petite question
+6
Victoria Kane
Tortoka/Djigzyx
Srem
Severnaya
Asra
Amaramth
10 participants
Page 1 sur 1
petite question
les rangari peuvent ils avoir existé sur draenor pas alternative ?
Ps désolé pour l'écriture je suis sur le tel ephone ^^
Ps désolé pour l'écriture je suis sur le tel ephone ^^
Amaramth
Re: petite question
Les draenei chasseurs ont pas attendu wod et les rangari pour exister. Donc le concept a pu exister dans notre draenor, mais peut être sans porter ce nom.
Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Lun 21 Mar 2016 - 16:58, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
D'après un tweet de Blizzard, WoD est une bonne indication de à quoi ressemblait Draenor (la notre) avant la corruption des orcs. Donc, on a pas de preuves, mais c'est plus que probable. Et dans tous les cas, les chasseurs draenei n'ont effectivement pas attendu WoD pour exister.
Kelyss
S'ils étaient comme dans l'Autre Draenor l'Oeil d'Argus, l'ordre en tant que tel a put être exterminé/démentelé et cela expliquerait qu'on ai aucune trace.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Il me semble qu'ils ont existé sous un autre nom (*doit relire les fondations de la horde*), mais pas par Rangarri.
Par contre, j'suis pas sûr, mais y a des chances que les rares survivants ont rejoint le Cercle Terrestre durant leur expedition à Zangar.
Par contre, j'suis pas sûr, mais y a des chances que les rares survivants ont rejoint le Cercle Terrestre durant leur expedition à Zangar.
Invité- Invité
On les appelait aussi les Yeux du Prophète. Et tant que le lore ne confirme pas leur non-existence, on peut très bien considérer qu'ils aient existé aussi dans notre ligne temporelle ^^
Leydia Shaei
Voilà, c'etait le nom que je cherchais
Me semble que Durotan et orgril en avait croisé un lorqu'il furent attaqué par un ogre durant leur rite de passage vers l'age adulte.
Me semble que Durotan et orgril en avait croisé un lorqu'il furent attaqué par un ogre durant leur rite de passage vers l'age adulte.
Invité- Invité
Tu fais référence à la rencontre de Velen et Restalaan aux abords de Telmor ? C'est quand même un moment important puisque c'est à ce moment qu'ils découvrent Telmor et la magie d'un cristal ata'mal qui camoufle les lieux.
Restalaan n'était pas du tout un chasseur. C'était une brutasse roxante et le BFF de Velen. <3
D'ailleurs, je déplore son manque de visibilité dans WoD.
Restalaan n'était pas du tout un chasseur. C'était une brutasse roxante et le BFF de Velen. <3
D'ailleurs, je déplore son manque de visibilité dans WoD.
JetStuttering T