-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Site] Kirin Tor Terra Novae

+59
Caliel
Aleister Baggins
Kinisha Sylvelune
Thêmys
No One
Asra
Severnaya
Hector Sombrecoeur
Arshe FuriousSmash
Grimlok
Dalorian
Miellyn Aile-de-feu
Ralek Olmessa
Magdaleni
Thomas le Brave
Srem
Jaylini
Zal'Nash/Jinzüa
Ambrefer
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Samuel Drent
Ennea
Rose
Klenval
Irhondril
Hendrey Bodlac
Darnat Sombrecoeur
Arlequin
Cymbelîne
Javier Pancho Calivejo
Jelabh
Aldorey Kelbourg
Vinriel
Thal
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Aeredril
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Telkostrasz
Grimrold
Ciryul Togglevolt
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Edarius
Ubalia
Vakio / Thorïas
Rislon Milloin
Idrid
Faldin
Kirsel Valadoren Solaris
Clairvoyant Llorente
Jackham
Marà
Nicci Sunseeker
Lannes de Chemincour
Jensina
Fanélia/Nean
63 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Site] Kirin Tor Terra Novae Empty [Site] Kirin Tor Terra Novae

Message  Fanélia/Nean Lun 23 Mai 2011, 10:02

Voilà j'en parlais dans un autre post, j'ai eu des mps pour savoir ce que c'était vraiment, donc autant que je vienne en parler ici directement.

1) Qu'est ce que KTTN et qu'en est le but?

C'est un site qui sera dédié à Kirin Tor et au roleplay. Plus précisément le site ne sera pas lieu de débat ou de discussion. Il existera en tant que bases de données uniquement. Je ne reviendrais pas sur ce choix, même sous la torture! Déjà parce que ce forum existe, et de plus le site aura plus valeur de vitrine qu'autre chose. Le site n'a d'ailleurs pas été conçu pour autre chose que ce format type "grosse base de données". Ainsi, même si c'est un peu redondant avec KTRP pour certains points, il y'a quand même des choses qui ne sont pas faisables sur ce forum et qui le sont sur le site. Donc les deux peuvent être complémentaires, même si il y aura surement des doublons. C'est bien là toutes mes interrogations, mais on y reviendra par la suite.

Niveau développement, j'avais mis bien deux bons mois non stop, en septembre et octobre dernier.

2) Fonctionnalités
KTTN se décompose en plusieurs fonctionnalités principales:

- Les personnages
- Les aventures
- Les guildes
- Les événements
- Les images

Personnages

Le site demandera tout d'abord de s'enregistrer puis s'identifier, comme tout site de nos jours! Une fois cela fait, vous aurez accès à votre tableau de bord lié à votre compte et vous pourrez créer votre premier personnage. Je vais prendre l'exemple de Fanélia. Donc je créé Fanélia via le tableau de bord, s'offre à moi un énorme formulaire, où on peut vraiment tout rentrer:

- Afficher ou non sa présence en ligne
- Portrait (image)
- Pseudo du personnage IG (pour notre exemple, mon personnage se nomme "Fanélia" IG. Attention, ici, le nom doit être UNIQUE, c'est à dire que si le nom existe déjà dans la base de donnée, vous ne pourrez pas en faire un doublon.)
- Nom de famille
- Prénom
- Description physique
- Guilde (ici c'est particulier, en effet, il faudra que la guilde soit au préalable créée pour pouvoir la séléctionner. La séléction se fait par complément automatique: vous commencez à écrire "Ser" et le site vous proposera automatiquement tout ce qui commence par "ser", donc le Serment de Theramore etc. Je vais appeler ce système "autocomplete")
- Status : mort, vivant ou disparu
- Race (à choisir parmi une liste déroulante de toutes les races possibles suivant le lore de WOW)
- Faction (Une liste déroulante avec les factions principales du jeu, ou simplement le choix entre ALLIANCE HORDE ou NEUTRE)
- Ce que le personnage déteste et ce qu'il aime (champ libre)
- Les lieux où il réside (c'est là aussi important pour la dynamique du site, car vous pourrez rentrer les lieux que vous voudrez :
exemple : "Place de la cathédrale", et cela sera inscrit immédiatement dans la base de donnée, "place de la cathédrale" sera réutilisable par d'autre mais aussi nous permettra après de voir tout ceux qui sont sur la place de la cathédrale en un simple clic. Bon c'est pas clair! XD Mais vous verrez! Pratique comme système pour voir qui rp vers chez "vous" etc)
- Son métier/rôle (champ libre)
- Savoir s'il est en guerre/neutre/en paix avec les autres factions
- Ensuite le système de famille. On peut rajouter des liens familiaux à son personnage, autant qu'on veut, mais on peut choisir des personnages déjà créés sur le site ou non. Le choix se fait par "autocomplete" de la liste de personnages du site sinon.)
- Pareil pour les alliés et ennemis, c'est le même principe que la famille.
- Vous pouvez ajouter des citations que votre personnage aime dire
- Le résumé de son BG
- Et insérer une video

