Et si on faisait un site ?
+14
Kaalzkarn
Traelis
Prozelia
The Sbire / Scarvey
Kaykyy
Takeo
Monsheï Ehlseïn
Miyazaki
Jaylini
Amelie
Endherion
Ériane
Arlequin
Obeath Knox
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et si on faisait un site ?
Pour ce qui est d'hébergements gratuits (*en profite pour relancer le sujet*), il n'y a que free.fr qui est franchement pas top. Perso, ce que j'utilise le plus souvent, c'est un hébergement pas cher d'OVH (12€/an) juste pour des tests. Quand le site s'avère gagnant(c-a-dire avec du monde et qui s'auto-finance), j'étend son hébergement et ses capacités techniques.
Sinon, 'doit y avoir aussi des projets d'hébergement gratuit méconnu, mais pour ce que j'ai vu, c'est plutôt du genre "okay, on vous héberge, mais vous faites pas du communautaire, sinon on vous lourde" (bon pour les petites boites qui veulent faire leur pub, donc, mais pour le reste...).
Enfin, pour Wordpress, ils proposent une liste de sites qui, eux, proposent des hébergements gratuits du même style qu'il existe pour les forums. A creuser !
Sinon, 'doit y avoir aussi des projets d'hébergement gratuit méconnu, mais pour ce que j'ai vu, c'est plutôt du genre "okay, on vous héberge, mais vous faites pas du communautaire, sinon on vous lourde" (bon pour les petites boites qui veulent faire leur pub, donc, mais pour le reste...).
Enfin, pour Wordpress, ils proposent une liste de sites qui, eux, proposent des hébergements gratuits du même style qu'il existe pour les forums. A creuser !
Rose Blue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3