Espace de Stockage.
Cet pièce est remplie de coffres et d'armoire mis à disposition des visiteurs ou des résidents. Il n'y a pas de décoration.
B5: Petit salon.
Un salon léger et plaisant, doté d'une grande fenêtre magique qui donne sur des paysages chaque jour différent, et rempli de plantes d'agrément.
C: Salon/Salle à Manger.
Vaste pièce à l'organisation plutôt chaotique, remplie de tables de tailles diverses, de fauteuils et de divan, elle s'organise autour de grosses flammes bleu qui ne dégagent pas toujours de chaleur.
D: Salle de contention d'élémentaire.
Une porte en vieux bois couverte de glyphes minuscules, voilà tout ce qu'on peut voir de cette pièce, classée dans les archives de la ville comme un des lieux homologués de la ville pour garder des créatures extra planaire dangereuse. Depuis le début de la campagne de Norfendre, elle est gardée, et n'a plus eté rouverte.
E: Salle d'étude.
Une prison magique a naturellement besoin comme voisin un endroit pour comprendre et analyser ses prisonniers. Deux bibliothèques, des tapis de sol, quelque chaises.
F:Espace de travail et d'expériences magiques et technologique.
Comme beaucoup d'autres pièces de cet habitation, les mètres carrés sont nombreux ici, ainsi que les tables, recouvertes de composantes et de produits d'ingénieries, science par ailleurs bien représenté au plafond, sillonné par des rails et des mécaniques dont l'une des fonctions est l'éclairage.
Plusieurs cercles de pouvoir sont tracé au centre du laboratoire, de façon concentrique.
I: Cuisine.
La Cuisine est une longue pièce toute en longueur, dotée notamment d'un beau Gnomifrigeur qui émet aléatoirement des jets de vapeur froide ou chaude.
J:Réserve.Pièce en froid positif, on y trouve tout le nécessaire pour faire vivre les occupants du Manoir.
H: Quartier des Serviteurs.
Il n'y a pas ici de décoration particulière.Le couloir est austère. Les chambres sont correctement meublée, et de taille raisonnable pour des servants. Elles sont moins austères que le couloir, tout du moins pour la majeur partie. Plusieurs des chambres sont des chambres de couple.
K.La Buanderie.
Pièce de triage.
Directement en rentrant dans la buanderie, on est presque entouré par des mannes remplies de linge. Certaines de ces mannes sont en metaux. Des paires de gants sont disposés sur trois présentoirs.
Nettoyage.
La pièce est organisée autour d'un grand trépied sur lequel se trouve un gros baquet. Des glyphes gravés à gros trait sur celui ci permettent de simplifier le travail. Des machines à coudre et d'autres instruments de travail se trouvent dans la pièce, ainsi qu'un clavecin.
Les Taches dangereuses.
C'est sur ce surnom génériques que sont connu deux pièces elles même surnommée l'Enfer et le Purgatoire.
Le Purgatoire est une petite pièce dotée de divers mécaniques inquiétantes, qui n'ont qu'une seule utilité: Tenter de récupérer linges, draps, et parfois même meubles, qui ont été touchés par des explosions suspectes, et autres vapeurs mystiques.
L'Enfer sert à stocker les tissus affectés de cette manière, et qui n'ont pas pu encore être traités, ou qui ne peuvent pas l'être, mais semblent trop dangereux à transporter. Certains sont même sous clés.
G:Quartier des arcanistes.
Les chambres des arcanistes sont organisé pour fonctionner en binôme: Un espace commun d'étude et de détente pour deux mages, donnant sur des chambres modestes mais séparées.
L: Salle d'eau du personnel.
Une salle d'eau conventionnel, avec la particularité d'une cabine de nettoyage accéléré, qui à la demande, peut fournir quasi-noyade, savon, et frottement magique en quinze seconde. Pour les lèves-tard et les urgences!
M: Salle d'eau « Beau-Miroir ».
La plus luxueuse pièce du manoir comprend un grand miroir qui couvre tout un mur, de nombreux autres, des éviers blanc, une douche, et une belle baignoire d'une taille étonnante, ainsi qu'une débauche d' essuies(Hrp:Serviette pour les nons-intelligents.) ou de flacons.
Dernière édition par Amelie le Jeu 21 Mai 2009, 11:02, édité 1 fois
Amelie
Re: [Inactive][Alliance] Le Manoir Bayle
A venir: Une amélioration de certaines des descriptions.
La cave.
La cave.
Amelie
Sujets similaires
» [Cambriolage] : Manoir Bayle
» [Dissoute][Alliance] Le Manoir des Mystères
» [Rumeur] Pendant ce temps, au Manoir Bayle.
» [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod
» [Dissoute][Alliance] La Maison Bayle
» [Dissoute][Alliance] Le Manoir des Mystères
» [Rumeur] Pendant ce temps, au Manoir Bayle.
» [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod
» [Dissoute][Alliance] La Maison Bayle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum