Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La peur et les sentiments dans le RP

+18
Harken
Severnaya
Idrid
Tarae
Jaylini
leylee
Arlequin
Jackham
Haala
Cleyam
Klenval
Merveilleuse
Lilalya Chanteclair
Deliciae Virtus
Tarpa
Magus Eldred
Vaya
Holdodlig / Tàlae
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La peur et les sentiments dans le RP - Page 3 Empty Re: La peur et les sentiments dans le RP

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 13:51

Idrid a écrit:Elhardryan Teneblera, tu parles de RP "héroïque", mais qu'entends-tu par là ? Tu peux détailler ? Donner des exemples de ce que tu as vu ?

En disant "rp héroïque" je désignais tout ceux qui jouent un héros. Quelqu'un qui joue un héros en rp fait un "rp héroïque", logoïque non ? (loulz)

Maintenant, je passe à Severnaya :
Severnaya a écrit:Arriver sur un nouveau serveur, être horrifié des différences par rapport au sien et hurler au kikootisme pour que ça change ?
Sache qu'en vérité je suis sur Kirin-Tor depuis 3ans, mais j'ai fais une pause de WoW de 2ans, donc entre ma migration sur Kirin-Tor et mon retour (d'y il a une semaine).
Tu dis que je suis horrifié et pourtant je ne le suis pas, et vu que je ne l'ai même pas dit implicitement, tu as inventé.
Et encore une fois tu inventes. J'ai juste rappelé que le "rp héroïque" n'est pas si loin du kikoolisme/tisme. Donc je mettais en garde afin que les gens ne franchissent pas la limite.

Severnaya a écrit:It's more likely than you think.
J'avoue ne pas avoir compris. Si on fait une à-peu-presque traduction, ça donne : "C'est plus probable que ce que tu penses". Sauf que qu'est-ce qui est plus probable que ce que je pense ?
Donc j'ai un doute sur le fait que c'est moi qui ne comprend pas ta phrase ou c'est toi qui a mal formulée ta phrase.

Severnaya a écrit:Écoute. Ça fait des années que les gens font comme ça. Que ça plaise ou pas, je ne crois pas que ton avis ni le notre n'y changera quoi que ce soit.
C'est moche la naïveté... Tu crois vraiment qu'on ne peut rien changer à l'état actuel ? Réflexion idiote.
Et encore une fois tu inventes. Je sais bien que si ça me plaise ou non, ça ne changera rien (quoique... On est dans un débat non ? Si tu ne vois pas l'intérêt de ma question, revoit la définition de débattre).

J'ai l'impression que tu crois que je veux absolument tout changer car c'est pas comme dans mon ancien serveur. Sauf que -si c'est bien ce que tu crois- c'est faux. Je n'ai pas changé de serveur pour rien =D (bon d'accord, ce n'est pas à cause du manque ou du mauvais RP, c'est plus... personnel) mais quand je vois quelque chose qui me déplait, je le dis. Comme l'a fait le créateur du sujet et comme d'autres le font.

Severnaya a écrit:Pour moi le RP héros, c'est le héros random d'escarmouche de warcraft III.
Si tel est ce que tu penses, alors effectivement on est tous, sans exceptions, des héros. On gagne en niveau, on acquiert de l'expérience, on est plus fort que les "random" gardes.
Sauf que le fait que on soit tous des héros c'est uniquement pour le gameplay. Mais être un héros dans le RP, c'est être vraiment un héros. Il suffit de comparer la différence entre un héros irl et un "random" humain irl et tu compares les deux. Donc si un "random" humain irl est un mage/chaman/voleur etc. dans le jeu, alors un héros dans le jeu est une sorte de über-mage (Khagdar?)/über-chaman (Thrall?)/über-voleur (...Garona était voleuse non?) etc.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut laisser le plaisir aux joueurs qui le veulent de jouer un héros. Mais à force ça en devient soulant de ne rencontrer que des héros (alors que c'est la première fois qu'on en entend parler d'ailleurs...).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La peur et les sentiments dans le RP - Page 3 Empty Re: La peur et les sentiments dans le RP

Message  Severnaya Mar 01 Sep 2009, 13:53

OOookay, bon, entre Ornerod et Mister "ta réflexion est idiote =D" (t'es un reroll d'Ubalia ?), je crois qu'on peut officiellement déclarer que KT-RP a fait une bonne année en arrière.
Severnaya
Severnaya

Message  Khassim Al-Rakim Mar 01 Sep 2009, 13:55

La peur et les sentiments dans le RP - Page 3 32777-tactical_facepalm_super

Sauf que le fait que on soit tous des héros c'est uniquement pour le gameplay.

Non.
Mais être un héros dans le RP, c'est être vraiment un héros.

On est libre de jouer une pécore en RP. Mais à la base, on est un héro. C'est la base du jeu. Être un héro est la norme, ne pas en être un est possible, mais c'est un exercice de style RP.

Dernière édition par Myssen/Hichem le Mar 01 Sep 2009, 13:58, édité 1 fois
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 13:57

Navré mais on dérive encore et cela devient lassant a lire ....ou pas....

*sors des chips et une chaise longue*

Invité
Invité

Message  Amelie Mar 01 Sep 2009, 13:59

Bon, on se répète, on recommence et ça devient de plus en plus inutile.

On ferme!
Amelie
Amelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3