La Citadelle d'Icecrown.
+51
Nnamhock
Ralek Olmessa
Cecil Blight
Griffon & Wyverne
Ythalar
Triviax
Erwarth
Néadhora
Aldorey Kelbourg
Aluin
Tebryn
Varkh le Cherche-Guerre
Severn
Arlequin
Lyla
Ivalia Runetouch
Razgarath/Razus/Welton
Victorius Daewin
Tarpa
Lilalya Chanteclair
Jiyo
Velassia
Jackham
Malerann
Herümor Garde-bois
Ptitgeant
Semelys
Jaylini
Faldin
Morgant J. Adams
Asélryn / Towann
Holdodlig / Tàlae
Merilith / Frehley
Grelot-de-Bois
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Haala
Harken
Kaltezar
Ennea
Deliciae Virtus
Magus Eldred
Blé
Tirna Nogh 'en Argiliath
Malfëras
Klenval
Baron Mordris
Merveilleuse
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Severnaya
55 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: La Citadelle d'Icecrown.
je vois mets la premiere partie du dialogue traduit (non la traduction n'est pas de moi ):
- Spoiler:
- Jaina: -Est ce vraiment vous?
Uther:-Jaina, vous n'avez pas beaucoup de temps. Le roi liche voit ce que voit l'épée. Il sera bientôt là!
-Non, ma fille. Arthas n'est pas la, Arthas est seulement une partie dans l'esprit du roi liche. Une présence qui s'affaiblit.
-Jaina, écoutez-moi. Vous devez détruire le roi liche! Vous ne pouvez pas discutez avec lui! Il vous tuera vous et vos alliés pour vous relevez comme de puissant agents du Fléau!
-Sortez d'ici [pas sur de la trad pour cette phrase]. Vous devez détruire le roi liche à l'endroit ou il a fusionné avec Ner'Zhul! Au sommet du glacier, ou se trouve le trône de glace. C'est le seul moyen!
-Il y a... quelque chose d'autre que vous devez savoir au sujet du roi liche. Le Fléau ne doit jamais rester sans contrôle. Même si vous abattez le roi liche, un autre prendra sa place. Sans le contrôle de son maitre, le Fléau ira rampant à travers le monde pour détruire tout les vivants.
-Un grand sacrifice par une noble âme.
-Je ne sais pas Jaina. Je suspecte qu'une partie d'Arthas doit rester dans le roi liche, c'est tout ce qui empêche le Fléa de détruire Azeroth.
-Non, Jaina! Aaargh! Il... Il arrive! Vous... Vous devez...
Néadhora
Ah ouais, y a quand même du bon spoil là-dedans, intéressant à lire même si un peu décousu. ça permet aussi de confirmer les différents intervenants pour la Horde et l'Alliance
Arlequin- Admin
On s'croirait dans le résumé TéléZ des feux de l'amoure, mais, rah j'veux savoir la suite *-*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Bah on sait que l'âme d'Uther est dans frostmourne.
Et qu'apparament, la partie "humaine" d'arthas s'arrange pour faire capoter les plans du roi liche...
On sait aussi que quelqu'un devra se sacrifier pour controler le fléau (en y repensant, ce sera pas forcément Jaina)
Et qu'apparament, la partie "humaine" d'arthas s'arrange pour faire capoter les plans du roi liche...
On sait aussi que quelqu'un devra se sacrifier pour controler le fléau (en y repensant, ce sera pas forcément Jaina)
Néadhora
J'pense plutôt à Sylvanas, c'est une banshee de base, et elle contrôle déjà des non-mort, alors pourquoi pas retourner la veste du fléau ?
Ou la reine des san'layn, une fois vaincue.
La quete de Quel'delar a peut être un lien, puisque la vue de son ancienne épée la mettait dans une rage folle. Une fois l'épée reforgée, y'aura peut être un lien qui la ferait passer de notre côté.
Par contre, je trouve vraiment ça bizarre cette histoire d'arthas petite voix dans la tête du roi liche. Rise of the lich king montrait bien que le roi liche c'est Arthas dénué de tous ses sentiments et fusionné en un tout avec Ner'zhul. Bref, bizarre, cette affaire.
La quete de Quel'delar a peut être un lien, puisque la vue de son ancienne épée la mettait dans une rage folle. Une fois l'épée reforgée, y'aura peut être un lien qui la ferait passer de notre côté.
Par contre, je trouve vraiment ça bizarre cette histoire d'arthas petite voix dans la tête du roi liche. Rise of the lich king montrait bien que le roi liche c'est Arthas dénué de tous ses sentiments et fusionné en un tout avec Ner'zhul. Bref, bizarre, cette affaire.
Néadhora
Wait and see
De même, surtout que le bouquin Rise of the Lich King stipule bien que Arthas a justement éliminé et Ner'Zhul et la dernière part d'humanité qui subsistait en lui (en s'arrachant le coeur). Et là on apprends qu'en fait non, il reste encooooooore une part infinitésimale d'Arthas paladin au sein du Roi Liche... il a splité sa personnalité en combien de morceaux, au juste ? oO
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
- Spoiler:
- Il est aussi possible que le nouveau Roi-Liche soit Darion Mograine, ça donnerait aux DK une raison de rester jouables.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Traduction + imbrication probable des dialogues entre uther et jaina (ce n'est toujours pas de moi ;p )
Je trouve quand même ça assez tiré par les cheveux le coup de la fraction d'arthas toujours enfouie... =/
En candidat en tant que nouveau roi liche, il faudrait quelqu'un de vertueux. Il y a une théorie sur le forum officiel qui parle de bolvar et que je trouve assez séduisante : il est pas mort, a moitié mutilé en mode "torche humaine", je l'imagine mal revenir a stormwind dans cet état, et il est (etait ? ) vertueux.
Rhaaa need faire le donjon sur le PTR TT.TT
- Spoiler:
Jaina : Le froid qui règne ici ... Brr ... Je peut sentir mon sang se geler.
Jaina : Qu'est ce que c'est ? juste en fâce! Est-ce que ce serait ... ? Héros, suivez moi !
Jaina : Dueillegivre... La lame qui a détruit notre royaume...
Jaina : Reculez ! Si vous touchiez cette lame, votre âme serait maudite pour l'éternité ! Je dois essayer de communiquer avec les esprits prisonnier à l'intérieur de Deuillegivre. Faîtes place, reculez, je vous en prie.
Uther : Jaina! c'est vraiment vous ?
Jaina : Uther! Mon cher Uther... je... je suis tellement désolé.
Uther : Jaina vous n'avez pas le temps. Le roi-liche voit ce que l'épée voit. Il sera ici sous peu!
Jaina : Arthas est ici ? Peut-être que je p...
Uther : Non mon enfant, Arthas n'est pas là. Arthas n'est qu'une présence à l'intérieur de l'esprit du Roi-liche. une présence sur le déclin.
Jaina : Mais Uther... Si il reste un espoir d'atteidnre Arthas, Je... je dois essayer.
Uther : Jaina, écoutez moi. Vous devez détruire le Roi-liche! Vous ne pouvez pas traiter avec lui! Il vous tuerai, vous et vos alliés et vous releverai en temps que puissants soldats du fléau !
Jaina : Dites moi comment Uther ? Comment suis-je supposé détruire mon prince ? Mon...
Uther : Il suffit mon enfant ! Vous devez détruire le Roi-liche à l'endroit où il a fusionné avec Ner'Zhul ! Au sommet de l'épine, au trône de glace. C'est le seul moyen.
Jaina : Vous avez raison Uther, pardonnez moi. Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit. Nous allons rapporter cette information au Roi et aux chevaliers qui se battent contre le fléau à l'intérieur de la citadelle de la couronne de glace.
Uther : Il y a... autre chose que vous devez savoir à propos du Roi-liche. Le fléau doit rester sous contrôle. Même si parvenez à abattre le Roi-liche, un autre devra prendre sa place. Sans le contrôle de son maître, le fléau se répandrait à travers le monde, détruisant toute vie sur son passage.
Jaina : Qui pourrait porter un tel fardeau ?
Uther : Un grand sacrifice de la part d'une âme noble.
Jaina : Alors peut-être y a t'il encore de l'espoir.
Uther : Je ne sais pas Jaina. Je suppose que la partie d'Arthas qui reste à l'intérieur du Roi-liche est tout ce qui retient le fléau de détruire Azeroth.
Jaina : Vous ne me ferez pas renier cet Arthas ! Je dois savoir ! Je dois comprendre !
Uther : Non, Jaina ! Argh ! Il... il arrive ! Vous... vous devez...
Je trouve quand même ça assez tiré par les cheveux le coup de la fraction d'arthas toujours enfouie... =/
En candidat en tant que nouveau roi liche, il faudrait quelqu'un de vertueux. Il y a une théorie sur le forum officiel qui parle de bolvar et que je trouve assez séduisante : il est pas mort, a moitié mutilé en mode "torche humaine", je l'imagine mal revenir a stormwind dans cet état, et il est (etait ? ) vertueux.
Rhaaa need faire le donjon sur le PTR TT.TT
Néadhora
Je vois bien Fordring "endosser la malédiction" ( noble paladin, sacrifice, toussa )
Merilith / Frehley
Et ça justifierait que la Croisade reste en Northrend pour "garder" le Fléau...moui
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Uther énonce bien que le Fléau est sur-puissant et que si il détruit pas Azeroth s'est surement parce qu'une partie de Arthas lutte encore pour sauvegarder le monde.
Ca prouve bien qu'en ce moment, le Fléau n'est pas seulement à la Couronne de Glace entrain de couiner sur ces dernieres défenses.
Par ailleurs, ca veut dire que va y avoir une troisieme faction : le Roi Liche et ses potes. Et que tout Norfendre va devenir seulement un continent très contestés en rp. Car à chaque fois qu'on verra un coin tenu par le fléau hostile, on se dirait : 'c'était avant la chute du Roi Liche, c'est impossible que ça arrive de nouveau vu qu'il est sous controle'.
J'espere que ça va pas être ça, sinon les rolistes vont pas être gatés.
Autant pour les défias etc, on pouvait dire 'il s'agit de poche de résistance'... là on pourra pas du tout.
Enfin après, cette histoire a l'air plus que sympa.
Ca prouve bien qu'en ce moment, le Fléau n'est pas seulement à la Couronne de Glace entrain de couiner sur ces dernieres défenses.
Par ailleurs, ca veut dire que va y avoir une troisieme faction : le Roi Liche et ses potes. Et que tout Norfendre va devenir seulement un continent très contestés en rp. Car à chaque fois qu'on verra un coin tenu par le fléau hostile, on se dirait : 'c'était avant la chute du Roi Liche, c'est impossible que ça arrive de nouveau vu qu'il est sous controle'.
J'espere que ça va pas être ça, sinon les rolistes vont pas être gatés.
Autant pour les défias etc, on pouvait dire 'il s'agit de poche de résistance'... là on pourra pas du tout.
Enfin après, cette histoire a l'air plus que sympa.
Herümor Garde-bois
Bolvar n'est pas Lavaman.
- Spoiler:
- Grondel
IC_Captain Grondel_Event01 - Please... Please burn my remains. Let me live warm in the afterlife!
IC_Captain Grondel_Event02 - No! No! Why was I denied a death by flame? You must all burn!
IC_Captain Grondel_Event03 - Aaah ... Can you feel the burn?
IC_Captain Grondel_Event04 - What I have done? Noooo!
IC_Captain Grondel_Survived01 - What can possibly redeem this unholy place? Thank you...
IC_Captain Grondel_Teleport01 - The chill of this place freezes the marrow of my bones!
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Grondel est un nain, donc il y a peu de chance que ce soit Lavaman
Il faut anéantir le Fléau. Le tuer ! Le tuer ! Le tuer ! *Decker*
Clairvoyant Llorente
Gaston Gibon a écrit:Il faut anéantir le Fléau. Le tuer ! Le tuer ! Le tuer ! *Decker*
Tuer des morts ? Concept intérressant ....
Invité- Invité
MORT AUX MORTS !
Sérieusement, c'est pas possible cette histoire. Je comprend pas le concept. Si le Roi-Liche est vaincu, les armées du Fléau sont sensées se disperser, pas se ruer sur le Monde. Ça va venir comme à la fin de Pirates des Caraïbes 3 ça...
/facepalm
Sérieusement, c'est pas possible cette histoire. Je comprend pas le concept. Si le Roi-Liche est vaincu, les armées du Fléau sont sensées se disperser, pas se ruer sur le Monde. Ça va venir comme à la fin de Pirates des Caraïbes 3 ça...
/facepalm
Clairvoyant Llorente
Apparament, le Roi Liche s'est pas laché à 100% dans cette guerre, vu qu'une partie d'Arthas a lutté pour défendre nos vies.
Pour ça que le Fléau a pas poutré Orgrimmar... Je me disais bien que ça venait pas d'une supposée défense héroïque des peaux vertes
-> Vous en faites pas, avec Cataclysme, l'Alliance arrive pour finir le boulot.
Pour ça que le Fléau a pas poutré Orgrimmar... Je me disais bien que ça venait pas d'une supposée défense héroïque des peaux vertes
-> Vous en faites pas, avec Cataclysme, l'Alliance arrive pour finir le boulot.
Herümor Garde-bois
Mais dans le dernier bouquin, il est bien dit qu'Arthas, et non pas Ner'Zhul, qui a été vaincu, agit en toute conscience, et a donc choisit d'être un mauvais homme.
Clairvoyant Llorente
Gaston Gibon a écrit:MORT AUX MORTS !
/facepalm
En fait c'est surement le fait que le roi liche a ses propres objectifs et veut ériger son royaume. S'il meurt, les hordes de morts vivant seront sans chef et se rueront pour satisfaires leurs instincts, je suppose...
" Braaaaaaains ! "
Et donc cela risquerait de refaire comme a une époque ou le fléau se répend telle une maladie dans le monde, attaquant simultannément (d'autant qu'on sait que les fameux "hommes de la brume" projettent d'attaquer tous les villages d'azeroth.. )
Bref, affaire a suivre, nous verrons bien.
Néadhora
Certes, mais niveau destruction de zombies, certains commencent à être rodés, n'est-ce pas.
Clairvoyant Llorente
Voici la manière dont personnellement je l'interprète :
Ner'Zhul a bien été vaincu, mais non par Arthas ; par le Roi-Liche. Il n'y a pas deux, mais trois entités. Chacune a sa propre personnalité et sa propre volonté. Ner'Zhul veut plus de pouvoir. Arthas veut suivre un idéal d'honneur. Le Roi-Liche veut effacer toute vie. Le Roi-Liche, finalement, c'est le Fléau. Une sorte d'aberration qui a gagné sa propre conscience à partir de rien... cette conscience destructrice incontrôlable et déchainée. Ce qu'il reste d'Arthas, c'est cette étincelle d'honneur. L'Honneur peut-être une bonne comme une mauvaise chose ; il peut mener à des actions très funestes, comme celles d'Arthas, car il est une forme de fanatisme. Arthas semble voir les choses comme un jeu ; il ne souhaite pas gagner, il cherche seulement le défi, et une forme de justice, celle de la force pure. C'est pour cela qu'il nous laisse arriver jusqu'à lui. Il veut tout remettre en jeu, pour confirmer sa position.
Ner'Zhul a bien été vaincu, mais non par Arthas ; par le Roi-Liche. Il n'y a pas deux, mais trois entités. Chacune a sa propre personnalité et sa propre volonté. Ner'Zhul veut plus de pouvoir. Arthas veut suivre un idéal d'honneur. Le Roi-Liche veut effacer toute vie. Le Roi-Liche, finalement, c'est le Fléau. Une sorte d'aberration qui a gagné sa propre conscience à partir de rien... cette conscience destructrice incontrôlable et déchainée. Ce qu'il reste d'Arthas, c'est cette étincelle d'honneur. L'Honneur peut-être une bonne comme une mauvaise chose ; il peut mener à des actions très funestes, comme celles d'Arthas, car il est une forme de fanatisme. Arthas semble voir les choses comme un jeu ; il ne souhaite pas gagner, il cherche seulement le défi, et une forme de justice, celle de la force pure. C'est pour cela qu'il nous laisse arriver jusqu'à lui. Il veut tout remettre en jeu, pour confirmer sa position.
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18