L'intérêt est que vous n'aurez qu'un seul compte, mais vous pourrez créer autant de personnages que vous voulez, même secondaires, ou des personnages liés à une famille d'un personnage par exemple. Libre à vous de les créer ou non sur le site.

Une fois votre personnage créé, il va se rajouter à la liste et être mis en avant en page d'accueil du site, mais aussi si vous cliquez sur l'onglet personnages en haut du site. Vous avez alors un menu déroulant vous permettant de faciliter vos recherches, soit par dates de création (nouveaux personnages), soit par faction, soit avec un glossaire, ou soit par "popularité" ou par les fiches les plus regardées. Une fois votre mode de classement séléctionné via l'onglet en haut, vous aurez donc accès à une page qui classe simplement les personnages !

Aventures

Une fois que vous avez créez votre premier personnage, vous pourrez créer une guilde, une aventure ou un événement. L'aventure est simplement un récit, elle peut être de plein de natures différentes. Dans la fiche de création d'une aventure vous retrouverez la possibilité de:

- Choisir pour lequel de vos personnages cette aventure a eu lieu
- Le type d'aventure: poèsie, document officiel, récit, journal intime etc...
- Ecrire l'aventure bien entendu
- Puis renseigner des détails annexes à choisir en "autocomplete" comme : les autres personnages mentionnés, les guildes concernées, si votre texte a été écrit pour un événement en particulier. Attention cependant, pour choisir ces détails annexes il faut qu'ils soient au préalable créés sur le site.
- Vous pourrez aussi rajouter une musique ou une video.

Une fois votre aventure créée, les autres pourront faire des commentaires. Mais aussi si vous avez mentionné "Mr. Tartuffe" dans votre aventure, cela ira directement se répertorier sur sa fiche personnage sous l'aspect d'un tableau "A été identifié(e) dans ces aventures..."
De même quand vous écrivez une aventure pour votre personnage, celle-ci viendra directement se répertorié dans un tableau dans la fiche personnage "a écrit ces aventures..." Enfin si c'est une aventure de type "journal intime", cela sera mis en avant sur sa fiche personnage directement en dessous du résumé de son BG.

Puis, vous pourrez aller dans l'onglet "aventures" du site, et vous pourrez afficher toutes les aventures par genre, suivant un glossaire, etc...

Evénements

A la création d'un événement vous pourrez entrer ceci:
- Le créateur (vous devrez choisir un de vos personnages déjà créé)
- Le titre
- Si c'est une proposition ou non
- Date de début et date de fin
- La faction
- Les lieux
- Vous pourrez ensuite écrire une partie RP de description
- Puis une partie de détails HRP

Enfin vous pourrez choisir de noter les détails suivant :
- Personnages participants (suivant les personnages inscrits)
- Guildes participantes
- Personnages organisateurs (en plus de votre personnage)
- Guildes organisatrices

Puis enfin la possibilité de mettre une video.

Une fois votre événement créé suivant ce que vous avez renseigné dans les champs, cela ira immédiatement se répertorier dans les fiches personnages et guildes. A noter que suivant les dates de votre événement, celui ci viendra se rajouter au calendrier des événements, dans la bannière du site, mais aussi dans l'onglet événements>calendrier. Le calendrier a été conçu pour n'accueillir que les événements afin d'avoir une meilleure visibilité.

Guildes

Vous pourrez aussi créer une guilde:

- Entrer le nom de la guilde (attention, ici, le nom doit être UNIQUE, c'est à dire que si le nom existe déjà dans la base de donnée, vous ne pourrez pas en faire un doublon.)
- Vous pouvez choisir une image pour la bannière
- Décrire le but de votre guilde
- Entrer son site web et sa date de création
- Choisir la faction ainsi que les lieux où elle agit
- Son statut (active, active et recrute, active et ne recrute plus, en pause, est plus active)
- Définir son attitude face aux autres faction (en guerre, en paix)
- Renseigner qui est GM de la guilde
- Ainsi que les autres guildes amies, ennemies (choix par autocomplete, il faut donc que ces guildes soient au préalable créées)
- Vous pourrez ensuite écrire l'histoire de votre guilde puis insérer une video.

Une fois que votre guilde est créée, n'importe quel personnage peut la rejoindre. Et les avatars des personnages qui ont rejoint la guilde se mettront directement dans votre fiche de guilde.

Images

- Vous pourrez insérer des images dans les galeries (screenshot, dessin, creation).
- Pour chaque image, vous pourrez renseigner ce qu'il y a dessus: un personnage déjà inscrit, une guilde, un événement, ou une aventure.
- Ainsi que les lieux où se déroulent l'image. (par exemple si c'est un screenshot de votre guilde fait à Hurlevent, vous pourrez renseigner "Hurlevent", ainsi que le nom de votre guilde)

Ces images se rajouteront directement sur les fiches respectives avec un aperçu.

Votes
Sur tous les types de données, vous pourrez voter pour ce que vous avez préféré. Vous ne pourrez voter qu'une seule fois pour chaque. C'est un petit plus qui n'a aucune conséquence sur le site.

Votre tableau de bord

Avec votre tableau de bord vous aurez un résumé de tout ce que vous avez créé, et vous pourrez suivre, éditer ou supprimer n'importe quelle donnée que vous avez enregistré.

Forum
Le forum sera uniquement dédié aux problèmes techniques et aux propositions d'amélioration du site.

3) Développement et questions

Pour finir, je tiens à rappeler que le site est en développement, mais que la plus grosse partie a été faite, à savoir toute la structure. Ce qu'il me reste à faire est juste la template et les graphismes, ainsi qu'un meilleur rangement & affichage des données. A l'heure actuelle j'affiche un peu brut de fonderie ces données, mais je devrais pouvoir donner un aspect visuel un peu plus clair et sexy à terme. Cependant je ne voulais pas me lancer dans la réalisation d'une skin tant que l'ossature du site n'était pas terminée, sinon j'aurai du tout refaire. J'avais demandé à plusieurs personnes de venir faire les béta testeurs et je les en remercie au passage, cela m'a bien aidé et m'aidera encore par la suite! Les bugs sur la création d'image, avatars, etc, ont tous été corrigés. Il me reste toujours quelques bugs liés à des commentaires trop grands sans espace, mais j'espère trouver une solution assez vite, ainsi que deux trois petits trucs minimes.

Maintenant d'un point de vue interrogations, je ne vais pas continuer le site, si la majorité d'entre vous pense qu'il sera inutile ou redondant! J'avais essayé de reprendre les fonctionnalités du site de l'argentdawn (http://www.argentarchives.org/), ainsi que des Terres de Kirin Tor (http://wow.kirin.tor.free.fr/). J'ai mis le site en ligne, qui est hébergé sur la dédibox d'un ami (Merci à Ode, gnomette aux couettes roses de KT!) avec une redirection sur un de mes domaines. A savoir quand même que j'ai eu de gros soucis liés directement à la structure du site qui demande beaucoup de ressources, et donc il faut bien faire attention à l'hébergeur choisi. J'avais pris 1and1.fr, et il s'est avéré que le site ne fonctionnait pas du tout car trop gourmand pour leur serveur (ce problème étant lié directement à Drupal, CMS que j'ai utilisé pour faire le site).

Donc je demande vos avis sur l'utilité du site (on passera l'aspect graphique svp, puisque comme je l'ai dit, ce n'est là qu'une interface de test). Et quelles seraient les personnes susceptibles de l'utiliser en plus de ce forum. De ce fait savoir comment travailler main dans la main afin de pouvoir utiliser les deux supports qui peuvent se ressembler finalement, mais qui sont quand même différents.

Ah et...j'allais oublier! L'adresse >>> http://kirintor.terranovae.com <<<Attention, j'ai supprimé la possibilité de vous enregistrer, afin que vous puissiez simplement voir et ainsi me donner votre avis, tant que ce n'est pas terminé, je préfère !

Merci d'avoir lu le pavé, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos suggestions.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Kirin Tor Terra Novae Empty Re: [Site] Kirin Tor Terra Novae

Message  Jensina Lun 23 Mai 2011, 10:14

Woot encore un super projet-de-ouf par Fané oO

Bon alors pour commencer par le commencement, je trouve l'idée excellente. Evidement, elle dépend entiérement du suivis qu'en ont les joueurs mais trés franchement si l'ensemble de KTRP y va déjà, avec le jeu des connaissances et l'utilisation réguliére du site, ça devrait donner quelque chose de bien !

J'ai 2/3 questions cela dit :

Tu parle de selection de race selon le lore avec un menu déroulant, tu ne pense pas que certains s'arrangeront toujours pour trouver des races qui seront pas dans la liste et seront donc bloqués pour créer leur personnage ? Je sais qu'un champ libre irait pas, ça bloquerait trop au niveau de l'orthographe entre ceux écrivant Sin'Doreï, Sindorei, Sindoray, Elfe de sang, Bloodelf, et j'en passe.. Mais deux champs peut être ? Le premier "race en jeu" et le deuxieme "Race rp" en libre ?

Ensuite, pour la reconnaissance des noms dans les histoires et autres récits, c'est peut être idiot comme question mais en cas de copier collé d'un truc déjà posté sur KTRP ça va marcher ? :p

Pour les images tu parle d'une identification des personnages a la facebook sur les photos ? Surprised ca serait trop cool ça =D

C'est tout pour le moment mais comme je bosse j'ai pas toute ma tête à donner a ça ! en tout cas.. Tu rox Fanélia Surprised
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Message  Lannes de Chemincour Lun 23 Mai 2011, 10:23

cheers
Je me disais justement qu'il faudrait un site pour KT RP ! Et j'aime beaucoup les portraits de personnages/guildes.
Plussin !
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Nicci Sunseeker Lun 23 Mai 2011, 10:49

Je trouve l'idée tout simplement excellente ! Et le site à de la gueule... Bravo fanou et + 1 ! Very Happy
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Marà Lun 23 Mai 2011, 11:21

C'est tout simplement génial !
Marà
Marà

Message  Fanélia/Nean Lun 23 Mai 2011, 11:24

Merci pour vos premiers retours, c'est encourageant :p !

@Jensina

Aloreuuuh !
En ce qui concerne les races, j'avais déjà noté tout cela:

Spoiler:
Mais je peux très bien en rajouter.

En ce qui concerne le système d'identification d'un personnage dans une aventure, c'est un champ à remplir en fait! Imaginons que tu aies créée Jensina sur le site, tu écris une aventure, et dedans tu parles de Fanélia. Si le personnage "Fanélia" a été créé sur le site, il te suffira de commencer à noter les premières lettres du pseudo dans le champ "personnage identifié", et le site te proposera tous les pseudos commençant par ce que tu viens de rentrer. Tu commencerais donc à écrire "Fan.." et hop le site te proposera de choisir entre tous les personnages commençant par "Fan".
Une fois choisis, ces noms seront directement signalés dans la fiche de l'aventure.
Hélas, cela ne reconnait pas les noms automatiquement en "scannant" un texte déjà écrit! Mais tu pourras toujours faire des liens comme des balises sur un forum, dans ton texte, qui renverraient à d'autres fiches.

Pour les images, c'est le même principe en fait :p Je ne sais pas du tout comment faire pour coder un système d'identification à la Facebook XD Mais déjà de pouvoir renseigner qui est dessus, c'est déjà pas si mal ^^

J'espère avoir répondu aux questions ^^'
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Jackham Lun 23 Mai 2011, 11:38

C'est 'ach'ment bien ça !

T'as mes encouragements Fanoo !

pirat
Jackham
Jackham

Message  Marà Lun 23 Mai 2011, 11:48

Ah ouais, niveau races c'est tellement complet que je connais pas tout.... Mais le dragon de vol inconnu de Telkostrasz et une "Bête de chair" en forme d'elfette qui traine souvent a Lune d'argent rendraient déjà le système insuffisant Laughing Cela dit je vois pas comment faire autrement...

En tout cas c'est vraiment une super idée, comme vitrine de Kirin Tor c'est absolument génial.
Marà
Marà

Message  Fanélia/Nean Lun 23 Mai 2011, 12:04

Oui c'est sur si on invente une race, ou plutôt un dérivé d'une autre, ça va causer soucis ! Cependant, je peux très bien rajouter un choix du type "Inconnu" ou "autre", et à la personne de le signaler dans sa fiche.

J'oubliais de dire aussi :p
Avec ce système à terme, on pourrait recréer les PNJ importants du jeu et de les afficher dans un autre onglet "pnj" au même titre que les personnages. Pour cela je recruterais des volontaires voulant bien remplir leur fiche.
Mais après vous pourrez lier vos personnages à des pnj dans vos fiches. J'entends par pnj, les pnj du jeu créés par Blizzard,et visibles IG, bien sur!
En gros une sorte de mini wikipédia.
Mais pour l'instant j'avoue me concentrer sur les pj :p

De même avec les familiers, et les montures, je n'ai pas eu encore le temps de les intégrer, mais cela viendra Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Clairvoyant Llorente Lun 23 Mai 2011, 12:07

C'est très bien et je ne vois pas en quoi se serait redondant puisque c'est très différent de KTRP. Il y aurait peut-être quelques doublons au départ mais bon ce n'est pas bien grave. Quand à la liste des races elle est selon moi parfaitement fournie déjà.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Marà Lun 23 Mai 2011, 12:12

Quid des hybrides ? J'ai croisé des demi-orcs, des demi-trolls, des demi-elfes... y'a un mec a Lune dont la race est "Divers croisements" <.< ...

Je cherche la petite bête, je sais, mais Fanou a demandé des remarques et des suggestions alors bon...
Marà
Marà

Message  Kirsel Valadoren Solaris Lun 23 Mai 2011, 12:23

Je salue cette initiative attrayante et prometteuse.
Gageons que cette structure préserve le contenu de WoW sans ouvrir la porte aux même dérives qu'en jeu, hybrides et races non jouables compris.
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris

Message  Marà Lun 23 Mai 2011, 12:27

Ca c'est de l'utopie... Si ce site est destiné a "la communauté RP de Kirin Tor" et pas a "La partie de la communauté RP de Kirin Tor qui respecte le lore" y'aura forcément les mêmes "dérives" qu'en jeu et les mêmes dérives qu'avec TRP : Personnages aberrants, aventures incohérentes, etc.
Est-ce si grave ? On s'en tape un peu, non ? :p L'outil en lui-même, comme TRP, est super !
Marà
Marà

Message  Kirsel Valadoren Solaris Lun 23 Mai 2011, 12:36

La modération par un tiers est précisément ce qui applicable sur un site à défaut d'exister en jeu et c'est peut-être tout ce qui reste au lore pour se faire 'respecter'.
Rien n'est grave dans l'absolu bien évidemment; ce n'est qu'une simple question d'image, autant qu'elle soit la moins négative possible même si la fidélité vis-à-vis de la réalité du serveur en souffre quelque peu.

Je réitère mes encouragements ceci dit.
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris

Message  Fanélia/Nean Lun 23 Mai 2011, 13:04

@Mara: Hmm oui pour les croisements je les ai pas pris en compte encore XD En fait je sais pas trop si je dois les mettre dans le choix ou pas. Sachant que le but quand même est de voir la race prédominante du personnage. Donc c'est vrai pour le moment si le personnage est un mélange de races, il vaudra mieux qu'il le stipule lui même dans sa description physique, mais qu'il choisisse une race parmi la liste déroulante quand même afin de faciliter les recherches et de savoir quels autres personnages ont la même race.

En ce qui concerne une éventuelle modération, et les abus. Déjà je suis bien consciente qu'il pourra y avoir des usurpations d'identités, des personnages qui rejoignent une guilde alors qu'ils n'y sont pas, ou des joueurs qui viennent simplement écrire "aujourd'hui il fait beau et j'ai fait pipi dans l'herbe"...hum hum bref des trolls ou du flood (au choix :p)
Mais pour les petits malins, je leur réserve un sort bien cruel: déjà j'effacerai leur compte immédiatement si l'enquête révèle qu'il s'agit bien d'un foutage de gueule comme on dit par chez nous :p et en plus je bannirai son IP. Donc si la personne créé un personnage fictif pour venir faire son intéressant, il a intérêt à y réflechir à deux fois, car la modération sera un peu plus intransigeante qu'ici et expéditive.
Concernant les incohérences dans les récits ou les personnages, liées à un manque de connaissances sur le Lore bien souvent, je ne préfère pas m'en mêler, et ce n'est pas le but du site au final : pas de discussion, pas de débat, juste des données affichées.

Là où les abus seront sanctionnés sévèrement c'est au niveau des usurpations et du grand n'importe quoi, ou même du flood. Le ban IP sera très pratique et évitera que la personne se dise que tout ira bien, je peux revenir tant que je veux faire ce que je veux. Et c'est vraiment un point important sur lequel j'insisterai, car je n'ai pas envie de créer un outil pour qu'il soit détruit par quelques rageux Wink
Voilou !:p

Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Faldin Lun 23 Mai 2011, 13:11

En un mot : Excellent.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Jensina Lun 23 Mai 2011, 13:28

D'acc d'acc Fanélia.

