Moi aussi j'fait des truc !
4 participants
Page 1 sur 1
Moi aussi j'fait des truc !
Bon, je vois que tout le monde ici à l'air de dessiner très très (TRÈS) bien. J'avais envie de vous faire partager une de mes création aussi^^
Mais vu que je dessine moins bien qu'un pétaure malade, beh j'vais plutôt vous faire passer un cour métrage que j'ai fait sur le Maître de poste inspiré par les déboires que j'ai eut avec lui en Draenor (Salut aventurier, t'a oublié une centaine de mandibules à la con, voila une centaine de lettres pour éviter que tu oublie la prochaine fois)
Fin bref voila le lien :
J'espère que ça vous plaira, au pire y'a un bouton pour ragequit la vidéo en bas à Droite^^
/kiss
Mais vu que je dessine moins bien qu'un pétaure malade, beh j'vais plutôt vous faire passer un cour métrage que j'ai fait sur le Maître de poste inspiré par les déboires que j'ai eut avec lui en Draenor (Salut aventurier, t'a oublié une centaine de mandibules à la con, voila une centaine de lettres pour éviter que tu oublie la prochaine fois)
Fin bref voila le lien :
J'espère que ça vous plaira, au pire y'a un bouton pour ragequit la vidéo en bas à Droite^^
/kiss
Arkaen
Re: Moi aussi j'fait des truc !
Impressionnant, vraiment j'étais tordu pendant toute la vidéo !!
Shavesteo
Re: Moi aussi j'fait des truc !
J'avais oublié de la regarder, quand j'avais vu le post j'avais pas le temps, donc, oui effectivement, très drôle !
Donnie