Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

5 participants

Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 29 Oct 2010, 15:26

La Fédération de Navorod


Dernière édition par Vorticus le Mar 16 Aoû 2011, 12:39, édité 18 fois
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 21 Jan 2011, 22:18

Up ! Sachez que notre guilde a prit ses nouvelles bases. Nous recrutons toujours des gens motivés pour nous accompagner dans notre aventure, et des ennemis pour mener du roleplay d'intrigues et de combats !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Faldin Sam 22 Jan 2011, 00:48

[HRP]

+1 pour l'idée, ça a l'air bien, voir ce que ça donnerait ig Wink
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Le manoir

Message  Dephestis Dim 20 Fév 2011, 15:32

L'attaque de la veille avait été rapide et précise.. D'importantes pertes etaient à déplorer, des soldats, des richesses.. Mais surtout la perte du manoir en lui même..

Manoir de Lord Vorticus

Le Lord deja blessé, chuta des remparts durant la bataille. Les fédéraux s'occupèrent de son extraction puis stabilisèrent l'état de celui-ci..

En attendant son retour, la Fédération allait tout faire pour suivre l'oeuvre de Lord Vorticus..

/Hrp

Voilà ! Suite à l'event d'hier soir donc, le manoir a été assiégé par les forces de l'Alliance.

La Fédération recrute toujours activement des non-morts pour qu'ils aident à poursuivre notre oeuvre !

Le forum est toujours le même : Forum de la Fédération de Navorod

A bientot en jeu !
/Hrp
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 03 Mar 2011, 11:49

Oyez tous et toutes !


Contre toutes rumeurs désobligeante, le Lord Vorticus, chef de la Fédération de Navorod n'est pas mort.
L'ordre a certes perdu son quartier général sous l'assaut ignominieux des rebelles de l'Alliance et d'une trahison au sein des rangs d'elfes de sang. Mais dans son brillant intellect, notre seigneur a conservé suffisamment de fonds pour faire face à l'adversité ! Nous allons reformer notre ordre et prouver aux yeux de tous que la ténacité et la volonté sont les plus grande des forces !

Nous voulons faire passer un message très clair à nos ennemis, et par conséquent aux ennemis de tout le royaume.

JAMAIS nous ne tomberons ! JAMAIS nous nous laisserons ainsi abattre !
CEUX qui on osés trahir leur engagement envers la Horde SERONT SÉVÈREMENT PUNIS !



Navo Rodes, que l'ombre nous garde. Gloire à la Reine.

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Signat10


HRP :

Voilà, nous entamons un roleplay de reconstruction et également de recrutement.
Pour ce qui est des polémique auquel nous avons été sujet dernièrement, les problèmes semblent avoir été réglés. Mais sachez que notre politique demeure de laisser leur chance aux nouveaux roleplayeurs ainsi qu'aux guildes voulant y initier leur membre, donc je ne changerais pas d'avis quand à la participation de certaines guildes à nos évents, sujettes à des réticences vis à vis de la communauté roleplay.





Dernière édition par Vorticus le Jeu 19 Mai 2011, 19:56, édité 4 fois
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Major Einar Jeu 03 Mar 2011, 15:33

Vorticus a écrit:
Oyez tous et toutes !


Contre toutes rumeurs désobligeante, le Lord Vorticus, chef de la Fédération de Navorod n'est pas mort.
L'ordre a certes perdu son quartier général sous l'assaut ignominieux des rebelles de l'Alliance et d'une trahison au sein des rangs d'elfes de sang. Mais dans son brillant intellect, notre seigneur a conservé suffisamment de fonds pour faire face à l'adversité ! Nous allons reformer notre ordre et prouver aux yeux de tous que la ténacité et la volonté sont les plus grande des forces !

Nous voulons faire passer un message très clair à nos ennemis, et par conséquent aux ennemis de tout le royaume.

JAMAIS nous ne tomberons ! JAMAIS nous nous laisserons ainsi abattre !
CEUX qui on osés trahir leur engagement envers la Horde SERONT SÉVÈREMENT PUNIS !



Navo Rodes, que l'ombre nous garde. Gloire à la Reine.


HRP :

Voilà, nous entamons un roleplay de reconstruction et également de recrutement.
Pour ce qui est des polémique auquel nous avons été sujet dernièrement, les problèmes semblent avoir été réglés. Mais sachez que notre politique demeure de laisser leur chance aux nouveaux roleplayeurs ainsi qu'aux guildes voulant y initier leur membre, donc je ne changerais pas d'avis quand à la participation de certaines guildes à nos évents, sujettes à des réticences vis à vis de la communauté roleplay.


*Dath'anar passa au même moment avec ses soldats et entendit ce discours qui le déplait beaucoup*

J'espère que ces Réprouvés ne parlent pas de la Maison Il'amare , car ils vont apprendre à leur dépend qu'on accepte guère d'être traité de traitre. Ces Réprouvés....ne sont que des manants , pire que quand ils étaient vivants , c'est lamentable.
*Les Soldats Il'amare approuvèrent puis Dath'anar et ses soldats continuèrent leur chemin*

Hrp: Ah vous revoila , les Il'amare auront toujours envie de vous bruler avec un bel exorcisme (Avec pourquoi pas des Lumineux Humains mais chuuutt pirat ) , à bientôt ig.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 05 Mar 2011, 12:07

/hrp : Mystère mystère ! Bon, en faite non on parlait pas de vous dans ce message, mais de "La Vengeance du Corbeaux" : Une guilde de haut elfes anti-réprouvés.

Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 19 Mai 2011, 19:55


Rejoignez nous !

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Wow-fo13

La guerre fait rage, mais nous ne faiblirons pas ! En avant sans faillir, prouvons aux yeux de tous quel est la meilleure armée du monde ! Rejoignez la Fédération de Navorod et la gloire sera à votre portée ! Sus à la racaille du Sud ! Sus !
[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Signat13
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 30 Juin 2011, 21:03

[UP : J'ai demandé un petit nettoyage, si vous cherchez vos messages, ils sont dans la section : "Archives"]
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 10 Juil 2011, 12:13

UP [hrp]: Je vous annonce que l'ordre devrait finalement s'installer à Brill !

En effet, Andhoral ayant le droit un phasing assez anti-roleplay, j'ai jugé plus apte Brill pour nous accueillir. Donc voilà, si vous voulez croisez des réprouvés de la Fédé, ce sera par là !

J'envisage également certains changements au sein de la guilde afin de s'adapter aux circonstances actuelles de crise qui frappe le roleplay réprouvé et celui de Lordaeron par la même occasion. bounce
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 01 Aoû 2011, 23:45

[Hrp] : Bon voilà, j'abandonne la guilde. C'est ferme et définitif. Le lead est relégué temporairement aux officiers. J'espère que la guilde arrivera à se débrouiller sans moi car j'y attache un très grand attachement il faut le dire. Mais je crains le pire désormais.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 16 Aoû 2011, 12:39

[hrp] Les derniers membres se sont mis en accord. La guilde ne peut plus rien faire pour le roleplay réprouvé, aussi la Fédération de Navorod voit sa fin dès maintenant arriver. C'est le prix du roleplay dit de "méchant", quand plus rien ni personnes veux jouer avec nous, on disparait.

Nous espérons tout du moins que ceux qui eut à vivre l'aventure avec nous auront passés un bon moment.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Victoria HOMEL Mar 16 Aoû 2011, 18:11

*snif* Crying or Very sad
Victoria HOMEL
Victoria HOMEL


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod Empty Re: [Dissoute][Horde][Morts-vivants] La Fédération de Navorod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum