Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La Citadelle d'Icecrown.

+51
Nnamhock
Ralek Olmessa
Cecil Blight
Griffon & Wyverne
Ythalar
Triviax
Erwarth
Néadhora
Aldorey Kelbourg
Aluin
Tebryn
Varkh le Cherche-Guerre
Severn
Arlequin
Lyla
Ivalia Runetouch
Razgarath/Razus/Welton
Victorius Daewin
Tarpa
Lilalya Chanteclair
Jiyo
Velassia
Jackham
Malerann
Herümor Garde-bois
Ptitgeant
Semelys
Jaylini
Faldin
Morgant J. Adams
Asélryn / Towann
Holdodlig / Tàlae
Merilith / Frehley
Grelot-de-Bois
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Haala
Harken
Kaltezar
Ennea
Deliciae Virtus
Magus Eldred
Blé
Tirna Nogh 'en Argiliath
Malfëras
Klenval
Baron Mordris
Merveilleuse
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Severnaya
55 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Jiyo Mer 04 Nov 2009, 19:58

Grelot-de-Bois a écrit:Ne voyez pas les choses de manière aussi matérialiste Very Happy Il ne s'agit pas d'un "troisième larron", ni même d'un larron tout court. Il s'agit d'une entité-concept, la volonté irraisonnée de la Mort elle-même. La Destruction. Une idée ayant tout à fait sa place dans un univers fantastique.

D'autre part, non, ce n'est pas Ner'Zhul qui a le dessus, on le sait grâce à Rise of the Lich King. Mais ce n'est pas Arthas non-plus ! On le sait grâce à Uther : "la partie d'Arthas qui reste à l'intérieur du Roi-liche est tout ce qui retient le fléau de détruire Azeroth." On pourrait supposer qu'Arthas combat contre lui-même, mais en avez-vous l'impression dans ses actions ? J'ai pour ma part la nette impression que l'entité qu'il retient est extérieure à lui. En fait, Arthas est presque notre allié.

Pour avoir fait les quetes et instances du PTR.. on sait rien au final.. uther peut parfaitement avoir un espoir de fou.. rien ne lui donne raison..
Et dire qu'Arthas est presque notre allié.. est aussi crédible qu'un mariage entre Varian et Garrosh..
Si Arthas ne détruit pas Azeroth.. c'est tout simplement que bien que roi-liche.. il est tuable.. (on voit l'effet de la peste sur lui) et que son armée s'est fait péter l'oignon !
Il est acculé.. et se sait vaincu.. a terme.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 04 Nov 2009, 20:14

Je ne suis pas du tout d'accord. Souvenez-vous des divers événements... Le monde des Esprits, au village vry'kul près de Valgarde. Thassarian, sur le toit de la nécropole de la Toundra. Drakuru, à Drak'Tharon, ou encore Voltarus. La Cathédrale des Ténèbres, au pied de la Citadelle. A chaque fois, on croise le Roi-Liche, et il nous laisse la vie sauve :p Il VEUT qu'on arrive jusqu'à lui ; il VEUT remettre en jeu tout ce qu'il possède. Sérieusement... le Fléau a largement les forces nécessaires pour raser Azeroth ! C'est une forme d'aide, que le Roi-Liche nous offre ; une forme de justice. Subtile, certes ; tordue, oui. Mais c'est un fait. Il veut nous donner notre chance.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Merveilleuse Mer 04 Nov 2009, 20:16

Car Arthas sait que tout est écrit dans le grand livre du destin..Même sa fin...(Metzen?Es-tu là?)
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 04 Nov 2009, 20:17

Plutôt par honneur, dirais-je ! L'honneur du Prince... pas celui de Ner'Zhul, ni celui de la Mort Wink
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Herümor Garde-bois Mer 04 Nov 2009, 20:17

Un peu facile comme annonce Mérové. Et Aile de Mort sera aussi affaibli... et vaincu.... a terme... ^^

Nan sérieusement, je pense que tout ce que nous offre réellement ce gros spoiler c'est une information sur l'étendu des forces armées du Fléau qui sont encore bien puissantes ! La Croisade d'Argent n'a fait qu'une breve et pour le moment c'est le bazar partout en Norfendre.


Par contre, je suis pas d'accord avec la théorie de Grelot-de-Bois. La preuve, il comptait pas faire de pitié à Bolvar avant d'être intérrompu. Et idem pour tous les morts dont il est responsable.
Je veux bien croire qu'au moment ou il est affaibli (notamment pas la Peste des réprouvés), le côté Arthas gentil prend un peu le dessus... mais tout de même.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Mer 04 Nov 2009, 20:40

Laisser une chance de combat honorable ne signifie en aucun cas baisser sa garde et écarter les bras une fois le dit combat venu ^^
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Severnaya Mer 04 Nov 2009, 21:37

Bramarh a écrit:Et saurcroc le père?Il lui arrive quoi,au fait?Dans ses commentaires,il nous raconte quoi?


Spoiler, attention.

Spoiler:
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Néadhora Jeu 05 Nov 2009, 10:46

ca a soulevé le débat du varian est un type bien, d'ailleurs...


Personnellement, j'ai quand même été assez surprise de cette réaction.
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Arlequin Jeu 05 Nov 2009, 10:57

Grelot-de-Bois a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord. Souvenez-vous des divers événements... Le monde des Esprits, au village vry'kul près de Valgarde. Thassarian, sur le toit de la nécropole de la Toundra. Drakuru, à Drak'Tharon, ou encore Voltarus. La Cathédrale des Ténèbres, au pied de la Citadelle. A chaque fois, on croise le Roi-Liche, et il nous laisse la vie sauve :p Il VEUT qu'on arrive jusqu'à lui ; il VEUT remettre en jeu tout ce qu'il possède. Sérieusement... le Fléau a largement les forces nécessaires pour raser Azeroth ! C'est une forme d'aide, que le Roi-Liche nous offre ; une forme de justice. Subtile, certes ; tordue, oui. Mais c'est un fait. Il veut nous donner notre chance.
Pour moi il s'agit plutôt pour lui de se trouver un nouveau second et le meilleur moyen d'être sûr que ce ne sera pas un péquenot qu'il choisira c'est de le tester au maximum, en lui faisant faire le chemin que lui-même a parcouru. Pour rappel dans WAR3, jusqu'au moment où il bascule et se révèle en DK, Arthas est persuadé d'agir pour le bien quand bien même il fait des choses atroces, en se justifiant par le fait qu'il n'avait pas le choix, que c'était le seul moyen de faire face au Fléau.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 11:05

Pas de quoi être surpris, du temps à passé, il a discuté avec son propre fils.

Il sait donc ce qu'un père ressent quand il perd son fils ( c'est ce qu'il a du ressentir quand il à été emprisonné ).

Varian reste un homme avant tout.

(Je suis partisan de Varian n'hésitera juste pas à faire la guerre si la Horde dérape, pas de lui même).

Pour en revenir aux esprit se battant pour le Roi-liche.
Il ne faut pas oublier qu'un être humain est une personalité complexe.
Les trois entités se battant dans le corps d'arthas pourrait très bien être :

1) Nerzhul, le Roi-liche crée par Kil Jaeden
2) Arthas, en gros monstre sans coeur et sans prise sur le réel, aveuglé parce ce qu'il fait.
3) Arthas, réalisant l'horreur de ce qu'il a fait et déprime à mort. ( le bon arthas ?)
Zekiel pourrait être un exemple, où le "bon" coté de lui se bat comme il peut pour ne pas faire ce qu'on l'oblige à faire.

Il ne faut aps oublier que contrairement à Ner-zhul dont l'esprit à été plus ou moins détruit par la volonté de Kil Jaeden, Arthas n'a pas subi le même sort, il donne l'air d'avoir plutôt "subi" les évènements en se disant qu'il n'a pas le choix et que c'est logique sauf que ...( le "3)").

Après certainement que le code d'honneur du chevalier ressurgit en lui, d'où le fait qu'il nous encourage à le défier et ne nous tue pas. Ce qui collerait avec le 3) aussi.

Plutôt, que de voir trois entités, il y aurait ner-zhul et arthas et sa conscience. Après tout, Arthas est humain aussi.

edit : ca rejoint les dires d'arlequin, dans le fait qu'il subit et qu'il n'a pas le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Malerann Jeu 05 Nov 2009, 13:15

C'est Zeliek en fait, le Chevalier de la Mort qui se sert de la Lumière pour accomplir ses sombres besognes, et qui est en lutte avec lui même, et pas Zekiel Razz (enfin je pense que c'est de lui que tu voulais parler)
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Néadhora Jeu 05 Nov 2009, 13:18

je ne connais aucun zekiel dans wow, donc je pense que c'est zeliek dont il paralit, vi.


Y'a bien un ëzekiel a Shattrath, mais c'est tout...
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 13:21

Zeliek/zekiel oui c'est lui dont je voulais parler. j'ai inversé deux lettre en tapant trop vite. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Jaylini Jeu 05 Nov 2009, 19:23

Mon point de vue sur la chose : 1+1=3

On a d'une part Nerzhul, le chaman originel
D'autre part, Arthas, prince déchu
Et les deux ont fusionné, donnant ce qu'on appelle le Roi-Liche.
Ce qui n'empêche pas que, parfois, l'un ou l'autre des entités d'origine (Nerzhul et Arthas, donc) aient un soubresaut de conscience et se démarquent du Roi-Liche.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Griffon & Wyverne Ven 06 Nov 2009, 01:32

Heureusement qu'il y a les donjons a 5, car je ne vais pas faire Icecrow avant le lvl 85 je penses, vu que j'ai arrêté le PVE.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 06 Nov 2009, 17:51

Frostmourn est une entitée à part entière à mon avis, un classique des épées miam miam d'âme. Ner'zhul, chaman orc, et pas truc machin créé par Kil'Jaeden était dans le casque. Le fragment d'âme de Sargeras, cela m'étonnerait beaucoup vu que celui ci n'est pas mort. Je pense tout simplement qu'ils vont encore nous sortir un truc space avec les DTA et tout ça.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Griffon & Wyverne Sam 07 Nov 2009, 03:51

A Azeroth.fr il avait un peu Spoilier après la blizcom en disant qu'il y avait peut-être un rapport avec Yogg-saron, la saronite, et tout ca...
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Lilalya Chanteclair Dim 08 Nov 2009, 04:03

Tssss....

Arthas on va le tuez... Puis restera plus que le "gentil" ! Le "gentil" va devenir druide mais sa corompu par le cauchemar du reve d'emeraude et devient le roi-cauchemar-marchand-de-sable et il aura un super joli baton !

ps:Ceci est un troll fait par un troll!


Sinon, on sait qui sera la coté ally pour le donjon mais coté horde... A part sylvanas, y aura qui ?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Ythalar Dim 08 Nov 2009, 10:11

Gremio / Lynh a écrit:Frostmourn est une entitée à part entière à mon avis, un classique des épées miam miam d'âme. Ner'zhul, chaman orc, et pas truc machin créé par Kil'Jaeden était dans le casque. Le fragment d'âme de Sargeras, cela m'étonnerait beaucoup vu que celui ci n'est pas mort. Je pense tout simplement qu'ils vont encore nous sortir un truc space avec les DTA et tout ça.

Soul Eater, le plan plus gobal !
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Dim 08 Nov 2009, 14:32

Zewe'lin a écrit:Sinon, on sait qui sera la coté ally pour le donjon mais coté horde... A part sylvanas, y aura qui ?
On le sait aussi ^^ Il y aura le seigneur Saurcroc (père) et, bien entendu, Sylvanas :p Et avec un peu de chance Garrosh ou bien Thrall... mais c'est encore incertain.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Cecil Blight Dim 08 Nov 2009, 22:59

Une valkyrie "du fléau" chez yogg qui avait l'air d'essayer de faire revenir le gros chamallow s'emparer d'azeroth...
une forteresse faites entièrement de sarronite, les unités équipés d'armures/armes en sarronite, l'épée du roi liche elle même en sarronite et mange-âme... Suspect
Peut-être que le roi-liche ainsi que le fléau n'étais qu'un projet plus global de Kael'thas yogg'saron qui essaie de prendre contrôle de ce roi liche, mais l'âme de nerzhul et d'arthas la combatte.... affraid

Cecilblight, un paladin schyzophrène
Cecil Blight
Cecil Blight


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Lun 09 Nov 2009, 01:03

Il y avait clairement au départ de wotlk (avant la béta) une volonté de la part des devs de relier Fléau et old god, via la saronite et Frostmourne (dont le socle était recouvert de runes en kalimag, selon rise of the lich king) mais ça a visiblement été un peu laissé de côté. Comme le développement du plot sur Malygos, comme la forêt de Crystalsong et ses deux bases inutiles mais fonctionnelles et comme tant d'autre choses...
Enfin, il y aura tout de même des élémentaires et un construct de saronite (Marrowgar) à Icecrown. Un espoir d'éclaircissement ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Lun 09 Nov 2009, 01:11

Qu'appelles-tu un construct de saronite ? Marrogar est un squelette géant ^^
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Lun 09 Nov 2009, 01:21

Non, le skin était un placeholder. Le nouveau ressemble à ça !
La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Boss_10747_1
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Magus Eldred Lun 09 Nov 2009, 11:51

Holy hell ! I need that thing.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 12 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum