[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Une grande intelligence dans les bras, ça c'est sur, mais ailleurs j'en doute fort. :p
Tarpa
Vous y allez fort quand même.
Vous vous focalisez sur ce que vous avez pu voir dans des vidéos ou la mise en scène est principalement du combat. OK c'est un fou sanguinaire, mais il reste la plupart du temps aux cotés de Thrall a la fin on est forcé d'avoir un minimum de jugeote connaissant l'oiseau.
Vous vous focalisez sur ce que vous avez pu voir dans des vidéos ou la mise en scène est principalement du combat. OK c'est un fou sanguinaire, mais il reste la plupart du temps aux cotés de Thrall a la fin on est forcé d'avoir un minimum de jugeote connaissant l'oiseau.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Faldin a écrit:Vous y allez fort quand même.
Il est difficile de faire pire que Varian de toute manière. (y)
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
EXCLUSIF : Mes sources m'indiquent qu'avec la reprise de Gnomeregan, les gnomes verront l'un des leurs, un ancien Guerrier, se relever pour [censuré par le ministère de l'amour].
ATTENTION SPOILER DU SPOILER : OMG <censuré par le ministère de l'amour>
PS : https://royaumes-rp.1fr1.net/bazar-de-tanaris-f9/spoiler-cataclysmique-morale-de-l-humour-t1847.htm DES GESTES RÉPÉTÉS COMME LE CLIC SUR UN LIEN PAR UNE SOURIS PEUT PROVOQUER DES DOMMAGES AUX MAINS. FAITES UNE PAUSE TOUTE LES DEMI-HEURES POUR VOUS MASSER LE POIGNET.
ATTENTION SPOILER DU SPOILER : OMG <censuré par le ministère de l'amour>
- Spoiler:
- <censuré par le ministère de l'amour>
PS : https://royaumes-rp.1fr1.net/bazar-de-tanaris-f9/spoiler-cataclysmique-morale-de-l-humour-t1847.htm DES GESTES RÉPÉTÉS COMME LE CLIC SUR UN LIEN PAR UNE SOURIS PEUT PROVOQUER DES DOMMAGES AUX MAINS. FAITES UNE PAUSE TOUTE LES DEMI-HEURES POUR VOUS MASSER LE POIGNET.
Severnaya
Tarpa a écrit:Une grande intelligence dans les bras, ça c'est sur, mais ailleurs j'en doute fort. :p
c'est pour ca que Garosh a ... deux cerveaux !
Umerindra
Un bon guerrier est parfois un très bon chef de guerre.
V'là seulement que je post mais, non, fake.
La Blizzcon dira la vérité, car seul l'officiel est véritable ( MMO n'a pas toujours dit de vrais trucs )
Les territoires de la prochaine expen' sont ceux-ci :
- Maelstrom Set
Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90
CF: Le post de 2003, pendant ou après la béta, j'sais plus; qui donnait tous les prochains addons, et qui n'a jamais dit de bétise pour le moment =)
Ce qui dégage un bon morceau du post principal =)
La Blizzcon dira la vérité, car seul l'officiel est véritable ( MMO n'a pas toujours dit de vrais trucs )
Les territoires de la prochaine expen' sont ceux-ci :
- Maelstrom Set
Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Maelstrom - 89 to 90
CF: Le post de 2003, pendant ou après la béta, j'sais plus; qui donnait tous les prochains addons, et qui n'a jamais dit de bétise pour le moment =)
Ce qui dégage un bon morceau du post principal =)
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
étant donné que les deux nouveaux continents ont commencés par le lvl 58/68, je vois pas pourquoi Gilneas serait 77…
Mais bon, m'en fou, les deux listes me vont…
Au fait, pour Magatha, n'oublions pas qu'elle a aidé les réprouvés à entrés dans la Horde, qui dit qu'elle n'est pas impliquée dans la trahison de Putress et Vari' ?
C'est elle qui tire toutes les ficelles moi j'dis !!!
La preuve, se nomme Apprefange ! Dans le camps des Totem-sinistre ! Là, vous la voyez ? Elle était avec Putress, j'en suis sur !!! Ou alors, Vari' manipule Magatha pour un projet…plus globale .
Mais bon, m'en fou, les deux listes me vont…
Au fait, pour Magatha, n'oublions pas qu'elle a aidé les réprouvés à entrés dans la Horde, qui dit qu'elle n'est pas impliquée dans la trahison de Putress et Vari' ?
C'est elle qui tire toutes les ficelles moi j'dis !!!
La preuve, se nomme Apprefange ! Dans le camps des Totem-sinistre ! Là, vous la voyez ? Elle était avec Putress, j'en suis sur !!! Ou alors, Vari' manipule Magatha pour un projet…plus globale .
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Et là où c'est marrant, c'est que ce post, prétendument de 2003, ne date pas du tout de 2003 mais d'avant WotLK. Comme quoi les fakes ne sont pas toujours où on le pense
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Ce n'est pas un fake, il date de 2003 et a été précieusement gardé en copié/collé par certains après son delete par Blizzard, le voilà en entier :
Draenor Set
Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20
Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70
- Northrend Set
Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80
- Maelstrom Set
Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Maelstrom - 89 to 90
- Plane Set
Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20
Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20
The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100
Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100
- Legion Set
K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Pas la peine de dire que c'est un fake, ce n'en est pas un puisqu'il s'est montré dire vrai et mon oeil ne trompe pas non plus ( j'ai moi-même copié/collé un copié/collé de celui-ci sur l'offi )
Draenor Set
Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20
Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70
- Northrend Set
Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80
- Maelstrom Set
Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Maelstrom - 89 to 90
- Plane Set
Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20
Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20
The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100
Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100
- Legion Set
K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Pas la peine de dire que c'est un fake, ce n'en est pas un puisqu'il s'est montré dire vrai et mon oeil ne trompe pas non plus ( j'ai moi-même copié/collé un copié/collé de celui-ci sur l'offi )
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je confirme ce post a été gardé en copié colle d'un post original crée en 2003. Il en avait tourné à l'époque une obscure trahison d'un membres de chez blizzard qui aurait laché ces infos.
Ce n'est pas un fake ( j'en ai moi même une copie de ce post (je l'ai faites en 2004 me semble)). faut que je l'a retrouve.
Ce n'est pas un fake ( j'en ai moi même une copie de ce post (je l'ai faites en 2004 me semble)). faut que je l'a retrouve.
Invité- Invité
A chaque fois un mec dit ça mais personne ne le retrouve, ou nous sort soit un photoshoppage d'un screenshot du forum, soit un fichier txt qui ne prouve rien :p
La première occurence de cette chaîne de caractère date de 2007, elle ne figure sur aucun blog, aucun forum, aucun site avant cette date. Même WebArchive.org ne le trouve pas.
L'idée de coller deux zones de départs à WOTLK date d'après la sortie de BC, après le gros bordel dans la Péninsule des Flammes infernales. S'ils l'avaient su en 2003, BC aurait eu deux zones de départ aussi.
Azjol Nerub était sensé, jusqu'à quelques mois après l'annonce de WOTLK, être une zone de pex et pas une instance. On en trouve pas mention sur cette "liste".
Sans compter les trucs carréments faux. Genre les mecs étaient tout à fait précis sur BC mais imprécis sur WOTLK ? Faut arrêter ^^
La première occurence de cette chaîne de caractère date de 2007, elle ne figure sur aucun blog, aucun forum, aucun site avant cette date. Même WebArchive.org ne le trouve pas.
L'idée de coller deux zones de départs à WOTLK date d'après la sortie de BC, après le gros bordel dans la Péninsule des Flammes infernales. S'ils l'avaient su en 2003, BC aurait eu deux zones de départ aussi.
Azjol Nerub était sensé, jusqu'à quelques mois après l'annonce de WOTLK, être une zone de pex et pas une instance. On en trouve pas mention sur cette "liste".
Sans compter les trucs carréments faux. Genre les mecs étaient tout à fait précis sur BC mais imprécis sur WOTLK ? Faut arrêter ^^
Khassim Al-Rakim
Comme Maedrhoss, j'ai le souvenir de cette liste et ça remonte à avant BC. Par contre les dates précises et le contenu précis m'échappent. Il y avait simplement une liste de zones avec des niveaux. Globalement il me semble que ça colle plutôt bien avec ce qu'on a vu dans BC et WOTLK. On peut supposer que cette liste était une sorte de feuille de route des zones, bien sûr comme toute feuille de route, ça peut évoluer.
Arlequin- Admin
En admettant que ça date de 2003, je pense que beaucoup de chose ont pu évoluer dans la tête des créateurs du jeu. Plus encore, l'équipe a en partie changée. Qui aurait pu croire avant BC que le T9 s'obtiendrai de cette façon ?
Donc même si c'est pas un fake, rien ne sert de brandir une liste probablement périmée si c'est pour cracher sur MMO Champion, qui possède probablement des sources d'info relativement fiables et certainement plus récentes.
Donc même si c'est pas un fake, rien ne sert de brandir une liste probablement périmée si c'est pour cracher sur MMO Champion, qui possède probablement des sources d'info relativement fiables et certainement plus récentes.
Klenval
Qui a parlé de cracher sur mmo champion ?
Personne n'a la vérité sauf metzen... sur wow en tout cas.
Mmo s'est souvent révélé juste mais comme pour la blizzcon elle n'est pas fiable à 100%.
Sur cette liste c'est son ancienneté et la marge d'erreur faible sur ces prédictions qui en ont fait un bon guide.
Maintenant, comme toute "feuille de route" en effet elle peut changer et personne n'a nié cela.
D'ailleur, dans la liste originelle, il n'y a pas de nouvelles races a l'extension du maelstrom mais a la suivante.
Comme quoi ca évolue.
Personne n'a la vérité sauf metzen... sur wow en tout cas.
Mmo s'est souvent révélé juste mais comme pour la blizzcon elle n'est pas fiable à 100%.
Sur cette liste c'est son ancienneté et la marge d'erreur faible sur ces prédictions qui en ont fait un bon guide.
Maintenant, comme toute "feuille de route" en effet elle peut changer et personne n'a nié cela.
D'ailleur, dans la liste originelle, il n'y a pas de nouvelles races a l'extension du maelstrom mais a la suivante.
Comme quoi ca évolue.
Invité- Invité
Maedrhoss a écrit:Je confirme ce post a été gardé en copié colle d'un post original crée en 2003. Il en avait tourné à l'époque une obscure trahison d'un membres de chez blizzard qui aurait laché ces infos.
La rumeur là-dessus était qu'un membre de chez Blizzard aurait été virée, et qu'il aurait posté cette liste pour " se venger ".
Mais en 2006 il était encore là, et ça doit encore être le cas.
Voir les divers topics à ce sujet sur les forums officiels, depuis les annonces sur MMO Champion elle ressort toutes les semaines, et les même explications sur ce fake sont ressortis.
Ivalia Runetouch
Moi je trouve ça aussi assez ironique que quelqu'un dise que MMO-Champion soit forcément un fake car un machin qui a 0 crédibilité (parceque désolé, mais la moindre personne avec les bouquins du RPG pouvait vous la faire la liste de Northrend, c'est pas parceque ça vous a tous pris de cours que les informations n'étaient pas déjà révelées ).
http://www.wowwiki.com/Lands_of_Mystery
2006. Déjà toutes les infos sur Northrend et les Mers du Sud (anecdote par exemple : la voile sanglante à son fortin principal sur une ile appelée, dans sa grande originalité, Fort Voile-Sanglante ).
Vous pouvez vérifier, il y a déjà des Taurens des Neiges, Ulduar, le Fjord, la Toundra, le temple du repos du ver ...
Donc voila, le fake omgtropprécis il est un peu basé sur des machins que tout ceux qui le voulaient pouvaient lire. Ca explique un poil sa précision.
2003 ... On est en 2009 là, bientôt 2010, vous croyez vraiment qu'ils se tiendraient encore à une liste de route complètement périmée et inadaptée au nouveau monde vidéoludique ? Quand je travaille sur une feature dans l'équipe de mon mod, je vous jure que même ce qu'on voulait faire y'a six mois c'est plus forcément une bonne idée aujourd'hui.
http://www.wowwiki.com/Lands_of_Mystery
2006. Déjà toutes les infos sur Northrend et les Mers du Sud (anecdote par exemple : la voile sanglante à son fortin principal sur une ile appelée, dans sa grande originalité, Fort Voile-Sanglante ).
Vous pouvez vérifier, il y a déjà des Taurens des Neiges, Ulduar, le Fjord, la Toundra, le temple du repos du ver ...
Donc voila, le fake omgtropprécis il est un peu basé sur des machins que tout ceux qui le voulaient pouvaient lire. Ca explique un poil sa précision.
2003 ... On est en 2009 là, bientôt 2010, vous croyez vraiment qu'ils se tiendraient encore à une liste de route complètement périmée et inadaptée au nouveau monde vidéoludique ? Quand je travaille sur une feature dans l'équipe de mon mod, je vous jure que même ce qu'on voulait faire y'a six mois c'est plus forcément une bonne idée aujourd'hui.
Severnaya
Tout dépend du contenu de ta feuille de route, des zones géographiques ça reste quand même assez stable, par contre la notion de niveaux associée, elle, est très volatile. Bref, de toutes manières Blizzard orientera son jeu comme il le souhaite, mais j'avoue que la refonte d'Azeroth est séduisante, ça donnera un côté redécouverte raffraichissant. Pour le reste, j'avoue que le coup des elfes de la nuit mage, c'est un peu dur à avaler (mais nécessaire à cause des changements de faction possibles) mais bon, on va dire qu'il reste des bien-nés qui ne sont pas Quel'doreï.
Arlequin- Admin
De toute façon, demain à 19h, on sera tous fixé sur la véracité de cette liste, ainsi que sur celle des propos de MMO-champion. Ah ... c'est dur d'attendre encore 24h >>
Tarae
Pas d'accord Arlequin. Deux choses :
1) Hache-Tripes. Il y en a plein des Bien-Nés, là-bas. Ils font même leur comeback dès le prochain patch : https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/le-retour-des-bien-nes-t1838.htm
2) Quand Blizzard a annoncé WOTLK, Azjol'Nerub devait être une zone indépendante et souterraine. Maintenant c'est deux donjons pitoyables et un trou dans le sol. WOTLK a été annoncé deux ans environ avant sa sortie. Donc même blizzard ne peut pas respecter à 100% une feuill de route établie à peine 2 ans avant, alors ... 2003 ? Sachant que la prochaine exp sortira pas avant 2010 minimum ? Ah, aussi : des nouvelles dances.
1) Hache-Tripes. Il y en a plein des Bien-Nés, là-bas. Ils font même leur comeback dès le prochain patch : https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/le-retour-des-bien-nes-t1838.htm
2) Quand Blizzard a annoncé WOTLK, Azjol'Nerub devait être une zone indépendante et souterraine. Maintenant c'est deux donjons pitoyables et un trou dans le sol. WOTLK a été annoncé deux ans environ avant sa sortie. Donc même blizzard ne peut pas respecter à 100% une feuill de route établie à peine 2 ans avant, alors ... 2003 ? Sachant que la prochaine exp sortira pas avant 2010 minimum ? Ah, aussi : des nouvelles dances.
Severnaya
(et des nouvelles coiffures T_T On les attend encore)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Ubalia a écrit:(et des nouvelles coiffures T_T On les attend encore)
On nous a aussi promis du housing quand j'étais sur la beta US, et j'attends toujours.
Loendryl
"espère que les gnomes ont fabriqués des sous marins, j'ai toujours voulu savoir si Tintin avait tout récupère"
La blizz-con con'mence dans 24h wait and see.
L'ignorance est toléré tout comme la bêtise, donc bon chacun a le droit de penser de rechercher c'est comme un jeu a énigme que blizzard / et / ou Mmo champion nous lance pour les plus acharnés.
Moi j'aime bien, mais là c'est trop trop poussé vous allez trop loin dans vos recherches pour avoir le dernier mot, qu'au final blizzard ne démentira pas car eux non plus n'en savent rien.
Tout ce dont je suis sur c'est que Azjol Nerub a été un craquage et là tous sont d'accord. Mais a quoi peux t'on s'attendre d'autres sachant la minorité que nous sommes : nous joueurs RP / ou pas a faire attention au BG/lore et a le connaitre ...
Blizzard s'ouvre au grand public avec des montures faciles a avoir, des quêtes qui pex vites pour que tout le monde ai son beau violet, les nouveaux joueurs débarquent et n'ont donc pas suivis la ligne War1/2/3 frozen ect .... préBC / BC donc au final ils sont paumés.
Vous connaissez de nouveaux nouveaux joueurs qui connaissent le lore ? moi pas ... et j'peux en citer.
Donc bon a quoi sa sert de s'impitoyer sur ce qui est juste ou non.
on verra ce que blizzard décide, ou pleurera ou pas, ce monde marche avec l'argent et non avec le sourire, c'est comme ça même si paradoxalement blizzard sourit au pognons qu'ils gagnent avec les nouveaux joueurs qui débarquent.
/attend the old république et pleure le warcraft depuis déjà la sortis de BC.
La blizz-con con'mence dans 24h wait and see.
L'ignorance est toléré tout comme la bêtise, donc bon chacun a le droit de penser de rechercher c'est comme un jeu a énigme que blizzard / et / ou Mmo champion nous lance pour les plus acharnés.
Moi j'aime bien, mais là c'est trop trop poussé vous allez trop loin dans vos recherches pour avoir le dernier mot, qu'au final blizzard ne démentira pas car eux non plus n'en savent rien.
Tout ce dont je suis sur c'est que Azjol Nerub a été un craquage et là tous sont d'accord. Mais a quoi peux t'on s'attendre d'autres sachant la minorité que nous sommes : nous joueurs RP / ou pas a faire attention au BG/lore et a le connaitre ...
Blizzard s'ouvre au grand public avec des montures faciles a avoir, des quêtes qui pex vites pour que tout le monde ai son beau violet, les nouveaux joueurs débarquent et n'ont donc pas suivis la ligne War1/2/3 frozen ect .... préBC / BC donc au final ils sont paumés.
Vous connaissez de nouveaux nouveaux joueurs qui connaissent le lore ? moi pas ... et j'peux en citer.
Donc bon a quoi sa sert de s'impitoyer sur ce qui est juste ou non.
on verra ce que blizzard décide, ou pleurera ou pas, ce monde marche avec l'argent et non avec le sourire, c'est comme ça même si paradoxalement blizzard sourit au pognons qu'ils gagnent avec les nouveaux joueurs qui débarquent.
/attend the old république et pleure le warcraft depuis déjà la sortis de BC.
Effectivement, j'avais oublié cet instance que je n'ai fait...qu'une seule et unique fois. Au temps pour moi.Severnaya a écrit:
Justement, par rapport à une road map de 2003, je trouve que ça colle globalement bien, pas à 100% mais en large majorité. Heureusement aussi que ce qui a été écrit n'est pas gravé dans le marbre car cela empêcherait toute possibilité d'évolution pour s'adapter selon les désidératas du public et l'expérience acquise depuis le lancement du jeu. Cette road map semble rester une ligne directrice plutôt fiable, surtout en terme de chronologie pour l'arrivée des zones.Severnaya a écrit:
Arlequin- Admin
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17