Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La Citadelle d'Icecrown.

+51
Nnamhock
Ralek Olmessa
Cecil Blight
Griffon & Wyverne
Ythalar
Triviax
Erwarth
Néadhora
Aldorey Kelbourg
Aluin
Tebryn
Varkh le Cherche-Guerre
Severn
Arlequin
Lyla
Ivalia Runetouch
Razgarath/Razus/Welton
Victorius Daewin
Tarpa
Lilalya Chanteclair
Jiyo
Velassia
Jackham
Malerann
Herümor Garde-bois
Ptitgeant
Semelys
Jaylini
Faldin
Morgant J. Adams
Asélryn / Towann
Holdodlig / Tàlae
Merilith / Frehley
Grelot-de-Bois
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Haala
Harken
Kaltezar
Ennea
Deliciae Virtus
Magus Eldred
Blé
Tirna Nogh 'en Argiliath
Malfëras
Klenval
Baron Mordris
Merveilleuse
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Severnaya
55 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 15:43

Es- tu au courant, que ner-zhul est le roi liche initial ?
Et si le Roi liche était une entité à part entière, pas besoin de receptacle car il serait dans chacun des morts controlé par le fléau, pas besoin de remplacant donc.

A mon humble avis, uther ignore qui est ner'zhul et le nomme le Roi-liche c'est tout, arthas n'est qu'un piont dans son jeu.

edit: faute (fatigue de fin de journée quand tu nous tiens.)


Dernière édition par Maedrhoss/Zuljen le Mer 04 Nov 2009, 15:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 04 Nov 2009, 15:52

Maedrhoss/Zuljen a écrit:Est tu au courant
Déjà, "es-tu au courant", ça commence mal. Oui, je suis au courant. Neutral Aussi, je t'invite à relire ce que j'ai écrit en tenant compte du fait que je ne suis ni con ni ignorant. Il s'agit d'une idée que je n'ai jamais vue écrite ailleurs, et ça mérite peut-être réflexion :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 15:59

Loin de moi l'insinuation dégradante à ton égard vis à vis du fait que tu puisse être con ou ignorant, mais je trouve la spéculation inutile.

Tu me donne juste l'impression de trop réfléchir ou extrapoler des situations déjà bien assez complexes ^^

Vis-à-vis du Roi-liche tout est dans l'encyclopédie de warcraft sur le fofo off, oui je ne lis pas les comics, mais ner-zhul est le roi liche pas besoin de réfléchir plus loin. Son combat et sa situation avec arthas semble déjà suffisament tordue pour ne pas en rajouter une couche ^^

Et puis, be happy.

( commencer à me reprendre sur une faute n'est pas le meilleur moyen d'avoir des commentaires gentils ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Aldorey Kelbourg Mer 04 Nov 2009, 16:01

Dans les bureaux Godwin ...

mercredi 4 novembre 2009 15h54

<<M'sieur, on a r'péré un truc sur l'échelle ! Ram'nez vous vite fait ! Quelqu'un s'approche du seul Godwin !>>

* Tous les employés du bureaux se tournèrent alors vers celui qui avait parlé, un autre homme arrive alors, d'un pas vif *

<< Nom d'un testicule gobelin ... >>

Ainsi naquit une histoire palpitante, qui deviendra alors le shémas d'une série culte de TF1 pendant de longues années encore ...



Bref !


Je pense que ce sera Sylvanas qui reprendra le contrôle de la grande foule morte vivante, et pour le côté bon d'Arthas, il y aura forcément une explication, ça n'est pas très utile de se jeter l'un sur l'autre en se lançant des arguments au caractère réaliste alors que de toute façon, le patch n'est pas sorti et qu'il est impossible d'en savoir plus pour le moment. L'explication, l'histoire qui arrivera sera né d'un event qu'on ne connaît pas encore, il y a aura forcément quelque chose pour le pousser, comme un des souvenirs, des trucs d'âmes d'esprit et de Lumière, bref, un melting-pot d'idées.
Ne commençons pas à critiquer côté " négatif " voire " contradictoire " de Meizen sans encore en connaître le contenu.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 04 Nov 2009, 16:05