La seule difficultée va être quand on va vouloir copier coller nos textes postés sur divers forums pour les remettre sur ton site quoi. Mais bon, à la limite suffira de relire le texte, d'effacer le nom et de le retaper a la main, le detecteur automatique devrait faire son boulot à ce moment là.

Pour les races ça peut poser des soucis mais bon franchement je pense pas que se faire c...r à gérer tout les cas de figures ou les trucs bidules que les gens inventent soit important. Si y'a pas dans la liste ce qu'ils veulent ils mettront la race IG de leur personnage et ça sera trés bien Surprised

En tout cas, tu nous gâte :] Hésite pas si ta besoin d'aide !
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Message  Idrid Lun 23 Mai 2011, 13:30

Ally > h2 *se trompe de topic*
Idrid
Idrid

Message  Rislon Milloin Lun 23 Mai 2011, 13:33

Un projet tout bonnement excellent et génial qu'on ne peut qu'admirer. Déjà par sa taille, par son utilitée et par sa dureté...

Génial !
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 13:54

D'autres que moi ont-ils des soucis pour accéder au site ?

Invité
Invité

Message  Fanélia/Nean Lun 23 Mai 2011, 15:04

@Jensina : je te montre la création d'une aventure par exemple, en image ca sera plus simple :p

Voilà comment fonctionne "l'autocomplete", pour les lieux il est un peu différent, il suffira de séparer par une virgule, mais ca fonctionne pareil.

[Site] Kirin Tor Terra Novae Kttn01

[Site] Kirin Tor Terra Novae Kttn02

[Site] Kirin Tor Terra Novae Kttn03

[Site] Kirin Tor Terra Novae Kttn04

[Site] Kirin Tor Terra Novae Kttn05

Et ce que ca donne sur le site : http://www.kirintor.terranovae.com/?q=node/373

Bon si on fait fi de l'affichage moisi et éparse des données, ca fonctionne plutot pas mal ^^

@Aron: J'ai l'impression que tu es le seul, à moins que je ne me trompe!!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Vakio / Thorïas Lun 23 Mai 2011, 15:35

C'est vraiment SUPER !

PS : Pour la présentation des personnages, y'aurait moyen de mettre deux illustrations. Premièrement l'image qui serait utilisé sur le forum et partout dans le site pour représenter le personnage. Et deuxièment, une image représentant le personnage in game en entier.

Exemple :

Cassian, le défunt exécuteur du Crépuscule de Lordaeron :

Image 1 (celle utilisée sur le site pour représenter le dit perso):
[Site] Kirin Tor Terra Novae Cassia11

Image 2 (in game ; où voit le perso en entier) :
[Site] Kirin Tor Terra Novae Cassia12

Ca permet deux choses. D'avoir une représentation direct du personnage pour qu'on puisse le reconnaitre. Et en plus, cela ramène le personnage à la réalité du jeu.

Qu'en pensez-vous ?

PS : les images des personnages in game en entier pourraient même être retouchés sur logiciel.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Ubalia Lun 23 Mai 2011, 15:39

Un mot majeur : "impressionnant" ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Fanélia/Nean Lun 23 Mai 2011, 15:40

@Thorias

C'est déjà plus ou moins le cas en fait, ton idée serait de mettre un screenshot du personnage en gros? ^^
Si c'est le cas, il suffit d'ajouter une image dans la partie screenshot de la galerie d'image, et de mettre la référence de ton personnage. L'image viendra se mettre directement dans la fiche de ton personnage Smile

edit: merci schtroumpfette!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Vakio / Thorïas Lun 23 Mai 2011, 15:46

Ah d'accord, magnifique. => []

Plus sérieusement Fanélia, au-delà des simples "super" "magnifique", on pourrait détailler car la réussite vient d'une combinaison de choses. C'est assez sobre, l'image de Sylvanas est sombre dont ne vient pas agresser et se détacher trop du gris-bleu ambiant.

PS : par contre, quand on amène notre souci sur l'onglet 'forum', on dirait que c'est pas finish. Je ne sais pas si c'est oublié, mais je prefere signaler. Idem pour "dernières contributions".

PS 2 : Tu penses que tu peux l'achever quand ? Car le gros du travail semble fait.. ou alors je me trompe ?
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant