[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Malfëras a écrit:J'éspère qu'il vont mettre un pentalon plutôt que le short ridicule d'ailleurs, parce que je trouve la cotte de maille pas mal, mais un humain en short…
C'est pour coller à leur danse raciale, qui sera la chorégraphie de YMCA. Cette danse sera également accessible aux taurens à condition qu'ils fassent l'indien. De nombreux night elves exigent le même short ainsi qu'une casquette assortie.
Loendryl
Severnaya a écrit: Y'en a qui aiment, si vous êtes pas capable de capter que Gilneas on voulait voir ça depuis des années.
Mh'moi pas forcément au départ, mais au vu de ce que ça va être, j'ai hâte
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
Tiens, je viens de lire que Gilneas City ne sera pas une capitale, vu que la ville est assiegée par les Réprouvés, mais sera un champ de bataille. Et les gobelins n'auront pas de ville non plus (vu que Kezan / Undermine se fait apparement raser par le Cataclysme).
Ca explique le quartier Worgen de Stormwind, et ça laisse supposer qu'il y aura un équivalent gobelin à Orgrimmar. Ca règle le problème de qui installe son QG où et des lollore qui vont avec.
Ca explique le quartier Worgen de Stormwind, et ça laisse supposer qu'il y aura un équivalent gobelin à Orgrimmar. Ca règle le problème de qui installe son QG où et des lollore qui vont avec.
Severnaya
Mince...Azshara...
On va encore manger du fruit de mer...
Et les nagas qui vont avec.
On va encore manger du fruit de mer...
Et les nagas qui vont avec.
Merveilleuse
J'éspère qu'on va aussi poutrer du Krakken !
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
L'impression que me donne l'encart sur Azshara, c'est qu'elle va être réintroduite dans Cataclysme. J'espère juste qu'ils prendront le temps de la développer pour qu'elle soit le boss de l'extension suivante, et non juste un boss comme Azuregos, oublié aussi vite qu'il sera tué.
L'ex-reine Bien-Née le vaut bien.
Quelques images, officielles ou non :
Version Naga.
A l'orée de la Guerre des Anciens.
Version poulpe.
L'ex-reine Bien-Née le vaut bien.
Quelques images, officielles ou non :
Version Naga.
A l'orée de la Guerre des Anciens.
Version poulpe.
Jaylini
Bonjour, Bonsoir,
Merci à ceux qui amènent des info sur la prochaine extension.
Pensez-vous que la situation à Theramore/Kul'Tiras sera developpé ?
Merci à ceux qui amènent des info sur la prochaine extension.
Pensez-vous que la situation à Theramore/Kul'Tiras sera developpé ?
Takeo
Theramore c'est forcé vu la guerre massive qui a lieu dans le monde entier, par contre Kul Tiras j'ai un gros doute (à moins que ça ne soit eux qui poutrent les gobelins et les forcent à rejoindre la Horde, théorie personnelle).
Severnaya
Ubalia a écrit:
=> Worgens. Des poils, ça va attirer les furfags dégénérés. Loup Garou, ça va attirer les kikoo twilight. Et en plus possibilité d'être DK ? Le combo ultime. Une nouvelle communauté de loosers va donc apparaître.
No kidding!!!! Wowowow!!! Je sais comment je vais utiliser mon slot DK moi!!
Et je le ferais spé sang mon DK!! Comme cela j'aurais un loup-garou vampire!!! wowowowow!!!
Il sera metis, fils d'une vampire nymphomane et d'un loup!
Bon elle sort quand cette extension?
Vaya
Severnaya a écrit:Tiens, je viens de lire que Gilneas City ne sera pas une capitale, vu que la ville est assiegée par les Réprouvés, mais sera un champ de bataille. Et les gobelins n'auront pas de ville non plus (vu que Kezan / Undermine se fait apparement raser par le Cataclysme).
Adieu Orgrimmar en passant, cible du cataclysm aussi =)
Et il a été annoncé que pour le moment, il n'y aura aucune nouvelle ville neutre, les devs souhaitant le repeuplement des anciennes villes, mais un sondage ayant lieu en ce moment sur wow-europe nous demande notre taverne favorite parmi plusieurs, sondage qui, comme à chaque fois, ne sont pas là pour rien, wait and see
Dernière édition par Vastrosse Kelbourg le Dim 23 Aoû 2009, 21:29, édité 1 fois
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Qui va être reconstruite… En mieux, quelle chance la Horde .
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Sur la vidéo on voit clairement orgrimmar en re(ou pas) construction.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Sur les images on voit ...
- Qu'une partie des Tarides (une des moitiés) est massivement occupés par l'Alliance qui fortifie la zone. D'ailleurs, l'accès à Mulgore est bloqué par une pallisade Tauren. M'est avis qu'il s'agit de la partie des Tarides accessible via Aprefanges... Du coup, Theramore est un port d'importance stratégique.
- Qu'Orgrimmar n'est pas forcément en reconstruction, mais que ses remparts sont renforcés, passant de la pierre à l'acier. Rien n'indique donc qu'elle soit détruite par le cataclysme comme les rumeurs l'annonçaient avant la Blizzcon.
- Qu'une partie des Tarides (une des moitiés) est massivement occupés par l'Alliance qui fortifie la zone. D'ailleurs, l'accès à Mulgore est bloqué par une pallisade Tauren. M'est avis qu'il s'agit de la partie des Tarides accessible via Aprefanges... Du coup, Theramore est un port d'importance stratégique.
- Qu'Orgrimmar n'est pas forcément en reconstruction, mais que ses remparts sont renforcés, passant de la pierre à l'acier. Rien n'indique donc qu'elle soit détruite par le cataclysme comme les rumeurs l'annonçaient avant la Blizzcon.
Funzy
Une chose est sure, lire tout ce post depuis le début en une seule fois c'est... La mort de l'âme xD
Sinon, personnellement y a trop de " il va arriver ça ce sera nul pourquoi blibli nous fait ça c'est trop triste bouuhh je suis pas content(e?) "
Faut le prendre comme ça vient ^^ Moi je suis sure qu'il y aura tout de même pas mal de bons points dans cette futur extension ! Et pour ce qui est des kikoo des rerolls et des changements pas plaisants, bah si vraiment c'est si lourd... faut arrêter de jouer hein ^^ ça sert a rien de se faire du mal!
En tout cas, ça me plait tout ça ! Même si j'attends les changements avec une certaine appréhension, faudra voir ce que ça donne!
Sinon, personnellement y a trop de " il va arriver ça ce sera nul pourquoi blibli nous fait ça c'est trop triste bouuhh je suis pas content(e?) "
Faut le prendre comme ça vient ^^ Moi je suis sure qu'il y aura tout de même pas mal de bons points dans cette futur extension ! Et pour ce qui est des kikoo des rerolls et des changements pas plaisants, bah si vraiment c'est si lourd... faut arrêter de jouer hein ^^ ça sert a rien de se faire du mal!
En tout cas, ça me plait tout ça ! Même si j'attends les changements avec une certaine appréhension, faudra voir ce que ça donne!
Eidenn/Läena
Je conclurais donc ce topic par :
Cette extension a l'air bien cataclysmique !!
(Quoi je sors?)
Cette extension a l'air bien cataclysmique !!
(Quoi je sors?)
Aka"Courroux-Terrestre
bon ben comme chaque fois ya du bon et du mauvais dans chaque extension. Mais au delà des nouvelles races et autres ma plus grande satisfaction est le fait que les vieux continents soient remis au centre du jeu! Je me délecte par avance de refaire découvrir à mes personnages kalimdor et les royaumes de l'ouest avec tout les changements qui ne manqueront pas de les affecter de différentes façons.
Rien
Clairement, cela va faire du bien de refouler une terre totalement changée, de se refaire au paysage, aux détails, de voir les nouveaux arrivants, les départs...
Bref une évolution alléchante. Après, pour ce qui est des races, des détails de jeu et tout le foin, j'avoue être simplement spectatrice et prendre tout ce qui m'intéresse, oubliant ce qui me dérange.
Et j'ai hâte de faire une bébête à poil qui gambadera partout, partout !
Bref une évolution alléchante. Après, pour ce qui est des races, des détails de jeu et tout le foin, j'avoue être simplement spectatrice et prendre tout ce qui m'intéresse, oubliant ce qui me dérange.
Et j'ai hâte de faire une bébête à poil qui gambadera partout, partout !
Cendrelle
Un élément de réponse apporté sur ce thread par Nerimash (du staff Blizzard) :
Win =')
Certaines de ces nouvelles possibilités touchant aux races et aux classes ont effectivement pu vous surprendre. Les développeurs feront en sorte que ces changements soient justifiés et soient intégrés à l’Histoire d’Azeroth. Une partie de ces modifications est déjà disponible sur les royaumes de test pour certaines races. Pour les taurens, il ne s’agit pas d’une étape vers un projet plus global, ni l’œuvre des naarus. Les développeurs sont fortement attachés à l’Histoire et ils n’ont aucune envie de voir Azeroth et ses différentes cultures perdre toute cohérence.
De manière plus générale, gardez en mémoire que l’univers de Warcraft n’est pas immuable. Si vous suivez les fléaux qui se sont abattus sur Azeroth depuis le premier Warcraft, ou que vous lisez les romans, vous avez sans doute constaté que ce monde a bien changé au fil du temps. Sans entrer dans une analyse anthropologique, les changements ont poussé et pousseront encore les habitants d’Azeroth à s’adapter et à se remettre en question s’ils souhaitent survivre aux différentes crises qu’ils doivent affronter. Cataclysme s’annonce comme une de ces crises qui ébranlent les fondations des civilisations d’Azeroth, une page se tourne.
Win =')
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
C'est une blague qui m'échappe, le truc du projet plus global ?
Severnaya
Magus Eldred sera donc Paladin pour mieux survivre au Cataclysme.
Magus Eldred
Severnaya a écrit:C'est une blague qui m'échappe, le truc du projet plus global ?
C'est pas un /yell d'un des boss genre Illidan ou Kael ça ? Du style "Tout ça fait partie d'un projet plus global, je vais vous pwn, go pex"...
Idrid
Kael'Thas, qui s'est permis de nous sortir : "Hahaha, je vous ai bien niqués. Sinon, tout cela faisait juste partie d'un projet plus global, bande de noobs."
D'ailleurs, je soupçonne fortement Mal'Ganis de faire partie de sa secte.
D'ailleurs, je soupçonne fortement Mal'Ganis de faire partie de sa secte.
Cheena/Neph'o
En effet, quand Kael'Thas se fait poutrer sa tête, il vient crier à Shattrath que "ce n'était qu'une partie d'un plan plus global". Evidemment, cela a donné lieu à des gros rires, vu que son "plan plus global" s'est conclu par le fait de devenir un pauvre boss à 2 balles d'une instance à cinq ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
"Pour les taurens, il ne s’agit pas d’une étape vers un projet plus global, ni l’œuvre des naarus."
Il y a dèja des prêtres de la magie divine : les prètres loas trolls. Avoir des prètres taurens ne posent pas spécialement problème.
On se dirige donc vers la voie de An'she, le soleil qui éclaire la terre, l'oeuil droit de la Terre-Mère. Si c'est bien fait et ne modifie pas le socle traditionnel tauren, bien pour des prètres.
Pour le gros de l'extension, je ne vais pas faire un pavé sur mon avis perso. Juste être ravis de revivifier Kalimdor, d'avoir les gobelins et de laisser à l'Alliance, les worgens. Pour la fin de Cairne et le départ de Thrall, je suis plus réservé, c'est un déclin de la ligne plutôt pacifique de la Horde ce qui fait son originalité depuis Warcraft III. Pour le Paladin tauren, le gnome prètre, le mage kaldoreï, j'attend les détails avec sévérité.
Une enthousiaste inquiétude en résumé.
Il y a dèja des prêtres de la magie divine : les prètres loas trolls. Avoir des prètres taurens ne posent pas spécialement problème.
On se dirige donc vers la voie de An'she, le soleil qui éclaire la terre, l'oeuil droit de la Terre-Mère. Si c'est bien fait et ne modifie pas le socle traditionnel tauren, bien pour des prètres.
Pour le gros de l'extension, je ne vais pas faire un pavé sur mon avis perso. Juste être ravis de revivifier Kalimdor, d'avoir les gobelins et de laisser à l'Alliance, les worgens. Pour la fin de Cairne et le départ de Thrall, je suis plus réservé, c'est un déclin de la ligne plutôt pacifique de la Horde ce qui fait son originalité depuis Warcraft III. Pour le Paladin tauren, le gnome prètre, le mage kaldoreï, j'attend les détails avec sévérité.
Une enthousiaste inquiétude en résumé.
Mamie Razkan / Razwind
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17