J'essayais de concilier deux points qui semblent à premier abord contradictoires :
1) Ner'Zhul a été "vaincu" par une entité inhumaine
2) Il subsiste en le Roi-Liche un reste d'humanité, qui ne vient pas de Ner'Zhul

Cela suggère qu'il y a non pas deux mais trois entités. Il semblerait que par Arthas deux entités distinctes soient désignées - et c'est bien pour cela que je déteste appeler le Roi-Liche par ce nom. Tout d'abord, il y a le Arthas "gentil", c'est-à-dire le Prince. En suite, il y a l'entité cruelle et destructrice, que je préfère appeler Roi-Liche, et qui ne semble pas être Ner'Zhul non-plus. Je postule que cette entité cruelle et destructrice n'est pas Arthas, mais une conscience née de nulle part, apparentée à la Mort elle-même, et qui est en fait plus la conscience du Fléau que celle du Roi-Liche, ce qui explique qu'elle doive nécessairement renaître si elle est détruite.

Edit pour Vastrosse : à mon avis il est impossible que cela soit Sylvanas : cela signifierait, soit que Northrend appartient à la Horde, soit que les Réprouvés se retrouvent sans chef charismatique.


Dernière édition par Grelot-de-Bois le Mer 04 Nov 2009, 16:10, édité 2 fois
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Magus Eldred Mer 04 Nov 2009, 16:08

Tirion devient le Roi-liche est sauve la planète avec son Armée des Morts dans la bataille des Champs de Pelenor... Heu, non.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Aldorey Kelbourg Mer 04 Nov 2009, 16:11

Magus Eldred a écrit:Tirion devient le Roi-liche est sauve la planète avec son Armée des Morts dans la bataille des Champs de Pelenor... Heu, non.

* Chant divin *
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Néadhora Mer 04 Nov 2009, 16:13

Je pense que ce sera Sylvanas qui reprendra le contrôle de la grande foule morte vivante

Hautement improbable : Sylvanas sera dans cataclysme toujours un chef de faction. (la rumeur dit que ce sera le pantin de garrosh).

En suite, il y a l'entité cruelle et destructrice, que je préfère appeler Roi-Liche, et qui ne semble pas être Ner'Zhul non-plus.

La dessus, je ne suis pas d'accord.

Je ne pense pas que kil'jaeden ait mis une autre entité avec l'esprit de Ner"zhul. Il a déchiqueté son corps et a brisé sa volonté avant d'enfermer le reste de son essence dans un bloc de glace, en lui conferant des super pouvoirs. Je pense que les tourments qu'a subit ner'zhul suffisent a expliquer qu'il soit devenu l'entité "cruelle et destructrice".

Dans rise of the lich king, il est bien spécifié qu'il ne reste plus rien du Arthas, prince de ménéthil. C'est d'ailleurs assez troublant cette histoire...
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Aldorey Kelbourg Mer 04 Nov 2009, 16:15

En prennant le contrôle du " Fléau " elle lui rend le même statut que les Undeads actuels, ça ne changerait rien au niveau de la faction.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 04 Nov 2009, 16:19

Néadhora a écrit:
En suite, il y a l'entité cruelle et destructrice, que je préfère appeler Roi-Liche, et qui ne semble pas être Ner'Zhul non-plus.
La dessus, je ne suis pas d'accord.

Je ne pense pas que kil'jaeden ait mis une autre entité avec l'esprit de Ner"zhul. Il a déchiqueté son corps et a brisé sa volonté avant d'enfermer le reste de son essence dans un bloc de glace, en lui conferant des super pouvoirs. Je pense que les tourments qu'a subit ner'zhul suffisent a expliquer qu'il soit devenu l'entité "cruelle et destructrice".
Attention, je ne prétends pas que cette entité destructrice soit l'œuvre de Kil'Jaeden. Kil'Jaeden a bien choisi Ner'Zhul, mais Ner'Zhul a une personnalité bien plus développée que simplement "détruire les vivants". C'est un manipulateur lâche et orgueilleux qui veut plus de puissance. Ner'Zhul est le Roi-Liche que l'on voit dans War 3 RoC et TFT ; mais l'entité qui a écrasé ce Ner'Zhul orgueilleux, si orgueilleux qu'il en est presque humain, cette entité-là est totalement inhumaine, insensée. Elle agit de manière irraisonnée, dans l'unique but de détruire. C'est cette entité qui, d'après Uther, est retenue par ce qu'il subsiste du Prince.

Vastrosse Kelbourg a écrit:En prennant le contrôle du " Fléau " elle lui rend le même statut que les Undeads actuels, ça ne changerait rien au niveau de la faction.
Ca change gravement l'équilibre du jeu : le Fléau appartiendrait à la Horde. L'Alliance ne ferait pas long feu.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Néadhora Mer 04 Nov 2009, 16:29

mais l'entité qui a écrasé ce Ner'Zhul orgueilleux, si orgueilleux qu'il en est presque humain, cette entité-là est totalement inhumaine, insensée. Elle agit de manière irraisonnée, dans l'unique but de détruire.

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire...

Ner"zhul schizophrene ?
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 04 Nov 2009, 16:32

Schizophrène n'est pas le mot, car il s'agit de quelque chose de surnaturel. C'est entité est extérieure à Ner'Zhul. Il s'agit de la volonté du Fléau ; cette volonté qui a arraché le coeur d'Arthas ; celle qui a vaincu Ner'Zhul dans Rise of the Lich King ; celle qui provoquerait nécessairement la renaissance d'un Roi-Liche si l'actuel venait à disparaitre.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Mer 04 Nov 2009, 16:39

Pour faire simple, le Roi Liche n'est ni Ner'Zhul, ni Arthas, mais une entité bel et bien séparée.
Le jugement d'Amarèd envers Ner'Zhul est du reste assez dur,je trouve, mais là n'est pas le sujet du topic :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 04 Nov 2009, 16:53

Ner'zhul = Chaman orc dont le corp fut détruit par Kil'Jaeden ( corrigez moi si je me trompe )
Il est enfermé dans le throne de glace, où il doit s'occuper de la création du Fléau pour apporter une puissance supplémentaire à la Légion Ardente.
Il fait fabriquer Frostmourn pour avoir son domestique Arthas, et utilise Mal'Ganis pour faire en sorte qu'Arthas choppe Frostmourn.
A travers Frostmourn, il dit à Arthas de tuer Mal'Ganis.
Arthas devient fou et obéit au début aux ordres des nathrezims
On voit ensuite Arthas à Kalimdor, au moment où Illidan va récupérer le crâne de Gul'dan pour tuer Tichondrius, et les deux se tapent dessus un moment, puis Arthas se casse en lui disant qu'il y a le crâne de Gul'dan et tout ( il faudrait que je m'occupe de refaire cette campagne de malheur )
Arthas disparait un moment, puis revient à Lordaeron, où le Fléau et les nathrezims ( Detheroc, Varimathras et Balnazzar ) ont tué tout le monde
Arthas empèche les gens de fuir toussa
Le throne de glace est endommagé par l'oeil de Sargeras qu'Illidan utilise pour détruire la couronne ( l'oeil est finalement détruit par Kael'thas Maiev Malfurion et Tyrande )
Sylvanas arrive à s'extirper du contrôle du Fléau, et récupère la capitale de Lordaeron en utilisant Garithos, puis en l'executant après avoir "tué" Balnazzar.
Arthas passe par Azjol en pétant tout ce qui se trouve sur sa route
Il rencontre les forces d'Illidan ( des elfes de sang des nagas et un demi elfe batard )
Il botte le cul à tout le monde, et ouvre les portes du throne de glace
Il fait un /duel avec Illidan et le 2 shoot
Il fusionne avec le Roi Liche ( Ner'zhul )

ça c'est la version Warcraft III RoC et TFT
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Néadhora Mer 04 Nov 2009, 17:06

Harken Dreadhowl a écrit:Pour faire simple, le Roi Liche n'est ni Ner'Zhul, ni Arthas, mais une entité bel et bien séparée.
Le jugement d'Amarèd envers Ner'Zhul est du reste assez dur,je trouve, mais là n'est pas le sujet du topic :p


Je voyais le roi liche comme l'esprit brisé de Ner"zhul, personnellement. Un esprit bien différent du ner'zhul de départ, certes, mais je vois pas trop cet aspect "surnaturel" (bon par essence le bloc de glace et sa conscience sont surnaturels). 'Fin j'veux dire que je vois pas d'où sortirait ce "troisieme" aspect.


Concernant la chronologie donnée, je sais pas si il fait fabriquer frostmourne. Ce qui est sur par contre, c'est qu'il lui donne un rôle important dans ses plans.
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Mer 04 Nov 2009, 17:07

Suite à quoi le Roi Liche s'endort pendant quatre ans. Pendant ce temps, dans sa psychée troublées, les différentes personnalités la composant se mesurent et s'affrontent, Arthas et Ner'Zhul se voyant dominés et mis de côtés. Il ne reste plus que la troisième : le Roi Liche, à savoir comme l'a dit Grelot, un genre d'avatar de mort et de destruction de toute vie
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Mer 04 Nov 2009, 17:09

Néadhora a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:Pour faire simple, le Roi Liche n'est ni Ner'Zhul, ni Arthas, mais une entité bel et bien séparée.
Le jugement d'Amarèd envers Ner'Zhul est du reste assez dur,je trouve, mais là n'est pas le sujet du topic :p


Je voyais le roi liche comme l'esprit brisé de Ner"zhul, personnellement. Un esprit bien différent du ner'zhul de départ, certes, mais je vois pas trop cet aspect "surnaturel" (bon par essence le bloc de glace et sa conscience sont surnaturels). 'Fin j'veux dire que je vois pas d'où sortirait ce "troisieme" aspect.


Concernant la chronologie donnée, je sais pas si il fait fabriquer frostmourne. Ce qui est sur par contre, c'est qu'il lui donne un rôle important dans ses plans.

Le fait est que le Roi Liche n'est plus Ner'Zhul, dont la psychologie a été affinée avec Rise of the Horde, et qui est devenu un genre de héros tragique depuis.
Je n'invente rien, ça n'est pas une interprétation, c'est juste écrit noir sur blanc dans Rise of the Lich King :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Néadhora Mer 04 Nov 2009, 17:18

je l'ai lu -en anglais- donc bon, j'ai pas du comprendre ça comme ça, mon niveau d'anglais étant ce qu'il est Wink
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Blé Mer 04 Nov 2009, 17:27

Wow = LFD 3 ^^^^^^^^^^

En fait, je suis peut-être blond irl, mais à quoi sert de vaincre le Roi Liche, si c'est pour un mettre un nouveau ? =X
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Merilith / Frehley Mer 04 Nov 2009, 17:28

Blé a écrit:Wow = LFD 3 ^^^^^^^^^^

Avec 5 bonbons d'halloween, tu fais un boomer ^^^^^^^^
Merilith / Frehley
Merilith / Frehley


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Arlequin Mer 04 Nov 2009, 17:31

Ben le problème c'est que ce sera découvert au dernier moment qu'il faut en remettre un nouveau pour éviter de se prendre sur le râble tous les mv hors de contrôle.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Severnaya Mer 04 Nov 2009, 17:31

Vous oubliez tous des trucs plus importants :

1) Osef de Arthas tant que ses dialogues ne seront pas aussi en ligne.
2) Varian n'est pas raciste Very Happy
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Blé Mer 04 Nov 2009, 17:34

Arlequin a écrit:Ben le problème c'est que ce sera découvert au dernier moment qu'il faut en remettre un nouveau pour éviter de se prendre sur le râble tous les mv hors de contrôle.

J'parle pas du déroulement des actions Arlequin, je voulais parler de la logique de blibli de foutre un new Roi Liche.


Varian Président.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Magus Eldred Mer 04 Nov 2009, 17:38

LFD ? Left 4 Dead c'est L4D. Je suis pas sûr qu'il parle de ça :O.

WIIIIIITCH ( King ) !!!
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Arlequin Mer 04 Nov 2009, 17:44

Blé a écrit:
J'parle pas du déroulement des actions Arlequin, je voulais parler de la logique de blibli de foutre un new Roi Liche.

Pas de phasing dans la zone de la couronne de glace? Le nouveau roi-liche continuera de faire le zouave -> éternel ennemi et donc pas besoin de refaire la zone Norfendre, peut-être?
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 10 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum