Truc que je fais en cours !
+24
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Jâk et katano
Clairvoyant Llorente
Idrid
Harken
Klenval
Merveilleuse
Arlequin
Shylzana
Loendryl
Cheena/Neph'o
Grelot-de-Bois
Herümor Garde-bois
Diomède
Ubalia
Jaylini
Ennea
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Blé
Jackham
The Sbire / Scarvey
Soeur Anne
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aimez-vous ces dessins ?
Truc que je fais en cours !
~~~Une fois sur Imageshack, cliquez sur "Full size"~~~
Eh, psst ! *décalle sa trousse* J'ai dessiné Mei pendant que l'autre racontait la vie de Napoléon...
https://2img.net/r/ihimizer/i/imggnt.jpg/
Rooh, l'autre... - Attends, là c'est moi ; j'fais encore nawak en raid !
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgiud.jpg/
Des ballons... Non mais t'as quel âge ? - Roh, la ferme hein...
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgxul.jpg/
J'trouvais ça amusant... Si j'en dessine d'autre pendant un cours de français digne d'un somnifère ou que je joue sur mon bureau, j'hésiterais pas ! J'ai mis un sondage, parce que je suis curieuse, et même si c'est mauvais mauvais mauvais, je me ferais une petite (mais alors minuscule) idée de ce que les gens "pensent", sans être obligés d'afficher une critique 'pavé' en post
Mais c'est pas interdit
Eh, psst ! *décalle sa trousse* J'ai dessiné Mei pendant que l'autre racontait la vie de Napoléon...
https://2img.net/r/ihimizer/i/imggnt.jpg/
Rooh, l'autre... - Attends, là c'est moi ; j'fais encore nawak en raid !
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgiud.jpg/
Des ballons... Non mais t'as quel âge ? - Roh, la ferme hein...
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgxul.jpg/
J'trouvais ça amusant... Si j'en dessine d'autre pendant un cours de français digne d'un somnifère ou que je joue sur mon bureau, j'hésiterais pas ! J'ai mis un sondage, parce que je suis curieuse, et même si c'est mauvais mauvais mauvais, je me ferais une petite (mais alors minuscule) idée de ce que les gens "pensent", sans être obligés d'afficher une critique 'pavé' en post
Mais c'est pas interdit
Soeur Anne
Re: Truc que je fais en cours !
J'aime bien ton style en fait sur ces trois dessins, particulièrement les deux derniers. Le premier, moins 'cartoon' a un visage réussi mais le corps souffre un peu de sa disposition (bras/épaule). Le dessin stick qui te représente sur wow est simple et expressif, un trait efficace. Le dernier laisse la porte ouverte à un univers, c'est celui qui m'intrigue le plus et que je trouve très bien fait.
The Sbire / Scarvey
Pour les ballons, vue la position du soleil, tu t'es trompé pour le placement des ombres^^
Sinon un conseil.. essaye de dessiner ce que dit ta prof, comme ça si tu te fais avoir tu auras une bonne excuse (et c'est un bon exercice!)
Sinon un conseil.. essaye de dessiner ce que dit ta prof, comme ça si tu te fais avoir tu auras une bonne excuse (et c'est un bon exercice!)
Jackham
Jackham a écrit:Pour les ballons, vue la position du soleil, tu t'es trompé pour le placement des ombres^^
En fait j'ai fait le soleil à la fin, et j'avais plus trop de place sur l'autre côté
Soeur Anne
ca fait plaisir de voir que d'autre que moi profitent des cours pour améliorer leur art plutôt que d'écouter *toussote*
Ennea
Je crois que nous sommes relativement nombreux ici à avoir utilisé nos crayons pour autre chose que noter le cours...
Moi je faisais de petits Aliens dans les marges.
Sinon, j'aime bien tes dessins, que j'avais déjà appréciés autre part il me semble.
Continue !
Sinon, j'aime bien tes dessins, que j'avais déjà appréciés autre part il me semble.
Continue !
Jaylini
Jaylini a écrit:
Moi je dessinais, des bonhommes qui se tapaient dessus =(
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Ça me rappelle un dessinateur, je ne sais plus lequel par contre, qui disait :
"Demander à un dessinateur s'il dessinait dans les marges de ses cahiers, quelle idée. Vous iriez demander à un boucher s'il découpait des filets de bœuf dans son classeur en 6ème ?"
"Demander à un dessinateur s'il dessinait dans les marges de ses cahiers, quelle idée. Vous iriez demander à un boucher s'il découpait des filets de bœuf dans son classeur en 6ème ?"
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Pour ma part, j'aime beaucoup !
Et moi je faisais (enfin je fais toujours) des dessins représentant un magicien qui tabasse pleins de monstres ! *s'enfuit*
Et moi je faisais (enfin je fais toujours) des dessins représentant un magicien qui tabasse pleins de monstres ! *s'enfuit*
Diomède- Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !
J'aime bien tes dessins...
.. mais bon sang écoute quand on te raconte l'épopée de Napoléon !
Herümor Garde-bois
MEISHALI ! JE SUIS TON PROF DE MATHS ! POUR LE PROCHAIN COURS TU VAS ME FAIRE PLAISIR DE RANGER TES DESSINS OU TU TE PREND UN 0 POINTE !
Diomède- Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !
Herümor Garde-bois a écrit:J'aime bien tes dessins...
Dire que c'est un héros qui a réussi à prendre une ville en feu ? :')
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Pour certains c'est un héros légendaire, pour d'autres c'est le prédécesseur de Hitler, y en a pour tous les goûts !
Sinon j'aime beaucoup tes dessins ^^ Je dirais juste que ça manque de couleur et de finition, je suis sûr que tu es capable de merveilles !
Sinon j'aime beaucoup tes dessins ^^ Je dirais juste que ça manque de couleur et de finition, je suis sûr que tu es capable de merveilles !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Pour les français c'est un héros, pour le reste du monde c'est un grokon !
The Sbire / Scarvey
Faux, les polonais l'admirent à ce que j'ai cru comprendre
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Pour moi ça restera qu'un boulet qui s'est suicidé avec une indigestion de fromage.
Sinon, j'aime beaucoup tes dessins, particulierement le premier (j'aime beaucoup les dessins de personnages), qui malgré quelques soucis de position qui ne sont pas choquants, est tout de même très réussi ! Bravo ! A quand d'autres ?
Sinon, j'aime beaucoup tes dessins, particulierement le premier (j'aime beaucoup les dessins de personnages), qui malgré quelques soucis de position qui ne sont pas choquants, est tout de même très réussi ! Bravo ! A quand d'autres ?
Cheena/Neph'o
Ubalia a écrit:Ça me rappelle un dessinateur, je ne sais plus lequel par contre, qui disait :
En cours, le dessin est quand même un peu plus discret que la boucherie. Sauf quand on est le freaky-little-boy/girl de service toujours volontaire pour les séances de dissection.
Dernière édition par Loendryl le Jeu 18 Juin 2009, 08:33, édité 1 fois
Loendryl
Un grand WTF que j'ai retrouvé en nettoyant mon eastpack de cours. Oui, je sais, depuis la rentrée, j'avais rien touché a ce qui était dans mon sac. Ma chambre est un chaos artistique, et vous pouvez trouver un somptueux dessin sous un tas de linge sale, et un dessin franchement merdique et pourtant récent bien rangé dans mon livret.
Je racontais mes pseudos-épopées merdique à ma copine qui venait de commencer wow et d'RP sur KT, alors j'ai décidé de représenter Aethernys en 4 sec, tac tac droite gauche, un trait par là, avant que le prof ne finisse de dévaler notre rangée en criant son cours avec sa voix désagréable et franchement assoupissante.
Un portrait que Jakkal m'avait demandé et que j'ai posté sur KT RP horde... Il y avait qu'un commentaire; et c'était celui de Jakkal ! Alors peut-être aura il plus de succès ici
Soeur Anne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3