Petite question sur le crépuscule
+7
Ubalia
Kaltezar
Valenzia Deighton
Morgane Caelia
Jaylini
Tebryn
Haala
11 participants
Page 1 sur 1
Petite question sur le crépuscule
Bonjour a tous,
Déja je voudrais m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section, j'ai jugé que c'était la plus pertinente mais si ca n'est pas le cas, je m'excuse sincerement.
Voila, je fais partie de la guilde "Crépuscule de Hillsbrad" sous le pseudo "Geoffray", chevalier de la mort réprouvé.
A plusieurs reprises, j'ai lu des "on la considere comme ne faisant pas partie de la horde" "on les voit comme des fléautiques" etc...
En fait j'aurais juste une petite question. Ses accusation sont-elles vraies? I.E. des gens pensent-ils vraiment cela?
Ces accusations sont-elles RP ou HRP?
Si c'est RP, pas de problemes, on verra ca en jeu (j'aime les débat rp^^)
si c'est hrp.....c'est déja plus problématique et j'aimerais si possible cerner le soucis dans une volonté de conciliation.
Voila voila, merci de m'avoir lu
Haala, draenei paladine
Geoffray, réprouvé chevalier de la mort
(au cas ou vous voudriez me contacter en jeu pour une raison x ou y^^)
Déja je voudrais m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section, j'ai jugé que c'était la plus pertinente mais si ca n'est pas le cas, je m'excuse sincerement.
Voila, je fais partie de la guilde "Crépuscule de Hillsbrad" sous le pseudo "Geoffray", chevalier de la mort réprouvé.
A plusieurs reprises, j'ai lu des "on la considere comme ne faisant pas partie de la horde" "on les voit comme des fléautiques" etc...
En fait j'aurais juste une petite question. Ses accusation sont-elles vraies? I.E. des gens pensent-ils vraiment cela?
Ces accusations sont-elles RP ou HRP?
Si c'est RP, pas de problemes, on verra ca en jeu (j'aime les débat rp^^)
si c'est hrp.....c'est déja plus problématique et j'aimerais si possible cerner le soucis dans une volonté de conciliation.
Voila voila, merci de m'avoir lu
Haala, draenei paladine
Geoffray, réprouvé chevalier de la mort
(au cas ou vous voudriez me contacter en jeu pour une raison x ou y^^)
Haala
Re: Petite question sur le crépuscule
Simple :
Si les joueurs pensent ça, c'est hrp.
Si les personnages pensent ça, c'est rp.
L'avis des joueurs, qui s'en soucie ? Il n'a pas d'effet en jeu, non ? Seul compte l'avis des persos.
Voilà voilà.
Vous trouverez les posts précédents à leur place dans le Néant.
Si les joueurs pensent ça, c'est hrp.
Si les personnages pensent ça, c'est rp.
L'avis des joueurs, qui s'en soucie ? Il n'a pas d'effet en jeu, non ? Seul compte l'avis des persos.
Voilà voilà.
Vous trouverez les posts précédents à leur place dans le Néant.
Jaylini
A vrai dire... Si, ça a un effet, car si les personnes pensent cela en HRP et en parlent, ils nous font forcément une "mauvaise pub" et donc, malheureusement, cela se répercute sur les personnes faisant partie de la guilde qui essaient de s'y impliquer et cela nous empêche aussi de recruter.Jaylini a écrit:...L'avis des joueurs, qui s'en soucie ? Il n'a pas d'effet en jeu, non ? Seul compte l'avis des persos...
Qui aimerait rejoindre une guilde créant des polémique?
Ce qui est dommage car le RP de la Communauté d'Hautebrande commence à s'étendre pas mal et à devenir de plus en plus intéressant avec le temps. Il ne se résoud plus qu'à des bastons JcJ mais aussi du RP en interne au Crépuscule ou même des relations diplomatique avec les guildes allianceuses nous entourant. Bref, cela devient vraiment chouette et la plupart des personnes qui font partie des guildes s'amusent bien là bas.
Bref... Les réponses à la question d'Haala m'interessent aussi
Morgane Caelia
Jaylini a écrit:Simple :
Bah, il a déjà été noté ici que le hrp entre joueurs influent grandement sur le rp entre perso/guilde/faction. Et bien que dans la théorie, ça ne devrait pas être le cas (je te rejoinds donc sur la théorie), dans la réalité du jeux, la pratique n'est pas du tout identique.
J'irais plus loin sur les interrogations d'Haala
1. en rp, on voit dans le jeux
2. hrp, mais dans le cas ou on est pas plus au courant que ça, à voire pour régler cet incompréhesion
3. hrp par pure méchanceté et médisance ou là, on pourrait danser sur nos têtes, on ne pourra pas régler le problème.
Valenzia Deighton
Je me demande fondamentalement si cette discussion à vraiment lieu d'être ici ... voire même sur un forum publique tout court. Rien que la base même est inexplicite et créé sur des rumeurs.
Je cite l'OP:
Si tu as lu des messages disant cela, il est fort à parier que ce n'est pas "on", mais bien au contraire, que le nom de l'auteur était marqué quelque part à côté. En tel cas, je pense que tu auras réponse à toutes tes questions en t'adressant directement à eux ... ne crois-tu pas ?
Si réellement tu ne peux savoir de qui viennent ces "on dit" ... alors à ce moment, tu peux classer ces éléments dans le panier "rumeur" et ne pas t'en préoccuper plus loin que ça. Tout ce que tu y gagnerais, c'est une perte de temps et d'énergie à chercher conciliation avec des fantômes.
C'est valable autant si la source est HRP que RP. Cependant, si elle est RP ... la "perte de temps et d'énergie" est moindre et enquêter sur des rumeurs peux t'ammener à RP avec plein de gens, donc ça reste positif
Je cite l'OP:
Si tu as lu des messages disant cela, il est fort à parier que ce n'est pas "on", mais bien au contraire, que le nom de l'auteur était marqué quelque part à côté. En tel cas, je pense que tu auras réponse à toutes tes questions en t'adressant directement à eux ... ne crois-tu pas ?
Si réellement tu ne peux savoir de qui viennent ces "on dit" ... alors à ce moment, tu peux classer ces éléments dans le panier "rumeur" et ne pas t'en préoccuper plus loin que ça. Tout ce que tu y gagnerais, c'est une perte de temps et d'énergie à chercher conciliation avec des fantômes.
C'est valable autant si la source est HRP que RP. Cependant, si elle est RP ... la "perte de temps et d'énergie" est moindre et enquêter sur des rumeurs peux t'ammener à RP avec plein de gens, donc ça reste positif
Kaltezar
C'est assez simple.
Soit c'est HRP, auquel cas les joueurs sont des marauds...
Soit c'est RP, auquel cas les persos sont des paltoquets.
Pour ma part j'espère (pour eux =D) que c'est RP, huhu.
*Ubalia, qui trouve toujours l'explication la plus simple *
Soit c'est HRP, auquel cas les joueurs sont des marauds...
Soit c'est RP, auquel cas les persos sont des paltoquets.
Pour ma part j'espère (pour eux =D) que c'est RP, huhu.
*Ubalia, qui trouve toujours l'explication la plus simple *
Dernière édition par Ubalia le Jeu 04 Juin 2009, 12:37, édité 1 fois (Raison : Corrections pour correspondre aux standards du ministère de l'amour.)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Je rapelle la question ca a l'air d'etre mal compris ^^ (ou sinon c'est moi^^)
Pour vous le crepuscule fait t'il partit de la horde, la question demandant hrp parlant.
Pour vous le crepuscule fait t'il partit de la horde, la question demandant hrp parlant.
Elenwe- Personnages Joués : Bah...euh normale !
Bah je dirais plutôt qu'ils font partie des réprouvés ; après le vrai débat serait "les réprouvés (et les elfes de sang par extension) appartiennent-ils vraiment à la horde ?".
Je crois en effet qu'il est nécessaire de recentrer le débat
La question est effectivement "pour vous, le Crépuscule de Hillsbrad fait il partie de la Horde ou est ce un groupe de fléautique". Celle-ci est, bien évidement, posée en HRP aux membres du forum afin de pouvoir mieux nous orienter si la réponse est "ce sont des fléautiques".
Et nous n'allons pas partir dans un débat stérile sur "est ce que les réprouvés font partie de la horde" ce serait inutile et ça ne répondrait pas à la question principale
Voila, si nous pouvions avoir quelques réponses, cela nous permettrait d'avancer
La question est effectivement "pour vous, le Crépuscule de Hillsbrad fait il partie de la Horde ou est ce un groupe de fléautique". Celle-ci est, bien évidement, posée en HRP aux membres du forum afin de pouvoir mieux nous orienter si la réponse est "ce sont des fléautiques".
Et nous n'allons pas partir dans un débat stérile sur "est ce que les réprouvés font partie de la horde" ce serait inutile et ça ne répondrait pas à la question principale
Voila, si nous pouvions avoir quelques réponses, cela nous permettrait d'avancer
Morgane Caelia
J'ai du mal à voir pourquoi les gens s'amuseraient à déballer les considérations de leurs perso sur tel ou tel groupe comme ça pouf pouf.
Sinon on en est pas sorti, si?
Sinon on en est pas sorti, si?
Amelie
Nous ne somme pas des fleautiques!! Mais des Eldredianiques!!
La différence fondamental entre les deux , c'est que les Eldredianiques domineront le monde!
Hem bref , c'est vrai que ca commence a faire lourd qu'on nous prennent pour des fleautiques alors que ca soit dit en RP...pas de prôbleme , si y'avais pas de gens pour nous descendre , ça serait pas marrant bref...
Mais HRp les gens qui balancent ce genre de chose , non dans l'objectif de lancer une rumeur RP ,mais bien dans l'optique de descendre "la bande a Takeo" et pour le plaisir (auxquelles cas c'est assez effrayent) de détruire son RP ,ces personnes sont vraiment.....enfin bref...
La différence fondamental entre les deux , c'est que les Eldredianiques domineront le monde!
Hem bref , c'est vrai que ca commence a faire lourd qu'on nous prennent pour des fleautiques alors que ca soit dit en RP...pas de prôbleme , si y'avais pas de gens pour nous descendre , ça serait pas marrant bref...
Mais HRp les gens qui balancent ce genre de chose , non dans l'objectif de lancer une rumeur RP ,mais bien dans l'optique de descendre "la bande a Takeo" et pour le plaisir (auxquelles cas c'est assez effrayent) de détruire son RP ,ces personnes sont vraiment.....enfin bref...
Aka"Courroux-Terrestre
Vous êtes pas en train de devenir parano dans l'coin ?
La bande à Takeo, la bande à truc muche... Franchement, vous pensez vraiment que certains passent leur temps à tacler vos efforts, plaisir de jouer, façons de jouer ? Amusez-vous et arrêter de savoir ce que bidule, ou bidulette sont susceptible de penser de vous...
Perso, Karpatt ne sait pas vraiment ce qui se trame par chez vous et s'en fou royalement !
Et pour répondre à ta question de base, oui ! Pour Karpatt, vous êtes surement des illuminés mais appartenant à la Horde...mais bon euhh ca vous fait avancer ça ?
Et si vraiment il y a des Père-la-morale-du-savoir-comment-bien-rp-avec-les-autres, essayez d'échanger intelligemment sinon bah... continuez à vous amusez entre vous quoi
La bande à Takeo, la bande à truc muche... Franchement, vous pensez vraiment que certains passent leur temps à tacler vos efforts, plaisir de jouer, façons de jouer ? Amusez-vous et arrêter de savoir ce que bidule, ou bidulette sont susceptible de penser de vous...
Perso, Karpatt ne sait pas vraiment ce qui se trame par chez vous et s'en fou royalement !
Et pour répondre à ta question de base, oui ! Pour Karpatt, vous êtes surement des illuminés mais appartenant à la Horde...mais bon euhh ca vous fait avancer ça ?
Et si vraiment il y a des Père-la-morale-du-savoir-comment-bien-rp-avec-les-autres, essayez d'échanger intelligemment sinon bah... continuez à vous amusez entre vous quoi
Karpatt
Tu serais surpris de savoir à quel point ce n'est pas forcément de la parano, et de fait à quel point certaines personnes peuvent être des faquins. Après encore une fois, RP&HRP parlant ce n'est pas un groupe appartenant au fléau à ma connaissance. Ce que pensent et disent les persos, j'ai envie de dire osef. Les persos disent ce qu'ils veulent au final, genre Uby en RP elle va dire partout que la maison Dalanor c'est la foire au gang bang, ce qui est faux, mais ça reste le perso.Vous êtes pas en train de devenir parano dans l'coin ?
Par contre que je dise HRP que c'est une guilde de gang bang, ça le fait moins. Voilà pour ceux qui voulaient connaître la différence.
Ceci étant dit, je crois que je ne comprends pas grand chose aux échanges de ce thread, je ne vais donc pas plus m'étendre sinon je serai hors-sujet =P
Dernière édition par Ubalia le Jeu 04 Juin 2009, 20:43, édité 1 fois (Raison : Utilisation de termes correspondant aux critères du Ministère de l'amour.)
Et si comme tu dis, il y a autant de faquin que cela, et bien dîtes moi ma pauvre Dame, j'suis bien trop candide
Dis dis ! Ubalia tu peux me dire alors où sont les vilains du coté de chez moi alors ?
Dis dis ! Ubalia tu peux me dire alors où sont les vilains du coté de chez moi alors ?
Karpatt
Tous ! TOUS ! ILS VEULENT TOUS NOUS NUIRE ! AAAHHH <court partout toute nue en bavant>
Ce sujet n'a pas l'air d'apporter grand chose de constructif, mais plutôt des possibles dérives.
Je conseillerais donc de contacter directement les personnes concernés si tu en a une idée, pour le reste, tout a déjâ eté envisagé.
Je ferme!
Je conseillerais donc de contacter directement les personnes concernés si tu en a une idée, pour le reste, tout a déjâ eté envisagé.
Je ferme!
Amelie